Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
1 1
Stadio Giuseppe Meazza | 70 915 spectateurs | Arbitré par S. Marciniak
Diffusion TV
90
+3
C'est fini à San Siro, sur ce score de 1-1 ! Les Catalans peuvent avoir des regrets au vu de leurs nombreuses opportunités, mais seront tombés sur des Nerazzuri accrocheurs jusqu'au bout. Avec ce résultat, le Barça n'a besoin que d'un point pour assurer définitivement sa place en huitièmes de finale. Pour l'Inter, le prochain déplacement à Wembley, face à Tottenham, s'annonce pimenté. Merci à tous de nous avoir suivis !
90
On jouera trois minutes de temps additionnel dans cette fin de match.
89
Ivan Perisic est sanctionné d'un carton jaune, pour un tacle à retardement. Trois cartons ce soir, tous pour des Croates.
87
BUT de Icardi pour Inter Milan ! La réaction lombarde ! Bien servi par Martinez à l'entrée de la surface adverse, Vecino enchaîne une frappe en pivot détournée en catastophe. Icardi est tout heureux de récupérer le cuir dans les six mètres et trompe ter Stegen avec un tir croisé du droit imparable.
85
Spalletti n'a pas d'autres choix que d'effectuer un changement offensif. Marcelo Brozovic cède ainsi sa place à un avant-centre, avec l'entrée de Lautaro Martinez.
84
A noter le carton jaune reçu par Marcelo Brozovic, pour un tacle à retardement non loin de sa surface.
83
BUT de Malcom pour Barcelone ! A peine entré en jeu, Malcom est décalé à l'aile droite, à l'entrée de la surface adverse. Il repique dans l'axe et place une merveille de frappe enroulée sous le ventre de Handanovic. La différence est faite pour les visiteurs, dès le premier ballon de l'ancien bordelais !
81
Changement de cartouche aussi pour l'Inter, avec la sortie de Matteo Politano. Il est remplacé par Antonio Candreva.
80
Malcom est le nouvel entrant côté Blaugranas. Il supplée Ousmane Dembélé côté droit.
79
Servi côté gauche, Alba a tout son temps pour centrer mais ne parvient pas à servir Dembélé au point de penalty.
77
Petite baisse de rythme dans cette partie. L'heure est à la bataille de l'entrejeu et pas forcément au concours d'efficacité face au but.
75
Le Barça a clairement remis le pied sur le ballon. Pour exister, l'Inter semble condamné à organiser des contres.
73
Ernesto Valverde procède à son tour à du coaching, avec la sortie d'Arthur et l'entrée d'Arturo Vidal au milieu de terrain.
71
Corner pour Barcelone, frappé rentrant par Coutinho. Lenglet est ciblé au point de penalty, mais est devancé de la tête par un défenseur.
69
La belle période des Lombards, avec des déboulés successifs de Politano et Perisic. Mais les deux ailiers sont contrariés tour à tour au moment de frapper.
67
La réponse espagnole, avec une série de dribbles de Dembélé puis une frappe croisée du droit que détourne Handanovic tant bien que mal. La reprise de Roberto termine elle dans le petit filet extérieur.
65
Le contre supersonique emmené par Perisic sur l'aile gauche. Le Croate déborde et centre au point de penalty vers Politano, mais la tête croisée de l'ailier passe de très peu à côté.
63
Premier changement dans ce match, et il sera italien. Borja Valero supplée Radja Nainggolan, poste pour poste, dans l'entrejeu.
61
Handanovic sauve très clairement l'Inter jusque-là ! Alors que le Barça fait le siège de la surface adverse, le Slovène détourne un tir enroulé de Coutinho au ras du poteau.
59
Quelle occasion pour Barcelone ! Sur un contre rondement mené, Suarez profite de l'avantage numérique pour décaler Rakitic. Le Croate se présente seul devant Handanovic mais sa frappe croisée est détournée en corner par le gardien.
57
L'Inter souffre de plus en plus dans l'entrejeu. Sur les duels physiques, les Espagnols semblent avoir le dessus jusque-là.
55
Pour ses retrouvailles avec San Siro, Coutinho donne des maux de tête aux défenseurs mais voit son tir du gauche contré in-extremis par De Vrij. Mais le Barça pousse dans ces dernières minutes !
53
Petit coup de chaud dans la surface catalane. Sur un centre anodin de Perisic, Lenglet se troue et permet à Vecino de tenter un retourné près des six mètres. Mais son tir passe au-dessus.
51
Petite frayeur de De Vrij qui remet le ballon dans la course de Dembélé en voulant servir Handanovic. Mais le portier lombard est encore vigilant et dégage en catastrophe.
49
Coup franc pour l'Inter, situé plein axe, à 25 mètres du cadre. Icardi joue dans le paquet mais le ballon est dégagé. Sur le centre qui suit de Brozovic, De Vrij dévie de la tête mais sa tentative passera au-dessus.
