Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
2 1
Groupama Stadium | Arbitré par A. Gautier
Diffusion TV
90
+4
Dans la douleur, Lyon s'impose contre Guingamp et renoue avec la vicoire après le revers concédé à Nice dimanche dernier. Les Gones reviennent provisoirement à 3 unités de Lille, 2e. Quant à l'EAG, la lanterne rouge enregistre un 4e revers consécutif en L1.
90
+3
Roux trouve la barre ! D'une tête rageuse à la réception d'un centre, l'ancien Messin envoie la sphère se fracasser sur la barre transversale. Et ensuite, Marcal sauve l'OL en s'interposant devant Coco !
90
+2
De l'extérieur de la surface, Phiri allume un coup de canon qui retombe juste à droite du poteau de Lopes !
90
+1
Thuram "taquine" le ballon dans la surface lyonnaise avant de donner à Rebocho. Son centre donne des frayeurs aux Gones qui dégagent dans l'axe. Le tir de Roux est finalement contré par un défenseur de l'OL.
90
Temps additionnel: 3 minutes.
90
Suite à une touche dégagée par Lyon dans l'axe, Deaux frappe de volée du gauche. Mais comme Roux un peu plus tôt, le milieu de terrain écrase sa tentative qui n'était de toute manière pas cadrée.
89
Deaux remplace Ndong pour le dernier changement opéré par Jocelyn Gourvennec.
87
Roux écrase sa frappe des 20 mètres. Lopes accompagne du regard ce ballon mourant en sortie de but.
85
N'étant pas inquiété devant la surface bretonne, côté droit, Memphis se positionne puis place un tir croisé à ras de terre. Ça passe de peu à gauche !
84
Auteur d'un vilain tacle sur Memphis dans le rond central, Eboa Eboa écope d'un avertissement.
82
Afin de distiller ses consignes à des joueurs, certainement à l'opposé de son banc, Jocelyn Gourvennec a transmis un petit papier à Coco.
81
Profitant d'un espace suffisant le séparant de Sorbon, Aouar frappe de plus de 20 mètres. Son pétard file à droite du cadre.
79
Le dernier coaching de Bruno Génésio concerne comme c'était pressenti Memphis. Le Néerlandais remplace Dembélé à la pointe de l'attaque.
77
Memphis se prépoare à rentrer sur le banc de l'OL. Il reçoit les consignes de Gérald Baticle, l'adjoint de Bruno Génésio.
76
Fekir dépose un corner sur le crâne de Marcelo au point de penalty. La tête du Brésilien s'envole au-dessus de la barre transversale.
74
Marcelo perd trop facilement le ballon dans sa surface, surpris par la vivacité de Benezet. Celui-ci centre en retrait pour Roux dont la reprise est contrée par un Lopes sorti près de l'attaquant breton pour lui fermer l'angle.
73
Bruno Génésio offre du temps de jeu à Cornet qui remplace B. Traoré.
70
M. Gautier a eu la confirmation dans son oreillette, il n'y a pas penalty pour Dembélé.
69
Dembélé résiste à Eboa Eboa dans la surface de l'EAG. L'ancien du Celtic Glasgow s'effondre et réclame un penalty que ne lui accorde pas M. Gautier.
68
Ce coup franc guingampais ne donne rien. Le mur lyonnais a repoussé la frappe directe de Rebocho.
67
En contre, Thuram fait un appel à gauche. Il est servi mais il subit un tacle de B. Traoré avant de pénétrer dans la zone de vérité. L'arbitre sanctionne B. Traoré d'un carton jaune.
66
Jocelyn Gourvennec procède à un double coaching: Roux et Benezet remplacent Mendy et Blas.
65
Coup franc travaillé de Terrier. La tête de Dembélé est claquée en corner par Caillard !
64
Fekir passe entre Coco et C. Traoré qui le déséquilibre d'un coup de coude.
62
Marcal a pris la place de Denayer en défense centrale, F. Mendy est rentré au poste de latéral gauche.
61
Denayer est sorti par précaution par Bruno Génésio, le Belge semble avoir été légèrement touché. Il a cédé sa place à F. Mendy.
60
Lyon maîtrise la partie. Tousart se fait contrer par Blas mais le milieu de l'OL s'arrache pour tacler le ballon devant Blas et ainsi transmettre à Denayer.
58
Blas allonge directement sur Mendy qui protège parfaitement son ballon, au duel avec Denayer. L'ex-Bordelais frappe en pivot mais cette tentative est trop écrasée pour menacer sérieusement Lopes.
57
Terrier a laissé son aile gauche vacante pour apporter une solution dans l'axe. Il permet un décalge pour Fekir côté droit dans la surface mais son centre est dégagé par l'EAG.
55
Suivi de près par la défense guingampaise, Marcelo voit sa tête contrée lors de coup franc botté par Fekir.
54
L'arbitre sanctionne un mouvement d'épaule de Phiri, M. Gautier estime que c'est une main.
52
Blas se défait de Tousart puis s'infiltre dans la surface lyonnaise où il se joue de Marcelo également. Mais il oublie de centrer et Lopes se jette sur le ballon au sol.
51
Aouar régale encore par la précision de son jeu long vers Fekir. Excentré à droite dans la surface bretonne, le capitaine de l'OL multiplie les passements de jambes avant de déclencher un tir que contre Thuram.
50
Trop esseulé côté gauche, Blas perd le ballon face à deux adversaires. Les Gones reprennent le contrôle des opérations, comme en première période.
48
En contre, les hommes de Jocelyn Gourvennec se montrent dangereux. Mendy laisse un centre en retrait passer entre ses jambes mais derrière lui, Thuram est trop court. Il tacle mais il ne peut ajuster sa reprise.
47
Denayer s'offre un raid dans le couloir gauche où il pousse C. Traoré à concéder le corner. Suite à ce coup de pied arrêté, le second ballon atterrit sur Fekir qui d'une aile de pigeon, sollicite le une-deux avace un coéquipier. Cependant, le nouveau centre du capitaine rhodanien est écarté par Guingamp.
