Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
0 2
Astana Arena | Arbitré par A. Kulbakov
90
+14
Merci à tous d'avoir suivi en notre compagnie, ce Kazakhstan-France en direct à Noursoultan. On se retrouve très vite sur nos antennes. Merci à tous et belle soirée.
90
+13
Mission accomplie donc pour les Bleus qui repartent de Noursoultan (Kazakhstan) avec la victoire (0-2), une victoire sérieuse et appliquée même si elle aurait pu être plus lourde. Mokin, le portier des Léopards, a été impérial en deuxième période. Le prochain rendez-vous de l'équipe de France sera pour mercredi face à la Bosnie (20h45).
90
+8
Didier Deschamps : « C'est bien même si on aurait pu alourdir le score. On a mis à contribution le gardien... J'avais dit aux joueurs qu'il fallait gagner ce match, ça n'a pas été simple entre le déplacement, le froid, la pelouse mais l'essentiel est là. Je pense que nous aurions pu être encore plus efficaces. Dembélé a fait un bon match, il a marqué, c'est dans la continuité de ce qu'il fait avec son club. Contre la Bosnie, je ferai aussi d'autres changements. »
90
+6
Paul Pogba : « Il fallait faire le job. On a gagné (2-0), l'objectif est rempli. Le Kazakhstan a bien joué, leur gardien a fait un super match, rien n'a été simple. Nous sommes très contents de ce match, de notre prestation. »
90
+4
C'est terminé ici à la Astana Arena de Noursoultan, les Bleus évitent le faux-pas contre le Kazakhstan sur le score de 2-0 ! Didier Deschamps a bien géré son effectif qui s'est montré disponible.
90
+3
Tir cadré de K. Mbappé ! Quel arrêt encore de la part de Mokin ! Le Parisien entre sur la droite de la surface et envoie une lourde frappe croisée mais le portier local a la main très ferme.
90
+2
Superbe attaque menée par Coman, Ben Yedder, Mbappé et Sissoko mais les Français butent sur un pied kazkhstanais.
90
Clément Lenglet provoque la faute adverse, Hugo Lloris va pouvoir dégager à gauche de sa surface de réparation.
90
Il y aura quatre minutes de temps additionnel.
89
Ousmane Dembélé sort à quelques minutes de la fin du match. Le Barcelonais a marqué le premier but de la rencontre et a été très remuant tout au long de sa prestation.
89
Sortie de Ousmane Dembélé
89
Entree de Kingsley Coman
88
Entree de Elkhan Astanov
88
Sortie de Vladislav Vasiljev
88
Carton jaune pour Ousmane Dembélé ! Le Barcelonais est sanctionné pour excès de mécontentement sur une main française.
86
Le combat physique commence à être dur pour le Kazakhstan, Alip est victime de crampes.
84
Le camp kazakhstanais effectue deux changements pour tenter le tout pour le tout à près de cinq minutes du terme du match. La France reste en alerte à la moindre tentative des locaux.
83
Entree de Maksim Samorodov
83
Sortie de Ruslan Valiullin
82
Sortie de Azat Nurgaliev
82
Entree de Ramazan Karimov
80
Entree de Moussa Sissoko
80
Sortie de T. Ndombèlé
80
Il reste dix minutes de jeu entre le Kazakhstan et la France (0-2).
78
Superbe arrêt encore du pied de Mokin sur un centre-tir de Rabiot ! Digne avait superbement lu le jeu en adressant cette passe au Turinois. Mbappé demandait le ballon dans la surface en retrait mais le milieu de terrain a choisi la frappe.
78
Sur le centre suivant, Mokin semble se faire mal en boxant le ballon mais le portier poursuit la partie. La France est proche d'inscrire le troisième but du match.
76
Mokin anticipe parfaitement le côté de Mbappé et sort le grand jeu pour éviter ce troisième but de l'équipe de France.
75
Mbappé est servi face au but, il crochète deux fois les défenseurs pour se mettre sur son pied favori, Alip commet finalement une faute.
73
Quelle performance de Dembélé qui a dribblé Valiullin mais son centre pour Mbappé est raté.
72
Les Bleus font pression sur les Léopards mais les trois corners consécutifs ne donnent rien.
71
Tir cadré de K. Mbappé ! Belle pression exercée par Digne qui décale pour Ben Yedder. Le Monégasque glisse sur sa gauche à Mbappé sur la gauche du but mais Mokin dégage la reprise du Parisien ! Les Kazakhstanais sont au bord de céder !
69
Le corner suivant ne donne rien, il reste désormais 20 minutes de jeu avant la fin de la partie.
69
Tir cadré de Ousmane Dembélé ! Encore un bon déboulé de Dubois sur son côté droit, l'ancien Nantais adresse un centre très bien dosé pour Dembélé qui trouve sur sa trajectoire, le portier Mokin.
68
