Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
8 0
Parc des Princes | Arbitré par G. Nyberg
90
+3
Merci à tous d'avoir suivi en direct et en intégralité, ce match entre la France et le Kazakhstan (8-0), on se retrouve ce mardi pour Finlande-France !
90
+3
La qualification en poche, la bande à Didier Deschamps pourra s'envoler l'esprit léger ce lundi pour la Finlande et finir le travail correctement mardi, pour la dixième journée des éliminatoires du Mondial 2022.
90
+3
Sérieux jusqu'au bout, appliqués et concentrés, les tricolores ont parfaitement respecté le plan pour s'assurer d'une septième participation à une phase finale d'un Mondial.
90
+3
Mission accomplie pour les Bleus qui, de ce fait, compostent leur billet pour la prochaine Coupe du monde au Qatar !
90
+3
C'est terminé, victoire de l'équipe de France sur le score de 8-0 contre le Kazakhstan !
90
+2
Tir non cadré de Aurélien Tchouaméni ! Ben Yedder transperce la défense du Kazakhstan et cherche un angle de tir avant de transmettre aux abords de la surface pour son coéquipier dont la frappe n'est pas cadrée.
90
+1
Grâce à son but, Antoine Griezmann est devenu le premier joueur à marquer sur lors de six matchs consécutifs à domicile, après Michel Platini en 1984.
90
Il y a quatre minutes de temps additionnel.
89
Tir cadré de Wissam Ben Yedder ! Le coup franc français est bien tiré par Griezmann mais la reprise de la tête du Monégasque est trop centrée sur le gardien.
88
Il s'agit du premier quadruplé de Kylian Mbappé avec l'équipe de France. Le Parisien a bénéficié d'une standing-ovation à sa sortie.
87
Entree de Wissam Ben Yedder
87
Sortie de K. Mbappé
87
But de K. Mbappé !!! Et le quatrième but pour le Parisien, idéalement servi dans le dos sur la droite par Moussa Diaby ! Le N°10 français a parfaitement croisé sa frappe pour battre pour la quatrième fois le portier Pokatilov.
85
Une jolie Marseillaise accompagne ces cinq dernières minutes de ce match alors que Didier Deschamps s'apprête à faire un dernier changement.
83
But de Antoine Griezmann ! Le N°7 français transforme le septième but de la partie d'un joli contre-pied puissant !!
82
Carton jaune pour Vladislav Vasiljev ! Coupable d'une semelle par derrière sur Griezmann, Vasiljev écope d'un carton jaune !
82
Penalty pour la France !
80
L'arbitre va vérifier un contact subi par Antoine Griezmann dans la surface de réparation !
80
Tir cadré de K. Mbappé. Idéalement servi près de la surface de réparation, le Parisien cherche la lucarne opposée de l'extérieur du pied, c'est trop faible pour inquiéter Pokatilov.
79
Tir cadré de Jules Koundé ! D'un subtil toucher de balle, l'ancien Bordelais obtient un bon corner !
78
Entree de Clément Nicolas Laurent Lenglet
78
Sortie de L. Hernández
78
Entree de Benjamin Pavard
78
Sortie de Kingsley Junior Coman
78
Tir cadré de K. Mbappé ! Superbe service de l'extérieur du pied de Griezmann pour Mbappé qui manque son duel contre le gardien ! Le quadruplé était proche pour le N°7 parisien !
77
Il reste moins d'un quart d'heure de jeu entre la France et le Kazakhstan.
75
But de Adrien Rabiot ! Antoine Griezmann tire idéalement ce corner qui atterrit sur la tête du milieu de terrain de la Juve ! La France a quasiment composté son billet pour la prochaine Coupe du monde !
75
Tir cadré de Moussa Diaby ! Les appels en profondeur du joueur du Bayer Leverkusen font très mal aux Kazakhstanais, celui qui vient de remplacer Benzema, obtient un très bon corner.
73
Lucas Hernandez a pu reprendre sa place, le Bavarois va beaucoup mieux.
73
Hors-jeu de K. Mbappé. Le sixième but de la France marqué par Diaby est annulé suite à une position de hors-jeu du N°10 français. C'est dommage car la contre-attaque menée par Diaby avait été rondement menée.
