Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
1 2
Stade Michel d'Ornano | 10 191 spectateurs | Arbitré par S. Palhies
90
+4
Caen aura des regrets ! Absents des débats en première période, punis par le réalisme des bretons, les Normands s'inclinent malgré une bonne 2e période. Lorient remporte son 2e match de la saison et rejoint Clermont, Lens et Chambly en tête du classement de Ligue 2. Les Caennais restent bloqués à 1 point.
90
+3
Le Goff est sanctionné pour un geste d'anti-jeu. Il reçoit un carton jaune.
90
+3
Caen pousse pour revenir au score, avec l'appui du public.
90
+1
BUT de Deminguet pour Caen ! De son pied gauche, Deminguet enroule ce ballon autour du mur et trouve la lucarne de Nardi, trop court pour intervenir. Caen peut encore y croire.
90
Bousculé dans les airs à 25 mètres par Laporte, Ninga obtient un bon coup franc plein axe pour Caen.
89
Il y aura 4 minutes de temps additionnel au minimum.
88
Abergel cède sa place à Fontaine poste pour poste.
88
Gros travail d'Abergel sur le côté droit. Il obtient un corner tiré par Cabot mais repoussé facilement par la défense caennaise.
87
Le jeu peut enfin reprendre après une longue minute de pause avec un ballon à terre pour Lorient.
85
Le jeu est arrêté. Saunier reste au sol dans sa propre surface après un contact involontaire avec Tchokounté.
84
2e changement pour le SMC. Gradit laisse sa place à Repas.
83
Centre au premier poteau à ras de terre d'Armougom. Saunier intervient juste devant Tchokounté pour dégager le ballon en corner.
81
Dans le couloir droit, Deminguet centre à destination de Tchokounté dans la surface. Mais la tête de l'attaquant est bloquée dans les airs par Laporte.
79
Ninga tente de jouer dans l'intervalle pour Tchokounté à 25 mètres du but de Nardi. Il faut une bonne intervention de Saunier pour évacuer le danger.
78
Désormais, Lorient est bien replié dans sa moitié de terrain et attend les attaques caennaises.
76
Au tour de Le Fee de céder sa place à Bozok.
74
La présence de Tchokounté se fait déjà sentir dans la surface lorientaise. Le Caennais remet de la tête vers Sankoh au point de penalty. Sa reprise du droit oblige Nardi à une belle parade sur sa ligne.
73
Lorient réagit avec son premier changement à son tour. Wissa est remplacé par Lecoeuche.
72
Petit moment de chaleur dans la défense des Merlus. Sur un long coup franc caennais, le ballon vient rebondir, dans les 6 mètres, sur le dos puis la tête de Laporte, alors au sol. Les Normands réclament un penalty, mais l'arbitre signale un corner.
70
Premier changement avec la sortie de Moussaki remplacé par Tchokounté.
69
Le ballon circule dans les pieds des Normands qui cherchent l'ouverture dans la défense adverse.
67
Bien mieux dans ce match, les Caennais obtiennent un corner repoussé au premier poteau par la défense lorientaise.
66
Pierre-Yves Hamel se fait soigner sur la pelouse. Il se relève avec de la difficulté, mais il devrait pouvoir reprendre.
65
Pour son geste, Gradit est sanctionné d'un carton jaune.
64
Ca chauffe sur la pelouse. Intervention de Gradit sur Hamel après le coup de sifflet de l'arbitre. Le pied du défenseur termine directement sur la cheville de l'attaquant.
62
Encore une situation pour Ninga. Nouveau centre d'Armougom qui trouve l'attaquant caennais au 2e poteau. Seul, Ninga cherche avant tout à cadrer du plat du pied droit. Mais en s'appliquant un peu trop, son tir manque de puissance et finit dans les gants de Nardi.
61
Le jeu normand s'anime un peu. Centre en retrait depuis le couloir gauche d'Armougom. Le ballon est taclé hors de la surface par Lemoine.
60
Bonne défense de Gradit devant sa surface. Le défenseur remporte son duel face à Hamel qui tentait un crochet pour se remettre sur son pied gauche.
59
Déjà 2 occasions pour Ninga face au but. A chaque fois, l'attaquant a manqué le cadre.
57
Belle passe en profondeur de Pi dans la course de Ninga. L'attaquant caennais devance Saunier et rentre dans la surface avant de frapper en force du droit. Le ballon passe au dessus du but.
55
Petit moment de panique dans la surface caennaise. Le Fee, puis Cabot tente de percer la défense normande. Armougom dégage finalement le plus loin possible.
53
Dans un temps fort caennais, Lorient part en contre. Cabot sert Wissa à l'entrée de la surface. Le premier buteur de ce match reprend sans contrôle du pied droit. Mais sa frappe, qui prenait le chemin du but, est repoussé de la tête par Weber.
51
A noter qu'il n'y a pas eu de changement à la pause.
50