Les Tricolores se sont endormis depuis la blessure de Martial et les changements opérés par Didier Deschamps. Les Bleus ont du mal à remettre de l'intensité. La formation kazakhstanaise presse plus haut désormais.
65
Entree de Yerkebulan Tungyshbayev
65
Sortie de Maxim Fedin
65
Entree de Yan Vorogovskiy
65
Sortie de Serikzhan Muzhikov
64
Sur le corner qui suit, Lenglet est seul dans les airs pour reprendre le cuir face à Mokin qui contrôle mal le ballon. Le gardien kazakhstanais se jette ensuite dans les pieds de Zouma pour empêcher une frappe française.
61
Kylian Mbappé est tout proche de reprendre l'excellent ballon de Dembélé mais Maily le devance au dernier moment sur la droite du but et pousse en corner.
60
Didier Deschamps procède à un triple changement pour permettre à Martial, Griezmann et Pogba, de se reposer. Maintenant, il faut redynamiser cette deuxième période.
59
Sortie de Paul Pogba
59
Entree de Adrien Rabiot
58
Entree de Wissam Ben Yedder
58
Sortie de Antoine Griezmann
58
Entree de K. Mbappé
58
Sortie de Anthony Martial
58
Le tir de l'avant-centre, enroulé, est repoussé par Mokin avant que le cuir ne revienne sur Pogba dont la frappe est contrée en corner.
57
Martial va finalement laisser sa place pour Mbappé alors qu'un excellent coup franc, à 7 mètres du but du Kazakhstan, s'apprête à être tiré par l'attaquant monégasque.
56
La France est devant le but kazakhstanais, elle cherche la faille pour rentrer dans la surface.
54
L'avant-centre de Manchester United revient sur le terrain, cela a l'air d'aller pour Martial. Mbappé est retourné s'échauffer avec ses autres coéquipiers.
53
Suite à cette action, Anthony Martial tombe, le genou a l'air de se bloquer dans la pelouse, il reste longtemps au sol et les soigneurs interviennent. Mbappé se prépare à rentrer.
52
Dembélé fonce vers l'axe pour provoquer avant de glisser sur sa gauche pour Martial. Le Mancunien se remet sur son pied droit mais Bystrov lui vole le cuir dans la surface.
50
Paul Pogba tente une frappe de très loin, le ballon file à gauche du but, assez largement.
50
Fedin est cherché au-dessus de la défense française, il s'arrache mais ne peut récupérer le ballon.
48
Hors-jeu d'Antoine Griezmann ! Martial joue très vite la faute kazakhstanaise et adresse une passe pour Dembélé qui pousse pour Griezmann. Le Barcelonais est à la lutte avec un défenseur mais pousse le ballon dans les filets. Le but est finalement refusé, à juste titre.
46
Aucun changement à signaler pour ce deuxième acte, les Bleus relancent pour tenter d'enfoncer le clou !
46
C'est reparti ici à la Astana Arena de Noursoultan ! La France doit sortir de ce match avec la victoire pour ne pas tirer les cheveux par la suite.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
Didier Deschamps à la pause : « C'est bien d'avoir marqué deux buts, sur cette surface et face à un adversaire aussi regroupé. On ne va pas gérer tranquillement cette deuxième mi-temps, on va maintenir notre production. »
45
+1
La première période des Bleus est plutôt sérieuse. Après un premier quart d'heure à monopoliser le ballon devant la surface, la France est parvenue à forcer la décision grâce à Dembélé à la 20eme minute de jeu avant de réitérer juste avant la pause sur un contre-son-camp de Maily.
45
+1
C'est sur ce deuxième but français que Monsieur Kulbakov siffle la mi-temps ! La France a pris sérieusement les commandes du match.
43
But contre son camp de Sergiy Maliy ! Oh c'est cruel pour lui ! Quelques secondes après son sauvetage, le défenseur est au duel avec Paul Pogba sur le corner, il se baisse au dernier moment mais le ballon lui arrive et sans qu'il ne puisse faire grand chose, trompe son propre gardien. La France double la mise sur un coup du sort, cette fois, heureux !
42
Quel sauvetage de Maliy alors que la tête de Martial filait dans les buts ! Grosse erreur de Mokin à la relance, le ballon revient sur Griezmann qui fonce vers le but, décale sur sa gauche pour Lemar qui pique le cuir pour Martial. L'ancien Monégasque tente la tête mais la défenseur kazakhstanais revient de façon assez incroyable.
40
Il reste cinq minutes avant la pause, les Bleus mènent toujours 1-0 depuis la 20eme minute. Il ne fait aucun doute que la France domine les débats mais celle-ci reste stérile.
39
Depuis trois minutes, le rythme du match est redescendu. Les Bleus foncent face à un bloc regroupé, ils peinent à trouver des failles.
35
