Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
0 0
Stadio Giuseppe Meazza | Arbitré par Antonio Mateu
90
+5
Sur un ultime corner vain des Italiens, M. Lahoz siffle la fin de la rencontre ! Le but de Johansson inscrit lors du barrage aller suffit au bonheur des Suédois, qui se qualifient là pour la Coupe du monde 2018 après avoir manqué les deux dernières éditions en date. La Squadra Azzurra est à terre. Pour la première fois depuis 1958 et le Mondial en... Suède, la grand-messe du ballon rond se jouera sans elle l'été prochain en Russie.
90
+4
Tardant à récupérer le ballon pour le remettre en jeu, Olsen est à son tour averti d'un carton jaune.
90
+3
Corner pour l'Italie, obtenu sur un dégagement totalement dévissé de la part de Granqvist. Buffon monte aux avant-postes mais la défense suédoise écarte la menace. La volée alors décochée des 25 mètres par Jorginho termine à côté du cadre...
90
+2
Bernardeschi est averti pour une semelle sur Larsson. Les Italiens s'agacent et commencent à perdre leurs nerfs ! A l'image d'Immobile qui lui aussi prend un carton pour contestation.
90
Il y aura cinq minutes de temps additionnel dans ce barrage retour, au minimum !
88
Florenzi s'arrache sur le côté droit de la surface pour récupérer un centre fuyant de Chiellini en provenance du flanc gauche. Son centre trouve la tête de Parolo à hauteur du point de penalty. Une tête rageuse qui finit sa course hors cadre...
87
Quel coup de canon d'El Shaarawy ! Trouvé par Immobile sur le côté gauche de la surface, le Pharaon arme une grosse reprise qui contraint Olsen à la parade !
86
Servi au niveau de l'angle droit de la surface adverse, Belotti repique dans l'axe et frappe du droit aux 18 mètres. Un tir ras qui n'accroche pas le cadre suédois.
84
Le ballon franchit la ligne de but italienne sur ce contre bien emmené encore une fois par Forsberg et conclu par Berg. En position de hors-jeu toutefois...
83
Florenzi revient à la charge et se fend d'un centre tendu dans la surface. Un centre dévié à hauteur du point de penalty par Parolo, de la tête. Olsen s'emploie à écarter le danger au ras de son poteau droit !
82
Coup franc intéressant à jouer pour l'Italie, excentré sur la droite à 35 bons mètres. C'est expédié dans la boite mais bien repoussé par la défense suédoise.
80
La Suède rate le coche sur ce bon contre mené par Forsberg. Ce dernier renverse le jeu côté droit pour la tête de Berg dans la surface. Une tête destinée à Kiese Thelin et repoussée par l'arrière-garde transalpine. Berg concluant finalement l'action d'un tir forcé et non cadré.
78
En position de latéral gauche, Chiellini déborde et centre en retrait pour semer la pagaille dans la surface suédoise. La défense adverse se dégage mais Florenzi hérite du ballon côté droit. Pour une tentative de frappe beaucoup trop enlevée !
77
Bernardeschi fait son apparition pour cet ultime quart d'heure, au détriment de Candreva.
75
On entre dans le dernier quart d'heure et ce barrage retour a pris des allures d'attaque-défense. Toujours pas de but salvateur pour l'Italie cependant...
73
Faute de solution devant lui, Jorginho accélère dans l'axe et prend sa chance des 30 mètres. Un tir du droit sur lequel Olsen se couche bien.
71
Dernière cartouche pour les Suédois dans cette rencontre: Rohden remplace Claesson.
69
Kiese Thelin à son tour est sanctionné d'un carton jaune, pour une main porté au visage de Bonucci. Involontairement s'entend.
67
Percutant sur le côté gauche de la surface suédoise, Florenzi s'essaie à un centre de l'extérieur du pied droit détourné en corner... Non sans avoir sonné le dos de la barre transversale de la cage d'Olsen.
