Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
2 0
Puskás Aréna | Arbitré par C. Turpin
90
+2
C'est terminé à Budapest où Liverpool s'impose 2-0 grâce à des buts de Salah et Mané ! Les Reds l'emportent donc sur le même score que lors du match aller. Eliminés à ce stade de la compétition il y a un an par l'Atlético Madrid, les Anglais ne se sont pas fait surprendre cette année face à une équipe de Leipzig, ambitieuse dans le jeu, mais inefficace devant le but adverse. Pour la huitième fois depuis 2000, Liverpool sera au rendez-vous des quarts de finale de la Ligue des champions !
90
Il y aura deux minutes en plus dans cette partie.
89
Entree de Konstantinos Tsimikas
89
Sortie de Andrew Robertson
89
Sortie de Sadio Mané
89
Entree de Alex Oxlade-Chamberlain
87
Il n'y a plus de rythme dans cette fin de match. Liverpool va se qualifier tandis que Leipzig a lâché mentalement et physiquement.
84
Tir non cadré de Mohamed Salah. Trouvé dans la surface de Leipzig, Salah se met sur son pied gauche et enroule sa frappe. Le ballon est légèrement dévié et les Reds obtiennent un corner.
81
Tir non cadré de D. Origi. Lancé à la limite du hors-jeu sur le côté gauche, l'attaquant belge se met sur son pied droit et enchaîne avec une frappe du droit à ras de terre. Le ballon termine dans le petit droit de Gulasci.
80
Sortie de Georginio Wijnaldum
80
Entree de James Philip Milner
79
Après avoir tenté son va-tout dans ce second acte, Julian Nagelsmann est en train de voir son équipe lâcher mentalement. Demi-finaliste l'an dernier, éliminé par le PSG (0-3), Leipzig n'ira pas plus loin que les huitièmes de finale cette saison.
77
Hors-jeu de Sadio Mané ! Alerté dans la profondeur, Mané est au duel avec Upamecano mais le drapeau se lève pour une position illicite.
76
En difficulté en championnat avec six défaites lors de ses sept dernières matches, Liverpool se donne de l'air sur la scène européenne.
75
Pour se qualifier, Leipzig doit marquer quatre fois... autant dire, mission impossible pour les joueurs de Julian Nagelsmann.
74
But de Sadio Mané ! Trouvé sur le côté droit par Salah, Origi centre fort vers le second poteau. Mané est présent et d'une demi-volée du droit, propulse le ballon dans le but de Gulasci qui ne peut rien faire. Liverpool fait le break et sera au rendez-vous des quarts de finale de la Ligue des champions ! 2-0 pour les Reds.
71
Entree de Amadou Haidara
71
Sortie de Daniel Olmo
71
Sortie de Thiago Alcântara
71
Entree de Naby Deco Keïta
71
Sortie de Diogo Jota
71
Entree de D. Origi
70
But de Mohamed Salah ! Parfaitement lancé dans l'axe par Mané, Diogo Jota contrôle puis décale tout de suite Salah sur sa droite. L'attaquant égyptien repique dans l'axe puis enchaîne avec une frappe du gauche à ras de terre. Gulasci est battu. Liverpool mène 1-0 et se dirige tout droit vers les quarts de finale !
68
Sur le côté gauche, Kluivert tente de passer au milieu de Fabinho et Alexander-Arnold mais le défenseur anglais remporte son duel.
66
Côté droit, Alcantara centre en retrait. Salah loupe son contrôle et la défense du RB Leipzig peut récupérer le ballon.
65
Les joueurs de Leipzig vont tout donner dans cette fin de match. Les intentions sont là du côté de la formation allemande mais la réussite fuit les joueurs de Julian Nagelsmann pour le moment.
65
Poteau de Alexander Sørloth ! A la suite d'un raid solitaire d'Upamecano, le défenseur français décale Kluivert sur sa gauche. L'attaquant hollandais centre vers le point de penalty. Sorloth est à la réception. Sa tête vient s'écraser sur la barre d'Alisson !
63
Dans la foulée, Hee-Chan tente sa chance aux vingt mètres. Sa frappe est trop enlevée et le ballon passe largement au-dessus du but d'Alisson.
63
Côté droit, Nkunku centre. Le ballon arrive dans les pieds de Kluivert à l'opposé. Le nouvel entrant centre. Le ballon arrive dans la surface des Reds mais la défense anglaise peut se dégager.
61
Hors-jeu de Justin Kluivert. Décalé sur le côté gauche par Olmo, le drapeau se lève pour une position illicite de la part de l'attaquant néerlandais.
60
