Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
2 0
Estadio Wanda Metropolitano | Arbitré par F. Zwayer
Diffusion TV
90
+4
C'est terminé au Wanda Metropolitano ! Bien meilleur en seconde période, l'Atletico Madrid a pris le dessus sur une petite équipe de la Juventus (2-0). Les Colchoneros ont attendu le dernier quart d'heure pour faire la différence grâce à Giménez (78e) et Godin (83e). Il faudra une Vieille Dame bien plus consistante dans trois semaines pour retourner la situation à Turin !
90
+3
Ronaldo ! Sur un ballon très tendu de Bernardeschi, le Portugais se jette au second poteau, mais sa tête n'est pas ajustée.
90
+2
Les Turinois jettent toutes leurs forces dans la bataille. Mais quand ça ne veut pas...
90
Quatre minutes de temps additionnel dans cette seconde période.
89
L'arrêt d'Oblak ! Ronaldo joue le coup franc en retrait pour Bernardeschi, qui place un plat du pied puissant. Solide, le gardien slovène repousse au-dessus de la barre.
88
Carton jaune pour Griezmann. Le Français a réalisé une intervention très dangereuse sur Alex Sandro à la limite de la surface, sur le côté gauche. Là-aussi, la biscotte est orangée...
85
La Juventus est en très mauvaise posture. S'ils ne trouvent pas le chemin des filets dans cette partie, le retour à Turin s'annonce très compliqué pour les Piémontais...
83
BUT de Godin pour Atletico Madrid ! Sur un coup de Griezmann côté droit, Mandzukic a encore une fois du mal à dégager le ballon. Positionné dans un angle fermé, Godin reprend le ballon, qu'il envoie dans les filets avec l'aide involontaire de Ronaldo.
81
La Juventus est au plus mal. Sans inspiration, la Vieille Dame se fait marcher dessus en seconde période.
79
Sortie de Dybala, inexistant ce soir. Bernardeschi entre en jeu pour la Juventus.
78
BUT de Giménez pour l'Atletico ! Sur un corner de Lemar mal dégagé par Mandzukic, Giménez hérite du ballon à six mètres du but. Sans se poser la moindre question, l'Uruguayen allume la mèche et ouvre la marque en force !
75
Plus qu'un quart d'heure de jeu dans cette partie. Pour le moment, aucune des deux équipes n'est parvenue à faire la différence.
72
Sortie de Pjanic, moyen ce soir. Le Bosnien est remplacé par Can.
70
But refusé pour Morata ! Sur un centre parfait de Filipe Luis, Morata place une tête imparable dans la lucarne de Szczesny. Problème, l'attaquant espagnol a bousculé Chiellini dans son duel. Aidé par la VAR, l'arbitre n'hésite pas et annule la réalisation de Morata. C'est très bien joué de la part du capitaine de la Juventus !
68
Can patiente depuis trois bonnes minutes sur le bord de la touche pour faire son entrée en jeu.
66
Troisième et dernier changement effectué par Diego Simeone. Koke sort, remplacé par Correa.
63
Matuidi réalise un bon match. Solide, le champion du monde tricolore n'hésite jamais à se projeter vers l'avant.
61
Au tour de Partey de céder sa place. C'est Lemar qui entre en jeu.
59
Grosse accélération de Ronaldo, qui fausse compagnie à Giménez. Mais Godin, en seconde lame, parvient à couper la route du Portugais pour l'empêcher de se présenter seul face à Oblak.
57
Premier changement dans cette partie. Diego Costa sort, remplacé par Morata.
55
Au tour d'Alex Sandro d'écoper d'un carton jaune après un tampon sur Giménez. Comme Diego Costa et Partey, le Brésilien sera suspendu au match retour.
53
La Juventus est miraculée ! Sur une erreur de relance de la défense, Griezmann profite de la glissade de Bonucci pour place un petit lob au-dessus de Szczesny. Le gardien polonais parvient à dévier le ballon, assez pour le mettre sur sa barre.
51
Incroyable raté de Diego Costa ! Lancé dans la profondeur par Griezmann, l'attaquant espagnol prend Bonucci de vitesse et se présente seul devant Szczesny. Pourtant dans une position idéale, le Colchonero se troue complètement en envoyant le ballon largement à gauche du cadre.
50
Après un nouveau bon travail de Matuidi, Ronaldo envoie une frappe présomptueuse à 25 mètres mais se déchire complètement.
48
La Juventus met d'entrée la pression. Après un bon relais avec Matuidi, Ronaldo envoie dans la boîte. A la réception, Pjanic, qui manque sa reprise de volée.
