Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
1 0
Anfield | 52 015 spectateurs | Arbitré par D. Skomina
Diffusion TV
90
+5
C'est fini à Anfield ! Liverpool s'impose 1-0 au terme d'un grand match de football fatal hélas à un Napoli qui était pourtant leader de sa poule à l'entame de cette rencontre. Dans le même temps en effet, le PSG a eu raison de Belgrade (1-4), terminant ainsi premier du groupe devant les Reds. Les Napolitains, eux, devront se contenter d'une place en Ligue Europa.
90
+4
La rencontre devient folle et c'est Mané une fois encore qui loupe la balle de match en ne cadrant pas son tir, seul face à Ospina.
90
+2
Quelle occasion pour Naples ! A la réception d'une ouverture lointaine dans la surface de Liverpool, Milik se joue de Lovren et parvient à ajuster une reprise soudaine, seul face à Alisson. Le portier brésilien a le dernier mot !
90
+1
On est entré dans le temps additionnel de ce match, pour quatre minutes minimum. Le temps pour Robertson et Mané de prendre un carton jaune évitable...
90
Ultime changement parmi les Reds: Lovren prend la place d'Alexander-Arnold pour les derniers instants de cette partie.
89
A l'affût d'une relance hasardeuse d'Alexander-Arnold, de la tête, Insigne enchaîne contrôle et volée du gauche. C'est largement au-dessus de la cage défendue par Alisson.
88
Miracle à Anfield, où Naples est toujours en vie malgré la succession de déferlantes rouges... Ici, c'est Mané qui loupe le cadre d'un cheveu, à bout portant, sur un service parfait de Salah. Ospina était battu...
86
Bien servi en retrait dans la surface par Salah, Wijnaldum se précipite quelque peu et expédie son tir du droit hors cadre.
85
Au tour de Milner de rejoindre le banc des Reds, pour l'entrée en jeu de Fabinho.
84
Pendant ce temps, le PSG tient sa qualification avec ce troisième but inscrit à Belgrade (1-3), par Marquinhos.
83
Salah écope d'un carton jaune à l'instant pour avoir gêné la relance d'Ospina.
82
Encore une chaude opportunité pour Liverpool, avec ce bon centre d'Alexander-Arnold pour la tête dans la surface de Wijnaldum. De peu à côté.
80
Voilà le premier changement du côté de Liverpool: Firmino cède sa place à Keita.
79
Et Callejon de louper la balle d'égalisation, seul au deuxième poteau sur ce centre lumineux d'Insigne en provenance du flanc gauche... La reprise de l'Espagnol fuit le cadre anglais.
78
Au tour de Van Dijk de rater le coche. Impeccablement servi sur la gauche de la surface napolitaine, le défenseur néerlandais s'essaie à une volée du droit qu'il expédie juste au-dessus du cadre.
77
Ospina, encore lui, sauve le Napoli ! Robertson est monté sur le flanc gauche pour servir un Mané idéalement placé aux six mètres, à bout portant. Le dernier rempart colombien là encore gagne son duel !
75
La baraka d'Ospina ! Alors que Salah se présente dans sa surface, le portier colombien parvient à forcer l'Egyptien à s'excentrer sur la gauche. L'attaquant des Reds enchaîne toutefois avec un tir enroulé du droit, admirablement claqué par l'ancien Niçois !
73
Nouvelle opportunité pour le Napoli avec ce bon travail de Ghoulam côté gauche et ce centre en retrait finalement réalisé au profit de Zielinski, lequel envoie sa frappe dans les tribunes...
