Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
1 2
Rostov Arena | 43 472 spectateurs | Arbitré par Antonio Mateu
90
+4
La Croatie s'impose 2-1 et conforte sa première place, les Croates retrouveront le Danemark en 8es de finale. Pour l'Islande, le Mondial s'arrête là avec un point en trois matches.
90
+1
Il y aura quatre minutes de temps additionnel mais l'Islande est éliminée et la Croatie est toute proche d'enchaîner une 3e victoire.
90
Bjarnason remplacé par Traustason.
89
BUT de Perisic pour Croatie ! Merveille de passe de Badelj pour Perisic qui finit en force du pied gauche, le joueur de l'Inter redonne l'avantage à son équipe (1-2).
88
Kramaric frappe du droit à l'entrée de la surface, à côté du but.
86
Albert Gudmonsson remplace Finnbogason.
85
Perisic enroule son coup franc à 20 mètres, ça passe au-dessus.
84
Le coup franc ne donne rien, les Croates partent en contre, Perisic crochète Saevarsson mais le défenseur islandais stoppe l'Interiste, nouveau carton.
83
Jedvaj pris de vitesse sur le débordement de Gudmonsson côté gauche, carton jaune pour le latéral croate.
81
Rakitic remplace Kovacic.
79
Corluka sort le ballon et relance la Croatie, les relais sont rapides mais Pivaric n'est pas servi dans le bon tempo.
77
Les Islandais veulent gagner un premier match en Coupe du Monde dans leur histoire, ils reviennent vite devant la surface adverse.
75
BUT de Sigurdsson pour Islande ! L'Islande revient dans cette partie et peut encore rêver, penalty parfaitement transformé par Sigurdsson (1-1).
74
Penalty pour l'Islande ! Lovren décolle le bras pour contrer un centre de Sigurdsson.
72
Finnbogason lancé à la limite du hors-jeu, il peut servir Bjarnason mais son partenaire manque le cadre à cinq mètres du but adverse.
70
Premier changement islandais, on sort un défenseur pour un attaquant, Sigurdsson pour Sigudarson, les Nordiques prennent des risques.
69
Pjaca semble touché, il laisse sa place à Lovren, les Croates vont se réorganiser.
67
Toujours 1-1 dans l'autre match entre le Nigeria et l'Argentine, les Super Eagles virtuellement qualifiés.
65
Sigurdsson au milieu de trois croates arrive à déclencher une frappe du droit, ça fuit le cadre de Kalinic.
64
Modric part se reposer en vue du 8e de finale, il est remplacé par Bradaric.
63
Finnbogason se jette pour dévier un ballon en profondeur, il ne touchera que le gardien adverse et prendra un avertissement.
62
Badelj victime d'une faute d'Ingason, Modric se charge du coup franc, Halldorsson s'impose dans les airs mais un Islandais est resté au sol.
60
Les Croates maintiennent la pression depuis le but de Badelj, les Islandais sont sous pression aux abords de leur surface.
58
Hallfredsson très en retard sur Pjaca, carton pour le joueur de l'Udinese.
56
Les Islandais doivent maintenant marquer deux fois pour battre la Croatie mais ça pourrait ne pas suffire, le Nigeria vient d'égaliser grâce à un penalty de Moses. Pour le moment, c'est un France-Nigeria en 8es comme en 2014.
55
Ingason voit sa tête sortie par Kalinic, auteur d'une superbe claquette. Le corner qui suit, encore Ingason, le ballon termine sur le haut de la transversale !
53
BUT de Badelj pour Croatie ! Les Croates ouvrent le score par Badelj bien servi par Pivaric, il fusille Halldorsson. Et tout était parti d'un mauvais renvoi islandais (0-1).
52
Le ballon avait été dévié, le corner n'a rien donné.
51
Badelj peut avancer balle au pied, il n'est pas attaqué, il envoie une mine sur la barre de Halldorsson !
48
Les Islandais sont repartis sur le même rythme qu'en fin de première période, ils doivent absolument s'imposer pour espérer.
47
Sigurdsson dispose d'un bon coup franc excentré, son ballon arrive directement dans les mains de Kalinic.
46
C'est parti pour la seconde période. Avec le 1-0 pour l'Argentine contre le Nigeria à la pause, l'Islande est à un but de la qualification.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
L'Islande et la Croatie rentrent aux vestiaires sur ce score de 0-0. La Croatie a contrôlé la première demi-heure mais les Islandais ont fini fort et auraient pu prendre l'avantage sans un Kalinic impeccable.
45
+2
Gudmonsson sert Gunnarsson qui cherche la lucarne opposée, encore une belle parade de Kalinic qui capte le ballon sur le corner qui suit.
45
+1
