Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
2 1
Stadio Giuseppe Meazza | Arbitré par M. Mariani
90
+5
C'est terminé ! L'Inter s'impose à Giuseppe Meazza face à la Sampdoria (2-1). Les Nerazzurri reviennent à 5 points de la Lazio et à 6 unités de la Juventus. Ce fut une victoire poussive, mais cela reste 3 points salvateurs pour l'équipe d'Antonio Conte et Lautaro Martinez. Merci de nous avoir suivi ! Bonne soirée à tous.
90
+4
L'Inter joue la montre. Lukaku fait écran au niveau du poteau de corner, devant Vieira.
90
+2
Beppe Marotta et Javier Zanetti sont tendus en tribune. Ils attendent fébrilement une victoire pour l'Inter, qui serait la 17ème cette saison !
90
+1
M. Mariani a décidé de 4 minutes de temps additionnel.
90
Carton jaune pour Roberto Gagliardini, qui simule une faute devant Omar Colley dans la surface. Plongeon grotesque, sanctionné à juste titre.
88
Tir cadré de Mehdi Léris, sur son coup franc frappé au premier poteau. Samir Handanovic, vigilant, repousse le ballon.
88
Tir non cadré de Victor Moses ! Décalé sur la droite par Romelu Lukaku, le Nigérian frappe en force du droit mais c'est imprécis. Le ballon échoue dans les tribunes.
87
Coup-franc tiré par Ronaldo Vieira Nan
86
Carton jaune pour Borja Valero, suite à une faute sur Bartosz Bereszyński aux abords de la surface.
85
L'Inter reprend du poil de la bête. Sanchez tente sa chance sur une passe de Moses, mais son tir est contré.
84
Alexis Sanchez est entré en jeu. Il remplace Lautaro Martinez, moins influent dans le football de son équipe, en seconde période.
84
Entree de A. Sánchez
84
Sortie de Lautaro Javier Martínez
83
Sortie de Karol Linetty
83
Entree de Ronaldo Vieira Nan
83
Entree de Kristoffer Askildsen
83
Sortie de Andrea Bertolacci
81
Lukaku tente une passe en profondeur, mais c'est trop long pour Biraghi.
78
La frappe de Nicola Murru ! Servi à 20 mètres, l'ancien défenseur de Cagliari tente sa chance à gauche. Sa frappe puissante fuit le cadre, et Handanovic est tout heureux de voir ce ballon passer à côté ! C'était chaud.
77
Sortie de C. Eriksen
77
Entree de Borja Valero
77
Borja Valero, l'ancien joueur de la Fiorentina et de Villareal, va entrer en jeu pour tenter de fluidifier le jeu.
75
Entree de Federico Bonazzoli
75
Sortie de Antonino La Gumina
75
La frappe d'Eriksen ! Sur un corner repoussé, Eriksen frappe au premier poteau. Audero s'en sort bien et repousse le ballon, aidé par Colley !
74
Changements poste pour poste : Biraghi a pris la place de Young, et Moses a remplacé Candreva.
73
Sortie de Antonio Candreva
73
Entree de Victor Moses
73
Sortie de Ashley Young
73
Entree de Cristiano Biraghi
71
Cristiano Biraghi et Victor Moses vont entrer en jeu, pour l'Inter.
69
Depaoli remplace Ramirez, et le Français Léris remplace Jankto.
69
Entree de M. Léris
69
Sortie de Morten Thorsby
69
Sortie de G. Ramírez
69
Entree de Fabio Depaoli
66
L'intensité du pressing gênois a un peu baissé. Claudio Ranieri l'a constaté : il va effectuer des changements.
65
Carton jaune pour Morten Thorsby après un coup de coude sur Alessandro Bastoni dans un duel aérien.
61
Bastoni obtient une faute, qui lui permet d'allonger le jeu. Le ballon arrive à Lukaku, mais c'est repoussé loin de la surface.
59
L'Inter affiche vraiment moins de maitrise. Gagliardini et Barella sont suivis de près par Linetty et Bertolacci au milieu de terrain, l'Inter n'arrive plus à développer son football.
56
La Sampdoria a repris confiance. Ramirez et ses coéquipiers intensifient leur pressing !
55
L'Inter est secoué. Il va falloir rester concentré pour les hommes d'Antonio Conte.
53
But de Morten Thorsby ! Sur un corner venu de la gauche, Omar Colley devance Ashley Young et place un coup de tête puissant sur la barre. Le ballon revient à Morten Thorsby, qui reprend en un temps ! Samir Handanovic ne peut que dévier dans ses filets. Réduction de l'écart pour la Sampdoria !
51
Grosse occasion pour l'Inter de Romelu Lukaku, qui est passé tout près de son 19ème but cette saison. Le Belge ne manque pas ce genre d'opportunités, d'habitude !
49
Christian Eriksen déborde à gauche et se retrouve face à Emil Audero. Il dribble et sert Romelu Lukaku dans l'axe. La frappe du Belge, écrasée, passe à côté ! Dommage, c'était une belle occasion !
48
Carton jaune pour Lautaro Martínez après une faute sur Andrea Bertolacci.
47
La domination technique des Nerazzurri est encore palpable. Les Gênois semblent être remontés sur le terrain avec plus de détermination, mais ils n'arrivent pas à enchaîner techniquement.
