Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
2 1
🏟 Khalifa International Stadium   📢 V. Gomes
🌡 Ciel sans nuages
📺 beIN SPORTS 1, FIFA+

Résumé du match


Le Japon termine à la première place du groupe E ! Les Samouraïs Bleus ont vaincu l'Espagne et l'Allemagne dans ce mondial et passent devant la Roja. Comme en 2018, la Mannschaft est éliminée dès le premier tour !
90
+7
C'est terminé ! Encore un exploit du Japon, qui renverse l'Espagne !
90
+6
Dani Olmo prend sa chance à 25 mètres du but mais sa tentative manque d'inspiration. Sa frappe écrasée est trop croisée et n'inquiète pas le gardien. Plus que quelques secondes avant la fin de la rencontre...
90
+5
Les centres s'enchaînent dans le camp japonais avec les tentatives de Pedri et Ferran Torres mais les Samouraïs Bleus restent solides. Ils ne s'embêtent pas à dégager le ballon le plus loin possible à chaque récupération.
90
+3
Les Japonais font le dos rond mais l'Espagne ne trouve toujours pas de solution. Tous les joueurs de champ sont installés dans le camp nippon.
90
+1
Le quatrième arbitre indique 7 minutes de temps supplémentaire !
89
La Roja se précipite et Jordia Alba décoche une frappe du droit à l'entrée de la surface. Sa tentative est contrée.
87
Dernier changement opéré par Hajime Moriyasu avec la sortie d'Ao Tanaka, remplacé par Wataru Endo.
85
Jordi Alba déboule côté gauche mais son centre à ras de terre est détourné par la défense. Pendant ce temps, l'Allemagne a marqué un nouveau but pour passer devant face au Costa Rica. Si l'Espagne égalise, le Japon sera éliminé !
83
Itakura est seul à l'entrée de la surface sur ce coup franc frappé par Ito depuis le côté gauche. Le coup de casque du défenseur termine dans les bras du gardien !
81
Ansu Fati combine avec Asensio pour entrer dans la zone dangereuse mais pousse trop son ballon sur son contrôle. Le Japon obtient la sortie de but.
79
Bonne intervention défensive de Doan alors que Pedri tentait de lancer Jordi Alba sur la gauche. Les Espagnols sont en manque d'inspiration dans cette fin de match. Si le Costa Rica marque encore, la Roja et l'Allemagne seront virtuellement éliminées !
77
La Roja est repartie dans un jeu de possession stérile. Le centre de Pedri depuis le côté droit n'inquiète pas la défense japonaise.
75
Scénario complètement dingue dans ce groupe E. L'Allemagne a été menée au score quelques minutes par le Costa Rica mais vient d'égaliser !
73
Dani Olmo claque un petit pont sur Tanaka dans la surface mais le défenseur récupère le ballon. Les Japonais tiennent bon derrière.
69
Daichi Kamada cède quant à lui sa place à Takehiro Tomiyasu.
68
Balde est relayé par Jordi Alba.
68
Luis Enrique procède à ses deux derniers changements avec l'entrée d'Ansu Fati à la place de Gavi.
66
Énorme entrée de Doan dans cette seconde période. Le joueur de Fribourg est au duel sur tous les ballons et fait le pressing sur Balde côté droit. L'Espagne est acculée.
64
La physionomie du match a complètement changé dans ce deuxième acte. Plus entreprenants, les Samouraïs Bleus passent à l'attaque et Doan hérite du cuir à l'angle droit de la surface. Il est repris par la défense avant de pouvoir frapper.
62
Nouveau changement pour le Japon avec la sortie de Daizen Maeda. Takuma Asano fait son entrée.
61
Pedri fait la différence sur la droite et envoie le ballon sur Dani Olmo dans la surface. L'attaquant du RB Leipzig est bloqué par la défense.
59
L'Espagne va devoir rebondir après ces deux buts encaissés coup sur coup. De son côté, l'Allemagne a concédé l'égalisation face au Costa Rica.
57
Buteur, Álvaro Morata quitte la pelouse à son tour, remplacé par Marco Asensio.
57
Double changement pour la Roja. Williams cède sa place à Ferran Torres.
55
Tout est relancé dans ce groupe E et le Japon prend provisoirement la première place, alors que la sélection allemande est éliminée.
53
Le but est finalement accordé ! Quel scénario ! Le ballon n'est pas sorti entièrement et Mitoma a su trouver Tanaka devant le but !
51
Kaoru Mitoma a été décisif sur ce centre en bout de course !
51
But refusé au Japon ! Le ballon est sortie sur ce centre de Mitoma alors que Tanaka avait conclut du genou devant le but ! Le Japon est déchaîné dans ce début de seconde période.
50
Le match est relancé ! Déjà héroïque face à l'Allemagne, Ritsu Doan vient d'inscrire son deuxième but dans cette Coupe du Monde, son cinquième en sélection.
