Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
0 1
Stade Geoffroy-Guichard | 19 712 spectateurs | Arbitré par E. Wattellier
90
+5
Metz s'impose à Saint-Etienne ce mercredi soir et place un peu plus les Verts dans la crise. Ces derniers ont profité du recul des Grenats en seconde période pour se montrer davantage audacieux, en vain. Au classement, cette défaite place l'ASSE à l'avant-dernier rang, à un point de Monaco (18e) et Strasbourg (17e) et à deux de son bourreau du soir messin (16e).
90
Un temps additionnel de cinq minutes est annoncé par le quatrième arbitre de la rencontre.
88
Fou furieux de ne pas hériter d'un corner, qui existait, Bouanga enrage contre l'arbitre assistant. Il est logiquement averti.
86
Dernier changement du match, pour les Verts, avec la sortie de Khazri et l'entrée d'Abi. Match compliqué pour l'ancien Bastiais.
84
Auteur d'un tacle affreux par derrière, sur un contre à toutes enjambées de Centonze, Khazri s'en sort par miracle avec un carton jaune.
84
Bouanga contré ! Trouvé dans la surface sur corner, l'ex-Nîmois peut déclencher la frappe à bout portant mais il est contré in-extremis.
82
Les minutes s'égrainent, la fin du match approche et les supporters stéphanois décident de donner un coup de collier pour encourager les Verts.
80
Saint-Etienne s'est procuré trois occasions franches dans ce match, par Cabaye, Hamouma et Khazri, mais sans réussir à trouver la faille. Il y aura sûrement des regrets pour les Verts si le score ne bouge pas.
79
Sur un corner sortant botté par Boudebouz, Beric remporte la bataille aérienne mais sa tête passe nettement au-dessus.
77
Trouvé en retrait, plein axe, M'Vila déclenche une frappe flottante dangereuse. Sans prendre de risque, Oukidja dégage des deux poings.
75
Dernier changement opéré par Vincent Hognon pour Metz: Niane remplace Nguette poste pour poste.
74
Saint-Etienne tente de se montrer dangereux sur coup franc. De loin, Boudebouz envoie le ballon dans la boîte et surtout dans les bras d'Oukidja. Des sifflets descendent encore des travées de Geoffroy-Guichard...
72
Grosse chaleur dans la surface des Verts avec, à l'origine, une récupération haute de Centonze. Le latéral messin trouve Nguette dans la surface, lequel s'écroule après un contact avec Debuchy. Pas de penalty selon monsieur Wattellier.
71
Deuxième changement du match pour Metz avec la sortie de Traoré et l'entrée de Sunzu. Choix défensif, ici.
70
Metz recule lors de cette seconde période et l'ASSE en profite pour s'offrir quelques séquences dans le camp adverse. Sans danger... pour l'instant.
68
Depuis son entrée à la pause, Cohade est très dynamique au pressing et précis à la passe.
66
Après une belle séquence de passes pour Metz, Maïga tente sa chance dans l'axe, des 25 mètres: c'est largement au-dessus.
64
Deuxième changement pour les Verts avec Cabaye qui sort, remplacé par Boudebouz.
62
Le jeu tarde à reprendre, Centonze semblant souffrir au sol. Le latéral droit messin se relève finalement, non sans mal.
61
Nordin est averti après une tacle très sévère sur Centonze.
60
A l'affût d'un ballon qui traîne dans la surface, Bouanga s'essaye à la frappe et tire très nettement à côté.
59
Premier changement du match avec la sortie de Trauco et l'entrée de Bouanga. Choix offensif de Printant.
58
A noter que Cohade, en entrant en jeu, a récupéré le brassard de capitaine. Il était porté par Diallo en première période.
56
Saint-Etienne obtient son tout premier corner dans ce match, botté de façon sortante par Khazri. Beric s'arrache au second poteau pour dévier le ballon de la tête et sa reprise n'est pas cadrée.
54
Khazri se charge du coup franc, enroule un tir puissant passe tout près à gauche du but d'Oukidja. Metz a eu chaud sur ce coup.
53
Avant le botté, Kolodziejcazk a récolté un carton jaune pour contestation.
52
Très bon coup franc à suivre pour les Verts, juste à l'entrée de la surface, avec un geste de la main attribué à Boye. Ce n'était pas évident.
50
Les Verts n'y sont toujours pas et Centonze parvient même à pénétrer dans la surface. Il faut la sortir courageuse de Bajic pour contrer le latéral messin.
48
Profitant d'une superbe ouverture de Cohade, Diallo cherche à centrer dans la surface. Il faut la bonne intervention de Kolodzijeczak pour écarter le danger.
47
Touché en fin de première période, Angban a été remplacé par Cohade à la pause côté messin.
46
Monsieur Wattellier donne le coup d'envoi du second acte. A noter un changement effectué du côté messin à la pause.
