Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
2 0
Anfield | 52 916 spectateurs | Arbitré par C. Pawson
90
+3
C'est terminé !!! Liverpool remporte ce derby d'Angleterre face à Manchester United sur le score de 2-0 grâce à des buts de van Dijk et Salah ! L'équipe de Klopp s'envole un peu plus en Premier League et compte désormais 16 points de plus que son dauphin, Manchester City ! Le titre tant désiré par tout un peuple se rapproche !
90
+3
Salah inscrit son premier but face à Manchester United.
90
+3
But de Mohamed Salah !!!!! Liverpool va s'imposer face à Manchester United grâce à ce deuxième but du match !!! A force de se procurer des occasions en contre les Reds marquent avec Alisson qui joue vite et envoie Salah, seul, en profondeur. L'ailier résiste au retour de Dalot et ajuste De Gea !
90
+1
Robertson lance Salah en profondeur ... mais De Gea sort de sa surface pour couper le contre.
90
Trois minutes de plus !
90
Quelle ouverture de Mata pour Fred. Le Brésilien se présente sur le côté gauche et centre à ras de terre ... pour Gomez qui dégage loin devant.
89
Fred cherche Greenwood au deuxième poteau, totalement seul. L'attaquant est contré par van Dijk, corner !
88
Mata se bat face à Lallana et obtient un très bon coup franc sur le côté gauche ...
87
Alexander-Arnold envoie Salah en contre. L’Égyptien tente de trouver un partenaire dans la surface de réparation, mais il est allé trop vite et ne trouve personne.
86
Sortie de Luke Shaw
86
Entree de Diogo Dalot
85
La possession est pour Manchester dans ces dernières minutes.
84
Robertson tente de trouver le buteur du jour, van Dijk, dans la surface, mais le défenseur est bien pris.
83
Nouvelle faute de Matic ce qui donne un bon coup franc à jouer pour les Reds.
82
Double changement pour Klopp et Liverpool. Mané et Firmino sont remplacés par Origi et Fabinho. Le Brésilien effectue son retour à la compétition après sa grosse blessure survenue en novembre dernier.
81
Sortie de Roberto Firmino
81
Entree de Fabinho
81
Entree de D. Origi
81
Sortie de Sadio Mané
81
Wan-Bissaka défie Robertson et obtient un corner... la défense de Liverpool renvoie le danger.
79
Mata tente d'alerter Martial avec un petit ballon par dessus la défense, le ballon termine sa course dans les bras d'Alisson.
78
Au tour de Greenwood d'envoyer un centre ... pour James, mais là aussi c'est un poil trop long pour être repris.
77
Centre de Martial pour Greenwood mais le jeune attaquant ne parvient pas à reprendre le centre du Français.
76
Henderson se faufile dans la surface, mais oublie le ballon au dernier moment.
75
Les Reds Devils passent donc en 4-2-3-1 avec Juan Mata en meneur de jeu.
74
Double changement pour Manchester, avec un changement tactique pour le dernier quart d'heure.
73
Entree de Mason Greenwood
73
Sortie de Brandon Williams
73
Sortie de Andreas Pereira
73
Entree de Mata
73
Matic envoie une longue transversale pour James côté droit mais Robertson effectue un bon retour et coupe la passe.
71
Carton jaune pour Luke Shaw. Carton jaune pour Luke Shaw. Mohamed Salah élimine le défenseur mais se fait accrocher par l'Anglais, carton jaune logique.
70
Attention à ne pas avoir des regrets aujourd'hui du côté de Liverpool. Bien que devant au score, les Reds ne parviennent pas à inscrire le fameux but du break.
68
Les Reds Devils vont mieux depuis quelques minutes avec notamment Fred au milieu de terrain qui se montre de plus en plus.
68
Fred récupère le ballon au milieu de terrain, se bat avant de sa faufiler plein axe, vers le but des Reds. Le Brésilien envoie une frappe vicieuse à 20 mètres, obligeant Alisson à détourner en corner !
66
Martial prend sa chance de 25 mètres après un service de Fred mais sa frappe termine sa course dans les gants d'Alisson.
65