Alors que l'on entre dans la dernière demi-heure de jeu dans cette partie, Julian Nagelsmann tente le tout pour le tout. Il faut marquer par deux fois pour les Allemands pour espérer accrocher la prolongation.
59
Sortie de Y. Poulsen
59
Entree de Hwang Hee-Chan
59
Entree de Justin Kluivert
59
Sortie de Emil Forsberg
57
Après une longue période de possession, Robertson repique dans l'axe et recherche Mané. La passe est imprécise et le ballon est repoussé par la défense de Leipzig qui le rend rapidement à Liverpool.
55
Les Reds paient un manque de réalisme flagrant ce soir. Jürgen Klopp était fou de rage sur son banc de touche lors de l'action précédente loupée par Diogo Jota.
54
Tir cadré de Diogo Jota ! Quelle occasion pour les Reds. Parfaitement lancé dans la profondeur par Mané, l'attaquant portugais se présente devant Gulasci. Sa frappe du gauche est une nouvelle fois repoussée par le portier de Leipzig. Le ballon revient sur Salah mais sa frappe passe au-dessus du but allemand.
52
Peu de rythme depuis le retour des vestiaires mais les deux équipes évoluent sur un fil. Ca peut craquer d'un côté comme de l'autre.
50
A la suite d'une récupération plein axe de la part du milieu de Liverpool, Salah est alerté dans la profondeur mais l'attaquant égyptien est devancé par Upamecano qui peut servir son gardien en retrait.
48
Il ne reste plus que quarante cinq minutes aux joueurs de Julian Nagelsmann pour retourner la situation dans ce huitième de finale de la Ligue des champions.
46
Sortie de Kevin Kampl
46
Entree de Alexander Sørloth
46
C'est reparti à la Puskas Arena ! Les Reds viennent de lancer ce second acte.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause à Budapest sur ce score de 0-0. Au terme d'une première période animée où le ballon va d'un but à l'autre, aucune des deux équipes n'a réussi à trouver la faille. Gulasci, le portier du RB Leipzig, a sauvé les siens à plusieurs reprises. Pour l'heure, Liverpool est toujours qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des champions ! Leipzig devra prendre des risques en seconde période pour marquer deux buts au minimum et ainsi espérer figurer dans le Top 8 de la C1 cette saison.
45
+1
Tir non cadré de Diogo Jota. A la suite d'un long ballon aérien en direction de Salah, l'attaquant égyptien prend le dessus sur Klostermann. Upamecano gène la sortie de Gulasci et le défenseur français sert malencontreusement Jota. L'attaquant frappe du gauche mais le ballon termine dans le petit filet gauche du portier hongrois.
45
Il y aura une minute en plus dans cette première période.
45
Tir non cadré de Emil Forsberg. Encore une fois sur le côté gauche, Nkunku revient dans l'axe pour se mettre sur son pied droit. Forsberg est à la réception du centre du Français mais la tête du Suédois passe au-dessus du but d'Alisson.
44
Les fautes s'accumulent dans cette fin de premier acte. Cette fois-ci, c'est Forsberg qui est au sol.
42
Tir non cadré de Christopher Nkunku. Trouvé sur le côté gauche, l'attaquant français repique dans l'axe et frappe du droit. Sa tentative passe largement au-dessus du but d'Alisson.
39
Tir cadré de Diogo Jota. Auteur d'une action en solitaire et après un contre-favorable, l'attaquant portugais se présente devant Gulasci. Une nouvelle fois le portier hongrois est à la parade et détourne la frappe du droit de la part de l'attaquant des Reds.
38
Hors-jeu de Emil Forsberg. A l'entrée de la surface des Reds, l'attaquant suédois dévie le ballon de la tête mais le drapeau se lève pour une position illicite.
36
Aux vingt mètres, Kampl recherche un coéquipier dans la profondeur. Encore une fois, ça manque de précision et le ballon termine sa course en dehors des limites du terrain.
34
A l'entrée de la surface de Liverppol, Sabitzer recherche Adams d'un petit ballon piqué mais la passe du capitaine du RB Leipzig est imprécise et le ballon file en six mètres en faveur d'Alisson.
33
Sur le côté droit, Alexander-Arnold centre. Le ballon est trop haut pour un coéquipier et Gulasci le capte.
32
Tir non cadré de Emil Forsberg. Une nouvelle fois, le danger est sur le but de Liverpool. Dans la surface des Reds, Forsberg frappe du gauche à ras de terre. Le ballon vient flirter avec le montant gauche d'Alisson, battu sur cette frappe.
