Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Stadion Rajko Mitić | 51 318 spectateurs | Arbitré par Antonio Mateu
Diffusion TV
90
+5
C'est terminé à Belgrade entre l'Etoile Rouge et Liverpool ! La formation de Vladan Milojevic réalise l'exploit en s'imposant 2-0 contre les Reds ! Après une première période difficile, où Pavkov a inscrit un doublé, les joueurs de Jürgen Klopp ont réagi au retour des vestiaires mais n'ont jamais trouvé la solution. Ce résultat fait donc les affaires du Napoli et du PSG qui s'affrontent dans quelques instants !
90
+4
Trouvé dans la surface sur un long centre de Robertson, Salah profite d'une incompréhension entre deux défenseurs adverses pour armer une frappe puissante à ras de terre ! Borjan se couche bien et sauve les siens !
90
+2
Pas attaqué dans le couloir droit, Milner réalise un centre tendu pour van Dijk. Le défenseur néerlandais place un coup de tête mais Borjan n'est pas inquiété.
90
Il y aura cinq minutes de temps additionnel dans cette fin de rencontre.
89
Sur chaque transmission des joueurs de Jürgen Klopp, les locaux se jettent pour intercepter et envoyer le ballon loin dans le camp adverse. Les Reds ont du mal à passer.
87
Il ne reste encore que quelques minutes à tenir aux hommes de Vladan Milojevic, qui se dirigent donc vers une victoire incroyable face aux Reds ! Depuis le début de la deuxième période, les locaux n'ont fait que défendre mais ils tiennent pour le moment.
85
Les assauts s'enchaînent et Firmino est cette fois-ci trouvé dans la surface serbe. Le numéro 9 ajuste un centre à destination de van Dijk. Ce dernier saute très haut pour placer une tête mais sa tentative passe de peu au-dessus !
82
Sur un centre vicieux depuis le côté droit, Matip ne place pas sa tête mais Salah arrive derrière pour tenter sa chance dans un angle fermé. L'ailier égyptien contrôle et frappe comme il peut mais Borjan s'impose !
81
Milner tire un corner côté gauche mais aucun partenaire ne coupe la trajectoire. Le ballon est donc dégagé mais les Reds le retrouvent très vite pour partir dans une nouvelle phase de possession.
79
Jürgen Klopp effectue son troisième et dernier changement avec l'entrée en jeu d'Origi à la place de Lallana. Un choix purement offensif.
77
Il reste environ un quart d'heure aux Reds pour trouver la faille et relancer cette rencontre. Pour le moment, les visiteurs poussent aux abords de la surface mais les occasions ne sont pas nombreuses.
75
Sur le seule contre-attaque de la rencontre, les joueurs de Vladan Milojevic tentent de créer le danger mais la combinaison est mauvaise. Alisson va pouvoir dégager avec un six mètres.
73
Troisième et dernier changement pour l'Etoile Rouge de Belgrade : Jovicic prend la place de Krsticic dans l'entrejeu.
71
Après une longue phase de possession, Salah est trouvé entre les lignes. L'international égyptien se retourne très vite pour décocher une frappe puissante mais Borjan repousse en corner. Sur celui-ci, l'ailier retrouve le ballon et envoie une frappe sur le poteau !
69
Trouvé dans la surface serbe dos au but, Salah cherche une solution et met finalement en retrait sur Wijnaldum. Le milieu des Reds est devancé par Ben Nabouhane qui obtient même la faute. Les hommes de Vladan Milojevic vont donc pouvoir respirer un peu.
66
Tout va très vite sur le plan offensif chez les Reds. Mané accélère et trouve Salah qui fixe la défense adverse avant de lancer Firmino. La passe est finalement interceptée à l'entrée de celle-ci.
64
Deuxième changement pour l'Etoile Rouge de Belgrade. Vladan Milojevic fait sortir son passeur Marin, auteur de deux passes décisives aujourd'hui, et lance donc Causic.
63
Salah se charge d'un corner côté droit. L'international égyptien essaye de le tirer directement mais le ballon termine dans le petit filet extérieur.
62
Les joueurs de Jürgen Klopp ne quittent plus la moitié de terrain serbe et Milner arrive finalement à centrer depuis le couloir droit, mais Borjan capte le ballon dans les airs. Ce dernier relance mais les Reds récupèrent aussitôt le cuir.
59
Suite à cette blessure, Vladan Milojevic doit procéder à son premier changement : Stojkovic est donc remplacé par Gobeljic.