46
Dembélé effectue l'engagement de cette seconde période.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
Pas de temps additionnel, c'est la pause au Groupama Stadium où Lyon mène 2-1 contre Guingamp. La lanterne rouge de L1 a égalisé à 1-1 sur coup de pied arrêté, Eboa Eboa rendant la réplique à Terrier. Mais globalement, l'OL maîtrise (68% de possession) et le joli but de Fekir a récompensé cette domination.
44
Fekir et Traoré se trouvent les yeux fermés à droite dans la surface bretonne. Le Burkinabé transmet à son capitaine d'une talonnade astucieuse mais le centre en retrait de Fekir est coupé par un défenseur.
42
Lyon monopolise la possession (72%), les hommes de Jocelyn Gourvennec n'arrivent plus à dépasser la ligne médiane.
40
Face à deux Guingampais, Traoré ne peut pas centrer tranquillement. Il attend l'appel de Dubois mais le ballon est un peu trop fort, il y aura une sortie de but favorable à Caillard.
38
Le Groupama Stadium applaudit Fekir qui a couru pour revenir tacler Mendy près de la surface de l'OL.
36
Fekir a pris le soin d'aller remercier son passeur, Aouar, dont la qualité de passe a été déterminante.
35
BUT de Fekir pour Lyon ! Aouar trouve Fekir d'un ballon piqué entre les lignes. Le capitaine Lyonnais s'ouvre un angle de frappe et sa patte gauche illumine le Groupama Stadium. Son tir brossé se loge dans la lucarne gauche de Caillard, impuissant !
34
Excellente ouverture de Tousart au sol pour Dubois dans la surface adverse. Le latéral de l'OL crochète son vis-à-vis puis décoche une frappe soudaine du gauche dans la lucarne droite. Vigilant près de son premier poteau, Caillard sort ce ballon au prix d'une belle parade.
33
Perte de balle de Coco sur le côté droit, les Gones se projettent rapidement vers l'avant...
33
Perte de balle de Coco sur le côté droit, les Gones se projettent rapidement vers l'avant...
31
Lyon ne maîtrise plus la rencontre. Depuis son banc, Bruno Génésio demande plus de mouvement à ses joueurs.
30
Travail exceptionnel de Blas à gauche où il échappe à Tousart avant de transmettre à Mendy en retrait dans la surface. Celui-ci temporise avant de donner à Ndong dans l'axe mais sa frappe dévissée s'envole à droite du but.
28
Obstruction grossière de Marcal sur Coco. Le défenseur rhodanien écope du premier carton jaune du match.
27
Fekir est alerté sur le côté gauche de la surface guingampaise. Sa frappe croisée à ras de terre est repoussée par Caillard. Devant la zone de vérité, Aouar frappe ensuite de volée mais la défense s'interpose.
27
Le match reprend, Dubois s'en sort sans sanction.
26
La partie est interrompue car Thuram est resté au sol. Il se plaint d'un tirage de maillot de Dubois.
25
Traoré pousse Rebocho à concéder une touche sur l'aile droite de l'OL. Mais l'arbitre-assistant accorde la remise en jeu aux visiteurs ! Cela a le don d'agacer l'ancien joueur de l'Ajax Amsterdam.
23
Petite faute, grandes conséquences ! Lopes s'en veut car il est à l'origine du corner assassin des Bretons sur une action anodine.
21
BUT de Eboa Eboa pour Guingamp ! Le défenseur central de l'EAG domine Dubois au second poteau. Il catapulte le cuir au fond des filets sur ce corner rentrant de Rebocho. Et la lanterne rouge de L1 égalise à 1-1 !
20
Sans pression, Lopes se manque et concède un corner en voulant bloquer un centre de Coco.
18
Excellente sortie de balle de Ndong et Blas qui a parfaitement lancé Thuram à gauche. Son centre à ras de terre passe derrière Mendy et Coco n'est pas là au second poteau pour reprendre.
16
Pour le moment, ce but de Terrier donne raison aux choix de Bruno Génésio pour ce match.
15
BUT de Terrier pour Lyon ! Un ballon mal dégagé dans l'axe est frappé en demi-volée par Aouar qui pousse Caillard à sortir une grande parade. Le cuir atterrit à gauche où Terrier se fend d'une demi-volée splendide ! Sa torpille du gauche ne laisse aucune chance à Caillard et l'OL ouvre le score.
13
Intelligemment, Traoré laisse un ballon passer entre ses jambes pour qu'il roule dans la course de Dubois côté droit. Son centre est coupé par Terrier qui bute sur Eboa Eboa. Ensuite, à bout portant, Dembélé bute à sont tour sur le défenseur central de l'EAG !
12
Marcelo reprend ce corner de la tête, il remise dans le paquet devant la cage de Caillard. C'est Eboa Eboa qui éteitn l'incendie de manière définitive.
11
Après un jeu en triangle avec notamment Terrier, Fekir obtient le premier corner du match.
10
Denayer tend la jambe pour contrer un centre de Blas. Le ballon retombe doucement vers Lopes qui s'en saisit.
8
Fekir glisse un bon ballon dans le dos des défenseurs pour Dembélé. Ce dernier adresse un superbe centre que bonifie Terrier ! Mais ce but est refusé car Dembélé se trouvait en position de hors-jeu.
7
Blas récupère le ballon et il remonte le terrain. Il résiste au retour de Tousart, il permet surtout à son équipe d'investir le camp rhodanien pour la première fois du match.
5
Après un centre lyonnais venu de la gauche, le ballon est repoussé dans l'axe. Tousart tente la frappe en première intention mais il est contré par la défense centrale.
3
Lyon marque son territoire d'entrée de jeu. Un centre manqué de Traoré file toutefois directement en sortie de but.
1
C'est parti au Groupama Stadium.

