Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
1 0
Stade Gaston-Gérard | 12 115 spectateurs | Arbitré par F. Schneider
90
+5
Après Paris et Rennes, Dijon s'impose face à Lille à domicile au bout d'un match plein d'abnégation, d'intensité et d'envie. Les Bourguignons n'ont jamais refusé le jeu. Ils se sont projetés pour mettre en difficulté des Dogues, peu inspirés. En première période, les Dijonnais auraient pu s'enliser dans une certaine frustration après l'expulsion de Mendyl mais ils ont continué et ça a payé. Tavares a marqué au retour des vestiaires et Lille a aussi été réduit à 10 avec l'expulsion de Soumaré. Le DFCO est 16e de Ligue 1. Coup d'arrêt pour Lille.
90
+4
Chafik adresse un petit pont à Benjamin André devant sa surface. Le Marocain lance ensuite Cadiz qui frappe au but ! Maignan se couche bien. Il avait levé Gaston Gérard.
90
+2
Tir non cadré de Luiz Araujo qui tente sa chance du gauche à 25 mètres à gauche. Le ballon finit sa course dans le filet extérieur à droite de Gomis.
90
+2
Les Lillois balancent de longs ballons. La fin de match va se situer en grande partie dans le camp de Dijon.
90
+1
Dijon souffre mais reste bien en place pour les derniers instants de la rencontre.
90
Il y aura quatre minutes de temps additionnel.
88
Sortie de Mounir Chouiar
88
Entree de Jordan Marié
86
Les Dogues poussent pour égaliser mais ils n'y parviennent pas.
86
Sur le corner qui suit, les Bourguignons se dégagent tant bien que mal.
86
Tir cadré de Jonathan Bamba ! A droite de la surface dijonnaise, le milieu offensif de Lille choisit de tirer en feintant le centre. Alfred Gomis a anticipé mais il plonge bien pour repousser le danger en corner.
84
Corner tiré par Luiz Araujo de la gauche. Au premier poteau, Gomis capte le ballon avec les deux mains en sortant.
83
Sortie de J. Ikoné
83
Entree de Benjamin André
83
Araujo perce dans l'axe à 25 mètres. Il a des solutions de toutes parts mais décide de frapper. C'est contré. corner. Ikoné et Osimhen se plaignent.
81
Tir non cadré de Júlio Tavares ! Chouiar se démène à droite de la surface lilloise pour centrer. Tavares contrôle de la poitrine vers la gauche puis tire croisé du gauche. Ca passe à droite de la lucarne opposée de Maignan !
80
Benjamin André part s'échauffer aussi. Galtier va abattre sa dernière carte.
79
Entree de Jonathan Bamba
79
Sortie de Domagoj Bradarić
79
Corner tiré par Domagoj Bradarić de la gauche. Ngouyamsa repousse le danger de la tête au premier poteau.
78
Nouveau centre de Bradaric venu de la gauche vers la surface. Ecuele Manga dégage de la tête en corner.
78
Bradaric ne réussit aucun centre depuis le début de la rencontre. Il ne trouve aucun coéquipier dans la zone de vérité...
78
Jonathan Bamba par à l’échauffement.
77
Chouiar essaie de conserver le ballon au milieu du terrain mais il est esseulé.
73
Coup franc très tiré par Luiz Araujo qui tente un petit décalage et qui le loupe. Ecuele Manga dégage loin devant.
72
Carton jaune pour Ahmad Toure Ngouyamsa qui fauche Araujo devant sa surface à droite.
71
Carton jaune pour Domagoj Bradarić
71
Les deux joueurs restent au sol... Le jeu est interrompu.
69
Nouveau choc au milieu du terrain. Amalfitano se fait dézinguer par Bradaric.
68
Les deux équipes sont désormais à 10 contre 10.
68
Carton rouge pour Boubakary Soumaré qui écope d'un second carton jaune pour une faute d'antijeu sur Amalfitano.
67
Carton jaune pour Boubakary Soumaré
67
Amalfitano percute dans l'axe à grande vitesse. Il est fauché par Soumaré qui VA ETRE EXPULSÉ.
66
Corner tiré par Domagoj Bradarić de la gauche est renvoyé au premier poteau par la tête d'Ecuele Manga.
66
Ikoné trouve Renato Sanches qui frappe de loin. C'est flottant. Ca passe à gauche du but adverse mais c'est dévié. Corner.
65
Sortie de Mama Baldé
65
Entree de J. Cádiz
61