72
Naples pousse. Dans la foulée d'une tentative de Milik contrée in extremis dans la surface après un centre de Callejon, les visiteurs obtiennent un corner côté gauche. Un corner dégagé sans sourciller par la défense de Liverpool.
70
Troisième et dernier changement déjà dans les rangs italiens: Ghoulam est lancé dans la bataille, à la place de Mario Rui.
69
Guère attaqué, Alexander-Arnold progresse dans la moitié de terrain adverse et déclenche un tir aux 25 mètres. C'est dévié par Koulibaly et Firmino mais Ospina se saisit tout de même de la sphère.
67
Nouveau changement dans le camp napolitain: Mertens est rappelé sur le banc au profit de Milik.
65
A noter que l'Etoile Rouge de Belgrade a réduit l'écart avant l'heure de jeu face au PSG (1-2).
64
Milner déboule côté gauche, pénètre dans la surface et enchaîne avec une belle frappe enroulée du droit... Hors cadre d'un rien.
63
Changement côté napolitain: Zielinski remplace Ruiz.
62
Bel enchaînement contrôle-reprise du droit de la part du capitaine des Reds, Henderson, aux 20 mètres. Ospina doit s'employer sur sa ligne de but pour épargner les siens.
60
Insigne brille par sa discrétion ce soir. Pour mieux surprendre son monde ?
58
On repasse dans le camp napolitain avec ce bon centre d'Alexander-Arnold côté droit pour la tête de Firmino à l'entrée des 16 mètres. C'est là aussi bien lu par Ospina.
57
Corner pour Naples, obtenu par Callejon côté droit. C'est expédié dans la boite pour la tête d'Albiol. Bien captée par Alisson.
55
Koulibaly cette fois gagne son duel avec Salah. Un repli défensif autoritaire salvateur pour le Napoli de la part du défenseur sénégalais.
53
Beaucoup de déchet dans le jeu napolitain dans les premières minutes de cette seconde période. Les hommes de Carlo Ancelotti rendent bien trop facilement le ballon...
51
Servi par Firmino sur la droite de la surface, Salah dépose Rui et frappe dans la foulée sans accrocher le cadre. Enorme occasion encore une fois pour l'Egyptien !
49
Salah se bat aux abords de la surface transalpine et parvient à servir Wijnaldum dans la surface. Ce dernier décoche alors une volée de l'extérieur... non cadrée.
47
Corner pour Liverpool, qui repart de l'avant d'entrée de seconde période. Un corner qui en donne un autre... Expédié droit dans les gants d'Ospina celui-là.
46
C'est reparti à Anfield, sans changement à signaler pour l'heure.
45
+3
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+3
C'est la pause à Liverpool. Les Reds ont frappé grâce à l'incontournable Salah et mènent au score. Un résultat qui, conjugué à celui du PSG à Belgrade dans le même temps (0-2), élimine pour l'heure les Napolitains.
45
+2
Mertens s'essaie à un lob des 45 mètres... C'est osé, bien senti, mais non cadré.
45
+1
On est entré dans le temps additionnel de ce premier acte, pour trois minutes minimum.
44
Liverpool a le monopole du ballon en cette fin de première période. Les Napolitains ont pris un coup derrière la tête avec cette ouverture du score.
42
A signaler un deuxième but pour le PSG sur la pelouse de l'Etoile Rouge, par Neymar cette fois.
40
Carton jaune pour Koulibaly, en retard dans son intervention sur Salah.
38
