Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
6 0
Estadio Santiago Bernabéu | 65 492 spectateurs | Arbitré par F. Zwayer
90
+4
Au terme d'une rencontre aboutie, le Real Madrid s'impose largement face à une faible équipe de Galatasaray qui n'a rien proposé durant quatre-vingt dix minutes. Les Madrilènes ont pu compter sur une attaque en feu avec notamment un triplé inscrit par Rodrygo et un doublé marqué par Benzema. Avec ce résultat, le Real se rapproche de la qualification pour les huitièmes de finale tandis que la formation turque est déjà éliminée de la C1.
90
+3
BUT de Rodrygo pour Real Madrid ! A la suite d'un une-deux avec Benzema à l'entrée de la surface de Galatasaray, ce dernier est parfaitement trouvé par le Français. Le Brésilien conclu cette action avec un petit pointu du pied droit et inscrit un triplé dans cette rencontre ! 6-0 pour le Real.
90
Il y aura deux minutes en plus dans ce match.
88
Troisième et dernier changement également du côté de Galatasaray avec la sortie de Nagatomo remplacé par Büyük.
87
Feghouli est alerté dans la profondeur mais la passe est imprécise et le ballon file dans les pieds de Courtois.
86
A noter que le Real se dirige vers un quatrième clean-sheet de suite après le match aller en Turquie et les deux matches de Liga face à Leganes et le Betis.
84
Trouvé dans la surface turque, Mendy centre mais sa tentative est contrée par Luyindama qui concède un corner.
83
Alors que le PSG mène toujours au score face à Bruges, ce résultat conjugué à la victoire du Real envoie presque les Madrilènes en huitièmes de finale de la C1.
81
BUT de Benzema pour Real Madrid ! Parfaitement lancé par Modric sur le côté droit dans la surface turque, Carvajal centre devant le but. Benzema surgit et pousse le ballon dans le but vide ! 5-0 pour le Real, en démonstration ce soir.
79
Au terme de ce corner, le ballon revient au second poteau sur Lemina qui place un coup de tête mais la tentative de l'ancien marseillais manque de puissance et le ballon est capté par Courtois.
78
Sur le côté gauche, Bayram centre mais Varane coupe la trajectoire et concède un corner.
76
A l'entrée de la surface du Real, Feghouli tente sa chance. Sa frappe est contrée. Le milieu de terrain réclame une main mais l'arbitre ne bronche pas et laisse le jeu se poursuivre.
75
A la suite d'un mouvement individuel de sa part, Benzema élimine deux joueurs et s'avance vers Muslera. L'attaquant français tente sa chance du pied gauche mais le portier uruguayen ferme le premier poteau et détourne le ballon en corner.
74
Décalé sur le côté gauche, Mendy centre fort devant le but de Muslera mais c'est repoussé par la défense.
73
Coupable d'une faute dans le rond central sur Seri, Modric n'est pas loin d'écoper d'un carton jaune mais l'arbitre se montre clément sur le coup.
71
Malgré son net avantage au score, le Real continue de presser cette formation de Galatasaray et se montre toujours dangereux sur le but de Muslera.
69
Pour son premier ballon dans ce match, Isco s'impose dans les airs et coupe la trajectoire au premier poteau à la suite d'un corner mais Muslera est à la parade et d'une claquette détourne le ballon au-dessus de sa barre transversale.
68
Troisième et dernier changement pour le Real avec la sortie d'Hazard remplacé par Isco.
67
A la suite d'un ballon repoussé par la défense turque, Kroos, aux seize mètres, reprend le ballon de volée du droit. Muslera plonge sur sa gauche et détourne le ballon qui revient sur Benzema. Ce dernier reprend le ballon de façon acrobatique mais sa tentative manque de précision et la défense stambouliote peut se relancer.
65
Les Madrilènes ne mettent plus beaucoup de vitesse dans les transmissions et gèrent tranquillement leur avantage au tableau d'affichage.
63
A l'entrée de la surface de Galatasaray, Modric recherche Carvajal mais la passe du Croate est interceptée.