Jocelyn Gourvennec a concocté un 4-3-3 avec Mendy et Thuram aux avants-postes. Au milieu, Ndong et Blas entourent Phiri. Enfin en défense, la charnière est composée du capitaine Sorbon et d'Eboa Eboa.

Bruno Génésio fait souffler quelques cadres avant le match du Barça tels que Depay, Mendy ou encore Ndombele. Par conséquent, Dembélé occupe la pointe du 4-2-3-1 avec Fekir son capitaine derrière. Dans l'entrejeu, Tousart accompagne Aouar tandis que les ailes sont attribuées à Traoré et Terrier.

Pour sa part Guingamp va très mal avec 3 revers de rang sans marquer le moindre but, dont le cinglant 9-0 au Parc des Princes chez le PSG. Les Bretons ont ensuite perdu à domicile contre Reims (0-1) et Lille (0-2).

Avant cette parenthèse européenne, les Gones vont tenter d'emmagasiner de la confiance et de retrouver le chemin du succès après le court revers concédé à Nice dimanche dernier (1-0). Avant cet accroc, Lyon avait enchaîné 7 rencontres de L1 sans défaite.

Lyon, 3e, reçoit ce vendredi la lanterne rouge, Guingamp, dans le cadre de la 25e journée de Ligue 1. Ce match arrive 4 jours avant le 1/8e de finale aller de l'OL contre Barcelone.

