Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
3 1
Groupama Stadium | 51 077 spectateurs | Arbitré par B. Kuipers
90
+5
Fin du match sur cette victoire importante pour l'Olympique Lyonnais qui récupère la deuxième place du groupe G et revient à deux points de Leipzig. Derrière, le Zenith est troisième avec trois unités de retard sur l'OL. Dans quinze jours, Lyon ira justement défier Saint-Pétersbourg et en cas de victoire sur la pelouse du Zenith, il sera qualifié pour la phase à élimination directe.
90
+4
Tavares qui se presse pour jouer cette touche dans le camp lyonnais. Mais les visiteurs confondent ensuite vitesse et précipitation et rendent la balle sur une passe en profondeur mal ajustée.
90
+3
Le public lyonnais fête ses joueurs. A l'heure actuelle, l'OL remonte au deuxième rang de son groupe, avec trois points d'avance sur le Zenith.
90
+2
Dembélé qui évite au dernier moment la sortie de Vlachodimos hors de sa surface pour dégager le ballon. Le choc n'était pas loin !
90
+1
Quatre minutes de temps additionnel seront décomptées en cette fin de rencontre.
90
Entrée en jeu de Marcelo et sortie d'Aouar côté lyonnais.
89
BUT de Traoré pour Lyon ! Cornet déboule dans l'axe gauche, repique au centre avant de chuter, légèrement touché par Dias. L'arbitre ne siffle rien et le ballon parvient à Traoré qui crochète Jardel et marque d'une frappe croisée du gauche parfaitement ajustée et qui termine dans le petit filet intérieur opposé.
88
Faute de Gabriel sur Mendes, mais l'arbitre laisse l'avantage pour un centre de Traoré à destination de Dembélé dont le retourné technique passe à quelques centimètres de la cible. Le geste méritait mieux.
87
Dembélé pour Aouar qui décale à gauche vers Koné qui est bien repris par le tacle glissé de Grimaldo. Touche en faveur de l'OL, côté gauche de la surface adverse.
86
Bonne sortie de Vlachodimos qui anticipe parfaitement sur ce ballon pour Aouar. Ce dernier est trop excentré côté gauche, et est surtout pris de vitesse par le portier adverse.
84
Bon travail de Traoré qui est un peu seul à droite et passe entre deux joueurs pour enchaîner avec une frappe du gauche. C'est dévié en corner par le coude (le long du corps) de Jardel.
83
Dias qui voit l'appel de Seferovic dans l'axe, mais son petit ballon en cloche est un peu trop profond. Son partenaire l'encourage et l'applaudit, mais la balle est bien pour Lopes.
82
Décalage pour Tavares qui centre au sol de la droite. Denayer s'interpose au premier poteau devant Seferovic, qui a apporté un vrai plus à l'attaque lisboète depuis son entrée en jeu.
80
Il reste dix minutes à jouer dans le temps réglementaire et Lyon a perdu la moitié de son avance. Pas illogique tant la prestation des Gones est terne dans ce second acte.
78
BUT de Seferovic pour Benfica ! Deux minutes de vérification et le but est validé par le VAR. Sur cette longue ouverture en cloche de Pizzi, Seferovic profite du mauvais alignement d'Andersen pour entrer dans la surface et marquer d'un tir croisé du gauche parfait.
76
But refusé à Seferovic. Du moins dans les premiers instants puisque l'arbitre-assistant a levé son drapeau. Mais le VAR est en train de vérifier.
75
Encore une tentative de frappe pour Francisco Chiquinho. L'offensif du Benfica s'essaye à un tir rasant du droit, qui passe à gauche du cadre.
74
Le ballon en profondeur d'Andersen pour Dembélé qui remporte un duel au physique face à un adversaire, avant d'enchaîner avec un tir de l'extérieur côté droit de la surface. C'est très largement au-dessus. Il n'avait guère d'autre choix.
73
Dans la foulée, Pizzi remplace Cervi dans les rangs du Benfica.
73
Voilà l'entrée attendue côté lyonnais. Traoré prend la place de Reine-Adélaïde.
71
La petite gifle de Reine-Adélaïde sur Chiquinho. Un geste involontaire du Lyonnais, et Monsieur Kuipers laisse d'ailleurs le jeu se poursuivre.
70
Thiago Mendes effectue un gros travail dans le milieu de terrain lyonnais. Si l'OL parvient à résister et à rester en place, c'est d'ailleurs en grande partie grâce à lui.
69
Bertrand Traoré est prêt à entrer en jeu côté lyonnais. Rudi Garcia lui donne quelques ultimes instructions sur son petit carnet.
68
Le dégagement loupé et plein axe par la défense lisboète, et le ballon arrive dans les pieds de Tousart qui frappe en force plein axe des dix-sept mètres. Vlachodimos détourne comme il peut au sol. En deux temps, il capte le ballon.
67
Seferovic en retrait pour Gabriel qui a de l'espace pour ajuster un tir enroulé du gauche, plein axe des dix-huit mètres. C'est un bon mètre à gauche de la cible.
66
Toujours autant de discussions du côté de Rudi Garcia et de son adjoint. Le coach voit bien que son équipe est moins bien que lors du premier acte.
65
Reine-Adélaïde pour Aouar qui remet à son compère. Ce dernier démarre du coin gauche de la surface, repique légèrement au centre et enroule une frappe du droit qui passe juste à côté du montant opposé !
63
Mendes pour Denayer qui combine avec Koné. Ce dernier avait loupé son contrôle. Et les Lyonnais qui n'ont toujours pas de solutions devant et font tourner derrière.
62
Coup de pied de coin lisboète frappé de la gauche par Seferovic qui trouve la tête de Jardel au point de penalty. Ce dernier s'élève plus haut que tout le monde, mais croise beaucoup trop sa déviation.
