Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
1 3
Stade du Roudourou | 18 164 spectateurs | Arbitré par M. Lesage
90
+4
Marseille l'emporte 1-3 à Guingamp, non sans avoir souffert durant un second acte dominé par les Bretons. Ce succès replace provisoirement l'OM devant Saint-Etienne à la 4e place tandis que l'EAG demeure 19e.
90
+3
Strootman décale Caleta-Car sur coup franc mais le tir lointain du Croate passe nettement au-dessus du cadre.
90
+1
BUT de Germain pour Marseille ! Transversale rentrante ! Bien que suivi de près par Eboa Eboa, il a réussi à protéger son ballon avant de frapper de volée de l'extérieur de la surface. A souligner la qualité de la passe en profondeur du pied gauche de Strootman.
90
+1
Temps additionnel: 4 minutes.
90
Victime d'une faute non sifflée, Ocampos commet un geste d'agacement sur Coco. Cela coûte un avertissement à l'Argentin.
87
Jocelyn Gourvennec abat son dernier atout avec l'entrée de Coco à la place de Thuram pour les dernières minutes.
86
Les duels demeurent à l'avantage des Rouge et Noir. Ils enrayent rapidement une contre-attaque phocéenne orchestrée par Lopez.
84
Rudi Garcia fait rentrer Lopez pour la fin du match. Il succède à Sanson au milieu de terrain.
83
Tacle dangereux de Strootman sur Didot ! Bien placé, M. Lesage ne siffle pas faute, jugeant le geste du Néerlandais licite.
81
Payet est sorti mais les corners ne sont pas mieux tirés. En l'occurrence, ce coup de pied de coin de Strootman n'est pas suffisamment levé.
80
Gustavo tire directement ce coup franc qu'il fait passer par-dessus le mur. Caillard sort le grand jeu en enlevant ce ballon qui se logeait dans sa lucarne !
79
D'une accélération fulgurante, Radonjic sème deux adversaires. Il pousse à nouveau son ballon pour distancer Sorbon qui fait obstruction. Carton jaune.
78
Mandanda et ses défenseurs souffrent de plus en plus. Après deux centres imprécis, le danger revient avec un nouveau centre de Didot pour Mendy. Le nouvel entrant de l'EAG ne peut cadrer sa tête.
77
Radonjic déborde puis centre mais Rebocho le suit comme son ombre. La latéral protugais récupère au passage la sortie de but.
75
Entrée de Mendy au détriment de Merghem côté guingampais.
73
Amavi prend son temps avant d'effectuer une remise en jeu dans le camp breton. Marseille souffre énormément, les Ciel et Blanc essaient de casser le rythme.
71
Décevant ce samedi, Payet quitte la pelouse, remplacé par Strootman. Gustavo a hérité du brassard de capitaine.
70
L'EAG pousse. Après un coup de pied arrêté puis un second centre, les Rouge et Noir mettent la pression sur l'OM dans sa surface.
68
Tir écrasé de Radonjic. Le Serbe avait de toute manière pas cadré son tir croisé du droit qui se dirige vers la touche opposée.
67
Corner mal tiré de Payet, un défenseur le prolonge toutefois. La reprise de Germain s'envole dans les tribunes.
66
Thauvin est surpris d'être remplacé. Rudi Garcia l'a sorti, au profit de Radonjic.
65
Cette seconde période est complètement différente de la première. Guingamp domine et pousse pour revenir à 2-2.
64
Tacle par derrière de Sanson sur Thuram. Carton jaune pour le milieu de terrain olympien.
63
Thuram fracasse la barre ! Gustavo tacle un centre de Didot mais le cuir roule dans les pieds de Thuram idéalement placé dans la surface. Le tir puissant de l'attaquant fracasse la barre puis retombe sur la ligne sans la franchir ! Le but n'est pas accordé.
62
Coup franc trop long de Payet, il expédie la sphère en sortie de but.
61
Quel geste défensif d'Eboa Eboa ! Alors qu'il court en direction de son but, il se jette pour enlever acrobatiquement un ballon de 3-1 à Ocampos.
60
Thauvin retient Rebocho par le maillot en pleine course. Carton jaune.
59
A souligner la pertinence du coaching de Jocelyn Gourvennec à la pause. Outre son but, N'Gbakoto a transformé le jeu guingampais.
58
Contre phocéen avec Payet qui recherche Ocampos dans la surface. Mais le capitaine marseillais s'est fait contrer par Sorbon.
56
BUT de N'Gbakoto pour Guingamp ! Il surgit au premier poteau pour devancer Mandanda et le surprendre malgré un angle extrêmement fermé suite à un centre de Merghem dévié par Amavi. L'EAG revient à 1-2 !
54
Thuram tente le débordement face à Sakai mais la latéral nippon est un sacré client. Ce dernier obtient une sortie de but.
52
Didot apporte de la percussion mais il pousse légèrement trop loin son ballon et Amavi peut intervenir.
51
Sakai tacle en corner un centre vicieux. L'OM écarte ensuite ce coup de pied de coin.
50
Appuyés par le Roudourou, les Rouge et Noir ont entamé ce second acte par le bon bout. Ils évoluent haut et posent des soucis aux Marseillais.
49
Contre-attaque rondement menée par les hommes de Rudi Garcia avec notamment Sanson. A la réception d'un centre à ras de terre, Thauvin frappe sans toutefois réussir à placer sa reprise. C'est sans danger pour Caillard.
