Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
1 1
Stade du Roudourou | 8 286 spectateurs | Arbitré par K. Abed
90
+4
Au terme d'un match plutôt équilibré dans l'ensemble, Guingamp, mené toute la deuxième période a réussi à accrocher le point du nul à la dernière seconde face à une équipe corse qui poursuit sa belle série d'invincibilité. Avec ce résultat, Ajaccio, grimpe sur le podium à la deuxième position tandis que Guingamp est septième.
90
+3
Alors que les dirigeants corses estiment qu'il y a peut-être une position de hors-jeu sur ce but, un membre du staff de l'ACA est exclu !
90
+2
BUT de Roux pour Guingamp ! Alors que Guingamp met une énorme pression sur la défense corse, Valdivia côté droit centre. Roux se jette et effectue une tête plongeante et trompe Leroy ! Guingamp revient dans ce match 1-1 !
90
+1
Sur le côté gauche, Pierrot centre en direction de Merghem qui se jette mais la défense corse intervient et détourne le ballon en corner.
90
Il y aura trois minutes en plus dans cette rencontre.
88
A l'entrée de la surface de l'ACA, Merghem tente une frappe puissante du gauche mais Leroy d'une superbe intervention sauve les siens ! Le portier ajaccien est une muraille aujourd'hui.
87
Alors que l'ACA à un deux contre deux à jouer, Jallow tente de lancer Courter mais la passe est imprécise et le ballon est récupéré.
86
Bayala centre vers le second poteau. De la poitrine, Mellot remet vers son gardien. Guivarch relance rapidement et au terme de cette action, Guingamp gagne un corner.
84
Sur le côté droit, Merghem rentre sur son pied gauche et centre. C'est imprécis et le ballon file en six mètres en faveur de Leroy.
82
Troisième et dernier changement côté breton avec la sortie de Rodelin, discret aujourd'hui, remplacé par Valdivia.
81
Deuxième changement côté ajaccien avec la sortie de Cuypers remplacé par Mendes.
79
A la suite d'une touche dans la surface bretonne, Guivarch s'impose dans les airs et relance rapidement. La relance est manquée et le ballon file directement en touche.
77
Alors que l'on vient d'entrer dans le dernier quart d'heure de jeu dans ce match, le rythme est clairement retombé entre ces deux formations.
75
Sur le côté droit, Roux centre mais la tentative de l'ancien lillois est imprécise et le ballon file dans les gants de Leroy.
73
Premier changement du côté corse avec la sortie de Tramoni remplacé par Jallow.
72
Après une bonne entame de seconde période, Guingamp baisse un peu de rythme dans ce match alors qu'Ajaccio tente de sortir à nouveau de sa moitié de terrain.
70
Deuxième changement à Guingamp avec la sortie de Pelé remplacé par Merghem.
68
Auteur d'une faute anti-sportive, Tramoni écope à son tour d'un carton jaune.
67
Le coup-franc est joué rapidement entre Coutadeur et Bayala. La défense bretonne est surprise mais le centre de Bayala est repoussé !
66
Coupable d'une faute sur Tramoni aux vingt-cinq mètres, Mellot écope d'un carton jaune, le premier dans cette rencontre.
64
Pour son premier ballon, Roux recherche Pierrot dans la surface corse mais le ballon est trop profond et Leroy s'en saisit sans problème.
63
Premier changement dans ce match avec la sortie de Gomis, remplacé par Roux.
61
Dans la surface corse, Pierrot ne peut reprendre le ballon. Gomis, sûrement surpris de ne pas voir son coéquipier mettre la tête, tente sa chance mais sa tête passe loin du but de Leroy.
60
Deuxième meilleure défense de Ligue 2 avec 9 buts encaissés en 13 matches, la formation ajaccienne peut s'appuyer sur un portier très solide cet après-midi.
58