Pogba récupère un très bon ballon dans le rond central sans faire de faute sur Tagybergen, attend le dernier moment avant de donner à Martial. L'avant-centre des Bleus tente de remiser, sans succès. La balle finit par arriver dans les pieds de Thomas Lemar mais son tir est repoussé par la défense kazakhstanaise. C'est le quatrième tir tenté par les Bleus (pour un cadré, le but de Dembélé).
33
Anthony Martial a touché seulement 9 ballons depuis le début du match. Le Mancunien peine à se montrer disponible dans le jeu tricolore.
32
Paul Pogba cherche des solutions devant la cage de Mokin et adresse une passe trop puissante en direction de Martial. Le ballon sort des limites du terrain.
31
Nous venons de passer la demi-heure de jeu entre le Kazakhstan et la France, les Bleus mènent 1-0 depuis la 20eme minute et l'ouverture du score du Barcelonais Ousmane Dembélé.
30
Valiullin est victime d'une faute commune de Pogba et de Ndombélé à gauche de la partie de terrain française, à six mètres de la surface de réparation. Les Léopards tentent une combinaison, renvoyée par la défense des Bleus. Le ballon revient dans les pieds de Valiullin, son tir file à gauche de la cage de Lloris.
27
Il y a de l'esprit et de l'envie du côté du Kazakhstan mais la réalisation laisse tout de même à désirer. À l'instant, Pogba dose mal son ballon pour Griezmann, Mokin s'en saisit.
25
Malgré l'ouverture du score française, les Tricolores ne lâchent pas la grappe des Léopards et continuent d'exercer un lourd pressing pour mettre ce deuxième but rapidement.
23
Ce but devrait faire du bien à Ousmane Dembélé, en proie à de nombreuses blessures par le passé avec le FC Barcelone. Depuis quelques mois, l'ailier réalise de très bonnes performances avec la formation catalane. En équipe de France, il n'avait plus marqué depuis trois ans.
19
But de Ousmane Dembélé ! Superbe passe de Pogba pour casser les lignes vers Martial juste avant l'entrée de la surface. Le Mancunien fixe la défense, glisse le cuir sur sa droite pour le Barcelonais qui d'une belle frappe rasante et croisée du pied droit, ouvre le score ici à Noursoultan. La France est débute bien ce match et est récompensée !
18
Valiullin tente de prendre le meilleur sur Dubois et le force à sortir le ballon en touche mais celle-ci est finalement pour les Bleus. Dans la foulée, le ballon est récupéré par les Léopards qui ne parviennent pas à le faire fructifier.
16
Beau ballon de Lemar pour Digne qui s'était arraché, le defenseur d'Everton ne trouve personne en retrait dans la surface. La France cherche à contourner le verrou kazakh.
14
Antoine Griezmann subit une faute à 25 mètres, face au but. Paul Pogba tente un piqué en direction de Martial mais ce dernier est trop court et les Léopards veillent au grain.
14
Les hommes de « DD » récupèrent de plus en plus haut et de plus en plus rapidement le ballon. Pour le moment, on estime la possession de balle à 62 % contre 38 %, en faveur de la France.
13
Martial est bien servi dans un petit périmètre, cherche son pied gauche mais le Mancunien n'a pas le temps de déclencher son tir et perd le cuir dans la foulée.
12
C'est la troisième fois que la paire Kurt Zouma - Clément Lenglet est alignée après Andorre et la Finlande.
10
Les Français monopolisent le ballon face à des Kazakhs plutôt remuants.
8
Dans la foulée de cette action, Ousmane Dembélé réalise un parfait enchaînement avant de servir Antoine Griezmann face à la cage kazakhe, la frappe du n°7 barcelonais est contrée par un défenseur. Les Bleus semblent rentrer peu à peu dans leur partie.
7
La France s'approche de la cage de Mokin mais cela reste assez frileux. Pogba est coupable d'un coup de coude involontaire. Coup franc à suivre à 25 mètres. La combinaison est bien réalisée mais ce n'est pas assez puissant pour inquiéter Lloris.
5
Hugo Lloris se montre concentré dès l'entame de match. Le portier de Tottenham honore sa 122e sélection en équipe de France, au Kazakhstan. Sauf accident, il égalera donc Thierry Henry en Bosnie et deviendra, avec l'ancien Gunner, le 2eme Bleu le plus capé de l’histoire.
4
À noter qu'en dehors de Léo Dubois (Lyon), tous les titulaires français évoluent en club soit en Angleterre, soit en Espagne.
3
Le ballon est perdu par le milieu de terrain français, les Kazakhs tentent une percée avant de se raviser et de faire tourner le cuir.
2
Les deux premières minutes sont équilibrées, le ballon est rendu à la France, le jeu repart de derrière depuis la défense.
1
Les Kazakhs débutent ce match en 5-4-1 de façon à bloquer les assauts français.