Sortie de Xeka
61
Entree de Loïc Rémy
61
Les Dogues provoquent encore. Pied trouve Ikoné à droite dans la surface mais l'ancien du PSG est contré du droit.
59
Ikoné déborde Ecuele Manga à gauche de la surface adverse avant de centrer. Gomis est encore concentré devant son but à droite. Il capte le ballon en deux temps.
58
Bradaric percute à gauche à 35 mètres puis centre sans conviction du gauche. Sans problème pour Alfred Gomis.
57
Loic Rémy se prépare à entrer en jeu.
57
Renato Sanches accélère à gauche de la surface bourguignonne mais pousse trop loin son ballon. Sortie de but. Prestation moyenne du Portugais à l'approche de l'heure de jeu.
56
Tir non cadré de Fouad Chafik ! Après une nouvelle longue touche de Ngouyamsa, à gauche Baldé enroule son ballon vers l'entrée de la surface à droite où Chafik frappe d'une demi-volée du droit. Ça passe au-dessus mai Gaston Gérard apprécie et applaudit !
55
Galtier s'agace grandement sur son banc. Il fait la tête.
54
Les Lillois continuent de déjouer pourtant ils sont à 11 en supériorité numérique.
53
Galtier discute avec ses adjoints. Il va faire du coaching.
51
Tir cadré de Mounir Chouiar, qui lancé à gauche de la surface ouvre son pied droit à ras de terre. Maignan est serein au sol.
50
Ngouyamsa a fait une touche de plus 30 mètres sur le but bourguignon, c'est phénoménal.
49
Carton jaune pour Xeka
49
Ironie du sort, le remplaçant de Mendyl expulsé en première période est décisif sur l'ouverture du score dijonnaise.
47
OUVERTURE DU SCORE de Júlio Tavares ! Très longue touche de la gauche de Ngouyamsa vers l'entrée de la surface pour Mama Baldé qui dévie parfaitement le ballon de la poitrine pour lancer Tavares dans l'axe couvert par Soumaoro. L'avant centre fusille Maignan de près ! (1-0).
46
La seconde période est engagée. C'est reparti !
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
Dijon, vaillant, tient tête au LOSC à la pause. Les Bourguignons jouent au football avec du mouvement et surtout beaucoup de percussions mais ils ont vu leur latéral gauche, Mendyl se faire expulser pour un pied haut et dangereux envers Araujo. Leur élan a été coupé mais ils sont toujours au contact. Les Lillois se procurent quelques situations sans grand danger mais ils ont l'air de monter en puissance. Ikoné est en jambes.
45
+1
Tir cadré de Victor James Osimhen qui profite d'un déboulé d'Ikoné à l'entrée de la surface à gauche pour frapper en pivot du droit. Gomis est encore vigilant. Il capte le ballon des deux mains.
44
Le coup de pied de coin bourguignon ne donne rien.
44
Coup-franc tiré par Mounir Chouiar qui décale au dernier moment Ecuele Manga. Le défenseur frappe fort du droit mais c'est dévié par Soumaoro en corner.
42
Carton jaune pour Boubakary Soumaré qui arrive en retard avant un tir de Baldé dans l'axe à l'entrée de la surface.
41
Tir cadré de J. Ikoné qui croise du gauche dans la surface de réparation adverse et après un mauvais renvoi d'Ecuele Manga de la tête à la suite d'un centre de Xeka. Alfred Gomis plonge bien sur sa gauche au sol et capte le ballon.
40
Les 10 Dijonnais sont acculés dans leur camp en bloc.
39
Coup franc tiré par Xeka. Lautoa est victime d'une faute de Gabriel qui le pousse. Faute. Ballon rendu aux Locaux.
38
Carton jaune pour Mounir Chouiar. Il accroche Pied qui tente un débordement à droite dans le camp bourguignon à 30 mètres.
38
Tir cadré de Xeka qui bute sur Alfred Gomis dans l'axe-gauche de la surface dijonnaise. Le milieu tombe et frappe du gauche en même temps à ras de terre mais le gardien veille.
36
Le meilleur joueur de Dijon avec Chouiar jusqu'à présent est sorti par Stéphane Jobard qui a besoin de rééquilibrer son équipe. C'est un changement par défaut.
36
Entree de Ahmad Toure Ngouyamsa Nounchil
36
Sortie de Stephy Alvaro Mavididi
35