46
Début de la seconde période entre l'Inter et la Sampdoria (2-0). L'Inter engage.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
C'est la pause au Stadio Giuseppe Meazza entre l'Inter et la Sampdoria (2-0). Les Nerazzurri sont largement devant grâce à des buts de Lukaku (10') et Martinez (33'). La Sampdoria de Ranieri et Ramirez est surclassée ! Cela n'augure rien de bon pour les Blucerchiati en seconde période. L'Inter semble se refaire une santé ! Bonne pause, à tout à l'heure.
45
Gaston Ramírez récupère un ballon mal ressorti par Roberto Gagliardini. Il tente sa chance en un temps du droit, mais sa frappe puissante est dévissée et passe au-dessus.
44
Les Blucerchiati n'ont que des longs ballons à opposer ce soir. C'est très insuffisant, et ces passes sont également imprécises. Triste visage de la Sampdoria.
43
Sur un corner d'Eriksen, Škriniar reprend au second poteau. La reprise du défenseur slovaque passe au-dessus, alors qu'il était passé devant son vis-à-vis.
41
La Sampdoria réussit très peu de passes. Les Gênois sont surclassés. Claudio Ranieri est livide, en bord de pelouse.
40
Faute de Lautaro Javier Martínez sur Omar Colley, sur un duel dans la profondeur.
38
La Sampdoria déjoue totalement. Linetty, Bertolacci et Thorsby sont invisibles.
36
Lautaro Martinez est lancé dans la profondeur par Antonio Candreva, mais il est signalé hors-jeu. Dommage, l'attaquant argentin s'était bien démarqué.
35
La différence de niveau entre les deux équipes est abyssale ce soir. L'Inter et Romelu Lukaku déroulent.
33
But de Lautaro Martínez ! Lukaku percute à droite et sert Candreva dans le dos de Colley. L'Italien peut servir Martinez seul au second poteau, qui marque d'un joli plat du pied droit ! L'Inter mène 2-0 !
31
Faute de Antonio Candreva sur Maya Yoshida.
30
Le pourcentage de possession de balle est impressionnant : 81-19 en faveur des Intéristes !
28
La frappe de Lukaku au-dessus ! Servi dans la surface, Lukaku pivote et frappe en un temps du gauche. Sa frappe trop puissante passe au-dessus ! L'Inter est passé tout proche du break.
27
La terrible frappe d'Antonio Candreva à 20 mètres ! Servi dans l'axe par Ashley Young, Candreva adresse une frappe tendue du droit. Cela passe de peu à côté des buts d'Audero ! Candreva a failli marquer un but magnifique, la Sampdoria s'en sort bien !
25
Sur un corner de Christian Eriksen, Antonio Candreva tente sa chance en pivot du gauche. Le tir est repoussé en dehors de la surface par les Blucerchiati.
24
L'Inter temporise pour le moment. Les Nerazzurri dominent largement la rencontre, ils n'ont nul besoin d'accélérer.
22
Premier carton jaune du match pour Andrea Bertolacci, suite à une intervention rugueuse sur Nicolo Barella.
21
Le défenseur de la Sampdoria Nicola Murru, a toutes les difficultés sur son côté gauche à contenir Candreva, ainsi que les appels de Martinez dans son dos. Soirée difficile pour lui.
19
Manolo Gabbiadini est sur le banc ce soir, au profit de La Gumina. L'ancien joueur du Napoli et de la Juventus est pensif, en bord de touche.
17
Faute de Stefan de Vrij sur Antonino La Gumina, signalée par M. Mariani. Intervention trop appuyée du Néerlandais, pour l'officiel italien.
16
La Sampdoria a décidé d'intensifier son pressing. Les hommes de Claudio Ranieri semblent se réveiller.
15
Le capitaine de la Samp, Gaston Ramirez, s'écroule à proximité de la surface sur un long ballon. Il n'y a pas faute pour M. Mariani.
13
Sur une frappe mal repoussée par la défense des visiteurs, Antonio Candreva reprend en un temps du droit, dans la surface. Sa frappe, croquée, passe à côté.
12
C'est le 18ème but de Romelu Lukaku en Serie A cette saison.
10
But de Romelu Lukaku ! Servi dans la profondeur, Martinez donne à Lukaku qui sert Eriksen. Le Danois remet le ballon dans la course de l'attaquant belge démarqué, qui peut marquer du droit de près ! Audero est battu ! 1-0 pour l'Inter !
8
Sur un coup franc d'Eriksen, les Nerazzurri tentent leur chance à distance. Une forêt de jambes gênoises les empêchent de cadrer.
6
Servi par Young, Eriksen adresse une frappe tendue à l'entrée de la surface. Le ballon, trop central, est capté par Audero.
4
L'Inter a décidé de prendre les choses en main, en ce début de rencontre. La Sampdoria est acculée dans son camp.
2
But d'Eriksen refusé ! Mais Candreva, parti dans le dos de la défense, était hors-jeu.
1
Coup d'envoi d'Inter-Sampdoria, donné par M. Mariani. C'est parti !

