Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Commerzbank-Arena | Arbitré par J. Beaton
Diffusion TV
90
+3
C'est terminé à Francfort, où l'Eintracht s'impose aisément face à un OM bis et démobilisé. Le club allemand verrouille ainsi avec la manière sa première place de poule, devant une Lazio qui dans le même temps a subi la loi de l'Apollon Limassol (2-0). Les Marseillais tâcheront de conclure à domicile par une victoire, pour l'honneur, dans deux semaines face à ce club chypriote.
90
+2
Joli geste de Chabrolle, qui s'invite dans la surface adverse avant de servir en retrait Radonjic. Pour une tête un brin timide facilement captée par Trapp.
90
Fin du temps réglementaire, on va jouer deux minutes de rab dans cette partie au moment où Kostic se voit sanctionné pour un tirage de maillot.
88
Luiz Gustavo, qui cherche à se rattraper de son drôle de csc, prend sa chance encore une fois loin de la cible. C'est nettement hors cadre. Comme la tentative dans la foulée de Falette...
86
Nouvelle chaude opportunité pour Francfort, avec ce centre de Da Costa au premier poteau pour la reprise de Rebic à bout portant. Trop enlevée.
84
Bon débordement de Rocchia dans le couloir gauche, pour un centre fort repoussé en corner par la défense francfortoise. Corner qui là encore ne donne rien.
82
Coup franc intéressant pour l'OM sur la droite de la surface allemande. Luiz Gustavo s'y colle une nouvelle fois et décide de le frapper encore directement. Pour la bonne claquette de Trapp. Le corner qui suit n'aboutit pas.
80
Ultime joker olympien pour ce match, Rocchia à son tour fait son apparition et supplée Sarr sur le terrain.
79
Troisième et dernier changement francfortois: Jovic cède sa place à Müller.
77
Pelé se fait peur encore une fois dans son jeu au pied, sous la pression de Jovic et alors qu'il recherche Amavi sur le côté gauche de sa surface...
75
Le Frankfurt Stadion est à la fête, les chants allemands redoublent d'intensité alors que l'on bascule dans le dernier quart d'heure de cette partie.
73
Haller est rappelé sur le banc francfortois à l'instant, pour l'entrée en jeu de Rebic.
71
Après une tentative de percussion de Radonjic côté gauche, Gustavo hérite du cuir à l'entrée de la surface pour une frappe beaucoup trop enlevée. Gêné dans sa tentative, le Brésilien s'empresse de réclamer une faute auprès de M. Beaton et écope d'un carton jaune.
69
On retrouve encore les Francfortois à l'attaque, avec l'intenable Jovic notamment pour peser sur la défense olympienne.
67
BUT de Kostic pour Francfort ! L'OM sombre totalement avec ce quatrième but encaissé. Haller s'impose dans les airs pour prolonger la sphère dans la profondeur et ainsi mettre sur orbite Kostic, qui devance alors Rolando et Pelé pour placer un petit extérieur du pied victorieux.
65
Deuxième changement opéré par Rudi Garcia: le jeune Chabrolle entre en jeu à la place de Germain.
64
Changement côté francfortois: Tawatha sort au profit de Kostic.
63
BUT contre son camp de Sarr pour Francfort ! Le cauchemar continue pour des Olympiens dépassés, qui concèdent là un deuxième csc... Décalé sur la droite de la surface, Da Costa centre fort et à ras terre pour trouver au second poteau le plat du pied maladroit de Sarr.
61
Premier changement dans les rangs phocéens: Rolando remplace Lopez.
60
De nouveau bien servi par Amavi, Radonjic repart au duel avec Trapp sur la gauche de la surface. Le Serbe pique son ballon mais bute sur le portier allemand. Le Marseillais étant finalement signalé en position de hors-jeu...
59
Bon coup franc pour l'OM, obtenu par Sarr non loin de l'angle droit de la surface allemande. Gustavo décide de s'en charger mais frappe directement dans le bas du mur francfortois...
57
Plutôt discret jusqu'alors, Haller bénéficie là d'une ouverture lumineuse de Willems pour prendre le champ plein axe. L'intéressé déclenche alors sa frappe des 20 mètres, manquant le cadre d'un rien.
55
Il y a du mieux dans la construction du jeu côté marseillais, même si l'ensemble demeure friable.
53
Bon ballon d'Amavi dans la profondeur côté gauche pour Radonjic, qui file alors au but et s'en va défier Trapp, d'un tir enroulé du droit. Le portier allemand gagne son duel, et Sarr de louper le cadre, à la retombée du ballon, dans la foulée.
51
Sarr se bat sur le côté droit de la surface francfortoise et s'effondre, ceinturé par Hasebe. M. Beaton ne bronche pas.
49
Impeccablement servi sur le flanc gauche, Mitroglou a tout le temps pour glisser le cuir en retrait dans la surface. Et pourtant l'intéressé ne parvient pas à trouver un partenaire...