47
Solide depuis le coup d'envoi, Skriniar prend aussi beaucoup de risques dans la surface, avec des dribbles pas toujours assurés.
46
Les visiteurs relancent à l'instant les hostilités de cette seconde période !
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
C'est la pause à San Siro, sur ce score de 0-0 ! Des regrets pour Barcelone qui domine, mais qui se heurte pour l'instant au rempart Handanovic.Très timide, l'Inter s'emploie surtout en contres et a toutes les peines du monde à trouver Icardi en pointe.
43
Ivan Rakitic est le premier à écoper d'un carton jaune dans cette partie, après avoir commis un acte d'antijeu sur le contre adverse.
42
Luis Suarez encore dangereux ! L'avant-centre profite d'une frappe mal dégagée par Skriniar pour armer du gauche à l'entrée de la surface. Handanovic est encore présent et détourne sur sa ligne.
40
Le contre de Barcelone, avec un ballon en profondeur pour Suarez. L'Uruguayen entre dans la surface, mais perd son duel avec Skriniar, pour le dégagement des locaux.
38
Malgré une relance plus que confuse de Lenglet dans la surface catalane, l'Inter ne parvient pas à en profiter avec une passe mal assurée de Politano.
36
Servi plein axe, à 25 mètres du but intériste, Coutinho arme une frappe fuyante à ras-de-terre que Handanovic doit détourner tant bien que mal.
34
Bien décalé sur l'aile droite, Sergi Roberto entre dans la surface italienne, mais manque totalement son centre en retrait à destination de Dembélé.
32
Les Nerazzuri sont actifs sur les côtés, mais les centres successifs de Vrsaljko et Asamoah n'atteignent pas Icardi au point de penalty.
30
Énorme occasion pour le Barça ! Sur un corner mal dégagé par l'Inter, Piqué décale Suarez aux six mètres pour une frappe croisée de l'Uruguayen. Mais son tir n'est pas assuré et passe de peu à côté.
28
La pluie redouble en Lombardie, ce qui ne favorise pas les gestes techniques. Les duels sont d'ailleurs de plus en plus musclés en ces dernières minutes.
26
Accélération de Perisic sur l'aile gauche de l'attaque milanaise. Le Croate arrive près de la surface et tente d'alerter Icardi, mais Piqué coupe la trajectoire.
24
Les opportunités se succèdent pour les Catalans. Laissé libre de frapper, aux 25 mètres, Rakitic décoche un missile qui flirte avec le poteau gauche de Handanovic.
22
Gros coup de chaud sur le but de l'Inter ! Alerté à l'entrée de la surface adverse, Suarez prend le dessus sur Skriniar puis surprend Handanovic en tentant un lob astucieux de l'extérieur du droit. Fort heureusement pour le portier slovène, le ballon passe de très peu à côté.
20
Au tour du Barça d'obtenir un bon coup franc dans les 25 mètres adverses. Mais sur le centre de Rakitic, la défense transalpine finit se donner de l'air tant bien que mal.
18
Contre rapide pour les Italiens, orchestré par Asamoah côté gauche. Le Nigérian est d'ailleurs servi sur un centre de Nainggolan, mais sa reprise au premier poteau passe de peu à côté.
16
On passe le premier quart d'heure de jeu et l'Inter semble inexorablement laisser le ballon à son adversaire. L'heure est manifestement aux contres pour les joueurs de Luciano Spalletti.
14
Coup franc intéressant pour les Intéristes, situé dans les 25 mètres adverses, côté droit. Politano centre dans le paquet mais la défense se dégage de la tête sans trop de soucis.
12
Grosse occasion barcelonaise ! Sur un ballon chipé très haut par Rakitic, le Croate alerte Suarez à l'entrée de la surface italienne. L'ancien joueur de Liverpool se met rapidement sur son pied gauche mais voit sa frappe puissante passer de peu à côté.
10
Les visiteurs s'installent dans la moitié de terrain adverse, et l'Inter n'est pas à l'aise, perdant rapidement de nombreux ballons.
8
Le Barça à l'attaque avec une bonne ouverture de Coutinho pour Suarez sur l'aile gauche. L'Uruguayen fixe Skriniar mais son centre fort au second poteau ne trouvera pas Dembélé.
6
Gros pressing réalisé par les Nerazzuri en ce début de partie. Cela a le mérite de gêner quelque peu les relances espagnoles.
4
Premier corner de ce match pour les Catalans. Coutinho vise le second poteau mais Asamoah donne de l'air aux siens de la tête.
2
Titulaire de dernière minute, Ousmane Dembélé récupère un ballon haut et arme une frappe enroulée du gauche que doit détourner Handanovic des deux poings.
1
C'est parti à l'instant sur ce coup d'envoi donné par les locaux.