57
Le jeu est arrêté depuis quelques instants puisqu'un joueur de l'Etoile Rouge est resté au sol. Il s'agit de Stojkovic, touché sur l'action précédente.
56
Les Reds insistent de plus en plus à l'entrée de la surface serbe et Robertson hérite du ballon sur la gauche. Le latéral ajuste son centre mais celui-ci est détourné sur la barre transversale par un adversaire ! Derrière, la défense serbe dégage comme elle peut.
55
Les hommes de Vladan Milojevic ne voient plus du tout le ballon depuis le début de cette seconde période. Les locaux se contentent en effet de défendre.
53
Depuis plusieurs minutes, on assiste à une phase d'attaque-défense, avec des Reds balle au pied qui attendant les solutions aux abords de la surface et les joueurs de Vladan Milojevic qui jouent en bloc bas et serré.
51
Les visiteurs montrent enfin leur jeu habituel, avec des transmissions rapides dans de petits espaces. Les Reds sont méconnaissables pour le moment après une première période très compliquée.
50
Les hommes de Jürgen Klopp sont revenus sur la pelouse avec de meilleures intentions. Les duels sont quasiment tous gagnés depuis la reprise.
48
Milner écarte sur Robertson côté gauche et le latéral lance Firmino dans la profondeur. Le numéro 9 des Reds lève la tête et centre vers Mané mais l'international sénégalais manque sa reprise du droit ! La défense serbe écarte ensuite le danger !
46
Suite à cette mauvaise première période, Jürgen Klopp a décidé d'agir en effectuant deux changements à la pause. Firmino a pris la place de Sturridge alors qu'Alexander-Arnold a été remplacé par Gomez.
46
C'est reparti à Belgrade entre l'Etoile Rouge et Liverpool ! Les joueurs de Vladan Milojevic ont engagé !
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause entre l'Etoile Rouge de Belgrade et Liverpool ! La formation serbe mène logiquement 2-0 grâce à un doublé de Pavkov (22e, 29e) puisque les hommes de Vladan Milojevic ont montré de meilleures choses face à des Reds méconnaissables. Les joueurs de Jürgen Klopp n'arrivent en effet pas à proposer du jeu. Il reste encore une période aux visiteurs pour tenter de revenir !
45
Il y aura une minute de temps additionnel dans ce premier acte.
44
En cette fin de première période, les Reds ont pris possession du ballon mais il n'y a aucun mouvement devant. Les visiteurs ne peuvent donc pas créer le danger.
42
Le trio Salah-Sturridge-Mané ne fonctionne pas du tout. Les trois attaquants de Jürgen Klopp n'arrivent vraiment pas à combiner devant.
40
Pour le moment, ce résultat fait les affaires du Napoli et du Paris Saint-Germain, qui s'affrontent ce soir dans l'autre match de cette poule C. Mais il reste encore du temps aux Reds pour revenir.
38
Le temps passe dans ce premier acte, et la véritable réaction des Reds est toujours attendue. Les visiteurs ont du mal à créer quelque chose sur le plan offensif.
36
Sur une contre-attaque serbe, Marin est fauché par Lallana au niveau du rond central. Le milieu anglais hérite logiquement d'un avertissement, alors que le carton rouge n'était pas loin.
35
Sturridge réalise un joli numéro dans l'axe et l'attaquant anglais élimine plusieurs adversaires. Mais dans cette action, il ne voit pas Alexander-Arnold sur la droite et sa frappe passe à côté. Le numéro 15 s'excuse donc auprès de son coéquipier.
33
Après une première tête de Wijnaldum sortie par un défenseur serbe sur un corner, Milner retrouve le ballon côté droit et centre à destination de Lallana. Le numéro 20 tente une tête plongeante que Stojkovic envoie en corner de la poitrine !
31
Sous les sifflets du public serbe, les Reds combinent, notamment derrière, en attendant les solutions entre les lignes mais les joueurs de Vladan Milojevic ferment très bien les espaces pour le moment.
30
La réaction des Reds intervient quelques secondes plus tard. Sur un corner renvoyé par la défense serbe, Salah arrive lancé et arme une volée puissante mais celle-ci fuit le cadre.
29
