Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
1 6
🏟 Sammy Ofer Stadium   📢 A. Taylor
🌡 Partiellement nuageux
📺 beIN SPORTS MAX 6

Résumé du match


Merci de nous avoir suivis, bonne soirée et à bientôt.

Quel scénario ! Le Benfica termine première de son groupe après ce succès 6-1 face au Maccabi Haïfa ! Une rencontre maîtrisée par les Lisboètes malgré une réelle adversité du côté des joueurs du Maccabi en première période. Le second acte a été une formalité avec 5 buts inscrits côté portugais dont le dernier au bout du temps additionnel. Benfica termine à égalité de points avec le PSG, à égalité sur les confrontations et sur la différence de buts ; mais un nombre de buts inscrits à l’extérieur plus important que le PSG leur permet de prendre la première place ! Le Maccabi Haïfa est 4e.
90
+4
C’est terminé, le Benfica Lisbonne s’impose 6-1 face au Maccabi Haïfa !
90
+3
Carton jaune Omer Atzili
90
+2
But João Mário Naval da Costa Eduardo
90
+2
Passe décisive Francisco Leonel Lima Silva Machado
90
+2
Le 6e but pour Benfica ! Quel scénario ! João Mário envoie une frappe surpuissante à 30 mètres qui termine au fond des filets sur la gauche des buts ! Si l'on en reste là, le Benfica prend la tête du groupe H !
90
+1
3 minutes de temps additionnel accordées par l'arbitre.
90
+1
Plus qu'un but et Benfica prend la tête du groupe H.
89
Carton jaune pour Sun Menachemaprès ce tacle irrégulier.
88
Passe décisive d'Alexander Hartmann Bah avec ce centre.
88
Remplacement António João Pereira Albuquerque Tavares Silva Lucas Veríssimo da Silva
88
But Henrique Pereira Araújo
87
Le 5e but pour le Benfica Lisbonne ! Henrique Araújo reprend le joli centre d'Alexander Hartmann Bah de son côté gauche. Devant les buts, il ne tremble pas et porte le score à 5-1 pour le Benfica.
85
Carton jaune Mohammad Abu Fani
85
Remplacement Pierre Cornud Sun Menachem
84
Actuellement, Benfica a autant de points que le Paris Saint-Germain (14) et se trouve à égalité sur le goal average particulier. La différence de but entre alors en compte. Sur ce point, le PSG est devant avec une différence de + 9, contre + 7 pour les Lisboètes. 2 buts pourraient changer la configuration de ce groupe.
82
Changement pour le Benfica : David Neres est remplacé par Diogo Gonçalves.
82
Changement pour Benfica : Ferreira da Silva est remplacé par Henrique Araújo.
80
Après un corner mal renvoyé, Mavis Tchibota s'essaie à 25 mètres mais sa frappe n'inquiète pas le gardien lisboète.
79
Petar Musa reste plusieurs minutes au sol après un choc à la tête. Les soigneurs interviennent.
77
Ali Mohamed cède sa place à Ofri Arad.
77
Changement pour le Maccabi : Frantzdy Pierrot cède sa place à Nikita Rukavytsya.
73
David Neres adresse un petit ballon dans l'intervalle et signe une passe décisive.
73
Le 4e but pour Benfica ! Quelques minutes après le troisième but, Sean Goldberg perd la balle dans sa partie de terrain. Neres en profite, se saisit du ballon, avance vers la surface avant d'adresser le ballon vers Rafa dans l'intervalle. Ce dernier, d'un petit piqué, vient lober Cohen. 4-1 pour le Benfica.
69
Le troisième but pour le Benfica ! Sur le coup franc, Alejandro Grimaldo s'élance et, de son pied gauche, contourne le mur, déposant le ballon sur la gauche des buts ! Cohen ne bouge pas. 3-1 pour Benfica.
68
Coup franc intéressant pour Benfica. Chiquinho est destabilisé par Chiquinho à 25 mètres légèrement excentré sur la gauche.
67
Alexander Bah adresse un joli centre dans la surface, au point de penalty. Abdoulaye Seck est le plus prompte et parvient à repousser le ballon de la tête.
63
Dean David quitte également la pelouse, remplacé par Mavis Tchibota.
63
Premier changement pour le Maccabi Haïfa : Raz Meir est remplacé par Omer Atzili.
62
A cette minute, le Benfica est premier de son groupe. Dans l'autre rencontre du groupe, le PSG est actuellement tenu en échec par la Juventus 1-1.
59
Le centre magnifique d'Alexander Bah pour la passe décisive.
59
Le deuxième but du Benfica ! Alexander Bah ajuste parfaitement son centre de la droite vers Petar Musa au point de pénalty. Le joueur croate se jette sur le ballon et pique sa tête dans les buts ! 2-1 pour Benfica !
55
Dean David est trouvé sur son flanc gauche. Il pénètre dans la surface et adresse un ballon en retrait pour Tjaronn Chery. La reprise de ce dernier est ratée, la défense peut se dégager.
52
Belle action du Maccabi. Neta Lavi, côté droit, parvient à centrer au second poteau. Après un rebond, Raz Meir tente un reprise de volée. C'est juste à droite des buts d'Odysseas Vlachodimos.
50
Corner pour le Maccabi après cette belle percée de Tjaronn Chery sur la droite. Joué à 2, ce coup de pied de coin ne donne rien.
48
Rafa Silva réalise une remontée de terrain depuis sa surface ! Arrivé au rectangle adverse, il lève la tête et choisit de frapper. Son tir du droit passe à gauche de la cage de Cohen.
46
C’est reparti au Sammy Ofer Stadium, le coup d’envoi de cette seconde période est donné par les joueurs du Maccabi Haïfa.

