Détails du match
| ⏰ Lundi 13 novembre 2017 21h45 |
| 🏆 Éliminatoires CM (2ème tour) |
| 🏟 Giuseppe Meazza/San Siro |
| 📣 M. Lahoz (P. Cebrián, R. Diaz , J. Gil Manzano) |
| 🌡 Ciel sans nuages |
| 👥 72.696 spectateurs |
Pronostic : Italie - Suède
Commentaires
-
-
En ce
moment, jusqu'à 100€
offerts sur
>> Cliquez pour en savoir plus
Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
-
(Italie) Mar 14 novembre 2017 à 12:26
Rip
-
1 Mar 14 novembre 2017 à 12:07
Mdr les italiens, allez pendant que vous nous regarderez à la CDM hésitez pas à vous déboucher une bonne boite de raviolis
-
(Italie) Mar 14 novembre 2017 à 09:43
ultra deg pr mon bet mais surtout pr guigui pff fallait truquer ce match omg l'arbitre aurait du sifflé au moins un peno
-
(Italie) Mar 14 novembre 2017 à 09:31
pauvre squadra
-
(Italie) Mar 14 novembre 2017 à 09:17
C'est de la faute du sélectionneur Italien, il a de très bons joueurs, notamment Insigne, et il joue avec une composition bizarre.
-
(Italie) Mar 14 novembre 2017 à 07:47
dégouté pour mon pari , et dégouté pour le gardien de la squadra c'était sa derniere coupe du monde , triste fin pour un si grand joueur ..
-
Mar 14 novembre 2017 à 06:27
Pas qualifié ?
-
(Italie) Mar 14 novembre 2017 à 05:32
La CDM sans l’Italie, personne sur le site n’a du connaître ça...
C’est un peu comme une coupe du monde de rugby sans la nouvelle - Zélande, un marathon sans les Kenyans, un championnat du monde de karaté sans les Japonais... lol -
(Italie) Mar 14 novembre 2017 à 01:55
@Betofficiel, ??
-
(Italie) Mar 14 novembre 2017 à 01:54
@JeSuisUneCatin, tu aurais pu choisir un autre logo car tout le monde va se moquer de toi, tu risques de passer pour la p..de service, alors change ton logo il est encore temps !
-
(Italie) Mar 14 novembre 2017 à 01:50
@zetla76, Moi, pas du tout !
-
(Italie) Mar 14 novembre 2017 à 01:23
Gneu
-
Mar 14 novembre 2017 à 00:36
@zetla76, en mettant le fn la dedans qui n'est qu'un pion pour mieux nous controler et qui n'a de toute facon aucune chance d'acceder au pouvoir , c'est que tu n'as pas compris non plus le truc...
ceux qui mettent le feux partout n'ont rien a voir avec le fn et sont les puissants de ce monde pour qui nous ne sommmes que la "masse" ;) c'est surtout eux qui veulent diviser la france , le monde , pour mieux tout controler ^^ -
Mar 14 novembre 2017 à 00:25
j'ai pas compris le systeme dans les qualifs , en fait les 2 eme se rencontrait pour pouvoir passer , y'avait qu'un seul qualifié d''office dans les groupes ?
-
Mar 14 novembre 2017 à 00:25
@giorgio17, un idiot qui generalise les individus oui...bien bas
-
Mar 14 novembre 2017 à 00:24
je vois que le debat vole haut ici je pensais a un site de sport entre passionnée je vais pas perdre de temps c est bloquer direct
-
Mar 14 novembre 2017 à 00:23
@bookscoruption83, c clair c qui ce comique haineux derrière son clavier ?? Et il confond les français, j'ai dit à Pxris oui pas mal d'hypocrisie mais ailleurs et ds le sud en particulier moins. Il fait une généralité. Moi j'ai vécu dans les 2 plus grandes villes de France donc je connais les mentalités...
-
(Italie) Mar 14 novembre 2017 à 00:23
qualif suedoise en poche OK c est cool!! pas de rital a la coupe du monde c est tres bien aussi ya que des bouchers dans cette equipe on dirait l uruguay avec 1 ou 2 joueur de genie !
-
(Italie) Mar 14 novembre 2017 à 00:19
Ça s'appelle le tourisme, et ça fais vivre des pays
-
(Italie) Mar 14 novembre 2017 à 00:15
@Betofficiel, tu fais honte à ta communauté sombre quiche
-
(Italie) Mar 14 novembre 2017 à 00:14
Lol demain il fera jour et y aura eut du red dans la nuit
-
Mar 14 novembre 2017 à 00:05
@Riverline C'est pour ça qu'il est aussi pauvre ton pays, au Portugal on connait juste les maçons qui viennent bosser en France
-
Mar 14 novembre 2017 à 00:03
Pr info, c l'Italie qui n'est pas qualifiée pas la France, donc on voit bien qui sont les haineux et les rxgeux ds ce pays.
Si certains sont pas contents, au lieu de ns critiquer, ferait mieux d'aller voir ailleurs car c très border line pour certains c... -
(Italie) Mar 14 novembre 2017 à 00:03
@Betofficiel, T’inquiète pas on douille tout le monde la bas meme les Anglais on légalisé la Coke et cannabis pour que c'est jeune de quartier bete comme ils sont , Il dépense leur RSA la bas il on meme plus de quoi ce payé un Billet retour après .