46
C'est reparti au Wanda Metropolitano !
45
+3
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+3
C'est la mi-temps au Wanda Metropolitano ! A l'issue d'une première période disputée, l'Atletico Madrid et la Juventus sont dos à dos (0-0). Tout reste à faire dans cette première manche entre les deux équipes.
45
+2
Carton jaune pour Partey, qui fauche sévèrement Dybala. C'est un carton orangé qui prive le Ghanéen de la manche retour.
45
Deux minutes de temps additionnel dans ce premier acte.
43
La première période se termine de manière un peu confuse. Aucune des deux équipes ne parvient à prendre le dessus.
41
Ronaldo se tord de douleur sur la pelouse. Le Portugais a subi une grosse semelle de Godin, mais l'arbitre n'a pas bronché. Et pourtant, il y avait clairement faute.
39
Dybala n'y est clairement pas. L'Argentin donne l'impression de ne pas supporter le duel physique imposé par ses adversaires.
36
Quelle bronca au Wanda Metropolitano ! Les Turinois, après une longue séquence avec le ballon, perdent finalement sa possession.
34
Dybala tente sa chance à 25 mètres. Ça part bien, mais Oblak se couche bien pour capter le ballon.
32
Après un moment de flottement, la Juventus tente de calmer les choses. Le tout sous les sifflets appuyés des fans espagnols.
30
Diego Costa est intenable. Les joueurs turinois, l'arbitre et même Massimiliano Allegri, l'attaquant espagnol essaie de faire craquer tous les acteurs de la partie !
28
C'est bien frappé par Griezmann, qui tente d'attraper la lucarne, mais Szczesny repousse en corner... qui n'a rien donné.
27
De Sciglio a eu très chaud ! Pris de vitesse par Diego Costa, le latéral droit a fauché son vis-à-vis au niveau du coin de la surface. Après consultation de la VAR, M. Zwayer donne un coup franc plutôt qu'un penalty pour l'Atletico.
25
La partie n'est pas aussi fermée que prévu...
23
La Juventus repart à l'attaque. Servi par Ronaldo sur la gauche, Alex Sandro adresse un bon centre pour Mandzukic. Le Croate saute plus haut que Godin et Giménez mais il ne parvient pas à cadrer sa tête.
21
On voit trop peu Dybala depuis le coup d'envoi de la partie. L'Argentin est bien muselé par la paire Filipe Luis-Giménez.
19
Griezmann fait très mal. A chaque fois qu'il prend le jeu à son compte, le Français met la défense italienne au supplice.
16
L'Atletico joue plus haut. Les Espagnols ont gratté une trentaine de mètres depuis dix minutes et obligent les Turinois à jouer le contre.
14
LA réponse de Partey ! Sur un centre de Juanfran mal repoussé par Chiellini, le Ghanéen ne se pose pas de question et envoie une lourde frappe à ras de terre, sur laquelle Szczesny se couche parfaitement.
12
Sur le corner, Bonucci saute plus haut que tout le monde mais sa tentative manque de précision. De quoi énerver Diego Simeone sur le bord de la touche...
11
Nouvelle tentative pour Ronaldo. Servi par De Sciglio, le Lusitanien envoie une frappe trop molle, contrée en corner.
10
Diego Costa est déchaîné. Le buteur de l'Atletico met la pression sur l'arbitre sur tous les contacts litigieux.
9
Ronaldo ! Le Portugais envoie une frappe monstrueuse qu'Oblak repousse. Le ballon filait sous la barre !
8
Carton jaune pour Diego Costa, qui n'a pas respecté la distance réglementaire. Un avertissement stupide qui prive l'international espagnol du match retour.
7
Belle percée de Ronaldo dans l'axe. Le Portugai sème la zizanie et se fait faucher par Giménez. L'ancien du Real Madrid va se charger lui-même de ce coup de pied arrêté...
5
Griezmann fait mal à la défense piémontaise. Sur chacune de ses prises de balle, le Français parvient à remonter une trentaine de mètres et à faire reculer ses adversaires.
3
Premier corner obtenu par l'Atletico. C'est pour Partey, qui rate complètement sa tentative.
2
Ça chauffe déjà pour la Juventus. Sur une touche de Filipe Luis, Griezmann tente une frappe en pivot qui passe au-dessus de la barre. A l'affût, Matuidi lève son pied haut et touche son compatriote mais l'arbitre ne bronche pas malgré la pression mise par les Colchoneros.
1
C'est parti au Wanda Metropolitano !