47
Entré en jeu il y a moins d'une minute, N'Gbakoto accélère entre Sanson et Kamara pour pénétrer la surface olympienne. Mais sa frappe du droit est stoppée par Mandanda.
46
Jocelyn Gourvennec a procédé à un coaching offensif durant le repos. Phiri a cédé sa place à N'Gbakoto.
46
C'est reparti au Roudourou.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
L'OM mène 0-2 à la pause chez Guingamp grâce aux Sud-Américains Gustavo et Ocampos. Les Bretons ne proposent pas grand chose offensivement pour inquiéter durablement les Ciel et Blanc.
43
Avec difficulté, Caillard finit par maîtriser ce ballon aérien botté par Payet.
42
L'EAG n'a pas eu le temps de digérer le but du break que Marseille bénéficie d'un corner et d'une opportunité de marquer à nouveau.
40
BUT de Ocampos pour Marseille ! Joli une-deux entre Thauvin et Germain. Le premier cité crochète ensuite Rebocho avant de distiller un centre millimétré pour Ocampos au second poteau. La tête de l'Argentin se loge dans le petit filet opposé, ne laissant aucune chance à Caillard. L'OM réalise le break !
39
Grosse faute de Ndong sur Thauvin ! Le Gabonais s'en sort avec un simple rappel à l'ordre de M. Lesage.
38
Amavi vient au secours de Mandanda ! Suite à une touche longue, Thuram frappe en pivot du gauche depuis un angle fermé. Mandanda renvoie ce ballon devant lui du genou. D'un tacle salvateur, Amavi ôte ce ballon de but à Merghem !
36
De la tête, Roux repousse ce coup franc tiré par Payet.
35
Une nouvelle fois redescendu très bas, Merghem défend mal. Il fait faute et récolte le premier carton jaune du match.
33
Merghem suit Amavi dans le couloir. Le Guingampais tacle en corner le centre du latéral. Ce coup de pied arrêté ne donne rien.
31
Finte de corps devant Didot dans la zone de vérité. Le champion du monde tricolore réussit à déclencher un tir que Caillard bloque finalement en deux temps au sol.
29
Thuram donne dans un espace où Roux a plongé subitement. Caleta-Car est en retard mais le tir croisé de l'ancien Lillois termine à droite du cadre.
28
Thauvin s'infiltre dans la surface bretonne entre deux adversaires. L'un d'eux touche le ballon et empêche l'ailier phocéen d'aller se présenter seul face à Caillard.
26
Ocampos combine avec Thauvin sur l'aile droite. L'international français enroule son centre mais il fuit Germain qui était le seul Marseillais dans la surface.
25
Ndong dégage tranquillement un corner approximatif de Payet.
23
La possession des hommes de Rudi Garcia est descendue à 54%. Ils essaient depuis plusieurs minutes de calmer le tempo du match.
21
Ocampos s'arrache pour centrer en retrait. La sphère roule jusqu'à Payet dont la reprise est repoussée par un grand Caillard près de son poteau droit. Le ballon revient sur le capitaine marseillais dont la nouvelle reprise échoue incroyablement à droite du cadre !
20
Didot est pris au piège du hors-jeu dans le dos de Caleta-Car.
19
Thauvin a retrouvé sa place côté phocéen.
18
C'est désormais Sanson qui se tord de douleur au sol après un contact rugueux avec Roux.
17
Frayeur côté olympien car Thauvin grimace. Il reçoit des soins sur la touche.
15
Sakai accroche Thuram près de la ligne de touche. Les duels sont de plus en plus âpres et Guingamp rééquilibre les débats.
13
Ndong et Didot "cisaillent" Ocampos dans le rond central. Cette action illustre l'état d'esprit des hommes de Jocelyn Gourvennec.
12
Didot sollicite le une-deux avant de lancer Merghem côté gauche dans la surface. Tout le monde pense que Merghem est hors-jeu, Roux n'a pas suivi et il n'a donc pas pu être présent lors du centre à ras de terre de son partenaire.
11
Positionné dans la zone du premier poteau, Germain écarte le premier corner guingampais du match.
9
Dans ce premier quart d'heure, la bataille du milieu tourne à l'avantage des Marseillais. Gustavo et Sanson aimantent les ballons lorsqu'ils ne remportent pas leurs duels.
7
Nouvelle alerte devant la cage de Caillard avec un coup franc olympien. En revanche cette fois-ci, la défense bretonne négocie bien ce ballon aérien.
5
L'ouverture du score est validée par la VAR. On a suspecté une main de Gustavo avant sa volée victorieuse mais son geste est clairement involontaire et le membre supérieur est à peine décollé du corps.
4
BUT de Gustavo pour Marseille ! A la réception d'un excellent centre de Payet, le Brésilien voit son coup de tête contré par Ndong. Le cuir revient devant Gustavo qui conclut l'affaire d'une volée à bout portant du droit.
2
A Guingamp, Jocelyn Gourvennec a conservé son 4-3-3 avec Thuram et Roux devant accompagnés de Merghem. Au milieu, Phiri et Didot encadrent Ndong.
1
M. Lesage siffle le coup d'envoi.

