Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
2 2
Stadio Olimpico | Arbitré par R. Abisso
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 2  
M. Parolo 31'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  52' M. Locatelli
C. Immobile (Pénalty) 53'  
  57' Rogério
F. Caicedo 63'  
J. Correa 63'  
  66' F. Magnanelli
  66' M. Locatelli
M. Parolo 69'  
S. Milinković-Savić 69'  
  73' A. Matri
  73' D. Berardi
M. Badelj 78'  
Lucas Leiva 80'  
M. Badelj 80'  
  83' A. Duncan
  83' M. Bourabia
  89' D. Berardi
S. Lulić 90'  

Cotes Lazio - Sassuolo

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 1.35 5.10 8.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.40 4.60 8.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.37 5.25 8.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.37 5.25 8.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.32 5.25 8.50

Pariez

Pronostic : Lazio - Sassuolo

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Lazio et Sassuolo.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Lazio Rome - Sassuolo : Réaction attendue des Biancocelesti

L'ESSENTIEL

Battue à la surprise générale sur le terrain de la SPAL (1-0) après une belle série de 3 succès et 1 nul, la Lazio Rome a manqué le coche et se retrouve 7e à 4 longueurs du Milan AC et de la prochaine LdC. Tout ceci avec un match en moins, c'est dire si les Laziales vont avoir à coeur de renouer avec la victoire.

D'autant que Sassuolo n'a plus gagné à l'extérieur depuis la mi-décembre, alignant 4 défaites et 2 nuls loin de ses bases. Mais le club d'Emilie-Romagne vient d'écraser la lanterne rouge 4 buts à 0 pour se redonner un peu de confiance et reprendre 8 longueurs d'avance sur la zone roue.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire de la Lazio Rome

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Lazio - Sassuolo inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

64
64%
Possession
36%
36
71
55%
Attaques
45%
59
61
69%
Attaques dangereuses
31%
28
10
32%
Coups francs
68%
21
5
24%
Coups de pied arrêtés
76%
16
2
50%
Buts
50%
2
8
89%
Tirs cadrés
11%
1
11
92%
Tirs non cadrés
8%
1
3
100%
Tirs arrêtés
0%
0
1
100%
Pénaltys
0%
0
19
61%
Touches
39%
12
11
92%
Corners
8%
1
8
89%
Hors-jeu
11%
1
13
59%
Fautes
41%
9
2
67%
Carton jaune
33%
1
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Lulić
Radu Luis Alberto Caicedo
Strakosha Acerbi Badelj
Patric Parolo Immobile
Marušić
Pol Lirola
Matri Duncan Demiral
Sensi Magnani Consigli
Boga Locatelli Peluso
Rogério

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Lazio) Dim 7 avr à 20:59

    Les breles

  • Dim 7 avr à 20:06

    2-2 Mdr

  • Dim 7 avr à 19:57

    manu84v Je suis désolé pour toi amis parieur . :'(

    Tu te referas avec le LDC cette semaine tkt pas .
    D ailleurs on se concerte tout les deux pour nos bet ? Si ça te dit je donne rendez vous pas à une heure précise mais sur une page de match au plus tard 19H sur Liverpool FC Porto Mardi à toute

  • Dim 7 avr à 19:57

    @LaNoisette, exactement c'est ça les paries les mecs ont est pas obligé de gagner

  • 1 Dim 7 avr à 19:56

    J'aurai tellement aimé qu'ils perdent ces losers de lazio

  • (Lazio) Dim 7 avr à 19:56

    @javascript:void(0);LaNoisette, c clr lol

  • 1 Dim 7 avr à 19:55

    @Roundball, Totalement d'accord ..

    dès que le pari est perdant ça crie au litige, au scandale, au truquage au machin ...

    stop, ça arriver de gagner, ça arrive de perdrE.

  • Dim 7 avr à 19:55

    @Laurent2005, tu l'aurais BET tu te serais gavé ...

  • (Lazio) Dim 7 avr à 19:55

    comme par hasard ça égalise 3min après des bandits lazio

  • 1 Dim 7 avr à 19:54

    @DaveBelgium, quand tu perds arrete un peu de jouer et joue le jour suivant on a tendance a vouloir récupérer l'argent trop vite et du coup on parie n'importe quoi

  • 4 Dim 7 avr à 19:54

    Y a pas de magouille vous êtes parano parce que ça va pas dans votre sens vous vous trouvez des excuses
    Dites simplement j'ai fait le mauvais choix

  • (Lazio) Dim 7 avr à 19:54

    javais dis 1-2 et 2-2 sur la fin mdr

  • 1 Dim 7 avr à 19:54

    Pff ça dégoûter fini les pari sportifs pour moi

  • Dim 7 avr à 19:54

    immobile qui tombe tt seul encore pr avoir un péno il a pas honte

  • (Lazio) Dim 7 avr à 19:53

    @AlexisoL, j ai du bol lol

  • Dim 7 avr à 19:53

    C’est quoi ce match lol

  • (Lazio) Dim 7 avr à 19:53

    du cinéma je vous dis

  • (Lazio) Dim 7 avr à 19:53

    je suis voyant

  • Dim 7 avr à 19:53

    1 point c deja ça

  • Dim 7 avr à 19:53

    fini.