Les joueurs effectuent leur entrée sur la pelouse dans une ambiance extraordinaire !

De son côté, Massimiliano Allegri doit composer sans Juan Guillermo Cuadrado et Douglas Costa, à l'infirmerie. Sami Khedira, qui souffre d'un problème cardiaque, est également out. Pour le reste, aucune surprise en dehors de la titularisation de Matti De Sciglio plutôt que Joao Cancelo. Paul Dybala accompagnera Mario Mandzukic et Cristiano Ronaldo sur la ligne d'attaque. La compo de la Juventus: Szczesny - De Sciglio, Bonucci, Chiellini (cap.), Alex Sandro - Bentancur, Pjanic, Matuidi - Dybala, Mandzukic, Ronaldo.

Pour ce match, Diego Simeone est privé de Lucas Hernandez, toujours blessé au genou. Thomas Lemar, lui, débute sur le banc de touche, puisque Thomas Partey a été choisi par le coach argentin pour renforcer le milieu. Devant, c'est Diego Costa, de retour de blessure, qui est préféré à Alvaro Morata pour épauler Antoine Griezmann. La compo de l'Atletico: Oblak - Juanfran, Giménez, Godin (cap.), Filipe Luis - Saul, Partey, Rodri, Koke - Griezmann, Diego Costa.

Pour la Juventus, c'est un énorme test. Annoncé comme un des favoris de l'épreuve, le champion d'Italie va devoir se retrousser les manches pour éviter une désillusion. La mission démarre au Wanda Metropolitano, où aura lieu la finale le 1er juin prochain, avec un objectif précis : marquer un maximum de buts.

L'Atletico Madrid se présente face à une montagne ce mercredi soir. Finaliste malheureux des éditions 2014 et 2016, le club espagnol retrouve le finaliste malheureux des campagnes 2015 et 2017, qui s'est sérieusement renforcé avec Cristiano Ronaldo l'été dernier. Battus à deux reprises sur leurs trois derniers matchs de Liga, les Colchoneros sont prévenus : il faudra se montrer au niveau.

Bonsoir et bienvenue à toutes et à tous sur notre site pour suivre l'énorme choc des 8es de finale de la Ligue des champions opposant l'Atletico Madrid à la Juventus. Le coup d'envoi sera donné à 21h.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 0  
Diego Costa 8'  
T. Partey 45'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  55' Alex Sandro
Diego Costa 58'  
Álvaro Morata 58'  
T. Lemar 61'  
T. Partey 61'  
Koke 67'  
Á. Correa 67'  
  73' E. Can
  73' M. Pjanić
J. Giménez 78'  
  80' F. Bernardeschi
  80' P. Dybala
D. Godín 83'  
  84' B. Matuidi
  84' João Cancelo
A. Griezmann 89'  

Cotes Atlético Madrid - Juventus

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 3.00 2.97 2.82

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.85 2.80 2.90

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.95 3.05 2.80

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.95 3.00 2.75

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.95 3.00 2.80

Pariez

Pronostic : Atlético Madrid - Juventus

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Atlético Madrid et Juventus.

