Afficher le menu   
   Cacher le menu   
PSG
Match terminé
1 2
Parc des Princes | Arbitré par Antonio Mateu
90
+2
Merci à tous de nous avoir suivi. On se retrouve dès demain pour la suite de la première journée de phase de poules de la Ligue des Champions édition 2020/2021 !
90
+2
Superbe coup joué par les Red Devils. Dominateurs en première mi-temps, les hommes d'Ole Gunnar Solskjaer ont poursuivi sur leur lancée dans le second acte, réagissant bien à l'égalisation parisienne avec le passage en 4-4-2 qui a offert de nombreuses opportunités de reprendre l'avantage, avec succès.
90
+2
Les changements n'auront pas suffi. Après une première mi-temps insuffisante de la part du finaliste de la dernière édition de la compétition, les hommes de Thomas Tuchel ont tenté de réagir par moments en seconde période, le 4-2-3-1 étant plus efficace que le 4-3-3. Là non plus, ça n'aura pas suffi.
90
+2
C'est fini ! M. Mateu Lahoz siffle la fin de cette rencontre entre le PSG et Manchester United. Les Red Devils s'imposent ainsi 2-1 au Parc des Princes, la première défaite du club de la capitale à domicile en C1 depuis 16 ans !
89
Le quatrième arbitre indique trois minutes de temps additionnel.
85
Carton jaune pour Moise Bioty Kean qui marche sur le pied de Fred, très en retard sur le coup.
85
Tir non cadré de Neymar !! Dagba déborde côté droit et centre en retrait à ras de terre, Bakker laisse filer dans son dos pour que Neymar puisse ouvrir son pied droit et frapper pour chercher la lucarne gauche de De Gea, mais ça passe juste au-dessus !
84
But de Marcus Rashford !! Pogba sert Rashford sur sa droite, dans l'axe, à 20 mètres, qui n'est pas attaqué et qui en profite donc pour crocheter du droit et s'ouvrir un angle de frappe du pied droit, cette dernière trouvant l'intérieur du poteau droit de Navas et trompant le gardien costaricien qui ne peut rien faire. 2-1, Manchester reprend l'avantage !
82
Derniers changements pour le PSG avec les entrées de Pablo Sarabia et de Mitchel Bakker aux places d'Angel Di Maria et Layvin Kurzawa.
81
Sortie de Á. Di María
81
Entree de Pablo Sarabia
81
Sortie de Layvin Kurzawa
81
Entree de Mitchel Bakker
80
Carton jaune pour Danilo Pereira qui retient Fred par le haut du corps au milieu de terrain.
80
Tir cadré de Neymar !! Le génie brésilien est trouvé dans l'axe, progresse jusqu'à frapper à 20 mètres de toutes ses forces du pied droit mais De Gea est lui aussi encore sur la trajectoire. Masterclass des deux gardiens ce soir !
77
Tir cadré de Marcus Rashford !!! Quelle occasion encore pour Manchester avec Rashford qui trouve Fernandes dans la surface, la passe en retrait de ce dernier vers Martial à gauche et détournée tout juste du talon par Kimpembe mais ça revient dans les pieds de Rashford qui frappe fort à ras de terre mais Navas repousse encore le danger, du pied !
76
Deuxième changement pour Thomas Tuchel avec deux entrées en jeu : celles de Colin Dagba et Rafinha, respectivement aux places d'Alessandro Florenzi et Ander Herrera.
75
Sortie de Ander Herrera
75
Entree de Rafinha
75
Entree de Colin Dagba
75
Sortie de Alessandro Florenzi
75
Tir non cadré de Bruno Fernandes !! Rashford se débarrasse à nouveau de Kimpembe sur la droite et sert son capitaine dans l'axe mais la frappe pied droit de ce dernier sans contrôle est un peu tardive et donc trop croisée pour inquiéter Navas.
73
Magnifique relais entre Martial et Pogba à l'entrée de la surface mais Diallo joue physique et stoppe le premier cité dans sa progression, en pleine surface, sans faute.
71
Tir non cadré de Moise Bioty Kean ! Florenzi récupère un ballon en sortie de corner sur la droite et trouve la tête de Kean mais l'ancien bianconero n'ajuste pas sa tentative, ça passe au-dessus.
69
Carton jaune pour Axel Tuanzebe qui laisse traîner le bras sur son duel aérien avec Mbappé.
67
Tir cadré de Marcus Rashford !! L'attaquant anglais est trouvé à l'entrée de la surface, plein axe, et tente sa chance du pied droit mais c'est repoussé de brillante manière par Navas qui se couche bien et ne se fait pas tromper par le rebond devant lui !
64
Premier changement pour Manchester avec l'entrée de Paul Pogba à la place d'Alex Telles, qu'on a assez peu vu sur son côté gauche. Changement de dispositif au passage, passant du 5-3-2 au 4-4-2 losange.
63