48
Junya Ito a été passeur décisif pour Doan, mais le nouvel entrant a fait tout le travail.
48
L'égalisation du Japon ! Quel but de Ritsu Doan ! À peine entré en jeu, le Japonais prend sa chance du gauche à l'angle droit de la surface adverse et fait trembler les filets !
46
Luis Enrique a aussi opéré à un changement avec la sortie de César Azpilicueta, au profit de Daniel Carvajal.
46
Yuto Nagatomo cède quant à lui sa place à Kaoru Mitoma.
46
Double changement pour les Japonais à la pause. Takefusa Kubo est remplacé par Ritsu Dōan.
46
La partie reprend ! Le Japon va devoir réagir pour tenter d'arracher sa qualification !
45
+2
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 100€ de bonus !
45
+2
C'est la pause dans ce match ! L'Espagne mène 1 à 0 face au Japon.
45
Maya Yoshida récolte à son tour un carton jaune pour une intervention tardive sur Morata.
44
Shogo Taniguchi est averti à la suite de cette faute sur Gavi.
41
Dani Olmo fait la différence sur la gauche avec un coup du sombrero sur Ito. Bloqué par le défenseur, il ne parvient pas à bonifier son dribble.
39
Premier carton jaune de la partie récolté par Ko Itakura à la suite de ce tacle sur Pedri.
38
Pau Torres entre dans le camp adverse et s'essaie à la passe en profondeur lobée pour son attaque. Sa transmission est trop profonde pour trouver un partenaire.
36
Première phase de possession japonaise qui se conclut par une frappe de Kamada à l'angle droit de la surface. Sa tentative est contrée par un adversaire.
34
Pressé par Maeda, Unai Simon est proche de la bourde devant son but mais parvient à dégager le ballon sur Azpilicueta. Le portier espagnol s'est fait peur.
32
Nouvelle faute de Maeda sur Busquets dans le rond central. Le Japonais reçoit un avertissement verbal.
30
Mauvaise entente entre Pedri et Dani Olmo alors que le Barcelonais tentait de lancer son attaquant dans le dos de la défense.
27
Le ballon est toujours confisqué par les Espagnols dans l'entrejeu. Morita se rend coupable d'une faute sur Busquets.
25
Morata est trouvé dans le dos de la défense et prend Yoshida de vitesse. L'arbitre de touche lève son drapeau et signale une position de hors-jeu.
23
Morata ! Servi par Gavi à l'entrée de la surface, l'attaquant de l'Atletico de Madrid frappe du droit en première intention. Gonda se couche bien pour s'emparer du cuir.
22
Nagatomo tente de s'échapper sur la gauche mais sa percée est interrompu par Azpilicueta. La défense espagnole est très sereine dans ce premier acte.
20
Tous les joueurs de champ sont installés dans le camp japonais. Williams lance Gavi sur la droite mais le numéro 9 perd le ballon.
18
Les Japonais ne parviennent pas à entrer dans le camp adverse. Kubo est stoppé par Dani Olmo sur le côté droit.
16
L'Espagne confisque le ballon dans ce premier acte avec 85% de possession de balle. Les défenseurs font tourner en attendant de trouver une solution.
14
Troisième réalisation en trois matchs pour Alvaro Morata dans ce mondial. Il rejoint Mbappé, Gakpo, Rashford et Valencia en tête du classement des buteurs.
12
Véritable galette de César Azpilicueta pour son attaquant sur le but.
12
Buuuuut de Morata ! L'Espagne ouvre le score ! Positionné à l'angle droit de la surface, Azpilicueta dépose ce centre sur la tête de son attaquant qui s'élève plus haut que la défense pour conclure de la tête !
10
Premier corner en faveur de la Roja. Morata est à la réception de ce centre de Dani Olmo au premier poteau et envoie un coup de casque dans les bras du gardien.
8
Ito ! Le Rémois hérite du ballon après un mauvais contrôle de Busquets dans sa surface. Positionné sur la droite du but, Ito prend sa chance dans un angle fermé mais ne trouve pas le cadre.
7
Première tentative espagnole avec cette récupération de balle de Busquets devant la surface après un bon travail de Williams sur la droite. La frappe du Barcelonais passe au-dessus.
5
Kubo accélère sur le côté droit et dépose Balde avant de centrer en retrait au point de penalty. Gêné par la défense, Maeda ne parvient pas à se mettre en position de frappe.
3
Comme à son habitude, la Roja monopolise le ballon dès les premières minutes de jeu. Le pressing opéré par Ito sur Dani Olmo permet au Japon de récupérer le cuir.
1
C'est parti dans ce match ! Les Espagnols donnent le coup d'envoi de la rencontre.