Kalinic un peu gêné dans sa sortie mais Bjarnason voit encore le ballon arriver sur lui, Caleta-Car et Kalinic mettent le pied pour empêcher l'ouverture du score islandaise.
45
Magnusson centre vers Finnbogason en première intention, Caleta-Car doit détourner en corner.
44
Une minute avant la mi-temps, toujours pas de but, la Croatie conserve sa 1ere place devant une Argentine qui mène 1-0 face au Nigeria.
42
La Croatie réplique tout de suite avec Modric mais le Madrilène croise trop sa frappe.
41
Finnbogason pique le ballon à Badelj à 30 mètres du but croate, il sollicite Sigurdsson pour le une-deux avant d'enrouler sa frappe du droit, ça passe à quelques centimètres du poteau gauche de Kalinic.
40
Kramaric joue mal le coup sur un contre amorcé par Modric, il garde trop le ballon au lieu de servir Pivaric qui était monté.
38
Badelj lance Perisic en profondeur mais aucun Croate dans la surface, Kramaric est difficile à trouver ce soir.
37
Bon jeu en une touche des Croates, Modric sert Perisic dans l'axe, l'Interiste se retourne et frappe, ce n'est pas cadré.
35
Les Islandais se montrent plus dangereux depuis 5-6 minutes et la Croatie commence à perdre les duels, la dynamique s'est légèrement inversée dans cette première période.
34
Bjarnason se retrouve deux fois en position dans la surface adverse, il est contré deux fois, la deuxième fois par Perisic.
31
Sigurdsson lobe le mur, Kalinic doit s'interposer devant la frappe du meneur de jeu islandais, premier tir cadré de la soirée.
30
L'Islande se rapproche du but de Kalinic, ils obtiennent deux coups francs d'affilée. Sigurdsson est près du ballon, à environ 25 mètres.
28
C'est finalement un corner islandais, Gudmonsson trouve Magnusson au deuxième poteau mais son coup de tête ne trouve pas le cadre.
27
Côté Croate, Corluka est le seul titulaire du soir sous le coup d'une suspension pour les 8es de finale.
26
Gunnarsson envoie sa traditionnelle touche longue, Magnusson dévie devant Corluka mais personne n'avait fermé au deuxième poteau, enfin un semblant d'occasion pour l'Islande.
24
On manque de présence offensive, de précision côté islandais pour inquiéter cette Croatie qui joue à sa main depuis le coup d'envoi.
22
L'Islande récupère près du rond central, Finnbogason voit le départ de Gylfi Sigurdsson en profondeur mais la passe n'arrive pas jusqu'au joueur d'Everton.
20
La défense islandaise parvient à se dégager sur ce deuxième corner.
20
Le corner est joué à deux, Modric centre de l'extérieur du pied, ça ne trouve personne mais les Croates restent haut et obtiennent un deuxième corner après une frappe de Badelj.
19
Perisic déborde côté gauche, il voit son centre contré par Saevarsson, premier corner du match.
18
Les Islandais courent beaucoup après le ballon, ils manquent de précision à la récupération pour le moment.
16
Après un quart d'heure, pas un tir, pas un corner dans ce Croatie-Islande, le jeu se concentre au milieu.
14
L'Argentine vient d'ouvrir le score grâce à Messi, les Argentins virtuellement 2es du groupe D.
13
Pjaca est finalement averti pour ce coup de coude.
13
Et le premier clapping chez les supporters islandais !
12
Bjarnason reste au sol, avec le nez en sang, il a pris un bon coup de coude de Pjaca, geste totalement involontaire.
11
Toujours 0-0 dans ce Islande-Croatie comme dans le Nigeria-Argentine, c'est le Nigeria qui est toujours virtuellement qualifié et le futur adversaire de la France en 8es de finale.
10
Kovacic, Modric et Badelj, les milieux croates combinent bien en ce début de partie.
8
Pjaca s'avance plein axe, il est repris par Gunnarsson à la limite de la surface, le milieu de Schalke s'écroule mais l'arbitre laisse jouer.
7
Première incursion islandaise, Sigurdsson peut centrer fort à ras de terre, la défense croate est bien concentrée. Corluka écarte le danger mais ça revient sur Sigurdsson, qui manque son deuxième centre.
6
Les Croates doivent à leur tour repartir de derrière, aucun problème avec un tel niveau technique. Dommage, la passe de Jedvaj est trop appuyée, Pjaca ne peut empêcher la touche.
5
Les Islandais récupèrent enfin le ballon, ça repart de leur gardien Halldorsson.
4
Corluka casse une ligne depuis sa défense, Pjaca est bien pris par deux joueurs mais le ballon reste pour les Croates.
2
La Croatie maîtrise les premières secondes, le ballon tourne bien et le pressing islandais n'est pas très agressif.
1
L'Islande donne le coup d'envoi !