-
(Italie) Lun 13 novembre 2017 à 23:58
@Betofficiel, T’inquiète pas aux Portugal on Arrive on les fist nan je déconne ils nous on volé nos Maison mais pas grave il rapporte masse à l'économie Portugais €€€€€ alors j'aime c'est Vieux Français qui dépense tout aux Portugal et achète nos maisons à 200 mille en plus que leur valeur !
-
(Italie) Lun 13 novembre 2017 à 23:58
n'empeche italie paye bas etat unie algerie chilie ... ya de quoi faire une bonne coupe du monde bis xd
-
(Italie) Lun 13 novembre 2017 à 23:54
@zetla76, faut pas attendre grand chose d'une equipe dont la star c'est verrati, ca montre le niveau des autres , très bas
-
(Italie) Lun 13 novembre 2017 à 23:52
ce sujet derive un peu .. ..bc xd
-
(Italie) Lun 13 novembre 2017 à 23:50
@Betofficiel, Pour l'instant ils nous on bien aimé dans les année 60 à 90 pour le Travail après nos Grand parents on trop fait d'enfant c'est partie en " Cacahuètes " expression de Français
-
(Match nul) Lun 13 novembre 2017 à 23:49
Yes €€€
-
(Italie) Lun 13 novembre 2017 à 23:49
@Sooluceps59, pauvre millionnaire, que la vie est dur
-
(Italie) Lun 13 novembre 2017 à 23:48
@Betofficiel, c'est quand même assez visible fini à l'effaceur et mais du Blanco par dessus et ca sera fait
-
(Italie) Lun 13 novembre 2017 à 23:47
@Betofficiel, Si tu veux rester sur le site reste sur le sujet foot ...
-
(Italie) Lun 13 novembre 2017 à 23:46
@Betofficiel, Il vont aussi au Portugal après la retraite oublie pas !
-
(Italie) Lun 13 novembre 2017 à 23:46
tt ca a cause de lloris mdrr
-
(Italie) Lun 13 novembre 2017 à 23:44
perso jvois l'allemagne loin devant l'espagne et l'epagne loin devant le bresil
-
(Italie) Lun 13 novembre 2017 à 23:42
@Betofficiel, mdr je suis Mort tu me tue ;)
-
(Italie) Lun 13 novembre 2017 à 23:42
@Dixybeat, et "les blancs" qui la chante pas ce te dérange surement moins ^^
-
(Italie) Lun 13 novembre 2017 à 23:42
gros mérite de bou phone.. déçue que ça sfinisse comme ça
-
(Italie) Lun 13 novembre 2017 à 23:42
@Betofficiel, J'aime bien aller dans ton pays heureusement ils sont pas tous comme toi
-
(Italie) Lun 13 novembre 2017 à 23:40
@benoit7777, Moi Benzema je l'aime bien, c'est un gran jugador, un des meilleurs joueurs français aujourd'hui, et vu la carrière qu'il a eu il mérite d'être présent en Russie. Après le seul truc qui me saoule c'est la marseillaise, il a choisit de jouer pour la France il doit la chanter.
-
(Italie) Lun 13 novembre 2017 à 23:40
heureusement pour les italiens , la coupe du monde a 150 sélection c'est pour bientôt xd
-
(Italie) Lun 13 novembre 2017 à 23:39
ce peuple mérite tellement la coupe du monde c triste...
-
(Italie) Lun 13 novembre 2017 à 23:38
Incroyable
-
(Italie) Lun 13 novembre 2017 à 23:35
@Betofficiel, le second degré c'est pas qu'une température
-
(Italie) Lun 13 novembre 2017 à 23:34
@Dixybeat, Il vont se ramené avec le Drapeaux pour évité de Pleuré et ils vont faire les chauds avec les Russes ils vont rien comprendre de leur vie .
-
(Italie) Lun 13 novembre 2017 à 23:31
@Feunek2, Je dirais pas ça mais il doit être sélectionné
-
(Italie) Lun 13 novembre 2017 à 23:30
@Betofficiel, me tarde de voir ce que va faire l'Algérie en Russie
-
(Italie) Lun 13 novembre 2017 à 23:27
Libérez Benze
-
(Suède) Lun 13 novembre 2017 à 23:24
Y'a pas un modo en ligne la ! Faut arrêter de dire nimp betofficiel ! On est sensé parler de sport ici !!!
25-06-2026 21:53 Saliba laissé au repos contre la Norvège
25-06-2026 21:52 "Je ne me sens pas à ma place", assure...
25-06-2026 21:49 L'ailier portugais Neto espère briller...
25-06-2026 20:03 L’Afrique du Sud, équipe surprise des 16es de...
25-06-2026 19:03 Neymar fond en larmes après son retour avec le...
25-06-2026 17:20 L'Afrique du Sud se qualifie pour la...
25-06-2026 10:37 Les résultats de la 14e journée de la Coupe du...
25-06-2026 06:19 Le programme de la 15e journée du Mondial
25-06-2026 07:39 Le Mexique en tête du Groupe A, l'Afrique su...
25-06-2026 04:57
Et vous ?


HKL
Yatangaki
Laurent2005
yannkee
Scouser
AngeCycy
Sly35
danm
ArnoMtp94
romuseeuw
giorgio17
gougakuerten01
Dixybeat
snorkybzh
Riverline
nimbus
Izolibier
ib92
Knzou93
UltrasOM84
FCBarcelone69