Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
1 0
Allianz Stadium | Arbitré par M. Irrati
90
+4
C'est terminé à Turin ! Les Bianconeri sont invincibles ! Après un premier acte équilibré, la Juventus a poussé au retour des vestiaires et a logiquement ouvert le score par l'intermédiaire de Mandzukic, avant de gérer parfaitement la fin de match. Au classement, la Vieille Dame écrase encore un peu plus le Calcio, comptabilisant pas moins de 14 points d'avance sur leur adversaire du soir et provisoirement 11 sur son dauphin Naples.
90
+2
Superbe percée de Skriniar, qui est stoppé irrégulièrement par Mandzukic revenu défendre.
90
Il y aura 4 minutes de temps additionnel minimum.
88
La Juve gère bien cette fin de match. Les Nerazzurri n'ont plus tellement d'essence dans le moteur pour enflammer ces dernières minutes.
86
A noter que Valero a écopé d'un carton jaune sur la faute sur le milieu de terrain français.
85
Le coup-franc est tiré directement dans le mur par CR7.
84
Matuidi résiste à la charge de Valero, avant de finir pas s'écrouler. Faute sifflée par M. Irrati. Bon coup-franc pour la Juve et Ronaldo.
82
Deuxième changement côté Vieille Dame: Pjanic cède sa place à Can.
80
Bonne remise en une touche de Martinez pour Baldé qui contrôle puis frappe du droit. Son tir est dévié en corner.
78
Martinez s'illustre d'entrée. L'Argentin fixe plein axe et n'étant pas attaqué, il tente sa chance à l'entrée de la surface. sa tentative est trop écrasée et n'attrape pas le cadre.
77
Dernier changement pour l'Inter: Martinez entre à la place de Joao Mario pour cette fin de match.
75
Le coup de pied de coin qui suit ne donne rien. Le ballon est capté par Szczesny.
74
Le coup franc, à 20 mètres, est tiré directement par Perisic. Son tir est dévié par le mur turinois. Corner pour les visiteurs.
72
Au tour d'Allegri d'apporter du sang neuf: Dybala est remplacé par Douglas Costa.
70
Deuxième changement opéré par Luciano Spalletti: l'ancien Monégasque Keita Baldé entre à la place de Gagliardini.
68
On le sentait presque venir ce but des Bianconeri, qui ont clairement pris les choses en main depuis plusieurs minutes.
66
BUT de Mandzukic pour Juventus ! Alerté sur l'aile gauche, Cancelo temporise avant de centrer au second poteau l'inévitable Mandzukic, qui s'arrache devant Asamoah pour placer une tête rageuse ! La Juve prend les devants !
65
Gêné par le tacle de Miranda, Bentancur ne parvient pas à cadrer son tir depuis l'entrée de la surface.
63
Lancé après son interception, Bonucci tente sa chance de loin. L'ancien Milanais dévisse totalement et c'est sans danger pour Handanovic.
62
Après une bonne heure de jeu, la possession de balle est équilibrée, à l'image de ce match. C'est du 48-52% en faveur des Nerazzurri.
60
Centre en première intention de Vrsaljko dans la surface turinoise. Perisic s'impose de la tête mais ne parvient pas à l'ajuster correctement. Ça passes assez largement à côté du cadre.
59
La frappe surpuissante de Ronaldo à 25 mètres passe au-dessus de la transversale d'Handanovic !
58
Premier changement du match pour l'Inter: Politano, très bon ce soir, cède sa place à Valero.
57
La partie se durcie ! Brozovic est sanctionné d'un jaune à son tour pour un excès d'engagement sur l'intenable Dybala.
56
Nouveau carton sorti par M. Irrati ! Cette fois-ci c'est Perisic qui est sanctionné après un tacle à retardement sur Dybala, qui a bien joué le coup.
54
Bentancur est en retard sur Gagliardini. L'Uruguayen écope d'un carton jaune.
53
Succession de cafouillages dans la surface intériste, ponctuée par un centre de Mandzukic pour Dybala dont la reprise s'envole dans les gradins de l'Allianz Statium.
52
Superbe travail de Cancelo, qui décale Matuidi sur la gauche. Le Français s'enfonce dans la surface et centre fort devant le but. Aucun Turinois ne peut reprendre l'offrande. C'était extrêmement dangereux !
50
Politano repique dans l'axe et centre au second poteau , c'est trop profond et ça file en six mètres.