Rudi Garcia relance définitivement Luiz Gustavo au milieu de terrain, le Brésilien a marqué la semaine dernière. Il forme le duo de récupérateurs avec Sanson devant une défense où Caleta-Car et Kamara conservent les faveurs du coach en charnière. Enfin en attaque, Germain est orphelin de Balotelli (blessé). Il sera néanmoins épaulé par Payet (cap.) et les indispensables Thauvin et Ocampos.

Si l'EAG n'a remporté que 3 de ses 16 rencontres de L1 à domicile, les Phocéens restent également fragiles cette saison à l'extérieur avec seulement la 13e défense hors de ses bases.

Guingamp, 19e et avant-dernier de L1, accueille Marseille, 5e, pour le compte de la 33e journée de championnat. Les Bretons restent sur 3 rencontres de rang sans succès tandis que l'OM a dominé le week-end précédent Nïmes.

Suivez le match Guingamp-Marseille en direct.
Score à la mi-temps 0 - 2  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 3  
  4' Luiz Gustavo
M. Merghem 35'  
  40' L. Ocampos
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
L. Phiri 46'  
Y. N'Gbakoto 46'  
Y. N'Gbakoto 56'  
  60' F. Thauvin
  64' M. Sanson
  66' F. Thauvin
  66' N. Radonjić
  71' D. Payet
  71' K. Strootman
A. Mendy 75'  
M. Merghem 75'  
J. Sorbon 79'  
  84' M. Lopez
  84' M. Sanson
M. Coco 87'  
M. Thuram 87'  
  90' L. Ocampos
  90' V. Germain

Cotes Guingamp - Olympique Marseille

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 4.30 3.40 1.95

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 4.40 3.45 1.85

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 4.30 3.50 1.95

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 4.30 3.50 1.95

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 4.30 3.50 1.90

Pariez

Pronostic : Guingamp - Olympique Marseille

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Guingamp et Olympique Marseille.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Guingamp - OM : L'OM en mode commando

L'ESSENTIEL

Avant-dernier avec une longueur de retard sur le barragiste, le DFCO, l'En-Avant Guingamp reste sur deux scores de parité, contre Monaco (1-1) en ayant été rejoints en toute fin de rencontre, puis à Strasbourg (3-3). Les Bretons comptent sur leur bonne forme à domicile (2 succès et 2 nuls depuis la fin février) pour prendre de précieux points dans la course au maintien.

En face l'OM se prépare pour affronter une équipe qui aura le couteau entre les dents. Vainqueurs de Nîmes (2-1) le week-end dernier après deux défaites (à Paris et Bordeaux) et un nul (2-2 contre Angers), les Olympiens sont revenus à cinq longueurs du podium ! Ils recevront d'ailleurs Lyon lors de la 36e journée. Il faut donc rester au contact d'ici-là, c'est pourquoi la victoire est impérative. Mais l'OM n'est que 13e à l'extérieur avec seulement 5 succès glanés hors de ses bases (2 nuls pour 9 défaites).

