Détails du match

Samedi 01 novembre 2025 19h00
🏆 Challenge Ligue (Saison Régulière)
🏟 Stade Olympique de la Pontaise
📣 H. Qovanaj (V. Antony, M. Bajrami , A. Lehmann)
🌡 Pluie légère
👥 621 spectateurs

Pronostic : Lausanne-Ouchy - Nyon

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Lausanne-Ouchy et Nyon.
Le commentaire en direct de ce match est automatiquement préparé pour les utilisateurs en traitant rapidement toutes les données relatives au jeu.

90'+5 2ème Mi-Temps est terminé. Coup de sifflet final, le match est terminé ! Résultat de la 2ème Mi-Temps : Stade Ouchy 3 - 3 Nyon.

90'+4 K. Bah tire! Le coup de pied se situe au centre de la surface de réparation. Tir de l'adversaire bloqué par O. Sarr. Un tir visant le centre du but à ras terre.

90'+4 B. Conus passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

90'+3 Le joueur N. Sutter a subi la faute. La faute a été commise par T. Perchaud. L'arbitre a accordé un coup franc.

90'+2 Le joueur B. Diomandé a subi la faute. La faute a été commise par N. Garcia. L'arbitre a accordé un coup franc.

90'+2 V. Tritten tire! Tir depuis le côté gauche de la surface de réparation à partir d'un angle fermé. M. Mastil Le gardien de but dévie le ballon en lieu sûr. Le gardien de but dévie le ballon en lieu sûr Un tir visant le centre du but à ras terre.

90'+2 W. Caddy passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

90' Le quatrième arbitre indique 0 minutes de temps additionnel.

90' Le ballon touche P. Sutter et sort. Corner.

90' L. Bega tire! Tir depuis le côté gauche de la surface de réparation à partir d'un angle fermé. Tir de l'adversaire bloqué par P. Sutter. Un tir dirigé vers le coin inférieur gauche du but.

90' L. Jaquenoud passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

89' N. Lusuena a fait la passe mais le drapeau de hors-jeu est levé. W. Caddy est pris en situation de hors-jeu.

88' S icon Joueur sortant : J. Manquant. Joueur entrant : T. Perchaud. Changement tactique.

88' N. Lusuena a touché le ballon. L'arbitre a accordé un coup franc.

85' Le tir de W. Caddy manque le but. Le tir est passé à côté à gauche. Le ballon rebondit sur le poteau avant de sortir. Le joueur a tiré le coup de pied de la tête.

85' N. Garcia passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

84' Le joueur B. Diomandé a subi la faute. La faute a été commise par K. Bah. L'arbitre a accordé un coup franc. Le joueur est poussé par son adversaire.

84' V. Tritten a tiré! Le joueur tente le but depuis l'extérieur de la surface de réparation. M. Mastil Le gardien de but dévie le ballon en lieu sûr. Un tir visant le centre du but à ras terre.

84' P. Sutter passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

83' YC icon L'arbitre montre un carton à N. Garcia. Carton jaune

81' Le tir de L. Bega manque le but. Le ballon est tiré par le haut

81' M. Okuka passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

80' G icon Le nom sur la feuille de match est N. Garcia ! Une position dégagée a permis de marquer un but. Le coup de pied de réparation a été donné au centre de la surface de réparation des six mètres. Le ballon se trouve dans la partie inférieure du filet.

80' K. Bah tire! Le coup de pied se situe au centre de la surface de réparation. M. Mastil Le gardien de but dévie le ballon en lieu sûr. Un tir visant le centre du but à ras terre.

79' V. Tritten passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

79' Le ballon touche O. Sarr et sort. Corner.

79' Le ballon touche L. Bega et sort. Décision : Corner

79' V. Tritten tire! Coup de pied direct sur coup franc. Le joueur tente le but depuis l'extérieur de la surface de réparation. Tir de l'adversaire bloqué par L. Bega. Un tir dirigé vers le coin inférieur gauche du but.