45
+3
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+3
Au terme d'une première période plutôt maîtrisée par le FC Metz, l'AS Saint-Etienne est menée chez elle d'un but à la pause. Les Verts ont affiché des lacunes dans tous les secteurs du jeu et il leur faudra montrer un tout autre visage en seconde période pour espérer empocher trois points ce mercredi soir.
45
Un temps additionnel de trois minutes est annoncé par le quatrième arbitre de la rencontre.
43
La fin de première période est hachée et c'est désormais Angban qui se tord de douleurs au sol après s'être tordu la cheville.
41
Le jeu est à nouveau arrêté puisque c'est au tour d'Hamouma de rester au sol après un duel avec Fofana. Là encore, le Stéphanois semble pouvoir tenir sa place sans souci.
40
Centonze s'offre l'une de ses premières montées du match, il cherche Diallo mais ce dernier est devancé par Kolodziejczak et Perrin.
38
Monsieur Wattellier, en dialogue avec les arbitres vidéo, explique sa précédente décision et se dispense d'aller regarder les images. L'action est interprétable de plusieurs façons.
37
Le jeu est arrêté car Nordin, touché à la tête par Fofana, reste au sol. L'ailier stéphanois sort provisoirement du terrain mais va pouvoir tenir sa place.
36
Situation litigieuse dans la surface de Metz avec un Nordin au sol après un pied haut de Fofana. Monsieur Wattellier ne bronche pas, malgré les huées du public.
35
Le raté d'Hamouma ! Sur un centre enveloppé de Trauco depuis la gauche, le ballon passe devant tout le monde, jusqu'à Hamouma, seul au second poteau. La reprise de l'ancien Caennais passe alors de peu à côté du but d'Oukidja.
33
Trauco, d'une petite balle en cloche, chez Hamouma dans la surface. La passe du latéral stéphanois manque de précision.
31
Avant-dernier avant ce déplacement dans le Forez, Metz développe un bon football pour l'instant, affichant une sérénité certaine.
29
Nordin se déchire... Parti de l'aile gauche, le Stéphanois repique dans l'axe et envoie un tir très loin du cadre.
28
Ghislain Printant avait demandé le retour des valeurs combattives avant cette rencontre: il est loin d'avoir été écouté sur ce début de match.
26
Khazri, trouvé dans la surface, réussit un bon contrôle, mais sa tentative en solitaire enchaînée passe loin du cadre.
24
Traoré est averti après une faute à retardement.
22
Cabaye s'essaye à la demi-volée de loin mais le milieu tricolore dévisse complètement sa tentative: c'est dans les nuages.
21
Saint-Etienne tente de réagir sur coup franc mais Khazri rend directement le ballon à Oukidja. Le Tunisien n'y est pas lors de cette entame.
20
Diallo vient déjà d'inscrire son cinquième but de la saison en Ligue 1, en sept apparitions.
18
BUT de Diallo pour Metz ! Les Grenats ouvrent le score sur corner avec un centre sortant de Traoré sur le botté. L'attaquant sénégalais domine Perrin dans les airs et place une tête sur laquelle Bajic n'est pas exempt de tout reproche.
18
Metz développe un bon contre après une perte de balle de Khazri et Kolodziejczak ne prend pas de risque en dégageant en corner.
16
L'ASSE pousse avec une nouvelle déviation de Beric, un centre de Nordin et une prise de balle en deux temps pour Oukidja.
15
La frappe de Cabaye ! Profitant d'une belle remise axiale de Beric, l'ancien Lillois tire depuis l'entrée de la surface mais il n'inquiète pas Oukidja.
13
Metz obtient le premier corner du match après un mauvais contrôle de Trauco. Sur le corner, Angban devance Debuchy mais sa tête n'est pas cadrée.
11
Saint-Etienne n'arrive pas à développer du jeu pour l'instant, à l'image de cette ouverture de Trauco qui file directement en touche.
9
Delaine vient charger Hamouma dans le dos et s'en sort lui aussi avec les réprimandes verbales de monsieur Wattellier.
8
La frappe de Diallo ! Trouvé plein axe, l'attaquant messin se retourne vite et déclenche un tir puissant des 25 mètres: c'est au-dessus.
7
Khazri commet une grossière faute sur Ndoram et s'en sort sans carton.
5
Khazri accélère plein axe et cherche à lancer Hamouma sur l'aile droite : c'est directement en sortie de but.
4
Les Verts mettent le pied sur le ballon en ce début de match et tombent sur une équipe messine qui n'hésite pas à presser haut.
2
Delaine déborde dans son couloir gauche et adresse deux centres dans la surface. Le premier est repoussé par Kolodziejczak, le second débouche sur une tête non cadrée de Nguette.