C'est parti entre le Kazakhstan et la France, les locaux donnent le coup d'envoi.

Le Kazakhstan est la 85ème sélection de l'histoire à affronter l'Équipe de France.

Le protocole est désormais terminé, le coup d'envoi va bientôt être donné !

L'arbitre de ce match sera Aleksei Kulbakov (Biélorussie).

C'est le 110eme match de Didier Deschamps à la tête de l'Équipe de France.

Place aux hymnes ici à la Astana Arena !

Le Kazakhstan entre sur le terrain, suivi de la France !

Du côté des Bleus et au regard des changements procédés par Didier Deschamps, certains joueurs jouent gros à l'image de Lemar, de Ndombélé ou de Martial.

Les deux équipes sont dans le tunnel, prêtes à rentrer sur le terrain.

Les conditions de jeu sont un peu particulières cet après-midi en France alors qu'il est presque 19h au Kazakhstan. Le match se disputera sur une pelouse synthétique arrosée et chauffée ! Le toit de l'Astana Arena est quant à lui, fermé afin de bloquer le froid qui persiste ici à Noursoultan.

Il s'agit du premier match entre la France et le Kazakhstan. « Les Léopards » comme ils sont surnommés, figurent au 122eme rang mondial. Pour eux, c'est le premier match dans ces éliminatoires.

Regardons tout de suite, la composition d'équipe de Baissoufinov : Mokine - Bystrov, Erlanov, Maliy, Alip, Valioulline - Moujikov, Taguiberguene, Vasiliev, Nourgaliyev (cap) - Fedine. Remplaçants : Pokatilov, Seysen, Beisebekov, Marochkin, Orazov, Usenov, Astanov, Vorogovskiy, Dosmagambetov, Tungyshbayev, Karimov, Samorodov