L’arbitre de la rencontre sera M. Maurizio Mariani (38 ans). Il dirige ce soir le 85ème match de sa carrière en Serie A, débutée en 2013.

Le onze de départ de la Sampdoria, en 4-3-3 : Audero – Bereszyński, Yoshida, Colley, Murru – Thorsby, Bertolacci, Linetty – Ramirez, La Gumina, Jankto.

Le onze de départ de l’Inter Milan, en 3-4-1-2 : Handanovic – Skriniar, De Vrij, Bastoni – Candreva, Gagliardini, Barella, Young – Eriksen – Martinez, Lukaku.

Lors de sa dernière rencontre de Serie A, la Sampdoria avait battu le Hellas Vérone à domicile (2-1), grâce à un doublé du vétéran buteur Fabio Quagliarella (37 ans).

La Sampdoria et Claudio Ranieri sont en grande difficulté dans le bas du classement (16ème, 26 points). Les Blucerchiati n’ont gagné que 7 de leurs 25 rencontres cette saison, dont 3 à l’extérieur.

L’équipe de Romelu Lukaku n’avait perdu qu’une rencontre en Serie A avant cela, à Giuseppe Meazza contre la Juventus (1-2).

Longtemps à la lutte pour le titre, les hommes d’Antonio Conte sont désormais troisièmes (54 points) à 9 points de la Juve et 8 de la Lazio, contre qui ils ont perdu leurs deux dernières rencontres de Serie A.

Pour son retour à la compétition, l’Inter s’est fait éliminer samedi dernier de la Coupe d’Italie par Naples, le futur vainqueur (0-1, 1-1). Le but des Nerazzurri était un corner direct de Christian Eriksen (2’), auquel Dries Mertens avait répondu pour devenir le meilleur buteur de l’histoire du Napoli (41’).