Les 22 acteurs font leur entrée sur la pelouse. Les hymnes nationaux retentissent !

L'arbitre sud-africain Victor Gomes sera aux commandes de la rencontre ce soir.

La composition espagnole : Unai Simón, Alejandro Balde, Pau Torres, Rodri, César Azpilicueta, Pedri, Sergio Busquets, Gavi, Dani Olmo, Álvaro Morata, Nico Williams.

Le onze de départ du Japon : Shuichi Gonda, Shogo Taniguchi, Maya Yoshida, Ko Itakura, Yuto Nagatomo, Ao Tanaka, Hidemasa Morita, Junya Ito, Takefusa Kubo, Daizen Maeda, Daichi Kamada.

L'équipe qui terminera en tête de ce groupe défiera la Croatie en 8e de finale, alors que le deuxième affrontera le Maroc.

Toutes compétitions confondues, l'Espagne n'a perdu qu'un seul de ses 13 derniers matchs (1-2 face à la Suisse en Ligue des Nations) avec 9 succès et 3 matchs nuls.

L'Espagne a frappé fort dès son entrée dans la compétition avec un large succès face au Costa Rica (7-0) et un doublé de Ferran Torres. Les coéquipiers de Sergio Busquets ont ensuite concédé le nul contre l'Allemagne malgré l'ouverture du score d'Alvaro Morata à l'heure de jeu (1-1).

De son côté, l'Espagne est en tête de sa poule avec 4 points. La Roja rejoindra les 8es de finale de la compétition si elle ne s'incline pas face aux Japonais. En cas de défaite et d'une victoire de l'Allemagne face au Costa Rica, la sélection de Luis Enrique pourra se qualifier si elle conserve une différence de buts supérieure à celle de la Mannschaft.

Les Samouraïs Bleus avaient créé la sensation dans leur premier match de ce mondial en renversant l'Allemagne grâce à des réalisations de Doan et Asano dans le dernier quart d'heure (2-1). Quelques jours plus tard, la sélection nippone s'est inclinée face au Costa Rica (0-1).

La sélection de Hajime Moriyasu pointe à la 2e place du groupe E avec 3 points. Le Japon ira au prochain tour en cas de succès face à l'Espagne, ou avec un match nul si la rencontre entre l'Allemagne et le Costa Rica se termine par un partage de points.

Le Japon rêve d'une deuxième qualification consécutive pour les 8es de finale d'une Coupe du Monde après son exploit en Russie quatre ans plus tôt. En 2018, les Samouraïs Bleus avaient été sortis par la Belgique aux portes des quarts (2-3).

Les quatre équipes peuvent encore décrocher leur ticket pour le prochain tour ce soir. Les deux premiers du groupe s'affrontent au Khalifa International Stadium. Coup d'envoi du match à 20h00.