Statistiques du match

41
41%
Possession
59%
59
50
41%
Attaques
59%
72
31
41%
Attaques dangereuses
59%
44
16
55%
Coups francs
45%
13
11
69%
Coups de pied arrêtés
31%
5
2
100%
Buts
0%
0
4
50%
Tirs cadrés
50%
4
6
38%
Tirs non cadrés
63%
10
1
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
20
49%
Touches
51%
21
8
53%
Corners
47%
7
1
100%
Hors-jeu
0%
0
12
48%
Fautes
52%
13
3
75%
Carton jaune
25%
1
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Alex Sandro
Chiellini Matuidi Cristiano Ronaldo
Szczęsny Pjanić Mandžukić
Bonucci Bentancur Dybala
De Sciglio
Saúl Juanfran
Griezmann Rodri Hernández Giménez
Oblak
Diego Costa Partey Godín
Koke Filipe Luis

Commentaires

  • Jusqu'à 150€ offerts sur ZeBet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Match nul) Hier à 13:05

    @dicidensgereux, lol qu'est ce que tu racontes toi villarreal 18eme de liga est en 1/8emes de l'europa league et boufferait tranquille le torino ou watford la liga est le meilleur championnat et de loin

  • (Atlético Madrid) Jeu 21 fév à 17:50

    yes

  • (Juventus) Jeu 21 fév à 16:30

    On verra le retour arbitrage a revoir good luck

  • 1 Jeu 21 fév à 16:20

    @Auxerrois63, en meme temps en espagne c'est des match d'entrainement tellment le niveau et faible , alors que en serie A et BPL tous les match sont d'un niveau relevé , un sassuolo- empoli c'est plus haut que Eibar-Bilbao et que saint etienne-Bordeaux

  • (Atlético Madrid) Jeu 21 fév à 13:36

    Tellement heureux de ce résultat. Même s'il n'a pas marqué, Griezmann était partout, il revenait défendre, il était tellement utile dans les relances et il aurait pu marquer si le but était plus grand de 10cm lol... Quelle équipe des Colchoneros, quelle âme, quelle virilité dégagée par ce club et ses joueurs ! Incroyable, vivement le retour, ce sera d'autant plus plaisant !

  • (Match nul) Jeu 21 fév à 12:44

    Systéme de jeu ( ou pas ) d'allegri depassé , cristiano plus concentré sur lui meme et les supporters de l'atletico que l'équipe et le club , dybala je sais pas quelqu'un l'a vu ? alex sandro il est arrivé pour 45 m aujourd'hui il vaut 10 euros une shévre , et dimanche ca va faire les malins contre bologne

  • (Match nul) Jeu 21 fév à 11:58

    @anglo, mdr

  • (Atlético Madrid) Jeu 21 fév à 10:06

    73% de réussite sur les 26 matchs de ldc de cette saison

  • (Atlético Madrid) Jeu 21 fév à 10:06

    Encore un perfect en ldc Jsui trop chaud

  • Jeu 21 fév à 04:45

    J'ai perdu mais là respect atm .

  • 6 Jeu 21 fév à 02:57

    Ronaldo aux médias : j'ai 5 LDC, l'Atletico 0.

    Quelle mxerde ce mec quand même, il ramène tout à lui.

    Oser dire ça alors que t'es en passe d'être éliminé, ça montre à quel point il est mauvais joueur.

  • Jeu 21 fév à 00:21

    4 sur 4 mais j'en ai joué que 2

  • Jeu 21 fév à 00:20

    Hier Barça me l'a fait a l'envers
    Aujourd'hui
    Atletico
    PSG
    City
    Nul bordeaux

  • (Juventus) Jeu 21 fév à 00:17

    soirée de m red contre les équipes espagnoles, pourtant leur championnat est pas meilleur que la série A je comprends pas

  • Jeu 21 fév à 00:13

    @Auxerrois63, y'avais trop de star a l'époque de figo zidane ronaldo a madrid 1 seul ligue des champions remporté

  • 1 Jeu 21 fév à 00:08

    @Auxerrois63, oui sa leurs suffit comme tu dit être champion d'italie 0 ambitions pour ceux qui supporte la juventus je serais dégoutté leurs place le calcio est faible comme championnat

  • (Atlético Madrid) Jeu 21 fév à 00:06

    ou la mafia.. on sait jamais lol

  • (Atlético Madrid) Jeu 21 fév à 00:05

    @Thepunisher08, oui, et pas forcément, fini le réal de figo, zidane, becham, et pourtant, ils font haute figure quoiqu'il arrive en c1... l'ambition...

