Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
2 0
Groupama Stadium | Arbitré par D. Aytekin
90
+7
Merci d'avoir suivi cette rencontre en notre compagnie. Bonne soirée !
90
+7
Après deux prestations ternes, les hommes de Deschamps clôturent cette trêve sur une bonne note. Leur prochaine sortie sera la demi-finale de la Ligue des Nations, le 7 octobre à Turin, contre la Belgique.
90
+7
Victoire de l'équipe de France 2-0 grâce à un doublé d'Antoine Griezmann ! Les Bleus ont montré un beau visage ce soir et prennent trois points très importants qui leur permettent d'accroitre leur avance en tête du groupe ! Ils ont désormais sept longueurs d'avance sur l'Ukraine (un match en moins) et leur adversaire du jour (deux matches en moins).
90
+4
Paul Pogba fait étalage de son aisance technique au moment où une énième Marseillaise descend des travées du Groupama Stadium.
90
+1
Il y aura sept minutes en plus !
90
Entree de Clément Nicolas Laurent Lenglet
90
Sortie de Presnel Kimpembe
90
Entree de Aurélien Tchouaméni
90
Sortie de Antoine Griezmann
90
Il n'y aura pas de penalty. En revanche, les Bleus perdent Presnel Kimpembe qui s'est blessé sur l'action. Le Parisien semble souffrir, il marche péniblement.
88
Hugo Lloris salvateur ! Le portier tricolore s'interpose devant Pukki qui avait tenté de le dribbler. Toutefois, Pogba a accroché le joueur de Norwich. Ce dernier s'est écroulé. Si l'arbitre va voir la vidéo, il pourrait donner un penalty aux Finlandais.
86
Karim Benzema ne trouve pas la faille ! Lancé dans la profondeur par Paul Pogba d'une sublime passe lobée, l'ancien Lyonnais croise une reprise du pied gauche avec rebond. Hradecky fait l'arrêt qu'il faut. La belle histoire n'a pas lieu (pour le moment).
84
Wissam Ben Yedder est trop esseulé mais il tente quand même d'aller au bout. Il s'appuie sur Mukiele qui le lance dans la profondeur. Malgré ses efforts, l'entrant monégasque ne peut pas reprendre le cuir.
81
Excentré dans l'angle droit de la surface, Mukiele voit un ballon lui revenir dessus et le reprend d'un plat du pied. Le geste était difficile, le joueur de Leipzig voit le cadre lui échapper.
80
Entree de Jukka Raitala
80
Sortie de Nikolai Alho
80
Entree de Wissam Ben Yedder
80
Sortie de Anthony Martial
78
Karim Benzema se charge de frapper un coup-franc devant la surface. Malgré les encouragements du public, le numéro 19 tricolore trouve le mur.
75
Les Bleus maitrisent leur sujet. Ils sont en confiance et tentent des choses à l'image de Théo Hernandez qui a voulu lancer Martial d'une passe laser, en vain.
71
Entree de Kaan Kairinen
71
Sortie de Urho Nissilä
71
Entree de Fredrik Jensen
71
Sortie de Joel Pohjanpalo
71
Carton jaune pour Paulus Arajuuri.
71
Antoine Griezmann est partout ! Chanceux de voir un ballon lui revenir dessus dans la surface, il reprend celui d'une reprise acrobatique. Hradecky était battu et voit tout heureux le cuir passer à côté de son poteau. Quel match de « Grizou » !
67
Sortie de Léo Dubois
67
Entree de N. Mukiele
66
Léo Dubois semble touché, il ne peut plus continuer. Nordi Mukiele va le remplacer et jouer pour la première fois avec les A.
64
Carton jaune pour Teemu Pukki, auteur d'une semelle sur Adrien Rabiot.
62
Entree de P. Soiri
62
Sortie de Jere Juhani Uronen
62
Entree de O. Valakari
62
Sortie de Rasmus Schüller
60
Griezmann loupe le triplé ! Quelle action de grande classe ! Le joueur de l'Atlético réalise un une-deux avec Martial puis un second avec Benzema ! Après ce délice de combinaison, il rentre dans la surface et tire du bout du pied mais manque la lucarne ! Ce but aurait été de toute beauté !
58
Avec ce doublé, son cinquième en Bleu, Griezmann égale Platini avec 41 réalisations ! Seuls Giroud (46 buts) et Henry (51 buts) le devancent.
56
Les Bleus s'enflamment ! Théo Hernandez fait parler ses cannes sur le côté gauche et envoie un centre puissant dans la surface. Martial est proche de venir couper la trajectoire, ca ne se joue à rien !
53
LE DOUBLÉ POUR ANTOINE GRIEZMANN ! Auteur d'un festival au milieu de terrain, Benzema initie une attaque placée. Il sert Dubois qui donne le ballon à « Grizou ». Son contrôle semble trop long mais il vient marquer du droit dans un angle pourtant très fermé !
52
Lukas Hradecky tient la barraque. Le portier finlandais se couche comme il faut pour repousser une frappe un peu trop axiale d'Adrien Rabiot.
