Détails du match

Lundi 04 mai 2026 01h30
🏆 Série A (Saison Régulière)
🏟 Estádio José Maria de Campos Maia
📣 Matheus Delgado Candançan (F. Costa, M. Cataneo , P. Roberto)
🌡 Ciel sans nuages
👥 9.943 spectateurs

Pronostic : Mirassol - Corinthians

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Mirassol et Corinthians.
Le commentaire en direct de ce match est automatiquement préparé pour les utilisateurs en traitant rapidement toutes les données relatives au jeu.

90'+8 2ème Mi-Temps est terminé. Coup de sifflet final, le match est terminé ! Résultat de la 2ème Mi-Temps : Mirassol SP 2 - 1 Corinthians.

90'+7 Le ballon touche Neto et sort. Décision : Corner

90'+7 Dieguinho a tiré! Le joueur tente le but depuis l'extérieur de la surface de réparation. Tir de l'adversaire bloqué par Neto. Le ballon est dirigé vers le centre du but.

90'+7 K. César passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

90'+6 Le ballon touche J. Victor et sort. Corner.

90'+6 Allan tire! Volée ratée. Le joueur tente le but depuis l'extérieur de la surface de réparation. Tir de l'adversaire bloqué par J. Victor. Un tir dirigé vers le coin inférieur gauche du but.

90'+5 Le joueur Alesson a subi la faute. La faute a été commise par P. Raul. Le joueur est poussé par son adversaire. L'arbitre a accordé un coup franc.

90'+4 YC icon L'arbitre montre un carton à A. Luis. Carton jaune

90'+4 YC icon G. Paulista reçoit un carton. Carton jaune

90'+2 Le joueur A. Ramalho a subi la faute. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par Yuri.

90' Le quatrième arbitre indique 6 minutes de temps additionnel.

89' A. Ramalho a tiré! Le joueur tente le but depuis l'extérieur de la surface de réparation. Tir de l'adversaire bloqué par Yuri. Un tir visant le centre du but à ras terre.

89' M. Bidu passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

87' Le joueur A. Galeano a subi la faute. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par Z. Labyad. Le joueur est poussé par son adversaire.

87' YC icon Walter reçoit un carton. Carton jaune Le joueur a essayé de passer le temps.

87' S icon Joueur sortant : Victor Luis . Joueur entrant : Tonhão. Changement tactique.

86' S icon Joueur sortant : Shaylon. Joueur entrant : C. Alves. Changement tactique.

85' Le joueur A. Luis a subi la faute. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par Allan.

83' Le joueur K. César a subi la faute. La faute a été commise par Victor Luis . L'arbitre a accordé un coup franc. Le joueur a été tiré par son adversaire.

82' Alesson a tiré! Le joueur tente le but depuis l'extérieur de la surface de réparation. H. Souza Le gardien de but dévie le ballon en lieu sûr. Un tir visant le centre du but à ras terre.

81' Le tir de A. Santana manque le but. Le joueur a tiré le coup de pied de la tête. Le tir est passé à côté à droite.

81' K. César passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

81' S icon Joueur sortant : B. Bidon. Joueur entrant : A. Santana. Changement tactique.

80' G icon Dieguinho frappe, et c'est un but ! Le joueur tente le but depuis l'extérieur de la surface de réparation. Le ballon se trouve dans la partie inférieure gauche du filet.

80' Z. Labyad passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

78' YC icon Neto reçoit un carton. Carton jaune Carton pour une faute.

78' Le joueur B. Bidon a subi la faute. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par Neto.

77' Le joueur A. Luis a subi la faute. La faute a été commise par B. Bidon. L'arbitre a accordé un coup franc.

77' Z. Labyad a tiré! Le joueur tente le but depuis l'extérieur de la surface de réparation. Z. Labyad son tir est dirigé vers son propre coéquipier. Un tir visant le centre du but à ras terre.

77' B. Bidon passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

76' YC icon A. Galeano reçoit un carton. Carton jaune Carton pour une faute.

76' Le joueur M. Bidu a subi la faute. La faute a été commise par A. Galeano. L'arbitre a accordé un coup franc.

75' Le joueur K. César a subi la faute. La faute a été commise par Yuri. Le joueur a été tiré par son adversaire. L'arbitre a accordé un coup franc.

74' S icon Matheus Pereira a été remplacé. Dieguinho est entré en jeu. Changement tactique.