69
Entree de Aurélien Tchouaméni
69
Sortie de N'Golo Kanté
68
Entree de Moussa Diaby
68
Sortie de Karim Benzema
68
Lucas Hernandez s'est blessé près de la surface de réparation des Bleus suite à une semelle d'un Kazakhstanais. Deux changements sont à venir pour la France.
66
Sortie de Erkin Tapalov
66
Entree de Bauyrzhan Baytana
65
Tir non cadré de Kingsley Junior Coman ! Bien servi pour Koundé, le Bavarois se retourne, pénètre dans la surface avant de tenter une frappe à l'angle 0, ça s'envole.
65
Encore une action chaude pour les Bleus ! Mbappé tente un centre au deuxième poteau pour Coman mais le ballon est dévié par un Kazakhstanais à l'extrême limite de la ligne de but mais la montre de l'arbitre n'a pas vibré, le ballon n'est pas complètement rentré !
63
Les Bleus poursuivent leurs assauts vers le but de Pokatilov !
59
Sortie de Oralkhan Omirtayev
59
Entree de Vladislav Vasiljev
58
But de Karim Benzema !!! Et le doublé pour Benzema grâce à un superbe service de Kylian Mbappé ! Rabiot glisse le ballon dans l'axe pour le N°19 français qui glisse sur sa gauche pour Mbappé d'un joli extérieur du pied, le Parisien attire le portier vers lui avant de décaler en retrait pour Benzema qui termine dans le but vide.
55
But de Karim Benzema !!! Cette fois, c'est Karim Benzema qui prend part à la fête ! Bon ballon de Griezman qui sert dans la profondeur sur le côté gauche pour Théo Hernandez dont le centre au premier poteau est repris par le Madrilène ! C'est le 34eme but de Karim Benzema qui égale David Trezeguet au classement des buteurs de l'équipe de France.
53
Belle percussion de Coman dans la surface suite à un superbe service de Koundé, le Bavarois à chercher à centrer mais il s'est fait déposséder du ballon.
51
Carton jaune pour Karim Benzema ! Mbappé cherche à centrer au deuxième poteau pour Benzema qui heurte Pokatilov qui allait capter le ballon dans les airs.
50
Carton jaune pour Oralkhan Omirtayev. Petite semelle de l'attaquant sur Lucas Hernandez.
49
Les Tricolores ont repris leur marche en avant même si les Jaune et Bleu tentent de conserver le ballon pendant quelques minutes pour progresser vers la partie de terrain française. Pour le moment, c'est un peu délicat pour les joueurs de Talgat Baissoufinov.
47
Aucun changement à signaler en ce début de seconde période.
46
Beaucoup de sérieux chez les Bleus malgré l'écart au tableau d'affichage et surtout, la différence de niveau entre les deux nations.
46
C'est reparti ici au Parc des Princes entre la France et le Kazakhstan (3-0).
45
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 200€ de bonus !
45
Les vingt-deux acteurs sont de retour sur la pelouse.
45
Mi-temps
42
Au rayon des (très) bonnes performances de cette première période, on note évidemment Kingsley Coman, parfait dans le rôle de piston droit. On peut aussi citer, Koundé, Griezmann, Benzema et évidemment Mbappé. Parmi les joueurs européens, seul Lukas Podolski (25) a inscrit plus de buts que Kylian Mbappé (22) avant l'âge de 23 ans chez les A au XXIe siècle.
42
L'arbitre n'a pas donné de temps additionnel dans ce match, la France mène très largement à la pause grâce à Kylian Mbappé, auteur d'un hat-trick.
42
Les Bleus se font plaisir en cette fin de première période ! La frappe de Coman est repoussée en deux temps, Griezmann parvient à récupérer le cuir puis adresse un centre en coup du foulard pour Benzema qui tente un retourné, le Madrilène loupe le ballon...
40
Tir cadré de Oralkhan Omirtayev ! La tête du Kazakhstanais est trop faible pour tromper Lloris.
38
La connexion Koundé-Coman marche extrêmement bien et aurait pu encore faire mouche si Benzema était parvenu à reprendre le ballon de la tête mais le Madrilène a été bousculé dans la surface sans que l'arbitre ne bronche.