Les joueurs portugais avaient entamé ce match de la meilleure des manières avec ce but à la 20e après un joli mouvement. Mais le Maccabi n’a jamais voulu abdiquer et a accentué ces offensives avant d’être récompensé par ce but sur penalty. Pour le moment, le club isralélien est 3e, Benfica 2e. Tout est encore possible dans ce groupe H.
45
+3
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 100€ de bonus !
45
+3
C’est la mi-temps, 1-1 entre le Maccabi Haïfa et le Benfica Lisbonne.
45
+2
David Neres écope du premier carton jaune du match après un tacle appuyé sur Pierre Cornud.
45
+1
L'arbitre accorde 3 minutes de temps additionnel.
43
Quelle occasion pour le Benfica ! Rafa centre dans la surface et cherche son coéquipier au point de pénalty. Il faut un sauvetage in extremis de Pierre Cornud, proche de contrer son gardien, pour sauver son équipe ! L'arbitre siffle finalement hors-jeu.
38
Alejandro Grimaldo est servi sur la gauche. Il s'avance à l'extrémité du rectangle et frappe du gauche. Le ballon, puissant, passe de peu à droite des buts de Cohen.
35
Le Maccabi Haïfa a bien réagi dans ce match et veut continuer à appuyer. Dans le même temps, le PSG mène à Turin, ce qui conforte la 3e place pour le club israélien.
32
Deuxième changement : Fredrik Aursnes est remplacé par Chiquinho.
32
Premier changement du match, à la demi-heure de jeu : Musa remplace Ramos.
30
Rafa est servi dans l'axe à 40 mètres des buts. Il avance puis décale David Neres sur la droite. Le Brésilien crochète avant de frapper du gauche. Directement sur le pied d'un défenseur.
26
L'égalisation pour le Maccabi Haïfa ! Tjaronn Chery se charge du penalty. Il s'élance et frappe du pied gauche sur la droite des buts parfaitement placé ! 1-1 entre le Maccabi et Benfica.
25
L'arbitre attend la décision de la Var pour une main dans la surface de Alexander Bah.
25
Confirmation : penalty accordé pour le Maccabi Haïfa.
20
La passe décisive d'Otamendi avec cette remise de la tête.
20
L'ouverture du score pour Benfica ! Nicolás Otamendi remet parfaitement un ballon venu de l'arrière vers Ramos au point de penalty. Ce dernier reprend le cuir et l'envoie dans le petit filet droit ! 1-0 pour Benfica.
14
Abdoulaye Seck est proche de trouver le cadre mais sa frappe dans la suface est contrée in extremis par la défense lisboète.
12
Le Maccabi fait un bon début de match avec plusieurs situations intéressantes. Le Benfica parvient lui aussi à déployer son jeu. Le jeu est fluide.
4
Fredrik Aursnes récupère le ballon après une mauvaise relance du gardien du Maccabi Haïfa. Il décale Rafa Silva dont la frappe est contrée par la défense.
2
Tjaronn Chery effectue une belle passe à l'entrée de la surface après avoir effacé un défenseur. La suite de l'action ne donne rien, la défense de Benfica a bien joué le coup.
1
C’est parti au Sammy Ofer Stadium, les joueurs de Benfica donnent le coup d’envoi !