Islande et Croatie étaient dans le même groupe de qualification pour ce Mondial 2018, les Islandais avaient terminé premiers devant des Croates contraints de disputer un barrage contre la Grèce. Un doublé de Brozovic donnait la victoire à la Croatie en novembre 2016, l'Islande s'imposait en juin 2017 grâce à Magnusson.

Ingason, pas titulaire lors des deux premières rencontres, débute ce soir en défense centrale, à la place d'Arnason. Emil Hallfredsson sera aligné au milieu de terrain. Devant, Sigurdsson devra mener le jeu et alimenter ses partenaires, notamment Finnbogason.

L'Islande a besoin d'une victoire et d'un résultat favorable dans l'autre match du soir, Nigeria-Argentine, pour se qualifier et retrouver la France en 8es, pour un remake du quart de finale disputé lors de l'Euro 2016.

La Croatie a gagné ses deux premiers matches, 2-0 contre le Nigeria puis 3-0 contre l'Argentine. Un nul ce soir, ce sera la première place assurée et un huitième contre le Danemark. Subasic, Lovren, Rakitic, Brozovic et Mandzukic entre autres sont laissés au repos ce soir, Luka Modric sera lui bien présent.

La Croatie déjà qualifiée affronte l'Islande qui peut encore gagner sa place en huitièmes de finale. Un match du Groupe D à suivre en direct sur notre site à partir de 20 heures.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 2  
  14' M. Pjaca
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  53' M. Badelj
E. Hallfreðsson 59'  
A. Finnbogason 64'  
  65' F. Bradarić
  65' L. Modrić
  69' D. Lovren
  69' M. Pjaca
B. Sigurðarson 71'  
R. Sigurðsson 71'  
G. Sigurðsson (Pénalty) 76'  
  82' I. Rakitić
  82' M. Kovačić
  83' T. Jedvaj
B. Sævarsson 84'  
A. Finnbogason 85'  
Albert Gudmundsson 85'  
A. Traustason 90'  
B. Bjarnason 90'  
  90' I. Perišić

Cotes Islande - Croatie

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 4.70 3.30 1.72

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 4.00 3.70 1.90

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 4.30 4.00 1.85

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 4.25 3.80 1.85

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 4.20 4.00 1.91

Pariez

Pronostic : Islande - Croatie

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Islande et Croatie.

