Afficher le menu   
   Cacher le menu   
90
+6
C'est terminé à San Siro ! Le Milan AC et l'Ajax Amsterdam n'ont pas réussi à se départager (0-0), comme à l'aller (1-1). Un résultat qui profite aux Italiens. Les partenaires de Balotelli terminent deuxièmes du groupe H derrière Barcelone et se qualifient pour la suite de la Ligue des champions. Les Néerlandais vont devoir se contenter de la Ligue Europa. Les joueurs de Frank de Boer ont touché le poteau rapidement puis ont bénéficié de l'expulsion de Montolivo. Mais ils n'ont jamais réussi à profiter de leur supériorité numérique face à des Milanais bien regroupés.
90
+6
Muntari est averti et manquera le 8e de finale aller de la Ligue des champions.
90
+6
Klaassen donne un dernier frisson à San Siro d'une reprise acrobatique dos au but qui passe d'un rien à gauche du cadre !
90
+5
La tension se fait sentir sur la pelouse de San Siro alors que le temps défile.
90
+4
Centre de Van Rihjn expédié depuis le côté droit. Van der Hoorn manque assez largement le cadre de la tête.
90
+2
Le tir peu appuyé mais cadré de Blind, à 25 mètres, est capté aisément par Abbiati.
90
Il y aura cinq minutes de temps additionnel à San Siro. Tout est encore possible pour l'Ajax qui a besoin d'un but pour se qualifier.
89
Les Italiens parviennent à conserver le ballon dans le coin droit avec un énorme travail de Balotelli.
88
De Sciglio est averti pour contestation auprès de M. Webb.
87
Balotelli conserve le ballon grâce à ses dribbles dans le camp adverse et parvient à obtenir un coup franc face à deux adversaires.
85
Les Néerlandais sont maladroits. Klaassen rate sa reprise de l'extérieur du pied droit dans la surface. Denswil n'a pas plus de réussite à 20 mètres et rate le cadre.
83
De Jong est averti pour avoir pour avoir gardé le ballon après un coup de sifflet de M. Webb en faveur des visiteurs.
81
Mexes remplace Kaka pour Milan.
80
De Boer utilise sa dernière cartouche avec l'entrée de Van der Hoorn à la place de Serero.
79
Constant prend sa chance de loin après une déviation de l'épaule signée Balotelli. Le ballon file au-dessus de la cage gardée par Cillessen.
78
Le centre dévié de Blind, depuis le côté gauche, termine une fois encore dans les mains d'Abbiati.
77
La partie se déroule presque exclusivement dans le camp italien désormais. Le Milan AC a été inoffensif mais tient toujours sa qualification.
76
La tension est palpable entre Blind et Balotelli. Les deux joueurs ont déjà été avertis et sont dans le collimateur de l'impeccable M. Webb.
74
Excellent travail de Hoesen en pivot qui sert Fischer en retrait dans la surface italienne. Le tir de l'extérieur du pied droit du Danois échoue d'un rien à gauche du but de Milan !
72
Sigthórsson remplace Bojan côté Ajax.
71
Balotelli coupe une offensive adverse d'une semelle sur le mollet de Blind. L'Italien est averti.
70
Bojan dévisse complètement une frappe instantanée sur un mauvais renvoi de la défense italienne, à 20 mètres du but d'Abbiati.
68
Schöne frappe un corner côté droit pour les Néerlandais. Au premier poteau, Hoesen coupe la trajectoire et place un coup de tête au-dessus.
67