61
Vinicius qui reste au sol dans la surface. Pas de faute d'Andersen qui reste quant à lui sur ses jambes et récupère le ballon.
60
Et pendant ce temps du côté du banc lyonnais, Rudi Garcia a demandé à Rafael d'accélérer son échauffement.
59
Ce n'est plus la même équipe lyonnaise depuis le début de la seconde période. Les hommes de Rudi Garcia semblent déjà avoir du mal à jouer sur un bon rythme. Les passes restent précises, mais il n'y a presque plus de percussion.
57
Quel coup de canon délivré par Seferovic ! Des trente-cinq mètres, excentré côté droit, ce missile du gauche oblige Lopes à plonger pour détourner en corner. Il fallait être attentif.
56
Les Gones qui temporisent et font tourner dans la moitié de terrain adverse. Il n'y a pas de mouvement ou d'appels, et finalement la balle est rendue trop facilement à Vlachodimos.
54
Contre-attaque lyonnaise emmenée par Aouar qui voit l'appel de Dubois et décale au sol côté droit vers son partenaire. Le latéral lyonnais entre dans la surface et frappe. Son tir rasant termine dans la niche d'un Vlachodimos tranquille.
53
Deux corners de rang pour Lisbonne, à chaque fois frappé sortant de la droite par Chiquinho. Pas de danger pour Lopes et sa défense.
51
Petit coup de chaud sur cette incursion du Benfica dans la surface lyonnaise. Mais le ballon de Seferovic, contré par Koné arrive sur un Vinicius signalé hors-jeu.
50
Carton jaune pour Luis, auteur d'un vilain tampon face à Tousart, qui avait du coup fait un bon vol plané.
49
Le coup franc lisboète est frappé pratiquement au coin gauche de la surface lyonnaise. Chiquinho s'en charge, mais son tir enroulé du droit passe juste au-dessus du cadre.
48
La petite faute de Thiago Mendes qui met le pied face à Grimaldo. Coup franc très bien placé pour le Benfica.
47
Côté Benfica, il y a aussi eu un remplacement puisque Seferovic est revenu sur la pelouse, à la place de Fernandes.
47
A la pause, on note le remplacement de Depay par Cornet, côté lyonnais. Pas de précision quant à la raison de ce changement.
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Les Lyonnais à l'engagement.
45
+6
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+6
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score de deux-buts-à-zéro en faveur de l'OL. Un but précoce d'Andersen, puis un second de Depay, les Lyonnais ont réalisé une belle première période, malgré une fin difficile. Benfica a montré une envie de revenir et tout semble encore ouvert.
45
+5
Lopes qui joue un coup franc dans sa moitié de terrain. Le ballon est perdu dans les airs par Dembélé, et quelques instants plus tard, l'arbitre siffle une petite faute de Denayer sur Chiquinho.
45
+4
Deux coups de pied de coin consécutifs pour les visiteurs qui n'en profitent pas, malgré un petit coup de chaud sur le premier pour la défense de l'OL.
45
+3
Vinicius pour Chiquinho qui trouve l'espace et frappe en force du droit dans la surface. Lopes anticipe légèrement à droite, mais parvient à détourner en corner des deux poings.
45
+3
Depay qui chipe la balle dans les pieds de Cervi et décale sur la gauche pour Mendes. Les Gones s'organisent et progressent de quelques mètres.
45
+2
Le centre de Cervi était bon, mais la balle passe juste au-dessus du crâne de Vinicius qui le touche tout de même avant qu'il ne sorte en touche.
45
+1
Nous voici entrés dans les cinq minutes de temps additionnel indiquées en cette fin de première période.
45
La frappe puissante de Fernandes, déclenchée à mi-hauteur des dix-huit mètres. Tousart s'interpose et détourne en corner.
44
Carton jaune pour Gabriel, qui avait taclé Tousart alors que les Gones lançaient une contre-attaque.
44
Bon enchaînement lyonnais avec cette talonnade de Depay pour Reine-Adélaïde à l'entrée de la surface. Ce dernier transmet à un partenaire qui ne profite pas de l'occasion.
43
Tavares qui perd la balle face au bon retour défensif d'Aouar. Le latéral droit du Benfica manque de peu de commettre la faute.
42
Andersen qui jaillit devant Vinicius pour lui retirer la balle, avant de la transmettre à Tousart. Et toujours cette construction posée au milieu de terrain pour les Lyonnais.
41
Touche de Cervi, en retrait pour Grimaldo qui trouve Gabriel. Vinicius fait l'appel devant mais il est hors-jeu et n'est pas servi. La défense de l'OL remet le pied sur le ballon.
40
Le renversement de Mendes vers Reine-Adélaïde, côté droit. Ce dernier préfère repasser derrière. Et l'OL relance dans le couloir gauche. La balle de Denayer est trop puissante pour Koné qui ne peut sauver la touche.
38
Reine-Adélaïde qui centre. C'est dégagé, mais la balle lui revient en deux temps. Les Lyonnais font tourner devant la surface adverse. Dubois tente le grand pont sur Grimaldo qui ne se laisse pas berner.
37
Tavares commence à craquer. Encore débordé par Aouar, il accroche le maillot du Lyonnais. Il s'en tire avec un simple coup franc.
36
Un tir ? Une frappe ? Difficile de dire ce que Chiquinho tentait. Son ballon manque en tout cas de peu de profiter à Vinicius qui était venu se jeter au second poteau. Mais ce sera finalement une sortie de but pour l'OL.
35