66
Jaune pour Lustig, sanctionné pour une intervention rugueuse sur El Shaarawy.
65
Nouvelle opportunité pour l'Italie avec ce centre au cordeau de Candreva pour la reprise au premier poteau d'Immobile. Juste à côté !
64
Gian Piero Ventura prend enfin des risques en lançant dans la bataille Belotti et El Shaarawy aux dépens de Gabbiadini et Darmian.
62
Coup sur coup, les Azzurri s'offrent deux corners. Le second, qui n'a rien donné, obtenu sur une tentative de frappe des 20 mètres signée Candreva et détournée d'un rien hors cadre...
60
Nouvelle occasion de contre pour les Suédois, avec Kiese Thelin qui part seul dans l'axe, pénètre dans la surface mais se heurte à la bonne intervention de Bonucci.
59
La Suède, une fois n'est pas coutume, s'essaie à un contre à deux contre un. Berg cependant n'ajuste pas assez son centre vers Forsberg, bien coupé dans la surface par Barzagli.
57
Belle percée d'Immobile sur le flanc droit de la surface, avec à l'arrivée un centre en retrait pour la frappe aux 16 mètres de Chiellini. Trop écrasée pour inquiéter Olsen.
55
Déjà un deuxième changement dans les rangs des visiteurs: Toivonen, peu en vue dans ce match, cède sa place à Kiese Thelin.
54
Jolie reprise de Florenzi - bien que peu académique - à l'entrée de la surface suédoise après un centre tendu de Darmian. Une volée couchée qui finit de peu hors cadre...
52
Devant au tableau d'affichage sur le score cumulé, les Suédois n'osent pas prendre le moindre risque et prennent bien soin de ne pas se découvrir. Cette seconde période s'annonce bien longue pour eux...
50
Comme en début de match, les Suédois s'évertuent à jouer haut sur l'échiquier. L'Italie garde néanmoins le monopole du ballon.
48
Victime d'un gros coup de genou de Lustig sur cette action, Darmian peine à se relever dans la surface scandinave.
47
Bon travail de Candreva côté droit, pour un centre au second poteau vers Darmian, séché alors par Lustig. M. Lahoz retient la main présumée du latéral transalpin sur son contrôle et donne la faute aux Suédois...
46
C'est reparti à Giuseppe-Meazza, sans changement à signaler de part et d'autre.
45
+3
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+3
C'est la pause à Milan, où l'Italie demeure en ballottage défavorable face à la Suède malgré une nette montée en puissance dans ce barrage retour. Tout reste ouvert entre les deux nations !
45
+2
Le banc transalpin est de plus en plus nerveux... A tel point que M. Lahoz vient rappeler à l'ordre Gian Piero Ventura et ses adjoints.
45
+1
On est entré dans le temps additionnel de cette première période, pour trois minutes !
45
Au tour de Florenzi de percuter et de percer sur le côté gauche de la surface suédoise, avec en bout de course une tentative de frappe sans angle. Bien repoussée par Olsen !
44
Bon coup franc pour Candreva à hauteur de l'angle gauche de la surface. L'intéressé frappe tendu et trouve dans la surface la tête de Bonucci. Juste au-dessus.
43
Immobile encore lui fait la différence sur le côté gauche et centre en retrait pour Parolo. Contré au dernier moment aux six mètres !
41
Immobile revient à la charge et pénètre par la gauche dans la surface. Parolo profite d'une touche de balle un peu longue de son coéquipier pour lui chiper le cuir et prendre sa chance des 20 mètres. Sans cadrer.
40
Nouvelle chaude opportunité pour l'Italie, avec cette bonne inspiration de Jorginho qui trouve Immobile dans la profondeur à la limite du hors-jeu. L'attaquant transalpin arme sa reprise et voit son ballon passer entre les jambes d'Olsen avant d'être dégagé in extremis par Granqvist devant la ligne de but !