77' Le joueur W. Caddy a subi la faute. La faute a été commise par M. Okuka. L'arbitre a accordé un coup franc.

77' B. Diomandé a tiré! Le joueur tente le but depuis l'extérieur de la surface de réparation. Tir de l'adversaire bloqué par T. Barbet. Un tir visant le centre du but à ras terre.

77' R. Stoll passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

77' K. Bah tire! Le coup de pied se situe au centre de la surface de réparation. M. Mastil Le gardien de but dévie le ballon en lieu sûr. Un tir visant le centre du but à ras terre.

77' M. Sartoretti passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

76' La passe de K. Bah se termine par une position de hors-jeu. B. Conus est pris en situation de hors-jeu.

73' PG icon But : N. Garcia. N. Garcia convertit le penalty. Le ballon se trouve dans la partie inférieure gauche du filet.

71' RC icon L'arbitre montre un carton à G. Richard. Carton rouge ! G. Richard est expulsé.

71' L'arbitre désigne le point de penalty! Stade Ouchy tirera le penalty. G. Richard a touché le ballon.

71' Le ballon touche O. Sarr et sort. Corner.

70' Le tir de N. Sutter manque le but. Le joueur a tiré le coup de pied de la tête. Le tir est passé à côté à droite.

70' V. Tritten passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

70' Le ballon touche L. Jaquenoud et sort. Corner.

70' T. Barbet tire, et le ballon frappe le poteau.

70' Le tir de N. Sutter manque le but. Le joueur a tiré le coup de pied de la tête. Le tir est passé à côté à droite.

69' Corner ! Le ballon a heurté K. Soro et est sorti pour un corner.

69' K. Bah tire! Le joueur tente le but depuis l'extérieur de la surface de réparation. Tir de l'adversaire bloqué par K. Soro. Un tir visant le centre du but à ras terre.

68' S icon Joueur sortant : B. Alili. Joueur entrant : R. Stoll. Changement tactique.

68' S icon H. Fargues a été remplacé. M. Sartoretti est entré en jeu. Changement tactique.

68' S icon Joueur sortant : I. Kaloga. P. Sutter est entré en jeu. Changement tactique.

66' Le joueur N. Sutter a subi la faute. Le joueur est poussé par son adversaire. La faute a été commise par J. Manquant. L'arbitre a accordé un coup franc.

65' Le joueur B. Conus a subi la faute. Le joueur est poussé par son adversaire. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par J. Manquant.

64' Le tir de V. Tritten manque le cadre. Le tir est passé à côté à gauche.

64' W. Caddy passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

63' G icon GOL: B. Diomandé. Le coup de pied de réparation a été donné au centre de la surface de réparation des six mètres. Le joueur botte du pied droit. Une position dégagée a permis de marquer un but. Le ballon se trouve dans la partie inférieure du filet.

63' O. Sarr tire! Le coup de pied se situe au centre de la surface de réparation. D. Da Silva Le gardien de but dévie le ballon en lieu sûr. Un tir visant le centre du but à ras terre.

62' Le joueur R. Correia a subi la faute. La faute a été commise par I. Kaloga. L'arbitre a accordé un coup franc. Le joueur est poussé par son adversaire.

61' La passe de V. Tritten se termine par une position de hors-jeu. K. Bah est pris en situation de hors-jeu.

60' Le joueur B. Alili a subi la faute. Le joueur est poussé par son adversaire. La faute a été commise par B. Conus. L'arbitre a accordé un coup franc.

59' J. Manquant a tiré! Le joueur tente le but depuis l'extérieur de la surface de réparation. L'attaque rapide se termine par un tir. D. Da Silva Le gardien de but dévie le ballon en lieu sûr. Un tir visant le centre du but à ras terre.

58' L. Bega passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

58' S icon Joueur sortant : J. Simo. Joueur entrant : M. Okuka. Changement tactique.