Ce deuxième but lyonnais va assurément faire mal aux visiteurs qui étaient en train de ressortir la tête de l'eau. Les Gones sont en train de prendre une belle revanche. Il reste toutefois encore de très longues minutes et tout peut encore se passer.
33
BUT de Depay pour Lyon ! Double accélération d'Aouar qui dépose Tavares et centre de la gauche, de l'extérieur du droit. C'est pour Depay qui est là au bon endroit et au bon moment, et qui reprend du plat du pied plein axe. 2-0 !
32
La frappe de Fernandes, contrée par Denayer. Le ballon revient au coin gauche de la surface pour Grimaldo qui tente sa chance d'un tir puissant du gauche. La balle s'envole dans les tribunes.
31
La demi-heure de jeu est tout juste dépassée et l'OL tient toujours son petit but d'avance. Les débats s'équilibrent au fil des minutes et l'on voit plus les visiteurs.
29
Touche lyonnaise et ballon pour Depay qui tente un petit centre acrobatique du côté droit dans la surface. Dias s'interpose de la tête, devant Dembélé qui attendait en embuscade.
28
Très longue balle balancée vers l'avant, dans la course d'un Vinicius qui ne peut pas aller récupérer ce boulet de canon. Et la balle échoue dans les gants de Lopes.
26
Et les Lisboètes qui relancent la machine côté droit. Chiquinho centre en retrait et au sol pour Fernandes dont la reprise du droit sans contrôle est trop haute et trop croisée.
25
Contre-attaque lancée par Depay qui profite de l'appel de Dembélé côté droit et tente un lob des dix-huit mètres. C'est dévié dès le départ par Dias, et le ballon passe un petit mètre côté gauche de la cible.
23
Dembélé pour Aouar qui remonte dans l'axe gauche avant de remettre dans les pieds de son partenaire, tout juste à l'entrée de la surface. L'attaquant lyonnais pousse trop son ballon, gêné par le bon retour de Grimaldo. Vlachodimos se couche dessus.
21
Belle pression lyonnaise une fois encore. Et c'est sur un centre de Koné que Depay manque de peu de pouvoir récupérer l'offrande. Jardel s'interpose juste devant, et permet à son gardien de capter la balle. Les Lyonnais récupèrent un penalty qui ne sera pas sifflé.
20
Bien mauvaise passe en retrait de Reine-Adélaïde pour Denayer. Chiquinho intercepte, mais centre directement sur Denayer, qui s'était parfaitement replacé. Attention aux erreurs d'inattention pour les Gones.
19
Denayer sur la gauche pour Koné qui lui remet. Et les locaux prennent tout leur temps, attendant la montée des offensifs adverses.
17
Les Lisboètes qui tentent de calmer un peu le jeu, après une nouvelle accélération de Depay qui n'a finalement rien donné. Il aurait du centrer en retrait.
16
Entrée en jeu de Jardel, qui prend donc la place de Ferro, au centre de la défense de Benfica.
16
La rencontre n'a toujours pas repris. Les soigneurs prennent toutes les précautions pour sortir Ferro sur la civière.
15
Le premier quart d'heure de jeu a donc été entièrement à l'avantage de Lyonnais parfaitement entrés dans leur rencontre, et buteurs dès la quatrième minute, par l'intermédiaire d'Andersen.
13
Ferro va finalement être évacué. La civière est entrée sur le terrain. Un changement va avoir lieu dans les rangs lisboètes.
12
Le jeu est arrêté car Ferro ne se relève pas. Le défenseur du Benfica s'est pris le poing de son portier et semble complètement sonné.
11
Le centre d'Aouar, dégagé dans l'axe par le poing de Vlachodimos qui percute son partenaire, Francisco Ferro.
10
Touche de Koné, côté gauche de la surface adverse. Il transmet à Depay, bien bloqué par Tavares. Du coup, les Lyonnais repassent par leur défense et renverse à droite, avant de revenir côté gauche.
10
Touche de Koné, côté gauche de la surface adverse. Il transmet à Depay, bien bloqué par Tavares. Du coup, les Lyonnais repassent par leur défense et renverse à droite, avant de revenir côté gauche.
8
Ferro qui donne à droite pour Grimaldo dont la passe pour Cervi est dégagé en touche par Mendes qui frappe rageusement dans le ballon.
7
La faute de Gabriel qui concède un coup franc aux abords de sa surface Depay le frappe, mais c'est directement pour une tête adverse.
6
Il y a quinze jours à Benfica, c'est également à la 4e minute que Rafa Silva avait ouvert le score pour les locaux. De bon augure pour l'OL ?
4
BUT d'Andersen pour Lyon ! Le corner joué à deux côté droit par Depay et Reine-Adélaïde. Ce dernier remet légèrement en retrait pour Dubois dont le centre est parfaitement ajusté pour la tête à bout portant d'Andersen. Lyon mène 1-0.
3
Encore un débordement de Dubois qui décoche un centre de la droite. C'est dévié en corner par Grimaldo. Depay va s'en charger.
2
Dubois qui réussit le petit pont face à Cervi. Le ballon est néanmoins récupéré dans un second temps par ce même Cervi, mis au sol par le tacle de Dubois.
1
A noter que, durant son échauffement, Anthony Lopes a connu une petite alerte à la cheville. Finalement, le portier lyonnais tient bien sa place, mais on l'a vu grimacer légèrement.
1
C'est parti au Groupama Stadium pour cette rencontre de Ligue des champions comptant pour la 4e journée de la poule G, et opposant l'Olympique Lyonnais au Benfica Lisbonne. Le coup d'envoi est sifflé à l'instant par l'arbitre central du match, le Néerlandais Monsieur Kuipers.