Buteur lors du match aller, Lallana remplace Oxlade-Chamberlain, mécontent de céder sa place.
65
Entree de Adam David Lallana
65
Sortie de Alex Oxlade-Chamberlain
63
Quel contre de Liverpool !!!! Wijnaldum glisse un petit pont pour débuter ce contre avant de lancer Mané sur le côté gauche. Le Sénégalais entre dans la surface de réparation et se présente face à Lindelof avant de manquer sa frappe ... le ballon finit sa course à côté, quel dommage !
61
Henderson envoie un superbe ballon pour Salah, mais c'est un poil trop profond.
59
Oh l'énorme occasion pour Martial !!!! Le Français combine côté gauche avec Pereira. Ce dernier remet un superbe ballon dans la surface à Martial qui contrôle, se présente face à Alisson mais envoie sa frappe au-dessus de la lucarne !!
58
La réponse de Manchester United ! Première incursion des Mancuniens dans le camp des Reds avec Fred qui choisit la solution individuelle. Le milieu de terrain s'infiltre dans le camp de Liverpool, résiste au retour d'un adversaire et tente sa chance. Malheureusement pour lui, le ballon n'est pas cadré.
56
Mané tente de trouver Firmino avec un petit ballon par dessus la défense mais Lindelof repousse la passe.
54
Festival de Firmino devant Wan-Bissaka dans la surface de réparation, le Brésilien réalise un match somptueux !
53
Liverpool obtient son ... onzième corner du match après un centre de Salah.
52
Main de Shaw dans la surface ? Alexander-Arnold est trouvé dans la surface sur son côté droit et centre en première intention, mais est contré par Shaw. Le latéral anglais réclame un penalty pour une main de son adversaire mais Mr. Pawson ne bronche pas !
51
Et encore un corner pour Liverpool après un nouveau déboulé de Mané côté gauche.
50
Manchester United est en grande souffrance sur son côté droit, toutes les offensives des locaux se font sur le côté de Wan-Bissaka et Lindelof.
49
Poteau de Jordan Henderson !!! Quel début de deuxième période des Reds !! Firmino joue parfaitement en pivot avec Henderson, le milieu de terrain avance plein et envoie une lourde frappe du gauche, mais le ballon va se loger sur le poteau gauche de De Gea !
48
Superbe combinaison entre Mané et Firmino avec, pour terminer, une passe en retrait du Brésilien pour son partenaire qui envoie le ballon au dessus.
47
Oh le raté de Salah !! Nouvelle offensive des Reds sur le côté gauche avec Mané qui envoie Robertson dans la profondeur. Le latéral centre fort devant le but mais l'Egyptien dévie le ballon à quelques centimètres du poteau gauche de De Gea !
46
C'est reparti à Anfield !
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
Manchester United va-t-il réussir à revenir au score, et accrocher une seconde fois Liverpool cette saison ? Réponse dans 45 minutes !
45
+2
C'est la pause à Anfield avec ce score de 1-0 pour Liverpool grâce à un but de Virgil van Dijk ! Au-dessus de Manchester United les Reds ont cru mettre le but du break deux fois, mais les deux fois ce fameux but a été refusé !
45
+1
Centre d'Alexander-Arnold, directement en sortie de but.
45
+1
Mané obtient un nouveau corner ... De Gea dégage des poings !
45
Il y aura deux minutes de plus dans cette première période.
45
Tir cadré de Sadio Mané !! Quel arrêt de David De Gea ! Le Sénégalais est une nouvelle fois lancé en profondeur, et se présente face au gardien espagnol mais ce dernier réalise une sublime parade du pied ! Quelle occasion pour Liverpool à quelques secondes de la mi-temps !
44
Tir cadré d'Andreas Pereira ! Manchester finit bien cette première période avec une nouvelle frappe, celle de Pereira, mais ça termine dans les bras d'Alisson.
43
Robertson tente de trouver Salah avec une longue transversale mais Shaw nous gratifie d'une superbe intervention.
40
