Détails du match

Samedi 06 septembre 2025 00h00
🏆 USL (Saison Régulière)
🏟 Lexington SC Stadium
📣 A. Yaya (D. Williams, R. Williams , J. Jemison)
🌡 Partiellement nuageux
👥 4.233 spectateurs

Pronostic : Lexington - North Carolina

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Lexington et North Carolina.
Le commentaire en direct de ce match est automatiquement préparé pour les utilisateurs en traitant rapidement toutes les données relatives au jeu.

90'+5 2ème Mi-Temps est terminé. Coup de sifflet final, le match est terminé ! Résultat de la 2ème Mi-Temps : Lexington 2 - 1 North Carolina.

90'+3 O. Semmle a fait la passe mais le drapeau de hors-jeu est levé. Rodrigo Da Costa est pris en situation de hors-jeu.

90'+3 T. Roberts tire! Le joueur tente le but depuis l'extérieur de la surface de réparation. Tir de l'adversaire bloqué par K. Burks. Un tir visant le centre du but à ras terre.

90'+3 L. Perez passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

90'+1 Le ballon touche K. Sargeant et sort. Décision : Corner

90'+1 Le quatrième arbitre indique 4 minutes de temps additionnel.

89' Le joueur F. Ajago a subi la faute. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par R. Sommersall.

89' S icon Joueur sortant : Elio Firmino. X. Zengue est entré en jeu. Changement tactique.

88' S icon P. Craig a été remplacé. Joueur entrant : J. Malou. Changement tactique.

87' G icon GOL: Rodrigo Da Costa. Le joueur tente le but depuis l'extérieur de la surface de réparation. Le ballon est dans le coin inférieur droit du filet.

86' Le joueur Pedro Dolabella a subi la faute. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par G. Gibert.

84' S icon Joueur sortant : C. Donovan. Joueur entrant : Rodrigo Da Costa. Changement tactique.

82' Le joueur G. Gibert a subi la faute. Le joueur a été tiré par son adversaire. La faute a été commise par E. Conway. L'arbitre a accordé un coup franc.

79' Le ballon touche K. Sargeant et sort. Corner.

77' S icon M. Adedokun a été remplacé. Joueur entrant : J. Greene. Changement tactique.

77' Le joueur Elio Firmino a subi la faute. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par R. Sommersall.

75' Le joueur J. Servania a subi la faute. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par J. Hafferty. Le joueur est poussé par son adversaire.

74' Le joueur F. Ajago a subi la faute. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par J. Servania. Le joueur a été tiré par son adversaire.

73' S icon Joueur sortant : M. Maldonado. Joueur entrant : Pedro Dolabella. Changement tactique.

73' S icon O. Anderson a été remplacé. Joueur entrant : T. Roberts. Changement tactique.

73' S icon Joueur sortant : A. Al-Qaq. Joueur entrant : J. Servania. Changement tactique.

72' G icon Le nom sur la feuille de match est Elio Firmino ! Le coup de pied se situe au centre de la surface de réparation. Le joueur botte du pied droit. Une position dégagée a permis de marquer un but. Le ballon est dans le coin inférieur droit du filet.

69' Le jeu reprend là où il s'était arrêté.

69' Le jeu est en pause. Joueur au sol A. Al-Qaq. L'arrêt a été causé par une blessure.

67' YC icon P. Craig reçoit un carton. Carton pour une faute. Carton jaune

67' Le joueur Elio Firmino a subi la faute. Le joueur a été tiré par son adversaire. La faute a été commise par P. Craig. L'arbitre a accordé un coup franc.

64' S icon Joueur sortant : Braudílio Rodrigues. M. Epps est entré en jeu. Changement tactique.

62' Le joueur P. Craig a subi la faute. La faute a été commise par F. Ajago. Le joueur est poussé par son adversaire. L'arbitre a accordé un coup franc.

57' Le joueur M. Maldonado a subi la faute. La faute a été commise par Elio Firmino. L'arbitre a accordé un coup franc.

56' Le joueur B. Ferri a subi la faute. La faute a été commise par L. Perez. L'arbitre a accordé un coup franc.

55' Corner ! Le ballon a heurté B. Ferri et est sorti pour un corner.

55' L. Perez tire! Le joueur tente le but depuis l'extérieur de la surface de réparation. Tir de l'adversaire bloqué par B. Ferri. Le tir se dirige vers le coin inférieur droit du but.

54' E. Conway tire! Tir du côté droit de la surface de réparation, depuis le coin du but. Tir de l'adversaire bloqué par B. Ferri. Un tir visant le centre du but à ras terre.

54' A. Al-Qaq a tiré! Tir du côté droit de la surface de réparation, depuis le coin du but. Tir de l'adversaire bloqué par K. Sargeant. Un tir visant le centre du but à ras terre.

53' O. Anderson passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

52' Le joueur G. Gibert a subi la faute. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par O. Anderson.

49' YC icon M. Maldonado reçoit un carton. Carton jaune Carton pour une faute.

49' Le joueur M. Adedokun a subi la faute. Le joueur a été tiré par son adversaire. La faute a été commise par M. Maldonado. L'arbitre a accordé un coup franc.

47' Le joueur Elio Firmino a subi la faute. Le joueur a été tiré par son adversaire. La faute a été commise par L. Perez. L'arbitre a accordé un coup franc.