A la suite d'un ballon cafouillé dans la défense corse, Rodelin tente sa chance du droit mais d'un arrêt reflex à la façon d'un handballeur, Leroy intervient et empêche l'égalisation guingampaise ! Quel arrêt du portier corse.
57
Alerté dans la profondeur, Cuypers est signalé en position de hors-jeu.
56
A noter que depuis le retour des vestiaires, Guingamp monopolise le ballon et s'installe dans la moitié de terrain de l'ACA.
54
Alors que les Guingampais ont estimé qu'il y avait une faute sur Kerbrat à l'issue du corner précédent, Ajaccio part en contre. Courtet perd le ballon et commet la faute et les esprits commencent à s'échauffer entre certains des 22 acteurs.
53
A la suite d'un corner, le ballon est mal dégagé par la défense corse. Gomis tente une reprise acrobatique mais sa tentative est contrée.
52
Dans la surface de l'ACA, Pelé effectue un petit centre du pied droit vers Gomis au second poteau mais ce dernier n'arrive pas à rabattra sa tête et le ballon passe au-dessus du but de Leroy.
51
Sur le côté droit, Bayala a un peu d'espace mais le buteur ajaccien se précipite un peut trop en voulant servir Tramoni à l'opposé et perd le ballon.
49
Long ballon dans la profondeur en direction de Gomis. Leroy, encore loin de son but, intervient. Le ballon revient sur Rodelin qui tente sa chance en une touche mais Youssouf est sur la trajectoire et détourne le ballon de la tête.
47
Sur le côté droit, Pierrot élimine Avinel puis centre. Le ballon est trop profond et sort en touche de l'autre côté du terrain.
46
C'est reparti à Roudourou ! Les Ajacciens viennent de donner le coup d'envoi de ce second acte alors que la pluie redouble d'intensité.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Au terme d'une première période serrée entre ces deux formations, c'est l'ACA qui vire en tête grâce à un but de Bayala à l'issue d'une superbe action collective. Invaincue depuis fin août, la formation corse est très sérieuse et appliquée défensivement. Guingamp, maladroit dans l'avant-dernière passe, devra en faire plus pour revenir en seconde période.
45
Il n'y aura pas de temps additionnel dans ce premier acte.
44
A noter qu'avec ce but, Ajaccio, qui marque sur son premier tir cadré, est virtuellement leader du championnat de Ligue 2.
43
BUT de Bayala pour Ajaccio ! A l'entrée de la surface de Guingamp, Bayala s'appuie sur Cuypers qui d'une petite passe le retrouve. Bayala a parfaitement suivi et d'une frappe du plat du pied droit trompe Guivarch ! 1-0 pour Ajaccio juste avant la pause.
42
A la réception d'une touche, Pierrot s'impose dans les airs et dévie le ballon mais la défense corse est vigilante et éloigne le danger.
40
Alors que l'on approche de la pause dans ce premier acte, les deux équipes n'arrivent pas à trouver la faille pour le moment avec deux défenses très solides.
38
Nouvelle ouverture en direction de Pierrot mais Leroy, une nouvelle fois, loin de son but, intervient et coupe la trajectoire.
37
A la réception d'un corner au second poteau, Cuypers reprend le ballon de volée. Sa tentative manque de volonté et le ballon termine sa course en six mètres.
35
Alerté dans le dos de la défense bretonne, Bayala est stoppé au tout dernier moment par un superbe tacle de Poaty qui sauve les siens sur ce coup.
33
Sur le côté droit, Youssouf centre. Au niveau du point de penalty, Courtet reprend le ballon de la tête mais sa tentative est manquée. L'attaquant corse réclame un corner qui ne lui sera pas accordé, à tort, puisque c'est Mellot qui touche le ballon en dernier.
32
Dans la surface corse, Pierrot et Gomis combinent entre eux mais ce dernier n'arrive pas à enchaîner et se heurte à la défense ajaccienne.