Bienvenue à tous pour cette rencontre de la 4e journée de phase de poules de Ligue des Champions, qui va opposer l'Inter Milan et le FC Barcelone. Duel de favoris dans cette poule B, entre deux équipes qui ont fait le trou avec Tottenham et le PSV Eindhoven. Vainqueur à l'aller, 2-0, le Barça peut d'ailleurs valider son ticket pour les huitièmes de finale, en cas de succès à San Siro. Il faudra le faire sans Leo Messi, toujours blessé, et face à des Lombards en pleine bourre en championnat, avec six victoires consécutives. Suivez le match Inter Milan-Barcelone en direct dès 21h.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  
  42' I. Rakitić
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Borja Valero 63'  
R. Nainggolan 63'  
  74' A. Vidal
  74' Arthur
A. Candreva 81'  
M. Politano 81'  
  81' Malcom
  81' O. Dembélé
  83' Malcom
M. Brozović 84'  
Lautaro Martínez 85'  
M. Brozović 85'  
M. Icardi 87'  
I. Perišić 88'  

Cotes Inter Milan - Barcelone

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 3.30 3.35 2.12

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.50 3.45 2.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.50 3.45 2.00

Pariez

Bonus de 50 € S'inscrire 3.30 3.30 2.10

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.50 3.45 2.00

Pariez

Pronostic : Inter Milan - Barcelone

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Inter Milan et Barcelone.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Inter Milan - Barcelone : choc au sommet de l'Europe !

L'ESSENTIEL

L'Inter Milan est le solide dauphin de ce groupe mais accuse clairement un jeu en-dessous de son adversaire du jour. Avec 6 points au compteur, la qualification devrait être une formalité dans cette campagne de match retour.

En face, les Blaugranas dominent largement ce groupe B. Le FC Barcelone, clairement supérieur, s'est déjà imposé face à l'Inter au Camp Nou sur le score de 2-0. La première place de ce groupe B et la qualification tendent les bras aux Catalans. Confirmation attendue en dehors de leurs bases.

NOTRE PRONOSTIC : 2

Victoire des Blaugranas !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Inter Milan - Barcelone inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

37
37%
Possession
63%
63
36
34%
Attaques
66%
70
30
37%
Attaques dangereuses
63%
52
9
41%
Coups francs
59%
13
12
67%
Coups de pied arrêtés
33%
6
1
50%
Buts
50%
1
0
0%
Tirs cadrés
100%
9
7
41%
Tirs non cadrés
59%
10
1
17%
Tirs arrêtés
83%
5
12
41%
Touches
59%
17
3
23%
Corners
77%
10
2
100%
Hors-jeu
0%
0
11
58%
Fautes
42%
8
2
67%
Carton jaune
33%
1
3
60%
Remplacements
40%
2

Schéma tactique

Asamoah
Škriniar Brozović Perišić
Handanovič Nainggolan Icardi
de Vrij Vecino Politano
Vrsaljko
Sergi Roberto
Dembélé Rakitić Piqué
Suárez Sergio Busquets ter Stegen
Philippe Coutinho Arthur Lenglet
Jordi Alba

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur Unibet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Inter Milan) Mar 6 nov à 23:33

    Le Barça en Italie ce n'est pas ça.
    Ils n'avaient jamais gagné en Italie contre l'Inter, j'avais prévenu.

  • Mar 6 nov à 23:18

    un moment donné, les gens, si vous ne savez pas écrire normalement, tant pis pour vous... mais juste pitié! Sachez écrire le nom d'un joueur! c'est MALCOM et pas MALCOLM ! Vous êtes nombreux à faire l'erreur encore...