Eric Wattellier, l'arbitre de la rencontre, donne le coup d'envoi.

A noter que l'entraîneur de Metz, Vincent Hognon (45 ans), a évolué pendant cinq saisons avec les Verts, entre 2002 et 2007.

De son côté, Hognon a décidé de renforcer le secteur défensif de son onze de départ avec la présence d'un défenseur central Ndoram et la sortie d'un attaquant Ambrose. Le système pourrait être un 5-3-2 avec le duo Nguette-Diallo devant et un trio de centraux Fofana-Boye-Ndoram. Titulaire à tous les matches depuis le début de saison, Sunzu est envoyé sur le banc, comme Cohade (cinq titularisations en six journées).

Les compositions d'équipe ont été rendues officielles et Printant présente un 4-2-3-1 avec le retour d'Hamouma, Perrin, Khazri et autre Cabaye par rapport au match d'Angers. Beric conserve la pointe et Nordin une place sur un côté.

Au niveau des absences, Saint-Etienne doit composer sans Moukoudi ni Diousse, suspendus, alors que Ruffier a déclaré forfait dans la journée, blessé à la main. Avec ce forfait, qui se couple à celui de Moulin, gardien numéro 2, c'est le jeune Bajic (17 ans) qui va commencer dans le but. Silva, Saliba, Palencia, Fofana, Aholou, Sissoko, Diony, Honorat et Monnet-Paquet sont également blessés et absents.

Les Verts restent sur cinq matches sans victoire (deux nuls, trois défaites, dont la dernière sur un cinglant 4-1 à Angers), tandis que Metz a perdu ses quatre derniers matches, contre Amiens (1-2), Bordeaux (2-0), Paris (0-2) et Angers (3-0).

Si Metz, champion de Ligue 2 la saison passée, a pour objectif prioritaire le maintien, la situation de Saint-Etienne, actuel européen, ressemble d'avantage à une anomalie. Ghislain Printant, si son équipe ne l'emporte pas ce mercredi soir, pourrait être menacé.

Ce match entre mal classés oppose le 19e messin et le 18e stéphanois. Les deux équipes comptent actuellement 4 et 5 points sur 18 possibles.

Bienvenue sur notre site pour suivre en direct la 7e journée de Ligue 1 et la rencontre opposant Saint-Etienne à Metz au Stade Geoffroy-Guichard. Le coup d'envoi est prévu à 19 heures.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 1  
  18' H. Diallo
  25' Adama Traoré ll
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' R. Cohade
  46' V. Angban
T. Kolodziejczak 52'  
Denis Bouanga 59'  
M. Trauco 59'  
A. Nordin 61'  
R. Boudebouz 64'  
Y. Cabaye 64'  
  71' Adama Traoré ll
  71' S. Sunzu
  75' I. Niane
  75' O. Nguette
W. Khazri 84'  
  85' R. Cohade
C. Abi 86'  
W. Khazri 86'  
Denis Bouanga 88'  

Cotes Saint-Étienne - Metz

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 1.83 3.55 4.60

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 1.88 3.65 4.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.85 3.45 4.60

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.85 3.50 4.80

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.85 3.50 4.75

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.80 3.70 4.80

Pariez

Pronostic : Saint-Étienne - Metz

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Saint-Étienne et Metz.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Saint-Etienne - Metz : Se relancer au plus vite !

L'ESSENTIEL

Les Verts sont dans le dur. S'il ont plutôt bien commencé avec une victoire obtenue à Dijon (1-2) lors de la première journée, les Stéphanois sont depuis sevrés de victoire ! Tenus en échec par Toulouse (2-2) et Brest (1-1) les Verts se sont inclinés par trois fois, à chaque fois à l'extérieur, à Lille (3-0) puis à Marseille (1-0) et à Angers (4-1) le week-end dernier. En public comme en privé Ghislain Printemps ne masque plus son inquiétude..

