Afficher le menu   
   Cacher le menu   
90
+4
C'EST FINI A ANFIELD !!! Bien que dominé, le Real Madrid, vainqueur 3-1 à l'aller, a validé sa qualification pour les demi-finales de la Ligue des champions en accrochant le nul contre Liverpool (0-0). Les hommes de Zinedine Zidane retrouveront Chelsea, dans deux semaines, pour tenter d'accrocher une place en finale.
90
+2
SALAH !!! Lancé sur la droite après une perte de balle de Mendy, l'ailier égyptien perd encore une fois son duel avec Courtois, parfaitement sorti à sa rencontre.
90
Quatre minutes de temps additionnel dans cette seconde période.
89
La défense espagnole est en béton armé. Rien ne passe depuis 20 minutes.
87
Tous les Madrilènes, sauf Benzema, défendent. La muraille tient bon et ne devrait pas craquer ce soir.
85
Les Reds manquent terriblement d'inspiration... Que c'est fade !
83
La Maison Blanche reste intacte et ne se fissure pas. Zinedine Zidane et ses hommes gèrent parfaitement leur avance de deux buts.
81
Sortie de Asensio
81
Entree de Isco
81
Sortie de Sadio Mané
81
Entree de Alex Oxlade-Chamberlain
81
Sortie de Roberto Firmino Barbosa de Oliveira
81
Entree de Xherdan Shaqiri
80
BENZEMA !!! Sur un centre parfait de Rodrygo de la droite, le buteur français place une tête smashée mais il rate le cadre. Une belle cartouche gâchée par le capitaine merengue !
78
Liverpool ne parvient pas à changer de rythme. Forcément, cela facilite grandement la tâche du Real.
76
Le Real tient bon. Les Merengue n'ont plus qu'un gros quart d'heure à tenir.
74
Odriozola, servi par Benzema, manque un centre vers son numéro 9. Décidément, le Français n'est pas très bien servi ce soir.
72
Sortie de Vinícius Júnior
72
Entree de Rodrygo
72
Sortie de Toni Kroos
72
Entree de Odriozola
71
Militao est monstrueux ce soir. L'ancien joueur du FC Porto ne laisse absolument rien passer.
70
JOTA !!! Le Portugais reste solide sur ses appuis et enchaîne avec une frappe dans un angle fermé depuis la gauche dans le petit filet extérieur.
69
FIRMINO !!!!!! Après un nouveau bon travail d'Alexander-Arnold, le Brésilien reprend en pivot mais une fois de plus, c'est Militao qui s'interpose pour sauver Courtois.
68
SALAH !!! Encore une fois en bonne position, l'Égyptien bute sur Militao, revenu au dernier moment pour l'empêcher de marquer. Quelle inefficacité pour le Red !
66
VINICIUS !!!!! Lancé dans la profondeur, l'ailier brésilien parvient à devancer la sortie d'Alisson, qui gagne toutefois son duel. Le portier de Liverpool parvient également à repousser le danger malgré le pression de Benzema, qui a suivi sur cette action.
65
C'est un festival d'erreurs techniques depuis le coup d'envoi de la seconde période... Les passes n'arrivent quasiment jamais à destination.
63
Le Real gratte de précieuses secondes avec plusieurs touches obtenues sur le côté gauche par Mendy.
61
Liverpool passe en 4-2-3-1 avec la sortie de Kabak, puisque Fabinho coulisse en défense centrale. Un choix résolument offensif pour les Reds.
60
Sortie de Ozan Muhammed Kabak
60
Entree de Diogo José Teixeira da Silva
60
Entree de Thiago Alcântara do Nascimento
60
Sortie de James Philip Milner
59
Carton jaune pour Nathaniel Phillips. Le défenseur central de Liverpool est averti pour une obstruction nette sur Casemiro.
58
C'est brouillon des deux côtés. Il ne serait pas surprenant d'aller au bout des 90 minutes sans le moindre but...
56
FIRMINO !! L'avant-centre auriverde déclenche une lourde frappe du pied à l'entrée de la surface mais il rate le cadre sur sa tentative.
55
Jürgen Klopp est circonspect sur le bord de la touche. Le coach allemand ne sent pas ses protégés capables de renverser la vapeur.
53
Ca chauffe encore dans la surface de Liverpool ! Après une belle combinaison avec Benzema, Mendy n'est pas loin de retrouver son compatriote, gêné au dernier moment par le bon retour de Milner.
51
BENZEMA !! Parfaitement servi par Valverde, le buteur français réalise un superbe contrôle de la poitrine avant d'éliminer son vis-à-vis dans la surface. Fort heureusement pour Liverpool, le capitaine du Real est rattrapé in extremis au moment de déclencher sa frappe.
49
Valverde centre fort devant le but en direction de Benzema mais Phillips veille au grain pour repousser le ballon en touche.
47
FIRMINO !! Encore une fois servi par Alexander-Anrold, le buteur brésilien place une tête sans grande conviction qui n'attrape pas le cadre.
46
FIRMINO !!!!!! Sur un amour de ballon de l'extérieur du pied droit d'Alexander-Arnold, Firmino allume la mèche dans un angle fermé. Courtois, vigilant, repousse le ballon au premier poteau.