Bradaric à 25 mètres à gauche du but adverse centre plongeant mais Gomis s'empare du ballon dans les airs assez facilement.
34
Renato Sanches est peu précis à gauche à 30 mètres. Il perd le ballon après une mauvaise passe mais Baldé n'en profite pas. Il plonge au premier contact selon M. Schneider. Le jeu se poursuit.
33
Les Lillois ne profitent pas de leur supériorité pour le moment. Il y a beaucoup d'erreurs techniques de part et d'autre. Xeka demande à ses coéquipiers de jouer plus haut.
32
Le rythme a baissé depuis quelques minutes. Le match va encore être long pour les Bourguignons qui mettent moins de folie dans leur jeu.
27
Dès qu'Araujo touche le ballon il est sifflé.
26
Dijon a tiré 6 fois au but, deux fois plus que les autres.
25
Les Bourguignons se montrent encore courageux. Ils jouent l'offensive plutôt que la gestion. On verra si cela paie.
24
Il va y avoir du changement. Stéphane Jobard doit rééquilibrer son dispositif. Actuellement, il manque un latéral.
21
Carton rouge pour Hamza Mendyl ! Sur un duel anodin, alors que les deux joueurs ont les yeux rivés sur le ballon, Araujo parvient à contrôler le ballon du bout du pied gauche devant le Marocain qui arrive le pied gauche en avant pour dégager mais qui heurte les cotes du Brésilien... Il n'y a absolument pas d'intentionnalité négative de la part du Bourguignon mais il est expulsé. Il sort écœuré.
21
OCCASION POUR DIJON. Sur le corner qui suit frappé de la droite par Chouiar, au second poteau, Ndong tir de la semelle droite. C'est sauvé sur la ligne par Ikoné devant le poteau droit !
19
Chouiar provoque dans l'axe à 30 mètres, il trouve Baldé qui le retrouve à l'entrée e la surface. Finalement Mavididi accélère à droite et obtient un corner.
17
Les Bourguignons n'ont pas peur de leurs adversaires. Ils jouent en nombre dans le camp des Lillois comme à l'instant. Mavididi provoque à gauche de la surface des Dogues mais son centre ne trouve pas preneur.
16
Les Lillois sont agressifs sur le porteur du ballon à l'image de Pied qui est sanctionné pour un excès d'engagement à droite dans le camp adverse.
15
Chafik accélère à droite au milieu du terrain. Un Dijonnais est au sol. Le jeu est arrêté. C'est Chouiar.
14
Tir cadré de Luiz Araujo qui du gauche à l'angle droit, frappe à ras de terre de manière assez croisée. Sans problème pur Gomis. Ikoné avait bien lancé le Brésilien du gauche en profondeur et dans le dos de Mendyl.
10
Tir non cadré de A. Soumaoro qui reprend le corner tiré de la droite par Bradaric. Il assène une tête croisée. Ca passe à gauche du but de Gomis assez nettement.
10
Renato Sanches centre du gauche à gauche dans la surface dijonnaise. C'est un centre-tir qui contraint Gomis à claquer le ballon en corner.
8
Un long ballon de Xeka se dirige directement dans les bras de Gomis. Pour l'instant, les Lillois déjouent.
7
Tir cadré de Mama Baldé qui reprend de la tête au second poteau assez loin, un long ballon venu de la gauche et signé Mendyl. Bradaric est battu au duel mais pas Maignan, serein devant son montant sur sa gauche.
6
Gabriel balance un long ballon vers la droite dans le camp adverse. Mendyl rate son contrôle. Pied en profite pour centrer du droit mais Gomis est vigilant dans les airs. Une faute est même sifflée par M. Schneider.
5
Les Lillois se sont fait très peur pour débuter la rencontre. Pour l'instant Galtier ne bronche pas. Il a le regard noir mais ne dit rien à ses joueurs...
2
GROSSE OCCASION POUR DIJON. Mavididi dépose Pied d'un petit pont à gauche de la surface lilloise et centre du gauche. C'est mal repoussé par la défense du LOSC dans l'axe vers Chouiar, à l'entrée de la surface, qui frappe d'une demi-volée du gauche croisée. Maignan est contraint de s'employer au sol. Il capte le ballon en deux temps.
1
Le coup d'envoi est donné par Ikoné. C'est parti !