62
A noter que dans l'autre rencontre de ce groupe A, le Paris Saint-Germain mène 1-0 face à Bruges.
60
Deuxième changement du côté de Zinédine Zidane et du Real avec la sortie de Casemiro remplacé par Modric.
59
Après quinze minutes dans cette deuxième période, il n'y a toujours pas de rythme. Le Real contrôle parfaitement cette partie.
57
Carton jaune pour Babel coupable d'une contestation auprès de l'arbitre.
56
A la suite d'un bon mouvement madrilène, Mendy recherche Benzema dans la surface stambouliote mais l'attaquant français se heurte à Lemina et perd le ballon.
55
Auteur d'une percée plein axe, Varane décale Carvajal sur sa droite. Le latéral droit centre mais Benzema est trop seul dans la surface et le ballon est récupéré au second poteau.
53
Sur le coté gauche, Hazard et Mendy combinent entre eux. Le Français pousse trop loin son ballon et la défense turque peut intervenir.
52
Kroos est encore à la baguette sur ce coup-franc. L'international allemand recherche Varane au second poteau mais le Français n'arrive pas à rabattre le ballon qui file dans les bras de Muslera.
51
Premier coup de sifflet de l'arbitre dans cette seconde période après une faute de Luyindama sur Hazard aux 25 mètres.
50
A la réception d'un centre au second poteau, Benzema réalise un contrôle parfait et enchaîne avec une volée du gauche mais dans un angle fermé, sa tentative est complètement dévissée.
48
Le Real fait tranquillement tourner le ballon depuis le retour des vestiaires. C'est reparti sur un tout petit rythme.
46
A noter que dès l'entame de ce second acte, Fatih Terim procède à deux changements avec les sorties de N'Zonzi et Andone remplacés par Bayram et Donk.
46
C'est reparti à Santiago Bernabeu ! Galatasaray vient de donner le coup d'envoi de cette seconde période.
45
+4
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+4
Largement dominateur dans ce premier acte, le Real Madrid rentre aux vestiaires avec ce large avantage grâce notamment à un doublé de Rodrygo et un but de Benzema. Les Madrilènes déroulent dans cette partie. Sérieux et appliqués, les joueurs de Zidane sont en train de faire un grand pas vers les huitièmes de finale, face à cette équipe de Galatasaray inoffensive lors de cette première période.
45
+3
Sur le côté gauche, Hazard fait parler sa vitesse et déborde puis centre mais il faut une superbe intervention de Muslera qui détourne le ballon en corner !
45
+2
Largement en avance au score, le Real continue d'accélérer dans cette fin de première période !
45
+1
Il y aura trois minutes en plus dans cette première période.
45
BUT de Benzema pour Real Madrid ! A la suite d'une perte de balle dans ses 25 derniers mètres, Galatasaray perd le ballon. Rodrygo profite de cette erreur et centre vers le point de penalty pour Benzema qui arrive lancé et ajuste Muslera d'une frappe du droit. 4-0 pour le Real juste avant la pause !
44
Benzema tente de couper la trajectoire d'un centre au premier poteau mais Muslera jaillit parfaitement dans les pieds de l'attaquant français et relance rapidement son équipe.
43
Touché physiquement, Marcelo cède sa place à Mendy pour les dernières minutes dans ce premier acte.
42
Coupable d'un tacle non maîtrisé, les deux pieds en avant, Valverde écope d'un carton jaune, le premier pour un joueur du Real dans ce match.
40
Galatasaray tente de gêner le Real dans la relance mais Courtois, Varane et Ramos s'en sortent facilement et relancent parfaitement leur équipe.
39
A la réception de ce coup-franc, Casemiro place son coup de tête et trompe Muslera mais l'arbitre signale une position de hors-jeu du milieu de terrain brésilien. Un hors-jeu validé par le révélateur.
38
Galatasaray accumule les fautes dans ses trente derniers mètres et cela offre des nouvelles opportunités de marquer pour le Real.
36