46
C'EST REPARTI A ANFIELD !!
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
C'EST LA PAUSE A ANFIELD !! Malgré de nombreuses opportunités, Liverpool est tenu en échec par le Real Madrid (0-0). Pour le moment, le club espagnol file tranquillement vers les demi-finales.
45
+1
Le Real ferme la porte à double tour. Les Reds peinent à trouver une ouverture.
45
Deux minutes supplémentaires dans cette première période.
43
Le Real monopolise le ballon dans ces derniers instants. On attend la pause du côté des Madrilènes.
41
WIJNALDUM !!!! Cette fois-ci, c'est Alexander-Arnold qui élimine quatre joueurs sur une percée avec plusieurs contres favorables. Le ballon revient au milieu néerlandais, qui lui aussi se troue totalement en tirant au-dessus de la barre malgré une position préférentielle dans la surface.
40
SALAH !!!! Encore une fois servi par Mané après un superbe travail de Wijnaldum, l'ailier égyptien, sans élan, tire au-dessus de la barre sur sa frappe du pied gauche.
39
Valverde n'est pas au mieux au poste de latéral droit. L'Uruguayen a visiblement du mal à s'adapter à cette nouvelle position.
37
ALEXANDER-ARNOLD !!!! Sur le côté droit, le latéral se met sur son pied gauche et centre au second poteau en direction de Mané. L'ailier sénégalais se jette mais il est trop court pour reprendre l'offrande de son partenaire anglais.
35
Benzema décroche énormément depuis quelques minutes. Le buteur français est peu approvisionné et se retrouve contraint de faire le jeu.
33
Mané, après un bon début de match, a beaucoup plus de mal. Le Sénégalais est beaucoup trop brouillon techniquement.
31
Militao réalise une belle première demi-heure. Le défenseur central brésilien lit très bien les passes adverses et anticipe systématiquement au bon endroit.
29
Les Reds jouent mal les coups. Firmino et Mané manquent clairement de lucidité sur leurs transmissions dans les derniers mètres.
27
Match très équilibré entre les deux équipes. Cela peut basculer d'un côté comme de l'autre.
25
Carton jaune pour Andrew Robertson. Le latéral gauche écossais, venu rouspéter après la faute de Casemiro, est averti pour protestation.
24
Carton jaune pour Casemiro. Encore énervé de l'action précédente, le milieu brésilien tacle à son tour assez violemment Milner, le tout devant les yeux de Jürgen Klopp. Une belle faute de frustration.
23
Fabinho échappe de peu au carton après un tacle très appuyé sur la cheville de Casemiro, qui boîte bas.
21
Gros coup de chaud pour Liverpool, qui a bien failli voir ses efforts voler en éclats.
19
POTEAU POUR LE REAL !!!!!!!!!!!!!!!!! Lancé sur la gauche, Benzema réalise un festival et élimine Kabak d'un joli crochet vers l'extérieur. Le Turc, en se repliant, envoie le ballon sur son propre poteau.
17
KABAK !!! Le défenseur central turc reprend de la tête le coup franc de Robertson mais il ne trouve pas le cadre.
16
Salah fait al sur ses percées. Le Pharaon lâche toujours le ballon au bon moment et Liverpool obtient un bon coup franc à droite pour une faute de Vinicius sur Mané.
14
Le Real tente d'endormir Liverpool. Le ballon circule d'un côté à l'autre mais cela manque de changement de rythme.
12
Les Scousers ont beaucoup trop de facilité pour perforer le milieu du Real. Il va falloir resserrer les boulons côté espagnol.
10
MILNER !!!!!!!!!!! Après un petit festival de Salah sur le côté droit, le capitaine de Liverpool hésite du ballon à 25 mètres. Il a tout le temps d'armer sa frappe enroulée sur laquelle Courtois réalise une énorme envolée pour enlever le ballon de la lucarne.
9
MODRIC !! Après une frappe détournée de Kroos, le Ballon d'Or 2018 se retrouve en position idéale à l'entrée de la surface. Sa frappe est déviée par la défense de Liverpool.
7
Les Merengue n'y sont pas. A l'image de Kroos, qui perd un ballon inhabituel au milieu du terrain.
5
Le Real peine dans ces premiers instants. Les Madrilènes sont pris à la gorge par le pressing infernal imposé par les Reds.
3
Mané met déjà le feu dans le couloir droit du Real. Le Lion de la Téranga semble être affamé ce soir !
2
SALAH !!!!!!!!!!!!!!! Sur une énorme ouverture de Milner, Mané hérite du ballon à l'entrée de la surface. Le Sénégalais glisse le ballon à son partenaire égyptien, qui seul au point de penalty face à Courtois, bute sur le gardien belge, auteur d'un arrêt monstrueux du pied.
1
Benzema est déjà à terre. Le buteur français a pris une vilaine semelle de la part de Milner et peine pour se relever.