  • Dim 7 avr à 19:53

    bientot 3-2 carrément

  • (Lazio) Dim 7 avr à 19:53

    javais dis 2-2 vers la 94e

  • (Lazio) Dim 7 avr à 19:53

    Over 3.5 cote 2.10 yes $$

  • 1 Dim 7 avr à 19:53

    fini

  • Dim 7 avr à 19:53

    Donc le 2-2 c'est aussi truqué pour pas faire gagner Sassuolo ?

    STOP .. au bout d'un moment vous dîtes truqué car votre BET sur LAZIO WIN ne passe pas ...

  • Dim 7 avr à 19:53

    Allez on les braque

  • Dim 7 avr à 19:53

    @elias77550, oui je pense aussi mais vu les douilles ...merci

  • Dim 7 avr à 19:52

    yes baby but de fin de match j´encaisse x3,5

  • Dim 7 avr à 19:52

    lol nimporte koi franchement a vaumir ces match pilotés

  • Dim 7 avr à 19:52

    @BATTISTI, la royal ! Grande !!

  • Dim 7 avr à 19:52

    Qui regarde le match ? Il reste combien de temps ?

  • Dim 7 avr à 19:52

    @DaveBelgium, ce soir paris gagne évite de perdre 50 euro

  • (Lazio) Dim 7 avr à 19:52

    @DaveBelgium, c clr tas doublement le seum et naples eux gagneront

  • Dim 7 avr à 19:52

    i la failli la mettre au dessus à 1m du but qd mm lol

  • Dim 7 avr à 19:52

    2-2

  • Dim 7 avr à 19:52

    Après les gars, si a chaque fois le favori gagnait ... il n'y aurait au final même plus de sport, etc, on connaitrait le résultat final à l'avance ...

    C'est aussi ça qui fait la beauté du sport , a n'importe quel moment ... bah la situation peut tourner dans un sens comme dans l'autre.

  • 1 Dim 7 avr à 19:52

    @Laurent2005, prevu expres au cas ou tu reussit le match d avant ...

  • Dim 7 avr à 19:52

    Yess

  • Dim 7 avr à 19:52

    Mdr lazio le nul de l'espace

  • (Lazio) Dim 7 avr à 19:52

    c pas possible !

  • Dim 7 avr à 19:52

    jais encore écouter nico prono lui je me désabonne de suite
    il ma fait perdre tous mon pognon

  • 1 Dim 7 avr à 19:52

    2-2 historie d'énerver encore + mdr

  • 1 Dim 7 avr à 19:51

    @LaNoisette, STP ouvre les yeux et reveille toi mon garcon

  • Dim 7 avr à 19:51

    pas 2400€ cash snif

  • 1 (Lazio) Dim 7 avr à 19:51

    jevite la douille fio et jme prend lazio ds les dents bah c'est bien

  • Dim 7 avr à 19:50

    Lazio ma tué

  • Dim 7 avr à 19:50

    ca devient grave ...je joue plus ...sauf 50 sur X2 strasbourg ce soir et basta

  • Dim 7 avr à 19:50

    @Laurent2005, ah bah ça va, envoyez tout sur le PSG, eux ils blaguent pas ça gg à chaque fois à la maison.

  • (Lazio) Dim 7 avr à 19:50

    @lamano, +1 bro

  • Dim 7 avr à 19:50

    Immobile il a bet Sassuolo

Match Lazio - Sassuolo

Le contenu ci-dessus vous propose de suivre les données (commentaires, buts, scores) de la rencontre Lazio / Sassuolo. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre SS Lazio et US Sassuolo Calcio sera donné à 18h00 (07 avril 2019).

Partagez

1 87 33 44
  Equipe Pts J Dif
2 67 33 32
3 61 33 24
4 56 33 16
5 56 33 24
6 55 33 12
7 53 33 13
8 52 33 12
9 48 33 9
10 40 33 6
11 40 33 -12
12 38 33 -5
13 38 33 -13
14 36 33 -17
15 34 33 -13
16 34 33 -17
17 33 33 -16
18 29 33 -21
19 23 33 -34
20 14 33 -44

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Lazio - Sassuolo

Suivez le match Lazio - Sassuolo en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat italien entre SS Lazio (SS Lazio) et US Sassuolo Calcio est à suivre en live à partir de 18h00.