  • (Barcelone) Mar 6 nov à 23:12

    Bj les nulistes

  • (Barcelone) Mar 6 nov à 23:12

    Heureusement j’avais combi +1.5 but sur naple et Barça sa rattrape plus un ticket 50 sur le nul du PSG sa compense

  • 1 (Inter Milan) Mar 6 nov à 23:08

    Maurito

  • (Match nul) Mar 6 nov à 23:08

    Qui a les 6bon résultat des match de 21h

  • (Barcelone) Mar 6 nov à 23:07

    @GermanyFoot, lol volontiers la terre italienne reste plus forte que le Barça on ne peut plus contester je m’incline amigo

  • (Match nul) Mar 6 nov à 23:02

    @BATTISTI, le big noul annoncé dans la team comme d'habitude mdr

  • Mar 6 nov à 23:00

    Terminé, match nul un but partout

  • (Match nul) Mar 6 nov à 22:59

    hello battisti bravo a toi ti mal

  • (Match nul) Mar 6 nov à 22:58

    @positiverootsband, bravo bello

  • (Match nul) Mar 6 nov à 22:58

    Yes sir
    nul cash 3.35 $$$
    1 // nul cash 1.72 $$$

  • Mar 6 nov à 22:58

    Inter 1er

  • (Match nul) Mar 6 nov à 22:57

    ca passe

  • (Inter Milan) Mar 6 nov à 22:57

    1n ok

  • Mar 6 nov à 22:57

    Heee merce l inter

  • Mar 6 nov à 22:56

    super

  • (Match nul) Mar 6 nov à 22:53

    good

  • (Match nul) Mar 6 nov à 22:51

    ez

  • (Match nul) Mar 6 nov à 22:51

    Impeccable

  • (Match nul) Mar 6 nov à 22:50

    Le noul

  • (Match nul) Mar 6 nov à 22:50

    miam
    icardi marque et son equipe fait match nul cote a 10

  • (Barcelone) Mar 6 nov à 22:50

    franchement, me fait douter le foot des fois

  • Mar 6 nov à 22:50

    Cest pire que ecrit toute cette ldc de M.

  • (Barcelone) Mar 6 nov à 22:49

    Barca ou nul 1,35 $$

  • (Inter Milan) Mar 6 nov à 22:49

    Nul fm

  • (Barcelone) Mar 6 nov à 22:49

    Fini

  • Mar 6 nov à 22:49

    @LarybdxPRONO, tu veut des conseille ?

  • (Match nul) Mar 6 nov à 22:48

    Miam

  • 3 Mar 6 nov à 22:48

    Le genre de btts qui fait peur

  • Mar 6 nov à 22:48

    Tain pourquoi jai pas pris tott en live..

  • (Barcelone) Mar 6 nov à 22:48

    Bravo aux nulistes le Barça a trop rater de ouf, le nul est mérité, icardi quel buteur trop fort

  • Mar 6 nov à 22:47

    Barça go

  • (Barcelone) Mar 6 nov à 22:46

    @OkLxsh, le 1 était quasi sûr
    et le 2 aussi
    le N aussi d'ailleurs
    bravo champion

  • Mar 6 nov à 22:46

    11 tirs a 28 1 a 1 mdr normal

  • Mar 6 nov à 22:46

    @LarybdxPRONO, en faite faut plus touche quand un club joue en Italie en general ca bettone

  • (Barcelone) Mar 6 nov à 22:45

    @GermanyFoot, lol j’etai en sueur pour la même chose amigo $$$

  • Mar 6 nov à 22:45

    @tertuss53,
    faut savoir jouer. perso le match nul était casi sur ^^

  • (Barcelone) Mar 6 nov à 22:44

    Lol

  • Mar 6 nov à 22:44

    mon over 1.5 passe ouf

  • (Barcelone) Mar 6 nov à 22:44

    ça marque pas pendant 80mn
    et ping pong?
    allez, tout va bien

  • Mar 6 nov à 22:44

    ALLER le nul bye salut mercé <3

  • Mar 6 nov à 22:44

    Allez Barça la

  • (Match nul) Mar 6 nov à 22:44

    Tene le nul

  • (Match nul) Mar 6 nov à 22:44

    Voilà merci

  • (Inter Milan) Mar 6 nov à 22:44

    Lol

  • Mar 6 nov à 22:44

    Franchement c'était quasi sur car les 2 vont se qualifier

  • Mar 6 nov à 22:44

    Dites pas yes, un match dur 90 minutes :) +add

  • (Match nul) Mar 6 nov à 22:44

    Alleer

  • Mar 6 nov à 22:44

    oui oui oui merci beaucoup

Match Inter Milan - Barcelone

Le contenu ci-dessus permet de suivre le résultat de la rencontre Inter Milan / Barcelone. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Internazionale Milano et FC Barcelona sera donné à 21h00 (06 novembre 2018).

Partagez

Phase de poules - Groupe B
  Equipe Pts J Dif
1 14 6 9
2 8 6 -1
3 8 6 -1
4 2 6 -7

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Inter Milan - Barcelone

Suivez le match Inter Milan - Barcelone en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre FC Internazionale Milano (FC Internazionale Milan) et FC Barcelona (Barça) est à suivre en live à partir de 21h00.