De l'enjeu à tous les étages dans cette dernière ligne droite du groupe E ! En parallèle, l'Allemagne joue sa qualification pour les 8es de finale face au Costa Rica.

Bonjour et bienvenue pour suivre en direct commenté la rencontre de Coupe du monde entre le Japon et l'Espagne.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 1  
  11' Álvaro Morata
K. Itakura 39'  
S. Taniguchi 44'  
M. Yoshida 45'  
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 100€ de bonus !
  46' César Azpilicueta
  46' Dani Carvajal
K. Mitoma 46'  
R. Dōan 46'  
T. Kubo 46'  
Y. Nagatomo 46'  
R. Dōan 48'  
A. Tanaka 51'  
  57' Ferran Torres
  57' Marco Asensio
  57' Nico Williams
  57' Álvaro Morata
D. Maeda 62'  
T. Asano 62'  
  68' Alejandro Balde
  68' Ansu Fati
  68' Gavi
  68' Jordi Alba
D. Kamada 69'  
T. Tomiyasu 69'  
A. Tanaka 87'  
W. Endo 87'  

Cotes Japon - Espagne

Cotes 1N2
1 / 7.00 x / 4.50 2 / 1.48
Double chance
1x / 2.55 12 / 1.20 x2 / 1.11
Mi-temps - Résultat
1 / 6.40 x / 2.20 2 / 1.90
Nombre de buts
-5.5 / 1.02 -4.5 / 1.10 -3.5 / 1.30 -2.5 / 1.80 -1.5 / 3.20 -0.5 / 7.00
+0.5 / 1.03 +1.5 / 1.25 +2.5 / 1.80 +3.5 / 2.95 +4.5 / 5.10 +5.5 / 7.60
Cotes 1N2
1 / 6.50 x / 4.50 2 / 1.50
Double chance
1x / 2.55 12 / 1.20 x2 / 1.11
Mi-temps - Résultat
1 / 6.40 x / 2.20 2 / 1.90
Les 2 équipes marquent
Oui / 2.05 Non / 1.64
Nombre de buts
-5.5 / 1.02 -4.5 / 1.10 -3.5 / 1.30 -2.5 / 1.80 -1.5 / 3.20 -0.5 / 7.00
+0.5 / 1.03 +1.5 / 1.25 +2.5 / 1.80 +3.5 / 2.95 +4.5 / 5.10 +5.5 / 7.60

Pronostic : Japon - Espagne

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Japon et Espagne.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

Jean Destin

L'Espagne, qui a commencé la Coupe du monde avec une victoire de 7-0 contre le Costa Rica, a fait match nul 1-1 avec l'Allemagne. Un match nul dans ce match suffira pour le prochain tour pour l'Espagne. Mais ils voudront terminer la phase de groupes en tant que leader. Le Japon, en revanche, a réalisé une grosse surprise en gagnant face à l'Allemagne, mais ils se sont retrouvés dans une position difficile après avoir perdu contre le Costa Rica. S'ils gagnent, ils avanceront au tour suivant. En cas d'égalité, ils attendront le résultat du match de Costa Rica-Allemagne. L'Espagne va gagner en marquant au moins 2 buts. FM2 et plus de 1,5

1N2 2 1.48 Parier »

Notes d'avant match

L’Espagne a gagné son seul match contre le Japon toutes compétitions confondues, un amical en avril 2001 (1-0).

L’Espagne n’a perdu aucun de ses 5 matches de Coupe du Monde contre une équipe asiatique (3 victoires, 2 nuls), malgré l’élimination contre la Corée du Sud aux tirs au but en 2002 au terme d’un match nul.


L’Espagne a gagné 8 de ses 9 derniers 3e match de phase de groupes à la Coupe du Monde, concédant un nul contre le Maroc en 2018 (2-2).

Le Japon a perdu 3 de ses 4 derniers matches de Coupe du Monde (1 victoire), autant que sur ses 9 précédents dans la compétition (3 victoires, 3 nuls). Il n’a pas enchaîné 2 matches sans marquer en CdM depuis 1998, contre l’Argentine et la Croatie.