C'EST PARTI A ANFIELD !!

Les joueurs entre sur la pelouse !

De son côté, Zinedine Zidane aligne quasiment le même onze que lors de la victoire face au FC Barcelone. Federico Valverde coulisse dans le couloir droit de la défense pour compenser l'absence sur blessure de Lucas Vazquez alors que Marco Asensio réintègre la ligne d'attaque aux côtés de Karim Benzema et Vinicius.

Jürgen Klopp n'a pas réservé de surprise dans son onze de départ. Le coach allemand a décidé de miser sur un trio formé par James Milner, Fabinho et Georginio Wijanldum au milieu. Devant, du classique, avec les présences de Mohamed Salah, Roberto Firmino et Sadio Mané.

Du côté de la Maison Blanche, plusieurs cadres manquent à l'appel. Victime d'une rupture des ligaments croisés contre Barcelone, Lucas Vazquez, dont la saison est terminée, a rejoint Daniel Carvajal et Eden Hazard à l'infirmerie. Quant à Sergio Ramos et Raphaël Varane, ils ont été testés positifs au Covid-19.

Alors qu'ils se sont rassurés en mettant fin à une terrible série de six défaites consécutives à Anfield en Premier League suite à leur victoire contre Aston Villa (2-1), samedi, les Reds ne peuvent toujours pas compter sur Virgil van Dijk, Joe Gomez, Joël Matip et Jordan Henderson, tous blessés.