Sortie de Alex Telles
63
Entree de Paul Pogba
62
Tir non cadré de Á. Di María qui tente lui aussi sa chance du pied gauche sans contrôle à l'entrée de la surface suite à ballon mal repoussé par la défense mancunienne, mais ça passe largement au-dessus.
61
Tir non cadré de Marcus Rashford qui hérite d'un long ballon dans le dos de la défense parisienne et frappe du pied droit avant le deuxième rebond mais sa tentative n'est pas maîtrisée et s'envole en tribunes. Rythme haletant depuis le retour des vestiaires !
60
Tir non cadré de Anthony Martial ! Sur un corner renvoyé par la défense parisienne, Shaw récupère le ballon sur la gauche et parvient à trouver son attaquant qui saute une nouvelle fois plus haut que tout le monde mais voit sa tête passer au-dessus de la cage de Navas.
58
Superbe retour de Danilo Pereira dans les pieds de Rashford alors que celui-ci avait éliminé Kimpembe sur le côté droit et se présentait seul face à Navas !
57
Tir non cadré de K. Mbappé !! Le PSG réussit enfin à construire des actions à l'image de celle-ci où Di Maria trouve l'ancien monégasque d'une superbe louche mais Wan-Bissaka se jette devant la frappe d'un Mbappé qui se pensait en un contre un face à De Gea !
56
But contre son camp de Anthony Martial !! Sur un corner frappé côté gauche au premier poteau, l'international français s'élève plus haut que tout le monde mais joue mal le coup, bien gêné par les Parisiens, propulsant le ballon hors de portée de De Gea, de la tête dans ses propres filets. 1-1, le PSG égalise !
55
La barre pour Kurzawa !! Suite à un bon relais côté gauche, le latéral français profite d'un rebond devant lui pour tenter de trouver Kean au deuxième poteau mais trouve la barre en lobant De Gea ! Malheureusement pour le PSG, personne pour la pousser au fond.
51
Tir cadré de V. Lindelöf ! Sur un corner mal repoussé par Kurzawa, le défenseur suédois profite d'un contre favorable pour tenter sa chance du pied droit à l'entrée de la surface mais sa frappe est trop écrasée et axiale, sans problème pour Navas.
50
Tir non cadré de Ander Herrera qui manque sa reprise de l'extérieur du pied gauche sur un coup-franc de Neymar repoussé par le mur, bien gêné par le pressing mancunien. Sa tentative passe au-dessus.
49
Tir cadré de K. Mbappé !! Quelle vitesse d'exécution de la part de Mbappé qui se joue de deux défenseurs sur la gauche de la surface adverse et repique vers l'axe pour décocher une lourde frappe pied droit vers le petit filet opposé mais De Gea sort encore un superbe arrêt !
47
Quel mauvais choix de Rashford ! Sur un ballon récupéré haut, l'international anglais joue le 2 contre un avec Martial face à Diallo mais préfère chercher son coéquipier français plutôt que d'aller tenter sa chance face à Navas. Mauvais choix car sa passe est manquée car trop longue !
46
Thomas Tuchel en profite pour faire un changement tactique : Moise Kean, attaquant, remplace ainsi Idrissa Gueye, un milieu de terrain. Le 4-2-3-1 sera-t-il plus efficace que le 4-3-3 ?
46
C'est reparti ! M. Mateu Lahoz donne le coup d'envoi de la seconde période entre le PSG et Manchester United. Les Red Devils mènent pour l'instant 1-0 au Parc des Princes mais tout reste à faire dans cette deuxième mi-temps !
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
Sortie de Idrissa Gana Gueye
45
Entree de Moise Bioty Kean
45
Le coup tactique d'Ole Gunnar Solskjaer fonctionne pour le moment. Dans un système en 3-5-2 privilégiant le jeu direct pour trouver les attaquants entre les lignes, les Red Devils ont fait beaucoup de mal à leurs adversaires quand ils avaient le ballon et maîtrisé leur sujet en défense, ne concédant que très peu d'occasions. Les Mancuniens sont à 45 minutes d'infliger au PSG sa première défaite à domicile en C1 depuis 16 ans !
45
Les Parisiens n'y sont pas. Dominés d'entrée de jeu par des Mancuniens volontaires, les hommes de Thomas Tuchel ont clairement perdu la bataille du milieu de terrain en première mi-temps et ont beaucoup de mal à se trouver offensivement, mettant leur destin entre les pieds de Mbappé et Neymar. Insuffisant, le technicien allemand va devoir opérer des changements.
45
C'est la mi-temps ! M. Mateu Lahoz renvoie les 22 acteurs aux vestiaires sur ce score de 1-0 en faveur de Manchester United contre le PSG, sur sa pelouse !
43