48
Le sauvetage de Bonucci ! A la suite d'un mauvais renvoie de la défense turinoise, Politano hérite du ballon dans la surface et croise son tir. Bonucci est sur la trajectoire !
47
Ronaldo est servi en soutien et remet en retrait pour Matuidi. Le Portugais a oublié de se replacer et se retrouve en position de hors-jeu !
46
C'est reparti à l'Allianz Statium ! Les visiteurs engagent cette seconde période !
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
C'est la pause à Turin ! Au terme d'une première période intense et équilibrée, la Juve et l'Inter rejoignent les vestiaires sur un score nul et vierge (0-0). Tout reste à faire dans ce choc transalpin !
45
+1
Il y aura une minute de temps additionnel minimum.
45
Politano obtient une bon coup-franc à l'entrée de la surface, côté gauche.
42
La tête de Bonucci, à la suite d'un corner, passe au-dessus du cadre d'Handanovic !
40
Gros tacle de Bentancur sur Icardi, qui reste au sol. Sur le banc Nerazzurri on réclame un carton jaune. M. Irrati en décide autrement et l'Uruguayen s'en tire avec un avertissement verbal.
38
Chahutée durant un bon quart d'heure, la Juve a repris le fil du match et domine maintenant les débats.
36
A la suite d'un corner mal dégagé par la défense lombarde, Ronaldo tente un retourné acrobatique à l'entrée de la surface. C'est sans danger.
35
Bon centre de De Sciglio dans la surface. Mandzukic saute plus haut que tout le monde, mais voit sa reprise de la tête stoppée par Handanovic !
33
Gagliardini déborde côté gauche et centre en retrait aux six mètres. Chiellini est attentif et écarte le danger !
31
Bousculés, les hommes d'Allegri répliquent avec un bon centre de Joao Cancelo depuis l'aile gauche, qui échappe de justesse à Mandzukic.
29
Le poteau sauve la Juve ! Politano sert Icardi au point de penalty. L'Argentin remet intelligemment en retrait pour Gagliardini, qui voit son tir heurter le poteau gauche de Szczesny ! Sublime action de l'Inter !
27
Dybala part à tout allure sur le côté gauche. Esseulé, l'Argentin finit par temporiser et repasse par sa défense.
25
Les Nerazzurri ont désormais la maîtrise du jeu. Le milieu turinois subit depuis quelques minutes.
24
Le jeu est interrompu par M. Irrati après un contact entre Ronaldo et Skriniar, qui saigne du nez.
22
Après un temps fort turinois, qui n'aura rien donné, les débats se sont équilibrés depuis quelques minutes.
20
Perisic s'infiltre côté gauche et parvient à centrer. C'est contré et Szczesny se saisit du cuir.
18
Sublime ouverture de Brozovic pour Perisic, qui centre en retrait. Le ballon est mis en corner par la défense de la Juve !
16
Matuidi et Ronaldo tente de combiner à 20 mètres du but intériste, plein axe. Toutefois, la mauvaise passe du Portugais oblige le Français à faire faute.
14
Long ballon de Pjanic en direction de Dybala à l'entrée de la surface, mais Miranda est vigilant et repousse le danger de la tête.
12
Gros pressing des Bianconeri, à l'image de Mandzukic qui s'arrache pour gêner la relance lombarde.
10
Encore Dybala ! L'Argentin est servi dans la surface, excentré côté gauche. La "Joya" tente sa chance dans un trou de souris mais n'attrape pas le cadre ! La Juve pousse !
8
La tête de Dybala passe juste au-dessus du cadre ! A la suite d'un excellent travail de Ronaldo sur le côté gauche, l'Argentin est alerté dans la surface mais voit sa tête au premier poteau fuir le cadre !
6
Premier carton jaune de ce match sorti par M. Irrati. C'est Pjanic qui est averti pour une faute d'anti-jeu sur Joao Mario.
5
Szczesny repousse des poings le premier corner intériste du match. M. irrati siffle même une faute sur l'ancien portier d'Arsenal.
3
Matuidi s'arrache pour récupérer un ballon dans l'entre-jeu et la possession de balle reste turinoise.
2
Gagliardini est stoppé irrégulièrement par Pjanic à 30 mètres des buts de Szczesny.
1
C'est parti à Turin ! Les locaux donnent le coup d'envoi de ce choc de la 15e journée de Serie A !