51
Pendant qu'Uronen est au sol, le public lyonnais scande le nom de Karim Benzema. La star du Real le salue en guise de remerciements.
49
Le 2-0 était proche. A la retombée du ballon à l'entrée de la surface sur un corner, Léo Dubois frappe une volée du gauche, son mauvais pied. La lucarne lui échappe pour un voire deux bons mètres.
47
A la conclusion d'une action française, Antoine Griezmann voit sa reprise du droit contrée. L'arbitre va prendre des nouvelles Théo Hernandez. Le Milanais est resté au sol après avoir pris un tampon de Vaïsanen.
46
Début de la seconde période !
45
+1
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 100€ de bonus et parier en live avec Winamax !
45
+1
La mi-temps est sifflée ! Plus convaincants que face à la Bosnie et l'Ukraine, les Bleus mènent logiquement au score grâce à Antoine Griezmann.
45
Il y aura une minute de temps additionnel.
43
La Finlande n'est pas non plus en réussite sur coup de pied arrêté. Un coup franc indirect est tiré rentrant. Le ballon est trop puissant et termine dans les gants d'un Hugo Lloris serein.
40
Pogba allume la mèche ! Devant la surface mais en déséquilibre, La Pioche exécute une volée de l'extérieur du pied droit. Il ne lui manque que quelques centimètres pour trouver le cadre dans la largeur. Hradecky s'était déployé.
38
Encore un jeu à trois subtil entre Griezmann, Benzema et Martial. Le deuxième est le dernier maillon de la chaîne, il s'emmène le ballon dans la surface et frappe du gauche. Il est contré par un défenseur finlandais.
36
La Finlande n'arrive pas à approcher de la surface d'Hugo Lloris. Les Huuhkajat ont eu un petit temps fort autour de la 20eme minute, c'est tout pour le moment.
33
Après trente minutes de jeu, les Bleus ont tenté neuf tirs contre deux pour la Finlande. Les hommes de Didier Deschamps ont également la possession (54%).
30
Dubois est surpris de recevoir un ballon au second poteau. Le latéral droit de l'OL tire comme il peut dans un angle très fermé et voit le portier finlandais sortir son ballon en corner.
27
Paul Pogba met également Hradecky à contribution avec une frappe puissante, toutefois trop axiale.
26
Cette réalisation permet au joueur de l'Atlético de Madrid de totaliser 40 buts en Bleus ! Le soir de sa 98eme sélection.
24
OUVERTURE DU SCORE D'ANTOINE GRIEZMANN ! A la réception d'un ballon suite à un très beau jeux à trois avec Martial et Benzema, le numéro 7 rentre dans la surface et vient tromper Hradecky d'un extérieur croisé du gauche. Le Groupama Stadium est en fusion !
22
Le coup de canon de Karim Benzema ! Devant la surface, il s'appuie sur Griezmann au point de penalty qui lui remet le ballon. L'attaquant du Real arme un frappe très lourde mais trop axiale qui filait sous la barre. Hradecky est impérial dans son but !
19
Dans la continuité de ce coup de pied de coin, Schüller déborde côté droit et centre pour Väisänen. Il place sa tête mais ne trouve pas le cadre.
18
Nissilä frappe du pied gauche devant la surface. Le ballon, contré, prend de la hauteur et retombe dangereusement à proximité de la barre de Lloris qui préfère claquer en corner.
16
Les assauts français ont cessé. La Finlande tient le ballon et se rassure après avoir été acculée sur son but pendant dix minutes.
13
Paul Pogba voit Hradecky avancé. Le milieu de Manchester United tente le lob de 50m mais il se rate complètement. Le portier finlandais va pouvoir se dégager.
10
Cinquième corner pour la France ! Griezmann joue en retrait. Le ballon arrive à Théo Hernandez qui frappe de loin. La trajectoire au sol croisée passe de peu à côté du poteau gauche de Hradecky ! Il s'agit de la première occasion du match.
9
Les Bleus se sont plus pressants. Sur un centre de Griezmann, Benzema est surpris de recevoir le cuir dans la surface et ne peut le contrôler.
6
Ce corner tiré par Antoine Griezmann ne donne rien. Les Bleus en obtiennent un second. Sur celui-ci, la Finlande obtient une faute en raison d'un excès d'engagement français au duel aérien.
5
Benzema obtient le premier corner français. Enfermé dans la surface, il tente tout de même un centre, contré par un défenseur.
3
Carton jaune pour Rasmus Schüller, coupable d'avoir annihilé un contre en ceinturant Léo Dubois.
1
Première perte de balle côté français. Presnel Kimpembe laisse échapper malencontreusement un ballon anodin.