L’Espagne n’a perdu aucun de ses 7 derniers matches en Coupe du Monde (3 victoires, 4 nuls), ne connaissant une plus longue série de matches sans défaite dans la compétition qu’une seule fois : de 1998 à 2006 (10 matches, 7 victoires, 3 nuls).

Le Japon pourrait se qualifier pour la phase à élimination directe de 2 Coupes du Monde consécutives, une 1re dans son histoire. Hajime Moriaysu deviendrait le 3e entraîneur japonais à y parvenir, après Takeshi Okada en 2010 et Akira Nishino en 2018.

Le Japon a encaissé 1 but dans chacun de ses 2 matches de la Coupe du Monde 2022. Contre l’Allemagne lors de la 1re journée, l’équipe nipponne a subi 26 tirs, dont 9 cadrés pour un xG contre de 3.1. Contre le Costa Rica, le Japon n’a subi que 4 tirs, 2 cadrés, pour un xG contre de 0.1.

Parmi les équipes du groupe E de cette Coupe du Monde 2022, aucun joueur n’est impliqué dans plus de séquences de jeu se terminant par un tir (14) ou un but (4) que l’Espagnol Dani Olmo.

Aucun joueur n’a plus tiré (7) et délivré de dernières passes avant un tir (2) pour le Japon que Takuma Asano dans cette Coupe du Monde 2022. L’attaquant de 28 ans a marqué l’un des 2 buts du Japon jusque-là, le but vainqueur contre l’Allemagne lors de la 1re journée.

Alvaro Morata a marqué lors de ses 2 matches avec l’Espagne dans cette Coupe du Monde 2022, à chaque fois en sortant du banc. Un seul joueur est parvenu à marquer lors de ses 3 premiers matches de CdM pour l’Espagne, Telmo Zarra en 1950.

Statistiques du match

22
22%
Possession
78%
78
50
28%
Attaques
72%
126
31
38%
Attaques dangereuses
62%
51
8
42%
Coups francs
58%
11
5
50%
Coups de pied arrêtés
50%
5
2
67%
Buts
33%
1
1
20%
Tirs cadrés
80%
4
2
40%
Tirs non cadrés
60%
3
1
17%
Tirs arrêtés
83%
5
11
33%
Touches
67%
22
0
0%
Corners
100%
2
2
50%
Hors-jeu
50%
2
9
60%
Fautes
40%
6
3
100%
Carton jaune
0%
0
5
50%
Remplacements
50%
5

Schéma tactique

Nagatomo
Taniguchi Morita Kamada
Gonda Yoshida Maeda
Itakura Tanaka Kubo
Ito
César Azpilicueta
Nico Williams Gavi Rodri
Álvaro Morata Sergio Busquets Unai Simón
Dani Olmo Pedri Pau Torres
Alejandro Balde

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

    image imag

  • En ce moment, jusqu'à 100€ offerts sur Parions Web >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • 1 Ven 2 déc 2022 à 15:38

    Les complotistes avaient tout fait pour annuler le but de griezmann et ici ils accordent le but des japonais. Dans les 2 cas les cotes à environ 7.5 pour la victoire de la Tunisie et Japon tellement alléchantes que ces mafieux ne se sont pas gênés.

  • Ven 2 déc 2022 à 15:02

    L'arnaque du siècle et l'Allemagne est le dindon de la farce car elle a qualifié l'Espagne en gagnant contre le Costa Rica. Elle aurait dû aussi faire comme l'Espagne pour entraîner cette dernière à la disqualification et laisser le Costa Rica et le Japon partir en 8ème de la CDM. Les espagnols n'iront pas au bout

  • (Espagne) Ven 2 déc 2022 à 10:28

    Bravo japon qualif mérite

  • (Espagne) Ven 2 déc 2022 à 10:27

    Rigolos

  • Ven 2 déc 2022 à 00:34

    @nour4993, pourquoi tous ?
    moi non ^^

    faut arrêté avec vos tous
    ont dirait des gamln qui parlent

  • Ven 2 déc 2022 à 00:32

    @ellyonnais78, vous vous etes tous trompes on vous entend.plus

  • Ven 2 déc 2022 à 00:32

    @Goldman888, personne a dit que l'Allemagne était une grande équipe la preuve l'Espagne a exploser le Costa Rica alors que l'Allemagne a galéré tout le match de ce soir
    donc moi par contre c'est tes com qui me font sourire
    tu découvre les coupe du monde ?
    ou bien tu viens de découvrir le foot
    ou bien tu viens de quitté ta console et tu découvre ce qu'est le vrai terrain de football ?