Le ballon circule bien côté Ajax. Klaassen est parfaitement décalé côté droit dans la surface italienne et frappe ! Abbiati détourne en corner du pied !
65
Cette fois c'est Blind qui obtient la faute sur un contact avec Balotelli, à nouveau redescendu pour prêter main forte à sa défense.
63
Excellent travail de Balotelli qui revient défendre dans le couloir droit, repart en dribble, conserve la sphère et provoque la faute flagrante de Blind. Le latéral gauche est averti.
61
En bonne position dans sa surface, Serero rate son contrôle de la poitrine et n'a pas le temps de frapper avant le retour des défenseurs italiens.
60
Dans sa surface, Bonera dégage le ballon. Van Rihijn avait centré depuis le couloir droit.
58
La demi-volée de Klaassen, dans l'axe à 20 mètres, du pied droit, prend la direction du cadre ! Vigilant, Abbiati se couche sur la sphère !
57
Fischer accélère encore et combine avec Hoesen qui le retrouve. Le numéro 7 prend sa chance mais son tir est contré, toujours à 20 mètres du but dans l'axe.
55
Klaassen laisse filer un ballon côté droit vers Bojan dont le centre devant le but est trop appuyé et ne peut être repris par un Néerlandais.
53
Balotelli dégage à nouveau de la tête le coup de pied de coin de Schöne.
53
Schöne enroule un corner du pied droit depuis le côté gauche. Balotelli dégage en corner à nouveau, de la tête.
52
Fischer accélère dans l'axe à 30 mètres, trouve la déviation de Bojan et prend sa chance à 20 mètres d'une demi-volée du pied droit. Le ballon file hors du cadre !
50
Muntari intercepte une passe dangereuse de Schöne, dans les 30 derniers mètres italiens.
48
Mésentente entre Schöne et Blind. L'attaquant a lancé son partenaire en profondeur alors que le latéral voulait le ballon dans les pieds, côté gauche.
46
Frank de Boer a opéré un changement à la pause. Hoesen a remplacé Poulsen.
46
C'est reparti à San Siro !
45
+3
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+3
Fin de la première période à San Siro. Pour l'instant le Milan AC accompagne Barcelone dans les qualifiés du groupe H. Mais l'Ajax n'a besoin que d'un petit but pour changer la donne et joue en supériorité numérique. Amsterdam a vite enflammé la rencontre, touchant le poteau sur une tête de Poulsen, mais a baissé de pied malgré l'expulsion de Montolivo (0-0).
45
+2
Denswil manque largement le cadre du pied droit, dans l'axe à 25 mètres du but du Milan, sur un coup franc intéressant.
45
Faute flagrante de Muntari sur Klaassen dans l'axe à 25 mètres du but italien. Les Milanais se mettent en danger.
44
On s'ennuie ferme à San Siro depuis l'expulsion. L'Ajax, qui avait démarré la partie avec beaucoup d'envie, de rythme et de mouvement, se montre bien timide en supériorité numérique.
43
Nouvelle position de hors-jeu de Constant sur l'aile gauche, alerté en profondeur par Bonera.
41
Le long ballon de Blind, expédié depuis le côté gauche, échoue directement dans les bras d'Abbiati.
40
Kaka percute sur le côté gauche et sollicite Muntari sur le côté qui est logiquement signalé hors-jeu.
38
Van Rhijn déborde côté droit et centre directement dans les gants d'Abbiati, en bout de course.
37