Tir non cadré de K. Mbappé qui est trouvé par Florenzi depuis la droite suite à un bon relais avec Di Maria mais la frappe pied droit à l'entrée de la surface de l'international français est détournée par... Neymar.
41
Mbappé ! Kurzawa centre depuis la gauche en profondeur et trouve son ancien coéquipier à Monaco mais Lindelöf le gêne suffisamment pour l'empêcher de réussir sa reprise, De Gea dégage du pied sous la pression.
39
Superbe retour de Diallo dans sa surface alors que Rashford l'avait pris de vitesse sur un contrôle orienté au milieu de terrain et s'apprêtait à frapper !
37
Diallo encore !! Comme en début de match, l'ancien défenseur de Dortmund manque son duel sur le corner qui suit et touche le ballon qui passe juste à côté du poteau gauche de Navas ! Les Parisiens sont en grande difficulté dans cette 1ère mi-temps !
36
Tir cadré de Bruno Fernandes !! L'international portugais décoche une superbe frappe de loin pied droit avec un incroyable effet mais Navas s'élance sur sa gauche et repousse en corner !
34
Carton jaune pour Scott McTominay qui fauche un Neymar passé devant lui en plein contre. Aaron Wan-Bissaka s'en sort bien sur ce coup, ayant fauché l'autre jambe du Brésilien au même moment.
32
Carton jaune pour Neymar qui vient contester une décision arbitrale, pensant qu'il y avait faute de Wan-Bissaka sur Mbappé dans la surface.
30
Hors-jeu de Á. Di María qui est lancé dans le dos de la défense par Kimpembe. Pas de regrets pour l'ancien mancunien dont le contrôle un peu long avait permis à De Gea de le stopper dans sa course.
25
Le PSG souffre à nouveau depuis quelques minutes. Les Mancuniens et leur jeu direct posent beaucoup de problèmes aux milieux de terrains parisiens alors que ces derniers ont beaucoup de mal à se trouver en phase offensive, tentant de faire la différence de manière individuelle par Mbappé ou Neymar face à une défense compacte.
22
Penalty marqué par Bruno Fernandes !! Cette fois, l'ancien joueur du Sporting n'échoue pas et tire du même côté tandis que Navas avait opté pour le côté opposé. 1-0 pour Manchester au Parc !
21
Grosse désillusion pour Navas et le PSG !! M. Mateu Lahoz indique, VAR à l'appui, que le portier costaricien n'était pas sur sa ligne au moment de plonger, penalty à retirer !
20
Penalty manqué par Bruno Fernandes !!! L'international portugais et capitaine du jour perd son duel avec Navas qui était parti du bon côté, sur sa gauche !
19
Penalty pour Manchester !! McTominay trouve Martial dans la surface mais celui-ci est fauché dans son dos par Diallo alors qu'il avait réussi son contrôle orienté.
18
Tir non cadré de Anthony Martial qui se faufile entre quatre joueurs parisiens sur un contrôle orienté, mais l'ancien lyonnais est esseulé sur le coin gauche de la surface et n'a d'autres choix que de frapper, ça part largement au-dessus.
15
Tir non cadré de Neymar qui obtient un coup-franc lui même à 30 mètres de la cage mancunienne et le frappe fort mais sa tentative est repoussée par le mur.
12
Tir cadré de Layvin Kurzawa !! Sur le corner qui suit, joué à deux avec Neymar, Mbappé adresse un centre rentrant depuis la gauche que détourne Kurzawa mais ce dernier voit sa tentative stoppée miraculeusement par un De Gea bien placé et bien sorti devant lui qui bloque le ballon entre ses jambes !
11
Tir cadré de Á. Di María !! L'international argentin est servi à l'entrée de la surface et tente sa chance avec une superbe frappe enroulée du pied gauche mais sa tentative est brillamment repoussée par De Gea !
10
Rashford !! Wan-Bissaka adresse un centre vers le deuxième poteau depuis la droite, cherchant Rashford, mais Diallo intervient en premier et se troue presque en voulant dégager loin le ballon ! Heureusement pour le PSG, Navas est vigilant et suit bien alors que l'attaquant mancunien traînait non loin de lui.
6
Les Parisiens ont repris le contrôle du match et se sont installés dans le camp mancunien. Ces derniers sont compacts et bien en place en défense, laissant très peu d'espace alors que Neymar semble décidé à vouloir faire la différence seul.
3
Début de match à l'avantage de Manchester United pour l'instant. Les Red Devils ont la possession du ballon et cherchent à casser les lignes du milieu pour trouver Rashford et Martial face à des Parisiens surpris de ce qui leur arrive.