37
Il reste cinq minutes dans cette première période.
37
Les Bleus continuent leur main-mise totale sur le match, ils tentent des enchaînements, contournent les blocs défensifs pour trouver la faille.
35
Kylian Mbappé est devenu le premier Français à marquer un triplé en compétition officielle depuis Dominique Rocheteau contre le Luxembourg, le 30 octobre 1985.
33
La France reste toujours aussi concentrée même dans ses temps faibles à l'image de cette frappe kazakhstanaise captée par Lloris près de la lucarne.
31
But de K. Mbappé !!! Kylian Mbappé s'offre un triplé dès la 31 minute de jeu ! Comme sur le deuxième but, Koundé trouve Coman dans le couloir droit qui centre, le natif de Bondy s'élève et reprend le ballon de la tête dans le petit filet opposé !
30
Aimbetov tente un cavalier seul dans la partie de terrain des Bleus mais le Kazakhstanais est asphyxié par le milieu à cinq de la France.
27
Tir non cadré de Nuraly Alip ! Le coup franc ne donne rien mais les Kazakhstanais reprennent le contrôle du cuir, Alip tente sa chance mais sa tentative s'envole dans les travées du Parc des Princes.
26
Faute de D. Upamecano à 30 mètres du but de Lloris. Coup franc à suivre pour le Kazakhstan.
24
Tir cadré de Kingsley Junior Coman ! Le Bavarois s'amuse sur son flanc droit avant de repiquer dans l'axe, il tente une frappe mais son tir est contré par un Kazakhstanais.
23
Avant ce match, la France avait concédé l'ouverture du score lors de sept de ses huit derniers matchs.
21
La France repart à l'abordage, Koundé est tout proche de trouver Benzema sur un centre venant de la droite, le Madrilène frôle le ballon de la tête.
19
Tir cadré de Samat Zharynbetov ! Pas attaqué par un tricolore, le milieu de terrain du Kazakhstan tente une belle frappe enroulée à 25 mètres, Lloris capte facilement le ballon. C'est le premier tir cadré du match pour la sélection kazakhstanaise.
17
Nouvelle occasion chaude pour la France mais Benzema n'a pas réussi à servir en une-deux Griezmann à l'entrée de la surface.
16
Les hommes de Didier Deschamps ont posé un peu le jeu et préparent leurs prochains enchaînements. Une Marseillais est improvisée dans les travées du Parc des Princes.
14
Superbe entame de match de l'équipe de France qui a marqué ses premiers buts sur ses premières opportunités.
13
But de K. Mbappé ! Contre-attaque éclair de la France suite à ce corner du Kazakhstan, Lloris saisit le cuir dans les airs avant de lancer Koundé sur le flanc droit qui glisse à Coman seul, l'ancien Parisien dribble le gardien qui était parti à l'abordage, puis centre pour Mbappé dont la reprise dans le but vide permet aux hommes de Didier Deschamps de s'offrir un bon matelas d'avance.
11
Bystrov tente un cavalier seul sur la droite du terrain vers le but de Lloris, il est stoppé par Rabiot ! Corner à suivre pour le Kazakhstan.
9
La France met les bouchées doubles pour inscrire rapidement ce deuxième but à l'image de la très bonne cohabitation entre Benzema et Mbappé.
7
But de K. Mbappé !! Ouverture du score de la France par le biais du local, l'attaquant du PSG ! Belle percée sur le côté gauche de Benzema qui a transmis pour Théo Hernandez dont le centre en retrait est repris par Mbappé d'un superbe plat du pied ! Pokatilov n'a même pas bougé !
3
Les Bleus ont désormais le ballon dans la partie de terrain du Kazakhstan, les premiers enchaînements tricolores débutent, d'abord sur le côté droit par l'intermédiaire de Coman, aligné en piston droit puis sur le côté gauche avec Mbappé et Griezmann.
1
Début de match musclé pour le Kazakhstan qui exerce un pressing intéressant près de la défense française.