Naples insiste et multiplie les assauts dans le camp adverse. La précision manque toutefois dans les ultimes transmission de balle...
36
Ruiz tâche de répliquer immédiatement, en prenant sa chance des 25 mètres, plein axe, d'un tir ras. Sans souci pour Alisson.
34
BUT de Salah pour Liverpool ! Servi par Alexander-Arnold dans la profondeur, sur la droite de la surface, Salah se joue de Koulibaly et s'en va battre Ospina dans un trou de souris !
32
A l'affût d'une touche mal négociée par les Napolitains, Mané remise pour Henderson, lequel prend sa chance des 25 mètres. Hors cadre.
30
La cadence est toujours infernale ici à Anfield, les joueurs de Liverpool notamment s'évertuant à jouer en première intention et forcément de l'avant.
28
Liverpool pousse et Salah de buter sur un énorme Koulibaly dans la surface italienne. Dans la foulée, Ospina parvient à faire la loi dans les airs puis s'effondre, touché à un genou a priori. Plus de peur que de mal cependant pour le portier colombien.
26
Corner pour Naples, concédé par Van Dijk côté gauche. Mertens s'y colle mais son ballon traverse toute la surface anglaise...
24
Wijnaldum apparaît bien en jambe dans cette première période, même si le Néerlandais joue un peu trop long vers Salah à l'instant.
22
But de Liverpool ? Non, décide le corps arbitral, à raison. A la réception dans l'axe et à bout portant d'un centre au cordeau d'Alexander-Arnold, Mané était bien en position de hors-jeu au moment de sa reprise victorieuse...
20
La moindre décision de M. Skomina est bruyamment commentée par Anfield. Le 12e homme joue bien son rôle ce soir, la pression est énorme sur les 22 acteurs et le sifflet de cette partie.
18
Salah obtient un bon coup franc sur une faute de Rui, sur la droite de la surface napolitaine. Milner s'en charge mais ne trouve pas preneur.
16
Après un passage par la touche, Mertens revient sur la pelouse en trottinant. Reste à savoir si l'intéressé va pouvoir tenir...
14
Mertens, lui, reste au sol, touché a priori à la cheville gauche. L'attaquant belge ne va peut-être pas pouvoir poursuivre la rencontre.
13
Carton pour Van Dijk, maladroit dans son intervention taclée sur Mertens. Une sanction qui privera le défenseur des Reds d'un éventuel huitième de finale aller.
11
A noter que le PSG a déjà ouvert la marque à Belgrade, par Cavani.
10
Le cuir file d'un but à l'autre, et Liverpool de se créer une nouvelle occasion en or. Alexander-Arnold centre en provenance du flanc droit, et Milner de devancer Maksimovic pour claquer une tête puissante. Un brin trop enlevée...
8
Au tour du Napoli de faire frissonner Anfield, avec cette bonne remise vers Hamsik à l'entrée de la surface, plein axe, pour la frappe canon de ce dernier. Juste au-dessus du cadre...
7
Superbe mouvement offensif de la part des Reds ! Robertson hérite du ballon côté gauche et se fend d'un centre subtil à l'adresse de Salah dans la surface. Ce dernier contrôle un peu trop long pour pouvoir enchaîner...
5
Naples, voyant que Liverpool a du répondant, tâche de calmer le jeu. En faisant circuler le ballon sur ses lignes arrières.
3
Gros pressing napolitain d'entrée de jeu... Le match a démarré à 100 à l'heure !
1
C'est parti à Anfield, dans une ambiance incroyable et sous la direction du Slovène M. Skomina.