47
L'OM concède déjà une énorme occasion, sur un rush en solitaire de Russ, lequel se retrouve contré in extremis au niveau du point de penalty. Le corner qui s'ensuit est capté directement dans les airs par Pelé.
46
C'est reparti en Allemagne, sans changement à signaler pour l'heure.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
Pas de temps additionnel dans cette première période, M. Beaton renvoie les 22 joueurs aux vestiaires. Pour une belle soufflante a priori de la part de Rudi Garcia côté phocéen.
43
Mitroglou est encore fantomatique ce soir. L'attaquant grec est à l'instant pris au piège du hors-jeu, de deux bons mètres. Et avec une nonchalance qui interpelle...
41
Lopez concède un coup franc intéressant pour les Allemands à 25 bons mètres de la cage de Pelé, excentré sur la droite. Gacinovic s'y colle et le frappe en force. Sans accrocher le cadre.
39
Le moindre ballon joué dans la surface olympienne est un danger potentiel. Cet OM n'est vraiment pas rassurant...
37
Les Allemands gèrent sereinement leur avance, guère inquiétés par des Phocéens qui manquent singulièrement de mordant.
35
Corner pour Francfort, cette fois concédé par Hubocan sur le flanc gauche. C'est encore joué en deux temps, avec Willems dans le rôle du centreur pour la tête de Da Costa. Au-dessus.
33
Coup franc pour l'OM, bien frappé dans la boite par Lopez, pour la remise de Caleta-Car vers Luiz Gustavo sur la gauche de la surface. Le Brésilien tente alors de reprendre le ballon de volée. En vain.
32
En retard dans son intervention sur Radonjic, Fernandes est logiquement averti par M. Beaton.
31
Radonjic grimace, se plaignant de l'épaule gauche depuis un duel qui l'a laissé au sol. L'intéressé semble vouloir continuer son match cependant.
29
Nouvelle grosse occasion francfortoise, avec Tawatha qui sur le côté gauche dépose Caleta-Car et sert Gacinovic dans la surface. Celui-ci butant alors sur un Pelé vigilant, auteur là d'un double arrêt.
27
Bon décalage de Radonjic côté droit pour Germain, avec un bon coup à jouer pour l'OM, à trois contre trois. Le centre de ce dernier ne trouve toutefois pas preneur dans la surface adverse.
25
Alors que Tawatha vient de louper le ballon en bonne position dans la surface, l'OM part en contre et obtient un corner. Sarr trouve au deuxième poteau un Amavi qui tente alors la volée. Forcée et trop enlevée.
23
Aucune révolte à l'horizon dans les rangs phocéens. Les hommes de Rudi Garcia sont d'une passivité étonnante.
21
Nouveau corner pour Francfort et nouvelle frayeur pour l'OM, qui n'y est pas du tout. Prolongé au premier poteau, le corner parvient au deuxième jusqu'à Russ, lequel expédie sa tête à bout portant au-dessus de la cage.
19
Jovic manque le but du KO à l'instant, seul au duel face à Pelé. L'intéressé ne cadrant pas sa tentative...
17
BUT contre son camp de Gustavo pour Francfort ! Quelle catastrophe ! Pelé relance le jeu sur le côté droit de la surface, hors de son but, et Gustavo de remiser vers la cage phocéenne sans s'assurer que son gardien est bien en place. Résultat, un csc complètement improbable...
16
Les Olympiens ne parviennent pas à s'exprimer, gênés par le pressing haut de leurs hôtes.
14
La pelouse est grasse, les 22 acteurs ont tendance à perdre leurs appuis... Les Marseillais surtout.
12
Joli mouvement de Germain dans la surface adverse. Servi dos au but par Lopez, l'intéressé contrôle de la poitrine et pivote pour déclencher une volée excentrée. Ecartée par Trapp sur sa ligne.
10
Radonjic est en jambes ce soir. Le Serbe multiplie les courses vers l'avant en percutant, bien repris cependant à l'instant par Russ.
8
Enfin un mouvement offensif intéressant pour les Marseillais, avec Lopez qui remonte le cuir sur le flanc gauche et tente de trouver Radonjic dans la surface. Ce dernier ne parvenant toutefois pas à contrôler la sphère.
6
Nouveau corner en faveur de Francfort, concédé par Kamara sur un centre de Da Costa. Corner qui cette fois ne donne rien.
4
Le ballon reste dans les pieds allemands en ce début de rencontre. Les Olympiens ont bien du mal à entrer dans le match.
2
BUT de Jovic pour Francfort ! L'OM ne pouvait pas plus mal débuter, avec ce corner joué à la rémoise par les Francfortois, et Gacinovic qui percute côté droit avant de solliciter Pelé. Le portier phocéen repousse des deux poings mais Jovic est en embuscade dans les six mètres pour reprendre victorieusement le ballon.
1
C'est partie à Francfort, sous les ordres de M. Beaton, un arbitre écossais.