Les vingt-deux acteurs, accompagnés de M. Irrati et de ses accesseurs, font leur apparition sur la pelouse de l'Allianz Stadium de Turin, totalement comble pour cet énorme choc de Serie A !

Côté Inter Milan, Luciano Spalletti a également opté pour un 4-3-3 avec Handanovic dans le but et une défense composée de Vrsaljko, Skriniar, Miranda et Asamoah. Dans l'entre-jeu, Gagliardini, Brozovic et Mario tenteront de remporter la bataille du milieu de terrain. Politano, Icardi et Perisic seront quant à eux alignés en attaque.

Pour ce derby d'Italie, Massimiliano Allegri a fait dans le classique, proposant un 4-3-3 traditionnel, avec une attaque composée de Dybala, Mandzukic et C. Ronaldo. Au milieu, le Français Matuidi sera associé à Pjanic et Bentancur, tandis qu'en défense on retrouvera de droite à gauche De Sciglio, Bonucci, Chiellini et Cancelo. La cage sera gardée par Szczesny.

De son côté, la troupe de Luciano Spalletti réalise une première partie de saison convenable, mais pas de quoi contester la suprématie des champions d'Italie en titre. Toutefois, en cas de victoire ce soir, les Intéristes relanceraient un semblant de suspense dans la course au Scudetto, donnant ainsi l'opportunité à Naples de revenir à cinq unités, en cas de succès samedi contre Frosinone.

Invaincus sur la scène nationale depuis le début de la saison, comptabilisant treize victoires, un match nul, repoussant Naples (2e) à huit points et l'Inter (3e) à onze, les Bianconeri ont creusé un gouffre en tête du classement.

Le coup d'envoi du match sera donné à 20h30 par M. Irrati.

Bonsoir à tous ! Bienvenue sur notre site pour suivre en direct commenté le match d'ouverture de la 15e journée de Serie A et le choc que toute l'Italie attend entre la Juventus Turin (1ère, 40 pts) et l'Inter Milan (3e, 39 pts), à l'Allianz Stadium.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 0  
M. Pjanić 6'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
R. Bentancur 54'  
  55' I. Perišić
  57' M. Brozović
  58' Borja Valero
  58' M. Politano
M. Mandžukić 66'  
  70' K. Baldé
  70' R. Gagliardini
Douglas Costa 72'  
P. Dybala 72'  
  77' João Mário
  77' Lautaro Martínez
E. Can 82'  
M. Pjanić 82'  

Cotes Juventus - Inter Milan

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 1.60 3.95 7.25

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.50 4.00 7.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.60 4.00 7.00

Pariez

Bonus de 50 € S'inscrire 1.38 3.35 5.90

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.58 4.00 7.00

Pariez

Pronostic : Juventus - Inter Milan

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Juventus et Inter Milan.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Juventus Turin - Inter Milan : Chaud le "derby d'Italia"

L'ESSENTIEL

La Vieille Dame veut continuer sa promenade de santé en Série A. Après avoir dominé la SPAL (2-0) la Juve n'a en effet laissé aucune chance à la Fiorentina à Florence (0-3) avec un nouveau but signé Ronaldo (sur pénalty), signant une 13e victoire en 14 journées (pour 1 nul). Mais ce match face au rival intériste a toujours une saveur particulière...