Ooooh Pereira !!!! Martial envoie une passe au deuxième poteau pour Wan-Bissaka, le le latéral centre instantanément au deuxième poteau pour Pereira mais le milieu de terrain est trop court et ne peut couper la passe de son partenaire !
39
La voilà la première frappe pour Manchester ! Après une incursion de Pereira, Fred décale Martial sur sa gauche. A l'entrée de la surface de réparation, le Français déclenche une frappe mais se rate ! Sortie de but...
37
Williams alerte Pereira mais Van Dijk veille et s'empare du ballon sans paniquer. Sacré match du défenseur pour le moment.
35
Hors-jeu de Georginio Wijnaldum ! Deuxième but refusé pour Liverpool, ce coup-ci pour une position de hors-jeu ! Oublié par la défense adverse, le Néerlandais est lancé dans la surface de réparation et bat De Gea avec une petite frappe croisée ... mais le drapeau se lève !
34
Manchester United n'a pas encore tiré au but dans cette rencontre...
32
Fred tente de s'infiltrer dans la défense de Liverpool mais il finit par perdre le ballon à 20 mètres du but d'Alisson, c'est compliqué pour les Reds Devils aujourd'hui.
28
Shaw alerte Martial mais Gomez se jette bien et devance le Français.
28
Les visiteurs essaient de produire du jeu mais ils se heurtent à la bonne organisation des joueurs de Liverpool.
27
Liverpool ne s'arrête pas ! Salah centre pour Firmino qui reprend le cuir mais ça passe à côté.
26
But de Liverpool ???!!! Non ! Firmino a cru doubler la mise pour Liverpool mais l'arbitre finit par refuser le but après l'intervention de la VAR ! Une faute de Van Dijk sur De Gea est sifflée.
24
Ouh le retour de Luke Shaw devant Sadio Mané !! Le Sénégalais s'était infiltré dans la surface de réparation et allait ajuster le portier mancunien mais le défenseur intervient au dernier moment !
22
Robertson et Firmino combinent côté gauche, le second lance le premier en profondeur mais Wan-Bissaka tacle le ballon en corner.
20
Les Reds ont clairement pris le dessus sur les Mancuniens depuis une dizaine de minutes.
19
Pereira reste au sol, le milieu de terrain se tient la cheville.
18
Début de match compliqué pour Anthony Martial en attaque, le Français est privé du ballon.
17
Alexander-Arnold pour Van Dijk épisode 2 ? Non ! Le latéral chercher le Néerlandais mais Maguire dévie légèrement le ballon, corner !
16
Firmino trouve Salah sur le côté droit, l'ailier s'écroule et obtient un coup franc !
14
But de Virgil van Dijk !!!!!! Liverpool ouvre le score sur sa première véritable occasion !!!! Alexander-Arnold dépose un corner au point de penalty sur la tête de Van Dijk ! Le défenseur gagne son duel aérien et crucifie De Gea !
13
James tente de lancer Martial dans le dos de la défense mais Gomez coupe la passe destinée au Français.
12
Long ballon à destination de Salah mais Maguire s'impose de la tête.
10
Oh le gros tacle de Robertson devant James à l'entrée de la surface de réparation, l'arbitre ne siffle pas, à raison !
8
Le coup franc est joué avec ... la tête de Mané, mais c'est sans danger pour De Gea. Sortie de but pour Manchester.
8
Carton jaune pour Nemanja Matić ! Premier avertissement du match, il est pour le milieu de terrain de Manchester United après un pied haut sur Wijnaldum.
6
Alexander-Arnold joue court avec Robertson ... qui centre mais c'est repoussé !
5
Robertson centre mais c'est contré par Wan-Bissaka, corner pour Liverpool ! Le premier du match.
4
James est idéalement lancé par Matic sur le côté droit, le jeune gallois centre au point de penalty mais Van Dijk est là pour repousser le cuir.
3
Pereira met le ballon dans la boîte mais c'est coupé par la défense des Reds.
2
Faute de Mané sur Fred à 35 mètres du but de Liverpool. Coup franc intéressant à suivre ...
2
Mané se présente face à son vis-à-vis sur le côté gauche, mais il perd son duel.
1
Long ballon d'Henderson pour Firmino, mais c'est beaucoup trop long pour le Brésilien.