Rudi Garcia fait la part belle aux jokers et autres joueurs en mal de temps de jeu pour l'occasion, avec notamment un quatuor défensif de la rédemption composé de Hubocan, Caleta-Car, Kamara et Amavi. Radonjic lui aussi est de sortie, comme le tandem offensif Mitroglou-Germain. Seul Luiz Gustavo faisant office de cadre incontournable ce soir.

Eliminé de la scène européenne après son double revers contre la Lazio, l'OM se rend à Francfort sans pression aucune ce jeudi soir, pour la 5e levée de la phase de poules de la Ligue Europa. Et sans cadre, les Thauvin, Payet, Rami, Sakai, Mandanda ou encore Strootman ne faisant pas partie du groupe olympien.

Le coup d'envoi de la rencontre Francfort-Marseille est prévu à 21 heures.
Score à la mi-temps 2 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 4 - 0  
L. Jović 1'  
Luiz Gustavo (Contre son camps) 17'  
G. Fernandes 33'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  61' M. Lopez
  61' Rolando
B. Sarr (Contre son camps) 62'  
  64' F. Chabrolle
F. Kostić 64'  
T. Tawatha 64'  
  64' V. Germain
L. Jović 67'  
  71' Luiz Gustavo
A. Rebić 73'  
S. Haller 73'  
  80' B. Sarr
  80' C. Rocchia
L. Jović 80'  
N. Müller 80'  
F. Kostić 90'  

Cotes Eintracht Francfort - Olympique Marseille

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 1.45 4.60 5.70

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.48 3.70 4.90

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.45 4.60 5.75

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.45 4.60 5.75

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.45 4.60 5.75

Pariez

Pronostic : Eintracht Francfort - Olympique Marseille

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Eintracht Francfort et Olympique Marseille.

Statistiques du match

49
49%
Possession
51%
51
62
57%
Attaques
43%
46
48
59%
Attaques dangereuses
41%
33
11
41%
Coups francs
59%
16
8
36%
Coups de pied arrêtés
64%
14
4
100%
Buts
0%
0
3
43%
Tirs cadrés
57%
4
8
62%
Tirs non cadrés
38%
5
2
50%
Tirs arrêtés
50%
2
27
61%
Touches
39%
17
6
60%
Corners
40%
4
0
0%
Hors-jeu
100%
2
16
67%
Fautes
33%
8
2
67%
Carton jaune
33%
1
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Amavi
Kamara Luiz Gustavo Radonjić
Pelé Ćaleta-Car Mitroglou
Hubočan Lopez Germain
Sarr
da Costa
Jović Fernandes Russ
Gaćinović Hasebe Trapp
Haller Willems Falette
Tawatha

Commentaires

  • En ce moment, jusqu'à 50€ offerts sur Betclic >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Eintracht Francfort) Ven 30 nov 2018 à 09:50

    Logique

  • 1 Ven 30 nov 2018 à 02:57

    @Goudiii, les français sont heureux ce soir grâce à vous

  • 3 Ven 30 nov 2018 à 02:57

    La honte de la France

  • 3 Jeu 29 nov 2018 à 23:30

    Bon l'europe ce seras pour l'année prochaine :D je pense que du coup il y a plus d'excuse de trop de match pour essayer de bien figurer en championnat ! ( tout les français qui jubile de la défaite d'un club français en europe c'est triste, nous devrions nous soutenir plutot que de nous enfoncer ! ) Allez l'om et surtout vive le foot !!