C'est parti ! M. Mateu Lahoz donne le coup d'envoi de l'édition 2020/2021 de la Ligue des Champions pour le PSG qui affronte Manchester United dans le choc de cette première journée dans le groupe H !

Les joueurs et le corps arbitral espagnol de la rencontre font leur entrée sur la pelouse du Parc des Princes, le match va bientôt débuter.

Manchester s'est rassuré avant ce déplacement au Parc. Actuellement 15e de Premier League après 4 journées disputées, les hommes d'Ole Gunnar Solskjaer restent sur une victoire convaincante obtenue sur la pelouse de Newcastle (4-1). De quoi faire le plein de confiance avant d'affronter le favori du groupe sur sa pelouse.

Le PSG jouera avec le plein de confiance aujourd'hui. Forts de leur statut de finaliste de la dernière édition, les hommes de Thomas Tuchel ont progressé depuis la débâcle subie en huitièmes de finale la saison précédente face aux Mancuniens. Les champions de France, actuellement dauphin en Ligue 1, restent sur deux larges succès (6-1 contre Angers, 4-0 à Nîmes) avant d'affronter les Red Devils.

Composition inédite et défensive pour Ole Gunnar Solksjaer qui débute en 5-3-2 avec un seul Français titulaire, Anthony Martial, qui accompagnera Marcus Rashford en attaque. Paul Pogba, quant à lui, commencera sur le banc, comme face à Newcastle. Donny Van de Beek débute lui aussi, une nouvelle fois, sur le banc des remplaçants. Edinson Cavani n'est pas sur la feuille de match et ne pourra effectuer son retour sur la pelouse du Parc des Princes.

4-3-3 habituel pour Thomas Tuchel qui titularise la nouvelle recrue Danilo Pereira pour la première fois au milieu de terrain. Marquinhos, toujours incertain, débute sur le banc et sera suppléé par Abdou Diallo. Enfin, Neymar et Angel Di Maria font leur retour en tant que titulaires, accompagnant Kylian Mbappé en attaque.