Statistiques du match

38
38%
Possession
62%
62
65
49%
Attaques
51%
67
41
51%
Attaques dangereuses
49%
40
11
50%
Coups francs
50%
11
9
50%
Coups de pied arrêtés
50%
9
1
33%
Buts
67%
2
6
75%
Tirs cadrés
25%
2
8
50%
Tirs non cadrés
50%
8
3
75%
Tirs arrêtés
25%
1
1
50%
Tirs sur le poteau
50%
1
1
100%
Pénaltys
0%
0
14
36%
Touches
64%
25
10
67%
Corners
33%
5
1
33%
Hors-jeu
67%
2
10
48%
Fautes
52%
11
3
60%
Carton jaune
40%
2
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Pivarić
Ćaleta-Car Kovačić Perišić
Kalinić Badelj Kramarić
Ćorluka Modrić Pjaca
Jedvaj
Sævarsson
Guðmunds­son Hallfreðsson Ingason
Finnbogason Sigurðsson Halldórsson
Bjarnason Gunnarsson Sigurðsson
Magnússon

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • 1 (Croatie) Mer 27 jui 2018 à 09:27

    Concentration, technique, tactiques, collectif, pragmatique et l'on peut aller loin loin loin

  • (Croatie) Mer 27 jui 2018 à 09:25

    CROATIA For EVER!

  • 1 (Croatie) Mer 27 jui 2018 à 09:23

    J'aime bien les ISLANDAIS, une bonne mentalité!
    Ils ne sont pas de joueurs de Ligue Des Champions mais juste des joueurs qui jouent avec leur coeurs!
    Avec ce qu'ils font, s'il avaient des joueurs plus forts, ils sortaient des poules..
    BRAVO ISLANDE!

  • 1 (Croatie) Mar 26 jui 2018 à 23:56

    Moi je dis tout de même bravo à cette belle équipe de volontaires de l'Islande !

  • 1 (Croatie) Mar 26 jui 2018 à 23:41

    @piloudied, Merci poto pour les péno, je ne capte pas mal les pénos.. merci encore!

  • 1 (Croatie) Mar 26 jui 2018 à 23:35

    Merci Merci Merci

  • 1 (Croatie) Mar 26 jui 2018 à 23:34

    Victoire! C'est bien, direction danemark.. Victoire et surtout pas de cartons jaunes!

  • 1 Mar 26 jui 2018 à 22:16

    Franchement ces deux équipes sont géniales, que l'une ou l'autre gagne c'est pareil

  • 1 Mar 26 jui 2018 à 22:02

    encore une bonne journée pour mes péno avec mon abonnnement a une semaine d'avance ^^

    peno islande cote11 au lieu de 8 aujourd'hui
    peno nigeria cote 13 idem au lieu de 8 aujourd'hui

    encore une belle plus value
    très bonne fin de soirée a tous

  • (Croatie) Mar 26 jui 2018 à 21:58

    Propre

  • Mar 26 jui 2018 à 21:58

    Il me manque plus que allemagne et demain c'est yess!!!

  • Mar 26 jui 2018 à 21:57

    Yes
    18:02
    Pour moi Croatie gagne btts + Argentine gagne btts + Allemagne cash cote 13

  • (Croatie) Mar 26 jui 2018 à 21:57

    grand merci Croatie 1.95 in the pocket cash £££

  • (Islande) Mar 26 jui 2018 à 21:56

    j ai bien fais de retirer avant la fin

  • (Croatie) Mar 26 jui 2018 à 21:56

    Yess enfin des €€€€ 2370 €€€€€ pour 100 €€€€

  • 1 Mar 26 jui 2018 à 21:56

    a bientôt ..

  • Mar 26 jui 2018 à 21:56

    les books remercie tout ceux qui on bet islande et islande ou nul..