Muntari est de nouveau à la baguette sur un coup franc lointain pour le Milan AC. Cillessen sort et capte aisément la sphère dans sa surface.
36
Les Néerlandais font circuler le ballon de la droite vers la gauche. Fischer est lancé sur l'aile mais il ne parvient pas à déborder De Sciglio et perd la sphère.
34
Muntari se charge d'un coup franc excentré côté gauche. Il tire mal ce coup de pied arrêté que Poulsen renvoie de la tête.
32
La Juventus a reculé depuis l'expulsion mais l'Ajax prend son temps pour construire et ne se précipite pas vers l'avant.
30
Van Rhijn adresse un petit ballon aérien dans la surface italienne depuis la droite. Gêné par De Sciglio, Serero ne peut reprendre de la tête.
28
Kaka cherche Balotelli depuis le côté gauche, dans la surface de l'Ajax. Denswil protège le ballon jusqu'en sortie de but.
26
Schöne prend sa chance sur la droite à 30 mètres du but. Fischer dévie la trajectoire et oblige Abbiati à une parade mais il et signalé hors-jeu.
24
Réorganisation tactique pour le Milanc AC. Poli remplace El Shaarawy.
22
Carton rouge pour Montolivo ! Coup de théâtre à San Siro ! Sur une action anodine, Montolivo arrive à retardement et pose sa semelle sur la cheville de Poulsen alors que le ballon est déjà parti ! M. Webb n'hésite pas.
19
Schöne frappe un corner côté droit. Le ballon revient sur Bojan qui frappe du pied gauche ! Abbiati arrête ce tir cadré !
19
Parade d'Abbiati ! Les Néerlandais centrent depuis le couloir droit dans la surface. Klaassen coupe la trajectoire de la tête ! Il place le ballon au ras du poteau mais le portier sort la sphère du cadre !
17
Blind centre trop fort depuis le côté gauche. Constant récupère au deuxième poteau et relance proprement. Muntari alerte Balotelli côté droit qui change le jeu pour Kaka. El Shaarawy est servi mais il manque son dribble.
16
Lancé côté gauche, Constant est logiquement signalé en position de hors-jeu pour Milan.
15
Milan a intensifié son pressing et l'Ajax peine à sortir proprement de son camp pour développer son jeu désormais.
13
Montolivo trouve Balotelli qui lance El Shaarawy dans l'axe. L'attaquant réussit un contrôle orienté mais manque sa demi-volée à 20 mètres, du pied droit.
11
Bojan essaie une frappe à 25 mètres, en se retournant dans l'axe. Mais sa tentative du pied gauche échoue loin du cadre.
10
Bonera s'emploie sur la gauche pour éviter un corner alors que les visiteurs avaient bien combiné côté droit.
8
Schöne trouve encore Poulsen de la tête, sur un coup franc enroulé depuis le côté gauche. Cette fois c'est sans danger pour le Milan AC.
7
Amsterdam est venu pour développer du jeu et joue haut sur la pelouse italienne.
5
Tête de Poulsen sur le poteau ! Schöne frappe un corner côté droit pour l'Ajax. Poulsen coupe la trajectoire au premier poteau. Son coup de tête croisé est hors d'atteinte pour Abbiati mais le montant renvoie le ballon !
4
Balotelli se charge d'un coup franc côté droit à 30 mètres du but néerlandais. Il prend sa chance et oblige Cillessen à se coucher sur le ballon !
3
Depuis le côté gauche, au milieu de terrain, Constant envoie un long ballon dans la surface de l'Ajax. Cillessen capte directement.
1
M. Webb, l'arbitre anglais de la partie, siffle le coup d'envoi !