Suivez le match Lyon-Guingamp en direct.
Score à la mi-temps 2 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 1  
M. Terrier 15'  
  21' F. Eboa Eboa
Fernando Marçal 28'  
N. Fekir 35'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
F. Mendy 61'  
J. Denayer 61'  
  66' A. Mendy
  66' L. Blas
  66' N. Benezet
  66' N. Roux
B. Traoré 67'  
B. Traoré 73'  
M. Cornet 73'  
M. Dembélé 79'  
M. Depay 79'  
  84' F. Eboa Eboa
  89' D. Ndong
  89' L. Deaux

Cotes Olympique Lyonnais - Guingamp

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 1.29 6.20 11.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.22 5.90 10.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.29 6.00 10.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.26 6.00 10.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.26 6.25 12.00

Pariez

Pronostic : Olympique Lyonnais - Guingamp

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Olympique Lyonnais et Guingamp.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Lyon - Guingamp : Pas le droit à l'erreur pour Lyon

L'ESSENTIEL

Défaits à Nice (1-0) les Gones accusent désormais un retard de 6 pts sur le LOSC et la 2nde place directement qualificative pour la prochaine LdC. A la maison, la victoire est obligatoire face à la lanterne rouge quand on reste sur un succès face au PSG (2-1). Et à quelques jours de défier le Barça, ce n'est pas le moment de faire naître des doutes.

De son côté Guingamp est également distancé de 6 pts par le premier non relégable. Son dernier match à l'extérieur, c'était face au PSG avec une raclée à la clé (9-0). Les Bretons ont ensuite chuté à domicile par deux fois, face à Reims (0-1) puis Lille (0-2).

NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire de l'OL

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Olympique Lyonnais - Guingamp inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

65
65%
Possession
35%
35
75
55%
Attaques
45%
62
43
56%
Attaques dangereuses
44%
34
10
59%
Coups francs
41%
7
6
40%
Coups de pied arrêtés
60%
9
2
67%
Buts
33%
1
8
80%
Tirs cadrés
20%
2
3
30%
Tirs non cadrés
70%
7
2
50%
Tirs arrêtés
50%
2
0
0%
Tirs sur le poteau
100%
1
17
47%
Touches
53%
19
7
78%
Corners
22%
2
2
100%
Hors-jeu
0%
0
5
33%
Fautes
67%
10
2
67%
Carton jaune
33%
1
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Fernando Marçal
Denayer Tousart Terrier
Anthony Lopes Fekir Dembélé
Marcelo Aouar Traoré
Dubois
Coco Traoré
Ndong Eboa Eboa
Mendy Phiri Caillard
Blas Sorbon
Thuram Pedro Rebocho

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Hier à 18:48

    Lyon d'un but , pas étonnant

  • Hier à 12:45

    Malheuresement la vainqueur de la coupe de la Ligue et barragiste de coupe Europe tombera en Ligue 2

  • (Olympique Lyonnais) Hier à 11:14

    Good € €

  • (Olympique Lyonnais) Ven 15 fév à 23:42

    huncho

  • (Olympique Lyonnais) Ven 15 fév à 23:06

    $$

  • Ven 15 fév à 22:57

    @Caennais, Poteau je t'aime. Et lui non plus, Ah Ah,il nous a sauvé quand même.

  • (Match nul) Ven 15 fév à 22:44

    @anglo, ok mais bon vu que le rebond après la barre n'ait rien donné sur cette okaze , et sur un poteau l'effet du ballon peut etre different mouais on peut faire une distinction j'avoue et que tu es un supp lyonnais plutot realiste je t'accorde le bénéfice du doute ^^

  • (Olympique Lyonnais) Ven 15 fév à 22:43

    lyon et plus de 2.5 buts dans le match cote 1.50 $$$

  • Ven 15 fév à 22:42

    @Toniofca, ouep

  • 1 Ven 15 fév à 22:42

    @FCP42, il joue quel coupe d'Europe sté mdrr

  • (Olympique Lyonnais) Ven 15 fév à 22:41

    @Caennais, ok, pas de soucis

  • (Match nul) Ven 15 fév à 22:41

    fekir sera pas la en plus , ce sera spring-break barca rho !!

  • Ven 15 fév à 22:41

    @Toniofca, Le 2-1 etait pas si compliqué c'est le meme score que lyon guimgamp en coupe de france x)

  • (Olympique Lyonnais) Ven 15 fév à 22:40

    @raptor125, je sais pas, faut être précis, les gens qui confondent poteau et barre transversale tout comme pénos et tirs aux buts... un minimum de culture footballistique c'est pas de trop.