30
Un penalty refusé. Un but refusé à tort. Pour le moment, le corps arbitral n'est pas très inspiré dans cette première demi-heure de jeu.
29
A l'entrée de la surface de Guingamp, Cuypers tente la solution et s'écroule dans la surface face à trois défenseurs de l'EAG. Niakaté touche l'attaquant corse mais l'arbitre ne bronche pas et laisse le jeu se poursuivre.
28
Loin du but de Leroy, Rodelin tente un lob sur le gardien de l'ACA mais sa tentative est manquée et le ballon file hors des limites du terrain.
27
Côté droit, Phiri centre vers le point de penalty. Pierrot arrive lancé et heurte Leroy. L'attaquant de l'EAG est sanctionné et le portier corse va pouvoir relancer les siens.
25
Dans la surface de l'EAG, côté gauche, Tramoni se met sur son pied droit et enroule sa frappe. La tentative du jeune corse est imprécise et le ballon passe largement à côté du poteau gauche de Guivarch.
23
Sur le côté droit, Pelé rentre sur son pied gauche et centre mais Leroy, une nouvelle fois, s'impose dans les airs et éloigne le ballon.
22
A noter que le rythme de ce match n'est pas très élevé pour le moment entre ces deux prétendants au podium.
20
Une nouvelle fois, Laci se charge de frappe ce corner de la droite vers la gauche. Choplin est tout proche de reprendre le ballon mais la défense bretonne intervient et éloigne le danger.
19
A l'entrée de la surface de Guingamp, Bayala tente sa chance du droit. Sa tentative est contrée et le ballon file en corner, le deuxième pour Ajaccio dans ce match.
17
Dans la foulée de cette action, Gomis est à la réception d'un centre et trompe Leroy. Le but est refusé pour une position de hors-jeu mais ce n'est pas Gomis, buteur, qui est sanctionné mais Pierrot. Les arbitres ont estimé que l'attaquant de l'EAG faisait action de jeu et pouvait gêner Leroy.
16
Trouvé par Pierrot sur le côté droit, Pelé centre. Pierrot est une nouvelle fois trop court et le ballon échappe à tout le monde.
15
Après un début de match plutôt à l'avantage d'Ajaccio, Guingamp a rééquilibré les débats dans ce premier quart d'heure de jeu.
13
A la suite d'un bon débordement sur le côté gauche, Gomis centre en retrait. Mais ni, Pelé, ni Pierrot ne peuvent reprendre le ballon qui prend tout le monde à contre-pied.
12
Ballon dans la profondeur en direction de Pierrot mais Leroy sort loin de son but et met un terme à l'action bretonne avec un dégagement lointain.
10
A la suite d'une tête de Rodelin, Leroy s'impose dans sa surface et éloigne le ballon du poing face à l'ancien lillois.
9
Sur le côté droit, Bayala entre dans la surface de l'EAG et tombe mais l'arbitre ne bronche pas et laisse logiquement le jeu se poursuivre.
7
Alerté sur le côté gauche, Tramoni centre en première intention vers Courtet mais Kerbrat est présent et peut couper la passe du jeune ajaccien.
6
En puissance, Pierrot élimine trois joueurs sur le côté droit. L'attaquant de l'EAG centre mais Leroy anticipe et capte le ballon au premier poteau.
5
Sur la contre-attaque qui suit, Rodelin tente de se défaire mais Youssouf, une nouvelle fois, intervient parfaitement et met un terme à l'action bretonne.
4
Ajaccio obtient le premier corner dans cette rencontre. Laci le frappe au second poteau. Cuypers arme une reprise de volée mais Niakaté, au dernier moment, dévie le ballon de la tête.
2
Côté droit, Courtet tente de changer complètement le jeu en direction de Gomis mais Youssouf intervient et coupe la trajectoire de la tête.
1
C'est parti à Guingamp ! Ce sont les locaux qui viennent de donner le coup d'envoi alors que le soleil effectue une timide apparition.

