Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
0 2
PSG
Old Trafford | 74 054 spectateurs | Arbitré par D. Orsato
Diffusion TV
90
+5
C'est terminé à Manchester ! Le PSG s'impose ici 0-2, sans sourciller ou presque, grâce à Kimpembe et Mbappé. Avant le match retour dans trois semaines à Paris, l'équipe de Thomas Tuchel a un pied en quart de finale de la Ligue des champions. D'autant que Pogba, exclu, ne jouera pas ce deuxième acte.
90
+4
Les supporters parisiens chambrent allègrement tandis que le PSG joue à la passe à dix. Old Trafford est consterné...
90
+2
Nouvel avertissement sorti par M. Orsato, cette fois à l'encontre de Shaw pour une semelle sur Dani Alves.
90
+1
On est entré dans le temps additionnel de cette partie, pour quatre minutes minimum.
89
En retard dans son intervention sur Dani Alves, Pogba prend un deuxième carton jaune. L'international français est expulsé et ne jouera donc pas le match retour à Paris. C'est très sévère...
87
Auteur d'un tacle par derrière sur Mbappé, Herrera est logiquement averti par M. Orsato.
87
Le PSG se borne exclusivement à défendre dorénavant. Avec un sang froid remarquable.
85
Lukaku à son tour fait son entrée en jeu, côté mancunien. Aux dépens de Rashford.
83
Servi en retrait par Pogba à l'entrée de la surface, Matic enroule une frappe du droit qui passe non loin de la lucarne droite du but parisien.
81
Dagba, le jeune défenseur latéral parisien, entre dans le bain, pour remplacer Di Maria.
79
On n'entend guère plus que les supporters parisiens dans l'enceinte d'Old Trafford. Les Diables Rouges et leur public ont vraiment pris un coup de massue avec ces deux buts coup sur coup des Parisiens.
77
Manchester United insiste côté droit avec Young mais l'arrière-garde parisienne veille au grain. Tant et si bien que Mata prend sa chance sans trop de conviction des 25 mètres. Et sans trouver le cadre.
75
Verratti, qui a beaucoup donné ce soir, est rappelé sur le banc. Paredes fait son apparition sur la pelouse.
73
Les Red Devils ont la maîtrise du ballon mais il s'agit là d'une possession stérile. Les Parisiens défendant parfaitement en bloc.
71
United va un peu mieux et obtient un corner grâce à Shaw sur le flanc gauche. Young le joue au premier poteau mais ne trouve pas preneur.
69
Pogba continue de batailler au sein d'un onze mancunien quelque peu démobilisé. La Pioche manque cruellement de soutien dans ses velléités offensives.
67
Alerté sur la gauche de la surface parisienne, Shaw s'essaie à une reprise excentrée... et contrée.
65
Au tour de Bernat de solliciter De Gea, d'un tir puissant décoché sans angle de la gauche de la surface. Le corner ainsi concédé par le portier espagnol ne donne rien.
63
Servi dans le dos de la défense mancunienne, Mbappé s'échappe et pénètre dans la surface côté droit avant de buter sur un De Gea joliment sorti à son encontre.
62
Coupable d'une charge dans le dos de Pogba, Dani Alves écope d'un carton jaune.
60
BUT de Mbappé pour PSG ! Parfaitement lancé dans la profondeur sur le flanc gauche, Di Maria réalise un centre non moins parfait à ras-terre pour la reprise victorieuse de Mbappé, à bout portant. Le PSG fait le break !
59
Manchester United tâche de répliquer et joue un peu plus haut. Un pressing qui offre à Herrera une opportunité de demi-volée... Décochée à l'entrée de la surface et expédiée de peu hors cadre.