Aux trente mètres, Kroos se charge d'un coup-franc. C'est tiré au second poteau. Benzema tente de reprendre le ballon mais le Français n'arrive pas à rabattre sa tête.
34
Alerté sur le côté droit, Rodrygo s'arrache et en bout de course centre vers le premier poteau. Benzema est trop court et le ballon est récupéré par Muslera qui peut relancer les siens.
33
La défense du Real prend des risques dans la relance à quelques mètres de son but mais c'est bien ressorti par la paire Ramos-Varane.
32
Malgré une avance de trois buts, les joueurs du Real exercent un énorme pressing sur la défense turque qui peine à se relancer.
30
Petit arrêt de jeu à Bernabeu puisque Hazard en voulant frapper à taper dans le pied de Luyindama. Le Belge met quelques secondes avant de se relever.
29
Trouvé dans la surface de Galatasaray, Rodrygo tente d'y aller seul mais l'attaquant brésilien en fait trop et perd le ballon qui file en six mètres pour Muslera.
27
Nouveau coup de sifflet de l'arbitre après une faute, dans les airs, de Babel sur Carvajal.
26
Proche de la ligne médiane, Babel tente d'y aller seul mais le Hollandais pousse trop loin son ballon qui file hors des limites du terrain.
25
Bien trouvé sur le côté gauche, Hazard tente de faire la différence avec des passements de jambes mais l'international belge se heurte à la défense turque et perd le contrôle du ballon.
24
Alerté par Hazard sur le côté gauche, Benzema centre dans la surface et recherche un coéquipier mais la défense stambouliote intervient et concède un corner.
22
Le Real s'installe dans les 35 mètres de Galatasaray. Que c'est compliqué ce début de match pour la formation turque.
20
A noter qu'avec cette victoire qui se profile pour Madrid, la qualification se rapproche tandis que Galatasaray voit l'élimination se rapprocher de plus en plus.
18
Alors que l'on s'approche des vingt minutes de jeu dans ce match, le Real a la main mise et fait tourner le ballon face à une équipe turque dépassée pour le moment.
16
Mené de deux buts lors de son dernier match à domicile face à Bruges, le Real ne veut pas subir pareille mésaventure et se met à l'abri rapidement dans ce match.
15
Galatasaray tente de réagir. Aux 25 mètres, Lemina décoche une frappe puissante mais Courtois, sur la trajectoire, boxe le ballon des poings.
14
BUT de Ramos pour Real Madrid ! Le capitaine et défenseur du Real ne tremble pas et transforme ce penalty ! 3-0 pour le Real juste avant le quart d'heure de jeu.
13
A noter que sur ce coup là, N'Zonzi écope d'un carton jaune, le premier avertissement dans ce match.
13
L'arbitre désigne le point de penalty !
12
L'arbitre a recours à la vidéo et va visionner les images en bord de pelouse.
11
Tout proche de la surface de Galatasaray, Kroos s'écroule après une intervention de N'Zonzi. Les joueurs du Real demandent un penalty sur cette action.
10
Galatasaray qui avait tenté d'évoluer haut en début de match a vite fait marche arrière et évolue beaucoup plus bas désormais sur le terrain.
9
Le début de match du Real est idéal avec ces deux buts marqués après même pas dix minutes de jeu.
7
BUT de Rodrygo pour Real Madrid ! Bien décalé par Benzema, Marcelo centre et trouve la tête de Rodrygo qui d'une tête croisée trompe Muslera pour la deuxième fois du match ! 2-0 pour le Real.
5
Alors que Galatasary évoluait haut dans ces premiers instants du match, c'est le Real qui en profite pour ouvrir la marque et se lancer idéalement dans ce match.
4
BUT de Rodrygo pour Real Madrid ! Sur son côté, Marcelo centre. Rodrygo est à la réception. Après avoir éliminé Lemina, l'attaquant du Real enchaîne avec une frappe du gauche et trompe Muslea. 1-0 pour le Real.
2
Première intervention de l'arbitre dans ce match après une faute de Lemina sur Casemiro.
1
C'est parti à Madrid ! Le coup d'envoi vient d'être donné par les Madrilènes.