  • (Croatie) Mar 26 jui 2018 à 21:56

    C'est bon ça$$$

  • Mar 26 jui 2018 à 21:55

    @Hyperliner, tu a loose, assume comme un homme hi hi hi

  • (Islande) Mar 26 jui 2018 à 21:55

    argentina ok
    islande nul Mt ok
    islande nul retrait cash out on encaisse ,super soirée

  • (Croatie) Mar 26 jui 2018 à 21:53

    france -argentine ca va etre chaud chaud chaud

  • (Islande) Mar 26 jui 2018 à 21:53

    @yellowball, tu flippais comme une tantouze y a 5 min mdr

  • Mar 26 jui 2018 à 21:53

    merci argentine, merci la croatie enorme

  • (Croatie) Mar 26 jui 2018 à 21:52

    bon ca

  • (Croatie) Mar 26 jui 2018 à 21:52

    Bravo la croatie

  • Mar 26 jui 2018 à 21:52

    alors je vous l avais dis impossible que la croatie ne win pas

  • Mar 26 jui 2018 à 21:52

    argentine win 1.50OK
    messi buteur 1.45 OK
    over 2.5 but match OK
    page croatie avant match croatie win 1.85 OK
    tout a etait poster sur page argentine et ici

  • (Islande) Mar 26 jui 2018 à 21:52

    Et merci

  • Mar 26 jui 2018 à 21:52

    Fini 1a2

  • (Croatie) Mar 26 jui 2018 à 21:51

    Add ?

  • (Croatie) Mar 26 jui 2018 à 21:51

    grandissima croazia ti amo £££

  • Mar 26 jui 2018 à 21:51

    Yes

  • Mar 26 jui 2018 à 21:50

    Pas meriter mais c le.jeu

  • Mar 26 jui 2018 à 21:50

    @yellowball, bizn jouer

  • Mar 26 jui 2018 à 21:50

    Pas mérité, mais les mecs mettent 10 remplaçants et ils gagnent (pour le moment lol)

  • Mar 26 jui 2018 à 21:50

    boumm

  • Mar 26 jui 2018 à 21:50

    quelle soirée

  • 1 Mar 26 jui 2018 à 21:50

    A chaque f0ois je joue cette coupe du monde je pre d un but a la 90eme c un truc de fou

  • Mar 26 jui 2018 à 21:49

    @FH88, oui je suis la hi hi hi

  • Mar 26 jui 2018 à 21:49

    @BATTISTI, tu la choppé où ta côté à 2,20 moi 1,90

  • Mar 26 jui 2018 à 21:49

    hi hi hi hi

  • Mar 26 jui 2018 à 21:49

    enorme la croatie

  • (Match nul) Mar 26 jui 2018 à 21:49

    Pas merité

  • 1 (Croatie) Mar 26 jui 2018 à 21:49

    croazia cash 2.20 $$$

  • Mar 26 jui 2018 à 21:49

    argentine messi OK, argentine over 2.5 but match OK argentine win OK Croatie win OK

  • (Match nul) Mar 26 jui 2018 à 21:49

    Mdr voilà de parler trop vite lol

  • 1 (Match nul) Mar 26 jui 2018 à 21:49

    Deux tirs cadrés deux buts

  • Mar 26 jui 2018 à 21:49

    1a2 pa meriter mais c le jeu

  • Mar 26 jui 2018 à 21:49

    Bien jouer croates

  • (Croatie) Mar 26 jui 2018 à 21:48

    yes over 2.5 live 1.60 $$$

Match Islande - Croatie

Ce livescore permet de suivre les informations (but, résultat, commentaires) de l'affiche Islande / Croatie. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Islande et Croatie sera donné à 20h00 (26 juin 2018).

Partagez

Phase de poules - Groupe D
  Equipe Pts J Dif
1 9 3 6
2 4 3 -2
3 3 3 -1
4 1 3 -3

Discussions les plus populaires

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Islande - Croatie

Suivez le match Islande - Croatie en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Coupe du Monde entre Islande (Strákarnir okkar) et Croatie est à suivre en live à partir de 20h00.