Les 22 acteurs font leur apparition sur la pelouse, le coup d’envoi est imminent.

Monsieur Taylor arbitrera cette rencontre.

De son côté, l’entraîneur allemand, Roger Schmidt, décide d’aligner le onze suivant : Odysseas Vlachodimos, Alejandro Grimaldo, Nicolás Otamendi, António Silva, Alexander Bah, Fredrik Aursnes, Florentino, João Mário, Rafa, David Neres, Gonçalo Ramos.

Voici le onze de départ concocté par Barak Bakhar : Josh Cohen, Pierre Cornud, Sean Goldberg, Abdoulaye Seck, Raz Meir, Ali Muhammad, Neta Lavi, Mohammad Abu Fani, Tjaronn Chery, Frantzdy Pierrot, Dean David.

Le Maccabi Haïfa, premier de son championnat avec 24 points en 10 matchs, a réalisé l’exploit de battre la Juventus le 11 octobre dernier et ainsi décrocher ses premiers points dans cette campagne européenne. Sinon, c’est deux défaites face au PSG, une contre le Benfica et contre la Juventus.

Avec 11 points en 5 matchs, les Lisboètes réalisent une excellente campagne européenne avec notamment 2 matchs nuls contre le PSG et deux victoires face à la Juve. Au match aller face au Maccabi Haïfa, ils s’étaient imposés 2-0 à domicile.

L’enjeu est pour le Benfica Lisbonne, déjà assuré de voir les phases finales de Ligue des champions, est de décrocher la première place du groupe. Pour cela, il faudra également prendre au moins un point et dans le même temps le PSG ne devra pas s’imposer contre la Juventus.

Le Maccabi Haïfa, 4e du groupe avec 3 unités, peut encore espérer une qualification pour les 8es de finale de Ligue des champions. Pour cela, il faudra au moins prendre un point et espérer une contre performance de la Juventus contre le Paris Saint-Germain. Les Italiens sont 3es avec le même nombre de points que l’équipe israélienne.

Cette affiche du groupe H verra le deuxième se rendre sur la pelouse du dernier avec un enjeu pour les deux équipes. La rencontre est à suivre à partir de 21h au Sammy Ofer Stadium.

Bienvenue sur notre site pour suivre le Maccabi Haïfa Football Club contre le Sport Lisboa e Benfica en direct commenté.
Score à la mi-temps 1 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 6  
  20' Gonçalo Ramos
T. Chery (Pénalty) 26'  
  32' Chiquinho
  32' F. Aursnes
  32' Gonçalo Ramos
  32' P. Musa
  45' David Neres
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 100€ de bonus !
  59' P. Musa
D. David 63'  
M. Tchibota 63'  
O. Atzili 63'  
R. Meir 63'  
  69' Álex Grimaldo
  73' Rafa
A. Muhammad 77'  
F. Pierrot 77'  
N. Rukavytsya 77'  
O. Arad 77'  
  82' David Neres
  82' Diogo Gonçalves
  82' Henrique Araújo
  82' Rafa
M. Abu Fani 85'  
P. Cornud 85'  
S. Menachem 85'  
  88' António Silva
  88' Henrique Araújo
  88' Lucas Veríssimo
S. Menachem 89'  
  90' João Mário
O. Atzili 90'  