57
Le second corner ainsi obtenu permet à Dani Alves de placer une nouvelle reprise aux 20 mètres. Cette fois beaucoup trop enlevée.
56
Le corner est initialement repoussé par Dani Alves est à la reprise, de volée, à l'entrée de la surface. Le ballon part bien mais Pogba le dévie et manque de tromper la vigilance de son gardien...
55
Le PSG continue de pousser et Di Maria d'obtenir un corner sur une tentative de centre-tir depuis le couloir gauche.
53
BUT de Kimpembe pour PSG ! Di Maria se charge du corner et le frappe au deuxième poteau... Pour la reprise en extension d'un Kimpembe oublié. De Gea est battu par ce ballon expédié sous la barre transversale !
52
Enfin un bon centre parisien, réalisé par Dani Alves côté droit. Mbappé, au premier poteau, se fend alors d'une bonne reprise de la tête, repoussée en corner par De Gea...
51
Le PSG a le ballon en ce début de seconde période mais ne parvient pas à en faire bon usage. Les différents centres tentés notamment manquent de précision.
50
Au tour de Lindelöf d'être averti, pour une faute à retardement sur l'insaisissable Mbappé.
49
La reprise est des plus hachées. M. Orsato multiplie les coups de sifflet pour des petites fautes d'anti-jeu.
47
C'était prévisible: Martial, blessé, n'est pas de retour sur la pelouse. Mata le remplace.
46
C'est reparti à Manchester, avec un nouveau changement à signaler dans les rangs anglais.
45
+5
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+5
C'est la pause à Old Trafford, où les deux équipes demeurent dos à dos après 45 minutes de jeu. Les Red Devils ont démarré tambour battant avant de décliner peu à peu. Avec en prime la sortie sur blessure de Llingard et un Martial mal en point. A suivre...
45
+4
Alexis Sanchez entre bel et bien en jeu côté mancunien... mais à la place de Lingard.
45
+3
Dani Alves se charge finalement du coup franc précédemment obtenu par Draxler. La frappe du Brésilien passe un bon mètre au-dessus de la cible.
45
+2
Et pendant ce temps, Lingard sort du terrain pour se faire soigner, visiblement touché à la cuisse gauche...
45
+1
Faute de Matic sur Draxler et bon coup franc à venir pour Paris, à 20 mètres, excentré sur la gauche...
45
Corner pour le PSG, concédé par Lingard devant Bernat, côté gauche. Un corner qui ne donne rien.
44
Alexis Sanchez s'est préparé à entrer en jeu mais Martial, pour l'heure, tient sa place. En grimaçant.
42
Corner pour Manchester United, frappé côté droit par Shaw et bien dégagé par la défense parisienne. Lindelöf récupère haut le ballon toutefois et tente sa chance, sans trouver le cadre.
40
Young balance Di Maria sur le côté gauche... Le Parisien se fait mal en heurtant la barrière de sécurité, au-delà de la pelouse. Là encore, le latéral mancunien, non sanctionné, s'en tire à bon compte.
39
Le jeu est arrêté alors que Martial est au sol, se plaignant des adducteurs manifestement...
37
Servi dans la profondeur par Marquinhos, Di Maria part au duel avec De Gea et tente de dribbler le portier mancunien. L'Argentin est de toute façon signalé en position de hors-jeu. A raison.
35
Bernat, lui, n'échappe pas à la biscotte pour son excès d'engagement à l'encontre de Young.
34
Kimpembe se fend d'une obstruction manifeste sur Shaw mais M. Orsato fait signe de jouer. Le jeune défenseur parisien, déjà averti, s'en sort bien.