    car perso ta comme c'est tout sauf une analyse

    juste un peu d'espoir et de rêve ^^

  • Ven 2 déc 2022 à 00:23

    @1prono, quelle idee de jouer contre des samourai qui lachent rien aussi...la.prochaine cest la bonne..le.japon ma regale

  • Ven 2 déc 2022 à 00:18

    Plus de 900 e de gains avec le japon sans compter les 200e contre allemagne..je machete le.maillot direct vous les sous estimez trop ;)

  • 1 Jeu 1 déc 2022 à 23:57

    Le ballon sort de plus de 5 cm et la var avec ses loupes disent ok

  • Jeu 1 déc 2022 à 23:56

    Qatar fxp vos dar

  • 1 Jeu 1 déc 2022 à 23:55

    But volé escroquerie corruption la var volé les matchs

  • Jeu 1 déc 2022 à 23:49

    @Gelo31, oui, bien vu, j'espère voir encore de grosses cotes passer dans ce mondial haha

  • 1 Jeu 1 déc 2022 à 23:30

    @Goldman888, le seul truc que j'ai remarqué qui est assez fréquent ses qu'il y a souvent se schéma qui arrive sur pas mal de match ses quand on regarde dans les résultats du calendrier de chaque équipe il y a souvent
    .une défaite, une victoire, une défaite, une victoire . Sa se passe souvent après un match nul mais pas que et sa pourrait être expliquer par le mental des joueurs a ne pas réussir à gagner 2 fois d'affiler ou ne pas perdre 2 fois d'affiler. Sa donne souvent lieu à de grosse cote Cômme toute les cote qui sont passé du Japon qui et après un match nul a fait le schéma que j'ai écrit. Une défaite(match amical contre le canada), une victoire (Allemagne),
    Une défaite(Costa rica) et une victoire (Espagne)

  • Jeu 1 déc 2022 à 23:21

    @Gelo31, je vois comme toi une qualif du ghana, je mettrai bien une petite pièce sur au moins un but du ghana ou alors match nul ou ghana en double chance. Bonne chance pour demain.

  • Jeu 1 déc 2022 à 23:16

    @Gelo31, A vrai dire, il n'y a pas toujours de logique dans le sport c'est ce qui fait la magie du foot. La préparation mental du japon contre l'Allemagne et l'Espagne était beaucoup plus intense que contre le costa rica à mon simple avis, les 2 leaders du groupe ont peut être trop sous estimé leur adversaire. Le but de la dernière minute du costa rica contre le japon a été le coup d'une erreur...

  • 1 (Match nul) Jeu 1 déc 2022 à 23:16

    A présent je dois couper, bonne nuit et à plus tard, bonne chance pour demain

  • Jeu 1 déc 2022 à 23:12

    @1prono, on et d'accord une qualif du Ghana avec 1 ou nul mais une grande probabilité du nul avec un blocage du Ghana Façon jeu africain 1-0 ,0-0 ,1,1 ou 2-1 car l'Uruguay voudra marquée au moin un but dans cette compétition

  • Jeu 1 déc 2022 à 23:09

    @Goldman888, les seul surprise ses les cote qui passe si on t'écoutes ses normal si les 3 match du Japon avais une cote de 1.40 pour le favori et 8 pour l'outsider et sur chaque match ses l'outsider qui a gagner à 8 . Si on regarde la logique le Costa Rica n'aurait jamais du gagner contre les japonais et à la limite le Japon aurait gagner l'Allemagne par chance mais n'aurait normalement pas pus battre l'Espagne qui a battue 7-0 le Costa rica

  • Jeu 1 déc 2022 à 23:08

    Alors on peut gagner les anglais elle a rien d'impressionnant même le Canada est plus forte