Du côté de Dijon : Cadiz est sur le banc au profit de Tavares et de Mavididi.

A noter que Christophe Galtier a aligné une équipe en rupture avec ce qu'on a pu voir la majeure partie de la saison. Les décevants Fonte, Djalo et Bamba sont sur le banc. Tout comme Reinildo et Benjamin André.

Les Dogues veulent poursuivre leur parcours pour se placer en vue d'une course à l'Europe.

Depuis le 30 novembre 2019 et une victoire 1-0 face à Dijon... le LOSC a gagné trois fois pour une défaite cinglante avant de terminer l'année, à Monaco (1-5).

Les Bourguignons sont tout de même performants à domicile. Ils ont battu de belles formations comme Rennes et Paris cette saison (2-1).

Dijon ne parvient pas à gagner depuis 5 matches (3 nuls face à Metz, Amiens et Montpellier - 2 défaites face à Nantes et Lille, l'adversaire du jour.)

Lille, 5e de la Ligue 1 avec 31 points, se déplace sur la pelouse de Dijon, 17e avec 18 points au compteur.

16h00 :Bonjour à toutes et à tous. Bienvenue sur notre site pour suivre en direct le match opposant Dijon à Lille comptant pour la 20e journée de Ligue 1. Coup d'envoi à 17h00
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 0  
H. Mendyl 21'  
A. Ngouyamsa Nounchil 36'  
S. Mavididi 36'  
M. Chouiar 38'  
  41' B. Soumaré
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Júlio Tavares 47'  
  49' Xeka
  61' L. Rémy
  61' Xeka
J. Cádiz 65'  
Mama Baldé 65'  
  67' B. Soumaré
  71' D. Bradarić
A. Ngouyamsa Nounchil 72'  
  79' D. Bradarić
  79' J. Bamba
  84' B. André
  84' J. Ikoné
J. Marié 89'  
M. Chouiar 89'  

Cotes Dijon - Lille

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 3.60 3.15 2.07

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 3.65 3.20 2.07

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.80 3.20 2.05

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 4.40 3.50 1.90

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.90 3.30 1.95

Pariez

Pronostic : Dijon - Lille

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Dijon et Lille.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Dijon - Lille : Un duel pas si déséquilibré que cela

L'ESSENTIEL

16e avec un petit point d'avance sur la zone rouge Dijon lutte pour sa survie dans l'élite. Tenu en échec face à Metz (2-2) et Amiens (1-1) après avoir chuté à Nantes (1-0) le DFCO n'a remporté qu'un seul de ses sept derniers matchs de championnat. Les Bourguignons ont la 19e attaque de Ligue 1 (14 buts marqués seulement).

En face le LOSC, qui occupe la 4e place à deux longueurs du podium, voudra repartir sur de bonnes bases. Car avant de sombrer à Louis II face à l'AS Monaco (5-1), les Lillois restaient sur 4 succès d'affilée mais se contentaient du service minimum contre Dijon justement (1-0), Lyon (0-1), Brest (1-0) et Montpellier (2-1).