Côté Benfica, deux modifications par rapport à l'équipe qui avait battu l'OL il y a quinze jours, et ces deux changements sont opérés à l'avant, avec la titularisation de Chiquinho et Vinicius. Seferovic, qui avait débuté à Lisbonne, commencera cette fois sur le banc, tandis que Rafa Silva, buteur contre les Lyonnais avant de sortir sur blessure, n'est toujours pas remis et est donc absent du groupe. Un match à suivre, en direct, sur notre site.

Pour ce match comptant pour la 4e journée de la phase de poules, Rudi Garcia a décidé de conserver à l'identique, le groupe qui l'a emporté il y a trois jours en championnat, face à Toulouse. Au sein de ce 4-4-2, on retrouve donc Andersen et Denayer en charnière centrale défensive. Au milieu, Reine-Adélaïde est titulaire côté droit, tandis qu'Aouar est présent côté opposé. Et devant, le duo Depay-Dembélé tentera de percer le verrou adverse.

A deux points du premier de la poule G, Lyon a donc vu revenir les Lisboètes, qui ne sont plus qu'à une petite unité de leurs hôtes du soir. Avec deux défaites au compteur avant de dompter les Lyonnais, Benfica peut désormais à nouveau croire en ses chances, même s'il lui faudra réussir un petit quelque chose ce mardi, au Groupama Stadium.