NOTRE PRONOSTIC : N

Match nul

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Guingamp - Olympique Marseille inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

46
46%
Possession
54%
54
56
50%
Attaques
50%
57
30
42%
Attaques dangereuses
58%
42
13
42%
Coups francs
58%
18
8
57%
Coups de pied arrêtés
43%
6
1
25%
Buts
75%
3
3
38%
Tirs cadrés
63%
5
3
38%
Tirs non cadrés
63%
5
1
33%
Tirs arrêtés
67%
2
1
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
32
58%
Touches
42%
23
3
38%
Corners
63%
5
2
100%
Hors-jeu
0%
0
16
55%
Fautes
45%
13
2
40%
Carton jaune
60%
3
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Amavi
Ćaleta-Car Luiz Gustavo Ocampos
Mandanda Payet Germain
Kamara Sanson Thauvin
Sakai
Traoré
Merghem Didot Eboa Eboa
Roux Phiri Caillard
Thuram Ndong Sorbon
Pedro Rebocho

Commentaires

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Match nul) Dim 21 avr à 09:04

    comme quoi !!!
    un match ne tient à pas grand chose ,
    un petit centimètres pour la victoire marseillaise .
    car si Guingamp égalise ,
    sur la balle qui ne passe pas entièrement la ligne mais vraiment de très peu ,
    je ne vois pas Marseille tenir ,
    ne serait ce que le match nul
    mais bon ...
    c'est le foot

  • (Olympique Marseille) Dim 21 avr à 02:40

    Je crois bien que EAG a un pied et demi en L2 maintenant.

  • (Olympique Marseille) Sam 20 avr à 21:54

    @Vivelafrance28, La différence c'est que Lyon ne sort pas d'une saison catastrophique si on regarde le parcours honorable en LDC. Nous oui exemple : on est à 32 buts encaissé à l'extérieur c'est un record qui n'était plus arrivée depuis 20ans 2ème pire défense de ligue 1 à l'extérieur.

  • (Olympique Marseille) Sam 20 avr à 21:10

    €€€€

  • (Olympique Marseille) Sam 20 avr à 21:04

    Kdo ce match

  • 3 (Olympique Marseille) Sam 20 avr à 19:59

    cote a 2 pour marseille contre une équipe à la ramasse c'est beau

  • 1 (Olympique Marseille) Sam 20 avr à 19:53

    @mikid13, L'OL n'est pas beaucoup mieux niveau transcendence et goal average...

  • (Olympique Marseille) Sam 20 avr à 19:30

    J'ai l'impression qu'on a un effectif en carton qui se transcende à chaque match pour faire un résultat et que dire du goal average catastrophique de cet OM.

  • (Olympique Marseille) Sam 20 avr à 19:28

    @Carantoxie, Oui enfin c'est une habitude.. ça me fait rire d'entendre Habib Beye malgré tout le respect que j'ai pour lui dire à la fin de première période qu'on a de la maitrise.. Je ne sais pas ce qu'il a dit de la seconde j'espère qu'il a s'est rattrapé.

    J'ai rarement vu un match maîtrisé de l'OM cette saison.

  • 1 (Olympique Marseille) Sam 20 avr à 19:26

    @UltrasOM84, un coup de mou de 1 mi-temps quand même

  • 1 (Olympique Marseille) Sam 20 avr à 19:25

    @Baracuda, Tout à fait si une qualification en EL nous permet de changer de coach c'est un mal pour un bien, j'ai jamais vu un OM aussi fébrile. Sous Michel on était plus solide. :/

  • (Olympique Marseille) Sam 20 avr à 19:22

    @JCSD, pareill frero le n2 Caen me fait de l oeil

  • 1 Sam 20 avr à 19:21

    Ouf j avais parier ma bouteille de pastaga sur l om heureusement sinon ce soir j étais à l eau...

  • 1 (Match nul) Sam 20 avr à 19:04

    En tout cas bravo pour cette victoire plus qu'utile. Mais attention Saint Étienne n'est pas loin !

  • (Match nul) Sam 20 avr à 19:03

    @UltrasOM84, Moi j'ai lu "LDC" (Ligue Des Champions). J'ai peut peut-être mal compris son commentaire lol !