58' S icon D. Ngonzo a été remplacé. Joueur entrant : O. Sarr. Changement tactique.

57' I. Kaloga tire! Le joueur tente le but depuis l'extérieur de la surface de réparation. Tir de l'adversaire bloqué par D. Ngonzo. Un tir visant le centre du but à ras terre.

57' V. Tritten passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

56' YC icon T. Barbet reçoit un carton. Carton jaune Carton pour une faute.

56' Le joueur B. Alili a subi la faute. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par T. Barbet.

55' S icon Joueur sortant : C. Nkama. V. Tritten est entré en jeu. Changement tactique.

54' Le joueur J. Simo a subi la faute. L'arbitre a accordé un coup franc. Le joueur est poussé par son adversaire. La faute a été commise par B. Conus.

54' W. Caddy a tiré! Le coup de pied se situe au centre de la surface de réparation. M. Mastil Le gardien de but dévie le ballon en lieu sûr. Un tir visant le centre du but à ras terre.

51' N. Garcia a tiré! Le coup de pied se situe au centre de la surface de réparation. Le gardien de but dévie le ballon en lieu sûr M. Mastil Le gardien de but dévie le ballon en lieu sûr. Le tir se dirige vers le coin inférieur droit du but.

51' Le joueur B. Conus a subi la faute. La faute a été commise par J. Simo. L'arbitre a accordé un coup franc.

50' Le joueur N. Garcia a subi la faute. La faute a été commise par L. Bega. L'arbitre a accordé un coup franc.

49' Le tir de B. Conus manque le cadre. Le tir est passé à côté à droite.

49' W. Caddy tire, et le ballon frappe le poteau. W. Caddy kafayı vurdu ve top direğe çarptı.

49' Corner ! Le ballon a heurté R. Correia et est sorti pour un corner.

45' Au coup de sifflet de l'arbitre, 2ème Mi-Temps commence.

45' S icon M. Polster a été remplacé. L. Jaquenoud est entré en jeu. Changement tactique.

45'+1 1ère Mi-Temps est terminé. Résultat de la 1ère Mi-Temps : Stade Ouchy 1 - 2 Nyon.

45' K. Bah a tiré! Le joueur tente le but depuis l'extérieur de la surface de réparation. Tir de l'adversaire bloqué par B. Diomandé. Un tir visant le centre du but à ras terre.

45' Le quatrième arbitre indique 0 minutes de temps additionnel.

45' K. Bah tire! Tir depuis le côté gauche de la surface de réparation à partir d'un angle fermé. Tir de l'adversaire bloqué par B. Diomandé. Le tir se dirige vers le coin supérieur droit du but.

45' C. Nkama passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

44' Le joueur G. Richard a subi la faute. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par H. Fargues.

44' Le joueur C. Nkama a subi la faute. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par B. Diomandé.

43' C. Nkama a tiré! Coup de pied direct sur coup franc. Le joueur tente le but depuis l'extérieur de la surface de réparation. Tir de l'adversaire bloqué par B. Alili. Le tir se dirige vers le coin inférieur droit du but.

41' YC icon L'arbitre montre un carton à L. Bega. Carton pour une faute. Carton jaune

41' Le joueur C. Nkama a subi la faute. La faute a été commise par L. Bega. L'arbitre a accordé un coup franc.

41' MPG icon W. Caddy ne parvient pas à battre le gardien de but sur son penalty. M. Mastil sauve le pénalty. Un tir dirigé vers le coin inférieur gauche du but.

40' YC icon M. Polster reçoit un carton. Carton jaune Carton pour une faute.

39' Le joueur C. Nkama a subi la faute. L'arbitre désigne le point de penalty! C. Nkama a obtenu un penalty pour son équipe. Stade Ouchy tirera le penalty. Le joueur a été tiré par son adversaire. La faute a été commise par M. Polster.

38' YC icon M. Mastil reçoit un carton. Carton jaune Le joueur a essayé de passer le temps.