38
M. Lahoz rappelle à l'ordre Claesson, qui de son côté se plaint d'une charge trop appuyée à son encontre de Parolo.
36
Les visiteurs ont de plus en plus de mal à sortir le ballon de leur camp. Toivonen notamment peine à exister dans son rôle de point de fixation.
34
On reste dans la moitié de terrain suédoise mais sans plus de danger pour Olsen. Les Immobile et consorts demeurent trop imprécis à l'approche de la zone de vérité.
32
L'Italie accentue encore un peu son pressing, face à une Suède bien regroupée sur ses arrières. La Squadra Azzurra commence à se libérer.
30
Carton pour Forsberg, qui se plaint vertement auprès de M. Lahoz d'une nouvelle main transalpine dans la surface. Celle de Barzagli en l'occurrence. A raison...
28
Bonucci reste à terre après un choc au milieu de terrain. La cheville et le genou du défenseur italien ont tourné... L'intéressé se relève en grimaçant et reprend sa place. Jusqu'à quand ?
26
Enorme occasion pour la Squadra Azzurra ! Bien servi sur le flanc gauche, Immobile centre en retrait et trompe ainsi la vigilance d'Olsen. Candreva est à la réception du ballon au deuxième poteau et allume la mèche. D'une force telle que sa frappe passe au-dessus de la cage scandinave !
24
Belle opportunité pour la Suède avec ce ballon traînant sur la droite de la surface transalpine, immédiatement repris par Claesson, d'une grosse frappe croisée. Buffon se couche bien au premier poteau pour capter le cuir.
22
Barzagli accroche maladroitement Forsberg dans une zone neutre du terrain. Le défenseur italien prend là un carton jaune tout à fait évitable.
21
Nouveau corner pour la botte de Candreva, cette fois côté droit. Ce n'est pas assez levé et facilement dégagé par la défense suédoise.
19
Johansson est évacué sur civière, remplacé au pied levé par Svensson.
18
Gros coup dur pour la Suède, Johansson s'écroule sur le terrain balle au pied, sans contact aucun. Le buteur du match aller se tord de douleur en se tenant le genou gauche...
16
Bien alerté sur le côté droit de la surface par une ouverture lumineuse de Florenzi, Immobile prend sa chance au devant d'Olsen en angle fermé. Une frappe expédiée dans le petit filet extérieur...
14
A la récupération d'une frappe contrée de Gabbiadini côté gauche, Darmian repique dans l'axe et arme un tir des 18 mètres. Trop écrasé et non cadré...
13
La Suède s'invite dans la surface italienne sous l'impulsion du puissant Berg, lequel se heurte dans sa tentative de contrôle à la main de Darmian. M. Lahoz fait signe de jouer...
12
Premier corner en faveur de la Squadra Azzurra, coupé au premier poteau pour... une sortie de but.
10
Au tour de Johansson d'être averti pour une semelle sur Parolo. M. Lahoz ne laisse rien passer en ce début de match !
9
Chiellini écope déjà d'un carton jaune, pour une charge dans le dos de Berg. Juste avant, Parolo s'était effondré suédoise dans la surface sur un contact présumé avec Augustinsson. Sous les yeux de l'arbitre qui n'a pas bronché.
7
Enfin un bon débordement sur le flanc gauche de la part de Candreva, lequel centre à l'entrée de la surface pour la tentative de volée de Florenzi. Hors cadre.
5
Étonnamment, les cinq premières minutes de la rencontre se sont déroulées dans le camp transalpin. Les Azzurri certes ont le contrôle du ballon mais jouent à la passe à dix...
3
Les Suédois n'hésitent pas à jouer haut dans ce début de match, gênant considérablement la relance italienne.
1
M. Lahoz, l'arbitre espagnol de cette partie, donne à l'instant le coup d'envoi, dans un stade Giuseppe-Meazza bouillant !