Bonjour ! Bienvenue sur le direct commenté du match Inter-Sampdoria, affiche de la 25ème journée de Serie A.
Score à la mi-temps 2 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 1  
R. Lukaku 10'  
  22' A. Bertolacci
L. Martínez 33'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
L. Martínez 48'  
  52' M. Thorsby
  64' M. Thorsby
  69' F. Depaoli
  69' G. Ramírez
  69' J. Jankto
  69' M. Léris
A. Candreva 73'  
A. Young 73'  
C. Biraghi 73'  
V. Moses 73'  
  76' A. La Gumina
  76' F. Bonazzoli
Borja Valero 78'  
C. Eriksen 78'  
  81' K. Linetty
  81' R. Vieira Nan
  82' A. Bertolacci
  82' K. Askildsen
A. Sánchez 83'  
L. Martínez 83'  
Borja Valero 86'  
R. Gagliardini 90'  
  90' R. Vieira Nan

Cotes Inter Milan - Sampdoria

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 1.39 4.90 8.75

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 1.41 4.80 9.25

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.36 5.10 9.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.41 5.00 8.75

Pariez

Pronostic : Inter Milan - Sampdoria

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Inter Milan et Sampdoria.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Inter Milan - Sampdoria : L'Inter doit se relancer

L'ESSENTIEL

3e du championnat à trois longueurs de la Juventus Turin, l'Inter Milan a fait une mauvaise opération lorsqu'il a vu sa belle série de 16 matchs sans défaite (10 succès & 6 nuls) prendre fin sur la pelouse de la Lazio Rome (2-1) le week-end dernier. L'Inter Milan n'a perdu qu'une seule fois à domicile cette saison (7 succès, 4 nuls), c'était en octobre dernier face à la Juventus Turin.

De son côté la Sampdoria vient de se faire étriller sur sa pelouse par la Fiorentina (1-5) et a déjà dilapidé la confiance engrangée par le succès ramené du Torino (1-3) la journée précédente. En position de premier non relégable, la Samp n'a qu'un point d'avance sur la zone rouge...

NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire de l'Inter Milan

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Inter Milan - Sampdoria inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

66
66%
Possession
34%
34
98
57%
Attaques
43%
74
56
62%
Attaques dangereuses
38%
34
21
51%
Coups francs
49%
20
7
37%
Coups de pied arrêtés
63%
12
2
67%
Buts
33%
1
3
75%
Tirs cadrés
25%
1
6
60%
Tirs non cadrés
40%
4
7
100%
Tirs arrêtés
0%
0
20
56%
Touches
44%
16
5
83%
Corners
17%
1
3
100%
Hors-jeu
0%
0
16
43%
Fautes
57%
21
3
50%
Carton jaune
50%
3
4
44%
Remplacements
56%
5

Schéma tactique

Young
Bastoni Gagliardini Martínez
Handanovič de Vrij Eriksen
Škriniar Barella Lukaku
Candreva
Thorsby
Ramírez Linetty Bereszyński
Bertolacci Yoshida Audero
La Gumina Jankto Colley
Murru

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Inter Milan) Lun 22 jui à 08:54

    Bon

  • (Inter Milan) Lun 22 jui à 01:13

    Facile

  • (Inter Milan) Lun 22 jui à 00:21

    @maxtfc81, sa serait beau

  • (Inter Milan) Lun 22 jui à 00:02

    bien milan c’était tendue sure ce match mais ça passe...milan champion serie A

  • 1 Dim 21 jui à 23:46

    @lamano68, merci mon ami :) la rou tour e sa fakt plaisir

  • (Match nul) Dim 21 jui à 23:45

    @Ghost31, bien joué amigo ça que c'est bon

  • Dim 21 jui à 23:43

    Demain rdv au tabac a 8h30 pour encaisse le cheque 684e de benef et mais 50e de mise wlh sa fait trop plaisirr

  • Dim 21 jui à 23:42

    Aujourd’hui super bonne journée de paris avec Chelsea qui passe, Atalanta, Valence, inter et réal ou nul qui normalement passe

  • Dim 21 jui à 23:42

    Et aussi a la mt milan ac , city, granada mt , villareal nul mt et juve nul mt

  • Dim 21 jui à 23:42

    Under 3.5 ✅
    2e mi-temps la plus prolifique ❌

  • Dim 21 jui à 23:41

    2 1 real

  • (Inter Milan) Dim 21 jui à 23:41

    Fini

  • Dim 21 jui à 23:41

    Demain je vais tenter milans ac ,city, granada 50e

  • (Inter Milan) Dim 21 jui à 23:40

    Bravo

  • (Inter Milan) Dim 21 jui à 23:39

    allez il me faut le

    2-2

  • Dim 21 jui à 23:39

    Fini

  • Dim 21 jui à 23:39

    Fini

  • Dim 21 jui à 23:39

    @Pampi, mdrr demain mon amis milan ac cash si jamais tu veux mise

  • Dim 21 jui à 23:39

    Fin

  • (Inter Milan) Dim 21 jui à 23:39

    j espère une égalisation de la sampdoria

  • Dim 21 jui à 23:39

    Mariani, siffle la faim

  • Dim 21 jui à 23:39

    We ,mais cetait pas si merilleux que sa . Jai eu peur pour galatasaray quand ya u légalisation et il a etait refuse . Apre heureusement il on marque de nvx .,
    Liverpool veux gagner a domicil il sont champion , apre c la logique