  • (Olympique Marseille) Sam 20 avr à 18:59

    @Baracuda, bah justement c'est ce qui dit.

  • (Olympique Marseille) Sam 20 avr à 18:58

    grand merci OM 1.97 et ptit H 4.15

  • (Match nul) Sam 20 avr à 18:58

    @mikid13, La 4ème place c'est l'Europa mdrrr !

  • Sam 20 avr à 18:57

    Magnifique handicap!c'est bon marseille

  • (Olympique Marseille) Sam 20 avr à 18:55

    En finissant 4ème ou 5ème on va faire partir Garcia et heureusement parce que si c'est pour nous le coltiner en LDC et faire 0 points..

  • Sam 20 avr à 18:55

    @Baracuda, ah ça .. mdr

  • (Olympique Marseille) Sam 20 avr à 18:53

    Merci le handicap coté a 3

  • (Olympique Marseille) Sam 20 avr à 18:53

    Même contre Guingamp on est en train de suer.. bon on ne retiendra que le positif ici..

  • 1 (Olympique Marseille) Sam 20 avr à 18:52

    Bien joué Marseille!

  • (Olympique Marseille) Sam 20 avr à 18:52

    Btts ok
    OM ok
    Nickel ici

  • (Match nul) Sam 20 avr à 18:51

    @TitiLeBorgne, McCourt risque de se ruiner lol !

  • (Olympique Marseille) Sam 20 avr à 18:51

    1,87 cash wola

  • (Olympique Marseille) Sam 20 avr à 18:50

    @Carantoxie, 100 % mérité, guingamp inexistant ils ont juste profité du coup de mou de notre part c tout.

  • Sam 20 avr à 18:49

    @Carantoxie, Pas mérité ? mdr

  • Sam 20 avr à 18:49

    Un entraineur
    Un gardien
    Un défenseur
    Un attaquant (si balo s'en va)

    Allez vite le mercato lol

  • (Olympique Marseille) Sam 20 avr à 18:48

    quel passe de strootman aussi

  • Sam 20 avr à 18:48

    Merci germain

  • (Match nul) Sam 20 avr à 18:48

    Guingamp trop faible, 1N KO dommage !

  • (Olympique Marseille) Sam 20 avr à 18:48

    Pas mérité

  • Sam 20 avr à 18:48

    La galère humaine qui marque lol
    Bravo l'OM
    Sa passe meme le H
    Tout le monde est content
    (sauf moi hihihi)

  • (Olympique Marseille) Sam 20 avr à 18:47

    bon sa

  • (Olympique Marseille) Sam 20 avr à 18:47

    jpp le retour

  • (Olympique Marseille) Sam 20 avr à 18:47

    1/3

  • (Olympique Marseille) Sam 20 avr à 18:47

    Yess l'OM

  • Sam 20 avr à 18:47

    Bien joué Marseille

  • Sam 20 avr à 18:47

    Jpg lol

  • Sam 20 avr à 18:47

    Mdr ce but kil met!! Jean pierre germain

  • (Olympique Marseille) Sam 20 avr à 18:47

    quel but de germain mdr

  • (Olympique Marseille) Sam 20 avr à 18:47

    Allez 1-3, plié

  • (Olympique Marseille) Sam 20 avr à 18:47

    super !!

  • Sam 20 avr à 18:47

    $$

  • Sam 20 avr à 18:47

    Quel buuut

  • (Olympique Marseille) Sam 20 avr à 18:47

    yesss

  • (Olympique Marseille) Sam 20 avr à 18:47

    1/3

  • Sam 20 avr à 18:47

    Bien germain

Match Guingamp - Olympique Marseille

Ce livescore affiche le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Guingamp / Olympique Marseille. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre En Avant Guingamp et Olympique de Marseille sera donné à 17h00 (20 avril 2019).

Partagez

1 84 33 68
  Equipe Pts J Dif
2 65 33 26
3 59 33 14
4 56 33 13
5 54 33 8
6 51 33 10
7 48 33 -2
8 48 33 -7
9 46 33 1
10 44 33 12
11 43 33 -1
12 41 33 0
13 40 33 -3
14 38 33 -5
15 36 33 -16
16 32 33 -17
17 32 33 -20
18 28 33 -23
19 26 33 -22
20 24 33 -36

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Guingamp - Olympique Marseille

Suivez le match Guingamp - Olympique Marseille en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre En Avant Guingamp (EAG) et Olympique de Marseille (OM) est à suivre en live à partir de 17h00.