BUT de Pavkov pour l'Etoile Rouge de Belgrade ! Le doublé pour Pavkov ! Trouvé plein axe dans l'entrejeu, l'attaquant de cette formation serbe résiste au retour de Wijnaldum pour se mettre du son pied droit. Le numéro 9 enchaîne à l'entrée de la surface avec une frappe limpide qui termine dans le petit filet intérieur d'Alisson ! 2-0 !
26
Les locaux ne contentent pas en rester là et Stojkovic hérite du ballon dans son couloir. Bien marqué par Robertson, le latéral de l'Etoile Rouge arrive finalement à centre du pied gauche mais Matip écarte le danger en corner devant Ben Nabouhane.
24
Cette ouverture du score est amplement méritée si l'on regarde bien le début de rencontre des hommes de Vladan Milojevic. Ces derniers ont multiplié les offensives malgré le peu d'occasions nettes.
22
BUT de Pavkov pour l'Etoile Rouge de Belgrade ! Le corner obtenu par Ben Nabouhane est encore tiré par Marin. Le numéro 17 dépose le ballon au point de penalty où Pavkov, beaucoup plus grand, saute haut pour placer un coup de tête imparable ! 1-0 pour la formation serbe !
21
Le ballon passe rapidement d'un camp à l'autre. Sur une nouvelle offensive serbe, le ballon est renvoyé sur Ben Nabouhane à l'entrée de la surface. Ce dernier ne se pose aucune question et décoche une frappe limpide qu'Alisson détourne sur sa gauche en corner !
20
Mané est encore trouvé dans le couloir gauche et ce dernier fixe la défense serbe pour servir Sturridge dans la surface. L'attaquant anglais se retourne et arme une frappe puissante mais Stojkovic revient pour contrer sa tentative qui termine juste à côté ! Le corner qui suit ne donne rien.
18
Après un round d'observation d'environ quinze minutes, les deux formations ont décidé d'accélérer et le rythme est désormais beaucoup plus soutenu.
17
Quelle occasion pour Liverpool ! Après un festival dans le couloir gauche, Lallana lance Mané dans la profondeur. L'ailier sénégalais élimine Savic avec sa vitesse avant de centrer devant le but. Le ballon arrive au deuxième poteau sur Sturridge qui n'a plus qu'à ajuster Borjan mais l'international anglais manque totalement sa reprise qui file largement au-dessus !
15
La première occasion de la rencontre est serbe ! Sur un nouveau corner côté droit tiré par Marin, la défense des Reds n'arrivent pas à écarter le danger et Savic hérite du ballon à côté du point de penalty. Le capitaine de l'Etoile Rouge se retourne et arme une frappe puissante mais celle-ci passe au-dessus !
13
De leur côté, les joueurs de Vladan Milojevic semblent en vouloir beaucoup plus. Sur une offensive bien menée, les locaux obtiennent encore un corner mais il ne donne rien.
11
Petit à petit, les Reds gagnent du terrain et approchent de plus en plus la surface serbe. Les hommes de Jürgen Klopp semblent se réveiller après une dizaine de minutes de jeu.
9
Auteur d'un bon travail dans l'entrejeu, Ben Nabouhane écarte côté gauche sur Marin. Le numéro 17 de l'Etoile Rouge rentre dans la surface et se met sur son pied droit pour frapper. Sa tentative à ras-de-terre est tranquillement captée par Alisson.
8
Depuis le coup d'envoi, les hommes de Jürgen Klopp ont du mal à offrir quelque chose. Finalement, Mané arrive à trouver Milner dont la frappe termine largement au-dessus, mais les visiteurs peinent à approcher la surface serbe.
6
Auteur d'un pied haut sur Alexander-Arnold, Marin est rappelé à l'ordre par l'arbitre espagnol. Le milieu offensif de l'Etoile Rouge ne semble pas d'accord et hérite finalement d'un carton jaune pour contestation.
5
Les Reds tentent de prendre possession du ballon pour combiner, notamment dans leur moitié de terrain, mais les hommes de Vladan Milojevic pressent bien et récupèrent souvent le cuir.
3
Sur le premier corner tiré par Marin, le ballon retombe à l'entrée de la surface sur Krsticic qui arme directement une frappe. Sa volée passe largement à côté des cages d'Alisson.
2
Dès les premières minutes, les visiteurs cherchent à créer le danger mais Salah adresse un mauvais centre à Mané. Les locaux répondent derrière mais le centre de Stojkovic est repoussé par Van Dijk.
1
C'est parti pour cette rencontre entre l'Etoile Rouge et Liverpool ! Les Reds de Jürgen Klopp ont donné le coup d'envoi de cette partie !