33
La cadence demeure infernale dans cette partie. Pogba, notamment, a déjà touché un nombre incalculable de ballons...
31
Le coup franc qui s'ensuit manque de semer le feu dans la surface mancunienne. Les Red Devils se dégagent néanmoins sans dommage.
30
Carton jaune pour Young, déposé à la course par Mbappé dans le couloir gauche et coupable d'avoir déstabilisé le feu-follet du PSG.
28
Mis sur orbite par Draxler sur la droite de la surface, Mbappé se retrouve seul face à De Gea mais ne cadre pas... Enorme occasion pour le PSG ! Malgré un léger hors-jeu, non signalé, de l'attaquant parisien.
27
Pogba est sanctionné pour l'ensemble de son oeuvre, en l'occurrence ici une charge sur Verratti.
26
Verratti joue avec le feu dans la surface parisienne, en perdant le ballon face à Rashford en position de dernier défenseur. M. Orsato signale toutefois une faute de l'attaquant anglais...
25
Lingard obtient une bonne opportunité de contre après un bon relais de Rashford. L'intéressé manque toutefois sa transmission de balle à Martial, seul sur le flanc gauche. Heureusement...
24
Bonne défense de Kimpembe sur Rashford. Les Parisiens sont bien dans leur match désormais !
22
Au tour de Pogba de porter un coup au visage de Marquinhos, involontaire certes...
20
Et carton pour Draxler, coupable d'une charge dans le dos de Herrera. C'est un brin sévère...
19
Matic se fend d'un bon coup de coude sur Mbappé dans un duel aérien. M. Orsato ne sévit pas...
18
Manchester pousse et Pogba de prendre sa chance à hauteur de l'angle gauche de la surface. Un tir beaucoup trop enlevé pour inquiéter Paris.
17
Sur cette dernière accélération de Pogba, Thiago Silva semble s'être planté le pied dans la pelouse. Le capitaine parisien boite bas...
16
Quelle action en solo de Pogba, qui se joue de Kimpembe après s'être échappé côté droit pour centrer fort à ras terre devant le but de Buffon, lequel intervient avec sang froid pour limiter les dégâts.
15
Il y a beaucoup de rythme dans les premières minutes de cette rencontre. Les deux équipes ne ménagent pas leurs efforts.
14
Le PSG s'attèle à conserver le ballon, quitte à revenir sur ses arrières pour mieux trouver la brèche. Une approche intéressante.
12
Kimpembe est déjà averti, pour une intervention un peu trop rugueuse sur Rashford.
11
Bernat percute bien sur le côté gauche et centre vers Mbappé à hauteur du point de penalty. L'attaquant parisien alors s'effondre sur une charge de Shaw. M. Orsato ne bronche pas, à raison visiblement.
9
Le corner est frappé fort dans la boite. M. Orsato intervient pour signaler une faute mancunienne dans la surface.
8
Rashford réplique en décochant un tir sans angle depuis le couloir droit. Heureusement, Buffon ne s'est pas laissé surprendre, dégageant la menace en corner.
6
La première tentative parisienne est à mettre à l'actif de Di Maria. Une frappe décochée des 20 mètres, du gauche, et qui passe non loin du cadre défendu par De Gea.
5
Les Mancuniens pressent haut dans ces premières minutes. Particulièrement agressifs sur le porteur du ballon.
3
Premier coup franc dangereux en faveur de United. C'est excentré côté droit et joué dans la boite... Et bien repoussé de la tête par Thiago Silva.
1
C'est parti à Old Trafford, sous les ordres de M. Orsato, l'arbitre italien de cette rencontre.