Troisième de son groupe avec quatre points, Lyon se doit de l'emporter ce soir face au Benfica, pour rester au contact des leaders. Après un nul face au Zénith (1-1) et une victoire à Leipzig (0-2), les Gones ont chuté sur le terrain du Benfica Lisbonne (2-1). Ce mardi, les hommes de Rudi Garcia voudront prendre leur revanche.

Suivez le match Lyon-Benfica en direct.
Score à la mi-temps 2 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 1  
J. Andersen 4'  
  16' Francisco Ferreira
  16' Jardel
M. Depay 33'  
  43' Gabriel
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' Gedson Fernandes
  46' H. Seferović
M. Cornet 46'  
M. Depay 46'  
  50' Florentino Luís
B. Traoré 73'  
  73' F. Cervi
J. Reine-Adélaïde 73'  
  73' Pizzi
  76' H. Seferović
B. Traoré 89'  
H. Aouar 90'  
Marcelo 90'  

Cotes Olympique Lyonnais - Benfica

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 1.83 3.75 4.10

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 1.83 3.75 4.10

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.85 3.70 4.20

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.95 3.70 3.80

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.85 3.75 4.20

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.97 3.60 3.65

Pariez

Pronostic : Olympique Lyonnais - Benfica

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Olympique Lyonnais et Benfica.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

OL - Benfica : Lyon se doit une revanche

L'ESSENTIEL

Défait sur la pelouse du Benfica sur une énorme boulette de son gardien Anthony Lopes, l'Olympique Lyonnais n'a pas encore hypothéqué ses chances de qualifications puisqu'il avait empoché 4 points lors des deux premières journées (1-1 contre le Zénith et victoire 2-0 à Leipzig) mais ce match est un vrai tournant dans ce groupe G relativement dense. Fort de deux succès de rang en Ligue 1 contre le FC Metz (2-0) et à Toulouse (2-3) les hommes de Rudi Garcia n'ont pas le droit à l'erreur ce soir ! Le club est sur une série incroyable de 6 nuls de rang à domicile en Ligue des Champions. Il faut absolument renouer avec le succès !

Car Benfica était quasiment éliminé après ses deux défaites initiales contre Leipzig (1-2) et au Zénith (3-1) et n'en menait pas large face à l'OL tant les Gones poussaient pour arracher la victoire. Mais les Liboètes sont en forme et viennent d'aligner 5 victoires d'affilée, toutes compétitions confondues, dont les 3 dernières à Tondela (0-1), contre Portimonense (4-0) et face à Rio Ave (2-0) ce samedi.