Les deux équipes effectuent leur entrée sur la pelouse de Santiago Bernabeu !

Côté stambouliote, on retrouve un milieu de terrain francophone puisque Seri et Lemina, anciens pensionnaires de Ligue 1, sont alignés aux côtés du champion du monde français, N'Zonzi. Devant, on retrouve un trio d'attaque composé de Feghouli, Andone et Babel.

Du côté des compositions, le Real, privé de Bale, Asensio, Nacho, Odriozola, James Rodriguez et Vinicius, se présente dans un 4-3-3 avec un milieu composé de Kroos, Valverde et Casemiro tandis que Rodrygo, Benzema et Hazard se chargeront d'animer l'attaque de la formation de Zinédine Zidane.

Il y a deux semaines lors du match aller entre ces deux formations, le Real Madrid l'avait emporté, 1-0, en Turquie grâce à une réalisation de son milieu de terrain allemand, Toni Kroos.

Deuxième de ce groupe A avec 4 points, où figure notamment le Paris Saint-Germain, Madrid à l'occasion de faire un grand pas vers la qualification en cas de succès face à la formation turque. En cas de défaite en Espagne ce soir, cette dernière sera déjà éliminée de la compétition.

Bonjour et bienvenue à toutes et à tous pour suivre en direct la rencontre entre le Real Madrid et Galatasaray à l'occasion de la 4e journée de la phase de groupes de la Ligue des champions.
Score à la mi-temps 4 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 6 - 0  
Rodrygo 4'  
Rodrygo 7'  
  13' S. Nzonzi
Sergio Ramos (Pénalty) 14'  
F. Mendy 42'  
F. Valverde 42'  
Marcelo 42'  
K. Benzema 45'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' F. Andone
  46' R. Donk
  46' S. Nzonzi
  46' Ö. Bayram
  57' R. Babel
Casemiro 60'  
L. Modrić 60'  
E. Hazard 68'  
Isco 68'  
K. Benzema 81'  
  88' A. Büyük
  88' Y. Nagatomo
Rodrygo 90'  

Cotes Real Madrid - Galatasaray SK

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 1.17 8.00 16.00

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 1.18 8.00 16.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.15 7.50 17.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.19 7.25 14.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.19 7.50 16.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.19 6.75 14.00

Pariez

Pronostic : Real Madrid - Galatasaray SK

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Real Madrid et Galatasaray SK.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Real Madrid - Galatasaray : Le Real peut faire une bonne opération !

L'ESSENTIEL

Le Real Madrid, qui compte deux points d'avance sur le Club Bruges et trois sur Galatasaray, peut réaliser la très bonne opération de la soirée en cas de succès face au club turc. Après des débuts décevants avec une large défaite à Paris (3-0) et un match nul assez laborieux contre le Club Bruges à Bernabeu (2-2), les Merengues se sont bien repris en allant s'imposer à Istanbul (0-1). Ce week-end les Madrilènes ont manqué l'occasion de prendre la tête de la Liga et de profiter de la défaite de Barcelone en étant accrochés à domicile par le Betis Séville (0-0), quelques jours après avoir humilié Leganes (5-0)...

Avec un point au compteur Galatasaray est bon dernier de son groupe et se retrouve donc dans l'obligation de faire un résultat à Madrid. Mais les Turcs restent sur 15 déplacements consécutifs sans victoire en Ligue des Champions et ne pointent qu'à la 6e place de leur championnat. C'est dire si l'ambiance est morose du côté Stambouliote...

NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire du Réal Madrid

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Real Madrid - Galatasaray SK inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

66
66%
Possession
34%
34
86
62%
Attaques
38%
53
63
71%
Attaques dangereuses
29%
26
12
67%
Coups francs
33%
6
5
33%
Coups de pied arrêtés
67%
10
6
100%
Buts
0%
0
9
82%
Tirs cadrés
18%
2
3
75%
Tirs non cadrés
25%
1
2
40%
Tirs arrêtés
60%
3
1
100%
Pénaltys
0%
0
23
74%
Touches
26%
8
7
70%
Corners
30%
3
1
33%
Hors-jeu
67%
2
5
33%
Fautes
67%
10
1
33%
Carton jaune
67%
2
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Marcelo
Sergio Ramos Kroos Hazard
Courtois Casemiro Benzema
Varane Valverde Rodrygo
Carvajal
Mariano
Feghouli Seri Luyindama
Andone Nzonzi Muslera
Babel Lemina Marcão Teixeira
Nagatomo

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur Unibet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Jeu 7 nov à 14:52

    Pourquoi c'est pas Benzema qui tire les penaltys?

  • (Real Madrid) Jeu 7 nov à 09:27

    Madrid

  • (Real Madrid) Jeu 7 nov à 09:27

    Set madr

  • (Real Madrid) Jeu 7 nov à 09:27

    6/0

  • (Real Madrid) Mer 6 nov à 23:43

    Bravo Real qui assure sa 2è place, mais il ne pourra espérer mieux car PSG reste intouchable !

  • Mer 6 nov à 23:22

    hahah les turques ont mangé le gazon ce soir

  • 1 Mer 6 nov à 23:19

    Hala madrid, soy muy orgulloso de mi equipo !

  • (Real Madrid) Mer 6 nov à 23:04

    On ne peut pas être aux kurdes et au moulin

  • 2 Mer 6 nov à 23:01

    Wow ke Real a pulvérisé Galatasaray.

  • (Real Madrid) Mer 6 nov à 23:00

    Real Madrid CF validé ✅

  • Mer 6 nov à 22:55

    @JeydJordy, hier Giroud était même pas sur la feuille de match

  • 2 (Real Madrid) Mer 6 nov à 22:55

    L'humiliation dans toute sa splendeur

  • (Real Madrid) Mer 6 nov à 22:54

    @cynthiahelder, rodrygo

  • (Real Madrid) Mer 6 nov à 22:54

    @cynthiahelder, rodrygo

  • Mer 6 nov à 22:54

    ramos buteur impeccable

  • Mer 6 nov à 22:54

    Rodrygo pour le 6eme but

  • Mer 6 nov à 22:54

    @cynthiahelder, Rodrygo, passe décisive de Benzema

  • (Real Madrid) Mer 6 nov à 22:53

    @Lamaille, la deche le prendra jamais helas pour l'edf

  • (Real Madrid) Mer 6 nov à 22:53

    Qui a mis le 6e but svp?

