Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
0 0
Anfield | 52 250 spectateurs | Arbitré par G. Rocchi
Diffusion TV
90
+5
Liverpool et le Bayern Munich se quittent sur un score nul et vierge au terme de ce 1/8e de finale aller de la Ligue des champions. Ce match tactique entre deux géants du continent européen rendra son verdict le 13 mars lors du match retour en Allemagne.
90
+3
Ces dernières minutes sont brouillonnes de part et d'autre.
90
+1
Nico Kovac sort Gnabry au profit de Rafinha pour les arrêts de jeu.
90
Temps additionnel: 4 minutes.
88
Javi Martinez tient à rester sur le terrain. Renato Sanches remplace James.
87
Meurtri par les crampes, Javi Martinez reçoit des soins sur la pelouse.
86
La tête de Matip sur corner passe au-dessus.
85
Centre travaillé de Robertson au premier poteau où Mané se jette. La tête décroisée du Sénégalais se loge près du poteau droit de Neuer qui d'une main ferme, détourne en corner !
83
Un ballon mal dégagé dans l'axe par Alaba est frappé en première intention par Matip. Il rate sa reprise qui passe largement au-dessus du but.
81
Un Français en chasse un autre. Ribéry succède à Coman côté bavarois.
79
D'une vingtaine de mètres, James tente sa chance. C'est néanmoins trop croisé.
78
Position de hors-jeu sifflée contre les Munichois sur l'aile gauche.
76
Double coaching opéré par Jürgen Klopp. Origi et Milner remplacent respectivement Firmino et Keita.
75
Parti de l'aile droite, Gnabry accélère en rentrant sur son pied gauche. Son pétard s'envole dans les travées d'Anfield.
74
Tout en puissance, Salah se défait d'Alaba. Mais en rentrant sur son pied gauche, l'Egyptien est gêné par son coéquipier Wijnaldum puis par Hummels.
72
Au premier poteau, Lewandowski dégage de la tête un corner liverpuldien.
70
Recroquevillés derrière, les Allemands résistent à une nouvelle offensive britannique. Salah rentre sur son pied gauche mais il ne peut tirer car à tour de rôle, des défenseurs montent pour le gêner.
68
Le Bayern souffre depuis 2 minutes, les vagues rouges déferlent avec des centres successifs. Mais la solidarité défensive des Bavarois prend le dessus, à l'image de Gnabry venu prêter main forte à ses défenseurs.
66
Bon retour de Süle sur Mané. Le défenseur allemand concède une touche dans sa moitié de terrain.
65
Le rythme est beaucoup moins intense depuis plusieurs minutes. Les hommes de Jürgen Klopp conservent leur pressing haut mais ils n'arrivent pas à se montrer menaçants depuis le retour des vestiaires.
63
Henderson retrouve sa place et le ballon est rendu aux Munichois.
62
Henderson reçoit une charge involontaire de Thiago après une passe du milieu de terrain du Bayern. Les visiteurs sortent le ballon en touche car le capitaine liverpuldien reste au sol, se tenant la cheville.
60
Position de hors-jeu sifflée contre Salah.
59
De plus de 20 mètres, Gnabry frappe avec conviction du gauche. La sphère file juste au-dessus de la lucarne droite !
58
Javi Martinez était à deux doigts de reprendre ce corner tendu de James.
57
Dans son style caractéristique, en provocation, Gnabry efface Robertson mais son centre est dévié en corner par Fabinho.
55
Henderson reçoit un carton jaune pour une faute sur Javi Martinez.
54
Keita glisse en deux temps un bon ballon vers Roberston en position d'ailier gauche. Le tacle de Süle fait ricocher le ballon sur Robertson, la sphère rebondit à droite du but. Une fois n'est pas coutume, Salah n'arrive pas à centrer rapidement devant la cage vide du Bayern.
52
Duel remporté par Fabinho devant Lewandowski ! L'ancien Monégasque s'impose devant le Polonais à la réception d'un centre de Coman.
51
Bon jaillissement défensif des Allemands qui ont empêché Wijnaldum de tirer. A noter la qualité technique de Salah, dos au but contre deux adversaires dans la surface, qui a néanmoins réussi à trouver Keita en retrait lors de cette action.
49
Coup franc liverpuldien travaillé, Hummels prolonge légèrement du bout du crâne en corner. Mais l'arbitre ne l'a pas vu, il accorde une sortie de but à Neuer.
48
Cette entame de seconde période voit les Bavarois construire de très bas, en dépit du pressing haut des Reds. Ceux-ci accompagnent leurs attaquants dans le camp adverse.
46
C'est reparti à Anfield.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Score nul et vierge à la pause entre Liverpool et le Bayern. Pleins de maîtrise en début de match, les Munichois ont ensuite reculé, subissant la domination des Reds qui se sont procurés les plus belles opportunités. Les Allemands demeurent toutefois dangereux, notamment en contre.
45
+1
Salah se bat et il récupère un ballon après l'avoir perdu. Il trouve Alexander-Arnold à droite. Le centre du latéral arrive sur Firmino dont la reprise croisée, trop molle, ne trompe pas Neuer.
45
Temps additionnel: 1 minute.
45
Le jeu en une touche de balle sublime de Salah et Wijnaldum. Cela crée un décalage pour Firmino dont le centre lobe Mané !
44
Gros retour de Henderson dans les pieds de Gnabry alors que Mané avait effectué une remise dans le dos de Keita.
43
La défense anglaise prend le dessus lors de ce corner.
