Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
2 0
Anfield | 53 331 spectateurs | Arbitré par M. Atkinson
90
+2
C'est terminé ! Liverpool finit donc 2e avec... 97 points. Un total surréaliste pour un dauphin, mais Manchester City a fait mieux avec un point de plus. Il reste une Ligue des champions à aller chercher pour les Reds.
90
+1
Anfield chante à tue-tête pour ces dernières minutes. Les fans remercient leurs joueurs pour cette saison fantastique, qui ne s'est malheureusement pas achevée sur la fin de la disette du club en Premier League.
90
Mo Salah et Sadio Mané viennent d'être rejoints par Aubameyang en tête du classement des buteurs. C'est extrêmement rare, mais trois joueurs vont finir meilleur buteurs de Premier League cette saison avec 22 buts et il s'agit de trois attaquants africains.
88
"Gini" Wijnaldum cède sa place à Alex Oxlade-Chamberlain pour les dernières minutes et sort sous l'ovation d'Anfield.
87
Jimenez ne lâche pas l'affaire sur le côté gauche et centre de l'extérieur du pied vers le point de penalty. Neves est là pour reprendre mais Henderson intervient et intercepte le cuir.
84
Du changement de part et d'autre. Gomez remplace Robertson chez les Reds, alors que Moutinho cède sa place au jeune Gibbs-Whites chez les Wolves.
83
Virgil van Dijk, fraîchement élu meilleur joueur de Premier League, trouve la barre de la tête sur un centre encore excellent de "TAA". Sortie de but.
81
BUT de Mané pour Liverpool ! La même recette qu'en première période. Un centre cette fois tendu d'Alexander-Arnold depuis la droite et une tête plongeante de l'attaquant sénégalais pour crucifier Patricio. Voilà l'ancien Messin co-meilleur buteur de Premier League avec Salah.
80
Le corner ne donne rien. Pendant ce temps, Adama Traoré fait son entrée à la place de Matt Doherty pour cette fin de match.
79
Corner obtenu par Milner après un mouvement intéressant à défaut d'être rapidement mené côté droit.
76
Logiquement, Jürgen Klopp devrait progressivement sortir ses cadres pour ne pas risquer de blessure avant la finale de la Ligue des champions. Les Reds veulent boucler leur saison proprement en championnat, mais le titre s'est bel et bien envolé.
74
Robertson joue une passe piquée vers le second poteau depuis l'entrée de la surface. Wijnaldum plonge pour une reprise vers la cage mais manque d'angle et n'attrape pas le cadre.
73
Et c'est plié de l'autre côté... Gundogan vient d'inscrire le 4e but de Manchester City à Brighton.
71
Le rythme est retombé et les Reds semblent presque résignés, au point de laisser les Wolves prendre le jeu à leur compte.
69
Après une transversale ratée d'Alexander-Arnold, Neves réussit une passe longue parfaite qui prend à revers la défense des Reds. Jimenez laisse passer pour Jota, qui perd son duel avec Alisson, sorti en balle pour gêner la frappe du Portugais.
67
Petite prise de bec entre Willy Boly et son gardien Rui Patricio pour une petite incompréhension sur un ballon en retrait. Rien de bien méchant et le jeu reprend.
65
Anfield vient d'apprendre la nouvelle. Riyad Mahrez a inscrit le troisième but de Manchester City à Brighton. Sauf miracle, les Citizens seront champions.
64
Divock Origi cède sa place à James Milner pour les 25 dernières minutes de jeu.
63
Origi pas loin du 2-0 ! Sur un modèle de contre initié par Salah et poursuivi par Origi, le Belge combine avec Mané, patient et précis pour le resservir dos au but près du point de penalty. En pivot, l'ancien Lillois assène un tir puissant qui passe juste au-dessus de la cage.
60
Les visiteurs profitent encore des largesses des Reds. Jota, très mobile, sert bien Jimenez dans l'intervalle. Après avoir fixé Matip, ce dernier frappe du pointu dans un angle compliqué et ne cadre pas.
59
Le jeu est de plus en plus haché et témoigne des difficultés de Liverpool à passer la seconde et à faire le break. Rien n'a changé à Brighton, où City mène toujours 2 buts à 1.
57
Raul Jimenez se tord de douleur après un duel perdu face à Virgil Van Dijk. Le numéro 9 des Wolves s'est un peu fait marcher dessus mais reprend le combat.
54
Ca ne va pas du côté de Liverpool. Les Reds prennent un peu le bouillon sur les montées des latéraux adverses et se montrent négligents au marquage. Otto est à la réception d'un centre depuis la droite et enroule vers le petit filet opposé. Heureusement, Van Dijk était sur la trajectoire et a pu détourner cette tentative rapidement.
52
Wolverhampto s'enhardit et profite des imprécisions de Liverpool. Jimenez intercepte un ballon sur une passe manquée et adresse une passe en retrait vers Moutinho, dont la frappe est renvoyé par Matip.
50
Les Wolves maîtrisent mal leur agressivité. C'est cette fois Jota qui est averti pour un jeu dangereux sur Fabinho.
49
Mané part dans un sprint supersonique pour déposer Bennett sur un contre. Ce dernier tacle par derrière pour faire trébucher le Sénégalais et reçoit un carton jaune plus que logique.
48
