Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
1 0
Stade de la Meinau | Arbitré par E. Wattellier
90
+4
Merci de nous avoir suivis. A très bientôt !
90
+4
L'AS Monaco réalise une très mauvaise opération dans la course au titre alors que Lyon, Lille et Paris ont gagné !
90
+4
Corner tiré par Djibril Sidibé, Benjamin Lecomte est monté. Le portier touche le ballon de la tête, en vain. Strasbourg s'impose logiquement !
90
+3
Dernière offensive pour l'ASM. Les défenseurs envoient le ballon dans la boite. Corner à venir pour Monaco !
90
+1
Entree de Mahamé Siby
90
+1
Sortie de Habibou Mouhamadou Diallo
90
But de Frédéric Guilbert ! Le latéral droit rentre dans l'axe et décoche une frappe croisée du pied gauche à l'entrée de la surface ! Lecomte, imparable jusqu'à maintenant, ne peut rien faire ! Strasbourg va arracher la victoire et le moins que l'on puisse dire, c'est que ce scénario est mérité !
89
Le quatrième arbitre annonce quatre minutes de temps additionnel.
87
Encore deux minutes dans le temps règlementaire.
85
Ballo-Touré tombe dans la surface et demande un penalty. L'arbitre ne bronche pas.
83
Entree de F. Ballo
83
Sortie de Caio Henrique
83
La longue touche de Guilbert arrive dans la surface. Bellegarde, encore lui, tente une frappe. Il est une nouvelle fois contré.
82
Monaco montre un bien triste visage ce soir. Le match nul serait un bon résultat pour les joueurs de Kovac au vu de la physionomie du match.
79
Bellegarde tente également sa chance. Le ballon lui revient dessus à l'entrée de la surface. Sa reprise de volée est contrée par un défenseur de l'ASM.
78
Sortie de Alexander Djiku
78
Entree de Jean-Ricner Bellegarde
78
Alexander Djiku semble touché à l'aine. Il cède sa place à Jean-Ricner Bellegarde.
76
Alexander Djiku se tente de plus de 30 mètres. Il lâche une frappe puissante qui passe au-dessus du but de Lecomte.
75
Début du dernier quart d'heure. Strasbourg réalise un très bon match et va tenter de marquer ce but tant mérité.
73
Krépin Diatta se distingue déjà. Il centre sur la droite, le ballon passe derrière la défense et Kawashima se couche bien.
73
C'est un miracle que Monaco ne soit pas mené !
73
Sortie de Aleksandr Golovin
73
Entree de Krépin Diatta
72
AJORQUE ! Le meilleur buteur de Strasbourg avait l'ouverture du score au bout du pied. Il met Caio Henrique sous pression dans les 5,5m. Le défenseur pousse malencontreusement le ballon vers son but mais Lecomte, encore lui, doit se jeter pour sauver son équipe. Quelle grosse occasion !
70
Les Rouge et Blanc perdent trop vite le ballon quand ils sont en situation d'attaquer.
69
Quelle erreur de Maripan ! Dans sa surface, le ballon lui passe sous le pied. Cela profite à Diallo mais Tchouameni vient chiper le ballon à l'ancien Messin. Décidément, l'ASM n'est pas dans un bon jour.
65
Oh Jovetic ! Après un petit festival, l'entrant efface Mitrovic et centre vers Ben Yedder mais la défense locale intervient.
64
Double occasion pour Strasbourg ! Ajorque déclenche une reprise de volée et oblige Lecomte à plonger. Derrière, le ballon revient sur Liénard qui frappe tout en puissance. Le ballon passe de peu au-dessus du but du gardien monégasque. Monaco a eu très très très chaud !
62
Sofiane Diop tente de conserver un ballon à proximité du poteau du corner. Il est mis sous pression, le ballon sort en sortie de but.
60
Entree de Sofiane Diop
60
Sortie de Ruben Aguilar
60
Entree de Stevan Jovetić
60
Sortie de Youssouf Fofana
59
Entree de Fàbregas
59
Sortie de Kevin Volland
58
Niko Kovac prépare un triple changement pour débloquer la situation. Monaco doit montrer un autre visage pour s'imposer.
57
Ce coup de pied de coin n'inquiète toujours pas Monaco.
57
Coup-franc proche de la ligne de touche pour Strasbourg. Guilbert le tire, une tête monégasque est à la réception du ballon. Corner pour les locaux !
55
Monsieur Wattellier provoque la colère des Alsaciens pour ne pas avoir sifflé une faute sur Ajorque qui partait au but.
53
Fofana a eu du mal à se relever. Le jeu reprend.
53
Carton jaune pour Adrien Thomasson. Le n°26 du RCSA s'est essuyé les crampons sur Youssouf Fofana.
51
Faute de Djibril Sidibé sur Adrien Thomasson. Le milieu de terrain se relève.
50
Caio Henrique était en bonne position ! Il a pris le meilleur sur Guilbert dans son couloir et se présente dans la surface. Son centre en retrait termine dans les pieds d'un joueur strasbourgeois.
49
Coup-franc tiré par Frédéric Guilbert. Le latéral droit envoie le ballon dans la boite. Aucun de ses coéquipiers n'est à la réception du ballon !