En effet, le Real Madrid n'a jamais été battu face à un gros cette saison. En dehors d'un résultat nul sur la pelouse de l'Atlético (1-1), les Merengue n'ont laissé aucune miette à leurs concurrents. Preuve en est avec la victoire dans le Clasico face au FC Barcelone (2-1), samedi, qui leur a permis de se replacer dans la course au titre en Liga.

Assez nettement battu dans la capitale espagnole (3-1), Liverpool peut encore sauver sa médiocre saison. Pour cela, une victoire par au moins deux buts d'écart sans encaisser plus de deux buts est nécessaire. Un scénario possible mais très compliqué face à une formation espagnole qui a toujours su répondre présent dans les moments chauds cette saison.

Bonsoir et bienvenue à toutes et à tous sur notre site pour suivre le quart de finale retour de la Ligue des champions entre Liverpool et le Real Madrid. Le coup d'envoi sera donné à 21h.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 0  
A. Robertson 25'  
  25' Casemiro
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
N. Phillips 59'  
Diogo Jota 60'  
J. Milner 60'  
O. Kabak 60'  
Thiago Alcântara 60'  
  72' Odriozola
  72' Rodrygo
  72' T. Kroos
  72' Vinícius Júnior
A. Oxlade-Chamberlain 82'  
  82' Asensio
  82' Isco
Roberto Firmino 82'  
S. Mané 82'  
X. Shaqiri 82'  

Cotes Liverpool - Real Madrid

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 €
S'inscrire 2.00 4.15 3.60

Pariez

Bonus de 100 €
S'inscrire 2.00 3.55

Pariez

Bonus de 150 €
S'inscrire 1.98 3.95 3.50

Pariez

Bonus de 150 €
S'inscrire 1.98 3.90 3.45

Pariez

Bonus de 100 €
S'inscrire 2.00 3.95 3.50

Pariez

Bonus de 100 €
S'inscrire 1.97 4.15 3.68

Pariez

Pronostic : Liverpool - Real Madrid

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Liverpool et Real Madrid.

Statistiques du match

56
56%
Possession
44%
44
98
48%
Attaques
52%
106
63
69%
Attaques dangereuses
31%
28
6
35%
Coups francs
65%
11
4
20%
Coups de pied arrêtés
80%
16
7
64%
Tirs cadrés
36%
4
8
89%
Tirs non cadrés
11%
1
0
0%
Tirs arrêtés
100%
1
0
0%
Tirs sur le poteau
100%
1
22
49%
Touches
51%
23
11
79%
Corners
21%
3
1
50%
Hors-jeu
50%
1
10
67%
Fautes
33%
5
2
67%
Carton jaune
33%
1
4
57%
Remplacements
43%
3

Schéma tactique

Robertson
Kabak Milner Mané
Alisson Fabinho Roberto Firmino
Phillips Wijnaldum Mohamed Salah
Alexander-Arnold
Valverde
Asensio Modrić Éder Militão
Benzema Casemiro Courtois
Vinícius Júnior Kroos Nacho
Mendy

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

  • En ce moment, jusqu'à 150€ offerts sur Betclic >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Liverpool) Jeu 15 avr à 13:06

    Pff

  • (Real Madrid) Jeu 15 avr à 11:49

    fallait secu

  • 1 (Match nul) Jeu 15 avr à 06:17

    @Bobol70, merci je te souhaite de passer ce joli combi de 8 matchs

  • 1 (Match nul) Jeu 15 avr à 06:16

    @Belloumi91, c'est city qui la gagnera, j'ai tiré les cartes, c'est impossible que ça se passe autrement, tu as sainté qui vient au parc, méfie toi de wahbi ^^

  • 1 (Match nul) Jeu 15 avr à 01:08

    Le Real a quand même un tableau relativement facile jusqu'a la finale: Atlanta, un Liverpool cramé, un Chelsea moyen qui a un regain de forme avec tuchel. Le vrai test sera en finale face à city ou psg