Salah provoque Boly dans le coin droit de la surface et obtient un bon coup franc. Alexander-Arnold feinte le centre et tente en fait une frappe directe qui ne passe pas loin du petit filet de Rui Patricio.
47
On repart sur des bases similaires avec un bloc très bas pour Wolverhampton et une construction lente des Reds.
46
C'est reparti avec cette fois les Wolves à la manoeuvre pour un long ballon dans le camp adverse.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause à Anfield sur cet avantage au score en faveur des Reds grâce à un but de Sadio Mané. C'est pour le moment insuffisant, puisque Manchester City mène dans le même temps à Brighton.
44
Superbe action des Wolves ! Sur un contre express joué en une touche, Jota voit Doherty sur sa droite, lequel ouvre son pied pour chercher la lucarne opposée. Alisson est battu mais le ballon s'écrase sur la barre et Liverpool préserve son avantage.
41
On approche de la pause et les séquences se répètent. Liverpool monopolise le ballon et tente de créer des brèches dans la défense adverse. Le jeu est un peu sclérosé.
38
Mauvaise nouvelle pour Liverpool. Aymeric Laporte vient d'inscrire le deuxième but de Manchester City à Brighton. Les Skyblues sont virtuellement champions d'Angleterre.
37
Les Wolves sont un peu plus mordants et gênent davantage leurs hôtes. Jimenez est décalé côté gauche et a du monde à servir en retrait. Sa passe est mal ajustée et une belle opportunité s'envole.
34
Repoussé par Neves de la tête sur le corner, le ballon revient sur Salah à l'entrée de la surface. L'attaquant des Reds envoie une volée lourde et puissante, mais son manque d'équilibre lui fait envoyer la sphère très loin au-dessus de la cage.
33
Superbe combinaison à trois côté gauche entre Robertson, Mané et Wijnaldum. Le centre du Néerlandais est mis en corner par Bennett.
32
Le rythme est curieux avec les informations qui tombent dans le même temps dans l'autre match. Les Reds doivent retrouver leur allant et assurer de leur côté.
30
Superbe transversale de Coady vers l'avant pour Diogo Jota, dont l'appel avait surpris la charnière des Reds. Le mauvais contrôle du Portugais l'empêche de s'emmener le ballon et c'est une sortie de but pour Alisson.
28
Et Anfield est calmé dans la seconde avec une égalisation de Manchester City dans la foulée par Sergio Agüero. La première place tient toujours, mais un but suffit aux Skyblues pour être champions.
27
Enorme clameur à Anfield ! Brighton vient d'ouvrir le score face à Manchester City !
25
Le missile de Robertson ! Alexander-Arnold feinte le centre et renverse côté gauche pour son partenaire. L'Ecossais frappe sans contrôle depuis le coin gauche la surface et oblige Patricio à se détendre et à repousser comme il peut.
23
A noter que Sadio Mané, 21 buts en Premier League, n'est devancé au classement des buteurs que par son coéquipier Mohamed Salah, qui compte un but de plus.
22
Wolverhampton commence à sortir un peu de ses bases. Alisson a notamment dû s'employer sur un centre-tir de Doherty il y a quelques instants.
20
Les Reds poussent pour enfoncer le clou. Salah est servi dans la surface et tente de se défaire du pressing grâce un dribble avec la semelle. Dendoncker le stoppe et éloigne le danger.
17
BUT de Mané pour Liverpool ! Du grand classique avec une montée d'Alexander-Arnold, servi côté droit dans l'espace. Le latéral anglais adresse une passe parfaite en retrait pour Mané, dont le plat du pied est imparable pour Rui Patricio. Liverpool est virtuellement seul en tête et champion.
16
Mané et Origi se cherchent mais ont un peu de mal à se trouver, verrouillés par la défense basse et à cinq de Wolverhampton.
14
Sans surprise, Liverpool n'arrive pas encore à imprimer le même rythme infernal que mardi dernier. L'heure du match et la fatigue pèsent sans doute sur les organismes.
12
On vous tiendra évidemment informés tout au long du match de l'évolution du score entre Brighton et Manchester City. 0-0 pour l'instant.
11
Coup franc obtenu par Origi côté gauche. Alexander-Arnold vient le frapper mais ne dépasse pas le mur.
9
Les Wolves sont complètement acculés dans leurs derniers mètres et ne font que coulisser pour empêcher les Reds de manoeuvrer. Aucune opportunité de contre en leur faveur pour le moment.
7
En pleine confiance, Origi réussit un enchaînement magnifique. Au milieu de terrain, le Belge exécute un sombrero sur Neves et adresse un bon ballon à Salah en profondeur dans la foulée. L'Egyptien tricote un peu et décale Alexander-Arnold, dont le centre n'aboutit pas.
4
La première opportunité du match est pour Origi, le héros du match contre Barcelone. Sur un long ballon de Matip, le Belge contrôle le ballon et se retourne rapidement dans la surface pour dégainer malgré la présence de Coady devant lui. Ça manque un peu de puissance et Patricio peut se coucher pour stopper la tentative.
2
Le ballon est déjà monopolisé par les Reds, qui font bouger le bloc compact des Wolves, disposés en 3-5-2.
1
Le coup d'envoi est donné par les Reds.