Ce France-Finlande est lancé ! Ce sont les Finlandais de Teemu Pukki qui donnent le coup d'envoi !

Français et Finlandais rentrent sur la pelouse du Groupama Stadium ! Le stade est plein !

Pour la Finlande (3-5-2), on retrouve le portier de Leverkusen, Lukas Hradecky, le latéral gauche brestois, Jere Uronen, et le leader de l'équipe, Teemu Puki, joueur de Norwich en Premier League.

Adulé à Lyon, celui que l'on surnomme KB9 devrait recevoir un accueil très chaleureux de la part du public.

Voici le onze tricolore ! Le 3-5-2 qui avait fait défaut aux Bleus contre la Suisse à l'Euro est reconduit par Didier Deschamps. Kimpembe, Varane et Zouma composent la charnière à trois. Titularisé en qualité de piston gauche, Théo Hernandez, frère de Lucas, va connaitre sa première sélection. Le duo d'attaque est assuré par les deux anciens Lyonnais, Karim Benzema et Anthony Martial, sur la pelouse du Groupama Stadium, antre de l'OL.

Côté français, il y a eu du mouvement depuis le nul en Ukraine. Kingsley Coman, touché physiquement, a quitté le groupe (comme l'a fait Kylian Mbappé après le premier match) au profit de Wissam Ben Yedder.

Depuis le début de cette trêve internationale, les Huuhkajat ont été accrochés par le pays de Galles en amical (0-0). A l'occasion de leur troisième match dans cette campagne qualificative au Mondial qatari, ils ont pris le meilleur sur le Kazakhstan. Leur première victoire dans ce contexte après leurs nuls en mars face à la Bosnie (2-2) et l'Ukraine (1-1).

Le pays nordique a lui aussi disputé l'Euro, et ce, pour la première fois de son histoire. Il s'agissait de la première compétition internationale de son histoire. A cette occasion, il n'a pas réussi à s'extraire de sa poule dans laquelle figuraient la Belgique, le Danemark et la Russie.

Cette équipe de Finlande est d'ailleurs la dernière à avoir battu les champions du monde 2018. C'était en novembre 2020 au Stade de France en match amical (0-2).

Malgré ses mauvais résultats, la France (9 points) est leader de son groupe et poursuivie par son adversaire du jour (5 points), qui a joué deux matches en moins.

La situation devient critique pour des Bleus qui n'ont fait que des nuls sur leurs cinq dernières sorties. Alors qu'une réaction était attendue après l'élimination précoce à l'Euro, les hommes de Didier Deschamps déçoivent. Ils ont été tenus en échec par la Bosnie (1-1) mercredi dernier et par l'Ukraine samedi, sur le même score.