42
Bon centre plongeant de Gnabry pour Lewandowski. Matip devance le Polonais, corner.
41
D'un bon contrôle, Salah se libère d'un marquage après ce corner, il talonne ensuite astucieusement dans la course de Firmino. Le Brésilien centre en retrait mais Matip manque le cadre !
40
Wijnaldum adresse un superbe centre au second poteau où Mané contrôle de la cuisse avant de s'emmener le ballon pour se défaire de Kimmich. Le latéral allemand concède toutefois un corner de justesse.
38
Keita trouve un angle de tir mais un défenseur dévie le ballon. Le cuir retombe vers Mané dans la surface, le Sénégalais se jette en l'air pour tenter une reprise acrobatique très spectaculaire. Mais le ballon part à droite du cadre.
37
Ce corner munichois ne donne rien. Liverpool investit rapidement la moitié de terrain du Bayern.
36
Légèrement excentré à droite à l'entrée de la surface anglaise, Gnabry essaie la frappe croisée au sol. Alisson assure le coup en déviant cette tentative en corner.
34
La VAR a certainement jugé que le geste de Süle n'était absolument pas volontaire lors de son tacle car le penalty n'a pas été accordé par M. Rocchi. En outre, Liverpool a eu un avantage dont n'a pas su profiter Mané.
33
Sauvetage de la main de Süle ! La classe de Firmino qui efface Thiago avant de feinter la frappe et de donner à sa gauche à Keita. Sa frappe est déviée involontairement de la main par Süle. L'avantage bénéficie à Mané qui manque le cadre quasiment à bout portant !
31
Les Reds prennent le dessus sur le pressing allemand, Wijnaldum casse une ligne au bénéfice d'un dribble et d'une belle accélération. Il décale un peu tard toutefois Robertson dont le centre fuit Salah au second poteau.
30
Un peu trop énervé devant son banc, Nico Kovac se fait sermonner par M. Rocchi. Cela dure quelques secondes seulement.
29
Avec ce carton jaune, Kimmich sera suspendu au match retour.
28
Pris de vitesse par Mané, Kimmich fait faute sur le Sénégalais. Le latéral de la Mannschaft récolte le premier avertissement de la partie.
27
Situation de contre-attaque dangereuse pour les visiteurs avec Lewandowski. Fabinho ne se jette pas, il maîtrise l'action du Polonais, obligé d'attendre du soutien sur le flanc droit.
25
Coman se fait prendre au piège du hors-jeu.
24
Coup franc anglais repoussé par le Bayern. Le ballon revient sur Alexander-Arnold dont le centre au second poteau lobe la défense. Mais le coup de tête de Salah envoie la balle à droite du cadre !
23
Faute de Süle dans le dos de Mané, à gauche de la surface bavaroise. Excellent coup franc sifflé en faveur des Reds.
22
Mauvaise remise en retrait de la tête de Robertson, Gnabry surgit mais son contrôle trop long fait rouler la sphère en sortie de but.
20
Keita casse une ligne en s'enfonçant dans l'axe balle au pied. Cependant, dans la surface allemande, la partie de billard se conclut par un retourné trop audacieux de Keita. Il envoie la sphère nettement à droite du but.
18
Après un premier quart d'heure à l'avantage du Bayern, Liverpool sort la tête de l'eau. Les hommes de Jürgen Klopp remportent plus de duels.
16
Décalé à gauche dans la surface britannique, Coman trouve le petit filet extérieur d'Alisson.
15
Ce match est parti sur un rythme effréné. Près de la surface allemande, Mané tire à son tour du gauche mais il n'attrape pas la cible.
13
Gnabry élimine Robertson à droite. Le centre fort de l'ailier bavarois ricoche sur Matip qui a failli tromper son gardien de but ! Alisson est tout heureux de détourner ce ballon.
12
A la réception d'un long centre, Salah ne peut toutefois pas armer sa volée du droit au point de penalty, cerné par deux adversaires. La reprise de l'Egyptien file sur Neuer qui réalise un bel arrêt sur sa ligne.
12
Ce coup de pied arrêté est envoyé dans la boîte par Alexander-Arnold mais c'est un élément du Bayern qui le prend de la tête.
11
Bon jeu en triangle des Anglais avec Salah dans le rôle de remiseur pour Wijnaldum dont la course est bloquée par un Allemand. Coup franc intéressant pour Liverpool.
10
Alors qu'Alisson était sorti pour s'emparer dans les airs d'un centre de Gnabry, Fabinho dégage de la tête. Heureusement pour Liverpool, ce n'est pas un Bavarois qui est au rebond devant la surface.
9
Les hommes de Nico Kovac réalisent une entame convaincante. Ils privent tout simplement de ballon les pensionnaires d'Anfield.
8
Neuer prend des risques, il est obligé de se jeter pour éviter le pressing de Mané. Le Bayern a eu très chaud !
7
Les Reds ont bien resserré les espaces derrière, ils empêchent le centre de Coman d'arriver devant la cage d'Alisson.
6
Munich maîtrise mieux cette entame. Un bon changement d'aile de Thiago atteint Coman sur l'aile gauche.
4
Face à la montée de Firmino et Salah, Neuer est obligé d'allonger loin devant. Lewandowski ne peut conserver le cuir.
3
Malgré un gros pressing rouge, les Allemands prennent le soin de relancer proprement repassant notamment par la case Neuer.
1
M. Rocchi, l'arbitre italien de ce 1/8e de finale, siffle le coup d'envoi. L'engagement est effectué par Salah.

