Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
1 3
PSG
Old Trafford | 638 spectateurs | Arbitré par D. Orsato
90
+6
C'est terminé à Old Trafford ! Paris domine Manchester United sur son terrain. Un doublé de Neymar et une réalisation de Marquinhos ont suffi pour réussir cette performance. Les Parisiens prennent leur revanche et la tête du groupe H avec 9 points. Le PSG aura besoin d'un point la semaine prochaine pour valider son ticket en huitième de finale.
90
+3
Le PSG s'est fait peur mais est parvenu à inscrire ce fameux troisième but.
90
+1
But de Neymar !!!! Paris fait le break !!! Rafinha entre dans la surface de réparation de Manchester après une passe de Mbappe et glisse le ballon pour son coéquipier qui marque de près. 3-1 pour Paris !!!!
90
Il y aura 4 minutes de temps additionnel
90
Sortie de Abdou Diallo
90
Entree de Idrissa Gana Gueye
90
Entree de Odion Jude Ighalo
90
Sortie de Aaron Wan-Bissaka
88
Le raté de Mbappé !!!! L'attaquant parisien accélère en remontant tout le terrain mais loupe le cadre dans la surface de réparation de Manchester en croisant trop son tir.
85
Les Mancuniens reprennent le contrôle dans l'entrejeu avec les entrées de Pogba ou de van de Beek.
83
Paris arrête de jouer depuis un moment et peut perdre son avantage.
81
Sortie de Anthony Martial
81
Entree de Mason Greenwood
80
Sortie de E. Cavani
80
Entree de Donny van de Beek
80
La reprise de volée Paul Pogba !!! Dans le camp de Paris, Maguire remet de la tête pour le milieu français qui tente une reprise de volée à l'extérieur de la surface parisienne qui frôle la barre transversale de Navas.
79
Sortie de Marco Verratti
79
Entree de Rafinha
79
Sortie de Alessandro Florenzi
79
Entree de Thilo Kehrer
77
Tir non cadré de Ander Herrera !!! Servi par Neymar, le milieu espagnol déclenche une frappe qui passe au-dessus du but de De Gea.
76
Les Red Devils sont menés et sont en infériorité numérique. Tout s'est passé en deux minutes.
73
Entree de Paul Pogba
73
Sortie de Marcus Rashford
71
Carton rouge pour Fred !!! Le milieu de Manchester fauche Herrera et prend son deuxième jaune.
69
But de Marquinhos !!!! Paris reprend les commandes !!! A la sortie d'un corner, le ballon revient dans la surface de réparation de Manchester suite à une frappe de Herrera. Le ballon arrive dans les pieds de Diallo. Il remet pour le défenseur brésilien qui ajuste de près De Gea. 2-1 pour Paris !!!
68
L'échec de Bakker !!! Neymar avance dans le camp de Manchester et décale le Néerlandais dans la surface de réparation. Il croise son tir et oblige De Gea à une parade décisive.
66
Sortie de Moise Bioty Kean
66
Entree de Mitchel Bakker
66
Sortie de Leandro Daniel Paredes
66
Entree de Ander Herrera
64
La barre transversale de Marquinhos !!! Neymar envoie le ballon dans la surface de réparation de Manchester. Florenzi hérite du cuir et centre. Le défenseur parisien place une tête qui finit sur la barre transversale.
61
Le PSG n'arrive pas à ressortir le ballon correctement et continue à subir sur le plan défensif.
59
Carton jaune pour Marco Verratti !
58
Paris est dominé dans ce début de seconde période et est sauvé par les maladresses des attaquants de Manchester.
56
La barre transversale de Cavani !!! Bien lancé dans la profondeur, l'attaquant uruguayen réalise un lob qui se termine sur la barre transversale. Un deuxième miracle pour Paris !!!!
53
Le corner de Manchester ne donne rien et l'arbitre siffle une faute. Les Parisiens se donnent un peu d'air.
51
Manchester United maintient la pression dans la surface parisienne avec un centre au premier poteau de Rashford. Cavani loupe de peu la déviation.
49
Le raté Anthony Martial !!! Rashford se sert de l'appel de Cavani pour s'infiltrer dans la surface de réparation parisienne. Il sert au point de penalty Martial. Ce dernier manque le cadre à bout portant. Quelle occasion !!!