Depuis leurs bons débuts à Strasbourg (1-1) et contre Monaco (3-0), les Lorrains ont perdu leur enthousiasme en même temps que leur efficacité. Les Grenats viennent en effet de s'incliner 4 fois de suite en championnat, dont 3 sans trouver le chemin des filets, contre Angers (3-0), le PSG (0-2) et Bordeaux (2-0). Le week-end dernier Metz s'est pris les pieds dans le tapis à Saint-Symphorien face à Amiens (défaite 1-2).

NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire de Saint-Etienne

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Saint-Étienne - Metz inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

58
58%
Possession
42%
42
90
52%
Attaques
48%
83
50
63%
Attaques dangereuses
38%
30
13
50%
Coups francs
50%
13
8
38%
Coups de pied arrêtés
62%
13
0
0%
Buts
100%
1
5
83%
Tirs cadrés
17%
1
10
53%
Tirs non cadrés
47%
9
1
33%
Tirs arrêtés
67%
2
39
63%
Touches
37%
23
8
62%
Corners
38%
5
1
50%
Hors-jeu
50%
1
12
50%
Fautes
50%
12
4
67%
Carton jaune
33%
2
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Delaine
Fofana Angban Nguette
Oukidja N'Doram Diallo
Boye Maïga Adama Traoré ll
Centonze
Hamouma Debuchy
Cabaye Perrin
Berič Khazri Bajic
M'Vila Kolodziejczak
Nordin Trauco

Commentaires

  • Jusqu'à 150€ offerts sur ZeBet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Saint-Étienne) Jeu 26 sep à 07:49

    Lo c le cirque zavatta chez les verts ou quoi?
    Lyon aussi!

  • (Saint-Étienne) Mer 25 sep à 21:53

    @scarole, ok il est derrière mais prend le côté du joueurs

  • Mer 25 sep à 21:40

    @Carantoxie, il n y a pas besoin d être dernier défenseur.Un tacle par derrière,c est rouge n importe où sur le terrain.

  • (Saint-Étienne) Mer 25 sep à 21:29

    Pff et regardez cette communauté d'enfants de 13 ans qui insulte et juge sans arguments... et dès qu'une équipe est au fond du trou ils rappliquent pour balancer leur lot de conneries

  • (Saint-Étienne) Mer 25 sep à 21:26

    @scarole, si tu dis qu'il y a pas peno c'est de la mauvaise fois ensuite khazri n'est pas derrnier défenseur donc c'est réglé

  • Mer 25 sep à 21:25

    stop le massacre !

  • Mer 25 sep à 21:21

    @Tetemba60, ben ils te l'ont bien mise t'as mal..loool

  • Mer 25 sep à 21:09

    En ligue 2 les verts... ça leur apprendra l'humilité :) Bravo Metz

  • (Saint-Étienne) Mer 25 sep à 21:05

    Et les blairo c pas l'équipe le prob c l'entraîneur mais à part dire mafia truqué blablabla vous avez aucune conversation logique bande d m..

  • Mer 25 sep à 21:03

    @Carantoxie, Avec l arbitre qui nous aide pas!Que les verts soient heureux de terminer a 11.

  • Mer 25 sep à 21:01

    @LibertoValence, force m'est d'admettre

  • Mer 25 sep à 20:58

    @Carli93, chiale. Et stop les jeux d'argents.

  • (Saint-Étienne) Mer 25 sep à 20:57

    Aïe encore une défaite en plus avec l'arbitre qui nous aide pas...
    Printant dégage du club on sait très bien que tu a des aregements avec des joueurs et qu'ils t'on au chantage.

  • Mer 25 sep à 20:56

    @BobyWann, ...ridicule

  • Mer 25 sep à 20:55

    quelle belle equipe sainte
    bien les gars

  • 3 (Saint-Étienne) Mer 25 sep à 20:55

    plus jamais saint etienne plus jamais

  • Mer 25 sep à 20:54

    faiblard sainté !

  • Mer 25 sep à 20:54

    Printant a la porte

  • Mer 25 sep à 20:54

    @BobyWann, grand fou !

  • Mer 25 sep à 20:53

    @BobyWann, ta perdu 100bal

  • Mer 25 sep à 20:51

    tout les matchs des 19H et 20h j'ai tout bon et je tout perdu a cause de cette équipe archi nulle

  • Mer 25 sep à 20:50

    2-0 pour angers !

  • 1 Mer 25 sep à 20:49

    Je pense que les supporters vont disjoncter dans pas beaucoup de temp je les plaints y a une âme dans les gradins pas sur le terrain

  • Mer 25 sep à 20:48

    Sté enfant de p... vous m'avais éclater mon combiné vous êtes des merguez.