  • Jeu 15 avr à 00:26

    @LeMoustre, oui c'est vrais met bon jouer sans vouloir marquer c'est vraiment pas l'image que donne généralement le réal donc c'est trompeur et voilà

  • (Match nul) Mer 14 avr à 23:38

    @Bobol70, mais bon pour être le plus objectif possible

    miser sur ces trois en théorie est hyper logique

    mais faudra déjà que l'arbitrage lâche les basket aux Troyens
    car leurs derniers match ils se sont fait truander
    bien enfiler et sans vasel.ne ^^

  • (Liverpool) Mer 14 avr à 23:34

    @Bobol70, ils ont perdu 5-1 contre nancy a domicile

  • (Real Madrid) Mer 14 avr à 23:34

    @Bobol70, Leipzig, PSG, Lyon oui. Le reste c'est plus aléatoire. Toulouse, probable, c'est Châteauroux en face et ils ont fait nul l'autre jour. Benfica je pense aussi.

  • (Real Madrid) Mer 14 avr à 23:32

    @ViiollleFDJ, ils s'en foutent. La question à se poser avant un bet, c'est "qu'est ce que l'équipe favorite veut vraiment"?
    Tu réponds à ça, et ça aide pas mal.
    Ici, c'était la qualif de celui qui avait gagné à l'aller.

  • (Real Madrid) Mer 14 avr à 23:29

    @passlalove, la victoire ou la qualif ?

  • 1 (Match nul) Mer 14 avr à 23:29

    @Bobol70, mais bien sur je préférerais que tu ai raison

    surtout pour Troyes lol

  • 1 (Match nul) Mer 14 avr à 23:28

    @Bobol70, disons que moi je me contente pas de suive les résultats
    mais je regarde tout les match que je commente
    et c'est un Troyens qui te le dit

    pour les trois vainqueur c'est dead pour moi

    mais comme tu le dit ça n'engage que moi ^^

  • Mer 14 avr à 23:15

    @piloudied, y a rien en face le havre va perdre clermont en à mis 3 ce soir
    Troyes invaincu à domicile
    Toulouse leader et machine a domicile reçoit chateauroux
    Tu as le droit de penser qu'ils vont perdre

  • (Liverpool) Mer 14 avr à 23:15

    @DecimoterceraMadrid, et retrouvé le real madrid pour le psg en finale ce sera du gâteau après barcelone, bayern, city !!

  • (Liverpool) Mer 14 avr à 23:14

    Des rinces le réal

  • Mer 14 avr à 23:13

    @DecimoterceraMadrid, y a Chelsea avant lol

  • 1 (Liverpool) Mer 14 avr à 23:12

    N'empêche si le psg va en finale (pour moi ils remportent la LDC cette saison) ils tomberont soit contre un Tuchel revenchard ou Zidane le marseillais lol ça va être beau !!

  • 1 Mer 14 avr à 23:11

    @typhon17151, hihi merci à toi la machine est lancée Ils donneront tout c’est une certitude

  • (Liverpool) Mer 14 avr à 23:11

    @Kichtaa, sur fifa et pes 21

  • Mer 14 avr à 23:11

    Final Dijon rodez

  • 1 (Match nul) Mer 14 avr à 23:09

    @ViiollleFDJ, en même temps le Real a jouer pour se qualifier

    pas pour faire passer ton ticket
    il ont juste fais leur objectif c'est tout ce qui les importe
    c'était de se qualifier

  • 1 Mer 14 avr à 23:08

    final : Real / Psg

  • (Real Madrid) Mer 14 avr à 23:08

    @Easykay910, yes

    allez jusqu'aubout

    faites rayonner le football Français :)

  • Mer 14 avr à 23:08

    @dunkelheit, garde la pêche chelsea vont perdre contre le real, largement !