Bonsoir et bienvenue sur notre site pour suivre en direct commenté cette rencontre entre l'équipe de France et la Finlande dans le cadre des éliminatoires au Mondial 2022. Coup d'envoi à 20h45.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 0  
  3' R. Schüller
A. Griezmann 25'  
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 100€ de bonus et parier en live avec Winamax !
A. Griezmann 53'  
  62' J. Uronen
  62' O. Valakari
  62' P. Soiri
  62' R. Schüller
  64' T. Pukki
L. Dubois 68'  
N. Mukiele 68'  
  72' P. Arajuuri
  73' F. Jensen
  73' J. Pohjanpalo
  73' K. Kairinen
  73' U. Nissilä
A. Martial 80'  
  80' J. Raitala
  80' N. Alho
W. Ben Yedder 80'  
C. Lenglet 90'  
P. Kimpembe 90'  
A. Griezmann 90'  
A. Tchouaméni 90'  

Cotes France - Finlande

Cotes 1N2 Pariez
1 / 1.20 x / 7.50 2 / 22.00
Double chance Pariez
1x / 1.02 12 / 1.09 x2 / 4.50
Mi-temps - Résultat Pariez
1 / 1.50 x / 2.40 2 / 9.50
Les 2 équipes marquent Pariez
Oui / 2.60 Non / 1.32
Nombre de buts Pariez
Moins de 0,5 / 11.50 Moins de 1 / 9.50 Moins de 1,5 / 3.55 Moins de 2 / 2.80 Moins de 2,5 / 1.86 Moins de 3 / 1.49 Moins de 3,5 / 1.32 Moins de 4 / 1.14 Moins de 4,5 / 1.10 Moins de 5 / 1.03
Plus de 0,5 / 1.02 Plus de 1 / 1.02 Plus de 1,5 / 1.19 Plus de 2 / 1.29 Plus de 2,5 / 1.62 Plus de 3 / 2.10 Plus de 3,5 / 2.65 Plus de 4 / 4.20 Plus de 4,5 / 4.80 Plus de 5 / 9.00

Pronostic : France - Finlande

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre France et Finlande.

Statistiques du match

61
61%
Possession
39%
39
75
56%
Attaques
44%
59
33
55%
Attaques dangereuses
45%
27
11
61%
Coups francs
39%
7
3
23%
Coups de pied arrêtés
77%
10
2
100%
Buts
0%
0
4
100%
Tirs cadrés
0%
0
8
80%
Tirs non cadrés
20%
2
3
75%
Tirs arrêtés
25%
1
13
52%
Touches
48%
12
9
69%
Corners
31%
4
0
0%
Hors-jeu
100%
1
7
41%
Fautes
59%
10
0
0%
Carton jaune
100%
3
4
44%
Remplacements
56%
5

Schéma tactique

Uronen
O'Shaughnessy Kamara Pukki
Hrádecký Arajuuri Schüller
Väisänen Nissilä Pohjanpalo
Alho
Dubois
Martial Pogba Zouma
Griezmann Varane Lloris
Benzema Rabiot Kimpembe
Hernández

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Mer 8 sep à 13:01

    Le troisième but etait pour veretout

  • (Match nul) Mer 8 sep à 06:51

    Le reveille de griezman fait plaisir

  • (France) Mer 8 sep à 04:48

    Merci €€€

  • Mer 8 sep à 01:57

    @ptiaubout, on est déjà meilleurs que l'italie à l'euro

  • (France) Mer 8 sep à 01:19

    un minimum pas de quoi etre ravi élogieux

  • (France) Mer 8 sep à 01:13

    Prestation assez sympathique et bien plus enthousiasmante que les précédents matchs de l'EDF.
    Grizou très actif, et avec Benzema ça combinait bien. Corners plutôt bien tirés. Défense sérieuse, en gros.
    Bref succès mérité

  • Mar 7 sep à 23:29

    @Dicopp, cause toujours

  • Mar 7 sep à 23:29

    @stef67, contre la Belgique t'es sur ? Ça dépend juste de l'humeur des Belges, si y'a pas d'accord, ça va nous faire drôle.