Mauvaise relance pour Alisson qui envoie le ballon directement en touche.

C'est parti pour le choc anglais de cette 23eme journée !

Le You'll Never Walk Alone résonne à Anfield, comme avant chaque match !

Anfield est évidemment plein pour la réception du rival mancunien.

Les deux équipes entrent sur la pelouse d'Anfield !

Début du match dans 5 minutes !

Les Mancuniens vont devoir faire sans Marcus Rashford, sorti sur blessure en Cup ! Les dernières informations venues d'Angleterre annoncent une longue absence pour l'attaquant anglais.

Et voici la composition de Manchester United avec Anthony Martial aligné à la pointe de l'attaque.

🚨 TEAM NEWS 🚨Here's your #MUFC starting XI for #LIVMUN...— Manchester United (@ManUtd) January 19, 2020

Voici la composition de Liverpool, avec notamment Fabinho de retour sur le banc de touche.

🔴 TEAM NEWS 🔴Our line-up to face @ManUtd 👊— Liverpool FC (@LFC) January 19, 2020

Coup d'envoi de ce choc historique dans 20mn !

Avec 20 victoires et 1 match nul en 21 matchs Liverpool réalise la saison quasi parfaite. La seule équipe qui a réussi à accrocher l'équipe de Klopp cette saison en Angleterre se nomme ... Manchester United ! Longtemps mené au score, Liverpool avait arraché le point du match nul à la 85e minute grâce à un but de Lallana.

Actuellement cinquième du championnat les Mancuniens pourraient revenir à deux points de Chelsea, quatrième, et à huit points de Leicester, troisième !

Leader incontesté de la Premier League, Liverpool peut prendre 16 points d'avance sur Manchester City en championnat !

Bonjour à tous et bienvenue pour ce choc tant attendu par l'Angleterre, le Derby d'Angleterre entre Liverpool et Manchester United.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 0  
  8' N. Matić
V. van Dijk 14'  
  25' David de Gea
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
A. Lallana 66'  
A. Oxlade-Chamberlain 66'  
  72' L. Shaw
  74' Andreas Pereira
  74' B. Williams
  74' M. Greenwood
  74' Mata
D. Origi 83'  
Fabinho 83'  
Roberto Firmino 83'  
S. Mané 83'  
  87' Diogo Dalot
  87' L. Shaw
Mohamed Salah 90'  
Mohamed Salah 90'  

Cotes Liverpool - Manchester United

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 1.47 4.60 7.00

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 1.47 4.60 7.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.46 4.40 7.25

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.45 4.70 8.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.40 4.75 7.50

Pariez

Pronostic : Liverpool - Manchester United

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Liverpool et Manchester United.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Liverpool - Manchester United : Rouges de plaisir ?

L'ESSENTIEL

Rien ne semble pouvoir arrêter les Reds de Liverpool dans leur quête du titre de champion qu'ils attendent depuis 30 ans. Ils ont en effet établi un nouveau record outre-Manche puisque en dominant Tottenham (0-1), ils ont remporté 20 de leurs 21 matchs de championnat (pour un nul face à... Manchester United à Old Trafford). Les hommes de Jurgen Klopp, qui comptent 14 points d'avance sur leur dauphin tout en ayant un match de retard, auront à cœur de s'offrir l'éternel rival devant leur public d'Anfield !

En face les Red Devils viennent de se défaire facilement de Norwich (4-0) mais ils restent sous pression à cinq longueurs du Big Four. C'est surtout à l'extérieur que le bât blesse pour les Mancuniens puisqu'ils n'ont signé que 3 succès en 11 déplacements (3 nuls, 5 défaites) et qu'ils restent sur une défaite sur la pelouse d'Arsenal (2-0). Manchester United n'a battu qu'une seule fois Liverpool lors des dix derniers affrontements toutes compétitions confondues entre les deux clubs (6 nuls & 3 défaites) et ne s'est plus imposé à Anfield depuis janvier 2016.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire de Liverpool

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Liverpool - Manchester United inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