Didier Deschamps a choisi de remplacer 9 joueurs par rapport au onze de départ du match de mercredi. Seuls Hugo Lloris (cap) et Antoine Griezmann sont les rescapés de la soporifique prestation contre la formation d'Andriy Shevchenko. Voici le XI des Bleus : Lloris - Dubois, Zouma, Lenglet, Digne - Pogba, Ndombele - Dembélé, Griezmann, Lemar - Martial Remplaçants : Mandanda, Maignan, Pavard, F.Mendy, Varane, Giroud, Mbappé, Rabiot, Coman, Sissoko, L.Hernandez, Ben Yedder

Cette fois, après le faux-pas contre les Ukrainiens (1-1) où les Bleus ont clairement manqué de tout, la victoire est impérative pour s'éviter de nouvelles sueurs froides.

Ce dimanche, cette rencontre entre l'équipe de France et le Kazakhstan se jouera à 15h (19h heure locale) à l'Astana Arena de Noursoultan.

Mercredi dernier, les Bleus ont manqué l'occasion de démarrer idéalement cette campagne pour le Mondial qatari dans un an. Contre l'Ukraine, la France a plutôt bien débuté notamment grâce à Antoine Griezmann avant de s'endormir complètement et de prendre un but sur un CSC de Kimpembe (1-1).

Bonjour à toutes et à tous, bienvenue en notre compagnie pour suivre ce deuxième match de qualification à la Coupe du monde 2022.
Score à la mi-temps 0 - 2  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 2  
  19' O. Dembélé
  44' S. Maliy (Contre son camps)
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  59' A. Griezmann
  59' A. Martial
  59' A. Rabiot
  59' K. Mbappé
  59' P. Pogba
  59' W. Ben Yedder
M. Fedin 65'  
S. Muzhikov 65'  
Y. Tungyshbayev 65'  
Y. Vorogovskiy 65'  
  75' K. Mbappé (Pénalty manqué)
  82' M. Sissoko
  82' T. Ndombèlé
A. Nurgaliev 83'  
M. Samorodov 83'  
R. Karimov 83'  
R. Valiullin 83'  
  88' O. Dembélé
E. Astanov 89'  
V. Vasiljev 89'  
  90' K. Coman
  90' O. Dembélé

Cotes Kazakhstan - France

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 €
S'inscrire 30.00 9.25 1.14

Pariez

Bonus de 100 €
S'inscrire 35.00 1.11

Pariez

Bonus de 150 €
S'inscrire 35.00 11.00 1.11

Pariez

Bonus de 150 €
S'inscrire 29.00 9.75 1.09

Pariez

Bonus de 100 €
S'inscrire 35.00 11.00 1.11

Pariez

Bonus de 100 €
S'inscrire 35.00 11.20 1.11

Pariez

Pronostic : Kazakhstan - France

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Kazakhstan et France.

Statistiques du match

35
35%
Possession
65%
65
54
34%
Attaques
66%
103
28
32%
Attaques dangereuses
68%
59
20
63%
Coups francs
38%
12
8
67%
Coups de pied arrêtés
33%
4
0
0%
Buts
100%
2
0
0%
Tirs cadrés
100%
6
3
50%
Tirs non cadrés
50%
3
0
0%
Tirs arrêtés
100%
3
0
0%
Pénaltys
100%
1
15
41%
Touches
59%
22
0
0%
Corners
100%
9
2
40%
Hors-jeu
60%
3
10
37%
Fautes
63%
17
0
0%
Carton jaune
100%
1
5
50%
Remplacements
50%
5

Schéma tactique

Digne Lemar
Lenglet Ndombèlé
Lloris Griezmann Martial
Zouma Pogba
Dubois Dembélé
Bystrov
Nurgaliev Muzhikov Erlanov
Tagybergen Maliy Mokin
Fedin Vasiljev Alip
Valiullin

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (France) Lun 29 mar à 10:30

    bien les bleus

  • (France) Dim 28 mar à 23:38

    @Salameche13, bon salamech tu veux gagner de l'argent suis moi alors combiné passé tu m'aurait suivi tu aurais gagné ça fait 3 fois que je te donne des conseils et que tu n'écoute pas dommage l'ami tu aurais pu te refaire impeux !

