Détails du match

Jeudi 18 juillet 2024 02h30
🏆 Primera Division (Clôture)
🏟 Estadio Olímpico de la UCV
📣 Y. Herrera (R. Morales, M. Carreño , Y. Miranda)
🌡 Ciel sans nuages
👥 432 spectateurs

Pronostic : Metropolitan - Monagas SC

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Metropolitan et Monagas SC.
Le commentaire en direct de ce match est automatiquement préparé pour les utilisateurs en traitant rapidement toutes les données relatives au jeu.

90'+5 RC icon L'entraîneur de l'équipe Metropolitanos reçoit un carton. Carton rouge ! L'entraîneur de l'équipe Metropolitanos est expulsé.

90'+5 2ème Mi-Temps est terminé. Coup de sifflet final, le match est terminé ! Résultat de la 2ème Mi-Temps : Metropolitanos 1 - 2 Monagas.

90'+4 J. Marchán tire! Le joueur tente le but depuis l'extérieur de la surface de réparation. Coup de pied direct sur coup franc. E. Herrera Le gardien de but dévie le ballon en lieu sûr. Un tir visant le centre du but à ras terre.

90'+2 L'arbitre a accordé un coup franc. R. Rodríguez a touché le ballon.

90'+2 Le tir de M. Fedor manque le but. Le joueur a tiré le coup de pied de la tête. Le tir est passé à côté à droite.

90'+2 D. Zalzman effectue un centre réussi. D. Zalzman passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

90'+1 Le joueur J. Marchán a subi la faute. La faute a été commise par T. Rodríguez. L'arbitre a accordé un coup franc.

90'+1 Le joueur E. Zorrilla a subi la faute. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par C. Larotonda.

90'+1 Le quatrième arbitre indique 5 minutes de temps additionnel.

89' Le jeu reprend là où il s'était arrêté.

89' Le jeu est en pause. Joueur au sol E. Herrera. L'arrêt a été causé par une blessure.

88' A. Romero a tiré! Le joueur tente le but depuis l'extérieur de la surface de réparation. S. Aspajo Le gardien de but dévie le ballon en lieu sûr. Un tir dirigé vers le coin inférieur gauche du but.

88' T. Rodríguez passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

87' Le joueur D. Zalzman a subi la faute. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par R. Rodríguez.

87' S. Aspajo a fait la passe mais le drapeau de hors-jeu est levé. E. Zorrilla est pris en situation de hors-jeu.

85' Le temps d'arrêt se termine.

84' Le jeu est en pause. Joueur au sol R. Cabrera. L'arrêt a été causé par une blessure.

83' S icon Joueur sortant : J. Murillo. R. Rodríguez est entré en jeu. Changement tactique.

80' S icon Joueur sortant : D. Linárez. I. Antón est entré en jeu. Changement tactique.

79' Le joueur C. Rodríguez a subi la faute. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par C. Paraco.

78' YC icon J. Caraballo reçoit un carton. Carton pour une faute. Carton jaune

78' Le joueur J. Marchán a subi la faute. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par J. Caraballo.

76' Le joueur Á. Lucena a subi la faute. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par Ó. González.

76' Le joueur D. Linárez a subi la faute. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par R. Cabrera.

73' S icon W. Araújo a été remplacé. C. Paraco est entré en jeu. Changement tactique.

73' Le joueur K. De la Hoz a subi la faute. La faute a été commise par J. Murillo. Le joueur est poussé par son adversaire. L'arbitre a accordé un coup franc.

71' Á. Lucena tire! Le joueur tente le but depuis l'extérieur de la surface de réparation. Tir de l'adversaire bloqué par C. Rodríguez. Un tir dirigé vers le coin inférieur gauche du but.

71' M. Fedor passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

70' MPG icon T. Rodríguez n'a pas réussi à transformer son pénalty. Le tir est à côté.

69' L'arbitre désigne le point de penalty! Ó. González a obtenu un penalty pour son équipe. Monagas tirera le penalty. Le joueur Ó. González a subi la faute. Le joueur a été tiré par son adversaire. La faute a été commise par D. Linárez.