Verratti suspendu, Jorginho prend place dans l'entre-jeu italien, dans un milieu à cinq têtes également complété par Florenzi (à la place de De Rossi) et chargé d'alimenter le tandem offensif Immobile-Gabbiadini - le second suppléant ce soir un Belotti guère convaincant lors du barrage aller. En face, le fameux trio Berg-Toivonen-Forsberg est évidemment de sortie, comme le buteur du premier acte, Johansson, qui était alors cantonné au rôle de joker.

La toute première Coupe du monde en Uruguay en 1930 et le Mondial en Suède en 1958, tels sont les deux rendez-vous majeurs que l'Italie a manqués jusqu'alors au cours de son histoire. Pour éviter un troisième drame national, selon l'aveu même des Azzurri, la sélection transalpine doit s'imposer ce lundi soir à Milan face à une Suède qui vendredi dernier l'a surprise du côté de Stockholm (1-0).

Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 20h45, au stade Giuseppe-Meazza de Milan. Pour rappel, à l'aller, les Suédois l'avaient emporté (1-0) à domicile.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 0  
G. Chiellini 9'  
  9' J. Johansson
  19' G. Svensson
  19' J. Johansson
A. Barzagli 22'  
  29' E. Forsberg
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  54' I. Thelin
  54' O. Toivonen
A. Belotti 63'  
M. Darmian 63'  
M. Gabbiadini 63'  
S. El Shaarawy 63'  
  65' M. Lustig
  69' I. Thelin
  72' M. Rohdén
  72' V. Claesson
A. Candreva 76'  
F. Bernardeschi 76'  
C. Immobile 90'  
F. Bernardeschi 90'  
  90' R. Olsen

Cotes Italie - Suède

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 1.43 3.90 9.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.46 9.00 4.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.42 4.00 8.00

Pariez

Bonus de 50 € S'inscrire 1.30 3.50 6.75

Pariez

Pronostic : Italie - Suède

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Italie et Suède.

Statistiques du match

74
74%
Possession
26%
26
66
83%
Attaques
18%
14
54
83%
Attaques dangereuses
17%
11
16
42%
Coups francs
58%
22
2
8%
Coups de pied arrêtés
92%
22
6
75%
Tirs cadrés
25%
2
14
93%
Tirs non cadrés
7%
1
3
75%
Tirs arrêtés
25%
1
29
78%
Touches
22%
8
8
100%
Corners
0%
0
3
75%
Hors-jeu
25%
1
18
55%
Fautes
45%
15
4
44%
Carton jaune
56%
5
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Darmian
Chiellini Parolo Immobile
Buffon Bonucci Jorginho
Barzagli Candreva Gabbiadini
Florenzi
Claesson Lustig
Berg Larsson Lindelöf
Olsen
Toivonen Johansson Granqvist
Forsberg Augustinsson

Commentaires

  • Jusqu'à 50€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Match nul) Mar 14 nov à 13:11

    BATTISTI tu pourras supporté les bleus mais de France..hihihih

  • (Match nul) Mar 14 nov à 13:10

    mamamillaa l Italie pas au mondial hihihi pfff nan mais sii madone

  • (Italie) Mar 14 nov à 12:26

    Rip

  • 1 Mar 14 nov à 12:10

    La pays est en déclin économiquement, mais aussi son Calcio qui ne fait plus peur comme avant, et tout logiquement l"équipe nationale aujourd'hui... c'est une suite vers la descende aux enfers pour les italiens. Cela va être très dur pour eux de s'en remettre... la fierté et l'ego sont touchés de plein fouet... bien du courage à eux !
    Ce mal est peut-être un bien, pour refonder une ossature et opérer une véritable révolution footballistique. Ils en ont besoin. Après, ils ne sont pas les seuls... les hollandais qui resteront à quai, ont subis la loi des suédois aussi, donc ce n'est pas un hasard ! d'ailleurs, sans le savoir, la France est tombée dans un groupe de la mort. Maintenant j'attends de voir, le parcours des suédois en CdM qui promet... ce collectif n'est pas une petite équipe c'est évident ! A+

  • 1 Mar 14 nov à 12:07

    Mdr les italiens, allez pendant que vous nous regarderez à la CDM hésitez pas à vous déboucher une bonne boite de raviolis

  • (Italie) Mar 14 nov à 09:43

    ultra deg pr mon bet mais surtout pr guigui pff fallait truquer ce match omg l'arbitre aurait du sifflé au moins un peno

  • (Italie) Mar 14 nov à 09:31

    pauvre squadra

  • (Italie) Mar 14 nov à 09:17

    C'est de la faute du sélectionneur Italien, il a de très bons joueurs, notamment Insigne, et il joue avec une composition bizarre.