Les deux équipes arrivent sur la pelouse du Stadion Rajko Mitic accompagnées du corps arbitral. Pour cette rencontre, Antonio Mateu Lahoz (ESP) a été désigné comme arbitre principal.

Chez les Reds, Jürgen Klopp ne change pas son schéma tactique, le 4-3-3, mais quelques joueurs ont été modifiés pour cette rencontre. En défense, Matip est préféré à Gomez. Juste au-dessus, Milner et Lallana remplacent Fabinho et Shaqiri. En ce qui concerne l'attaquant de pointe, c'est Sturridge qui est titulaire à la place de Firmino. Le XI de Liverpool : Alisson - Alexander-Arnold, Matip, Van Dijk, Robertson - Milner, Wijnaldum, Lallana - Salah, Sturridge, Mané.

Pour cette rencontre, Vladan Milojevic a conservé son 4-2-3-1 mais il a effectué quelques changements après la gifle reçue à l'aller. Savic et Rodic sont titulaires en défense, tout comme Jovancic et Marin dans l'entrejeu. En attaque, Pavkov a lui aussi été choisi. La composition de l'Etoile Rouge : Borjan - Stojkovic, Savic, Degenek, Rodic - Krsticic, Jovancic - Srnic, Marin, Ben Nabouhane - Pavkov.

Après sa large victoire au match aller, Liverpool a de son côté disputé que deux rencontres en Premier League. Après un large succès face à Cardiff (4-1), les Reds ont obtenu un point sur la pelouse de l'Emirates Stadium face à Arsenal (1-1) ce week-end. La formation de Jürgen Klopp est pour le moment troisième du championnat d'Angleterre.

Battu par Liverpool à Anfield il y a deux semaines (0-4), l'Etoile Rouge de Belgrade a ensuite enregistré trois victoires de suite dans le championnat de Serbie. Une Super Liga que l'équipe de Vladan Milojevic domine largement avec 43 points (14 victoires, 1 nul), soit neuf de plus que son dauphin le Radnicki Nis.

Dans ce groupe C, on l'on retrouve également le Napoli et le Paris Saint-Germain qui vont s'affronter dans quelques heures (21h) au stade San Paolo, Liverpool domine pour le moment les débats avec six points (deux victoires, une défaite). Le Napoli est ensuite deuxième avec une unité de moins, alors que le PSG occupe la troisième place (4 pts). Enfin, l'Etoile Rouge ferme la marche avec un point. En cas de victoire ce soir, les Reds feront donc un grand pas vers les huitièmes de finale, tandis que la formation serbe n'a pas le droit à l'erreur puisqu'en cas de défaite, celle-ci dirait quasiment adieu à une qualification pour le prochain tour et même une place en Ligue Europa.

Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct cette rencontre de la 4e journée de la phase de poules de Ligue des Champions opposant l'Etoile Rouge de Belgrade à Liverpool au Stadion Rajko Mitic. Le coup d'envoi est prévu à 18h55.
Score à la mi-temps 2 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 0  
M. Marin 5'  
M. Pavkov 22'  
M. Pavkov 29'  
  36' A. Lallana
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' D. Sturridge
  46' J. Gomez
  46' Roberto Firmino
  46' T. Alexander-Arnold
F. Stojković 59'  
M. Gobeljić 59'  
G. Čaušić 64'  
M. Marin 64'  
B. Jovičić 73'  
N. Krstičić 73'  
  79' A. Lallana
  79' D. Origi

Cotes Étoile rouge de Belgrade - Liverpool

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 15.00 7.00 1.15

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 16.00 7.50 1.15

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 16.00 7.50 1.15

Pariez

Bonus de 50 € S'inscrire 14.00 7.00 1.15

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 16.00 7.50 1.15

Pariez

Pronostic : Étoile rouge de Belgrade - Liverpool

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Étoile rouge de Belgrade et Liverpool.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Étoile rouge de Belgrade - Liverpool : choc des extrêmes dans ce groupe C.

L'ESSENTIEL

L'Etoile rouge de Belgrade est certes roi en son royaume, dominant largement le championnat national. Mais sur la scène européenne, c'est une toute autre histoire. Le club serbe est bon dernier de son groupe avec 1 point acquis grâce à son nul contre Naples (0-0).

En face, le dauphin de la Premier League réalise un parcours presque sans faute dans cette campagne européenne, leader de son groupe avec 6 points, avec une longueur d'avance sur les Parisiens. Les Reds ont trébuché contre Naples sur le score de 2-1.

NOTRE PRONOSTIC : 2

Nous privilégions un succès des Reds !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Étoile rouge de Belgrade - Liverpool inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

32
32%
Possession
68%
68
50
38%
Attaques
62%
81
21
27%
Attaques dangereuses
73%
58
13
65%
Coups francs
35%
7
16
76%
Coups de pied arrêtés
24%
5
2
100%
Buts
0%
0
2
20%
Tirs cadrés
80%
8
2
20%
Tirs non cadrés
80%
8
2
50%
Tirs arrêtés
50%
2
0
0%
Tirs sur le poteau
100%
2
14
27%
Touches
73%
38
5
36%
Corners
64%
9
0
0%
Hors-jeu
100%
4
7
47%
Fautes
53%
8
1
50%
Carton jaune
50%
1
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Robertson
van Dijk Lallana Mané
Alisson Wijnaldum Sturridge
Matip Milner Mohamed Salah
Alexander-Arnold
Stojković
Ben Nabouhane Krstičić Savić
Pavkov Marin Borjan
Srnić Jovančić Degenek
Rodić

Commentaires

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Mer 7 nov à 14:44

    Liverpool tjrs premier du groupe

  • Mer 7 nov à 14:43

    @hicecisi66, perdu la qualif lol...

  • Mer 7 nov à 10:31

    pmu ils rendent fou, j'ai joué but avant la 24 eme en combi avec but avant la 26 eme a monaco, a monaco c'est validé, a belgrade toujours en attente alors qu'il a été marqué a la 22 eme.

  • (Étoile rouge de Belgrade) Mer 7 nov à 07:58

    Lol jvous avez prévenu!!

  • Mar 6 nov à 23:17

    LIVERDOUILLE tsss !! J'avais encore 2 match jeudi,j'suis sure que tout passais sinon .. Bien dégoutté de Liverpool en tout cas.. Pas sure que je remette une pièce sur eux à l'avenir :/ ..

  • Mar 6 nov à 23:06

    Il on cru que c etait le mans il se sont fait demonter 2 a 0 c' est la honte parcontre super exploit de l etoile rouge de belgrade il on rien lacher avec la qualité des joueurs qui avait en face chapeau l équipe

  • Mar 6 nov à 23:02

    On dirait c etait un match truquer les joueurs de liverpool avait peur de gagner la bas avec les serbes lol il serait rentrer sur la pelouse en meme temp je pense qu il on etait surpris par l ampleur du match

  • Mar 6 nov à 21:36

    @FCP42, oui 148 j ai posé 10

  • 1 (Liverpool) Mar 6 nov à 21:35

    Liverpool cherche a se faire sortir ou quoi quel chance pour le psg et Naples

  • (Liverpool) Mar 6 nov à 21:34

    mon dieu quel honte !