  • (Saint-Étienne) Mer 25 sep à 20:48

    Ils ont di un signe à la direction il veule pas de printant c tout et dans c cas la c le coté sportif qui prouve

  • (Saint-Étienne) Mer 25 sep à 20:48

    St et pfff juste un but et j'ai 300 euros grrr

  • Mer 25 sep à 20:48

    @Chelsea1996, oui mais moi j'aime le champagne lol

  • (Saint-Étienne) Mer 25 sep à 20:47

    quand je regarde les nombres qu'il ya aujourd'hui et vu le choix que je fais je me demande si ce n'est pas un début de la folie. Sainté vos Q

  • Mer 25 sep à 20:47

    Angers en ldc bravo la l1

  • Mer 25 sep à 20:47

    @FCP42, j'aime pas le psg mais ca va aller ils sont dans une bonne forme

  • 1 Mer 25 sep à 20:46

    tu marque en europa ligue a l'exterieur mais t'arrive pas a mettre un but a la maison avec des milliers de personnes qui t'encourage beuh moi je comprends pas

  • Mer 25 sep à 20:46

    @Chelsea1996, attend ya psg ce soir c pas fini ptdr

  • Mer 25 sep à 20:46

    Impossible de poser en live ça va égaliser ça veux dire

  • Mer 25 sep à 20:46

    sainté a aussi un entraineur National 2 ! mdr

  • Mer 25 sep à 20:46

    @zehef73, ca va être chaud

  • Mer 25 sep à 20:45

    lyon 2-2 et st etienne qui perds a domicile c'est beau la ligue 1...

  • 1 Mer 25 sep à 20:45

    2 2 Lyon vivement le derby qu'on rigole

  • Mer 25 sep à 20:44

    ok on est pas des coach pro mais comment tu perds un match et tu utilise pas tes 3 changements? fais rentrer des jambes fraîches pour changer qlq chose jsp moi!

  • Mer 25 sep à 20:44

    mercredi c carotte lol

  • Mer 25 sep à 20:44

    très faible sainté ! un niveau affligeant !

  • (Saint-Étienne) Mer 25 sep à 20:43

    Enfin un tir cadré st etienne mdr

  • (Match nul) Mer 25 sep à 20:43

    Khazri quel clown

  • Mer 25 sep à 20:43

    écouter moi prochain match à nimes la côte des verts va être belle çà se tente PTdr

  • Mer 25 sep à 20:42

    Asse va tuer un paquet de ticket pas de surprise dans les autres matchs je pensais vraiment a la victoire ici je suis dégouté

  • (Saint-Étienne) Mer 25 sep à 20:41

    Ça va passseêtre Ryad va marquer

  • (Saint-Étienne) Mer 25 sep à 20:41

    Franchement St etienne est meme pire quedijon la.. a domicile dijon joue un minimum, la st etienne cest le nean

  • (Saint-Étienne) Mer 25 sep à 20:40

    Saint Etienne, la dynamique est pas très bonne, ça a quand même pris 13 buts en 5 matchs quoi..

  • Mer 25 sep à 20:40

    ghislain printant il va pas faire l hiver

  • Mer 25 sep à 20:40

    2 tirs cadré dans le match vraiment pathetique cette equipe le chaudron va devenir fou

  • Mer 25 sep à 20:40

    Ils ne marqueront pas je vois pas comment

Match Saint-Étienne - Metz

Saint-Étienne Metz

Le contenu ci-dessus affiche les informations (but, résultat, commentaires) de l'affiche Saint-Étienne / Metz. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre AS Saint-Étienne Loire et FC Metz sera donné à 19h00 (25 septembre 2019).

Partagez

1 24 10 16
  Equipe Pts J Dif
2 19 10 3
3 17 10 5
4 16 10 1
5 16 10 0
6 15 10 4
7 15 10 3
8 14 10 1
9 14 10 -2
10 14 10 -4
11 13 10 -4
12 12 10 0
13 12 10 -2
14 12 10 -3
15 12 10 -5
16 11 10 -5
17 10 10 5
18 10 10 -2
19 9 10 -5
20 9 10 -6

Discussions les plus populaires

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Saint-Étienne - Metz

Suivez le match Saint-Étienne - Metz en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre AS Saint-Étienne Loire (ASSE) et FC Metz (FC Metz) est à suivre en live à partir de 19h00.