46' La passe de P. Craig se termine par une position de hors-jeu. O. Anderson est pris en situation de hors-jeu.

45' 2ème Mi-Temps commence!

45'+6 1ère Mi-Temps est terminé. Résultat de la 1ère Mi-Temps : Lexington 1 - 0 North Carolina.

45'+6 Le tir de A. Al-Qaq manque le but. Le ballon sort différemment en haut à droite.

45'+4 F. Ajago tire! Tir du côté droit de la surface de réparation, depuis le coin du but. O. Semmle Le gardien de but dévie le ballon en lieu sûr. Le gardien de but dévie le ballon en lieu sûr Un tir visant le centre du but à ras terre.

45'+4 Braudílio Rodrigues passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

45'+2 G icon Le nom sur la feuille de match est F. Ajago ! Une position dégagée a permis de marquer un but. Le coup de pied de réparation a été donné au centre de la surface de réparation des six mètres. Le ballon se trouve dans la partie inférieure du filet.

45'+2 B. Ferri passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

45'+1 Braudílio Rodrigues a fait la passe mais le drapeau de hors-jeu est levé. M. Adedokun est pris en situation de hors-jeu.

45' Le quatrième arbitre indique 4 minutes de temps additionnel.

45' Le tir de O. Anderson manque le but. Le tir part juste à droite.

45' L. Perez passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

43' J. Hafferty tire! Tir du côté droit de la surface de réparation, depuis le coin du but. Une tête de J. Hafferty O. Semmle Le gardien de but dévie le ballon en lieu sûr. Le gardien de but dévie le ballon en lieu sûr Un tir visant le centre du but à ras terre.

43' K. Sargeant passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

43' Le joueur Braudílio Rodrigues a subi la faute. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par P. Craig.

41' Le temps d'arrêt se termine.

41' Le jeu est en pause.

40' M. Adedokun tire! L'attaque rapide se termine par un tir. Le joueur tente le but depuis l'extérieur de la surface de réparation. O. Semmle Le gardien de but dévie le ballon en lieu sûr. Le gardien de but dévie le ballon en lieu sûr Un tir visant le centre du but à ras terre.

40' Elio Firmino passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

40' P. Burner tire! Le joueur tente le but depuis l'extérieur de la surface de réparation. Tir de l'adversaire bloqué par K. Sargeant. Un tir dirigé vers le coin inférieur gauche du but.

39' Le ballon touche K. Burks et sort. Décision : Corner

39' Le joueur E. Conway a subi la faute. Le joueur a été tiré par son adversaire. La faute a été commise par Braudílio Rodrigues. L'arbitre a accordé un coup franc.

35' Le jeu reprend là où il s'était arrêté.

35' Le jeu est en pause. Joueur au sol A. Al-Qaq. L'arrêt a été causé par une blessure.

31' Le tir de D. Williams manque le but. Le tir est passé à côté à gauche.

31' K. Sargeant passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

30' Corner ! Le ballon a heurté M. Maldonado et est sorti pour un corner.

28' Le joueur P. Craig a subi la faute. La faute a été commise par F. Ajago. L'arbitre a accordé un coup franc.

26' Le joueur Elio Firmino a subi la faute. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par P. Craig.

23' Corner ! Le ballon a heurté B. Thompson et est sorti pour un corner.

23' Le ballon touche K. Burks et sort. Corner.

22' Le joueur L. Perez a subi la faute. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par B. Ferri.

21' Le joueur F. Ajago a subi la faute. Le joueur est poussé par son adversaire. La faute a été commise par C. Donovan. L'arbitre a accordé un coup franc.

19' Le jeu reprend là où il s'était arrêté.

19' Le jeu est en pause. Joueur au sol A. Al-Qaq. L'arrêt a été causé par une blessure.

18' Le tir de M. Adedokun manque le but. Le ballon sort différemment en haut à droite.

18' F. Ajago passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

16' La passe de Elio Firmino se termine par une position de hors-jeu. Braudílio Rodrigues est pris en situation de hors-jeu. Le but est annulé pour cause de hors-jeu.

15' Le joueur M. Adedokun a subi la faute. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par A. Al-Qaq.

13' Le tir de D. Williams manque le but. Le ballon sort différemment en haut à gauche.

13' J. Hafferty passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

9' YC icon G. Gibert reçoit un carton. Carton pour une faute. Carton jaune

9' Le joueur A. Al-Qaq a subi la faute. La faute a été commise par G. Gibert. L'arbitre a accordé un coup franc.

8' K. Sargeant a fait la passe mais le drapeau de hors-jeu est levé. F. Ajago est pris en situation de hors-jeu.

6' L. Perez a tiré! Le joueur tente le but depuis l'extérieur de la surface de réparation. Tir de l'adversaire bloqué par F. Ajago. Un tir visant le centre du but à ras terre.

4' La passe de B. Ferri se termine par une position de hors-jeu. F. Ajago est pris en situation de hors-jeu.

3' Le tir de J. Hafferty manque le but. Le tir est passé à côté à droite.

3' D. Williams passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

3' Le joueur J. Hafferty a subi la faute. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par L. Perez.

1ère Mi-Temps commence!




Consent choices