31
Tir cadré de Kevin Kampl. A l'entrée de la surface des Reds, Kampl enroule sa frappe du droit. Mais sa tentative manque de puissance et Alisson avait bien lu la frappe de l'Allemand. Le portier brésilien capte le ballon sans problème.
29
Tir cadré de Diogo Jota. Une nouvelle fois, l'attaquant portugais est à la réception de ce corner venu de la droite. Sa tête, au second poteau, manque de puissance et Gulasci peut se saisir du ballon sans problème.
28
Parfaitement trouvé sur le côté droit, Alexander-Arnold, dans la surface allemande, centre en retrait. Upamecano est sur la trajectoire et envoie le ballon en corner.
26
Depuis plusieurs minutes, le ballon va d'un but à l'autre mais aucune des deux équipes ne trouvent la faille dans cette première demi-heure de jeu.
26
Tir cadré de Thiago Alcântara. Encore une fois, Liverpool passe par le côté gauche. Le centre de Robertson est mal repoussé. Thiago Alcantara tente un retourné acrobatique dans les seize mètres de Leipzig. Le ballon termine dans la niche de Gulasci.
25
Tir cadré de Mohamed Salah ! Sur la relance qui suit ce coup-franc, Thiago Alcantara lance Salah plein axe. L'attaquant égyptien s'emmène parfaitement le ballon et file au but. Sa frappe du gauche est repoussé par Gulasci. Le ballon revient vers Mané qui smashe sa tête. Salah tente ensuite de reprendre mais il commet la faute sur Nkunku.
23
Coup-franc tiré par Christopher Nkunku ! L'attaquant français se charge d'un coup-franc lointain. Le ballon arrive vers le point de penalty mais Phillips peut éloigner le ballon de la tête.
20
A noter qu'à chaque incursion dans la moitié de terrain de Liverpool, Leipzig met la panique dans la défense anglaise.
19
Sur l'action qui suit, Nkunku a le champ libre sur le côté droit. L'attaquant français centre. Alisson se loupe dans sa sortie mais Fabinho a bien suivi et peut suppléer son gardien.
18
Tir cadré de Diogo Jota ! A la réception de ce corner frapper de la droite vers la gauche par Alexander-Arnold, l'attaquant portugais place un coup de tête de puissant. Gulasci est à la parade et détourne le ballon au dessus de sa barre.
17
Sur le côté droit, Salah et Alexander-Arnold combine entre eux. Le latéral anglais centre. Le ballon est contré par Kampl et Liverpool obtient un corner.
16
A l'entrée de la surface, Forsberg tente d'armer une frappe mais Fabinho effectue un très bon retour dans les pieds du Suédois l'empêchant de frapper au but.
15
Les soigneurs sont sur la pelouse. L'attaquant sénégalais reprend progressivement ses esprits.
14
Coup-franc tiré par Trent Alexander-Arnold. Le latéral anglais se charge de botter ce coup de pied arrêté. Gulasci s'impose des poings dans les airs. Mané reste au sol après un choc avec son coéquipier Phillips.
12
Faute de Emil Forsberg ! L'attaquant suédois commet une faute de main et offre un coup-franc à venir pour Liverpool aux trente cinq mètres.
11
Sur le côté gauche, Robertson effectue un centre tendu. Le ballon est repoussé au premier poteau par Upamecano.
10
Tir cadré de Y. Poulsen ! Quelle occasion pour les Allemands. Trouvé sur le côté gauche, Nkunku repique dans l'axe. Le Français recherche Olmo à l'intérieur du jeu. Le contrôle est moyen mais Poulsen a bien suivi. L'attaquant danois tente sa chance mais sa frappe est stoppée par Alisson.
7
Pour l'instant, aucune des deux équipes n'arrivent à mettre de rythme dans ce début de partie.
5
Hors-jeu de Sadio Mané ! Recherché dans le dos de la défense allemande, Mané contrôle de la poitrine puis enchaîne avec une frappe puissante du droit. Le ballon passe au-dessus du but de Gulasci mais le drapeau se lève.
4
Hors-jeu de Kevin Kampl ! Alerté dans le dos de la défense des Reds, l'attaquant de Leipzig voit le drapeau se lever.
3
A la suite d'une percée plein axe, Fabinho, recherche Salah sur sa droite dans la surface. Kampl effectue un superbe retour devant l'attaquant égyptien.
2
Les joueurs de Leipzig mettent en place un pressing très haut dans cette entame de match pour empêcher les Anglais de jouer rapidement.