  • (Atlético Madrid) Jeu 21 fév à 00:03

    @Thepunisher08, ça se défend...mais c'est le manque ambition que me renvoie la juve, surtout...etre champion d'Italie leur suffit pour l'instant, à mon avis..

  • Jeu 21 fév à 00:00

    La Juventus a du décevoir BC de monde

  • Mer 20 fév à 23:57

    @Auxerrois63, fini la grande juve du temps de nedved zidane pirlo ca c'était un milieu de terrain

  • Mer 20 fév à 23:55

    @Auxerrois63, cuadrado je dit pas c'est un bon joueur mais quand ta des joueurs avec des niveau plus faible comme matuidi ou que tu met pas pjanic et que tu le laisse sur le banc tu peux pas t'attendre a grand chose et dybala est meilleure soutient d'attaque ceux qui pensent sa quand y'a cr7 ils se trompe il a déja été décisif avec madrid a lui tout seul en fessant basculé un match mais ici c'est pas le real

  • 2 (Atlético Madrid) Mer 20 fév à 23:53

    sauf que là , y a une vrai équipe en face, c'est pas Sassuolo...

  • (Atlético Madrid) Mer 20 fév à 23:50

    @Thepunisher08, je pense pas, perso j'aimerai bien avoir un cuadrado a Paris, c'est pas l'effectif qui flanche chez la vieille dame, dumoins je ne pense pas...c' était surtout on a cr7 et on va gagner d'avance...

  • Mer 20 fév à 23:48

    Belle côté le H-1

  • Mer 20 fév à 23:47

    @Auxerrois63, avec les milieux de terrain médiocre de la juventus c'est chaud je comprend pourquoi matuidi n'est plus au psg

  • (Atlético Madrid) Mer 20 fév à 23:46

    @Toffi11, c'est vrai, ils ont lamentablement respecté le barça à domicile comme Lyon le fera au match retour, la différence c'est que Paris avait les moyens de ne pas subir, Lyon..

  • Mer 20 fév à 23:46

    Les occasions étaient Madrilène ( je parle des vraies pas des tirs dans les tribunes de Ronaldo ) et au sortir de ce match tu garde en tête que le coup franc de Ronaldo côté Turinois alors qu'en face c'était du feu
    La VAR n'a fait que retardé l'évidence

  • Mer 20 fév à 23:45

    Tiens comme j'avais prédis , tout le monde sur le N2 et finalement c'est l'Atletico qui gagne
    Dommage je l'ai pas jouer

  • 1 (Atlético Madrid) Mer 20 fév à 23:44

    de toute façon c'est plié, la juve gagnera ou pas à domicile mais pour la qualif c'est terminé...

  • 1 Mer 20 fév à 23:44

    Certes l'arbitre peut aider l'adversaire mais arriver à un score aussi large 6-1 c'est que le PSG était largement en dessous c'est pas un hasard s'ils se sont mis à mettre des buts dans leur propre camp ce jour là

  • Mer 20 fév à 23:43

    @Toffi11, j'ai aussi regardé le match oui Atletico a été supérieur a la juve dans les 15 derniers minutes du match la ou la juve a trop redescendu surement de la fatigue sa leur a couté un bon résultat

  • Mer 20 fév à 23:40

    @fidjo3,

    L'arbitre avait arrangé le Barça je suis d'accord mais quand même se prendre le 6-1 as un retour, ils m'avaient rendu fous ces parisiens lol !

  • Mer 20 fév à 23:38

    @Auxerrois63,

    D'accord avec toi mais ils aiment bien jouer comme ca ou mettre le 1-0 dans les dernières minutes. J'appelle ça une victoire a l'italienne mais c'est sûr quand ils marquent bien avant la fin du temps réglementaire, ils peuvent très facilement se faire égaliser car ils font que de défendre tout le long du match .