  • (Eintracht Francfort) Jeu 29 nov 2018 à 23:04

    @Loloasnl, on finira a 4 points mais ça sera le meme constat = l'élimination.

  • Jeu 29 nov 2018 à 23:04

    Payet ce fou aurai du rester a west ham avec c'est coup franc magnifique mtn c'est que un bon joueur de ligue 1.

  • (Eintracht Francfort) Jeu 29 nov 2018 à 23:02

    @BATTISTI, pas étonnant Bat je te jure, on est clairement venu en tong ici, je le savait d'avance.

  • Jeu 29 nov 2018 à 23:01

    c'est le plus beau but de l'année

  • (Match nul) Jeu 29 nov 2018 à 23:01

    aucune agressivité pff meme en dh ça joue mieux lol

  • (Olympique Marseille) Jeu 29 nov 2018 à 23:00

    Allez L'OM !!

  • (Match nul) Jeu 29 nov 2018 à 23:00

    @patbull, oui là quand meme c est pas digne d un pro ce genre de truc lol

  • Jeu 29 nov 2018 à 22:59

    @mikid13, pas de souci vous le prenez gratuit a chelsea on a pas besoin de lui

  • (Match nul) Jeu 29 nov 2018 à 22:59

    @mikid13, oui mais je pensais quand meme à un petit nul perso lol

  • (Eintracht Francfort) Jeu 29 nov 2018 à 22:59

    @TIXLAND, Je pense que les française sont jaune et en ont rien à faire du club de la saucisse.

  • Jeu 29 nov 2018 à 22:58

    on va se gaver

  • (Eintracht Francfort) Jeu 29 nov 2018 à 22:58

    @BATTISTI, Honnêtement le score était prévisible ici si tu regarde l'OM régulièrement bien sûre

  • Jeu 29 nov 2018 à 22:58

    je viens de mettre 50 € sur la victoire de Reims à Marseille

  • (Match nul) Jeu 29 nov 2018 à 22:58

    Gustavo poiré sur vie cash op là

  • Jeu 29 nov 2018 à 22:58

    Marseille cetait mieux avant en vrai drogba contre newcaslte.

  • Jeu 29 nov 2018 à 22:57

    Ridiculous project

  • (Olympique Marseille) Jeu 29 nov 2018 à 22:56

    @UltrasOM84, La il nous reste le champ

  • (Eintracht Francfort) Jeu 29 nov 2018 à 22:56

    @CHELSEAFC2012TROPHY, Tout va bien alors

  • (Eintracht Francfort) Jeu 29 nov 2018 à 22:55

    @TIXLAND, C'est comme ça c'est la vie, tu veux un mouchoir?

  • 3 Jeu 29 nov 2018 à 22:55

    Ne vous inquiétez pas marseille giroud arrive en janvier il peut jouer defenseur et attanquant en meme temps

  • Jeu 29 nov 2018 à 22:54

    Eintracht et under 4,5 validé Lets go

  • 1 (Eintracht Francfort) Jeu 29 nov 2018 à 22:54

    @Igo69200, pas de chance j avoue ...

  • (Eintracht Francfort) Jeu 29 nov 2018 à 22:53

    @BrigadeDuGiletJaune, ^^

  • 1 (Match nul) Jeu 29 nov 2018 à 22:53

    Je trouve que l'om ne respecte pas ces supporter quel honte 2 csc même en district ils font pas ça

  • (Eintracht Francfort) Jeu 29 nov 2018 à 22:53

    @UltraOM13, j'espere oui mais faut pas les sous estimer.

  • (Olympique Marseille) Jeu 29 nov 2018 à 22:53

    @TIXLAND, Allez L'OM !!