C'est parti à Budapest ! Le RB Leipzig vient de donner le coup d'envoi de ce huitième de finale retour de la Ligue des champions.

Le corps arbitral, les joueurs de Liverpool puis ceux de Leipzig effectuent leur entrée sur la pelouse de la Puskas Arena.

Du côté allemand, il faudra marquer au minimum deux buts et ne pas en prendre pour voir la prolongations. Julian Nagelsmann, le coach du RB Leipzig, propose une formation remodelée par rapport à l'aller. Exit le 4-3-3 et place à un 5-4-1 où Nkunku évoluera au poste de latéral gauche. Sur le banc au coup d'envoi du match aller, Forsberg retrouve sa place de titulaire à la pointe de la formation demi-finaliste de la Ligue des champions l'an dernier.

Trois semaines après le match aller, Jürgen Klopp procède à trois changements dans son onze de départ puisque Henderson, Jones et Firmino cèdent leur place à Phillips, Fabinho et Diogo Jota.

Au match aller, Liverpool, champion d'Europe en 2019, s'est imposé 2-0 grâce à des buts de Salah et Mané. Les Anglais sont donc en position favorable pour atteindre les quarts de finale de la Ligue des champions.

Le coup d'envoi de cette rencontre sera donné à la Puskas Arena à Budapest (Hongrie) par l'arbitre français monsieur Clément Turpin. A noter que le match est délocalisé à l'étranger en raison de la pandémie de Covid-19 et l'impossibilité de rentrer sur le territoire anglais pour la formation allemande.

Bonjour et bienvenue à toutes et à tous pour suivre en direct le huitième de finale retour de la Ligue des champions entre Liverpool et Leipzig.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 0  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' A. Sørloth
  46' K. Kampl
  60' E. Forsberg
  60' Hwang Hee-Chan
  60' J. Kluivert
  60' Y. Poulsen
Mohamed Salah 70'  
D. Origi 71'  
Diogo Jota 71'  
N. Keïta 71'  
Thiago Alcântara 71'  
  72' A. Haidara
  72' Daniel Olmo
S. Mané 74'  
G. Wijnaldum 82'  
J. Milner 82'  
A. Oxlade-Chamberlain 90'  
A. Robertson 90'  
K. Tsimikas 90'  
S. Mané 90'  

Cotes Liverpool - RB Leipzig

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 €
S'inscrire 2.40 3.80 2.90

Pariez

Bonus de 100 €
S'inscrire 2.45 2.85

Pariez

Bonus de 150 €
S'inscrire 2.52 3.80 2.70

Pariez

Bonus de 150 €
S'inscrire 2.50 3.75 2.82

Pariez

Bonus de 100 €
S'inscrire 2.45 3.80 2.85

Pariez

Bonus de 100 €
S'inscrire 2.45 3.82 2.85

Pariez

Pronostic : Liverpool - RB Leipzig

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Liverpool et RB Leipzig.