Cotes Maccabi Haifa - Benfica

Cotes 1N2
1 / 4.75 x / 4.10 2 / 1.67
Double chance
1x / 2.10 12 / 1.24 x2 / 1.19
Mi-temps - Résultat
1 / 4.35 x / 2.15 2 / 2.00
Nombre de buts
-5.5 / 1.04 -4.5 / 1.14 -3.5 / 1.40 -2.5 / 2.00 -1.5 / 3.80 -0.5 / 8.00
+0.5 / 1.03 +1.5 / 1.19 +2.5 / 1.65 +3.5 / 2.55 +4.5 / 4.40 +5.5 / 7.50
Cotes 1N2
1 / 4.70 x / 4.10 2 / 1.62
Double chance
1x / 2.10 12 / 1.24 x2 / 1.19
Mi-temps - Résultat
1 / 4.35 x / 2.10 2 / 2.00
Les 2 équipes marquent
Oui / 1.70 Non / 1.99
Nombre de buts
-5.5 / 1.04 -4.5 / 1.14 -3.5 / 1.40 -2.5 / 2.00 -1.5 / 3.70
+1.5 / 1.20 +2.5 / 1.65 +3.5 / 2.55 +4.5 / 4.40 +5.5 / 7.50

Pronostic : Maccabi Haifa - Benfica

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Maccabi Haifa et Benfica.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

Sofiane Benmahdi

Benfica est l'une des meilleures équipes de la Ligue des champions cette saison. Ils sont à 11 points comme le PSG et ils ont toujours une chance de terminer la phase de groupes à la première place. Ce n'est pas facile de gagner des matchs à Israel mais les portugais ont réussi à sortir victorieux dans de nombreuses autres situations depuis le début de la saison. Le Maccabi Haïfa a une chance de décrocher un ticket pour la Ligue Europa en terminant troisième et voudra au moins 1 point pour pouvoir réaliser cela, en cas d'une éventuelle défaite de la Juventus. Cependant, je ne pense pas qu'ils aient la qualité pour arrêter Schmidt et ses élèves. Benfica gagnera ce match. FM2

1N2 2 1.67 Parier »

Karim Saada

Le Maccabi a affronté les adversaires les plus coriaces qu'ils pouvaient affronter dans le groupe, mais ils n'ont pas fait de compromis sur leur style de jeu dans aucun de ces matchs. Bien qu'ils aient subi une lourde défaite lors du dernier match face au PSG, ils n'ont pas baissé les bras et ils semblent avoir accomplis leur mission en général. Benfica, en revanche, continue son chemin à pleine vitesse. Ils ont fait des très bons matchs à domicile et à l'extérieur et je pense qu'ils vont terminer la phase de groupes avec une victoire. FM2

1N2 2 1.67 Parier »

Notes d'avant match

La victoire 2-0 à domicile de Benfica contre le Maccabi Haïfa lors de la J1 cette saison est la seule précédente rencontre entre ces deux équipes en compétition européenne.

Benfica a perdu ses 2 déplacements chez des clubs israéliens en compétition européenne : 4-2 chez le Beitar Jerusalem en qualifications de la Ligue des Champions 1998/99 et 3-0 contre l’Hapoël Tel Aviv en phase de groupes de Ligue des Champions 2010/11.


Après sa victoire 2-0 contre la Juventus lors de son dernier match à domicile en Ligue des Champions, le Maccabi Haïfa a l’occasion de remporter 2 réceptions de rang en compétition européenne pour la 1re fois depuis octobre 2011 en Ligue Europa.