Le "You'll never walk alone" retentit de manière incroyablement puissante en cet après-midi ensoleillée sur les bords de la Mersey.

Les joueurs entrent sur la pelouse d'Anfield. Les tribunes sont pleines à craquer les Reds sont acclamés par leurs fans, prêts à exploser en cas de configuration favorable du côté de Brighton.

Absent lors de l'exploit de Liverpool contre Barcelone mardi dernier, Mohamed Salah est sur pied pour la réception de Wolverhampton lors de la dernière journée de la saison en Premier League. L'Egyptien est titulaire en compagnie de son acolyte Sadio Mané, mais aussi de Georginio Wijnaldum, auteur d'un doublé à Anfield plus tôt dans la semaine après être entré en jeu. L'autre héros de cette partie, Divock Origi, débute également la rencontre. Le onze de Liverpool: Alisson - Alexander-Arnold, Matip, Van Dijk, Robertson - Henderson, Fabinho, Wijnaldum - Salah, Origi, Mané.

Bonjour à tous ! Le suspense est intact en Premier League pour cette 38e et dernière journée. Nous allons suivre tout particulièrement Liverpool, qui accueille Wolverhampton avec l'obligation de l'emporter et d'espérer un faux pas de Manchester City à Brighton dans le même temps.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 0  
S. Mané 17'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  49' R. Bennett
  50' Diogo Jota
D. Origi 64'  
J. Milner 64'  
  80' Adama Traoré
  80' M. Doherty
S. Mané 81'  
A. Robertson 84'  
J. Gomez 84'  
  84' Jonny Castro
  84' João Moutinho
  84' M. Gibbs-White
  84' Rúben Vinagre
A. Oxlade-Chamberlain 88'  
G. Wijnaldum 88'  

Cotes Liverpool - Wolverhampton Wanderers

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 1.31 6.10 9.75

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.26 5.60 10.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.31 6.10 10.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.31 6.00 10.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.31 5.95 9.45

Pariez

Pronostic : Liverpool - Wolverhampton Wanderers

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Liverpool et Wolverhampton Wanderers.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Liverpool - Wolverhampton : Red dingues !