  • 1 Ven 15 fév à 22:39

    Merci LYON de la part d'un Lillois...

  • (Match nul) Ven 15 fév à 22:38

    a chaque match sa vérité mais si mardi pareil pas besoin de dire la suite

  • 1 Ven 15 fév à 22:38

    Stop dire lyon va ce faire detruire ... Lyon en Ligue 1 et Lyon en LDC c'est 2 lyon completement different :)

  • (Match nul) Ven 15 fév à 22:38

    Dommage

  • (Match nul) Ven 15 fév à 22:38

    Domma

  • (Olympique Lyonnais) Ven 15 fév à 22:38

    J'espère que Denayer sera opérationnel contre le Barça

  • Ven 15 fév à 22:38

    barca mardi un petit entrainement pour eux avec lunettes de soleil MDR

  • Ven 15 fév à 22:38

    @anglo, Moi sur le live c'etait ecrit poteau , je dis juste ce que j'ai vue ^^

  • Ven 15 fév à 22:37

    Y stresse y pense a Messi ^^

  • (Match nul) Ven 15 fév à 22:37

    @anglo, mouais c kifkif ca change rien

  • 1 Ven 15 fév à 22:37

    mdr messi peut venir en tong ^^

  • (Olympique Lyonnais) Ven 15 fév à 22:37

    @Caennais, c'est pas le poteau mais la barre..

  • (Olympique Lyonnais) Ven 15 fév à 22:37

    C'est triste quand même...

  • (Olympique Lyonnais) Ven 15 fév à 22:36

    IL mon fait stressé lol

  • (Olympique Lyonnais) Ven 15 fév à 22:36

    fini 2-1

  • (Match nul) Ven 15 fév à 22:36

    La-bo-rieux

  • Ven 15 fév à 22:36

    +100€ ,merci Lyon ;))

  • (Olympique Lyonnais) Ven 15 fév à 22:36

    Merci Lyon :)

  • Ven 15 fév à 22:35

    G failli mourir a cause de nolan roux

  • Ven 15 fév à 22:35

    @Toniofca, arrêtes de faire de la pub, on n'est pas là pour ça mec

  • (Olympique Lyonnais) Ven 15 fév à 22:35

    Fini... Bin c'était dur de battre le dernier...

    Ça va être quoi contre Suarez, Messi & Dembélé.. polala

  • Ven 15 fév à 22:35

    Fini

  • Ven 15 fév à 22:35

    Olalaa g mis 100 dire ke jai failli les perdre

  • Ven 15 fév à 22:35

    Poteau je t'aime

  • (Olympique Lyonnais) Ven 15 fév à 22:35

    :)

  • Ven 15 fév à 22:35

    dommage Guingamp

  • Ven 15 fév à 22:35

    3 min.

  • Ven 15 fév à 22:35

    G faillo mourir

  • (Match nul) Ven 15 fév à 22:35

    pt1 le 2-2 presque

  • Ven 15 fév à 22:34

    Arete du coeur les ami

  • (Olympique Lyonnais) Ven 15 fév à 22:34

    Barre Guingamp !!

  • (Olympique Lyonnais) Ven 15 fév à 22:34

    @FCP42, mdr Chez vous vous avez même pas vu le ballon on vous a tourner

  • Ven 15 fév à 22:34

    @FCP42, mdr grave j'ai hâte

  • Ven 15 fév à 22:34

    @raptor125, ty

  • (Match nul) Ven 15 fév à 22:34

    @Caennais, 3mn

  • Ven 15 fév à 22:33

    @Loloasnl, on cas déja regarder dimanche comment on joue au foot MDR

Match Olympique Lyonnais - Guingamp

Ce livescore permet de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Olympique Lyonnais / Guingamp. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Olympique Lyonnais et En Avant Guingamp sera donné à 20h45 (15 février 2019).

Partagez

1 59 22 55
  Equipe Pts J Dif
2 50 25 20
3 46 25 12
4 40 25 6
5 40 24 5
6 38 24 12
7 38 25 1
8 37 25 -7
9 36 25 11
10 36 25 2
11 36 25 1
12 33 25 1
13 31 24 -1
14 27 25 -4
15 27 25 -12
16 22 25 -17
17 21 25 -21
18 20 24 -18
19 19 25 -13
20 14 24 -33

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Olympique Lyonnais - Guingamp

Suivez le match Olympique Lyonnais - Guingamp en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Olympique Lyonnais (OL) et En Avant Guingamp (EAG) est à suivre en live à partir de 20h45.