Anfield accueille l'entrée des acteurs avec son traditionnel et éternel "You'll never walk alone".

Nico Kovac a mis en place un 4-2-3-1 avec la star Lewandowski en pointe, James l'épaule un peu plus bas tandis que Gnabry et Coman sont positionnés sur les ailes. Le capitaine Neuer garde la cage. Devant la défense on retrouve un duo espagnol Martinez - Thiago. Enfin, Hummels tient sa place en défense où Kimmich et Alaba sont les latéraux.

Le onze de départ concocté par Jürgen Klopp voit la fameuse triplette offensive débuter avec Firmino en pointe, Salah et Mané sont plus excentrés. Au milieu, la surprise vient de la titularisation de Keita alors que Milner était pressenti. Le capitaine Henderson prend place devant la défense et Wijnaldum complète ce milieur à 3. Les jeunes Alexander-Arnold et Robertson occupent les couloirs défensifs.

Au Bayern, on dénombre des absents de marque également. Boateng, Goretzka et Robben ont déclaré forfait alors que Muller est suspendu. Niko Kovac possède néanmoins des solutions de rechange de qualité avec par exemple Süle, un autre international allemand, à la place de Boateng en défense centrale.

Pour ce rendez-vous de la plus haute importance, Jürgen Klopp doit faire face à une avalanche de forfaits en défense ! Le patron, Van Dijk, est suspendu tandis que Gomez et Lovren sont blessés. C'est donc l'ancien Monégasque, Fabinho, qui va évoluer en charnière centrale auprès de Matip.

Les Liverpuldiens, éliminés de la Cup outre-Manche, n'ont pas joué ce week-end et ont donc pu bénéficier de repos. En Premier League, les Reds restent sinon sur 5 rencontres sans défaite dont un succès 3-0 contre Bournemouth avec des buts signés, Sala, Mané et Wijnaldum.

Côté forme, le Bayern reste sur deux succès consécutifs en Bundesliga avec trois buts à la clé à chaque fois. Ce vendredi, les Munichois ont gagné à Augsbourg grâce à un doublé du Français Coman et une réalisation d'Alaba.

Liverpool reçoit le Bayern Munich ce mardi dans le cadre des huitièmes de finale aller de la Ligue des champions. Pour rappel, les Reds se sont qualifiés après avoir terminé seconds du groupe C, derrière le PSG. Quant aux Bavarois, ils avaient terminé en tête de la poule E, devant l'Ajax Amsterdam.

Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 21h.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 0  
  28' J. Kimmich
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
J. Henderson 55'  
D. Origi 76'  
J. Milner 76'  
N. Keïta 76'  
Roberto Firmino 76'  
  81' F. Ribéry
  81' K. Coman
  88' J. Rodríguez
  88' Renato Sanches
  90' Rafinha
  90' S. Gnabry

Cotes Liverpool - Bayern Munich

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 2.12 3.60 3.55

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.20 3.40 3.25

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.08 3.70 3.70

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.10 3.50 3.40

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.15 3.50 3.40

Pariez

Pronostic : Liverpool - Bayern Munich

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Liverpool et Bayern Munich.

Statistiques du match

49
49%
Possession
51%
51
63
55%
Attaques
45%
52
36
62%
Attaques dangereuses
38%
22
15
58%
Coups francs
42%
11
5
28%
Coups de pied arrêtés
72%
13
3
75%
Tirs cadrés
25%
1
9
64%
Tirs non cadrés
36%
5
27
56%
Touches
44%
21
5
45%
Corners
55%
6
1
33%
Hors-jeu
67%
2
10
43%
Fautes
57%
13
1
50%
Carton jaune
50%
1
2
40%
Remplacements
60%
3

Schéma tactique

Robertson
Fabinho Keïta Mané
Alisson Henderson Roberto Firmino
Matip Wijnaldum Mohamed Salah
Alexander-Arnold
Kimmich
Gnabry Javi Martínez Süle
Lewandowski Rodríguez Neuer
Coman Thiago Alcântara Hummels
Alaba

Commentaires

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Mer 20 fév à 09:27

    grosse purge arrf

  • (Match nul) Mer 20 fév à 08:00

    Nul 3.50 $$$
    nul // 2 1.70 $$$

  • 1 (Match nul) Mar 19 fév à 23:47

    qualification du Bayern c’est certain

  • 1 (Match nul) Mar 19 fév à 23:47

    n2 parfait

  • (Bayern Munich) Mar 19 fév à 23:46

    @Paul94, statiquement en 5 match c'est 5 défaite à l'extérieur pour liverpool

  • Mar 19 fév à 23:35

    @lebonparieur2017, merci à toi aussi. Bonne soirée !

  • Mar 19 fév à 23:18

    @Gunner34,

    On verra bien mais je vois bien Dortmund marquer en 1er au retour. Bonne chance en tout cas pour la suite

  • Mar 19 fév à 23:13

    @lebonparieur2017, d’ailleurs avec l’es retour à Tottenham je poserai sans doute le bet « Totte ou N & BTTS » ou bien Totte ou N sec

  • Mar 19 fév à 23:13

    @Gunner34,

    Bayern devrait changer d'entraîneur avant le match retour.

  • Mar 19 fév à 23:12

    @lebonparieur2017, Aha oui même si le Bayern de cette année m’impressionne bcp moins que celui sous Guardiola ou Heynckes.. Tu le vois même en championnat avant l’arrivée de Kovac ils plantaient de gros score en bundes là cette année ils peinent

  • (Liverpool) Mar 19 fév à 23:10

    Attention Liverpool est capable d'aller gagner à Munich

  • Mar 19 fév à 23:08

    @Gunner34,

    Je pense que le Bayern passera aussi puis il restera qu'elle pour représenter l'Allemagne car vu la tôlée que Tottenham a mit à Dortmund lol.

    Btts sur Schalke City j'avoue c'est pas mal à 1,70

  • (Liverpool) Mar 19 fév à 23:07

    Des milliardaires qui tir à 10m du but ! Honteux ! Surcoté la première Ligue !

  • Mar 19 fév à 23:07

    double -0-0 merci j´encaisse 13,59€ avec 11 cents et aussi les 2 matchs en simple. je suis sauvé

  • Mar 19 fév à 23:06

    @Nikooo135, je t'ai parlé ? Bastard son of the bitch

  • Mar 19 fév à 23:06

    Et pour demain le BTTS à Shalke est pas mal —-> 1,70 ;)

  • Mar 19 fév à 23:05

    @lebonparieur2017, Bayern

  • Mar 19 fév à 23:05

    @Karadayi39, à voir les compo mais atletico je les sens faire le même genre de match que ce soir et City je sais pas si ça vaut le coup de les jouer

  • Mar 19 fév à 23:04

    Qui va se qualifier au retour pour vous ?