Ménagés ce week-end en Premier League, Rashford et Lingard sont évidemment de la partie ce mardi, en compagnie de Martial aux avant-postes. Pogba, étincelant ces derniers temps, complète un milieu de terrain densifié par les Matic et Herrera. En défense centrale, devant l'incontournable De Gea, on retrouve Bailly et Lindelöf, plutôt que Smalling et Jones. Young, lui aussi, fait sa rentrée sur le flanc droit, pendant logique de Shaw.

Verratti, lui, est bien présent pour l'occasion, au côté de Marquinhos dans un dispositif en 4-2-3-1 où Mbappé évoluera seul en pointe avec les Dani Alves, Draxler et Di Maria en soutien. Thiago Silva et Kimpembe composent une charnière centrale entendue, avec les Kehrer et Bernat sur les ailes, le tout devant l'expérimenté Buffon.

Thomas Tuchel a réclamé du courage et de l'abnégation à ses joueurs, face à des Red Devils invaincus en 11 matches sous la houlette d'Ole Gunnar Solskjaer. Deux qualités fondamentales qui seront nécessaires en l'absence de Neymar et Cavani, deux des meilleurs atouts offensifs parisiens. Sans oublier le forfait également de Meunier.

C'est le grand soir pour le PSG. Sorti au forceps d'une poule de la mort composée notamment de Liverpool et Naples, Paris attaque la phase à élimination directe de la Ligue des champions, ce mardi soir, sur la pelouse de Manchester United. Un huitième de finale aller piégeux, face à une équipe en plein renouveau depuis l'arrivée de Solskjaer sur le banc à la place de Mourinho. Barré à ce stade de la compétition ces deux dernières années, par le Barça et le Real Madrid, l'ambitieux PSG se doit une revanche. Et cela passe par un résultat positif à Old Trafford !

Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 21h à Old Trafford.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 2  
  11' P. Kimpembe
  19' J. Draxler
P. Pogba 26'  
A. Young 30'  
  34' Juan Bernat
A. Sánchez 45'  
J. Lingard 45'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
A. Martial 46'  
Mata 46'  
V. Lindelöf 50'  
  53' P. Kimpembe
  60' K. Mbappé
  62' Dani Alves
  75' L. Paredes
  75' M. Verratti
  81' C. Dagba
  81' Á. Di María
M. Rashford 84'  
R. Lukaku 84'  
Ander Herrera 87'  
P. Pogba 89'  
L. Shaw 90'  

Cotes Manchester United - PSG

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 2.25 3.55 3.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.30 3.30 3.25

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.30 3.50 3.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.20 3.50 3.30

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.25 3.60 3.30

Pariez

Pronostic : Manchester United - PSG

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Manchester United et PSG.

Statistiques du match

45
45%
Possession
55%
55
54
55%
Attaques
45%
44
42
59%
Attaques dangereuses
41%
29
8
30%
Coups francs
70%
19
4
36%
Coups de pied arrêtés
64%
7
0
0%
Buts
100%
2
2
40%
Tirs cadrés
60%
3
5
45%
Tirs non cadrés
55%
6
4
80%
Tirs arrêtés
20%
1
29
67%
Touches
33%
14
3
38%
Corners
63%
5
2
67%
Hors-jeu
33%
1
16
70%
Fautes
30%
7
5
56%
Carton jaune
44%
4
1
100%
Carton rouge
0%
0
3
60%
Remplacements
40%
2

Schéma tactique

Shaw
Lindelöf Pogba Martial
David de Gea Matić Rashford
Bailly Ander Herrera Lingard
Young
Dani Alves
Draxler Marquinhos Kehrer
Mbappé Thiago Silva Buffon
Di María Verratti Kimpembe
Juan Bernat

Commentaires

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (PSG) Mer 13 fév à 17:07

    c'est pas le tchat ici mais tant pis hum...

  • (PSG) Mer 13 fév à 15:52

    Bon, une grande performance hier soir dont il faudra se servir comme exemple dans l'avenir. Dans une confiance mesurée, il faudra aller chercher les 3 points à Geoffrey Guichard avant d'enchainer trois matches de suite au Parc des Princes qu'il faudra gagner, afin de préparer au mieux le match retour. Nous ne sommes pas qualifiés. Cette grande victoire tombera dans les oubliettes si excès de confiance il y a. Les joueurs seront prêts le 6 mars prochain.

  • Mer 13 fév à 15:35

    @clement2209, bien joué loser

  • 4 (PSG) Mer 13 fév à 14:33

    La PL est surcoté, techniquement et tactiquement le niveau est faible. Quand paris a accélérer avec des passes dans les petits espace united na plus exister

  • (PSG) Mer 13 fév à 14:17

    le championnat anglais, c'est énormément de spectacle, des buts en veux-tu en voilà, des supporteurs qui chantent 90 minutes.
    Mais le niveau finalement...

  • Mer 13 fév à 12:02

    et j'ai bien dormis aussi :)

  • Mer 13 fév à 12:02

    bon ba allah pdt 3 semaine, on est le meilleur club au monde ahha

  • (PSG) Mer 13 fév à 11:19

    Manchester United n'a gagné qu'un seul match à élimination directe en LDC depuis 2011.