Dans l'axe, Le Fee tente de trouver Hamel dans la surface d'un extérieur du pied. Le ballon est un tout petit peu long pour l'attaquant breton.
49
Les Caennais semblent vouloir montrer d'autres intentions en 2e mi-temps. Les Normands pressent plus haut et jouent dans la moitié de terrain de leur adversaire.
47
A 40 mètres, dos au but de Nardi, Ninga tente de contrôler mais est victime d'un tacle par derrière non maîtrisé de Saunier. Carton jaune pour le Lorientais.
46
Lorient donne le coup d'envoi de la seconde période.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
Bronca des supporters caennais. A la pause, c'est Lorient qui mène très logiquement 2-0. Les Bretons, réalistes, ont maîtrisé leur sujet. Tout le contraire des joueurs de Rui Almeida, frustrés et en manque de repère dans ce système en 5-3-2.
44
Sur un bon centre d'Armougom depuis le couloir gauche, Ninga s'élève plus haut que tout le monde au 2e poteau. Mais tout proche du but, il rate sa tête croisée qui sort largement du cadre de Nardi.
42
Sans complexe, les Lorientais dominent largement ce match. Les Caennais semblent perdus sur le terrain.
40
Les Normands ont déjà commis 11 fautes et récoltés 3 cartons jaunes en 40 minutes.
38
Cabot tout proche d'obtenir une balle de 3-0 après une mauvaise remise de Gradit en retrait. Zelazny sort de son but pour dégager.
36
C'est le 30e but en 68 matches de Ligue 2 pour Pierre-Yves Hamel.
34
Les premiers sifflets descendent des travées de d'Ornano.
33
BUT de Hamel pour Lorient ! Wissa travaille bien sur le côté gauche et centre vers Hamel. L'attaquant, oublié par Weber, place sa tête au premier poteau aux 6 mètres et trompe Zelazny.
32
Armougom est le 3e joueur caennais averti dans ce match.
31
Premier corner de la partie pour Lorient, frappé rentrant par Le Goff. Zelazny manque sa sortie, et il s'en faut de peu pour que Saunier puisse placer sa tête au 2e poteau. Le but était vide.
30
Long ballon de Rivierez dans le dos de la défense lorientaise. Ninga est proche de pouvoir contrôler de la poitrine, mais Hergault fait un retour salvateur de la tête pour remettre à son gardien.
28
Il s'en faut de peu pour que Moussaki puisse récupérer la passe en profondeur de Gradit. Mais Nardi a été le plus prompt pour se saisir du ballon.
26
Signes de frustration côté caennais, Pi et Goncalves sont sanctionnés coup sur coup d'un carton jaune pour 2 vilaines fautes dans leur moitié de terrain.
25
Lorient a désormais marqué 4 buts cette saison sur 5 tirs cadrés.
22
BUT de Wissa pour Lorient ! Sur un coup franc caennais repoussé par la défense, Cabot part en contre. Le milieu lorientais réussit sa transversale vers Wissa qui gagne son duel face à Zelazny du pied gauche.
22
Ninga essaye de mettre un peu de vitesse en jouant à une touche de balle dans le coeur du jeu. Il obtient un coup franc à 40 mètres du but lorientais.
19
Le jeu se concentre pour l'instant au milieu de terrain. Aucune occasion franche à signaler pour l'instant.
17
Encore un joueur caennais averti verbalement. Sankoh est passé proche d'un carton jaune après une faute sur Wissa le long de la ligne de touche.
16
Mauvaise passe de Rivierez vers Zelazny. Heureusement pour Caen, le gardien avait anticipé et peut dégager en touche, sous la pression de Hamel.
15
Ce début de match est très équilibré, à l'image de la possession. Egalité parfaite entre les 2 équipes.
13
Caen a remporté les 4 derniers affrontements en Ligue 2 face à Lorient.
11
Le Goff sert Hamel dans le dos de la défense. L'attaquant lorientais tente de frapper du gauche en se retournant, mais il est contré par Weber.
10
Au tour de Jessy Pi de subir les réprimandes de l'arbitre après une semelle sur Hamel.
9
Dans le couloir droit, Cabot tente un centre rentrant avec son pied gauche. Mais le Lorientais voit le ballon repoussé de la tête par Moussaki.
8
Goncalves est le premier joueur sanctionné pour une faute sur un tacle très engagé dans les pieds de Lemoine. L'arbitre, Sylvain Palhies, le rappelle à l'ordre.
7
Lorient prend ses marques et monopolise le ballon désormais. Les Bretons passent de longues secondes dans le camp du Stade Malherbe.
5
Sur l'un de ses premiers ballons, Zelazny, devant son but, est tout proche de voir son dégagement contré par Hamel. Le gardien de Caen a eu chaud.
3
Caen débute bien ce match. Les Normands mettent d'entrée la pression dans la surface lorientaise. Goncalves est l'auteur de la première frappe du match, en pivot. C'est facilement capté par Nardi.
1
Coup d'envoi de ce Caen - Lorient !