Benfica s'est qualifié pour la phase à élimination directe de la Ligue des Champions pour la 2e fois seulement lors de ses 5 dernières participations, ce qui était également le cas la saison dernière. Le club lisboète est invaincu en 5 matches cette saison (3 succès, 2 nuls), ne restant invaincu sur une phase de groupes de LdC que 2 fois auparavant (en 1994/95 et 2011/12).

Le Maccabi Haïfa a perdu 13 de ses 17 matches de Ligue des Champions (3 nuls, 1 défaite – 76% de revers), dont 4 des 5 de cette saison. Parmi les équipes ayant disputé au moins 15 rencontres dans la compétition, seul Malmö (83% - 15/18) affiche un plus mauvais ratio.

Les équipes israéliennes n'ont gagné que 5 de leurs 35 matches (14.3%) en Ligue des Champions (4 nuls, 26 défaites), soit le 2e plus faible pourcentage parmi les nations ayant disputé plus de 30 matches dans la compétition, derrière Chypre (11.8% - 4/34). Les clubs israéliens affichent également le plus haut pourcentage de défaites (plus de 30 matches joués), soit un ratio de 74.3% sur leurs 35 matches (26 défaites).

Benfica est invaincu lors de ses 6 derniers matches de Ligue des Champions (3 victoires, 3 nuls), sa plus longue série dans la compétition. En C1, le club lisboète n’a plus connu une plus longue série depuis 1988-1990 (9).

Le défenseur du Maccabi Haïfa Abdoulaye Seck a inscrit un doublé lors de la défaite 7-2 face à Paris en J5, devenant ainsi le 3e joueur sénégalais à réaliser un doublé en Ligue des Champions après Mamadou Niang et Sadio Mané.

Rafa (Benfica) a marqué 2 buts lors de la victoire 4-3 contre la Juventus en J5, soit un seul but de moins que lors de ses 26 premières apparitions en Ligue des Champions. Cependant, il n'a jamais marqué en 11 matches à l'extérieur dans la compétition, ses 5 buts ayant été inscrits à l'Estádio da Luz.

Roger Schmidt n'a perdu aucun de ses 13 derniers matches de phase de groupes de Ligue des Champions en tant qu’entraîneur (5 victoires, 8 nuls). Aucun entraîneur présent dans la compétition en 2022/23 n'est actuellement sur une plus longue série d'invincibilité en phase de groupes de LdC.

Statistiques du match

47
47%
Possession
53%
53
78
48%
Attaques
52%
86
56
48%
Attaques dangereuses
52%
60
6
33%
Coups francs
67%
12
4
57%
Coups de pied arrêtés
43%
3
1
14%
Buts
86%
6
1
33%
Tirs cadrés
67%
2
1
25%
Tirs non cadrés
75%
3
2
50%
Tirs arrêtés
50%
2
0
0%
Tirs sur le poteau
100%
2
1
100%
Pénaltys
0%
0
15
47%
Touches
53%
17
3
60%
Corners
40%
2
2
67%
Hors-jeu
33%
1
9
64%
Fautes
36%
5
3
75%
Carton jaune
25%
1
5
50%
Remplacements
50%
5

Schéma tactique

Cornud
Goldberg Abu Fani Chery
Cohen Lavi Pierrot
Seck Muhammad David
Meir
David Neres Bah
Florentino António Silva
Gonçalo Ramos Rafa Vlachodimos
Aursnes Otamendi
João Mário Álex Grimaldo

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

    image imag

  • En ce moment, jusqu'à 100€ offerts sur Parions Web >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Benfica) Jeu 3 nov 2022 à 10:47

    @SLB22, Oue clairement hier régalade foot.
    J'ai même bet live over 6,5 buts à 3,70 avec la puce ce, avec les potos des paris

  • Mer 2 nov 2022 à 23:34

    hahaha

  • 1 Mer 2 nov 2022 à 23:20

    mdr les israéliens n’ont rien a faire en LDC déjà de base ils ne sont pas en europe

  • Mer 2 nov 2022 à 23:16

    @Aigledu92, tout le monde mais faut rien dire..