  • Mar 6 nov à 21:21

    @Byiopar2000, bien joué ! j ai posé que 10 je regrette de pas avoir mis plus lol

  • Mar 6 nov à 21:12

    Sérieux...?!!

  • Mar 6 nov à 21:07

    @hicecisi66, parce que en général une équipe peut gagner un match ou 2 en Europe

  • Mar 6 nov à 21:05

    Bon le +2,5 mort , me reste un combi:
    Paris
    Dortmund
    inter
    Tottenham
    Cote 39
    Bonne chance a tous

  • 1 (Étoile rouge de Belgrade) Mar 6 nov à 21:02

    Ceux qui disent que j ai ete c d avoir miser 50€ sur l etoile rouge prenner pas lseum je repars avec 800 balles ciaoo

  • Mar 6 nov à 21:01

    On peut pas parler de trucage ici , Liverpool viens de perdre sa qualif ce soir c'est mon avis perso alors je vois pas quel intérêt de l'avoir fait exprès ??

  • Mar 6 nov à 21:01

    Et mercéé double chance bande bande maïs

  • Mar 6 nov à 21:01

    Mdr l argent dans le football fait faire des bêtises au grand club introuvable

  • Mar 6 nov à 21:00

    @Gdbdx
    J'ai jamais mentionné que c'était truqué l'ami , j'ai mis sur le premier com :WTF??! En voulant dire que cette équipe de Belgrade est une énigme carrément , passer de ça a domicile au prestations niveau district a l'extérieur c'est flippant , encaisser 14 buts a l'extérieur en trois matchs et pas perdre contre Naples et gagner Liverpool par deux buts d'écart c'est juste flippant mdr

  • Mar 6 nov à 20:59

    Côté à 16

  • Mar 6 nov à 20:57

    @hicecisi66, En fait si tu analyses certains clubs... ils sont chauds chez eux et ridicules à l'extérieur... c'était notamment le cas de Rennes y'a quelques années qui ne prenaient presque rien à l'extérieur et beaucoup chez eux.

  • Mar 6 nov à 20:56

    @Eupho, Y'a pas une EQUIPE à Paris pour le moment. Peut-être ce soir... il faut l'espérer sinon, on aura plus rien à voir en Europe pour nos clubs :(

  • Mar 6 nov à 20:56

    @hicecisi66, comme j ai dit très souvent une équipe peut pas gagner tous ses matchs tout simplement ! de toute façon sur ce site des que c est un résultat contraire c est truqué faut arrêter

  • Mar 6 nov à 20:56

    COMBINÉ - 06 nov. 2018 15:48
    10 € 47.93 479.30 €
    Monaco / FC Bruges Groupe A (Monaco-Atlético)
    Qui va gagner le match ? FC Bruges 3.25
    Étoile rouge de Belgrade / Paris SG Groupe C (PSG)
    Qui va gagner le match ? Étoile rouge de Belgrade 14.75
    06 NOV. 2018 15:48 COMBINÉ 75046SP120S04927

    on pourra pas dire fake comme l'autre fois ou j'ai passé une côte à 70 mise de 10

  • Mar 6 nov à 20:56

    @fibr0, une vie à côté? Non...

  • Mar 6 nov à 20:55

    @DERIC12, Monaco pas trop une douille vu leur performance..

  • Mar 6 nov à 20:55

    @Nosfhell, 2+ pour mes cotes

  • Mar 6 nov à 20:55

    @Eupho,
    OK amigo!
    Gracias!
    tu m'a contrariée avec ton comm de taleur.. pfff!
    bonne soirée à toi et GL pour tes paris!

