Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
2 1
Stade Maurice Dufrasne | Arbitré par N. Laforge
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 1  
M. Sissako 36'  
  36' R. Yaremchuk (Pénalty manqué)
  43' A. Castro-Montes
  43' A. Castro-Montes (Pénalty manqué)
  45' A. Castro-Montes
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
G. Cimirot 56'  
M. Lestienne 56'  
  60' M. Ngadeu-Ngadjui
J. Muleka 66'  
M. Carcela-González 71'  
S. Bastien 71'  
  76' S. Kums
M. Balikwisha 77'  
  77' Núrio Fortuna
  78' A. Castro-Montes
  78' O. Bukari
  78' R. Bezus
  78' V. Odjidja-Ofoe
C. Fai 80'  
H. Siquet 80'  
M. Balikwisha 80'  
N. Dussenne 80'  
C. Fai 81'  
  84' A. Hanche-Olsen
  84' T. Tissoudali

Cotes Standard de Liège - La Gantoise

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 €
S'inscrire 2.55 2.95 2.25

Pariez

Bonus de 100 €
S'inscrire 2.45 2.45

Pariez

Bonus de 150 €
S'inscrire 2.42 2.92 2.45

Pariez

Bonus de 150 €
S'inscrire 2.47 2.92 2.47

Pariez

Bonus de 100 €
S'inscrire 2.39 2.90 2.50

Pariez

Bonus de 100 €
S'inscrire 2.78 3.12 2.11

Pariez

Pronostic : Standard de Liège - La Gantoise

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Standard de Liège et La Gantoise.

Statistiques du match

51
51%
Possession
49%
49
74
50%
Attaques
50%
75
31
51%
Attaques dangereuses
49%
30
18
58%
Coups francs
42%
13
11
50%
Coups de pied arrêtés
50%
11
2
67%
Buts
33%
1
1
50%
Tirs cadrés
50%
1
11
61%
Tirs non cadrés
39%
7
1
50%
Tirs sur le poteau
50%
1
0
0%
Pénaltys
100%
2
31
53%
Touches
47%
28
6
46%
Corners
54%
7
6
75%
Hors-jeu
25%
2
7
30%
Fautes
70%
16
2
33%
Carton jaune
67%
4
4
57%
Remplacements
43%
3

Schéma tactique

Núrio Fortuna
Arslanagić Kums Depoitre
Bolat Ngadeu-Ngadjui Odjidja-Ofoe
Hanche-Olsen Owusu Yaremchuk
Castro-Montes
Siquet
Balikwisha Raskin Sissako
Muleka Bastien Bodart
Lestienne Amallah Bokadi
Gavory

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Standard de Liège) Mar 6 avr à 17:27

    Yes

  • (Standard de Liège) Mar 6 avr à 17:27

    Bon

  • Dim 4 avr à 20:06

    Yes merci bcp

  • 1 (Standard de Liège) Dim 4 avr à 20:06

    Super

  • Dim 4 avr à 20:03

    Au rugby la gantoise gagnerais facile

  • Dim 4 avr à 20:01

    Pas de frites ce soir

  • Dim 4 avr à 19:58

    Gantoise go

  • Dim 4 avr à 19:54

    Allez égaliser

  • 1 (Standard de Liège) Dim 4 avr à 19:51

    Parfait

  • Dim 4 avr à 19:51

    Bordel il fallait juste le nul

  • Dim 4 avr à 19:50

    Bon ca allez on tient mnt

  • Dim 4 avr à 19:50

    Over ok

    Visiteur ko

    Bilan mitigé

  • Dim 4 avr à 19:49

    Yes

  • Dim 4 avr à 19:49

    2-1

  • Dim 4 avr à 19:45

    Personne n'a osé mettre la victoire du strondard

  • Dim 4 avr à 19:42

    En vrai mon frere

  • Dim 4 avr à 19:40

    Yes allez on ferme la boutique

  • Dim 4 avr à 19:38

    Super pour mon bet en cour ..

    J’annonce il y aura pas nul ici ..

    Donc over2.5 passera sur !

    Alors si visiteur gagne c carton plein !

  • (La Gantoise) Dim 4 avr à 19:38

    btts validé

  • Dim 4 avr à 19:38

    1/1

  • Dim 4 avr à 19:38

    Voilà 1-1

  • Dim 4 avr à 19:38

    incroyable, égalisation

  • 1 Dim 4 avr à 19:37

    @Halilelujah, pour relancer le suspens

  • Dim 4 avr à 19:37

    mdr le niveau ... que ca tire a coté

  • Dim 4 avr à 19:35

    Il faut un peno pour liege sinon c'est mort

  • Dim 4 avr à 19:35

    Over ca craint si il n'y a pas 5 ou 6 peno vu comme ils sont bons lol

  • Dim 4 avr à 19:32

    Go un autre but avant le dernier quart d’heure

  • Dim 4 avr à 19:31

    Pfff

  • Dim 4 avr à 19:29

    @lekev, oui main non sifflée, merci la var

  • Dim 4 avr à 19:28

    Peno non sifflé dans l'autre sens

  • Dim 4 avr à 19:26

    1 tir cadré en 55 minutes Liège qu est ce qu ils sont nuls

  • Dim 4 avr à 19:25

    Allez liège

  • Dim 4 avr à 19:11

    1-1 j'espère

  • Dim 4 avr à 19:03

    Pas serieux yaremchuk vla le peno qu il a tirer et le pire c est qu il a mm pas le courage de prendre le 2eme

  • Dim 4 avr à 19:02

    0-1

  • Dim 4 avr à 19:02

    Ah ben non Encore deux

  • Dim 4 avr à 19:01

    plié

  • Dim 4 avr à 19:01

    Il me faut nul ici bordel

  • Dim 4 avr à 19:01

    Plus quun

  • Dim 4 avr à 19:00

    @fredbxl, C est un signe, je vais quitter ce monde des paris et cette var, bye bye

  • Dim 4 avr à 19:00

    Deux buts encore allez

  • Dim 4 avr à 19:00

    @TitiCamara, Chaud !

  • Dim 4 avr à 18:59

    cool 4 décision contre moi en 5 minutes:

    2 péno ici contre moi
    but annulé Lugo
    but annulé AEK

    waouw ...

  • Dim 4 avr à 18:59

    Visiteur et over 2.5

    Relancer

  • 1 (Standard de Liège) Dim 4 avr à 18:59

    Pff.

  • Dim 4 avr à 18:58

    il la raté mais il a repris le ballon

  • Dim 4 avr à 18:57

    go go go

  • Dim 4 avr à 18:57

    Mdrr il avait louper...

    Puis 0/1

  • Dim 4 avr à 18:57

    Allez raté le celui là aussi !

  • Dim 4 avr à 18:57

    Il va encore louper mdr

Partagez

1 73 32 46
  Equipe Pts J Dif
2 54 32 7
3 53 32 16
4 52 32 15
5 49 32 7
6 47 32 -2
7 47 33 8
8 46 33 -11
9 46 33 5
10 45 33 -3
11 45 33 -4
12 42 33 1
13 40 33 -12
14 38 32 -6
15 36 32 -11
16 35 33 -11
17 31 32 -19
18 28 32 -26