  • 4 (PSG) Mer 13 fév à 11:10

    Ou sont les pigeons ?

  • 1 (Match nul) Mer 13 fév à 11:08

    Manchester devait soulever Paris la crise de rire hihi

  • 2 (PSG) Mer 13 fév à 11:01

    Moi aussi j'ai bien dodo hahahahaha

  • 2 (PSG) Mer 13 fév à 10:57

    J’ai bien dormis :D

  • 3 (Manchester United) Mer 13 fév à 10:17

    Felicitations les parisiens

  • (Manchester United) Mer 13 fév à 10:16

    s'il y'a des equipes sur lesquelles il ne faut jamais compté, je dis bien never, sont ces pourri burgers d'angelterre pensant ce sont de grandes equipes mais incapables de montrer ou de dominer hors PL.

  • 2 (PSG) Mer 13 fév à 09:55

    @Grants, Ils ont profiter des absences de meunier et Cavani pour gonfler la cote de paris et baisser celle de United pour les rendre favoris et tout le monde a sauter dessus. Alors que nous supp parisien on savait que ces deux joueurs n'auraient rien apporter de plus et que au contraire l'absence de Cavani était une bonne chose vue sa technique médiocre, il aurait gener dans un tel match.

  • (Manchester United) Mer 13 fév à 09:52

    @KMbappe, ne crois pas que les books influencent toujours les joueurs!

  • (PSG) Mer 13 fév à 09:51

    Seul Neymar est une grosse absence. J’étais très content quand j'ai appris la blessure de Cavani pour ce match.

  • (PSG) Mer 13 fév à 09:50

    Je savais que les absences de Cavani et Meunier n'étaient pas du tout importante pour le PSG. les bookmaker se sont servis de sa pour vous faire jouer Untied. Les vrai supp du PSG qui connaissent leur équipe savent qu'ils auront eu aucun impact de plus sur le match. Cavani il est super nul en LDC et vue la technicité qu'à montrer Paris hier il aurait au contraire servi de boulet. Pour Meunier, Je préfère 100x Kherer meme si c'est un bon joueur.

  • (Manchester United) Mer 13 fév à 09:49

    @fidjo3, Et puis je suis a l'abri financierement!

  • (Manchester United) Mer 13 fév à 09:48

    @fidjo3, car contrairement a bcp je hurle jamais au match truqué!

  • (Manchester United) Mer 13 fév à 09:47

    @fidjo3, en voila un et j'ai aucun souci avec mon bet moi!!

  • (PSG) Mer 13 fév à 09:16

    Comme je l'ai dis ils vont tous disparaître à la fin du match

  • (PSG) Mer 13 fév à 09:15

    Ou vous êtes les 1200 bet mu mdr

  • (PSG) Mer 13 fév à 09:14

    @Spri78, ta vu il sont ou les 1200 Manchester ces brebis des montagnes

  • 2 Mer 13 fév à 06:07

    Bravo au psg rien à dire^^

  • 1 (Match nul) Mer 13 fév à 05:58

    On a bien fait de nous prévenir que M U était terrible ...

  • 3 (PSG) Mer 13 fév à 05:44

    @UnitedRsh, Après tes pavés d’avant match on attend ton debrief d’après match sur le score, les supporters et le match retour sans Pogba..Ne nous déçoit pas on a besoin de tes analyses pointues

  • Mer 13 fév à 03:18

    -14€
    Mais bon grosse leçon aujourd'hui j'ai suivis la tendance en jouant les locaux au complet.
    PSG mérite la victoire même en h.
    Grosse grosse leçon de morale les vrais parieurs devaient pas opté man utd sec

    Demain objet mise 100 gain 400
    Côte à 5.

  • (PSG) Mer 13 fév à 03:09

    @Mimi89, $$ 1700 euros

  • Mer 13 fév à 03:04

    paris à un problème de leadership. l’entraîneur de doit organiser le jeux autour de MBAPPE et paris ira loin.