NOTRE PRONOSTIC : 2

Victoire de l'OL

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Olympique Lyonnais - Benfica inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

50
50%
Possession
50%
50
84
49%
Attaques
51%
88
38
49%
Attaques dangereuses
51%
39
10
56%
Coups francs
44%
8
8
57%
Coups de pied arrêtés
43%
6
3
75%
Buts
25%
1
4
67%
Tirs cadrés
33%
2
5
38%
Tirs non cadrés
62%
8
1
50%
Tirs arrêtés
50%
1
23
51%
Touches
49%
22
3
30%
Corners
70%
7
0
0%
Hors-jeu
100%
1
8
47%
Fautes
53%
9
0
0%
Carton jaune
100%
2
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Koné Aouar
Denayer Tousart
Anthony Lopes Depay Dembélé
Andersen Thiago Mendes
Dubois Reine-Adélaïde
Gedson Fernandes Tomas Tavares
Chiquinho Florentino Luís Rúben Dias
Vlachodimos
Carlos Vinícius Gabriel Francisco Ferreira
Cervi Álex Grimaldo

Commentaires

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Olympique Lyonnais) Mer 6 nov 2019 à 18:46

    Le h passe

  • (Olympique Lyonnais) Mer 6 nov 2019 à 18:45

    Parfait

  • (Olympique Lyonnais) Mer 6 nov 2019 à 07:51

    Dommage pour Benfica mais validé

  • (Olympique Lyonnais) Mar 5 nov 2019 à 23:44

    Allez Lyon

  • (Olympique Lyonnais) Mar 5 nov 2019 à 23:44

    Yesss

  • 3 Mar 5 nov 2019 à 23:10

    tout faut Bat ce soir

  • (Olympique Lyonnais) Mar 5 nov 2019 à 23:08

    logique ^^

  • 1 (Olympique Lyonnais) Mar 5 nov 2019 à 23:07

    lyon encore victoire en LDC... cette coupe les transcende

  • (Olympique Lyonnais) Mar 5 nov 2019 à 23:07

    Bravo les lyonnais et merci !

  • (Olympique Lyonnais) Mar 5 nov 2019 à 23:03

    Bravo Lyon

  • (Match nul) Mar 5 nov 2019 à 23:03

    la sortie de depay a destabilisé lyon quand meme bref bravo lyon pour l'indice et lille bah comme dab ras ^^

  • (Match nul) Mar 5 nov 2019 à 23:01

    @IdiotBet, benfikao obligad ^^

  • (Olympique Lyonnais) Mar 5 nov 2019 à 22:59

    @Suzax81, il faut le prononcé avec l'accent ^^

  • (Match nul) Mar 5 nov 2019 à 22:59

    @aondon, va sur psg -bruges en debut d'aprem si tu peux

  • 1 (Olympique Lyonnais) Mar 5 nov 2019 à 22:58

    Y a certains clowns avec leur prono Benfica qu'on ne voit plus

  • (Olympique Lyonnais) Mar 5 nov 2019 à 22:57

    Il y avait beaucoup de possibilités ce soir en ldc comme pas bcp ces vraiment un casse-tête ..

  • Mar 5 nov 2019 à 22:57

    @Charbell95, ho que non je dors bien

  • (Match nul) Mar 5 nov 2019 à 22:56

    @UnLyonnaismetisse, ah ok mdr , fais une demande a l'admin pour qu'il te l'enleve ca passe en general

  • Mar 5 nov 2019 à 22:56

    allez les lyonnais à jeudi m^me heure devant le live je vous attends et j’entends vos réactions si les verts venait à perdre vous seriez content les enfants PTDR

  • 1 (Benfica) Mar 5 nov 2019 à 22:56

    Bien jouer les lyonnais au moin lindice fifa prend pas un gros coup a cause de la dépourvu de lille

  • (Match nul) Mar 5 nov 2019 à 22:55

    Moi ça m'énerve juste pour Garcia. Sinon content pr Lyon

  • (Olympique Lyonnais) Mar 5 nov 2019 à 22:55

    @philou75, jai un avertissement faut faire gaffe mdr

  • (Olympique Lyonnais) Mar 5 nov 2019 à 22:54

    ouf 4 tickets bon sur 8 je gagne 4 euros au moins je perds pas €€€

  • (Match nul) Mar 5 nov 2019 à 22:54

    @UnLyonnaismetisse, on les encoule c'était ca non ^^

  • Mar 5 nov 2019 à 22:54

    @FCP42, même en Europa ton équipe est dernière donc tu essaies de te réjouir en cas de défaite de Lyon mais en attendant ils sont 2 ieme de leurs groupe eux et en ldc pas en europa hein ;)

  • (Olympique Lyonnais) Mar 5 nov 2019 à 22:54

    j'ai tout passé ce soir les ga 4 combi !!