  • (Italie) Mar 14 nov à 07:47

    dégouté pour mon pari , et dégouté pour le gardien de la squadra c'était sa derniere coupe du monde , triste fin pour un si grand joueur ..

  • (Italie) Mar 14 nov à 06:50

    Ca va faire bizarre lol

  • (Italie) Mar 14 nov à 06:50

    Incroyable, la Suède a éliminé l'Italie et donc la Squadra Azzurra n'est pas au mondial en Russie !

  • Mar 14 nov à 06:27

    Pas qualifié ?

  • (Italie) Mar 14 nov à 05:32

    La CDM sans l’Italie, personne sur le site n’a du connaître ça...

    C’est un peu comme une coupe du monde de rugby sans la nouvelle - Zélande, un marathon sans les Kenyans, un championnat du monde de karaté sans les Japonais... lol

  • (Italie) Mar 14 nov à 01:55

    @Betofficiel, ??

  • (Italie) Mar 14 nov à 01:54

    @JeSuisUneCatin, tu aurais pu choisir un autre logo car tout le monde va se moquer de toi, tu risques de passer pour la p..de service, alors change ton logo il est encore temps !

  • (Italie) Mar 14 nov à 01:50

    @zetla76, Moi, pas du tout !

  • (Italie) Mar 14 nov à 01:23

    Gneu

  • (Italie) Mar 14 nov à 01:08

    Mon ticket moi et l'Italie ont c fait vio.. demain ont essaye de ce refaire
    .

  • Mar 14 nov à 00:36

    @zetla76, en mettant le fn la dedans qui n'est qu'un pion pour mieux nous controler et qui n'a de toute facon aucune chance d'acceder au pouvoir , c'est que tu n'as pas compris non plus le truc...
    ceux qui mettent le feux partout n'ont rien a voir avec le fn et sont les puissants de ce monde pour qui nous ne sommmes que la "masse" ;) c'est surtout eux qui veulent diviser la france , le monde , pour mieux tout controler ^^

  • Mar 14 nov à 00:25

    j'ai pas compris le systeme dans les qualifs , en fait les 2 eme se rencontrait pour pouvoir passer , y'avait qu'un seul qualifié d''office dans les groupes ?

  • Mar 14 nov à 00:25

    @giorgio17, un idiot qui generalise les individus oui...bien bas

  • Mar 14 nov à 00:24

    je vois que le debat vole haut ici je pensais a un site de sport entre passionnée je vais pas perdre de temps c est bloquer direct

  • Mar 14 nov à 00:23

    @bookscoruption83, c clair c qui ce comique haineux derrière son clavier ?? Et il confond les français, j'ai dit à Pxris oui pas mal d'hypocrisie mais ailleurs et ds le sud en particulier moins. Il fait une généralité. Moi j'ai vécu dans les 2 plus grandes villes de France donc je connais les mentalités...

  • (Italie) Mar 14 nov à 00:23

    qualif suedoise en poche OK c est cool!! pas de rital a la coupe du monde c est tres bien aussi ya que des bouchers dans cette equipe on dirait l uruguay avec 1 ou 2 joueur de genie !

  • Mar 14 nov à 00:23

    tu confond la sécu et la caf avec les resto du coeur, toi tu as tout compris au système

  • (Italie) Mar 14 nov à 00:19

    Ça s'appelle le tourisme, et ça fais vivre des pays

  • (Italie) Mar 14 nov à 00:15

    @Betofficiel, tu fais honte à ta communauté sombre quiche

  • (Italie) Mar 14 nov à 00:14

    Lol demain il fera jour et y aura eut du red dans la nuit

  • Mar 14 nov à 00:05

    @Riverline C'est pour ça qu'il est aussi pauvre ton pays, au Portugal on connait juste les maçons qui viennent bosser en France

  • Mar 14 nov à 00:03

    Pr info, c l'Italie qui n'est pas qualifiée pas la France, donc on voit bien qui sont les haineux et les rxgeux ds ce pays.
    Si certains sont pas contents, au lieu de ns critiquer, ferait mieux d'aller voir ailleurs car c très border line pour certains c...