46
C'est reparti à Old Trafford ! Manchester United est à l'engagement pour cette seconde période.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
C'est la mi-temps à Old Trafford ! Manchester United et Paris entrent aux vestiaires avec un 1-1. Paris a ouvert le score par Neymar en début de rencontre. Manchester est revenu grâce à un csc de Danilo. Paris a craqué durant son temps faible après une bonne entame. A tout à l'heure pour la seconde période !
45
Il y aura une minute de temps additionnel.
44
Les contres de Manchester sont menaçants. Bruno Fernandes reçoit le ballon mais effectue le mauvais choix dans la surface de réparation parisienne.
42
Les locaux profitent pour jouer à nouveau en contre-attaque en lançant dans la profondeur Rashford.
40
L'égalisation de Manchester United a réveillé les joueurs parisiens. Ils sont de nouveau plus tranchants en attaque.
37
Carton jaune pour Leandro Daniel Paredes !!! le milieu argentin est averti pour un tacle non maitrisé sur Fred dans le rond central
35
Les Parisiens reviennent dans le camp de Manchester et cherchent la brèche.
32
But contre son camp de Danilo Pereira !!!! Navas repousse la frappe de Martial. Le ballon revient dans les pieds de Rashford qui tente sa chance à l'entrée de la surface parisienne. Danilo dévie son tir dans le but de Navas avec son pied. 1-1 entre Manchester United et le PSG !!!
30
On se retrouve dans un temps fort de Manchester United. Les Red Devils se présentent dans la surface de réparation parisienne mais n'arrivent pas à tirer au but à nouveau.
28
Les locaux ont repris confiance dans le jeu et déroulent dans le camp parisien depuis quelques minutes.
26
Corner tiré par Bruno Fernandes ! Le milieu portugais trouve la tête de Mctominay. Navas récupère le cuir.
23
Carton jaune pour Fred ! Après visionnage de la Var, le milieu de terrain brésilien est averti à juste titre. Le jeu reprend.
22
Le jeu est arrêté après un coup de tête de Fred sur Paredes dans le camp de Paris.
20
Les Red Devils ont manqué le premier quart d'heure de jeu sur le plan défensif et ont du mal à faire mal à la défense parisienne pour le moment.
18
La reprise de Neymar !!! Dans la surface de réparation de Manchester United, l'attaquant brésilien tente une reprise acrobatique. De Gea attrape le cuir.
16
La frappe de Marcus Rashford !!! L'attaquant anglais combine avec Fernandes et termine par un tir écrasé dans le camp parisien capté par Navas.
14
Le jeu parisien penche sur le côté droit avec Florenzi qui adresse un centre dangereux depuis le camp de Manchester. Le ballon passe devant De Gea
12
Les locaux courent après la sphère et attendent une erreur dans le jeu des visiteurs pour jouer en contre-attaque.
10
Le missile de Florenzi !!! Le latéral italien récupère le cuir côté droit suite à une mauvaise relance de Fred et arme une frappe puissante bien repoussé par De Gea.
8
Les Parisiens tiennent le ballon dans ce début de match et posent leur jeu dans la surface de Manchester.
6
But de Neymar !!!! Paris ouvre le score !!! Mbappe provoque dans l'axe dans le camp de Manchester et frappe. Sa tentative est contrée par la défense anglaise. Le ballon arrive côté droit dans la surface de réparation mancuinienne et Neymar surgit puis trompe De Gea avec un tir croisé. 1-0 pour Paris !!!
5
Corner tiré par Neymar ! La défense de Manchester éloigne le danger dans la surface après une tête de Kimpembe.
3
On assiste à un début de match très physique avec une première alerte pour Neymar au genou et un tacle non maitrisé de Fred sur Verratti.
1
C'est parti à Old Trafford ! Le PSG a donné le coup d'envoi de cette rencontre avec Moise Kean.