37' YC icon K. Bah reçoit un carton. Carton jaune Carton pour une faute.

37' Le joueur B. Diomandé a subi la faute. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par K. Bah.

35' G icon GOL: N. Garcia. Le coup de pied se situe au centre de la surface de réparation. Le ballon se trouve dans la partie inférieure du filet.

35' H. Fargues passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

34' Le joueur N. Garcia a subi la faute. L'arbitre a accordé un coup franc. Le joueur a été tiré par son adversaire. La faute a été commise par D. Ngonzo.

33' Le joueur K. Bah a subi la faute. La faute a été commise par B. Diomandé. L'arbitre a accordé un coup franc.

30' Corner ! Le ballon a heurté K. Soro et est sorti pour un corner.

30' La passe de D. Ngonzo se termine par une position de hors-jeu. J. Manquant est pris en situation de hors-jeu.

29' Le joueur B. Alili a subi la faute. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par T. Barbet. Le joueur a été tiré par son adversaire.

27' L. Bega tire! Tir depuis le côté gauche de la surface de réparation à partir d'un angle fermé. Tir de l'adversaire bloqué par N. Lusuena. Un tir visant le centre du but à ras terre.

27' B. Alili passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

26' G. Richard a fait la passe mais le drapeau de hors-jeu est levé. J. Manquant est pris en situation de hors-jeu.

22' G icon Le nom sur la feuille de match est J. Manquant ! Le joueur botte du pied droit. Le joueur tente le but depuis l'extérieur de la surface de réparation. Le ballon se trouve dans la partie inférieure gauche du filet.

21' Le joueur D. Ngonzo a subi la faute. La faute a été commise par H. Fargues. L'arbitre a accordé un coup franc.

21' Le tir de N. Sutter manque le but. Le joueur a tiré le coup de pied de la tête. Le ballon est à l'extérieur en haut à droite.

21' H. Fargues passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

20' Le ballon touche K. Soro et sort. Décision : Corner

19' Le joueur R. Correia a subi la faute. La faute a été commise par N. Garcia. L'arbitre a accordé un coup franc. Le joueur a été tiré par son adversaire.

18' Le joueur C. Nkama a subi la faute. La faute a été commise par B. Diomandé. L'arbitre a accordé un coup franc.

16' Le joueur B. Alili a subi la faute. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par B. Conus.

15' Le tir de W. Caddy manque le cadre. Le tir part juste à droite.

15' H. Fargues passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

12' L'arbitre a accordé un coup franc. B. Conus a touché le ballon.

11' Le tir de B. Conus manque le cadre. Le tir est passé à côté à droite.

11' N. Lusuena passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

10' Le temps d'arrêt se termine.

9' Le jeu est en pause.

9' YC icon N. Lusuena reçoit un carton. Carton jaune Carton pour une faute.

9' Le joueur B. Diomandé a subi la faute. La faute a été commise par N. Lusuena. L'arbitre a accordé un coup franc.

7' J. Manquant tire! Le coup de pied se situe au centre de la surface de réparation. Une tête de J. Manquant D. Da Silva Le gardien de but dévie le ballon en lieu sûr. Le ballon est dirigé vers le centre du but.

7' R. Correia passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

6' Le joueur B. Conus a subi la faute. La faute a été commise par M. Polster. L'arbitre a accordé un coup franc. Le joueur est poussé par son adversaire.

4' Le joueur H. Fargues a subi la faute. La faute a été commise par B. Diomandé. L'arbitre a accordé un coup franc.

3' G icon Le nom sur la feuille de match est B. Alili ! Le tir provient du côté gauche de la passe en six. Une position dégagée a permis de marquer un but. Le ballon se trouve dans la partie inférieure gauche du filet.

3' D. Da Silva a commis une erreur qui a conduit à un but !

2' B. Conus a fait la passe mais le drapeau de hors-jeu est levé. W. Caddy est pris en situation de hors-jeu.

1ère Mi-Temps commence!




Consent choices