  • (PSG) Mer 13 fév à 02:49

    Demain Borussia gagnant

  • (PSG) Mer 13 fév à 02:38

    GG les louloutes on se gave

  • 1 (PSG) Mer 13 fév à 02:32

    Superbe

  • (Match nul) Mer 13 fév à 02:25

    Oú sont les haineux ? Zéro Neymar, zéro Cavani quelque chose a redire ? Allez Paris, faut faire le même match au Parc. Solide et en se projetant bien vers l'avant. Love sur vous, blc de la saint valentin. Pour nous c'etait ce soir

  • 3 Mer 13 fév à 01:39

    Coucou à Monsieur Laurey coach de Strasbourg.
    Le PSG devait se faire secouer à Manchester!!
    A l'avenir soyez un peu plus humble dans vos propos
    et essayez de faire jouer votre équipe autrement..

  • 1 (PSG) Mer 13 fév à 01:25

    Techniquement et tactiquement y’a un monde entre ces deux équipes

  • Mer 13 fév à 01:23

    @Mamene29, t'as tout dit mec !

  • (PSG) Mer 13 fév à 01:05

    On a gagnée

  • 2 (Manchester United) Mer 13 fév à 00:49

    José il doit être mort de rire surtout avec le rouge de pogba

  • (PSG) Mer 13 fév à 00:45

    @MrX, moi aussi j’aime beaucoup sauf quand il essaye de faire du Depay pour exister mais c’est un très bon joueur, avec un vrai 9 il pourrait être redoutable

  • 1 (Match nul) Mer 13 fév à 00:43

    @anglo, j'espère que Lyon arrivera a corriger le Barca !!

  • 1 (PSG) Mer 13 fév à 00:42

    @anglo, c’est surtout que pour moi il déstabilise complètement le groupe par son état d’esprit Lyon ça a toujours été un club avec des joueurs solidaires entre eux et quelques individualités mais lui il est sur une autre planète et parfois Traoré déteint sur lui donc il fait pas avancer le groupe c’est une escroquerie pour ça qu’aucun gros club n’ai envie de l’avoir

  • (Match nul) Mer 13 fév à 00:41

    un qui va etre tres bon c est le jeune celik de lille

  • 2 Mer 13 fév à 00:40

    @MrX, clair, tkt que ça les a bien calmé les anglais entre les deux matchs de City contre Lyon et le match de ce soir ou Paris a marché sur Old Trafford. Ils commencent à capter que la L1 c'est pas le championnat grec lol

  • Mer 13 fév à 00:38

    @Easykay910, oui, je suis l'un des rares Lyonnais à le trouver surcoté Depay. Un coup de génie de temps en temps mais 90% d'inefficacité. J'espère qu'il parte dans un club anglais pour une grosse somme genre Everton. Il bonifie pas le jeu de l'OL.

  • (PSG) Mer 13 fév à 00:37

    @jello67, oui je pense Ferguson à du piloter tout ça de loin, ça a toujours été un club avec une adn particulière un peu comme le Bayern du coup avec des pièces rapportées ça prend pas

  • Mer 13 fév à 00:36

    @MrX, exactement

  • Mer 13 fév à 00:36

    Oui, en PL c'est du kick and rush, suffit de lancer Luca, il fait un 100m et il a des opportunités de marquer lol

  • (PSG) Mer 13 fév à 00:35

    @anglo, vous avez quand même une forte identité pour conserver les bon joueurs et jeunes mais faut plus ramener des bipolaires comme Memphis ça aide pas à la stabilité

  • Mer 13 fév à 00:35

    Allez bonne nuit.

    Bravo Paris et allez l'OL.

Match Manchester United - PSG

Les blocs ci-dessus vous propose de suivre les données (commentaires, buts, scores) de la rencontre Manchester United / PSG. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Manchester United FC et Paris Saint-Germain FC sera donné à 21h00 (12 février 2019).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Manchester United - PSG

Suivez le match Manchester United - PSG en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre Manchester United FC (Red Devils) et Paris Saint-Germain FC (Paris) est à suivre en live à partir de 21h00.