  • 1 (Eintracht Francfort) Jeu 29 nov 2018 à 22:52

    Bon bientôt henni va tuer une nouvelle télé ptdr

  • (Eintracht Francfort) Jeu 29 nov 2018 à 22:52

    @steack, et t'es content de ça ?

  • (Eintracht Francfort) Jeu 29 nov 2018 à 22:52

    @TIXLAND, Au moins l'OM humilie les clubs en mousse comme le tient c'est déjà ça

  • Jeu 29 nov 2018 à 22:52

    @steack, Biensur a marseille il peut marquer comme il veut a chelsea il ya morata et peut etre higuain on verra

  • (Olympique Marseille) Jeu 29 nov 2018 à 22:52

    @steack, comme ta M...

  • (Eintracht Francfort) Jeu 29 nov 2018 à 22:51

    @steack, lol j'ai bien plus de respect pour ce groupe certes rivaux mais historique dans la culture du mouvement des tribunes françaises.

  • (Eintracht Francfort) Jeu 29 nov 2018 à 22:51

    @TIXLAND, tu t es bran bran !? c est bien mon petit

  • (Olympique Marseille) Jeu 29 nov 2018 à 22:51

    @UltrasOM84, On va écraser Reims

  • 1 (Eintracht Francfort) Jeu 29 nov 2018 à 22:51

    @UltrasOM84, oui il doit ban.er non il doit rien y connaître mdr toi si tu fais partie du co... ultra tu dois t y connaître plus que lui oui mdr

  • 1 (Eintracht Francfort) Jeu 29 nov 2018 à 22:50

    @UltraOM13, mdr vaut mieux pas pour lui ^^ ça tient meme pas 5 secondes

  • (Olympique Marseille) Jeu 29 nov 2018 à 22:50

    @TIXLAND, va dormir

  • (Eintracht Francfort) Jeu 29 nov 2018 à 22:49

    @TIXLAND, des raisons qui coûtent cher ! mdr bref je vais pas te parler d un truc que tu connais pas ..peut être que tu connais des gens qui boivent du bdx peut être ! tu penseras à moi si c est le cas ... ecoutes pour un club en bois comme ça y en a beaucoup qui aimeraient être à notre place mon petit

  • (Eintracht Francfort) Jeu 29 nov 2018 à 22:49

    Fini

  • (Eintracht Francfort) Jeu 29 nov 2018 à 22:49

    @davbacc, c vrai mais je le sent atteint par son manque de temps de jeu donc une envie de depart de sa part m'étonnerai pas.

  • (Eintracht Francfort) Jeu 29 nov 2018 à 22:49

    @scazed, Oui 3 centraux je voulais dire

  • 1 Jeu 29 nov 2018 à 22:48

    allez bonne soirée à tous 500 posé demain sur les verts GO

  • (Olympique Marseille) Jeu 29 nov 2018 à 22:48

    @UltrasOM84, mdr si il vient avec nous il va pleuré mdr

  • 1 Jeu 29 nov 2018 à 22:48

    Olivier giroud va ariveee a marseille des janvier il peut vous etre utile

  • Jeu 29 nov 2018 à 22:48

    @mikid13, c'est pas une défense à 3 mais plutôt à 5

  • 1 (Eintracht Francfort) Jeu 29 nov 2018 à 22:47

    @Gdbdx, mais bien sur ce genre de mec na jamais mit les pied dans un stade, il sait même pas ce que c'est la culture ultras, c'est juste un vieux troll cacher derrière sont petit ordi, ça c'est les pires mecs, et la j'en suis sur il est heureux ce kon ^^

Match Eintracht Francfort - Olympique Marseille

Les informations ci-dessus vous propose de suivre le résultat de l'affiche Eintracht Francfort / Olympique Marseille. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Eintracht Francfort et Olympique de Marseille sera donné à 21h00 (29 novembre 2018).

Partagez

Phase de poules - Groupe H
  Equipe Pts J Dif
1 18 6 12
2 9 6 -2
3 7 6 0
4 1 6 -10

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Eintracht Francfort - Olympique Marseille

Suivez le match Eintracht Francfort - Olympique Marseille en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match UEFA Europa League entre Eintracht Francfort et Olympique de Marseille (OM) est à suivre en live à partir de 21h00.