  • Jeu 1 déc 2022 à 23:08

    @LeGrandTzar, alors il faut hypothèquer sa maison si c'est prévu dans les Simpson un peu comme les élections de Donald Trump haha

  • (Match nul) Jeu 1 déc 2022 à 23:05

    @f77chauvet, équipe de remplacement de bleus contre la Tunisie et France déjà qualifié

    Les bleus de dechamps en avait rien à battre de la ligue des nation

    On l'a bien vu sur les différents matchs

    Les bleus ne sont intéressés que par le championnat d'Europe et la CDM

  • (Match nul) Jeu 1 déc 2022 à 23:03

    @Gelo31, le Brésil est toujours un peu perdu quand il perd et quand il perd largement ça donne ce genre de match étonnant, cependant plus troublant est le scénario de ce match qui était "prédit" dans les Simpson avec même la blessure de Neymar donc ce n'est pas exclu qu'il y a parfois des scénarios, c'est un peu comme The Economist bien que là c'est pas du football mais des autres choses !

  • (Match nul) Jeu 1 déc 2022 à 23:03

    @Gelo31, l'Uruguay gagnera pas

    Le Ghana cavale trop pour se faire batte par l'Uruguay

    L'Uruguay ne sait pas construire, ils n'ont aucun jeu à part balencer la balle devant

    Donc pour moi Ghana pu nul sur ce que j'ai vu

  • Jeu 1 déc 2022 à 23:03

    @1prono, la Tunisie a battu les bleus aussi et on a perdu contre la Croatie en ligue des nations

  • Jeu 1 déc 2022 à 23:03

    Quand je regarde les commentaires ça me fait doucement rire car non l'Espagne n'a pas fait exprès de perdre car si le costa rica avait gagné alors l'espagne était elle aussi éliminée. Le japon a bien joué et a su trouver le filet ici. Ce n'est pas par hasard si elle a gagné contre l'Allemagne... Faut arrêter avec les palmarès des équipes qui ne sont plus de la même génération et on en aura d'autres des surprises ...

  • (Match nul) Jeu 1 déc 2022 à 23:01

    Les seul équipes qui pour moi peuvent battre les bleu c'est
    Brésil
    Angleterre
    Portugal

    Je n'ai absolument pas peur de l'Espagne ou la Croatie

    Eux on les plie

    Mais le Brésil et l'Angleterre me semble plus fort que les bleus ligne par ligne

  • Jeu 1 déc 2022 à 22:59

    @1prono, avec maguire la défense est bonne ??? Mdr

  • Jeu 1 déc 2022 à 22:59

    Je sais que ses pas trop la page mais Ghana -Uruguay qui ses qui vois le Ghana se qualifier comme mois genre 1 ou nul

  • (Match nul) Jeu 1 déc 2022 à 22:57

    @Aldo63, on verra

    Moi je vois les anglais nous battre

    Notre défense et trop mauvaise
    Ça fait pas un pli

    Si tu es objectif tu verras qu'on peut pas aller au bout avec cette défense

    Pour moi c'est évident

    Les meilleurs defense c'est Brésil et Angleterre et c'est très souvent grâce à la défense que tu peut aller au bout

  • Jeu 1 déc 2022 à 22:56

    @piloudied, bonne nuit poto a très vite

  • Jeu 1 déc 2022 à 22:56

    @1prono, je n'ai pas vraiment regardé mais je verrai bien un autre france -Croatie un match qui se produit souvent quand la France passe les qualif en cdm

  • Jeu 1 déc 2022 à 22:56

    Bon aller les gars je file
    Bonne fin de soirée a tous
    a+

  • Jeu 1 déc 2022 à 22:55

    @piloudied, je suis d accord poto c est pasfait pour nous plaire

  • 2 Jeu 1 déc 2022 à 22:55

    De toute facon on l a tous soulignes cette cdm est bizarre
    Le niveau est tres moyen. Les joueurs sont uses surtout côté européen.
    Tout est chamboule
    Une grosse surprise n est pas exclue

  • Jeu 1 déc 2022 à 22:55

    @DavVinci, sa serait pas mal même si je préférerais une de ses trois équipes france -Brésil ou Croatie en vainqueur de la Cdm

  • Jeu 1 déc 2022 à 22:54

    @Aldo63, c'est pas un cadeau
    D'avoir récupéré face a nous les Mâcon polonais
    Ont va être face a un mur et hop encore un Hold-up de leur part
    Ou alors ont les claque de suite ?

