Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
1 1
Stadio Giuseppe Meazza | Arbitré par Jesús Gil
Score à la mi-temps 1 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  
  8' M. Gobeljić
F. Kessié (Pénalty) 9'  
  24' E. Ben Nabouhane
  45' S. Srnić
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
A. Rebić 46'  
  46' N. Petrović
R. Krunić 46'  
Rafael Leão 46'  
  46' S. Srnić
Z. Ibrahimović 46'  
Z. Ibrahimović 63'  
A. Saelemaekers 66'  
D. Calabria 66'  
Samu Castillejo 66'  
T. Hernández 66'  
  69' A. Katai
  69' E. Ben Nabouhane
  69' F. Falco
  69' G. Kanga
  70' M. Gobeljić
  72' D. Falcinelli
  72' M. Pavkov
  84' M. Ivanić
  84' V. Nikolić

Cotes Milan - Étoile rouge de Belgrade

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 €
S'inscrire 1.46 4.75 7.50

Pariez

Bonus de 100 €
S'inscrire 1.49 7.50

Pariez

Bonus de 150 €
S'inscrire 1.50 4.40 6.20

Pariez

Bonus de 150 €
S'inscrire 1.51 4.70 6.75

Pariez

Bonus de 100 €
S'inscrire 1.47 4.80 7.50

Pariez

Bonus de 100 €
S'inscrire 1.48 4.75 7.50

Pariez

Pronostic : Milan - Étoile rouge de Belgrade

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Milan et Étoile rouge de Belgrade.

Statistiques du match

51
51%
Possession
49%
49
54
51%
Attaques
49%
52
32
52%
Attaques dangereuses
48%
29
19
43%
Coups francs
57%
25
11
61%
Coups de pied arrêtés
39%
7
1
50%
Buts
50%
1
4
80%
Tirs cadrés
20%
1
5
33%
Tirs non cadrés
67%
10
4
100%
Tirs arrêtés
0%
0
0
0%
Tirs sur le poteau
100%
1
1
100%
Pénaltys
0%
0
19
56%
Touches
44%
15
6
46%
Corners
54%
7
6
86%
Hors-jeu
14%
1
17
50%
Fautes
50%
17
1
33%
Carton jaune
67%
2
0
0%
Carton rouge
100%
1
4
44%
Remplacements
56%
5

Schéma tactique

Diogo Dalot Çalhanoğlu
Romagnoli Kessié
Donnarumma Krunić Rafael Leão
Tomori Meïté
Calabria Samu Castillejo
Ben Nabouhane Gajić
Sanogo Pankov
Falcinelli Kanga Borjan
Srnić Degenek
Ivanić Gobeljić

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

  • En ce moment, jusqu'à 150€ offerts sur Betclic >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Milan) Ven 26 fév à 17:51

    Incroyable

  • (Milan) Ven 26 fév à 17:51

    Pff.

  • Ven 26 fév à 04:57

    @Martchelo237 1 1 c'est 1 2 pas 1 3

  • 1 Jeu 25 fév à 23:28

    La haine 200 boules perdues, tout mes combis ken , vraiment la haine, enkoules

  • Jeu 25 fév à 23:10

    @Yacoub20, les bits a l'extérieur comptent doble ma galette , il tas fait un croquis l'ami Martchelo 237

  • Jeu 25 fév à 23:10

    @Yacoub20,

    En gros, si le total des 2 matchs fait match nul, celui qui gagne est celui qui a mis le plus de but à l’extérieur

  • Jeu 25 fév à 23:08

    @TupacShak, j'ai jamais vu quelqu'un avec une tête aussi dure.
    Et ça veut gagner au Paris sportifs?
    Faut qu'il aille jouer au Loto

  • (Milan) Jeu 25 fév à 23:08

    @lagoule980, ca sert à rien de parler de trucage si on joue mon ami

  • (Milan) Jeu 25 fév à 23:07

    @lagoule980, oui mes tu met ton temps

  • Jeu 25 fév à 23:07

    un jour elle va tomber cette grosse cote, j'etais pas loin

  • Jeu 25 fév à 23:07

    @Yacoub20, apprend a lire ce qu'on t'explique... Moi je ne dis plus rien

  • Jeu 25 fév à 23:06

    Match nul aller
    Match retour1_1

  • Jeu 25 fév à 23:06

    Pourquoi Milan s'est qualifié

  • Jeu 25 fév à 23:06

    @Yacoub20, toi on t'explique tout mais tu as la tête dure
    Milan est qualifié

  • Jeu 25 fév à 23:04

    Match aller 22
    Match retour1_1

  • Jeu 25 fév à 23:03

    le meileur plan c'est de miser pteits sur des cotes de malade le jour ou ça rentre c'est rentable

  • Jeu 25 fév à 23:03

    Milan sont a Qualifié ou pas

  • Jeu 25 fév à 23:03

    @Yacoub20, c'est assez simple... Le but a l'exterieur compte pour 2...
    Allez 2#2 réelement 2#4)
    Retour 1#1 Réelement (1#3)
    Final Milan 5 et Belgrade 4
    T'as compris maintenant?