L'arbitre du match est l'Italien Daniele Orsato.

Les deux équipes font leur apparition sur la pelouse. L'hymne de la Ligue des Champions retentit. Le match se déroulera sans public à cause de la crise sanitaire (le covid 19)

Les choses se précisent dans ce groupe H. En début de soirée, le RB Leipzig s'est imposé en Turquie face à Istanbul (3-4). Le club allemand reprend la deuxième place au détriment du PSG et élimine la formation turque.

Le onze de départ du PSG (4-3-3) : Navas - Florenzi, Marquinhos (c), Kimpembe, Diallo - Verratti, Danilo, Paredes - Mbappé, Kean, Neymar.

Le onze de départ de Manchester United (4-2-3-1) : De Gea - Wan-Bissaka, Lindelöf, Maguire (c), Telles - McTominay, Fred - Rashford, Bruno Fernandes, Martial - Cavani.

L'entraineur du PSG Thomas Tuchel est privé de Bernat, Icardi, Draxler et Sarabia qui sont blessés.

Le coach de Manchester United Ole Gunnar Solskjaer n'a pas retenu les défenseurs anglais Jones et Shaw qui sont blessés. Un autre défenseur présent à l'aller Tuanzebe est suspendu

Paris a pris le meilleur dans la douleur face à Leipzig (1-0) lors de la dernière journée de Ligue des Champions mais a concédé un nul en Ligue 1 samedi à la maison contre Bordeaux (2-2).

Manchester United a battu nettement istanbul basaksehir (4-1) lors de la précédente journée de C1 puis a confirmé en championnat en dominant Southampton (2-3) samedi dernier.

Le PSG est en troisième position avec 6 points et doit gagner à Old Trafford pour préserver leur chance pour une qualification en huitième de finale. En cas de nul ou de défaite, les huitièmes de finale s'éloigneraient pour les Parisiens.

Manchester United est en tête du groupe H avec 9 points et s'est imposé au Parc des Princes en octobre 2-1. Les Red Devils ont besoin d'un point pour se qualifier en huitièmes de finale.

Bonsoir à tous et à toutes et bienvenue sur notre site pour suivre en direct commenté le match Manchester United - PSG pour le compte de la 5e journée de la phase de poules de la Ligue des Champions. Coup d'envoi à 21 heures.
Score à la mi-temps 1 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 3  
  6' Neymar
Fred 23'  
M. Rashford 32'  
  38' L. Paredes
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  59' M. Verratti
  65' Ander Herrera
  65' L. Paredes
  65' M. Bakker
  65' M. Kean
  69' Marquinhos
Fred 70'  
M. Rashford 74'  
P. Pogba 74'  
  78' A. Florenzi
  78' M. Verratti
  78' Rafinha
  78' T. Kehrer
A. Martial 79'  
D. van de Beek 79'  
E. Cavani 79'  
M. Greenwood 79'  
  90' A. Diallo
A. Wan-Bissaka 90'  
  90' I. Gueye
O. Ighalo 90'  
  90' Neymar

Cotes Manchester United - PSG

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 €
S'inscrire 2.40 3.45 2.55

Pariez

Bonus de 150 €
S'inscrire 2.60 3.55 2.60

Pariez

Bonus de 100 €
S'inscrire 2.45 3.50 2.60

Pariez

Bonus de 100 €
S'inscrire 2.55 2.60

Pariez

Bonus de 100 €
S'inscrire 2.55 3.75 2.55

Pariez

Pronostic : Manchester United - PSG

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Manchester United et PSG.