Les 2 équipes font leur apparition sur la pelouse.

Un peu moins de 10 000 personnes sont attendues ce soir au Stade Michel d'Ornano pour le premier match de Caen à domicile cette saison.

Christophe Pelissier a choisi d'aligner Pierre-Yves Hamel à la pointe de l'attaque lorientaise. Conséquence, le Turc Umut Bozok, l'une des recrues de l'intersaison, est sur le banc.

Annoncé du côté d'Angers, Casimir Ninga est lui bien présent à la pointe de l'attaque caennaise. Suspendu face à Sochaux, il n'avait pas disputé le premier match de la saison.

En cas de succès, Lorient rejoindrait Clermont, Lens et Chambly, vainqueurs de leurs 2 premiers matches de la saison.

Les 2 équipes se retrouvent pour la 1re fois depuis un 16e de finale de Coupe de la Ligue lors de la saison 2017/2018. Caen l'avait emporté 1-0 au Moustoir.

Proche de rejoindre Nottingham Forrest (D2 Anglaise), club entraîné par Sabri Lamouchi, le gardien de Caen Brice Samba n'est pas sur la feuille de match. Il est remplacé par Erwin Zelazny.

Lors de la 1re journée, Caen a fait match nul à Sochaux (0-0) alors que Lorient s'est facilement imposé contre le Paris FC (3-0).

