Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
1 0
King Abdullah Sports City | Arbitré par L. Banti
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 0  
  21' H. Çalhanoğlu
Alex Sandro 26'  
M. Pjanić 44'  
  45' Samu Castillejo
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Cristiano Ronaldo 61'  
E. Can 65'  
M. Pjanić 65'  
  71' F. Borini
  71' G. Higuaín
  71' Lucas Paquetá
  71' Samu Castillejo
  73' F. Kessié
  74' A. Romagnoli
  79' A. Conti
  79' P. Cutrone
  82' D. Calabria
F. Bernardeschi 86'  
R. Bentancur 86'  
  87' R. Rodríguez
Douglas Costa 89'  
S. Khedira 89'  
P. Dybala 90'  

Cotes Juventus - Milan

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 1.45 4.10 7.75

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.28 3.70 7.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.50 4.10 8.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.45 4.10 8.25

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.50 4.10 8.00

Pariez

Pronostic : Juventus - Milan

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Juventus et Milan.

Statistiques du match

56
56%
Possession
44%
44
73
51%
Attaques
49%
69
50
56%
Attaques dangereuses
44%
39
16
48%
Coups francs
52%
17
5
26%
Coups de pied arrêtés
74%
14
1
100%
Buts
0%
0
3
75%
Tirs cadrés
25%
1
11
61%
Tirs non cadrés
39%
7
5
63%
Tirs arrêtés
38%
3
0
0%
Tirs sur le poteau
100%
1
9
35%
Touches
65%
17
5
71%
Corners
29%
2
4
80%
Hors-jeu
20%
1
13
48%
Fautes
52%
14
3
43%
Carton jaune
57%
4
0
0%
Carton rouge direct
100%
1
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Rodríguez
Romagnoli Lucas Paquetá Çalhanoğlu
Donnarumma Bakayoko Cutrone
Zapata Kessié Samu Castillejo
Calabria
João Cancelo
Douglas Costa Bentancur Bonucci
Dybala Pjanić Szczęsny
Cristiano Ronaldo Matuidi Chiellini
Alex Sandro

Commentaires

  • En ce moment, jusqu'à 50€ offerts sur Betclic >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Juventus) Mer 16 jan à 21:37

    LOL Juventus et petite côte ça passe toujours même si une comète s'écrase sur le terrain

  • (Juventus) Mer 16 jan à 21:33

    héhéhéhéhé superbe cote de 1.50 on a misé à 6 et demain " SOLDES" mdr

  • (Juventus) Mer 16 jan à 21:13

    1.50 woow

  • (Juventus) Mer 16 jan à 21:13

    Yes yes yes €€

  • (Juventus) Mer 16 jan à 20:56

    mon dieu qu'il est lourd ce " tonton" en plus il est suisse , grr, aller sauve toi!

  • (Juventus) Mer 16 jan à 20:54

    MDR 1.50 pour ce match moi je prends cette cote tous les jours et on file sur les soldes! Mdr ben oui!

  • (Juventus) Mer 16 jan à 20:53

    Bravo dommage j'ai raté juve per sempre

  • (Juventus) Mer 16 jan à 20:39

    Sublime juve et CR7

  • (Juventus) Mer 16 jan à 20:36

    Toujours le même

  • (Juventus) Mer 16 jan à 20:35

    ❤️

  • 1 (Juventus) Mer 16 jan à 20:33

    grazie l'arbitre!

  • (Juventus) Mer 16 jan à 20:30

    jsuis vraiment un foutix en vraie l'année derniere la juv me sortait des yeux

    mais cette année ya eu melhor cr77

  • (Juventus) Mer 16 jan à 20:30

    Hnul $$$

  • Mer 16 jan à 20:29

    ❤️

  • (Juventus) Mer 16 jan à 20:28

    GRAZIE JUVE $$$ cash

  • 1 (Juventus) Mer 16 jan à 20:28

    Juventus OK
    Juventus score exact 1-0 live OK

    Boom la chance €€€

  • (Juventus) Mer 16 jan à 20:28

    et je les vois bien en final de la ligue des champions

  • (Juventus) Mer 16 jan à 20:28

    Logique

  • Mer 16 jan à 20:28

    Trop facile

  • Mer 16 jan à 20:28

    bien
    maintenant
    athletico
    monaco ou nice ça sent le nul...

  • (Juventus) Mer 16 jan à 20:28

    pour la peine ca vaut bien le logo de la juv sa cri cri je taime lol

  • (Juventus) Mer 16 jan à 20:28

    aller hop 1er coupe pour CR7 avec la juv

  • (Juventus) Mer 16 jan à 20:27

    yes juv mieu qu'un placement a la banque

  • (Juventus) Mer 16 jan à 20:27

    1.95 $$$

  • 1 (Juventus) Mer 16 jan à 20:27

    Franchement si vous voulez devenir riche
    Misez chaque week end sur la Juventus

  • (Juventus) Mer 16 jan à 20:27

    Yeess €€€€

  • (Juventus) Mer 16 jan à 20:27

    Finito easy cash 1.55 $$$

  • (Juventus) Mer 16 jan à 20:27

    finiii

  • (Juventus) Mer 16 jan à 20:27

    20 sec

  • (Juventus) Mer 16 jan à 20:27

    C fini

  • (Juventus) Mer 16 jan à 20:27

    fini

  • (Juventus) Mer 16 jan à 20:27

    fini mdr go atletico

  • (Juventus) Mer 16 jan à 20:27

    Sans Ronaldo ils feraient comment la Juve

  • (Juventus) Mer 16 jan à 20:26

    aller siffle

  • (Juventus) Mer 16 jan à 20:26

    30sec

  • Mer 16 jan à 20:25

    stresse :(

  • (Match nul) Mer 16 jan à 20:25

    Allé go go svp juv

  • (Juventus) Mer 16 jan à 20:25

    aller 1,30 mn

  • (Juventus) Mer 16 jan à 20:23

    aller encore 3mn

  • (Juventus) Mer 16 jan à 20:23

    Pk jai ren mis :(
    C'était kdo
    Pff

  • (Juventus) Mer 16 jan à 20:22

    5 minutes de temps additionnel !!! On va suer jusqu’au bout

  • 1 Mer 16 jan à 20:22

    2-1 fin de match

  • 1 (Juventus) Mer 16 jan à 20:22

    l'arbitre est clairement pour la juve

  • Mer 16 jan à 20:20

    bg le but gatehd com

  • Mer 16 jan à 20:19

    Ya du sel par ici :)

  • Mer 16 jan à 20:18

    @DiegoDeLaVega, Ptdr

  • Mer 16 jan à 20:15

    Over 2.5 dead. Dommage

  • 4 (Juventus) Mer 16 jan à 20:15

    Encore un spécimen ptdrrr

  • Mer 16 jan à 20:11

    Douille de rien du tout, Gattuso apprend à ses joueurs à défendre c'est tout

  • (Juventus) Mer 16 jan à 20:11

    @IBetMyMoney, toi tu aime pas la juv mdr

Match Juventus - Milan

Le contenu ci-dessus affiche les informations (but, résultat, commentaires) du match Juventus / Milan. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Juventus FC et AC Milan sera donné à 18h30 (16 janvier 2019).

Partagez

Discussions les plus populaires

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Juventus - Milan

Suivez le match Juventus - Milan en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de coupe (foot italien) entre Juventus FC (Vieille dame) et AC Milan (AC Milan) est à suivre en live à partir de 18h30.