  • 1 (Match nul) Mer 14 avr à 23:07

    @Bobol70, quand tu sais que Troyes et Clermont et Toulouse sont tous dans le dur

    tu peux déjà considérer au moins un des trois passera pas ^^

  • 1 (Match nul) Mer 14 avr à 23:07

    Validé

  • (Real Madrid) Mer 14 avr à 23:07

    Franchement felicitation au real ils ont été solide. Les 3 de devant sont toujours autant inefficace. Mais si il y en a un que je ne reconnais pas du tout c'est sadio mané. Dans tout ce qu'il fait avec le ballon il est approximatif.

  • 1 Mer 14 avr à 23:06

    Franchement le réal n'a rien jouer ce soir tout nos tickets c'est poubelle

  • 1 (Match nul) Mer 14 avr à 23:06

    @LeMoustre, combi 2matchs manchester-villa voir n2 arsenal mais pense prendre nul sec arsenal

  • 1 Mer 14 avr à 23:06

    @typhon17151, A voir ce sera une belle 1/2 mais maintenant on est parti pour aller au bout

  • Mer 14 avr à 23:05

    @Bobol70, garde tes cote stp merci

  • 1 Mer 14 avr à 23:05

    @Belloumi91, non pour les quatarien

  • 3 Mer 14 avr à 23:05

    Les amis je vous donne mon combi de vendredi à dimanche
    Besiktas vendredi 1.27 pari 419
    Leipzig vendredi 1.40 pari 163
    Clermont samedi 1.52 pari 793
    Troyes samedi 1.57 pari 796
    Toulouse samedi 1.37 pari 817
    Marseille samedi 1.86 pari 145
    Psg dimanche 1.27 pari 16
    Lyon dimanche 1.55 pari 34 à l'extérieur
    8 matchs au bureau de tabac je vous donne

  • 1 Mer 14 avr à 23:05

    City Chelsea finale surprise

  • 1 Mer 14 avr à 23:05

    @Belloumi91, ils ont déjà celui de City depuis le Lyon City de cet été

  • 2 (Match nul) Mer 14 avr à 23:04

    @Belloumi91, cette année vous avez toute vos chances

    a condition que vos vieux démons ne se réveillent pas ^^

    c'est a dire se faire dessus

    mais bon vous êtes bien partis cette saison
    vous avez une équipes propre

  • (Liverpool) Mer 14 avr à 23:04

    psg real en finale
    sur playstation, xbox ou nintendo switch

  • (Real Madrid) Mer 14 avr à 23:04

    @Easykay910,

    je crains plus city pour vous que le real

    mais cette saison vous avez le potentiel pour la soulever cette coupe :)

  • (Real Madrid) Mer 14 avr à 23:03

    @Sosozone4, pour les parisiens tu veux dire..

  • (Real Madrid) Mer 14 avr à 23:03

    Encore des dépenses grr

  • (Real Madrid) Mer 14 avr à 23:03

    @Rembrandt76, il est rince le pauvre, comme bcp de joueurs d ailleurs.

  • Mer 14 avr à 23:03

    @Belloumi91, elle est pour les quatari

  • (Real Madrid) Mer 14 avr à 23:03

    Nos amis marseillais vont devoir acheter un nouveau survêtement pff

  • Mer 14 avr à 23:03

    @Rembrandt76, Il a été honteux ce soir

  • (Match nul) Mer 14 avr à 23:02

    Bravo le nul ^^

  • (Real Madrid) Mer 14 avr à 23:02

    @Rembrandt76, bah non il a loupé 4 occases au moins

  • (Real Madrid) Mer 14 avr à 23:01

    @TieBreak, jamais, elle est pour nous cette année ^^

  • Mer 14 avr à 23:01

    Gros match de Salah encore..

  • Mer 14 avr à 23:01

    @typhon17151, c’est là finale avant l’heure clairement, faut toujours se méfier du Réal malgré tout mais ils sont vraiment faibles je trouve

Partagez