Les deux équipes effectuent leur entrée sur la pelouse alors que la pluie à un petit peu cessée en Bretagne !

Ajaccio évolue en 4-4-2 à plat. Choplin et Avniel occuperont l'axe de la défense centrale corse tandis que Courtet et Cuypers formeront le duo d'attaquants de l'ACA.

Du côté des compositions, l'EAG se présente dans un 4-2-3-1. Kerbrat et Niakaté formeront la charnière centrale tandis que Pierrot évoluera en pointe de l'attaque bretonne où Rodelin sera en soutien de l'avant-centre breton.

A noter qu'en cas de succès en Bretagne, Ajaccio s'emparerait de la place de leader du championnat de France de Ligue 2.

De son côté, Ajaccio est en pleine forme. Les Corses restent sur une série de sept matches sans défaites en Ligue 2. Il faut remonter au 30 août et une défaite sur la pelouse d'Auxerre (1-3) pour voir la formation d'Olivier Pantaloni s'incliner en championnat. Mieux, Ajaccio vient d'enchaîner cinq matches sans encaisser le moindre but.

Huitième du championnat, Guingamp reste sur une victoire la semaine passée sur la pelouse de Chambly, 5-1.

Le coup d'envoi de ce match sera donné à 14h45 au stade de Roudourou.

Bonjour et bienvenue à toutes et à tous pour suivre en direct la rencontre entre Guingamp (8e) et Ajaccio (5e) à l'occasion de la 14e journée de Ligue 2.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  
  43' C. Bayala
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
A. Gomis 64'  
N. Roux 64'  
J. Mellot 66'  
  68' M. Tramoni
B. Pelé 70'  
M. Merghem 70'  
  73' A. Jallow
  73' M. Tramoni
  81' H. Cuypers
  81' Joseph Mendes
P. Valdivia 82'  
R. Rodelin 82'  
N. Roux 90'  
  90' C. Bayala

Cotes Guingamp - Ajaccio

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 2.07 3.10 3.85

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 2.07 3.15 3.85

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.05 3.10 4.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.10 3.10 4.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.10 3.05 4.00

Pariez

Pronostic : Guingamp - Ajaccio

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Guingamp et Ajaccio.

Statistiques du match

52
52%
Possession
48%
48
98
51%
Attaques
49%
96
58
58%
Attaques dangereuses
42%
42
11
46%
Coups francs
54%
13
8
36%
Coups de pied arrêtés
64%
14
1
50%
Buts
50%
1
6
100%
Tirs cadrés
0%
0
6
60%
Tirs non cadrés
40%
4
1
50%
Tirs arrêtés
50%
1
36
65%
Touches
35%
19
8
67%
Corners
33%
4
2
33%
Hors-jeu
67%
4
11
61%
Fautes
39%
7
1
50%
Carton jaune
50%
1
3
60%
Remplacements
40%
2

Schéma tactique

Kalulu Tramoni
Avinel Coutadeur Cuypers
Leroy
Choplin Laçi Courtet
Youssouf Bayala
Pelé Mellot
Phiri Kerbrat
Pierrot Rodelin Guivarch
M'Changama Niakate
Gomis Poaty

Commentaires

  • Jusqu'à 150€ offerts sur ZeBet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Match nul) Sam 9 nov à 17:47

    nickel

  • (Match nul) Sam 9 nov à 17:18

    nul sec parfait merci

  • Sam 9 nov à 16:51

    le nombre de but marqués dans les arrêts de jeux...
    ça m'a tué plus d'un ticket

  • Sam 9 nov à 16:36

    Excellent Leroy comme goal !

  • (Guingamp) Sam 9 nov à 16:35

    btts passer merci guinguamp

  • Sam 9 nov à 16:34

    avec Sochaux c'est mon trio

  • 1 Sam 9 nov à 16:34

    c quand meme triste que gunigamp se safistait de ce point

  • Sam 9 nov à 16:34

    contents les gosses avec vos fake

  • (Guingamp) Sam 9 nov à 16:34

    @Ritabou, faut pas parler tant que le match n'est pas terminer

  • Sam 9 nov à 16:34

    Pour moi, ces deux équipes joueront la montée sérieusement...