  • Dim 21 jui à 23:38

    il reste que se match et real et j gagne mes 100 balle

  • Dim 21 jui à 23:38

    arbitre siffle!

  • (Sampdoria) Dim 21 jui à 23:38

    Gg au interiste mais la Sampdoria a gagné une mi-temps :D

  • Dim 21 jui à 23:38

    aller!

  • (Sampdoria) Dim 21 jui à 23:37

    @Ghost31, ciao je te laisse gagner je veux plus le nul samp

  • Dim 21 jui à 23:36

    stress jusqu'au bout ici pr une cote aussi faible alalal la série a m'avait pas manqué

  • Dim 21 jui à 23:36

    Nul lukaku

  • Dim 21 jui à 23:36

    Plus que 2mn

  • Dim 21 jui à 23:36

    4min add

  • (Sampdoria) Dim 21 jui à 23:35

    @Ghost31, 50 euros cest très bien comme pour combiné aussi périlleux

  • Dim 21 jui à 23:35

    3mn add

  • Dim 21 jui à 23:33

    aller arbitre fini le match vite!

  • Dim 21 jui à 23:33

    @Pampi, sisi mon amis , bizarrement aujourdhui les parion sont pas dure c rare si je savai jaurais mise beaucoup plus grr

  • Dim 21 jui à 23:33

    Bof Bof sont faible l'inter
    Jaurais pas confiance sur leurs match a l'exterieur

  • Dim 21 jui à 23:33

    2-1 fm

  • (Sampdoria) Dim 21 jui à 23:32

    @Ghost31, le gg

  • Dim 21 jui à 23:32

    684e de benef pr 50 e jouer ,sur gala nul ,livermool nul, valence, atalanta, real mad ,et INTER allez

  • Dim 21 jui à 23:31

    Benzema il est en forme

  • Dim 21 jui à 23:31

    @ThePHOENIXIKKA, plus de choix sur pmu?

  • Dim 21 jui à 23:30

    Si inter gagne je pre d 684e ,me la faite pas a l'envers ! Je seere le boule allez marque un 3eme pour que je me relache

  • (Sampdoria) Dim 21 jui à 23:30

    @Tomisch93, validé

  • Dim 21 jui à 23:29

    Réal ça va être refusé peut être

  • Dim 21 jui à 23:28

    Inter cash

  • 1 (Sampdoria) Dim 21 jui à 23:28

    2-0 real

  • 1 Dim 21 jui à 23:26

    @Pololoko, tu te trompes de match

  • 1 Dim 21 jui à 23:26

    Détendez vous les gars on est tous dans le même bateau

  • Dim 21 jui à 23:26

    Refuser

  • 1 (Match nul) Dim 21 jui à 23:26

    @Sarouche79, politesse

Match Inter Milan - Sampdoria

Le contenu ci-dessus vous permet de consulter le résultat de l'affiche Inter Milan / Sampdoria. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Internazionale Milano et UC Sampdoria sera donné à 21h45 (21 juin 2020).

Partagez

1 83 38 33
  Equipe Pts J Dif
2 82 38 45
3 78 38 50
4 78 38 37
5 70 38 26
6 66 38 17
7 62 38 11
8 51 38 6
9 49 38 -4
10 49 38 3
11 49 38 -1
12 47 38 -13
13 45 38 -14
14 45 38 -4
15 42 38 -17
16 40 38 -22
17 39 38 -26
18 35 38 -33
19 25 38 -44
20 20 38 -50

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Inter Milan - Sampdoria

Suivez le match Inter Milan - Sampdoria en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat italien entre FC Internazionale Milano (FC Internazionale Milan) et UC Sampdoria (UC Sampdoria) est à suivre en live à partir de 21h45.