56
56%
Possession
44%
44
90
54%
Attaques
46%
77
44
58%
Attaques dangereuses
42%
32
13
59%
Coups francs
41%
9
7
44%
Coups de pied arrêtés
56%
9
2
100%
Buts
0%
0
5
63%
Tirs cadrés
38%
3
6
60%
Tirs non cadrés
40%
4
3
100%
Tirs arrêtés
0%
0
1
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
22
50%
Touches
50%
22
11
69%
Corners
31%
5
2
40%
Hors-jeu
60%
3
7
41%
Fautes
59%
10
1
25%
Carton jaune
75%
3
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Williams
Shaw Matić Martial
David de Gea Maguire Andreas Pereira
Lindelöf Fred James
Wan-Bissaka
Alexander-Arnold
Mohamed Salah Oxlade-Chamberlain Gomez
Roberto Firmino Henderson Alisson
Mané Wijnaldum van Dijk
Robertson

Commentaires

  • Jusqu'à 150€ offerts sur ZeBet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Liverpool) Dim 19 jan à 21:22

    @Dy94, merci pour les 3 points easy

  • 4 Dim 19 jan à 20:20

    Liverpool dans les livres d'Histoire, j'ai jamais vu ça !

  • (Liverpool) Dim 19 jan à 20:00

    Bien

  • Dim 19 jan à 19:50

    toujour aussi mauvais Bat

  • (Liverpool) Dim 19 jan à 19:45

    0a1

  • 1 (Liverpool) Dim 19 jan à 19:39

    Il ton tromatiser psg ou quoi fcp42?

  • Dim 19 jan à 19:38

    @damienwarfari, Le PSG a été défait 6-1 par le FC Barcelone ce mercredi soir, au Camp Nou, en 8e de finale retour, alors qu'il avait gagné 4-0 au match aller. ptdr la LDC c pas la coupe et le championnat

  • 1 Dim 19 jan à 19:35

    @pillou, ahahah même au tennis c est une raclée mais alors en foot c est pire...

  • (Liverpool) Dim 19 jan à 19:34

    Dortmund j ai adorer jusqu'à que je comprennent que c est l'entraîneur qui fais les joueurs et pas l'inverse. ( Excpetion qui confirme la règle Guardiola Pep )

  • 1 Dim 19 jan à 19:33

    @FCP42, mdrr t a que le mot ldc dans ton répertoire ? Ou c est le 6-1 que t arrives pas à digérer ?

  • 1 Dim 19 jan à 19:30

    j'espere on refera un REAL LIVERPOOL

  • Dim 19 jan à 19:30

    Mais qu'est-ce que cette équipe est belle, depuis toujours, il y a une âme dans ce club et ça se voit saison après saison, j'adore le foot de Liverpool c'est impressionnant...

  • (Liverpool) Dim 19 jan à 19:30

    @HazardKB9Bale, peut-être ou peut-être pas

  • Dim 19 jan à 19:29

    @LFC94, et pour 10 fois moins cher que Neymar ou Mbappe, haahaha

  • (Liverpool) Dim 19 jan à 19:29

    @FCP42, ça va arriver en champions aussi c est sur

  • 1 (Manchester United) Dim 19 jan à 19:28

    Mieux jouer sans gardien qu'avec De Gea dans le but..

  • 1 Dim 19 jan à 19:28

    @LFC94, Halland, il va mettre un doublé au PSG, tranquile

  • (Liverpool) Dim 19 jan à 19:28

    @milOuzeBVB, rêve pas trop le PSG va sortir dortmund la défense de dortmund est nul

  • Dim 19 jan à 19:28

    @Spanxer,
    MU is dead depuis le depart de Sir alex Fergusson, desolé

  • Dim 19 jan à 19:27

    @LFC94, en L1 on est d'accord là

  • Dim 19 jan à 19:27

    @Laurentrobert, cote hyper faible

    c des genies les book à donner des cotes aussi faible, qui ne passent quasi pas

  • Dim 19 jan à 19:27

    En soit Liverpool est devenu depuis un moment très chaud mais là depuis qu ils ont enfin acheté un grand gardien c est choquant

  • Dim 19 jan à 19:26

    @milOuzeBVB, mdr celui-là

  • (Liverpool) Dim 19 jan à 19:26

    @Latornade, alors que l'équipe est magnifique neymar mbappe un des meilleurs duo de tout les temps

  • Dim 19 jan à 19:26

    lol m'en vais, sinon je vais m'énerver!
    Bon bet à tous...
    J'aurais mis un radis sur Liverpool de toute façon mais je parie pas contre mon équipe de coeur par principe!