Bonjour à tous et bienvenue pour suivre ce choc de la première journée de Ligue des Champions dans le groupe H entre le PSG et Manchester United !
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 2  
  23' Bruno Fernandes (Pénalty)
Neymar 34'  
  36' S. McTominay
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
I. Gueye 46'  
M. Kean 46'  
A. Martial (Contre son camps) 55'  
  67' Alex Telles
  67' P. Pogba
  72' A. Tuanzebe
A. Florenzi 79'  
Ander Herrera 79'  
C. Dagba 79'  
Rafinha 79'  
Danilo Pereira 84'  
L. Kurzawa 86'  
M. Bakker 86'  
Pablo Sarabia 86'  
Á. Di María 86'  
  87' M. Rashford
  88' A. Martial
  88' Bruno Fernandes
  88' D. James
  88' D. van de Beek
M. Kean 90'  

Cotes PSG - Manchester United

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 1.53 4.80 5.60

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 1.58 4.70 5.70

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.54 4.70 5.80

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.60 5.75

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.60 4.75 5.75

Pariez

Pronostic : PSG - Manchester United

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre PSG et Manchester United.

Statistiques du match

55
55%
Possession
45%
45
64
48%
Attaques
52%
70
35
51%
Attaques dangereuses
49%
34
15
60%
Coups francs
40%
10
7
41%
Coups de pied arrêtés
59%
10
1
33%
Buts
67%
2
5
45%
Tirs cadrés
55%
6
8
57%
Tirs non cadrés
43%
6
1
100%
Tirs arrêtés
0%
0
1
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
0
0%
Pénaltys
100%
1
14
50%
Touches
50%
14
11
58%
Corners
42%
8
2
67%
Hors-jeu
33%
1
7
33%
Fautes
67%
14
3
60%
Carton jaune
40%
2
5
63%
Remplacements
38%
3

Schéma tactique

Alex Telles
Shaw Fred Rashford
David de Gea Lindelöf Bruno Fernandes
Tuanzebe McTominay Martial
Wan-Bissaka
Florenzi
Di María Ander Herrera Diallo
Mbappé Danilo Pereira Navas
Neymar Gueye Kimpembe
Kurzawa

Commentaires

  • En ce moment, jusqu'à 50€ offerts sur Betclic >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • 4 Mer 21 oct à 12:08

    PTDR avec votre psg en mousse

  • Mer 21 oct à 10:59

    On parle des fautes pas sifflé dans la surface? Au moins 3 et sa parle du Qatar. Toujours le.meme argument

  • Mer 21 oct à 10:53

    @Jamorin, je dis pas le contraire, j'ai bien dit que le PSG devraient avoir honte de perdre chez eux contre une equipe en bois comme Manchester United qui se fait tringler en championnat et qui est 15 eme.

  • (Match nul) Mer 21 oct à 10:36

    Under 2.5 perdu

  • Mer 21 oct à 10:25

    Victoire largement mérité pour man utd une honte ce match pour paris, déjà tuchel avec ses compos bizarre et les joueurs peuvent aussi se remettre en question mbappe neymar qui veulent a tout pris être les héros en tentant des grigri qui servent a rien la plupart du temps

  • Mer 21 oct à 10:10

    @alexrebiai10, pourquoi tu raj ? Ton equipes vaut plus un copec depuis des lustres, plus qu'un noms avec 11 joueurs medicores.

  • 2 (Manchester United) Mer 21 oct à 09:18

    @Legia89, c'est toi la brele vieux type Mdr

  • (PSG) Mer 21 oct à 09:09

    @jememarre, c'est clair, il s'est trompé de voie
    il aurait faire du 100 et 200 m, il aurait mieux réussi

  • Mer 21 oct à 08:33

    Scandaleux le PSG de perdre contre ces breles qui on ramassés leur dents contre Tottenham 6-1, serieux y a plus aucune dignité au PSG, pero je serais Nasser je les paierais pas pour ce genre de match.

  • Mer 21 oct à 08:23

    Abahah

  • Mer 21 oct à 07:37

    @GRISBY, une équipe de l1 et c est tous

  • 1 Mer 21 oct à 06:52

    Décidement le PSG ne sera JAMAIS une grande équipe européene, tout juste bonne à gagner une coupe de la ligue contre une équipe de 2ème division..!!! Quelle GROSSE désolation pour ses supporters!!!
    Il faut que le nacer comprenne qu'il faut acheter de vraix joueurs de foot et non des starlettes de cabaret.