Statistiques du match

47
47%
Possession
53%
53
76
49%
Attaques
51%
79
35
54%
Attaques dangereuses
46%
30
12
34%
Coups francs
66%
23
4
50%
Coups de pied arrêtés
50%
4
1
25%
Buts
75%
3
5
56%
Tirs cadrés
44%
4
4
50%
Tirs non cadrés
50%
4
1
100%
Tirs arrêtés
0%
0
1
50%
Tirs sur le poteau
50%
1
20
54%
Touches
46%
17
3
38%
Corners
63%
5
4
57%
Hors-jeu
43%
3
19
68%
Fautes
32%
9
1
33%
Carton jaune
67%
2
1
100%
Carton rouge
0%
0
4
44%
Remplacements
56%
5

Schéma tactique

Alex Telles Martial
Maguire Fred
David de Gea Bruno Fernandes Cavani
Lindelöf McTominay
Wan-Bissaka Rashford
Florenzi
Mbappé Paredes Marquinhos
Kean Danilo Pereira Navas
Neymar Verratti Kimpembe
Diallo

Commentaires

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • 1 Jeu 3 déc 2020 à 17:35

    Bravo

  • 1 Jeu 3 déc 2020 à 17:35

    Impec

  • 1 Jeu 3 déc 2020 à 14:04

    Paris tout simplement magique on fait taire les rageuw

  • Jeu 3 déc 2020 à 11:53

    @MHD94, rennes est définitivement éliminé..

  • 1 (PSG) Jeu 3 déc 2020 à 11:48

    Superbe psg rien a dire comme je l avais dis
    la marche etait trop haute pour manchester

    over 1.5 psg cote 1.90 $$$
    psg cash 2.60 $$$

  • (PSG) Jeu 3 déc 2020 à 07:49

    @Mancuniendu75, alors ??

  • (Manchester United) Jeu 3 déc 2020 à 06:04

    quel idiot solskjear de ne pas avoir sortie Fred..

  • (PSG) Jeu 3 déc 2020 à 04:15

    @Mancuniendu75, bah on assume pas ses propos hein alerte disparition inquiétante du mancunien 75

  • Jeu 3 déc 2020 à 03:12

    @Jojobzh59om, ça va ton sphynkter est dylaté mais c ool pour les clubs français
    sauf malheureusement nos amis rennais :(
    allez les bretons chopez l'europa je croise les doigts pour vous
    et out ceux qui sont allez vous faire hum hum
    allez les rennais jusqu'au bout ;)

  • Jeu 3 déc 2020 à 01:56

    Tablette

  • Jeu 3 déc 2020 à 01:56

    @Joulian93, qui ? J utilise une tavlettf hein ‘.

  • Jeu 3 déc 2020 à 01:54

    @Jojobzh59om, finir quoi jojo la frite a 0 combat

  • Jeu 3 déc 2020 à 01:52

    @Jojobzh59om, noemal cette trompette c est deco des que mu a perdu

  • Jeu 3 déc 2020 à 01:51

    @Jojobzh59om, bien sur juste au cqs ou va te mettre a la boxe au moins

  • Jeu 3 déc 2020 à 01:49

    @Jojobzh59om, un mec avec qui a deux vous dépassez pas le qi d un bulot

  • Jeu 3 déc 2020 à 01:47

    @icardakadaxx95, je sait

  • Jeu 3 déc 2020 à 01:44

    @Joulian93, ben pk je le verrais plus

  • Jeu 3 déc 2020 à 01:44

    @Jojobzh59om, si seulement il pouvais te suspendre toi et l autre de monaco

  • Jeu 3 déc 2020 à 01:41

    @icardakadaxx95, C est ton combien de compte mdr

  • Jeu 3 déc 2020 à 01:38

    @Jojobzh59om, je diraiscplutot toi mais bon ..

  • Jeu 3 déc 2020 à 01:35

    C est un concourt de signalements?

  • Jeu 3 déc 2020 à 01:33

    @Joulian93, pour un mec qui se reconnaîtra

  • Jeu 3 déc 2020 à 01:31

    Au fait ou est l om et monaco en ldc?

  • Jeu 3 déc 2020 à 01:26

    @Joulian93, c est qui gucci

  • 1 (PSG) Jeu 3 déc 2020 à 01:23

    Marseille c la honte a des années lumières de Paris et de Lyon

  • Jeu 3 déc 2020 à 01:21

    @Jojobzh59om, c’est un nouvelle expression française? ..

  • Jeu 3 déc 2020 à 01:21

    Je suis meme pas sur qui connait un joueur de son equipe ..