  • Mer 20 fév à 23:38

    @Thepunisher à la base c'est toi qui m'as contredit lorsque j'ai dis que sans recours à la VAR il y aurait 3 ou 4-0 mais bon vu que je suis gentil, je me répète
    J'ai jamais nier que Morata fait faute il y a 100 fois faute, mais l'arbitre ne l'a pas vu et a accordé le but avant que la VAR dise qu'il y a faute donc sans la VAR l'Atletico mène avant la 80eme

    Et stp avoue qu'ils étaient plus fort que Turin

  • Mer 20 fév à 23:37

    @fidjo3, bien oui faut assumer sinon a quoi de pas supporter son équipe quand elle perd que la meilleure équipe remporte la championne league je supporte méme chelsea j'avoue ils sont mauvais en se moment mais avec l'entraineur qu'il ont c'est pas gagné

  • (Match nul) Mer 20 fév à 23:37

    @lebonparieur2017, Oui le PSG a été mauvais mais l'arbitre n'a pas respecter les règles du foot donc pour moi le score nest pas logique et la qualif aussi

  • Mer 20 fév à 23:35

    @fidjo3,

    Ah excuses tu parlais du match Barça PSG lol, bah c'est pareil là aussi mais la faute c'est celle du PSG et c'était quand même une méga honte à l'époque pour les parisiens sans parler de l'arbitre. Là maintenant ils ont compris je pense.

  • (Atlético Madrid) Mer 20 fév à 23:35

    @lebonparieur2017, de toute façon, les italiens aiment avoir un jeu qui ne marche pas, ils ont tellement confiance dans le catenaccio que lorsqu'ils mennent au score, ils mettent un bus et se prennent quasi systématiquement l'égalisation à la fin du match...pas cette technique qui refait pas ses preuves...

  • (Atlético Madrid) Mer 20 fév à 23:35

    Ça s'appelle le coaching

  • Mer 20 fév à 23:34

    @Toffi11, je parle pas du penalty mais de la faute de morata dans le dos du défenseur quand il s'éléve pour marqué de la tête j'ai expliqué qu'il l'était juste dans les 10 15 dernieres minutes du match si t'es pas objective je peux pas faire grand chose lol 10 tirs cadré de la juve a 6 pour madrid si c'est pas équilibré en terme d'occassion haha t'es fort toi

  • (Atlético Madrid) Mer 20 fév à 23:33

    2.0 tarif maison

  • (Atlético Madrid) Mer 20 fév à 23:33

    Bim bambou $$$

  • (Match nul) Mer 20 fév à 23:33

    @Thepunisher08, Oui on verra je serais à chaque match on perd jassumerai comme d'habitude ^^

  • Mer 20 fév à 23:33

    Les turinois n'ont fait que courir et réclamer le recours à la VAR pendant que l'Atletico a joué et voulait gagner ce match

  • (Match nul) Mer 20 fév à 23:32

    @lebonparieur2017, Je parle pas du match ath vs juve ^^

  • Mer 20 fév à 23:31

    @fidjo3,

    Ya peut être l'arbitre qui y est pour quelque chose mais se prendre 2 buts dans les dernières minutes, pour moi c'est plus la faute de la Juve et son mental... C'est quand même incroyable alors que les italiens ont une défense en fer aussi .

  • Mer 20 fév à 23:31

    @fidjo3, je suis née en 84 donc moi qui aime le foot si je connais pas les joueurs qui sont venu dans les club que j'aime sa serais dommage lol ont verra a la fin de la championne league qui a raison

  • Mer 20 fév à 23:30

    @Thepunisher MDR j'ai jamais dis qu'il n'y avait pas pénalty mais plutôt sans la var il y avait pénalty vu que l'arbitre avait accordé le penalty et le but et que c'est la var qui l'a fait changer d'avis
    Et ton match que tu juge équilibré ne l'était pas autant l'Atletico avait les occasions et la Juve avait... En fait rien donc défaite méritée

  • (Atlético Madrid) Mer 20 fév à 23:29

    @Thepunisher08, excuse, à chaque fois que Paris a été battu, mis à part en ldc, c'est que Paris se fouttait du match...mdr

Match Atlético Madrid - Juventus

Le contenu ci-dessus vous propose de suivre les informations (but, résultat, commentaires) de l'affiche Atlético Madrid / Juventus. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Club Atlético de Madrid et Juventus FC sera donné à 21h00 (20 février 2019).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Atlético Madrid - Juventus

Suivez le match Atlético Madrid - Juventus en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre Club Atlético de Madrid et Juventus FC (Vieille dame) est à suivre en live à partir de 21h00.