48
Aleksandr Golovin frappe un coup de pied de coin. Encore une fois, les défenseurs strasbourgeois se dégagent.
46
La grosse occasion pour Strasbourg. Servi par Guilbert dans la surface, Ajorque talonne pour Thomasson qui arrive lancé et frappe. C'est contré par un défenseur de l'ASM. Le corner suivant ne donne rien. Strasbourg montre ses intentions d'entrée de seconde période !
46
Ca reprend à la Meinau. Les Monégasques donnent le coup d'envoi de cette seconde période.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la mi-temps ! Cette première période était équilibrée. La seconde s'annonce passionnante.
45
+1
Quelle occasion pour Wissam Ben Yedder ! Sur une touche, un joueur monégasque reprend le ballon de la tête et sert l'international français qui arme ! C'est cadré ! Kawashima est vigilant et repousse la sphère !
44
Oh Diallo ! L'ancien joueur du FC Metz est trouvé dans la profondeur et se retrouve en face-à-face avec Lecomte. Il enroule son ballon du droit, ça passe à côté. L'arbitre de touche lève tardivement son drapeau pour une position de hors-jeu.
42
Caio Henrique est décalé sur le côté gauche. Il centre à destination de la surface mais son ballon est trop fort. Sortie de but pour Kawashima.
40
Faute de Stefan Mitrović sur Wissam Ben Yedder. Monaco récupère le ballon et va pouvoir souffler.
38
Strasbourg siège dans la moitié de terrain monégasque. Monaco est bousculé mais est bien en place. Le RCSA n'arrive pas à pénétrer dans la défense adverse.
37
Frédéric Guilbert frappe à l'entrée de la surface ! Le ballon fuit encore le cadre sur la droite à l'instar de la frappe de Liénard tout à l'heure.
32
Alors que Monaco avait le pied sur le ballon en début de match, les débats se sont équilibrés.
31
Au tour de Monaco d'obtenir un bon coup-franc mais celui-ci ne donne rien. Le ballon passe devant la défense et file en sortie de but.
29
Liénard le frappe, le ballon est dégagé par Maripan. Carole, de loin, frappe en première intention ! Le ballon passe légèrement au-dessus du but de Lecomte ! C'est la première grosse occasion de ce match pour les Alsaciens.
27
Il est tiré par Liénard. Monaco dégage le ballon mais Laminé Koné est mis au sol par Aguilar dans la continuité de l'action. Coup-franc dangereux pour Strasbourg.
26
Guilbert déborde sur la droite et contraint Caio Henrique à concéder un corner.
25
Ludovic Ajorque est sanctionné d'un carton jaune après un geste d'humeur.
23
Strasbourg initie une offensive mais perd le ballon après une mauvaise passe d'Habib Diallo.
22
La longue transversale de Sidibé trouve Ben Yedder. Celui-ci repique sur Caio Henrique qui centre dans la surface. Les gants de Kawashima interceptent le cuir.
20
Dimitri Liénard frappe en force à l'entrée de la surface. Le ballon fuit le cadre sur la gauche.
19
Excentré légèrement sur la droite, Golovin s'en charge. Le Russe trouve Badiashile qui remise sur Maripan. Le ballon traine dans la surface et Kawashima surgit juste devant Volland !
17
Faute de Liénard sur Tchouameni à l'entrée de la surface après une belle combinaison monégasque. Bon coup-franc à venir pour l'ASM !
16
Lancé dans la profondeur, Diallo sert Thomasson qui voit sa frappe arrêtée par Lecomte ! L'arbitre de touche a finalement levé son drapeau.
13
La possession dans ce premier quart d'heure est en faveur de l'AS Monaco. 64% contre 36% pour le RCSA.
12
Lamine Koné tente le premier tir de ce match ! Sa frappe à ras de terre est légèrement déviée et passe à deux bons mètres du poteau droit de Lecomte.
11
Le corner tiré par Dimitri Liénard ne donne rien.
11
Sur ce coup-franc lointain, Aguilar dégage de la tête. Corner pour Strasbourg.
10
Strasbourg subit un peu mois depuis cinq minutes. Le RCSA obtient d'ailleurs un coup-franc que va botter Guilbert.
8
Faute d'Aleksandr Golovin sur Alexander Djiku. Kawashima va pouvoir se dégager.
6
Strasbourg se projette pour la première fois avec Ajorque. Le ballon est vite perdu.
5
Aleksandr Golovin le frappe. Une tête strasbourgeoise est la première sur le cuir.
5
Le ballon circule bien du côté de l'ASM. Ben Yedder est servi sur la gauche, il tente un centre, c'est contré. Corner à venir pour le club de la Principauté.
3
Le jeu est pour le moment dans la moitié de terrain de Strasbourg. Monaco a le ballon et tenter de trouver une faille dans le rideau défensif.
2
Strasbourg joue avec une ligne de trois défenseurs : Koné, Mitrovic et Carole. Guilbert est piston droit et Caci sur le côté gauche. Djiku évolue quant à lui au milieu de terrain.