  • (Match nul) Mar 5 nov 2019 à 22:53

    Yoan Riou c'est vraiment un taré mdr

  • (Match nul) Mar 5 nov 2019 à 22:53

    @bogabcg, non j'ai 5 il y a bayern demain que j'ai joué 1n , sinon a 6 ca paiera podzobe ^^

  • (Olympique Lyonnais) Mar 5 nov 2019 à 22:53

    @aondon, tu n'as rien gagner ce soir ?

  • (Olympique Lyonnais) Mar 5 nov 2019 à 22:53

    @philou75, pareil ou ça m'arrive mais pas à l'heure la plus tard

  • 1 (Olympique Lyonnais) Mar 5 nov 2019 à 22:53

    @Suzax81, au plaisir

  • 1 Mar 5 nov 2019 à 22:53

    @Flash69800, au retour met les verts belle côte

  • (Olympique Lyonnais) Mar 5 nov 2019 à 22:52

    @philou75, bon dsl pour ton loto

  • 1 Mar 5 nov 2019 à 22:52

    @FCP42, ton équipe peter arrive même pas à taper 11 plaquistes ukrainiens mdr

  • Mar 5 nov 2019 à 22:52

    ptdr

  • (Benfica) Mar 5 nov 2019 à 22:52

    Dacord philou mais ou je te rencontre demain?

  • (Match nul) Mar 5 nov 2019 à 22:52

    @Platini54, oups j'etais encore a 2-1 ptdr

  • 1 Mar 5 nov 2019 à 22:52

    @Charbell95, tu supportes qui exactement avec ton logo équipe de France

  • (Olympique Lyonnais) Mar 5 nov 2019 à 22:52

    @philou75, :( Domage reste du temps encor unpeu.. le 6/7 paye unpeu quand même ?

  • Mar 5 nov 2019 à 22:51

    lyon et valence vainqueur yes

  • (Match nul) Mar 5 nov 2019 à 22:51

    @Platini54, si y a 2-2 va te cacher l'ami ^^

  • Mar 5 nov 2019 à 22:51

    Ouf

  • 1 Mar 5 nov 2019 à 22:51

    VOUS AVEZ eu chaud benfica à laissé filé le match

  • (Benfica) Mar 5 nov 2019 à 22:51

    Donner moi normal a larache

  • (Benfica) Mar 5 nov 2019 à 22:51

    @IdiotBet, mdrr benfiko bien vue je garde ta phrase

  • (Match nul) Mar 5 nov 2019 à 22:50

    @aondon, trop tot l'ami je te dirais ca demain , je fais jamais mes bets la veille

  • 2 (Olympique Lyonnais) Mar 5 nov 2019 à 22:50

    Allez bye les n2:)

  • (Olympique Lyonnais) Mar 5 nov 2019 à 22:50

    BenfiKO

  • (Olympique Lyonnais) Mar 5 nov 2019 à 22:50

    plié

  • Mar 5 nov 2019 à 22:50

    @FCP42, 3-2 pour Lyon alors mdr

Match Olympique Lyonnais - Benfica

Les informations ci-dessus vous propose de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de la rencontre Olympique Lyonnais / Benfica. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Olympique Lyonnais et SL Benfica sera donné à 21h00 (05 novembre 2019).

Partagez

Phase de poules - Groupe G
  Equipe Pts J Dif
1 11 6 2
2 8 6 1
3 7 6 -1
4 7 6 -2

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Olympique Lyonnais - Benfica

Suivez le match Olympique Lyonnais - Benfica en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre Olympique Lyonnais (OL) et SL Benfica (Sport Lisboa e Benfica) est à suivre en live à partir de 21h00.