L'ESSENTIEL

Liverpool a encore une fois réalisé un véritable exploit sur la scène européenne en renversant le Barça (4-0 après la défaite 3-0 de l'aller) pour se hisser en finale de Ligue des Champions ! Et aujourd'hui les Reds disputent le titre à Manchester City lors de l'ultime journée. Si les hommes de Jurgen Klopp n'ont pas leur destin en main, ils réalisent une saison hors-normes avec une seule défaite en 37 matchs (29 succès & 7 nuls). Ils n'ont pris que 10 buts en 18 matchs à Anfield, forteresse imprenable (16 victoires & 2 nuls).

A priori Wolverhampton est condamné à la défaite. Mais le promu a souvent joué des tours aux gros bras cette saison. Grâce à leurs 3 succès obtenus contre Arsenal (3-1), Watford (1-2) et Fulham (1-0) les Wolves sont assurés de garder leur 7e place qui leur permettra peut-être de jouer l'Europe la saison prochaine.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire de Liverpool même si on pourrait comprendre un petit relâchement et des jambes lourdes...

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Liverpool - Wolverhampton Wanderers inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

60
60%
Possession
40%
40
74
56%
Attaques
44%
59
41
55%
Attaques dangereuses
45%
33
12
71%
Coups francs
29%
5
6
40%
Coups de pied arrêtés
60%
9
2
100%
Buts
0%
0
4
67%
Tirs cadrés
33%
2
3
60%
Tirs non cadrés
40%
2
2
67%
Tirs arrêtés
33%
1
1
50%
Tirs sur le poteau
50%
1
21
51%
Touches
49%
20
4
80%
Corners
20%
1
1
50%
Hors-jeu
50%
1
4
27%
Fautes
73%
11
0
0%
Carton jaune
100%
2
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Robertson
van Dijk Wijnaldum Mané
Alisson Fabinho Origi
Matip Henderson Mohamed Salah
Alexander-Arnold
Doherty
Jiménez Dendoncker Bennett
Rúben Neves Coady Rui Patrício
Diogo Jota João Moutinho Boly
Jonny Castro

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur Unibet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Liverpool) Dim 12 mai à 21:16

    Bien

  • (Match nul) Dim 12 mai à 19:44

    Mouhaha on est champion

  • Dim 12 mai à 19:34

    dommage pour les red a 1 point près =/

  • Dim 12 mai à 18:15

    Donc qui est le meilleur buteur du championnat

  • (Liverpool) Dim 12 mai à 17:58

    ££

  • 1 Dim 12 mai à 17:53

    @Huncho00, non 7 points sachant CIty avait un match en retard et devait recevoir Liverpool après

  • Dim 12 mai à 17:51

    @MHussein, mais Mané avec 0 péno

  • Dim 12 mai à 17:51

    j espère que liverpool gagnera la.ldc vue leur saison ils méritent au moins un titre

  • Dim 12 mai à 17:51

    3 joueurs africains à 22 buts dans le meilleur championnat du monde!
    Mané 22 buts avec 0 péno donc logiquement c'est lui le meilleur buteur

  • (Liverpool) Dim 12 mai à 17:50

    Siffle

  • Dim 12 mai à 17:49

    yes +1.5 buts ok $

  • Dim 12 mai à 17:48

    @Huncho00, un peu comme Dortmund, ils ont eu aussi 10 points d'avance sur le Bayern.. Le lièvre et la tortue..

  • 1 Dim 12 mai à 17:48

    97 pts sans être champion, ils ont de quoi avoir des regrets sur certains matchs ...

  • Dim 12 mai à 17:42

    Quand je pense que Liverpool avait 10 point d'avance, ils auraient pu etre champions depuis longtemps :/ 29 ans sans titre :/

  • 1 Dim 12 mai à 17:41

    Aubameyang aussi 22 buts chacun

  • (Liverpool) Dim 12 mai à 17:40

    Lille et merci $$

  • (Match nul) Dim 12 mai à 17:40

    pas degalisation mais le over 1.5 passe

  • (Liverpool) Dim 12 mai à 17:40

    Et merci $$

  • Dim 12 mai à 17:39

    Mané Salah a égalité

  • Dim 12 mai à 17:39

    N2 KO tant pis !