  • Dim 28 mar à 19:45

    France m'a pas convaincus ya eu 1 a zéro le deuxième but c'est le joueur kazakh qui a marqué contre son camp

  • (France) Dim 28 mar à 19:23

    @piloudied, haha ;)

  • 1 Dim 28 mar à 18:56

    bon je n'ai pas regarder le match

    mais je me suis juste contenter de relire les com de ce match
    vous m'avez encore bien fais rire les anti et les ouin ouin ..!!
    c'est truquer ^^

  • Dim 28 mar à 18:37

    @samzboub, la sieste du dimanche après midi !

  • Dim 28 mar à 18:37

    France gagne les deux mi-temps ❌
    Bappé Buteur❌
    Over 2,5❌

  • Dim 28 mar à 17:13

    @Mathilde73, oui c'est vrai

  • (France) Dim 28 mar à 17:12

    Bon, petit match des bleus, petite victoire, on en attendait plus,
    mais l'essentiel est fait avec les 3 points.
    rdv mercredi pour assurer les 3 prochains points !

  • Dim 28 mar à 17:11

    Hors jeux haland. Bute refuser cr7 et penalty raté j’ai pris cher

  • Dim 28 mar à 17:10

    @Salameche13, je chercher le petit geste je l’ai pas vu lol bon je vais aller ailleurs voir ce qui se passe il y’a encore dès match à plus tard frero

  • Dim 28 mar à 17:08

    Bon gros match de mexde. Équipe en bois l'edf

  • 1 Dim 28 mar à 17:06

    Pas ouf le match

  • Dim 28 mar à 17:05

    @Rifi13, je l'espere et pour toi aussi frere parce que la ca fait trop pour moi entre le but de ronaldo hier non validé et ce peno raté j'en peux plus

  • (France) Dim 28 mar à 17:03

    Aller à tout à l'heure les amis nul nul

  • (France) Dim 28 mar à 17:03

    @Salameche13, hahaha OK

  • (France) Dim 28 mar à 17:03

    @anto80, le dernier israel ecosse israel a gagner et l ecosse tres moyen a l exterieur grrr

  • Dim 28 mar à 17:03

    Il y avait effectivement trop de parieurs sur ce match ce genre de douille était évidente

  • 1 Dim 28 mar à 17:03

    @Salameche13, quand j’ai vu qu’il a pris le ballon je chercher dans son regard ou dans sa main si il y avais pas un c’est suspect ptdr tellement il nous prennent pour des aveugles il serais capable de le faire en direct mais rien mdr alors je me suis dit il va tirer à côté mais non il a tirer à droite sans force même pas petit filet l’endroit le plus facile pour un gardien mais bon

  • (France) Dim 28 mar à 17:02

    @zlatan100, oui frère dommage

  • Dim 28 mar à 17:01

    @Maya35, oui on va se rassurer comme on peut mdr

  • (France) Dim 28 mar à 17:01

    @zlatan100, dommage frère un jour tu va gagner beaucoup

  • Dim 28 mar à 17:01

    @Rifi13, qu'il laisse ben yedder ou dembele tirer qu'est ce qui vient se meler au peno

  • (France) Dim 28 mar à 17:01

    @Salameche13, oui comme une fille il a un gros c u..

  • Dim 28 mar à 17:01

    @Abdello92, pas mauvais l'écosse et souvent des matchs serré entre ces deux nations

  • 1 (France) Dim 28 mar à 17:01

    @FCP42, en se moment je suis bien , j ai fait 2 faute le dernier loto foot 12 espagne et france m’ont ken il a bien payer

  • Dim 28 mar à 17:01

    Il y avait le trajet
    Le temps bref 2.0

  • Dim 28 mar à 17:01

    Les mise c’est en million d’euro

    3 million de personne qui mise juste 10€ alors qu’il y’en a qui mise 100€ par match d’autre 1000€ d’autre 5000€ compte en million de personne combien tu gagne quand tu met une douille à tout ces parieur je me pose la question et souvent donc c’est vite régler pour ceux qui contrôle le football de nos jour