  • Mer 2 nov 2022 à 23:15

    mimirali mirami morouli..

  • 1 (Benfica) Mer 2 nov 2022 à 23:10

    certain sur Med dont je ne citerais pas leur nom
    mais se reconnaitrons ^^
    pensait que le Benfica pouvait peu être pas l'emporter ici

    mdr

  • Mer 2 nov 2022 à 23:09

    @LeMoustre, tu t'es régalé mdr

  • (Benfica) Mer 2 nov 2022 à 23:07

    Superbe
    Benfica en combi 1,66 avec Tottenham hier et Real
    Benfica ou nul et over 1,5 but en 2nde MT 2,10
    Ramos + over 2,5 but Benfica + H-1 Benfica 4,30

  • Mer 2 nov 2022 à 23:07

    POUR BENFICA pardon

  • Mer 2 nov 2022 à 23:06

    les buts sont vraiment beaux et pas de trucage d'HAÏFA

  • Mer 2 nov 2022 à 23:06

    Après visionnage des buts pour PORTO
    Non pas truqué

  • 1 Mer 2 nov 2022 à 23:06

    Mdr Haïfa défend plus à la fin

  • (Benfica) Mer 2 nov 2022 à 23:04

    Grâce à ce 6è but Benfica prend la 1è place à PSG

  • Mer 2 nov 2022 à 23:03

    @Tomisch93, La Juve ça va pas du tout fort en ce moment, t'as pas remarqué ? Et le PSG c'est une équipe qui a beaucoup de défaillance, rien d'anormal a ce que Haïfa arrive a les faire bouger, tout le monde est capable de gêner le PSG même Troyes en est capable !

  • (Benfica) Mer 2 nov 2022 à 23:03

    Gg benfica !

  • (Benfica) Mer 2 nov 2022 à 23:03

    le football l'a emporter ce soir

  • Mer 2 nov 2022 à 23:02

    Le Benfica au moins ils jouent au foot pas comme certains mdr

  • 1 Mer 2 nov 2022 à 23:02

    @Tomisch93, bien sur que c'est normal, Benfica la meilleure équipe du groupe et de loin.

  • Mer 2 nov 2022 à 23:01

    @SLB22, Haïfa a battu la juve et le PSG a eu du mal les battre , benfica vient leur mettre 6-1 normal..laisse moi rire

  • Mer 2 nov 2022 à 23:01

    Benfica <3

  • Mer 2 nov 2022 à 23:00

    large victoire du benfica un set de tennis lol

    c benfica qui termine 1er de la poule du coup non ??

  • 2 Mer 2 nov 2022 à 22:57

    Quand ça magouille en Afrique on critique les africains mais en Europe, c'est sera normal, aucune interrogation de l'UEFA sur cette large victoire du Benfica

  • 1 Mer 2 nov 2022 à 22:56

    Forcément truqué ici à HAÏFA

  • Mer 2 nov 2022 à 22:56

    @Tomisch93, ahahaha, qd ca va pas dans leur sens c'est magouille, pauvre type

  • (Benfica) Mer 2 nov 2022 à 22:56

    premier du groupe c'est largement mérité pour le Benfica

    premier du groupe et meilleur équipe de ce groupe

  • (Benfica) Mer 2 nov 2022 à 22:56

    Carnage ici ..punaise Benfica du lourd !