Pour l'occasion, l'artillerie lourde est naturellement de sortie du côté de Liverpool. Le trio Salah-Mané-Firmino est bien là, soutenu par un autre trident de choix: Wijnaldum-Henderson-Milner. En face, le Napoli compte sur son carré d'as composé de Hamsik, Callejon, Insigne et Mertens, lequel est préféré à Milik à la pointe de l'attaque. Le roc Koulibaly est bien en place lui aussi.

C'est l'heure du choc ultime de la poule C de la Ligue des champions - un groupe dans lequel figure le PSG et où personne n'est encore qualifié pour les huitièmes de finale. Liverpool, troisième à trois points du leader napolitain, reçoit justement le Napoli avec l'ambition de dépasser au moins Paris, distant de deux longueurs. Dans le même temps, le PSG est maître de son destin. Un succès à Belgrade et les hommes de Thomas Tuchel seront de la phase finale. Les Reds, eux, n'ont d'autre choix que de prendre les trois points alors que les Napolitains peuvent se contenter d'un match nul.

Le coup d'envoi sera donné à 21h.

Suivez le match Liverpool-Naples en direct.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 0  
V. van Dijk 13'  
Mohamed Salah 34'  
  40' K. Koulibaly
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  62' Fabián Ruiz
  62' P. Zieliński
  67' A. Milik
  67' D. Mertens
  70' F. Ghoulam
  70' Mário Rui
N. Keïta 79'  
Roberto Firmino 79'  
Mohamed Salah 83'  
Fabinho 85'  
J. Milner 85'  
D. Lovren 90'  
T. Alexander-Arnold 90'  
A. Robertson 90'  
S. Mané 90'  

Cotes Liverpool - Naples

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 1.62 4.20 5.40

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.57 4.25 5.60

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.58 4.10 5.50

Pariez

Bonus de 50 € S'inscrire 1.62 3.70 4.70

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.58 4.10 5.50

Pariez

Pronostic : Liverpool - Naples

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Liverpool et Naples.

Statistiques du match

54
54%
Possession
46%
46
81
55%
Attaques
45%
66
50
58%
Attaques dangereuses
42%
36
10
32%
Coups francs
68%
21
8
35%
Coups de pied arrêtés
65%
15
1
100%
Buts
0%
0
7
70%
Tirs cadrés
30%
3
11
65%
Tirs non cadrés
35%
6
4
100%
Tirs arrêtés
0%
0
25
53%
Touches
47%
22
3
50%
Corners
50%
3
5
56%
Hors-jeu
44%
4
16
73%
Fautes
27%
6
4
80%
Carton jaune
20%
1
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Robertson
van Dijk Milner Mané
Alisson Henderson Roberto Firmino
Matip Wijnaldum Mohamed Salah
Alexander-Arnold
José Callejón Maksimović
Insigne Allan Albiol
Ospina
Mertens Hamšík Koulibaly
Fabián Ruiz Mário Rui

Commentaires

  • Jusqu'à 150€ offerts sur ZeBet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Ven 14 déc à 07:38

    @henessykiki, Mane revient de blessure, maladie, donc faut attendre encore pr son meilleur niveau

  • (Liverpool) Mer 12 déc à 16:39

    alisson . . .

  • (Liverpool) Mer 12 déc à 16:38

    @YuriBoyka, je vois bien ca aussi

  • (Liverpool) Mer 12 déc à 16:37

    @KMbappe, lol comme Verratti

  • (Liverpool) Mer 12 déc à 11:58

    @Bh76, ta cru Liverpool c'était Watford ou quoi lool

  • (Liverpool) Mer 12 déc à 11:56

    Oui babxde de faible
    Vs avez cru c'était ou la vs aller jouer au PSG ou quoi
    Andfield c'est un stade a part points
    Alors votre naples la
    Moxrt de rire

  • (Match nul) Mer 12 déc à 11:47

    Avec la var Naples serrait passer car Liverpool aurait dû être 10 avec l’expulsion de van djik

  • (Liverpool) Mer 12 déc à 10:32

    Les types jouent naples chez une grande équipe comme liverpool et pleure a la fin lol c'est vous les faibles incapables bidons ragez bien maintenant

  • (Naples) Mer 12 déc à 05:36

    De

  • (Naples) Mer 12 déc à 05:36

    Le foot devient de la mer

  • Mar 11 déc à 23:44

    les italiens bidon srx milan+torino 0 buts ce soir inter cote faible gagne pas et naples nul

  • (Match nul) Mar 11 déc à 23:33

    rah les italiens..

  • Mar 11 déc à 23:32

    Merci Mané pour ces deux loupés en moins de 10min, un génie -_-

  • Mar 11 déc à 23:31

    @DingueDuJeu, Bien sur ;-)

  • 1 (Match nul) Mar 11 déc à 23:19

    Les équipes italiennes sont tellement faible a part la Juventus bien sur.