69' Le tir de G. Villarreal manque le but. Le tir est passé à côté à droite. Le joueur a tiré le coup de pied de la tête.

69' J. Murillo effectue un centre réussi. J. Murillo passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

68' Le ballon touche S. Aspajo et sort. Décision : Corner

68' A. Romero a tiré! Tir depuis le côté gauche de la surface de réparation à partir d'un angle fermé. S. Aspajo Le gardien de but dévie le ballon en lieu sûr. Le gardien de but dévie le ballon en lieu sûr Le tir se dirige vers le coin supérieur droit du but.

68' J. Murillo passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

66' Le tir de T. Rodríguez manque le cadre. Le ballon passe largement au-dessus de la tête.

66' A. Romero effectue un centre réussi. A. Romero passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

64' YC icon J. Fuentes reçoit un carton. Carton jaune Carton pour une faute.

64' Le joueur T. Rodríguez a subi la faute. L'arbitre a accordé un coup franc. Le joueur a été tiré par son adversaire. La faute a été commise par J. Fuentes.

64' D. Zalzman a tiré! Le joueur tente le but depuis l'extérieur de la surface de réparation. Tir de l'adversaire bloqué par R. Manríque. Un tir visant le centre du but à ras terre.

64' M. Fedor passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

63' S icon C. Díaz a été remplacé. Joueur entrant : Á. Lucena. Changement tactique.

62' S icon Joueur sortant : M. Bustillo. Joueur entrant : M. Fedor. Changement tactique.

62' Le tir de J. Murillo manque le cadre. Le ballon sort différemment en haut à gauche.

62' Ó. González passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

61' S icon Joueur sortant : H. García. La blessure du joueur l'empêche de continuer. Remplacement obligatoire. J. Caraballo est entré en jeu.

61' Le ballon touche E. Herrera et sort. Décision : Corner

59' Le jeu reprend là où il s'était arrêté.

57' Le jeu est en pause.

55' Le tir de M. Bustillo manque le cadre. Le tir part juste à droite.

54' Le joueur W. Araújo a subi la faute. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par J. Murillo.

53' M. Bustillo a tiré! Le coup de pied se situe au centre de la surface de réparation. E. Herrera Le gardien de but dévie le ballon en lieu sûr. Le tir se dirige vers le coin inférieur droit du but.

53' E. Zorrilla passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché! E. Zorrilla effectue un centre réussi.

52' Le joueur D. Linárez a subi la faute. L'arbitre a accordé un coup franc. Le joueur est poussé par son adversaire. La faute a été commise par R. Manríque.

51' Corner ! Le ballon a heurté K. De la Hoz et est sorti pour un corner.

49' G icon T. Rodríguez frappe, et c'est un but ! Le joueur tente le but depuis l'extérieur de la surface de réparation. Le ballon est dans le coin inférieur droit du filet.

49' A. Romero passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

48' Le joueur T. Rodríguez a subi la faute. La faute a été commise par J. Marchán. L'arbitre a accordé un coup franc.

46' Le joueur J. Murillo a subi la faute. Le joueur est poussé par son adversaire. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par E. Zorrilla.

45' 2ème Mi-Temps commence!

45' S icon R. Garcés a été remplacé. J. Marchán est entré en jeu. Changement tactique.

45'+3 1ère Mi-Temps est terminé. Résultat de la 1ère Mi-Temps : Metropolitanos 1 - 1 Monagas.

45'+3 Le joueur Ó. González a subi la faute. La faute a été commise par C. Díaz. L'arbitre a accordé un coup franc.

45'+2 Le joueur S. Pabón a subi la faute. L'arbitre a accordé un coup franc. Le joueur a été tiré par son adversaire. La faute a été commise par T. Rodríguez.

45'+2 YC icon S. Pabón reçoit un carton. Carton jaune

45'+1 Le quatrième arbitre indique 3 minutes de temps additionnel.

44' Le temps d'arrêt se termine.

43' Le jeu est en pause. L'arrêt a été causé par une blessure. Joueur au sol R. Garcés.

42' Le joueur H. García a subi la faute. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par D. Zalzman.

41' Le tir de A. Romero manque le cadre. Le ballon sort différemment en haut à droite.