  • Jeu 3 déc 2020 à 01:19

    @icardakadaxx95, cotorep c’est 2 3 fois au dessus de sa ..

  • Jeu 3 déc 2020 à 01:18

    @icardakadaxx95, il est incapable de repondre ..

  • Jeu 3 déc 2020 à 01:18

    @Jojobzh59om, parler d’intelligence .. faut quand meme oser

  • Jeu 3 déc 2020 à 01:16

    @Jojobzh59om, psg qualifer om?

  • Jeu 3 déc 2020 à 01:16

    @Jojobzh59om, mdr reparle d'handicapé après on verra ce qui va t'arriver perso c'est pas moi mais on verra

  • Jeu 3 déc 2020 à 01:15

    @Jojobzh59om, arette de manquer de respect au handicapé quand on voit ton niveau..

  • Jeu 3 déc 2020 à 01:14

    @Joulian93, tu connais le 7 1 non je suppose alors tais-toi s'il te plaît merci

  • Jeu 3 déc 2020 à 01:13

    @Jojobzh59om, croivent du verbe croiver..

  • Jeu 3 déc 2020 à 01:12

    @Jojobzh59om, serait t’il possible de répondre a une question ?

  • Jeu 3 déc 2020 à 01:10

    @Jojobzh59om, bah Marseille 1-5 Psg Psg 4-0 Marseille

  • Jeu 3 déc 2020 à 01:10

    @Jojobzh59om, mais toi je te jure si je t'ai en face de moi je vais t'apprendre le mot handicapé bla...eau ça c'est une horreur de ça va moi je suis pas handicapé mais j'ai ton tailler les handicapés alors ferme ta grosse gu...est-ce que moi ça me dérange pas de monter je suis pas loin je suis dans le 88 si ça te dérange pas la ferme ta bou..e rigolo ça se prend pour un Marseillais en plus ça le pire une très grosse claque dans la g...ule ça s'entend que tu as un ...in comment tu parles des handicapés je te mettray handicapé avis garçon

  • Jeu 3 déc 2020 à 01:09

    @Jojobzh59om, 1-5 t’etais ou? 4-0 pareil ..

  • Jeu 3 déc 2020 à 01:08

    @Joulian93, c’est un club de foot?

  • Jeu 3 déc 2020 à 01:06

    @Jojobzh59om, combien de litres depuis hier?

  • Jeu 3 déc 2020 à 01:03

    @Jojobzh59om, tu sait y’a ds gens qui organise des dîners avec des gens comme toi

  • Jeu 3 déc 2020 à 01:01

    @Joulian93, et garçon je t'ai rien dit et dis-toi que je suis pas de Paname mais je suis pour Paris et moi je te ferai visiter mon quartier on en discutera même si c'est la broussaille et t'inquiète pas par contre l'autre jour qui parle handicapé ça me plaît pas trop je mettrai une bonne claque de cow-boy aller bonne soirée les mecs allez Paris c'est tout

  • Jeu 3 déc 2020 à 01:00

    @Jojobzh59om, peur de jojo la frite ?

  • (PSG) Jeu 3 déc 2020 à 01:00

    Oklm

  • Jeu 3 déc 2020 à 00:59

    @Jojobzh59om, peur de ? Ta jamais rien fait dans ta vie ..

  • Jeu 3 déc 2020 à 00:59

    @Joulian93, j'ai pas dit toi j'ai dit l l'autre Jojo il parle d'handicapé c'est sa famille quand il sera ce que ça veut dire le respect on parlera mieux

  • Jeu 3 déc 2020 à 00:58

    @Jojobzh59om, t’est un chaud de la cité non?

  • Jeu 3 déc 2020 à 00:57

    Avec un tel language rudimentaire tu represente globalement assez bien le niveau global des supporters de Marseille tu me diras

  • Jeu 3 déc 2020 à 00:56

    @Jojobzh59om, handicapé mon poto ça t'a pas choqué d'avoir 13 défaite d'affilée tours triste pour toi mort de rire