  • Dim 19 jan à 19:26

    @Spanxer,
    4eme place possible, Chelsea et Leicester font n'importe quoi aussi

  • Dim 19 jan à 19:26

    Wols va battre Liverpool jeudi trop de victoire

  • Dim 19 jan à 19:26

    Merci Salah omg €€

  • Dim 19 jan à 19:26

    mohamed salah cote a 2 live miam

  • Dim 19 jan à 19:25

    @Spanxer, MU Europa League Project

  • Dim 19 jan à 19:25

    @HazardKB9Bale, c'est sur leur recrutement qu'ils sont à la rue...

  • Dim 19 jan à 19:25

    @Cocopari, j'ai connu çà aussi c sur c soulant là

  • (Manchester United) Dim 19 jan à 19:25

    De Gea De Gea De Gea !!
    Il aurait du faire ramassade !
    En voilà un qui a perdu son chemin dans la vie.
    Les 2 buts c'est pour lui.

  • Dim 19 jan à 19:25

    Quelle equipe mdr
    Elle souffre mais ne tombe jamais et punit son adversaire

  • (Liverpool) Dim 19 jan à 19:25

    Des grosses défense et quand y a besoin meme les attaquants redescendent

  • (Liverpool) Dim 19 jan à 19:25

    Salah , il a géré pour le h.

  • Dim 19 jan à 19:25

    <--- Mancunien à jamais!

  • Dim 19 jan à 19:24

    une equipe comme MU qui se fait trouer année apres année avec DE GEA,
    pas credible ce club, ils s'en foutent de se prendre des buts en fait, ça les derange pas

  • 1 (Liverpool) Dim 19 jan à 19:24

    @Latornade, tout les ans c est l'année du PSG il iront peut-être en demi cette saison mais les dirigeants des institution ne veulent pas d'eux donc pas de final c est sur pour le psg

  • Dim 19 jan à 19:24

    Klopp c'est la Master class

  • (Liverpool) Dim 19 jan à 19:24

    Nice Liverpool !

  • 1 Dim 19 jan à 19:24

    @FCP42, Depuis un mois il m'en manque toujours un ou alors a la dernière minute y a un match qui me foire le combi a force c'est soulant ^^

  • Dim 19 jan à 19:24

    J'ai jamais dit le contraire... Ils sedéchirent depuis plusieurs saisons mais je crache pas sur les autres équipes...

  • (Liverpool) Dim 19 jan à 19:24

    Avec l avance qu uls ont il peuvent préparé la.ldc tranquillement

  • Dim 19 jan à 19:24

    @Spanxer, lol

    je suis aps supporter de Liverpool, je suis madridista

    mais Liverpool, faut avouer, meilleure equipe du monde

  • (Manchester United) Dim 19 jan à 19:24

    Domage

  • Dim 19 jan à 19:24

    Merci le gardien d’avoir joué direct et pas gardé le ballon

  • (Liverpool) Dim 19 jan à 19:24

    Bon ba bien jouer salah

  • Dim 19 jan à 19:23

    allez à tal pour vois les starlettes là c l'heure de l'apéro lol

  • Dim 19 jan à 19:23

    DE GEA , pour pas changer, une vraie passoire
    se prend pour une star dans les pubs et jeux videos

    dans al vraie vie, se fait trouer

Match Liverpool - Manchester United

Les blocs ci-dessus affiche le score (résumé, buteurs, cartons) de la rencontre Liverpool / Manchester United. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Liverpool FC et Manchester United FC sera donné à 17h30 (19 janvier 2020).

Partagez

1 82 29 45
  Equipe Pts J Dif
2 57 28 37
3 53 29 30
4 48 29 12
5 45 29 14
6 43 29 7
7 43 28 5
8 41 29 7
9 40 28 4
10 39 29 -6
11 39 29 -6
12 37 29 -9
13 35 29 -16
14 34 29 -17
15 29 29 -8
16 27 29 -15
17 27 29 -17
18 27 29 -18
19 25 28 -22
20 21 29 -27

Discussions les plus populaires

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Liverpool - Manchester United

Suivez le match Liverpool - Manchester United en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat anglais entre Liverpool FC (Reds) et Manchester United FC (Red Devils) est à suivre en live à partir de 17h30.