Les deux équipes sont entrées sur la pelouse. Milan joue en rouge et noir, l'Ajax en rouge et blanc. La partie va débuter dans un instant, après un hommage à Nelson Mandela.

Au match aller lors de la 2e journée, Néerlandais et Italiens s'étaient quittés sur un nul (1-1).

Philippe Mexès débute sur le banc à San Siro. Massimiliano Allegri a préféré aligner une charnière centrale composée de Cristian Zapata et Daniele Bonera. Le Franco-Guinéen Kevin Constant est lui de nouveau titularisé au poste d'arrière gauche.

Dans un groupe H dominé par Barcelone, les Italiens comptent un point d'avance sur leurs adversaires du soir. En cas de match nul, c'est donc Milan qui accompagnera le club catalan. Les partenaires de Balotelli peuvent encore terminer en tête de la poule, en cas de contre-performance du Barça devant le Celtic Glasgow.

Bienvenue sur notre site pour suivre en direct la suite et la fin de la 6e et dernière journée de la phase des poules de la Ligue des champions. Dans le groupe H, le Milan AC reçoit l'Ajax Amsterdam dans un match décisif pour la qualification. Le vainqueur jouera un 8e de finale, pas le vaincu. Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 20h45.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 0  

Cotes Milan - Ajax

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.58 3.60 5.10

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.55 3.60 5.25

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.59 3.76 5.30

Pariez

Pronostic : Milan - Ajax

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Milan et Ajax.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Jouer son va-tout

L'ESSENTIEL

Le Milan aborde cette dernière journée en bonne position pour se qualifier. Deuxièmes après leur victoire sur le terrain du Celtic (0-3), les Rossoneri n'ont pourtant qu'une marge de manœuvre infime. Avec un seul point d'avance sur son adversaire du soir, le Milan ne doit absolument pas perdre. Encore fébriles malgré une série de cinq matchs sans défaite, le club lombard a arraché le point du nul ce week-end contre Livourne (2-2).

L'Ajax de son côté vient d'enchainer une sixième victoire toutes compétitions confondues en battant Breda (4-0), dix jours après avoir fait tomber le Barça. Les Néerlandais vont jouer leur va-tout et c'est Milan qui aura le plus à perdre.

NOTRE PRONOSTIC : N

Match nul !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Milan - Ajax inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Jusqu'à 150€ offerts sur ZeBet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Milan) Jeu 12 déc 2013 à 09:09

    ¬ Milan AC a eu très chaud au c*l. L'Ajax aurait pu gagné et le rouge était mérité.

  • Jeu 12 déc 2013 à 07:12

    Il tomberont en 8ème

  • (Milan) Jeu 12 déc 2013 à 00:32

    incroyable je viens de voir le résumé 2 poteaux ajax et aucune action sérieuse du coté milanais, défense en carton , ajax pied déraillés voila pour quoi 0-0.

  • Jeu 12 déc 2013 à 00:16

    Timpes de milan

  • Mer 11 déc 2013 à 23:54

    c'est plus le grand milan de mes albums panini

  • Mer 11 déc 2013 à 23:53

    muneg a tout dit

  • Mer 11 déc 2013 à 23:45

    @Ileony97kat, Comment tu peux dire que le milan est éternel , certe à 10 contre 11 mais 10 devant le but sur ma vie t'es une zemel

  • (Milan) Mer 11 déc 2013 à 23:29

    Milan dans la souffrance mais y fallait tenir a 10 contre 11 tout le match ! Tout reste possible maintenant ...

  • (Milan) Mer 11 déc 2013 à 23:05

    celui qui tombera sur le milan aura bien de la chance tellment leur defense c'est du miel

  • Mer 11 déc 2013 à 22:59

    les mecs ils parient et ils assument pas .. j'suis pour milan mais prendre milan a 1.6 alors qu un nul suffit ..

  • Mer 11 déc 2013 à 22:48

    @McFcMetz sharaawy a presque pas jouer et balo a fait un super mtch defensif donc va pleurer ailleurs si t'as perdu ton pari mec

  • (Milan) Mer 11 déc 2013 à 22:43

    pff milan dégouter

  • Mer 11 déc 2013 à 22:42

    a 10 contre 11 tout le match

  • Mer 11 déc 2013 à 22:41

    dans tes reves ya but :p

  • Mer 11 déc 2013 à 22:41

    C'étais vraiment pas beau à regarder jouer le milan , tant pis

  • (Ajax) Mer 11 déc 2013 à 22:41

    @HUGOROMA, comme dhab

  • (Milan) Mer 11 déc 2013 à 22:41

    @VEGETA777, c'est marrant

  • Mer 11 déc 2013 à 22:40

    arf le milan foire mon cote match

  • Mer 11 déc 2013 à 22:40

    Il son trop nul je les jouerai plu jamai

  • (Milan) Mer 11 déc 2013 à 22:40

    dommaje que naples passe pas quand meme ils auraient méritaient

  • (Milan) Mer 11 déc 2013 à 22:39

    milano qualifié sans gloire!