  • Sam 9 nov à 16:33

    1 / 1 finis

  • Sam 9 nov à 16:33

    J'ai eu peur

  • (Guingamp) Sam 9 nov à 16:33

    Non en faite mdr

  • Sam 9 nov à 16:33

    non y'a but

  • (Guingamp) Sam 9 nov à 16:33

    @SANDERS74, et but pour guimgamp

  • 1 (Match nul) Sam 9 nov à 16:33

    fini 1-1

  • (Guingamp) Sam 9 nov à 16:33

    Refusé

  • Sam 9 nov à 16:33

    Ah non but ouf

  • Sam 9 nov à 16:33

    Go le 2 1

  • Sam 9 nov à 16:33

    Refusé

  • (Guingamp) Sam 9 nov à 16:32

    @Ritabou, tu parle encore ?

  • Sam 9 nov à 16:32

    refusé ?

  • (Guingamp) Sam 9 nov à 16:32

    merci Guingamps

  • Sam 9 nov à 16:32

    4 tirs cadrés a 1 fallait que ca rentre

  • Sam 9 nov à 16:32

    Mérité cette égalisation vu le nombre d'occazes

  • Sam 9 nov à 16:32

    merité

  • (Match nul) Sam 9 nov à 16:31

    mdr je vous aime meme si je vous est pas mis dans mon combi guigamps je sentais le nul il va avoir nul

  • Sam 9 nov à 16:31

    fallait pleurer lol 1-1

  • Sam 9 nov à 16:31

    boom

  • 1 (Match nul) Sam 9 nov à 16:31

    bingo !

  • Sam 9 nov à 16:31

    yes

  • Sam 9 nov à 16:31

    11

  • Sam 9 nov à 16:30

    pt1 de bretons pff

  • Sam 9 nov à 16:27

    Score final 0-1

  • (Match nul) Sam 9 nov à 16:26

    Allez vite le nul

  • Sam 9 nov à 16:25

    @SANDERS74, tes un rigolos toi

  • (Guingamp) Sam 9 nov à 16:24

    il me manque un but donc faut marqué

  • Sam 9 nov à 16:24

    Je voit plusse un 0-2 que le 1-1

  • Sam 9 nov à 16:23

    @SANDERS74, tu dit nimporte quoi lol

  • Sam 9 nov à 16:22

    @SANDERS74, Guingamp font rien

  • (Ajaccio) Sam 9 nov à 16:22

    allez Ajaccio ,on tient !!

  • (Guingamp) Sam 9 nov à 16:22

    il y aura un peno

  • (Guingamp) Sam 9 nov à 16:22

    @Ritabou, en effet

  • Sam 9 nov à 16:22

    @SANDERS74, ptdrr je crois que tu regarde pas le match lol

  • (Guingamp) Sam 9 nov à 16:21

    ça arrive le but

  • Sam 9 nov à 16:21

    Patience..

  • Sam 9 nov à 16:20

    go le nul

  • Sam 9 nov à 16:19

    Fin purge

  • Sam 9 nov à 16:17

    Fini les bretons

  • Sam 9 nov à 16:15

    Guingamp marquera pas ty ne gagneront pas

Match Guingamp - Ajaccio

Cette page permet de suivre le résultat du match Guingamp / Ajaccio. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre En Avant Guingamp et AC Ajaccio sera donné à 14h45 (09 novembre 2019).

Partagez

1 28 14 8
  Equipe Pts J Dif
2 27 14 10
3 26 14 7
4 26 14 6
5 25 14 11
6 21 14 0
7 20 14 6
8 20 14 2
9 19 14 3
10 19 14 2
11 18 14 0
12 17 14 3
13 17 14 -3
14 15 14 -4
15 14 14 -5
16 14 14 -7
17 13 14 -10
18 13 14 -10
19 12 14 -11
20 9 14 -8

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Guingamp - Ajaccio

Suivez le match Guingamp - Ajaccio en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre En Avant Guingamp (EAG) et AC Ajaccio (ACA) est à suivre en live à partir de 14h45.