  • Mer 2 nov 2022 à 22:55

    Et premiier mercé

  • 3 Mer 2 nov 2022 à 22:55

    Ça sent la magouille

  • Mer 2 nov 2022 à 22:55

    On va aimer le PORTO du coté d'ISRAEL

  • Mer 2 nov 2022 à 22:54

    Benfica premier, yes

  • Mer 2 nov 2022 à 22:54

    Benfica premier du groupe

  • (Benfica) Mer 2 nov 2022 à 22:54

    voila comme prévu nettement au dessus
    Benfica a pas eu les jambes qui tremblent eux ^^

  • (Benfica) Mer 2 nov 2022 à 22:53

    @negan, je regrette tellement d'avoir posé que 15 balles sur la cote, je le sentais tellement venir!

  • 2 Mer 2 nov 2022 à 22:53

    on peut se poser des quetions sur ce match

  • 3 Mer 2 nov 2022 à 22:53

    match truqué.

  • Mer 2 nov 2022 à 22:53

    benfica specialiste des buts de fin de match

  • (Benfica) Mer 2 nov 2022 à 22:53

    1 - 6 faut plus que ca bouugee

  • Mer 2 nov 2022 à 22:52

    Match de tennis ici

  • Mer 2 nov 2022 à 22:52

    la blague..

  • Mer 2 nov 2022 à 22:52

    1/6

  • Mer 2 nov 2022 à 22:51

    a) Plus grand nombre de points obtenus dans les matchs entre les équipes à égalité ;

    b) Meilleure différence de buts dans ces matchs ;

    c) Plus grand nombre de buts marqués dans les matchs entre les équipes à égalité ;

    d) S'il y a encore des équipes à égalité, les critères de a) à c) s'appliquent à nouveau, uniquement dans les matchs entre ces équipes à égalité ; si l'égalité persiste, passer au critère e) ;

    e) Meilleure différence de buts dans tous les matchs de groupe ;

    f) Plus grand nombre de buts marqués dans tous les matches de groupe ;

    g) Plus grand nombre de buts marqués à l'extérieur ;

    h) Plus grand nombre de victoires dans tous les matchs de groupe ;

    i) Plus grand nombre de victoires à l'extérieur de la maison ;

    j) Meilleur dossier disciplinaire des joueurs et du staff (l'expulsion vaut 3 points négatifs, carton jaune 1) ;

    k) Meilleure position au classement UEFA.

  • Mer 2 nov 2022 à 22:51

    Égalité parfaite oulala

  • Mer 2 nov 2022 à 22:51

    6 !

  • Mer 2 nov 2022 à 22:51

    Qui sera premier mtn ?

  • Mer 2 nov 2022 à 22:50

    et 6

  • (Benfica) Mer 2 nov 2022 à 22:50

    allez benfica !!! 450 balles a se faire free!!

  • Mer 2 nov 2022 à 22:49

    Encore 1 but

    Sortez les billets (DES SOUS) BENFICA

  • Mer 2 nov 2022 à 22:49

    @FouDuJeu, oui et en dernier ranking UEFA

  • Mer 2 nov 2022 à 22:48

    @SLB22, Merci

  • Mer 2 nov 2022 à 22:48

    Over 5.5 2.65 ok merci les peintre

En Ligue des champions UEFA, Maccabi Haifa affronte Benfica. Sur quelle chaîne, à quelle heure, dans quel stade la rencontre se jouera-t-elle ? Les statistiques détaillées, les compositions probables, les joueurs blessés et les joueurs suspendus, les pronostics et les cotes, l’arbitre… Vous pouvez rapidement obtenir toutes les informations sur cette rencontre tels que les buteurs, les passeurs, les cartons rouges et jaunes, les changements des joueurs…

Résultat du match Maccabi Haifa - Benfica compositions, buteurs, statistiques... Retrouvez tous les matchs en direct et le calendrier complet de la saison 2023/2024 de Ligue des champions UEFA. Livescore N°1 en France, notre site délivre les scores en live des principaux matchs de football dans le monde. Suivez tous les matchs d'aujourd'hui en direct sur votre site web MatchEnDirect.fr

Phase de poules - Groupe H
  Equipe Pts J Dif
1 14 6 9
2 14 6 9
3 3 6 -4
4 3 6 -14
qr med
Consent choices