Battu par Tottenham (1-0) en LdC puis tenu en échec par l'AS Roma, l'Inter Milan figure toujours au 3e rang mais à déjà 11 longueurs de son hôte. Ce sera surtout une question d'orgueil, car les Nerazurri gardent en travers de la gorge la défaite sur le fil en avril dernier (2-3) à Giuseppe Meazza. Et qu'ils n'ont plus gagné à Turin depuis novembre 2012 (1-3; leur seule victoire en terre bianconera depuis plus de dix ans).

NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire de la Juventus Turin

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Juventus - Inter Milan inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

51
51%
Possession
49%
49
60
57%
Attaques
43%
46
46
58%
Attaques dangereuses
42%
33
17
53%
Coups francs
47%
15
8
42%
Coups de pied arrêtés
58%
11
1
100%
Buts
0%
0
4
67%
Tirs cadrés
33%
2
9
56%
Tirs non cadrés
44%
7
2
50%
Tirs arrêtés
50%
2
0
0%
Tirs sur le poteau
100%
1
18
60%
Touches
40%
12
10
56%
Corners
44%
8
2
67%
Hors-jeu
33%
1
13
45%
Fautes
55%
16
2
50%
Carton jaune
50%
2
2
40%
Remplacements
60%
3

Schéma tactique

De Sciglio
Chiellini Matuidi Mandžukić
Szczęsny Pjanić Cristiano Ronaldo
Bonucci Bentancur Dybala
João Cancelo
Vrsaljko
Politano Gagliardini Škriniar
Icardi Brozović Handanovič
Perišić João Mário João Miranda
Asamoah

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur Unibet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Juventus) Sam 8 déc à 10:11

    @mosalah, tu sais, prends le pas mal, mais on s'en fout complètements des montants de mises ! (et en plus qui nous prouve que c vrai ? aucun intérêt à le dire).
    chacun mise ce qu'il veut, 1€ comme 1000€, le seul truc qui nous intéresse ici c'est ton prono et la côte.

  • (Juventus) Sam 8 déc à 10:10

    Hnul nul ok !
    le pari des matchs serrés hihi ^^

  • 1 (Juventus) Sam 8 déc à 08:13

    @mosalah, Bien vu Salah, go le Ballon d'Or maintenant :')

  • (Juventus) Sam 8 déc à 01:08

    Juve 1,60
    Mise 1000€

  • Sam 8 déc à 00:44

    Liv sera 1er se samedi

  • Sam 8 déc à 00:26

    @marwancr7, matuidi n'a pas le meme poste que dybala il me semble , un milieu défensif n'est pas comparable avec un attaquant il me semble au niveau récupération de ballon et abattage au milieu de terrain n'est ce pas ?

  • Sam 8 déc à 00:15

    @tupac111, ouai over et getafe ou nul avc merci

  • Ven 7 déc à 23:54

    Ils s'en sortent bien, si en 1ere MT, la balle tapait pas le poteau du gardien de la Juve et rentrait, ça aurait tout changé

  • (Juventus) Ven 7 déc à 23:50

    Juventus OK
    Under -4.5 buts OK

    merci

  • (Juventus) Ven 7 déc à 23:14

    @MaitreParieur, d’acc cimer ;)

  • (Match nul) Ven 7 déc à 23:11

    @philou75, il a fait quoi dybala ??

  • Ven 7 déc à 23:03

    Nul MT / Juve FM Grazie grande juve

  • (Juventus) Ven 7 déc à 22:48

    olé $$$

  • (Juventus) Ven 7 déc à 22:42

    La montagne Juventus

  • (Juventus) Ven 7 déc à 22:39

    Noël avant l'heure

  • Ven 7 déc à 22:39

    a l'aise blaise , très bon match du francais le pogba a l'ancienne bien plus constant et sans égo surdimensionné en rapport a paulo

  • (Juventus) Ven 7 déc à 22:39

    Cdo ici

  • Ven 7 déc à 22:38

    @SBetteur, nop que des funs de posés pour le moment, mais je posterai ce soir un safe sur deux jours ;)

  • (Juventus) Ven 7 déc à 22:33

    @MaitreParieur, t'as un combi safe pour demain ? :)

  • 1 (Juventus) Ven 7 déc à 22:32

    @lamano, ciao mon frero, ça fait un bail

  • Ven 7 déc à 22:31

    Merci la juv

  • (Juventus) Ven 7 déc à 22:31

    @BATTISTI, solide mon BATTIGOAL

  • Ven 7 déc à 22:31

    En espérant qu'ils ne soient pas émoussés pour le match face aux Spurs...