C'est parti entre la France et le Kazakhstan !

Le coup d'envoi de ce match est imminent ! On le rappelle, en cas de victoire des Bleus ce soir, la France valide son billet pour la Coupe du monde au Qatar.

Après les hymnes, place à l'hommage pour les victimes du 13 novembre 2015 avec notamment une minute de silence.

Tout de suite, les hymnes nationales.

Les deux sélections font leur entrée au Parc des Princes où plus de 45 000 personnes ont pris place.

Le Kazakhstan va commencer en 5-3-2 selon la disposition suivante : Pokatilov - Bistrov, Erlanov, Marochkin, Alip, Taykenov - Tapalov, Kuat, Zharynbetov - Aimbetov, Omirtayev. Remplaçants : Shaizada, Seysen, Kassym, Kairov, Tursynbai, Baytana, Vasiljev, Zhaksylkykov, Shushenachev. Valiouline est suspendu. Talgat Baissoufinov est le sélectionneur du Kazakhstan.

Glenn Nyberg (Suède) sera l'arbitre de cette soirée.

La France devrait débuter ce match en 3-4-1-2 avec la disposition suivante : Lloris - Koundé, Upamecano, Lucas Hernandez - Coman, Kanté, Rabiot, Théo Hernandez - Griezmann - Benzema, Mbappé. Remplaçants : Aréola, Costil, Digne, Dubois, Lenglet, Pavard, Zouma, Guendouzi, Tchouaméni, Veretout, Ben Hedder, M. Diaby. Principaux absents : Maignan, Kimpembe, Varane et Paul Pogba (blessés).

Le point actuel sur le classement de ce groupe D avant cette 9eme journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2022. 1. France (12 pts) ; 2. Ukraine (9 pts) ; 3. Finlande (8 pts) ; 4. Bosnie-Herzégovine (7 pts), 5. Kazakhstan (3 pts).

Un peu plus tôt dans la journée, la Finlande a battu la Bosnie-Herzégovine (3-1).

Depuis 1981 et sa victoire sur Chypre (4-0), jamais la France ne s’est qualifiée pour la Coupe du monde avant le dernier match. Elle en a l’occasion dès ce soir alors qu’elle défiera la Finlande ce mardi à Helsinki.

Le Kazakhstan figure à la 125eme place mondiale au classement de la FIFA.

En cas de qualification ce soir, la France participerait à sa septième phase finale de Coupe du monde d’affilée.

Le dernier match de la sélection française au Parc des Princes avec un billet pour le Mondial, remonte à un soir de novembre 1993, l’équipe de France avait perdu à la 90eme minute contre la Bulgarie (1-2).

Ce match sera précédé d’un hommage puisqu’il y a six ans jour pour jour, la capitale française tombait dans l’horreur en raison des attentats terroristes qui ont fait 131 victimes et dont le procès se déroule en ce moment. Trois terroristes s’étaient notamment fait exploser près de l’enceinte sportive de Saint-Denis lors du match entre la France et l’Allemagne en 2015.

Près de 500 supporters de la république d’Asie centrale ont fait le déplacement dans la capitale française pour suivre cette rencontre.

Ce match entre la sélection tricolore et la sélection kazakhstanaise se dispute au Parc des Princes en raison des travaux du RER B compliquant l’accès au Stade de France.

Bonsoir à toutes et à tous, ravi de vous retrouver en ce samedi soir, pour suivre la rencontre entre la France et le Kazakhstan dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2022 qui se disputera au Qatar du 21 novembre au 18 décembre.
Score à la mi-temps 3 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 8 - 0  
K. Mbappé 6'  
K. Mbappé 12'  
K. Mbappé 32'  
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 200€ de bonus !
  51' O. Omirtayev
K. Benzema 52'  
K. Benzema 55'  
K. Benzema 59'  
  60' A. Aymbetov
  60' A. Zhaksylykov
  60' O. Omirtayev
  60' V. Vasiljev
  68' B. Baytana
  68' E. Tapalov
K. Benzema 71'  
M. Diaby 71'  
A. Tchouaméni 72'  
N. Kanté 72'  
A. Rabiot 75'  
B. Pavard 79'  
K. Coman 79'  
C. Lenglet 80'  
L. Hernández 80'  
  83' V. Vasiljev
A. Griezmann (Pénalty) 84'  
  84' B. Kairov
  84' M. Bystrov
K. Mbappé 87'  
K. Mbappé 88'  
W. Ben Yedder 88'  

Pronostic : France - Kazakhstan

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre France et Kazakhstan.