  • (Real Madrid) Mer 6 nov à 22:53

    @mamidyassine, peu importe ce qu'il fera Deschamps prendra Giroud

  • Mer 6 nov à 22:52

    Jeu Set et Match

  • 1 Mer 6 nov à 22:51

    Edf + Benzema = euro 2020

  • (Real Madrid) Mer 6 nov à 22:46

    Les kabyles c'est des hommes benzima et zizou mais merci la France vive la France et la kabylie

  • Mer 6 nov à 22:44

    Faudra crée une pétition pour que Benzema soit en edf parce que c'est du gachi

  • Mer 6 nov à 22:42

    Bien joué Benzema

  • 1 Mer 6 nov à 22:42

    Benzebut

  • Mer 6 nov à 22:41

    5-0

  • (Real Madrid) Mer 6 nov à 22:40

    Karim merci mon gars

  • (Real Madrid) Mer 6 nov à 22:38

    benzema prochain but

  • Mer 6 nov à 22:37

    allez réal

  • (Real Madrid) Mer 6 nov à 22:31

    @Vieuxegnonhou1, moi please

  • 1 Mer 6 nov à 22:28

    Les Turques, vraiment des tartes ! Le BTTS Atalanta passe, mais ici ..Je savais que ça serait pas du grand football pour les visiteurs, mais zéro but depuis le début de la LDC, c'est vraiment pitoyable là !

  • (Galatasaray SK) Mer 6 nov à 22:28

    @Jourdefoot,
    Je suis tranquille.
    J'y ai mis la maison familiale.

  • (Real Madrid) Mer 6 nov à 22:27

    karim bientot

  • (Galatasaray SK) Mer 6 nov à 22:27

    Mdr Benzema !
    Qu'est-ce qu'il peut être nul !

  • Mer 6 nov à 22:25

    Il a quoibmarcelo en fait ?

  • Mer 6 nov à 22:13

    @albineast, ça leur fera du bien pour une fois qu'ils ramassent d'habitude c'est eux qui massacrent

  • Mer 6 nov à 22:12

    @0oTo0, tu as fait ma soirée, je suis morte mdr

  • Mer 6 nov à 22:12

    @RYann, ah bon ! ils ont des sous

  • Mer 6 nov à 22:12

    0 but depuis le début de la compétition mdr cette équipe

  • Mer 6 nov à 22:08

    Bon, un but des turques...? Zéro depuis le début, pfouh

  • (Galatasaray SK) Mer 6 nov à 22:05

    Allez Galatasaray !
    Considérez qu'il n'y a rien en face.

  • Mer 6 nov à 22:04

    Kroos prochain but :))

  • Mer 6 nov à 22:02

    Ont me dit dans l'oreillette que le PSG aurait fait une offre de 250M pour rodrygo

  • 1 Mer 6 nov à 21:58

    Azi c'est truqué ici !!!
    Ptdr, jdeconne

  • (Real Madrid) Mer 6 nov à 21:57

    benz prochain but

  • (Real Madrid) Mer 6 nov à 21:57

    ils vont recevoir un belle acueille a leur retour les turcs mdr

  • (Real Madrid) Mer 6 nov à 21:57

    @LebigBKL, arrette de parler pour rien courtois est un tres bon gardien

  • (Real Madrid) Mer 6 nov à 21:55

    @onitsuka, le betis était bien bien meilleure que galatasaray

  • (Galatasaray SK) Mer 6 nov à 21:55

    @FouDuJeu,
    Arrête !
    Quand il y aura 4-5 tu disparaîtra sans faire signe.

Match Real Madrid - Galatasaray SK

Le contenu ci-dessus affiche le score (résumé, buteurs, cartons) de la rencontre Real Madrid / Galatasaray SK. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Real Madrid Club de Fútbol et Galatasaray SK sera donné à 21h00 (06 novembre 2019).

Partagez

Phase de poules - Groupe A
  Equipe Pts J Dif
1 12 4 10
2 7 4 4
3 2 4 -6
4 1 4 -8

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Real Madrid - Galatasaray SK

Suivez le match Real Madrid - Galatasaray SK en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre Real Madrid Club de Fútbol (El Madrid) et Galatasaray SK (Galatasaray SK) est à suivre en live à partir de 21h00.