  • Mer 11 déc 2013 à 22:38

    @sebmonaco9, 0points l'om ne compare meme pas stp

  • Mer 11 déc 2013 à 22:38

    Encore cb de tps la ?

  • Mer 11 déc 2013 à 22:38

    Allez Ajax planter

  • Mer 11 déc 2013 à 22:38

    2 equipes ital elimine humm apres on parle des francais

  • Mer 11 déc 2013 à 22:37

    @GREGITALIA, absolument pas, si tu veux la vérité je suis supporter du TFC ^^, mais j'adore la juve et j'adore Pirlo :)

  • Mer 11 déc 2013 à 22:37

    Quel moule milan

  • Mer 11 déc 2013 à 22:37

    ALLEZ le milan là ils sont nuls ces milanais ils mériteraient de perdre

  • (Milan) Mer 11 déc 2013 à 22:37

    @DjQuentinDj,
    athletico de Madrid ;ok
    schalke ,ok*
    milan,dans lOS

  • Mer 11 déc 2013 à 22:36

    Bien FDJ la carotte nh

  • (Ajax) Mer 11 déc 2013 à 22:36

    les équipes qui gagnent le barça ne se qualifie jamais au tour suivant ... : celtic l'année passé , Rubin kazan , lokomotiv moscou..

  • (Milan) Mer 11 déc 2013 à 22:36

    allez Milan svp !

  • (Milan) Mer 11 déc 2013 à 22:36

    @gibolains, moi sur mon ticket ya Dortmund , Chelsea et Milan Ac !!

  • Mer 11 déc 2013 à 22:35

    Cb de tps il reste svp

  • Mer 11 déc 2013 à 22:35

    Aller
    marquer bande 2 bon a rien

  • (Milan) Mer 11 déc 2013 à 22:35

    Svp Milan AC :'( !!

  • (Milan) Mer 11 déc 2013 à 22:35

    manque milan
    je suis vert

  • Mer 11 déc 2013 à 22:35

    elle fait de la peine cet equipe du milan...

  • (Ajax) Mer 11 déc 2013 à 22:35

    @AndreaPerdleau, moi aussi, lol

  • (Ajax) Mer 11 déc 2013 à 22:35

    4 minutes pour un but allez !!

  • (Ajax) Mer 11 déc 2013 à 22:35

    reste combien svp ?

  • Mer 11 déc 2013 à 22:35

    c'est pas que je prefererai l'ajax en 8eme c'est que j'veu gagner mes sous ^^

  • Mer 11 déc 2013 à 22:34

    Om 0 points mdr

  • Mer 11 déc 2013 à 22:34

    @GREGITALIA, alors de un je supporte surtout pas Milan y'a trop de joueurs que j'aime pas, de 2 j'ai ajax en live sur un combi depuis le rouge et de 3 je suis pas juste un francais qui supporte la juve je suis un francais fanatique de Andrea Pirlo voilà tout

  • (Milan) Mer 11 déc 2013 à 22:33

    milan blask liste

  • (Ajax) Mer 11 déc 2013 à 22:33

    allez ajax !! dernier match avec enjeu !

  • Mer 11 déc 2013 à 22:33

    Milan me font perdre m'on coter match srx --'

  • (Milan) Mer 11 déc 2013 à 22:32

    aller milan
    va chercher se petit but ,svp

  • Mer 11 déc 2013 à 22:32

    milan seul club italien en cl

  • (Milan) Mer 11 déc 2013 à 22:32

    Milan marquera jamais

Match Milan - Ajax

Les blocs ci-dessus affiche le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Milan / Ajax. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre AC Milan et AFC Ajax sera donné à 20h45 (11 décembre 2013).

Partagez

Discussions les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Milan - Ajax

Suivez le match Milan - Ajax en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre AC Milan (AC Milan) et AFC Ajax (AFC Ajax) est à suivre en live à partir de 20h45.