NOTRE PRONOSTIC : N

Le LOSC n'a remporté qu'un seul de ses 9 matchs à l'extérieur (2 nuls, 6 défaites) tandis que le DFCO est invaincu lors de ses 5 derniers matchs à domicile: match nul

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Dijon - Lille inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

37
37%
Possession
63%
63
64
39%
Attaques
61%
100
19
25%
Attaques dangereuses
75%
58
20
65%
Coups francs
35%
11
5
50%
Coups de pied arrêtés
50%
5
1
100%
Buts
0%
0
8
47%
Tirs cadrés
53%
9
3
43%
Tirs non cadrés
57%
4
2
50%
Tirs arrêtés
50%
2
13
36%
Touches
64%
23
2
22%
Corners
78%
7
11
35%
Fautes
65%
20
2
40%
Carton jaune
60%
3
0
0%
Carton rouge
100%
1
1
100%
Carton rouge direct
0%
0
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Bradarić Renato Sanches
Gabriel Soumaré
Maignan Ikoné Osimhen
Soumaoro Xeka
Pied Luiz Araujo
Mama Baldé Chafik
Amalfitano Écuélé Manga
Júlio Tavares Chouiar Gomis
Ndong Lautoa
Mavididi Mendyl

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Dim 12 jan à 20:39

    Bien dijon

  • Dim 12 jan à 20:37

    @Legidus, braderie de Lille avec moule / frite...à la moutarde (de dijon)...l.o.l..!

  • Dim 12 jan à 19:56

    comme un idiot je les mis en sec met que 20 euro

  • Dim 12 jan à 19:53

    yes le 1/n merci dijon

  • Dim 12 jan à 19:28

    Bon

  • (Dijon) Dim 12 jan à 19:17

    @fanlosc59losc, on fabrique aussi de la mayo !

  • (Lille) Dim 12 jan à 19:17

    a la place de remy c sur meme si jpefere voir ouatara qui cartonne en youth league

  • (Lille) Dim 12 jan à 19:14

    Bon le top3 ligue 1 est quasi fait alors... PSG /Rennes /OM?

  • Dim 12 jan à 19:13

    Alors qui s est qui avait raison?? C est bibi

  • (Lille) Dim 12 jan à 19:12

    @Legidus, sa serrais pas la moutarde plutot lool

  • (Match nul) Dim 12 jan à 19:12

    Merci le 1N facile

  • (Dijon) Dim 12 jan à 19:12

    La mayonnaise, c'est bien à Dijon qu'elle prend le mieux.

  • (Lille) Dim 12 jan à 19:11

    @dakarblood, par contre tavares je le veut bien a lille

  • Dim 12 jan à 19:11

    Wow lille a une équipe incroyablement nulle, ils faisaient peine à voir jouer.. Aucune envie, aucun ballon contesté, incapable de faire un contrôle basique, des pertes de balles GAG notamment sur la passe à un Dijonnais sur un coup franc dangereux en fin de match... Inquiétant pour les Lillois qui risquent de finir en 2eme partie de tableau avec ce jeu

  • (Lille) Dim 12 jan à 19:11

    @dakarblood, dijon va pas jouer comme sa jusque la fin de saison il y auras une bagarre pour le maintiens

  • (Dijon) Dim 12 jan à 19:10

    Le bonheur de Dijon qui empêche Lille de monter sur la troisième marche du podium. Vainqueur du PSG et de Rennes à domicile cette saison, Dijon s'offre désormais Lille. Chapeau

  • (Lille) Dim 12 jan à 19:09

    on reussi jamais contre les péquors c fou

  • (Lille) Dim 12 jan à 19:09

    defensivement ct pas mauvais soumaoro est meilleur que fonte aprees nos 4 lateraux sont mauvais donc faut regarder chez les jeunes aussi

  • (Dijon) Dim 12 jan à 19:08

    Dijon anesthésie Lille !

  • (Lille) Dim 12 jan à 19:07

    @Legidus, fanfaronne pas trop vite si en fin de saison vous êtes relégués

  • 1 (Dijon) Dim 12 jan à 19:07

    @UltrasOM84, avec plaisiiir

  • 1 (Lille) Dim 12 jan à 19:06

    @Legidus, tkt pas pour lille on en reparle en fin de saison c'est a la fin du bal que l'on paye les musiciens

  • (Dijon) Dim 12 jan à 19:06

    Lille ne restera pas dans le top 5 bien longtemps, ils vont réintégrer le ventre mou incessamment sous peu !