  • Mar 19 fév à 23:04

    @patbull, Merci, j'ai failli miser Lyon sec mais je me dis que c'était trop risqué :)

  • Mar 19 fév à 23:03

    Perso cette équipe de totte me plait bien ( même si je suis fan d’arsenal )
    Ne pas oublier les retours de Kane et Alli

    Mes favoris pour la finale : City, Madrid PSG

  • Mar 19 fév à 23:02

    Demain je vois BTTS à Shalke
    Et N mt à l’Atleti sinon 1N fm

  • Mar 19 fév à 23:01

    @jipixxinthesky, gg les doubles chances ont de bo jour devant eux

  • Mar 19 fév à 23:00

    C sur Paris au moins ont joué pour marquer c'est pour l'instant les plus impressionnant de ces 1/8 de finale n'en déplaisent à certains les autres n'ont rien montré à part peu être tottenham à voir demain atm-Juve ce que ça va donner mais je crois bien que c'est cette année ou jamais pour le psg...

  • Mar 19 fév à 23:00

    *over

  • Mar 19 fév à 23:00

    @crevure14, victoire Atletico et carnage retour

  • (Match nul) Mar 19 fév à 23:00

    danke

  • (Liverpool) Mar 19 fév à 23:00

    @jipixxinthesky, demain tu misé qui

  • Mar 19 fév à 23:00

    J'ai survoler les comm des 2 matchs, Rip les over, les Liverpool cash etc. J'ai pas jouer Mai si j'avais jouer je me serais fait douiller aussi.sauf mon lyon 1n qui été a 2 mais comme j'aurais combi liver ou un over. Je l'aurais eu dans le baba. Demain par contre je play et la tt le monde va flipper les oczes et sa va rentrer lol.. A demain et après demain pour des over en folie mdr.

  • (Match nul) Mar 19 fév à 23:00

    Lulu pas de ma faute rhooo si tu tombe dans le panneau mdrr

  • (Match nul) Mar 19 fév à 22:59

    fdj demain tu paye mon RIB est pret^^

  • (Match nul) Mar 19 fév à 22:59

    @lulu01, va sur le match Lyon barca et tu regarde mon commentèrent trou du c..w

  • Mar 19 fév à 22:59

    Bayern ou nul OK
    Lyon ou nul OK

    soirée parfaite

  • Mar 19 fév à 22:59

    @crevure14, juve ou nul , allegri jouera un peu plus defensif

  • Mar 19 fév à 22:59

    @Angelina17, tu veux mon ticket ?

  • Mar 19 fév à 22:58

    tout se joue au match retour les gars.

  • (Liverpool) Mar 19 fév à 22:58

    Les deux matchs bien mise en scène, rdv le 13 mars pour de vrai matchs

  • Mar 19 fév à 22:58

    @Laurent2005, pas avec moi nul lyon nul Liverpool

  • 1 Mar 19 fév à 22:57

    Quand t’avais les deux bons Pronos ( nuls ici et N Mt à Lyon ) mais que tu n’as plus rien pour jouer à cause des douilles du week-end VDM mdr

  • Mar 19 fév à 22:57

    @zegamblaa, oui le PSG même avec une équipe moins forte que les autres années peuvent le faire

  • (Match nul) Mar 19 fév à 22:57

    J’ai sortie le nul Lyon et liverpool aussi jsuis trop fortee

  • (Match nul) Mar 19 fév à 22:57

    Et merci ici aussi €

  • (Liverpool) Mar 19 fév à 22:56

    @Paulo83, ok MERCI

  • (Bayern Munich) Mar 19 fév à 22:56

    A l'extérieur sont mauvais Liverpool c'est défaite

  • (Match nul) Mar 19 fév à 22:56

    Et merci le nul

  • (Liverpool) Mar 19 fév à 22:56

    Arrêtez les conneries, ont vois bien que Liverpool seul a joué le match, Bayern c'était merdique ce soir

  • (Match nul) Mar 19 fév à 22:56

    n2 ez
    la fdj se frotte les mains ajd ahaha

  • Mar 19 fév à 22:56

    @Karadayi39, Juve ou nul ,demain match dur a prono

  • Mar 19 fév à 22:56

    @crevure14, non non loool

  • Mar 19 fév à 22:55

    @MoneyAK, je vois le psg cette année le real barca liverpool et bayern bidon cette année

Match Liverpool - Bayern Munich

Ce livescore vous propose de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de la rencontre Liverpool / Bayern Munich. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Liverpool FC et FC Bayern Munich sera donné à 21h00 (19 février 2019).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Liverpool - Bayern Munich

Suivez le match Liverpool - Bayern Munich en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre Liverpool FC (Reds) et FC Bayern Munich (Fußball-Club Bayern München) est à suivre en live à partir de 21h00.