  • Dim 28 mar à 17:00

    @azs, 3 pts le principal

  • Dim 28 mar à 17:00

    @Salameche13, exactement ptdrr

  • (France) Dim 28 mar à 17:00

    @zlatan100, Pff abusé lui

  • 2 Dim 28 mar à 17:00

    @Rifi13, je suis deçu vraiment ce joueur me decoit de plus en plus pff avant qu'il le tire je le sentais pas bien ce peno et comme par hasard il le rate

  • Dim 28 mar à 16:59

    la note 3 sur 10 a kan Benzema avec l'équipe de france pour kon marque

  • (France) Dim 28 mar à 16:59

    @anto80, nul israel grr israel vont gagner tu verra j espere me tromper pour ton bet israel pour ton comb pas mal je te souhaite que sa passe l ami

  • Dim 28 mar à 16:59

    @Salameche13, ouais ta raison mdr

  • 1 Dim 28 mar à 16:59

    Excusez-moi je remets, je me suis trompé pour la note de Lemar
    Lloris
    ( 5 / 10 )

    Dubois Zouma Lenglet Digne
    ( 4,5 / 10 ) ( 5 / 10 ) ( 6 / 10 ) ( 6,5 / 10 )

    Pogba Ndombèlé
    ( 5 / 10 ) ( 5 / 10 )

    Dembélé Griezmann Lemar
    ( 6,5 / 10 ) ( 4 / 10 ) ( 3,5 / 10 )

    Martial
    ( 4,5 / 10 )

  • (France) Dim 28 mar à 16:58

    @YoullNeverWalkAlonee, obligé t un problème avec un arab obligé

  • Dim 28 mar à 16:58

    @Salameche13, tu c’est comment sait et c’est toujours l’argent trop de mise trop d’argent sa doit payer autant que la bourse le football sur un match seulement de 90mn tu prend des millions faut bien des perdant

  • (France) Dim 28 mar à 16:58

    @YoullNeverWalkAlonee, on dire t'es rasicte

  • Dim 28 mar à 16:58

    1 bon match de dob

  • Dim 28 mar à 16:58

    Les notes de l'équipe de France sur ce match :
    Lloris
    ( 5 / 10 )

    Dubois Zouma Lenglet Digne
    ( 4,5 / 10 ) ( 5 / 10 ) ( 6 / 10 ) ( 6,5 / 10 )

    Pogba Ndombèlé
    ( 5 / 10 ) ( 5 / 10 )

    Dembélé Griezmann Lemar
    ( 6,5 / 10 ) ( 4 / 10 ) ( 6,5 / 10 )

    Martial
    ( 4,5 / 10 )

  • 1 Dim 28 mar à 16:58

    @Yaluclelifa, je suis pas footballeur professionnel moi et pour une équipe qui soit disant championne du monde désolé de te décevoir mais la France c'est zéro y sont nul a ièche

  • Dim 28 mar à 16:58

    @Salameche13, tu attends quoi pour y aller???

  • Dim 28 mar à 16:57

    @Abdello92, t encore en course là

  • (France) Dim 28 mar à 16:57

    @Rifi13, oui mais il est pas là faut arrêter avec ce vieux débat inutile

  • (France) Dim 28 mar à 16:57

    @Salameche13, moi ça va je ne le suis pas ouf lol

    Elle fait honte oui mais dd a une grosse part de responsabilité.

  • 1 (France) Dim 28 mar à 16:57

    @FCP42, ah ok dommage pour la turquie j ai fait hier un loto foot 12 et un 7 aujourdui

  • (France) Dim 28 mar à 16:57

    Si ya benzema il aurait marqué triplé

  • (France) Dim 28 mar à 16:56

    Il faut benzema très important

  • 1 Dim 28 mar à 16:56

    @betdeouf, les excuse c’est juste pour les l’ilion de supporter devant la télé et les parieurs faut pas être naïf il a toutes les consigne avant match il savante quand il peuvent jouer à fond ou non tout est calculer c’est des vieux éliminatoire il savent qu’il vont se qualifier faut pas être naïf

Partagez

Phase de poules - Groupe D
  Equipe Pts J Dif
1 7 3 3
2 3 3 0
3 2 2 0
4 1 2 -1
5 1 2 -2