Statistiques du match

63
63%
Possession
37%
37
80
60%
Attaques
40%
54
48
75%
Attaques dangereuses
25%
16
8
35%
Coups francs
65%
15
6
55%
Coups de pied arrêtés
45%
5
8
100%
Buts
0%
0
5
63%
Tirs cadrés
38%
3
3
75%
Tirs non cadrés
25%
1
2
67%
Tirs arrêtés
33%
1
1
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
1
100%
Pénaltys
0%
0
12
75%
Touches
25%
4
6
86%
Corners
14%
1
2
100%
Hors-jeu
0%
0
13
62%
Fautes
38%
8
1
33%
Carton jaune
67%
2
5
56%
Remplacements
44%
4

Schéma tactique

Hernández
Hernández Rabiot Mbappé
Lloris Upamecano Griezmann
Koundé Kanté Benzema
Coman
Bystrov
Omirtayev Tapalov Erlanov
Kuat Marochkin Pokatilov
Aymbetov Zharynbetov Alip
Taykenov

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

    image imag

  • En ce moment, jusqu'à 200€ offerts sur Parions Web >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Mar 16 nov 2021 à 19:27

    @Messietlesautres, Jalouse

  • Mar 16 nov 2021 à 18:58

    France

  • (France) Dim 14 nov 2021 à 15:49

    bah mince il est classé ou Benzema dans le classement 2020 ?

    Robert Lewandowski : 52 points
    Cristiano Ronaldo : 38 points
    Lionel Messi : 35 points
    Sadio Mené : 29 points
    Kevin De Bruyne : 26 points
    Mohamed Salah : 25 points
    Kylian Mbappé : 19 points
    Thiago Alcantara : 17 points
    Neymar : 16 points
    Virgil van Dijk : 13 points

    bizarre non ?

    non juste logique ^^

    ( classement établi après les votes des capitaines et des sélectionneurs nationaux )

  • (France) Dim 14 nov 2021 à 15:32

    @CodeOmax04, tu m'a bien fait rire avec ta légende en la personne de Benzema

    change rien surtout
    il faut de tout sur Med
    même des idiots du village
    mdr

  • (France) Dim 14 nov 2021 à 15:27

    comme prévu et facilement ^^

  • Dim 14 nov 2021 à 14:31

    @Messietlesautres, savoure l'instant

  • Dim 14 nov 2021 à 14:29

    mon Var qui passe lol

  • (France) Dim 14 nov 2021 à 14:14

    Yes

  • (France) Dim 14 nov 2021 à 14:14

    Bon

  • Dim 14 nov 2021 à 14:10

    Un score plus que logique vu la faiblesse de l'adversaire.

  • Dim 14 nov 2021 à 13:44

    4 but signer mbappé c' est normal le kazakhstan son zérro.

  • Dim 14 nov 2021 à 13:35

    Et les medias c' est comme les medecins qui profitent de cadeaux des industries et qui en ventent leur produit...

  • Dim 14 nov 2021 à 13:29

    Le gars est fier d'avoir marqué 4 buts contre le kazakhstan et s'en vante ce qui prouve le niveau de son ego ainsi que son niveau .
    Pour moi cette stt ne vaut rien si ce n'est pour un public quu ne connait rien au foot..je le repete ce gars est faux, tres faux...il veut etre au niveau des grands quitte a mettre des vatons dans les roues de ses coequipiers.

  • (France) Sam 13 nov 2021 à 23:40

    @CodeOmax04,

    et pour info ,
    sur ces 20 dernières années
    il y a deux extra terrestres , en la personne de Messi et CR7
    et les autres sont en dessous ,
    avec une petite mention supplémentaire à Zlatan par rapport à son âge

  • (France) Sam 13 nov 2021 à 23:37

    @CodeOmax04,

    deux petites questions ..
    1 - c'est quoi un connaisseur de foot ??
    2 - c'est quoi une légende ??

  • (France) Sam 13 nov 2021 à 23:32

    @HotDog,

    beau souvenir

  • Sam 13 nov 2021 à 23:25

    @HotDog, oui alors tant mieux et c'est le principal idem..bonne nbuit à toi a pluss !

  • Sam 13 nov 2021 à 23:24

    @Abdello92, avec grand plaisir !

  • Sam 13 nov 2021 à 23:24

    @Abdello92, yes on en reparle ...merci à toi l ami !! bonne nuit !! kiss

  • (France) Sam 13 nov 2021 à 23:21

    Bonne nuit a tous et bravo la france lol

  • (France) Sam 13 nov 2021 à 23:18

    @HotDog, mdr tu as une com avec un passer footballistique qui surprends plus d un il suffit te lire l ami

  • Sam 13 nov 2021 à 23:17

    elles sont émouvante les deux coquines je te kiss on aura tout vu bonne soirées les filles

  • (France) Sam 13 nov 2021 à 23:17

    @Cortesse,merci l ami a toi aussi et prends soin toi , et si tu veux a l occasion je t invite a notre ligue ya de beau monde des gens sympa et respectueux lol

  • Sam 13 nov 2021 à 23:14

    @Abdello92, te souhaite une bonne nuit abdello.. grave plaisir de te reparler ...good night et a très bientot jespere bien ! kiss

  • Sam 13 nov 2021 à 23:12

    @Abdello92, lol idem je pensais partir mais ca va mieux merci et grâce a toi en parti..