  • 1 (Liverpool) Mar 11 déc à 23:18

    merci au revoir

  • (Liverpool) Mar 11 déc à 23:14

    @TeamHlib, mdrr

  • (Liverpool) Mar 11 déc à 23:10

    Bravo Liverpool

  • 2 (Naples) Mar 11 déc à 23:09

    Naples et inter
    C'est incapable d'italien

  • 3 (Naples) Mar 11 déc à 23:08

    Jai la rage :(

  • 1 (Liverpool) Mar 11 déc à 23:05

    voila comme annoncé naples en europa

  • 2 (Match nul) Mar 11 déc à 23:03

    Perdu 100 euros a cause de cette arrêt

  • (Liverpool) Mar 11 déc à 23:03

    Naples va lâcher l'Europa Ligue ;)

  • (Naples) Mar 11 déc à 23:03

    Bravo Liverpool mais beaucoup trop de déchet pour aller bien loin.
    Déçu par Naples belle inoffensivité

  • (Liverpool) Mar 11 déc à 23:03

    Merci Salah

  • (Liverpool) Mar 11 déc à 23:03

    bien les redsss

  • (Liverpool) Mar 11 déc à 23:02

    Merci $$$

  • Mar 11 déc à 23:00

    @hubertmedo, L'europa league va être intéressante de plus en plus tot dans les phases finale je pense

  • (Liverpool) Mar 11 déc à 22:59

    Naples, vous allez prendre votre revanche en Europa League. Mais attention, il y a l'arsenal qui fait mal là-bas avec Chelsea

  • (Liverpool) Mar 11 déc à 22:59

    @RougailSega, toi tu es un grosse mierd

  • Mar 11 déc à 22:59

    Sauf que c la Juve qui va la win cette année

  • Mar 11 déc à 22:58

    C'est pour ce genre de match qu'on aime la ldc, quel régal

  • Mar 11 déc à 22:58

    Reds <3

  • Mar 11 déc à 22:58

    Et la c une autre histoire

  • (Liverpool) Mar 11 déc à 22:58

    Qui est qualifier donc leds gars?

  • (Liverpool) Mar 11 déc à 22:58

    Les Italiens sont tous sorti. Il manque plus que dégager la Juv

  • Mar 11 déc à 22:57

    Mané c 'est incroyable, cette saison il est en dessous de tout. clairement pas en forme le garcon.

  • (Liverpool) Mar 11 déc à 22:57

    Les italiens bye

  • (Liverpool) Mar 11 déc à 22:57

    Homme du match. Salah. Sans hésitation.

  • (Naples) Mar 11 déc à 22:57

    2 immanquable quel naze

  • Mar 11 déc à 22:57

    Rappel moi cb d étoiles sur le maillot les italiens ?

  • (Naples) Mar 11 déc à 22:57

    Mane une vrai ordure

  • (Liverpool) Mar 11 déc à 22:56

    @MessaliHadj, tu connais rien au foot

  • Mar 11 déc à 22:56

    Homme de match , soit milner , soit alexander arnold soit robertson.

  • Mar 11 déc à 22:56

    Mm pas un nul pff

  • Mar 11 déc à 22:56

    les italiens ca vaut rien. Inter et Napoli DEHORS EN POULE AHAHAH

  • (Liverpool) Mar 11 déc à 22:56

    Merci d'avoir dégager les italiens. Trop nuls au foot ces Italiens

  • (Liverpool) Mar 11 déc à 22:56

    Ynwa

  • (Liverpool) Mar 11 déc à 22:55

    Salah futur BALLON D'OR

  • Mar 11 déc à 22:55

    Honteux vraiment

Match Liverpool - Naples

Les blocs ci-dessus vous propose de suivre les informations (but, résultat, commentaires) de l'affiche Liverpool / Naples. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Liverpool FC et SSC Naples sera donné à 21h00 (11 décembre 2018).

Partagez

Phase de poules - Groupe C
  Equipe Pts J Dif
1 11 6 8
2 9 6 2
3 9 6 2
4 4 6 -12

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Liverpool - Naples

Suivez le match Liverpool - Naples en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre Liverpool FC (Reds) et SSC Naples (SSC Naples) est à suivre en live à partir de 21h00.