Bienvenue sur notre site pour suivre la dernière rencontre de la 2e journée de Ligue 2 entre Caen et Lorient. Coup d'envoi à 20h45.
Score à la mi-temps 0 - 2  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 2  
  22' Y. Wissa
A. Gonçalves 26'  
J. Pi 26'  
Y. Armougom 32'  
  33' P. Hamel
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  47' M. Saunier
J. Gradit 65'  
H. Moussaki 71'  
M. Tchokounté 71'  
  73' Q. Lecoeuche
  73' Y. Wissa
  76' E. Le Fée
  76' U. Bozok
J. Gradit 84'  
J. Repas 84'  
  89' L. Abergel
  89' T. Fontaine
J. Deminguet 90'  
  90' V. Le Goff

Cotes Caen - Lorient

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 3.35 2.97 2.35

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 3.35 2.87 2.42

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.30 2.80 2.45

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.40 3.05 2.45

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.25 3.05 2.45

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.40 2.97 2.45

Pariez

Pronostic : Caen - Lorient

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Caen et Lorient.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Caen - Lorient : Les Merlus veulent confirmer leur bonne forme du moment.

L'ESSENTIEL

Fraîchement relégué, le Stade Malherbe de Caen n'a pas franchement détonné pour ce premier match en Ligue 2. Les Caennais se contentent d'un score nul et vierge sur les terres de Sochaux. Un match sans saveur marqué par des tirs... non cadrés !

En face, début réussi pour les Merlus au Moustoir ! Lorient s'est imposé avec une certaine facilité 3-0 face au Paris FC et réussit parfaitement ses débuts en championnat. Grâce à Cabot, Saunier et Wissa, les Bretons s'invitent déjà en tête du classement de la Ligue 2, en compagnie de Clermont. Est-ce parti pour durer ?

NOTRE PRONOSTIC : 2

Nous privilégions une victoire des visiteurs !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Caen - Lorient inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

56
56%
Possession
44%
44
51
47%
Attaques
53%
57
28
45%
Attaques dangereuses
55%
34
15
50%
Coups francs
50%
15
6
55%
Coups de pied arrêtés
45%
5
1
33%
Buts
67%
2
4
100%
Tirs cadrés
0%
0
3
75%
Tirs non cadrés
25%
1
1
25%
Tirs arrêtés
75%
3
29
58%
Touches
42%
21
5
71%
Corners
29%
2
2
50%
Hors-jeu
50%
2
11
46%
Fautes
54%
13
4
67%
Carton jaune
33%
2
2
40%
Remplacements
60%
3

Schéma tactique

Armougom
Gradit Deminguet Ninga
Zelazny Weber Pi
Rivierez Sankoh Moussaki
Gonçalves
Cabot Hergault
Lemoine Laporte
Hamel Le Fée Nardi
Abergel Saunier
Wissa Le Goff

Commentaires

  • Jusqu'à 150€ offerts sur ZeBet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Mar 6 aoû à 09:18

    Euh 1n

  • Mar 6 aoû à 09:18

    Ouf voulais flambé sur le n2

  • (Lorient) Mar 6 aoû à 03:48

    @MILLIOMAXI, merci!

  • (Lorient) Mar 6 aoû à 03:48

    1-2 pour Lorient cote de 9 Calmement :D

  • 1 (Match nul) Lun 5 aoû à 23:32

    perdu le nul, caen en national ah mdr

  • Lun 5 aoû à 23:25

    Nul dead, cramé 200€! La fete! :(

  • Lun 5 aoû à 23:19

    @BartMan, Bravo, chapeau bas

  • Lun 5 aoû à 23:08

    @Jeankuleskons, tu est la bête noir de MED ??? Pour personne d’aime ou quoi ???

  • Lun 5 aoû à 23:04

    @Jeankuleskons, pkoi ???

  • 1 Lun 5 aoû à 23:03

    @HUGOROMA, oui impec merci

  • Lun 5 aoû à 22:51

    @HUGOROMA, salut Poto

  • 1 Lun 5 aoû à 22:40

    @Jeankuleskons, c'est gentil mon ami j'apprécie cette solidarité entre parieurs! Ensemble on va plumer les book

  • Lun 5 aoû à 22:39

    5e de perdu

  • Lun 5 aoû à 22:38

    Le positif quand tu perd un pari c'est que tu apprend de tes erreurs

  • (Lorient) Lun 5 aoû à 22:38

    C'était tendu ! Ouf !

  • Lun 5 aoû à 22:37

    yess btts à 4.33 qui passe limite mais sa passe!!