74' S icon Joueur sortant : R. Garro. Joueur entrant : Z. Labyad. Changement tactique.

74' S icon Joueur sortant : Y. Alberto. Joueur entrant : P. Raul. Changement tactique.

73' Le tir de B. Bidon manque le but. Le joueur a tiré le coup de pied de la tête. Le tir est passé à côté à droite.

73' M. Bidu passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

73' Le joueur K. César a subi la faute. Le joueur a été tiré par son adversaire. La faute a été commise par Victor Luis . L'arbitre a accordé un coup franc.

71' S icon Joueur sortant : Edson. Joueur entrant : A. Luis. Changement tactique.

70' Le joueur Edson a subi la faute. Le joueur a été tiré par son adversaire. La faute a été commise par B. Bidon. L'arbitre a accordé un coup franc.

68' Le joueur B. Bidon a subi la faute. L'arbitre a accordé un coup franc. Le joueur a été tiré par son adversaire. La faute a été commise par Shaylon.

67' Le temps d'arrêt se termine.

65' Le jeu est en pause. Joueur au sol Yuri. L'arrêt a été causé par une blessure.

62' S icon Joueur sortant : J. Lingard. K. César est entré en jeu. Changement tactique.

62' S icon Carlos Eduardo a été remplacé. A. Galeano est entré en jeu. Changement tactique.

62' S icon Joueur sortant : Denilson. Yuri est entré en jeu. Changement tactique.

61' Le joueur Edson a subi la faute. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par Allan.

60' Le joueur M. Bidu a subi la faute. Le joueur a été tiré par son adversaire. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par Carlos Eduardo.

60' Le ballon touche Walter et sort. Décision : Corner

60' Y. Alberto a tiré! Tentative du côté gauche de la surface de réparation à partir d'un angle fermé. L'attaque rapide se termine par un tir. Walter Le gardien de but dévie le ballon en lieu sûr. Le gardien de but dévie le ballon en lieu sûr Un tir dirigé vers le coin inférieur gauche du but.

60' J. Lingard passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

55' Alesson a fait la passe mais le drapeau de hors-jeu est levé. Victor Luis est pris en situation de hors-jeu.

54' Le joueur Edson a subi la faute. La faute a été commise par A. Ramalho. L'arbitre a accordé un coup franc.

53' Alesson tire! Le joueur tente le but depuis l'extérieur de la surface de réparation. H. Souza Le gardien de but dévie le ballon en lieu sûr. Un tir visant le centre du but à ras terre.

53' Edson passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

52' Le joueur J. Victor a subi la faute. Le joueur est poussé par son adversaire. La faute a été commise par Y. Alberto. L'arbitre a accordé un coup franc.

51' La passe de M. Bidu se termine par une position de hors-jeu. Y. Alberto est pris en situation de hors-jeu.

51' Le joueur M. Bidu a subi la faute. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par Shaylon. Le joueur a été tiré par son adversaire.

49' Corner ! Le ballon a heurté Neto et est sorti pour un corner.

49' Matheus Pereira tire! Le joueur tente le but depuis l'extérieur de la surface de réparation. Tir de l'adversaire bloqué par Neto. Un tir visant le centre du but à ras terre.

49' B. Bidon passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

49' Le joueur M. Bidu a subi la faute. La faute a été commise par Shaylon. Le joueur a été tiré par son adversaire. L'arbitre a accordé un coup franc.

47' L'arbitre a accordé un coup franc. Carlos Eduardo a touché le ballon.

45' 2ème Mi-Temps commence!

45'+5 1ère Mi-Temps est terminé. Résultat de la 1ère Mi-Temps : Mirassol SP 2 - 0 Corinthians.

45'+4 Le tir de J. Victor manque le but. Le joueur a tiré le coup de pied de la tête. Le ballon sort différemment en haut à droite.

45'+3 Le joueur Carlos Eduardo a subi la faute. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par G. Paulista.

45'+2 Le joueur Alesson a subi la faute. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par G. Paulista.

45' Le quatrième arbitre indique 4 minutes de temps additionnel.

45' Corner ! Le ballon a heurté Denilson et est sorti pour un corner.

44' Le joueur R. Garro a subi la faute. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par Denilson.

44' Le tir de Raniele manque le but. Le joueur a tiré le coup de pied de la tête. Le ballon est tiré par le haut

43' Allan passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

38' YC icon L'arbitre montre un carton à Allan. Carton jaune Carton pour une faute.