  • 1 Jeu 25 fév à 23:02

    Milan les gros nul vous allez voir en Série À ils vont couler

  • Jeu 25 fév à 23:02

    @AtlasJag, mdrr moi et mes 10 balles sur des cote booste et mes 80 centimes sur des cotes à 500 mdrr je suis pas assez conng pour foutre 1k sur des paris sportifs

  • Jeu 25 fév à 23:01

    @zakblrb, nous on attend toujours ton 2#1 100% en vain
    Faut souvent la fermer hein!
    Y'a aucun 100% dans les Paris sportifs... Même Bayern contre Dijon je ne peux jamais dire Bayern gagne à 100%

  • Jeu 25 fév à 23:01

    Explique moi s il vous plaît

  • Jeu 25 fév à 23:01

    si hoffenhein,milance,manchester et bayern passer je prenais une cote de 53632

  • Jeu 25 fév à 23:01

    Comment ça
    Match aller 22
    Match retour1_1

  • Jeu 25 fév à 23:00

    @Yacoub20, Milan on marqué plus de buts a l'exterieur , qui compte double

  • Jeu 25 fév à 23:00

    puré

  • Jeu 25 fév à 22:59

    Je rigole c'est millan

  • Jeu 25 fév à 22:59

    Donc c'est etoile rouge qui ed réaliser

  • Jeu 25 fév à 22:59

    @Yacoub20, Milan est qualifié... Tu regarde le foot depuis quand?

  • Jeu 25 fév à 22:58

    Match aller 22
    Match retour1_1
    Qui a Qualifié

  • (Milan) Jeu 25 fév à 22:57

    @lagoule980, hh t le premier

  • Jeu 25 fév à 22:57

    *on est dehors

  • Jeu 25 fév à 22:57

    vous êtes seireux à parier des 4000 euros sur des paris sportifs qui sont truque mdr

  • Jeu 25 fév à 22:57

    @sanji, prochain tour c'est dehors, de toute façon je suis même pas sur que Milan finira dans le top 5 en serie a

  • Jeu 25 fév à 22:57

    Mais match nul

  • 1 Jeu 25 fév à 22:57

    les gars oubliez milan pour le reste de la saison c'est douille sur douille

  • Jeu 25 fév à 22:56

    Milan ❌

  • Jeu 25 fév à 22:56

    Ils m'ont tuer me milan,4500 à la poubelle

  • Jeu 25 fév à 22:56

    C'est millan qui est califier

  • Jeu 25 fév à 22:55

    man u et ac milan ça gagne pas l'eul

  • Jeu 25 fév à 22:55

    ajax,arsenal,molde ,grenade,rangers

  • Jeu 25 fév à 22:55

    C est qui déjà qualifié

  • (Milan) Jeu 25 fév à 22:55

    Éclater cette vieille équipe ils vont ce faire détruire toute façon au prochain match

  • Jeu 25 fév à 22:54

    les arbitres éclatés au sol ce soir, entre lille et ici tout pour protéger les droits tv haha. Les consignes de l'UEFA ont dues être très claires pour que ça soit aussi flagrant

  • Jeu 25 fév à 22:54

    @OnSeFaitH24Retourner, pour le milan
    ers,shaktar,villareal,as rome ,young boy,dynamo kiev,dinamo zagreb,slavia prague manchester united et olympiakos

    Il ya du client

  • (Étoile rouge de Belgrade) Jeu 25 fév à 22:53

    @lagoule980, Cote boostée ça va souvent de pair avec "ne passe pas". Faut pas y toucher

  • Jeu 25 fév à 22:52

    Arbitre

  • Jeu 25 fév à 22:52

    À 10 contre 11 bravo
    Je souhaite tout le mal du monde au Milan Ac ils vont bien descendre dans le classement vous alles voir
    Rebic trop trop nul

  • Jeu 25 fév à 22:52

    ma cote booste rome milan passe pas quelle honte ptgn j'ai la haine

  • (Étoile rouge de Belgrade) Jeu 25 fév à 22:52

    N2, parfait
    HEUREUSEMENT que Milan a eu un péno généreux et l'étoile rouge, un rouge. Heureusement.

Partagez