40' Ó. González passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

39' Le joueur R. Cabrera a subi la faute. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par E. Zorrilla. Le joueur est poussé par son adversaire.

38' YC icon L'arbitre montre un carton à G. Villarreal. Carton pour une faute. Carton jaune

38' Le joueur M. Bustillo a subi la faute. La faute a été commise par G. Villarreal. L'arbitre a accordé un coup franc.

36' Corner ! Le ballon a heurté R. Manríque et est sorti pour un corner.

36' M. Bustillo a tiré! Volée ratée. Le joueur tente le but depuis l'extérieur de la surface de réparation. Tir de l'adversaire bloqué par C. Rodríguez. Un tir visant le centre du but à ras terre.

36' YC icon C. Rodríguez reçoit un carton. Carton jaune Carton pour une faute.

35' Le joueur M. Bustillo a subi la faute. La faute a été commise par C. Rodríguez. L'arbitre a accordé un coup franc.

32' Le joueur R. Manríque a subi la faute. L'arbitre a accordé un coup franc. Le joueur a été tiré par son adversaire. La faute a été commise par M. Bustillo.

30' Le joueur A. Romero a subi la faute. La faute a été commise par W. Araújo. L'arbitre a accordé un coup franc.

29' G icon H. García frappe, et c'est un but ! Le coup de pied se situe au centre de la surface de réparation. Le ballon est dans le coin inférieur droit du filet.

29' T. Rodríguez passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

28' J. Fuentes a commis une erreur qui a conduit à un but !

28' Le tir de D. Linárez manque le but. Le tir provient d'un coup franc. Le tir est passé à côté à gauche.

27' Le joueur R. Garcés a subi la faute. La faute a été commise par Ó. González. Le joueur est poussé par son adversaire. L'arbitre a accordé un coup franc.

26' M. Bustillo a tiré! Une tête de M. Bustillo Le coup de pied se situe au centre de la surface de réparation. Tir de l'adversaire bloqué par G. Villarreal. Un tir visant le centre du but à ras terre.

26' R. Garcés passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

25' Le temps d'arrêt se termine.

25' Le jeu est en pause. L'arrêt a été causé par une blessure. Joueur au sol R. Manríque.

23' YC icon L'arbitre montre un carton à M. Bustillo. Carton pour une faute. Carton jaune

22' Le joueur H. García a subi la faute. Le joueur est poussé par son adversaire. La faute a été commise par M. Bustillo. L'arbitre a accordé un coup franc.

21' Le tir de J. Murillo manque le but. Le ballon est tiré par le haut

20' Le joueur J. Murillo a subi la faute. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par C. Díaz.

18' Le joueur J. Fuentes a subi la faute. La faute a été commise par A. Romero. L'arbitre a accordé un coup franc.

17' Le joueur D. Zalzman a subi la faute. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par J. Murillo.

15' Le joueur M. Bustillo a subi la faute. La faute a été commise par C. Larotonda. L'arbitre a accordé un coup franc.

13' OG icon Le nom sur la feuille de match est R. Manríque ! But : R. Manríque. R. Manríque marque un but contre son camp. La tête du joueur trouve le filet. Le coup de pied se situe au centre de la surface de réparation. Le ballon se trouve dans la partie inférieure gauche du filet.

13' Le tir de M. Bustillo manque le cadre. Le tir est passé à côté à droite. Le joueur a tiré le coup de pied de la tête.

13' D. Linárez passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

12' Le tir de R. Garcés manque le but. Le ballon est tiré par le haut

12' E. Zorrilla passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

7' Le joueur E. Zorrilla a subi la faute. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par C. Rodríguez.

6' Le joueur R. Cabrera a subi la faute. Le joueur a été tiré par son adversaire. La faute a été commise par D. Linárez. L'arbitre a accordé un coup franc.

4' Le tir de R. Garcés manque le but. Le ballon sort différemment en haut à gauche.

4' Le joueur R. Garcés a subi la faute. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par A. Romero.

3' Le joueur H. García a subi la faute. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par W. Araújo. Le joueur a été tiré par son adversaire.

Au coup de sifflet de l'arbitre, 1ère Mi-Temps commence.




Consent choices