38' Le joueur Alesson a subi la faute. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par Allan. Le joueur a été tiré par son adversaire.

37' La passe de B. Bidon se termine par une position de hors-jeu. Y. Alberto est pris en situation de hors-jeu.

35' Le joueur R. Garro a subi la faute. La faute a été commise par W. Machado. Le joueur est poussé par son adversaire. L'arbitre a accordé un coup franc.

33' G icon GOL: Edson. La tête du joueur trouve le filet. Le coup de pied se situe au centre de la surface de réparation. Le ballon se trouve dans la partie inférieure gauche du filet.

33' Carlos Eduardo passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

32' Neto tire! Le joueur tente le but depuis l'extérieur de la surface de réparation. H. Souza Le gardien de but dévie le ballon en lieu sûr. Le gardien de but dévie le ballon en lieu sûr Le tir se dirige vers le coin supérieur droit du but.

32' Shaylon passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

30' Le joueur R. Garro a subi la faute. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par Victor Luis . Le joueur est poussé par son adversaire.

25' Le joueur J. Lingard a subi la faute. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par Igor Marques.

23' PG icon But : Carlos Eduardo. Carlos Eduardo convertit le penalty.

21' Le joueur Carlos Eduardo a subi la faute. L'arbitre désigne le point de penalty! Carlos Eduardo a obtenu un penalty pour son équipe. Mirassol SP tirera le penalty. La faute a été commise par M. Bidu. Le joueur a été tiré par son adversaire.

18' Le joueur Carlos Eduardo a subi la faute. L'arbitre a accordé un coup franc. Le joueur est poussé par son adversaire. La faute a été commise par Allan.

17' Le joueur R. Garro a subi la faute. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par Denilson.

15' YC icon Edson reçoit un carton. Carton jaune Carton pour une faute.

15' Le temps d'arrêt se termine.

14' VAR : Carton rouge annulé. Joueur dont le carton rouge a été annulé : Edson

14' Le jeu est en pause. L'arbitre a recours à la VAR.

14' Le jeu reprend là où il s'était arrêté.

14' Le jeu est en pause. Joueur au sol Matheus Pereira. L'arrêt a été causé par une blessure.

13' Carton Rouge! Edson reçoit un carton rouge.

13' Le joueur Matheus Pereira a subi la faute. La faute a été commise par Edson. L'arbitre a accordé un coup franc.

13' Le joueur Raniele a subi la faute. Le joueur est poussé par son adversaire. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par Alesson.

11' Y. Alberto a tiré! Tir depuis le côté gauche de la surface de réparation à partir d'un angle fermé. Le gardien de but dévie le ballon en lieu sûr Un tir dirigé vers le coin inférieur gauche du but.

11' J. Lingard passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

7' Le joueur R. Garro a subi la faute. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par Denilson.

4' Shaylon tire! Le joueur tente le but depuis l'extérieur de la surface de réparation. Tir de l'adversaire bloqué par A. Ramalho. Un tir visant le centre du but à ras terre.

3' Le ballon touche M. Bidu et sort. Corner.

2' Le temps d'arrêt se termine.

1' Le jeu est en pause.

Au coup de sifflet de l'arbitre, 1ère Mi-Temps commence.




1 Palmeiras Palmeiras 34 15 13
2 Flamengo Flamengo 30 14 15
3 Fluminense Fluminense 27 15 5
4 São Paulo São Paulo 24 15 5
5 Paranaense Paranaense 23 15 4
6 Bahia Bahia 22 14 2
7 Bragantino SP Bragantino SP 20 15 -1
8 Vasco Da G. Vasco Da G. 20 15 0
9 Coritiba Coritiba 20 15 -1
10 Vitoria BA Vitoria BA 19 14 -2
11 Cruzeiro MG Cruzeiro MG 19 15 -5
12 Botafogo RJ Botafogo RJ 18 14 -1
13 Atl. Mineiro Atl. Mineiro 18 15 -3
14 Internacional Internacional 18 15 0
15 Santos SP Santos SP 18 15 -1
16 Corinthians Corinthians 18 15 -2
17 Grêmio Grêmio 17 15 -2
18 Mirassol Mirassol 13 14 -4
19 Remo Remo 12 15 -9
20 Chapecoense Chapecoense 9 14 -13

Discussions les plus populaires

Consent choices