  • (Italie) Mar 14 nov à 00:03

    @Betofficiel, T’inquiète pas on douille tout le monde la bas meme les Anglais on légalisé la Coke et cannabis pour que c'est jeune de quartier bete comme ils sont , Il dépense leur RSA la bas il on meme plus de quoi ce payé un Billet retour après .

  • (Italie) Lun 13 nov à 23:58

    @Betofficiel, T’inquiète pas aux Portugal on Arrive on les fist nan je déconne ils nous on volé nos Maison mais pas grave il rapporte masse à l'économie Portugais €€€€€ alors j'aime c'est Vieux Français qui dépense tout aux Portugal et achète nos maisons à 200 mille en plus que leur valeur !

  • (Italie) Lun 13 nov à 23:58

    n'empeche italie paye bas etat unie algerie chilie ... ya de quoi faire une bonne coupe du monde bis xd

  • (Italie) Lun 13 nov à 23:54

    @zetla76, faut pas attendre grand chose d'une equipe dont la star c'est verrati, ca montre le niveau des autres , très bas

  • (Italie) Lun 13 nov à 23:52

    ce sujet derive un peu .. ..bc xd

  • (Italie) Lun 13 nov à 23:50

    @Betofficiel, Pour l'instant ils nous on bien aimé dans les année 60 à 90 pour le Travail après nos Grand parents on trop fait d'enfant c'est partie en " Cacahuètes " expression de Français

  • (Match nul) Lun 13 nov à 23:49

    Yes €€€

  • (Italie) Lun 13 nov à 23:49

    @Sooluceps59, pauvre millionnaire, que la vie est dur

  • (Italie) Lun 13 nov à 23:48

    @Betofficiel, c'est quand même assez visible fini à l'effaceur et mais du Blanco par dessus et ca sera fait

  • (Italie) Lun 13 nov à 23:47

    @Betofficiel, Si tu veux rester sur le site reste sur le sujet foot ...

  • (Italie) Lun 13 nov à 23:46

    @Betofficiel, Il vont aussi au Portugal après la retraite oublie pas !

  • (Italie) Lun 13 nov à 23:46

    tt ca a cause de lloris mdrr

  • (Italie) Lun 13 nov à 23:44

    perso jvois l'allemagne loin devant l'espagne et l'epagne loin devant le bresil

  • (Italie) Lun 13 nov à 23:42

    @Betofficiel, mdr je suis Mort tu me tue ;)

  • (Italie) Lun 13 nov à 23:42

    @Dixybeat, et "les blancs" qui la chante pas ce te dérange surement moins ^^

  • (Italie) Lun 13 nov à 23:42

    gros mérite de bou phone.. déçue que ça sfinisse comme ça

  • (Italie) Lun 13 nov à 23:42

    @Betofficiel, J'aime bien aller dans ton pays heureusement ils sont pas tous comme toi

  • (Italie) Lun 13 nov à 23:40

    @benoit7777, Moi Benzema je l'aime bien, c'est un gran jugador, un des meilleurs joueurs français aujourd'hui, et vu la carrière qu'il a eu il mérite d'être présent en Russie. Après le seul truc qui me saoule c'est la marseillaise, il a choisit de jouer pour la France il doit la chanter.

  • (Italie) Lun 13 nov à 23:40

    heureusement pour les italiens , la coupe du monde a 150 sélection c'est pour bientôt xd

  • (Italie) Lun 13 nov à 23:39

    ce peuple mérite tellement la coupe du monde c triste...

Match Italie - Suède

Le contenu ci-dessus vous permet de consulter le score (résumé, buteurs, cartons) de la rencontre Italie / Suède. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Italie et Suède sera donné à 20h45 (13 novembre 2017).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Italie - Suède

Suivez le match Italie - Suède en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Eliminatoires CM - Europe entre Italie (Sélection italienne de football) et Suède (Sélection suédoise de football) est à suivre en live à partir de 20h45.