  • 1 Mer 21 oct à 02:15

    Les anti psg et les pseudo supporter de l'equipe gagante sont a degu3ler quand tu lis leur com. Surtous avec ce penalty retiré et des fautes pas sifflé les gars profite bien de se lâché groupe de ksocial.Tu m'étonne que la france pas en sucettes. Juste la a craché sur une equipe parce que c'est la mode. On verra bien l'olympique de mouchoir demain. Depuis le debut de la ligue 1 sa vole des match a la fin mais l'om c'est mandanda sinon sa serais la d2. Groupe de naze

  • 3 (Manchester United) Mer 21 oct à 01:28

    M'Bappé, l"arnaque du siècle: Il court, court, il court tout seul! :) Aucun but avant la 70ème minute et des buts qui ne servent à rien. La pépite de l'absurde!

  • (Manchester United) Mer 21 oct à 00:47

    @Abdello92, par contre sa cest le risque surtout que j'avais déjà un jaune après pas grave cest deja mon deuxième compte mais si jme prend un carton il sen prend un aussi donc tkt je serer toujours la et jai été respectueux cest lui qui cest enflammer

  • (Manchester United) Mer 21 oct à 00:45

    @Jojobzh59om, il quiffe pas l om mais attention que tu prenne pas un carton poto

  • 1 Mer 21 oct à 00:37

    C’est quoi ce commentaire MED la première défaite de paris à domicile en c1 depuis 16ans mais lool en mars 2019 ils ont prit 3-1 par united déjà. Mdr

  • (Manchester United) Mer 21 oct à 00:37

    @Abdello92, ta perdu ton ancien compte ?

  • (Manchester United) Mer 21 oct à 00:35

    @Abdello92, cest sur mdr il me lâcher plus il cest surtout fait humilier mais sa va encore j'y suis pas aller fort mdr après cest se qui arrive quand on parle de lom mdr

  • 1 (Manchester United) Mer 21 oct à 00:34

    @Jojobzh59om, .mdr il est dingue de toi full contact ptdr

  • 1 (Manchester United) Mer 21 oct à 00:33

    @HazardKB9Bale, cest sa je croit jpense qui doit être convaincu que Paris a gagner se soir il les as confondu au maillot blanc mdr

  • 1 (Manchester United) Mer 21 oct à 00:32

    tu met les maillots du PSG sur les joueurs de MU, et bim bam boum, ça le fait

  • (Manchester United) Mer 21 oct à 00:31

    @Jojobzh59om, lol
    il sait plus, il a vu MU, ensuite il a pu rien vu

  • 1 (Manchester United) Mer 21 oct à 00:30

    @HazardKB9Bale, je direr même pire il est très confus en ce moment ptdr

  • (Manchester United) Mer 21 oct à 00:29

    @Fullcontact, tu confond le PSG et le Quatar

  • (Manchester United) Mer 21 oct à 00:28

    @Fullcontact, mais ta cru que je parier tout le temps sur les equipe mdr tu fait rire les parie cest pas sa mdr toi ta rien comprit mais pas grave jte laisse le bénéfice du doute et tu ete pas sanser être partie mdr dis le tu peut plus te passer de moi mdr

  • (Manchester United) Mer 21 oct à 00:26

    @Fullcontact, en plus tu sort des phrase digne dun enfant srx jsuis obliger de me marrer mais bref

  • (Manchester United) Mer 21 oct à 00:25

    @Fullcontact, mdr tu part déjà cest le mieux a faire va t'humilier pas plus tu en as déjà assez fait tu fait honte a tout tes supporter du psg va te cacher comme les autre ta raison il est l'heure que tu aille dodo et reposer ton cerveau ptete que demain tu sera plus intelligent

  • (Manchester United) Mer 21 oct à 00:23

    Kdo

  • (Manchester United) Mer 21 oct à 00:23

    @Fullcontact, j'oublierai contre om aussi il mon remplit les poche donc je trouve qui me réussit plutôt bien mdrx