  • Jeu 1 déc 2022 à 22:53

    @LeGrandTzar, sa plante 7 but en 2014 contre le Brésil mais il sont incapable de battre le Japon ^^ bien que sa soit possible de ne pas avoir de chance et de faire des poteaux mais quand sa fais presque 10 ans tous les jour presque .chaque joueur s'entraîne à faire des poteaux et des barres et aussi bien sur des but tu trouve sa bizarre que la il soit incapable de marquer .quand tu vois se qu'il touche par mois sa ne m'étonnerai pas que certains match sois de la comédie

  • 1 (Match nul) Jeu 1 déc 2022 à 22:52

    @f77chauvet, l'Iran a eu droit à 4 pays Anglo-Saxons c'est sûrement pas un hasard !

  • Jeu 1 déc 2022 à 22:52

    Tellement de surprise impossible de savoir qui va aller jusqu'à la finale

  • Jeu 1 déc 2022 à 22:51

    @piloudied, complètement. De meme que l echec belge qu ont à evoquè l autre soir

  • (Match nul) Jeu 1 déc 2022 à 22:50

    @1prono, exactement par contre je n'inclue pas le coup de tête de Zizou qui coûte peut-être une défaite aux pénos car un joueur de ce niveau et même un vrai sportif plus mauvais doit savoir se maitriser ...

  • 1 Jeu 1 déc 2022 à 22:50

    @1prono, non pas d accord je vois nos bleus passer lol

  • 1 Jeu 1 déc 2022 à 22:49

    @Aldo63, en même temps c'est pas vraiment une surprise ce soir
    C'était envisageable
    Voilà pourquoi en avant match je conseillais de pas miser sur ce genre de rencontre ^^

  • Jeu 1 déc 2022 à 22:49

    @piloudied, je pense même que l Allemagne est inferieure a l italie et pourtant ces derniers sont restes en rade

  • 1 (Match nul) Jeu 1 déc 2022 à 22:48

    @Gelo31, pour moi les bleus vont perde contre les anglais en quart

    Les demi de ce côté sera soit
    Angleterre- Espagne
    Soit
    Angleterre- Portugal

    Depuis le début je sens
    Brésil- Angleterre en finale

    Magouilles tout ça et je constate que çà en prends bien le chemin

  • Jeu 1 déc 2022 à 22:47

    @Gelo31, ah ça me ferait plaisir pour la dernière cdm de ronaldo :)

  • Jeu 1 déc 2022 à 22:47

    Pour moi la meilleure chance européenne reste le Portugal et de loin

  • Jeu 1 déc 2022 à 22:47

    @keshforever, arrêter avec l'Allemagne c'est une équipe qui est devenu quelquonque depuis pas mal d'années
    Elle se cherche cette équipe elle est encore en construction cette Allemagne il a plus rien dans cette équipe

  • Jeu 1 déc 2022 à 22:47

    @f77chauvet, smile !

En Coupe du Monde, Japon affronte Espagne. Sur quelle chaîne, à quelle heure, dans quel stade la rencontre se jouera-t-elle ? Les statistiques détaillées, les compositions probables, les joueurs blessés et les joueurs suspendus, les pronostics et les cotes, l’arbitre… Vous pouvez rapidement obtenir toutes les informations sur cette rencontre tels que les buteurs, les passeurs, les cartons rouges et jaunes, les changements des joueurs…

Résultat du match Japon - Espagne compositions, buteurs, statistiques... Retrouvez tous les matchs en direct et le calendrier complet de la saison 2023/2024 de Coupe du Monde. Livescore N°1 en France, notre site délivre les scores en live des principaux matchs de football dans le monde. Suivez tous les matchs d'aujourd'hui en direct sur votre site web MatchEnDirect.fr

Phase de poules - Groupe E
  Equipe Pts J Dif
1 6 3 1
2 4 3 6
3 4 3 1
4 3 3 -8
qr med
Consent choices