Statistiques du match

42
42%
Possession
58%
58
99
51%
Attaques
49%
95
46
55%
Attaques dangereuses
45%
37
10
32%
Coups francs
68%
21
12
80%
Coups de pied arrêtés
20%
3
2
100%
Buts
0%
0
6
75%
Tirs cadrés
25%
2
5
42%
Tirs non cadrés
58%
7
0
0%
Tirs arrêtés
100%
1
0
0%
Tirs sur le poteau
100%
1
16
46%
Touches
54%
19
5
83%
Corners
17%
1
2
40%
Hors-jeu
60%
3
16
76%
Fautes
24%
5
5
56%
Remplacements
44%
4

Schéma tactique

Robertson
Kabak Wijnaldum Mané
Alisson Fabinho Diogo Jota
Phillips Thiago Alcântara Mohamed Salah
Alexander-Arnold
Adams
Poulsen Daniel Olmo Mukiele
Kampl Upamecano Gulácsi
Forsberg Sabitzer Klostermann
Nkunku

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

  • En ce moment, jusqu'à 150€ offerts sur Betclic >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (RB Leipzig) Jeu 11 mar à 01:17

    Gg

  • (Liverpool) Jeu 11 mar à 00:49

    J’ai vu tout tout juste aux matchs de ldc la roue tourne a tourner mdr

  • (Liverpool) Jeu 11 mar à 00:48

    Bien Liverpool des machines

  • (Liverpool) Mer 10 mar à 23:16

    Et bien je ramasse sec !

  • (Liverpool) Mer 10 mar à 23:16

    Merci liverpool

  • (Liverpool) Mer 10 mar à 23:12

    @Remusromulus, ligue où ldc city soulève liverdouille mon ami même bayern

  • (Match nul) Mer 10 mar à 23:05

    Merci les reds, you'll never walk alone

  • (Liverpool) Mer 10 mar à 22:58

    Yes

  • (Liverpool) Mer 10 mar à 22:58

    Bon

  • (Liverpool) Mer 10 mar à 22:57

    Voilà c'est bien Liverpool renouer avec la victoire et continuer en Ligue des Champions

  • Mer 10 mar à 22:56

    Pourquoi pronsofr me dit que sorloth était sur le banc il est bien rentré ?

  • (RB Leipzig) Mer 10 mar à 22:55

    @Cikabliyatexclu, c'était une blague mais sache une chose tous peut arriver dans le foot et encore plus en ligue des champions la preuve sur cette rencontre et preuve du contraire Leipzig est bien plus fort que Liverpool dans leur championnat..

  • Mer 10 mar à 22:55

    super déçu de Leipzig

  • (Match nul) Mer 10 mar à 22:55

    Salahmandre et Poisson Mané on sortit la tête de l'eau, bravo

  • Mer 10 mar à 22:55

    @Braavaa10, ok

  • (RB Leipzig) Mer 10 mar à 22:54

    Je crois ca sera 50% de capacité

  • (RB Leipzig) Mer 10 mar à 22:54

    En mai les supporteurs pourront revenir en Angleterre

  • Mer 10 mar à 22:53

    vivement la fin du confinement des supporters
    ils vont ce bouger le Q

  • (Liverpool) Mer 10 mar à 22:53

    J'ai u de la chance je lavoue

  • (Liverpool) Mer 10 mar à 22:53

    Mbappe et Messi marque côte à 4

  • (Liverpool) Mer 10 mar à 22:52

    Bien Liverpool

  • (RB Leipzig) Mer 10 mar à 22:52

    Leipzig mas mit dans le mal...