  • (France) Sam 13 nov 2021 à 23:11

    @Cortesse, c est cool l ami et content te revoir ici je pensais plus te revoir lol

  • Sam 13 nov 2021 à 23:09

    @Abdello92, c'est excatement çà

  • (France) Sam 13 nov 2021 à 23:08

    @Cortesse, c est cool l ami le + important c est d être dans le + et quand sa va moins il faut pas insister

  • Sam 13 nov 2021 à 23:07

    @Abdello92, oui car je cible mes matchs et je ne perds quasi plus, je suis en positif 3/4 !

  • (France) Sam 13 nov 2021 à 23:06

    @HotDog, tu es un bon l ami on voit que tu es un connaisseur foot

  • (France) Sam 13 nov 2021 à 23:04

    @Cortesse, du coup tu bet bcp moins

  • (France) Sam 13 nov 2021 à 23:03

    @bodydouble, mdr

  • Sam 13 nov 2021 à 23:03

    @Abdello92, et oui c'est pas le paradis fiscal lol oui la santé avant tout amigo !!!

  • (France) Sam 13 nov 2021 à 23:02

    @Cortesse, oh que oui que je le sais mais le principal la santé qui nous permettra d avancer , la france sa reste un beau pays mais dure d y vivre lol

  • Sam 13 nov 2021 à 23:00

    @Ep00ati0n0ciale,

    ce serait un peu comme dire que payet est une légende à l'om...

  • Sam 13 nov 2021 à 23:00

    @Abdello92, jy suis depuis 2016 proprio...charges, fonciers en plus du reste des impots c'est pas vivre comme un riche crois moi !! tu le sais

  • (France) Sam 13 nov 2021 à 22:59

    @HotDog, c est vrai mais face à une armada d attaquant français se soir ils ont pris l eau et la france se devait de gagner pour la qualif mais j approuve ta façon de bet

  • (France) Sam 13 nov 2021 à 22:58

    @bodydouble, mdr bien raisonner

  • Sam 13 nov 2021 à 22:57

    @CodeOmax04,
    benzema une légende?
    euh...

  • (France) Sam 13 nov 2021 à 22:57

    @Cortesse, le plus dure en France c est les charge et impots on taf pour eux , je te souhaite pas d être proprio bjr les taxes

  • Sam 13 nov 2021 à 22:55

    @Abdello92, c'est difficile de plus en plus mais çà va quand mm le boulot ! oui c'est sur il faut jongler surtout quand tu es chargé niveau taff...tant mieux alors...mon ami

  • (France) Sam 13 nov 2021 à 22:54

    @HotDog, mdr

  • (France) Sam 13 nov 2021 à 22:54

    @HotDog, la france a jouer contre une équipe de national gaspille pas tes sous grrr

  • (France) Sam 13 nov 2021 à 22:54

    Voilà qualifié et avec la manière
    En route pour une 3iems étoiles

  • (France) Sam 13 nov 2021 à 22:53

    @Platini54, J'ai vu le but mais honnêtement je comprends pas tu as un compte Instagram

  • 1 (France) Sam 13 nov 2021 à 22:53

    @FCP42, le chiffre impaire te sauvera la vie lol

  • 1 (France) Sam 13 nov 2021 à 22:52

    @FCP42, on m a apris sa il faut voir 3 médecin car il ya bcp de charlatant

  • 1 (France) Sam 13 nov 2021 à 22:52

    @FCP42, oui certains gagne plus en Live

  • (France) Sam 13 nov 2021 à 22:51

    @Cortesse, mdr tjrs la l ami je vais de tps en tps dans mon appartement de bord de mer mais le taf actuellement prends le dessus et toi tu es en activité lol

  • Sam 13 nov 2021 à 22:51

    bon allez bonne soirée

Phase de poules - Groupe D
  Equipe Pts J Dif
1 18 8 15
2 12 8 3
3 11 8 0
4 7 8 -3
5 3 8 -15
qr med

Discussions les plus populaires