  • Mar 7 sep à 23:28

    écoutez moi je veux dire que j'ai vu un match avec des clowns, qui joue un rôle, zéro football

  • 1 (France) Mar 7 sep à 23:26

    prochain match contre la Belgique
    on verra si les français sont capables de refaire une prestations comme celle ci

  • Mar 7 sep à 23:25

    @DavVinci, c'était un spectacle. il est partout où vient la caméra t'as remarqué ? c'est pas par hazard
    :)
    mais c'est une contruction ce match, c'est une vue de l'esprit, c'est comme les subprimes, ça va s'effondrer grave , en l'état.

  • Mar 7 sep à 23:24

    Non mais ta vue leurs salaire, si il suffirait de devenir un robot on serait tous des robots

  • Mar 7 sep à 23:21

    @ptiaubout, Bah si je regrette, ça fait longtemps qu'on l'avait pas vu en si belle forme. Il est partout ce mec, il défend, il attaque, il marque. Heureusement qu'il est là.

    Gagner la cdm avec ce niveau clairement pas.
    Mais il y a du potentiel, Encore quelques ajustements et ça devrait aller mieux.

  • 1 Mar 7 sep à 23:13

    pour avoir une chance, faudrait s'élever au niveau de l'italie pendant l'euro, là on est des clowns jusqu'à présent :(

  • 1 Mar 7 sep à 23:11

    moi j'ai rien vu de ce qui va nous permettre de gagner la cmd

  • 1 Mar 7 sep à 23:11

    bref, bonne soirée tout le monde, encore une fois, mais pas pour les mêmes raisons, l'edf m'a fatigué

  • 1 Mar 7 sep à 23:09

    @DavVinci, grizou sur des nuages, t'as rêvé non ? Moi tu me mets 9 pro de ce calibre pour me passer la balle devant le but, je vais la mettre aussi

  • 1 Mar 7 sep à 23:08

    @darkcloud, merci pour tes conseils mais , bien que ça me remémore des principes, je fais par moi-même man. Au feeling (et à l'arrache parfois) ou pleinement étudié, mais laisse moi continué de croire que je sais ce que je fais

  • Mar 7 sep à 23:06

    Enfin le jeu de l'équipe se délie un peu.
    Un kb décisif et un grizou sur les nuages.
    Pas mal ce match, bon ça reste la Finlande en face, pas de quoi se la raconter non plus.
    Mais ça va dans le bon sens.
    J'espère que cette montée en puissance va continuer.

  • Mar 7 sep à 23:05

    non mais 3 butteurs qui coulent de sources, et résultat aucun, sauf monsieur + à la crème sur crampons ).
    ça y'est griezmann héros de la soirée, ils n'ont honte de rien les journalistes ... tsss

  • Mar 7 sep à 23:04

    bonne soiré et nuit à tous :)

  • Mar 7 sep à 23:04

    J avais annoncé le score à 18h40

  • Mar 7 sep à 23:03

    @ptiaubout, je te déconseille de jouez les buteur en paris , c trop compliqué . joue la gagne ou le live m-t si tu sens un retournement de situation . et si tu sen bien defois qui marque le prochain but ou le over et under.

  • (Match nul) Mar 7 sep à 23:03

    Bonne soirée a tous et BéBel repose en paix c toi la star pour toujours avec ta simplicité et que certains joueurs en prennent de la graine !!

  • Mar 7 sep à 23:02

    @darkcloud, on verra moi je les joue plus, à moins de 2.50 sec (et les butteurs no way quand je vois un doublé de griezmann je me dis que ça sent bizarre

  • Mar 7 sep à 23:02

    allez voir les autre matche ! aucune équipe et flamboyante en ce moment et c normal , j'ai largement excpliquer les raison logique.

  • Mar 7 sep à 23:01

    @cocowin, complétement les deux finaliste mérite di être . mais on va pas ce mentir le niveaux de l'euro était désastreux .

  • (France) Mar 7 sep à 23:01

    Dommage l'absence de Mbappé car on aurait pu avoir d'autres buts, mais bon travail de Griezmann et de Benzema qui n'a pas marqué mais qui a donné de belles balles de but, déception avec Pogba qui aurait pu maitriser mieux ses passes ! Match ennuyeux malgré tout dans l'ensemble !