  • Mer 10 mar à 22:52

    @Braavaa10, Messi à 4??

  • (Liverpool) Mer 10 mar à 22:52

    Content de Liverpool pour une fois

  • (Match nul) Mer 10 mar à 22:51

    J'aurai dû jouer 1N & +1.5 au de 1N & Btts !

    J'étais trop confiant sur le Btts, et ça me coûte cher !

  • (Liverpool) Mer 10 mar à 22:51

    50 euro j'ai mis kiki et Messi buteur côte à 4 suarez buteur côté à 2 et Liverpool 20 x 50 jvous laisse Calculer

  • (RB Leipzig) Mer 10 mar à 22:51

    @13FORZAOM13, oui et Marseille champion cette saison aussi

  • (Liverpool) Mer 10 mar à 22:51

    @Nono7713, mdr faut que t'arrêtes les paris poto c mieux ^^

  • Mer 10 mar à 22:51

    Aller bonne soirée à tous et gg à tous les gagnants

  • (Liverpool) Mer 10 mar à 22:51

    Bravo

  • (RB Leipzig) Mer 10 mar à 22:51

    @13FORZAOM13, ahahahahahahahz

  • 1 Mer 10 mar à 22:51

    « Btts cash c’est le plus safe ici les gars » allez sortt !! mdrr

  • (RB Leipzig) Mer 10 mar à 22:51

    @YoullNeverWalkAlonee, moi j'ai dit qu'ils vont se qualifier meme s'ils perdent mais leizpig sont nul faut voir sa donne quoi en championnat

  • Mer 10 mar à 22:50

    Les notes de Liverpool sur ce match :
    Alisson
    ( 5,5 / 10 )

    Alexander-Arnold Phillips Kabak Robertson
    ( 6,5 / 10 ) ( 8 / 10 ) ( 5,5 / 10 ) ( 6 / 10 )

    Thiago Fabinho Wijnaldum
    ( 6 / 10 ) ( 6 / 10 ) ( 7 / 10 )

    Salah Jota Mané
    ( 6,5 / 10 ) ( 4,5 / 10 ) ( 7 / 10 )

  • Mer 10 mar à 22:50

    Tampis pour moi N2 et btts passe pas ici

  • Mer 10 mar à 22:50

    Hier Dortmund m'a bien quene
    Liverpool me rattrape

  • Mer 10 mar à 22:50

    @palasun, oui il ya beaucoup danylise à faire

  • (Liverpool) Mer 10 mar à 22:50

    @Remusromulus, dans tes rêve city bcp plus fort

  • Mer 10 mar à 22:50

    on comprend pourquoi le Bayern survole le championnat
    Leipzig c dijon mdr

  • Mer 10 mar à 22:50

    si ça bouge pas moi jprend 590 pour 50
    pour nul psg barça et no btts et une des deux equipe gagne ici

  • Mer 10 mar à 22:50

    J’espère les joueurs de Leipzig vont mourir

  • (Match nul) Mer 10 mar à 22:49

    100€ perdu encore !

  • (RB Leipzig) Mer 10 mar à 22:49

    A croire que Leipzig voulait pas jouer la ldc un petit avis posé une petite pièce sur Liverpool gagne la ldc...

  • (Liverpool) Mer 10 mar à 22:49

    Fini

  • Mer 10 mar à 22:49

    Youpi 1600 euros in the pocket
    Merci Liverpool

  • (Liverpool) Mer 10 mar à 22:49

    90 +2 min lol

  • Mer 10 mar à 22:49

    Leipeig honte a vous

  • 1 (Liverpool) Mer 10 mar à 22:49

    @Chelsea1996, toujours des excuses cet aprem tout le monde disait Liverpool perd! Liverpool as gagner Liverpool as des blessé est liverpoool n’est pas mort

  • Mer 10 mar à 22:49

    Merci l’om merci liverp bye tt le monde

  • Mer 10 mar à 22:49

    1000 euros menteur

Partagez