  • (Liverpool) Dim 12 mai à 17:39

    j'aime être pessimiste, gg liverpool

  • Dim 12 mai à 17:38

    yes 2 0 merci $$

  • Dim 12 mai à 17:38

    tout arrive à point à qui c'est attendre

  • (Liverpool) Dim 12 mai à 17:38

    2/0

  • Dim 12 mai à 17:38

    predit

  • Dim 12 mai à 17:38

    2-0

  • Dim 12 mai à 17:37

    aller 2-0

  • Dim 12 mai à 17:36

    97pts et pas champion

    c'est triste

  • (Match nul) Dim 12 mai à 17:34

    @BEAlphax, oui

  • Dim 12 mai à 17:33

    Comme par hasard le cash out est bloqué :). Ca sent l'égalisation

  • (Match nul) Dim 12 mai à 17:33

    @Costingame13400, le 1-1 arrive

  • Dim 12 mai à 17:32

    pas loin du 1/1

  • Dim 12 mai à 17:31

    me faut le +1.5 buts ici GO les champions

  • (Match nul) Dim 12 mai à 17:31

    @GutiLegend, oui mdr
    liverpool a compris quils nauront pas le titre et ils se font dominé depuis la 2nd mi temps
    wolverhampton va marquer

  • (Liverpool) Dim 12 mai à 17:31

    Croise les doigt pour victoire de Liverpool ici

  • 1 Dim 12 mai à 17:31

    Avec la victoire a 2 points, Liverpool aurait été champion ! 67 vs 66 pour city.. 1 seule défaite pour Les reds

  • (Liverpool) Dim 12 mai à 17:31

    je sens le 1-0 fm ici...

  • Dim 12 mai à 17:31

    N2 & +1.5 en live cote 3.95 !

  • Dim 12 mai à 17:30

    aller me manque salah buteur

  • (Liverpool) Dim 12 mai à 17:30

    liv aura fait une belle saison

  • (Match nul) Dim 12 mai à 17:30

    voila quel but 4-1 city merci et bye bye looserpool

  • Dim 12 mai à 17:29

    4 1 city

  • (Liverpool) Dim 12 mai à 17:28

    @orochimaru92, t'es certain? mdr

  • (Match nul) Dim 12 mai à 17:28

    @balotelli25, j'espere c'est pas liverpool mais looserpool !! mdr

  • (Match nul) Dim 12 mai à 17:28

    @GutiLegend, wolves va peut etre marquer

  • (Match nul) Dim 12 mai à 17:28

    @GutiLegend, yaura over 1.5 ici

  • Dim 12 mai à 17:27

    @balotelli25, Non, ils vont bouffer Tottenham tout cru !

  • (Liverpool) Dim 12 mai à 17:27

    même pas d'over 1,5 ici du coup? ça joue ou alors ils n'ont juste pas l'envie de planter? et wolves?

  • (Match nul) Dim 12 mai à 17:25

    liverpool seront les gros perdant cette saison. ils vont perdre championnat et ligue des champions vous allez voir

  • Dim 12 mai à 17:24

    Un deuxième but de salah je prends

Match Liverpool - Wolverhampton Wanderers

Les blocs ci-dessus permet de suivre le résultat de la rencontre Liverpool / Wolverhampton Wanderers. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Liverpool FC et Wolverhampton Wanderers FC sera donné à 16h00 (12 mai 2019).

Partagez

1 98 38 72
  Equipe Pts J Dif
2 97 38 67
3 72 38 24
4 71 38 28
5 70 38 22
6 66 38 11
7 57 38 1
8 54 38 8
9 52 38 3
10 52 38 -3
11 50 38 -7
12 49 38 -2
13 45 38 -6
14 45 38 -14
15 40 38 -23
16 39 38 -20
17 36 38 -25
18 34 38 -35
19 26 38 -47
20 16 38 -54

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Liverpool - Wolverhampton Wanderers

Suivez le match Liverpool - Wolverhampton Wanderers en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat anglais entre Liverpool FC (Reds) et Wolverhampton Wanderers FC (Wolves) est à suivre en live à partir de 16h00.