  • (Lille) Dim 12 jan à 19:05

    Quel mauvais match de Lille côté offensive.

    Seulement Aurojo a fait un bon match.

    Bien joué les dijonnais, il y avez plus d'envie de votre part.

  • 1 (Dijon) Dim 12 jan à 19:04

    j'vous conseille de brader votre équipe à la prochaine grande braderie de Lille en septembre prochain !
    mdr, ptdr !!!

  • (Lille) Dim 12 jan à 19:04

    quand meme !! quelle mediocritee ce match !!

  • (Lille) Dim 12 jan à 19:02

    @dakarblood, bamba a joué 20' et oshimen inexistant ses choix en défense sont plus a montrer du doigt je trouve

  • Dim 12 jan à 19:02

    @UltrasOM84, euh la 2eme nest pas un objectif cette saison la 3eme oui

  • (Lille) Dim 12 jan à 19:01

    L’OM reprend 3 points supplémentaires sur Lille ! Merci Dijon

  • (Lille) Dim 12 jan à 19:01

    galtiers dehors marre de c choix ouatara faraj et d'autres bon jeunes attendent et lui insiste avec c bamba et loicremy

  • (Lille) Dim 12 jan à 19:01

    @FCP42, lille srais plus faible que sainté on serrais plus bas que vous au classement je te sent legerement frustré

  • (Match nul) Dim 12 jan à 19:01

    Oui se soir

  • Dim 12 jan à 19:01

    @Legidus, tu oublie 26 sur 30 points a dom

  • Dim 12 jan à 19:00

    Merci Dijon belle côte en plus

  • 1 (Lille) Dim 12 jan à 19:00

    @FCP42, moi 1748€ grâce au -2,5 buts ;)))

  • Dim 12 jan à 19:00

    bravo dijonnais

  • (Dijon) Dim 12 jan à 19:00

    surtout à 10 vs 11, la victoire est magnifique

  • (Dijon) Dim 12 jan à 18:59

    @floflo59200, ppff tu oublies tfc nimes amiens metz !!!

  • 1 Dim 12 jan à 18:59

    Lille va vite redescendre no stresss haha

  • (Lille) Dim 12 jan à 18:59

    J ai changé ce matin au tabac j ai bien fait

  • Dim 12 jan à 18:59

    Heuresement que jai fait un 4 sur 6

  • (Lille) Dim 12 jan à 18:59

    @FCP42, abuse pas

  • Dim 12 jan à 18:59

    merci dijon 200 euros gains

  • Dim 12 jan à 18:59

    Si je comprends bien, il y a que l'OM qui gagne...

  • Dim 12 jan à 18:59

    Bravo Lille vous êtes des champions

  • Dim 12 jan à 18:59

    dans l'ensemble Dijon a bien mieux jouer que Lille

    leur victoire est tout sauf usurper

  • (Lille) Dim 12 jan à 18:59

    Allez côté 4.2

  • Dim 12 jan à 18:59

    Merci dijon double chance 1N 1.57

  • Dim 12 jan à 18:58

    yes!!!

  • Dim 12 jan à 18:58

    lille encore plus faible que les vertsptdr

Match Dijon - Lille

Le contenu ci-dessus affiche les données (commentaires, buts, scores) de la rencontre Dijon / Lille. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Dijon FCO et Lille OSC Métropole sera donné à 17h00 (12 janvier 2020).

Partagez

1 52 21 38
  Equipe Pts J Dif
2 42 21 9
3 37 21 7
4 33 21 9
5 32 21 15
6 32 21 0
7 31 21 0
8 30 21 0
9 30 21 -2
10 29 21 6
11 29 21 3
12 29 21 1
13 29 21 0
14 28 21 1
15 28 21 -8
16 23 21 -9
17 21 21 -8
18 18 21 -17
19 15 21 -19
20 12 21 -26

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Dijon - Lille

Suivez le match Dijon - Lille en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Dijon FCO (DFCO) et Lille OSC Métropole (Dogues) est à suivre en live à partir de 17h00.