  • Ven 7 déc à 22:30

    Bien joué

  • Ven 7 déc à 22:30

    Inter +2 1,45 yes

  • (Juventus) Ven 7 déc à 22:30

    fantastica juve

  • Ven 7 déc à 22:30

    Merci ls fdj
    Juve 1.65
    Juve perd pas 1.35
    Mdrrr Cadeaux

  • Ven 7 déc à 22:30

    Manzokich ballon d or

  • (Juventus) Ven 7 déc à 22:29

    fiou ! l'Inter a très bien joué

  • Ven 7 déc à 22:29

    $$

  • (Juventus) Ven 7 déc à 22:28

    @Misaki, grazie amico bravo a toi aussi

  • (Juventus) Ven 7 déc à 22:27

    @tupac111, oui c est beau

  • Ven 7 déc à 22:27

    Top !

  • Ven 7 déc à 22:27

    Avec un soupçon de lait

  • (Juventus) Ven 7 déc à 22:27

    @belgiumgotstalent, merci bello

  • Ven 7 déc à 22:27

    merciii juv

  • 1 Ven 7 déc à 22:27

    les italiens est leur cinema !!!

    Lamentable !!

    C'est une très bonne chose de ne pas les avoir eu durant la coupe du monde !!

    Neymar ferait d'ailleurs un tres bon joueur du calcio !!

  • (Juventus) Ven 7 déc à 22:27

    @BATTISTI, super juvé

  • (Juventus) Ven 7 déc à 22:27

    Yes
    juve cash 1.60 $$$
    juve cash et moins de 3.5 buts dans le match 1.98 $$$

  • (Juventus) Ven 7 déc à 22:27

    Ça passe dommage pour le H et mon 2-0

  • Ven 7 déc à 22:27

    valeur sure la Juve forza

  • Ven 7 déc à 22:26

    Demain je prendrai meme une noisette en attendant que le buraliste compte mes billets!!!

  • 1 (Juventus) Ven 7 déc à 22:26

    Super mario mandzukic

  • Ven 7 déc à 22:26

    juve trop fort

  • (Juventus) Ven 7 déc à 22:26

    Finito$$

  • Ven 7 déc à 22:26

    fini ouf, merci Juve comme dhab

  • (Juventus) Ven 7 déc à 22:26

    Forza Juve

  • (Juventus) Ven 7 déc à 22:26

    Yeess €€€€

  • (Juventus) Ven 7 déc à 22:26

    Finit

  • Ven 7 déc à 22:26

    ciao

Match Juventus - Inter Milan

Ce livescore vous permet de consulter les données (commentaires, buts, scores) de l'affiche Juventus / Inter Milan. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Juventus FC et FC Internazionale Milano sera donné à 20h30 (07 décembre 2018).

Partagez

1 46 16 25
  Equipe Pts J Dif
2 35 15 18
3 32 16 15
4 26 15 6
5 25 15 4
6 22 16 2
7 21 15 9
8 21 15 6
9 21 15 2
10 21 15 -3
11 20 15 4
12 19 15 5
13 17 15 -4
14 16 15 -7
15 16 15 -10
16 15 15 -10
17 13 16 -9
18 11 15 -11
19 8 15 -22
20 3 15 -20

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Juventus - Inter Milan

Suivez le match Juventus - Inter Milan en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat italien entre Juventus FC (Vieille dame) et FC Internazionale Milano (FC Internazionale Milan) est à suivre en live à partir de 20h30.