  • (Manchester United) Mer 21 oct à 00:22

    @Fullcontact, mdr pour te dire si sa peu te rassurer javait déjà miser sur la mu ta des années contre psg il mon remplit les poche se soir pareil et dit toi bien que de fois je parie sur le psg mdr quand il joue contre dijon ,metz mdr

  • 1 (PSG) Mer 21 oct à 00:20

    @HazardKB9Bale, une mouette pas un pigeon c'était proche du bord de mer non

  • (Manchester United) Mer 21 oct à 00:17

    @Fullcontact,
    Di Maria, je me souviens qu'il a tenté de tuer un pigeon debut de match, ensuite je l'ai jamais revu

  • (Manchester United) Mer 21 oct à 00:17

    @Fullcontact, ha sa cest sur que tu est pas comme moi sinon je me jetterez du pont avec la pauvre vie que tu as petit aller on mets les même et on recommence une prochaine fois mdr jvoudrer pas trop t'humilier devant tout le monde ou le peu qui reste et surtout on s'éloigne du sujet mdr

  • (Manchester United) Mer 21 oct à 00:16

    @Fullcontact, les peno pas sifflé pour le PSG?

  • Mer 21 oct à 00:16

    @Pirlo420, je ne cherche pas des amis

  • (Manchester United) Mer 21 oct à 00:15

    @Fullcontact,
    t'a trouvé comment Mbappe et Neymar?

  • (Manchester United) Mer 21 oct à 00:15

    @philou75, ho que non au contraire je m'ennuyer mdr au moins sa lui permet d'espérer quelque chose peut-être mdrx

  • 1 (Manchester United) Mer 21 oct à 00:14

    @HazardKB9Bale, mais en tout une cote 5 qui passe crème cest passe tout les jour mdr

  • (PSG) Mer 21 oct à 00:14

    @Jojobzh59om, mdrr en meme temps t'attarde pas sur le sujet tu perds ton temps je pense ^^

  • (Manchester United) Mer 21 oct à 00:14

    les PSG ont pris un coup sur la tete, somnifère, dodo

  • 1 (Manchester United) Mer 21 oct à 00:14

    @Pirlo420, mdr

  • (Manchester United) Mer 21 oct à 00:13

    @Jojobzh59om, ahahahahaha

  • 1 (Manchester United) Mer 21 oct à 00:13

    @philou75, moi tu sais jmen tape jai du temps a perdre ici et surtout il refait ma soirée elle ete déjà belle avec la victoire de la mu alor lui cest la cerise sur le gâteaux

  • 1 (Manchester United) Mer 21 oct à 00:12

    @Pirlo420, lol

  • Mer 21 oct à 00:12

    Allez je prends la fuite j'ai trop honte de voir un supporter de paname aussi QUON mdr

  • (Manchester United) Mer 21 oct à 00:12

    cote de 6 MU, j'ai vu ça, j'ai rigolé

  • 1 (Manchester United) Mer 21 oct à 00:11

    @Fullcontact, ta famille wha tu as beaucoup de valeur toi mdr écoute cest cool et surtout jmen tape pour l'instant moi jter fissurer casser manger appele sa comme tu veut on dit 1 a zéro et on voit la prochaine fois ?

  • (Manchester United) Mer 21 oct à 00:11

    @Fullcontact, le foot c'est aps fait pour tout le monde, c'est pas fait pour le PSG, faut rester en France et eviter l'Europe

  • (PSG) Mer 21 oct à 00:11

    oklm les gars vous bouffez votre énergie pour rien a vous nrv sur votre pc ca peut durer toute la nuit vous serez jamais d'accord bloquez vous c mieux

Match PSG - Manchester United

Les informations ci-dessus permet de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche PSG / Manchester United. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Paris Saint-Germain FC et Manchester United FC sera donné à 21h00 (20 octobre 2020).

Partagez

Phase de poules - Groupe H
  Equipe Pts J Dif
1 6 2 6
2 3 2 1
3 3 2 -3
4 0 2 -4

Infos

Vous consultez actuellement la page :
PSG - Manchester United

Suivez le match PSG - Manchester United en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre Paris Saint-Germain FC (Paris) et Manchester United FC (Red Devils) est à suivre en live à partir de 21h00.