  • Mar 6 nov à 20:55

    @freehelios75
    C'est clair , c'est ce que je disais plus bas , comment une équipe qui fait deux superbes résultats a domicile dont une statistique énorme 0 buts encaissés contre deux des meilleurs équipes d'europe , sort de chez elle et prends 14 buts en trois matchs ??
    Perds 4-0 a Liverpool et encore que les reds avait lève le pied sinon ça finssait sur un score a deux chiffres , et gagne 2-0 contre la même équipe sous prétexte qu'a domicile c'est 'chaud' ?. Mouais léger comme argument

  • 1 (Liverpool) Mar 6 nov à 20:55

    Ah c'est sur qsg à les moyens nous a Marseille on a pas 222 millions de euros à mettre sur un joueur qui a mon avis ne vaut pas ce prix au vu de ce qu il a montrer.on verra si il montrera un autre visage à Naples ce soir
    .pour ma part je ne vois pas qsg gagnér

  • Mar 6 nov à 20:54

    Honteux

  • Mar 6 nov à 20:54

    sinon ne pas voir liverpool ne pas gagner me surprend vraiment pas ^^

    a++

  • (Liverpool) Mar 6 nov à 20:54

    @Sly35, lol oui t as raison il fallait la longue vue du capitaine crochet lol

  • Mar 6 nov à 20:53

    bon je rejoins le looser de med lol

    malgré mon pari facile les deux équipes marquent cote 2.10 mon pari passe pas finalement grr ..

    bon il me reste encore deux but de naples mini cote 1.90

    encore un pari facile qui passera peu être pas pff... lol

    bon match a tous

  • Mar 6 nov à 20:53

    @FreeHelios75, à fond ^^

    je mise pas plus de 10euro et j'évite les côtes en dessous de 1,70 ( megadouilles souvent)

  • (Liverpool) Mar 6 nov à 20:53

    @BATTISTI, il fallait des lunettes de compétition pour le trouver celui-ci

  • Mar 6 nov à 20:53

    douille de l univers lol.

  • 1 (Liverpool) Mar 6 nov à 20:53

    @IchBinVeinard, tres etrange affaire lol

  • 1 Mar 6 nov à 20:52

    un cote a 16 viens de passer hein

  • (Liverpool) Mar 6 nov à 20:52

    @Sly35, hello bello ciao

  • 2 Mar 6 nov à 20:52

    @IchBinVeinard, comme moi 5 euros FDM

  • Mar 6 nov à 20:52

    @Nosfhell, ça aime les grosses cotes :D

  • Mar 6 nov à 20:52

    @DERIC12, pas pour moi :p

  • (Liverpool) Mar 6 nov à 20:52

    @DERIC12, Faut plus comparer Monaco à leurs résultats précédents qd ils gagnaient tout hein..

  • Mar 6 nov à 20:51

    @Mercitonton, Ca ne sert à rien de polémiquer plus longtemps.
    De toute façon, tu as très bien compris ce que je voulais te dire.
    Bonne soirée "Mercitonton".

  • 1 Mar 6 nov à 20:51

    COMBINÉ - 06 nov. 2018 15:48
    10 € 47.93 479.30 €
    Monaco / FC Bruges Groupe A (Monaco-Atlético)
    Qui va gagner le match ? FC Bruges 3.25
    Étoile rouge de Belgrade / Liverpool
    Qui va gagner le match ? Étoile rouge de Belgrade 14.75
    06 NOV. 2018 15:48 COMBINÉ 75046SP120S04927

    merci $$

  • (Liverpool) Mar 6 nov à 20:51

    deux douilles ce soir liverpool et monaco

  • Mar 6 nov à 20:51

    Surprise ici

  • (Liverpool) Mar 6 nov à 20:51

    Bravo à tous ceux qui ont mis Belgrade ce soir

  • Mar 6 nov à 20:51

    @Eupho, ça va dur dur dur pour Paris !!!

Match Étoile rouge de Belgrade - Liverpool

Les informations ci-dessus affiche les informations (but, résultat, commentaires) de la rencontre Étoile rouge de Belgrade / Liverpool. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FK Crvena Zvezda Beograd et Liverpool FC sera donné à 18h55 (06 novembre 2018).

Partagez

Phase de poules - Groupe C
  Equipe Pts J Dif
1 11 6 8
2 9 6 2
3 9 6 2
4 4 6 -12

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Étoile rouge de Belgrade - Liverpool

Suivez le match Étoile rouge de Belgrade - Liverpool en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre FK Crvena Zvezda Beograd (FK Crvena Zvezda) et Liverpool FC (Reds) est à suivre en live à partir de 18h55.