  • Mar 7 sep à 23:00

    aucune repos entre la find e championnat et l'euro , ensuite reprise championnat et sélection . les mec c pas des robots c même iressponsable de faire sa.

  • 1 Mar 7 sep à 23:00

    pour moi ya 0 à 0, deux buts qui parraissent jolis, mais qui sont du chiqué

  • (France) Mar 7 sep à 22:59

    @darkcloud, très spécial oui après je cherche pas d'excuse que la France n'est pas gagner
    Les italiens méritent mais ça restera pas dans les meilleur euro

  • Mar 7 sep à 22:59

    @ptiaubout, c pas encore l'ef o top niveaux , mais vu la forme des joueurs et le de repos que c même joueur on u c dernier mois . je sui pas surpris de la prestation . les meilleur matche reste à venir .

  • Mar 7 sep à 22:59

    on ira pas loin c'est sclérosé pour moi

  • Mar 7 sep à 22:58

    @XxxGauthxxX, de rien normal si on peux aider on le fait.

  • Mar 7 sep à 22:58

    @darkcloud, "on est arrivé à un niveau très très haut" dit lloris en sortant du match... je te laisse réfléchir.
    moi j'ai vu un match pourri , de remise en forme à la limite, où tout le monde joue pour dartagnan des sponsors, et je suis très très déçu

  • Mar 7 sep à 22:58

    @darkcloud, merci bcp

  • Mar 7 sep à 22:58

    @cocowin, c claire l'euro totalement stupide la gestion , en plus en plein covid cette compétition aurez du être tout simplement annulé , mais bon l'argent à prime sur le spectable et la santé des joueurs . je cotise pas cette façon de faire.

  • Mar 7 sep à 22:57

    @snorkybzh, les gens du stade sont satisfait et comprenne le football , donc t'en fait pas pour eux ils sont content.

  • (France) Mar 7 sep à 22:56

    @darkcloud, oui ya pas de soucis à se faire la dessus on sera la et cette coupe du monde sera mieux que cet euro dans 50 pays

  • Mar 7 sep à 22:56

    @XxxGauthxxX, tu peux pas le louper c l'appli toute bleu marquer parionsport

  • Mar 7 sep à 22:55

    @snorkybzh, exactement, limite payez nous la place, nous aussi on aime bien gérer

  • Mar 7 sep à 22:55

    @XxxGauthxxX, ok alors télécharge l'appliquation parionssport ( version pour le tabac et scan ton tiket et tu auran instantanement la réponse si ta gagner ou pas
    . sur le store tu trouvera sa.

  • Mar 7 sep à 22:54

    @snorkybzh, c claire , en plus c type d'équipe si tu les chatouille c des bucheron une jambes casse c vite fait si tu les frustre.

  • Mar 7 sep à 22:53

    @darkcloud, tickets tabac =) merci d avoir répondu

  • (France) Mar 7 sep à 22:53

    @darkcloud, c'est sur

  • Mar 7 sep à 22:53

    @ptiaubout, ta mauvais vision du football fait que t à côte de la plaque . revois les choses de la bonne façon qu'on doit regarder le football et tu comprendra que l'edf à fait matche tranquille et propre.

  • 1 Mar 7 sep à 22:53

    @darkcloud, complètement normal de gérer alors que tu joues... la finlande loool va dire ça à ceux qu on payé pour aller au stade ^^

  • Mar 7 sep à 22:53

    Si je met un joueur non buteur et qu'il entre à la 80 mais qu'il ne marque pas, c est validé ?

  • Mar 7 sep à 22:52

    @XxxGauthxxX, je peux pas te dire , jamais fait ce type de paris . consulte le site ou ta miser sa le resultat doit déjà être la.

  • Mar 7 sep à 22:52

    remarque: je le sentais que bk allait nous la faire à l'envers, mais j'ai joué contre ce que je sentais en me disant que je me trompais sans doute

Partagez

Phase de poules - Groupe D
  Equipe Pts J Dif
1 12 6 5
2 5 5 0
3 5 4 -1
4 3 4 -1
5 3 5 -3