  • (Lorient) Lun 5 aoû à 22:36

    Belle cote a 3.7 $ Lorient mi-temps/ fin de match

  • (Lorient) Lun 5 aoû à 22:35

    Yees victoire de Lorient 2-1

  • Lun 5 aoû à 22:35

    Hahaha yes

  • (Lorient) Lun 5 aoû à 22:34

    Fini

  • Lun 5 aoû à 22:34

    Fini

  • (Lorient) Lun 5 aoû à 22:34

    $$$

  • Lun 5 aoû à 22:34

    Je suis pas poisseux ? Fini ma poisse?
    J'encaisse graves

  • Lun 5 aoû à 22:34

    Un peno svp arbitre stp fo 2/2

  • Lun 5 aoû à 22:33

    Faili 2/2 pfff

  • Lun 5 aoû à 22:33

    Sois respectueux

  • Lun 5 aoû à 22:33

    @MdrLesProloQuiPari, derrière un écran c facile, dans la vraie vie tu longes les murs

  • Lun 5 aoû à 22:32

    Fini

  • Lun 5 aoû à 22:32

    Btts ok mai ticket poubelle

  • Lun 5 aoû à 22:32

    Ni Caen pour le merci merci et au revoir

  • (Lorient) Lun 5 aoû à 22:32

    But de Caen 1-2

  • Lun 5 aoû à 22:31

    La poisse si y a 2/2

  • Lun 5 aoû à 22:31

    remontada lol

  • Lun 5 aoû à 22:31

    Ça sert à rien

  • Lun 5 aoû à 22:31

    Boum 2-1 over 2,5 a 2,50

  • Lun 5 aoû à 22:31

    1 2

  • Lun 5 aoû à 22:31

    Merci bco cean

  • Lun 5 aoû à 22:31

    Waow caen.

  • Lun 5 aoû à 22:30

    1/2

  • Lun 5 aoû à 22:30

    bravo aux gagnants moi 'j' ai habitude la prochaine grosse côte en ligue 1 j'encaisse bonne soirée

  • Lun 5 aoû à 22:30

    @MdrLesProloQuiPari, demande a ta me

  • Lun 5 aoû à 22:29

    Caen encore muet serieux attack de m...

  • Lun 5 aoû à 22:27

    Allez Caen juste 1 but please..

  • Lun 5 aoû à 22:26

    limité caen

  • Lun 5 aoû à 22:25

    Vous êtes des me.. caennais de mes deux

  • Lun 5 aoû à 22:24

    Pour une fois que j'ai pas la poisse mdr
    C'est trop beau pour être vrai Mon Lorient

  • (Caen) Lun 5 aoû à 22:24

    Dommage les btss vont pas passer trop de déchet caen

  • (Lorient) Lun 5 aoû à 22:22

    Nintrouglou nouvel attaquant en ligue 2... Merci mon gars...

  • Lun 5 aoû à 22:21

    @MdrLesProloQuiPari,
    N.ta.m

  • Lun 5 aoû à 22:21

    Fi..p..

Match Caen - Lorient

Les informations ci-dessus permet de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Caen / Lorient. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Stade Malherbe Caen et FC Lorient-Bretagne Sud sera donné à 20h45 (05 août 2019).

Partagez

1 16 8 8
  Equipe Pts J Dif
2 16 7 7
3 16 8 5
4 15 8 3
5 14 8 4
6 14 8 2
7 14 8 2
8 12 7 5
9 12 8 3
10 12 8 2
11 12 8 -1
12 11 8 3
13 11 8 1
14 9 8 -3
15 8 8 -2
16 6 8 -6
17 4 8 -4
18 3 8 -9
19 3 8 -9
20 2 8 -11

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Caen - Lorient

Suivez le match Caen - Lorient en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Stade Malherbe Caen (SMC) et FC Lorient-Bretagne Sud (FC Lorient) est à suivre en live à partir de 20h45.