Monaco se projette directement vers l'avant. Aguilar centre de son côté droit mais le ballon termine derrière le but de Kawashima.

Le match débute !

Les joueurs rentrent sur le terrain !

Sofiane Diop sort du onze de départ monégasque. Il avait débuté lors des neuf dernières journées.

Le onze de départ de l'AS Monaco est également tombé !

Voici la composition du RC Strasbourg !

Au niveau des confrontations, l’ASM s’est imposée lors de 3 de ses 5 déplacements à Strasbourg. Au match aller, Monaco a gagné 3-2 grâce notamment à un doublé de Wissam Ben Yedder.

Côté monégasque, les seuls absents sont Willem Geubbels (soins), Pietro Pellegri (entrainement adapté) et Gelson Martins (en phase de réathlétisation), qui n’a plus joué depuis le 9 janvier à Angers.

Thierry Laurey a convoqué un groupe de 20 joueurs pour cette rencontre. Sont absents Ibrahima Sissoko (suspendu), Matz Sels (en reprise), Lebo Mothiba (en reprise) et Mohamed Simakan (blessé).

De son côté, Monaco est l’équipe la plus en forme de Ligue 1. L’ASM a gagné neuf fois sur ses dix derniers matches, pour un match nul. Les Monégasques ont frappé un grand coup il y a dix jours en allant s’imposer contre le PSG au Parc des Princes (2-0). Ce succès est son septième de rang à l’extérieur, série en cours.

Strasbourg (15eme) reste sur deux matches nuls. Le premier chez lui contre Angers (0-0) et le second dimanche sur la pelouse du LOSC (1-1). Contre le leader, les Alsaciens ont concédé l’égalisation à la 86eme minute.

Bonsoir à tous ! Bienvenue sur notre site pour suivre le match de la 28eme journée de Ligue 1 entre Strasbourg et Monaco à la Meinau.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 0  
D. Liénard 19'  
L. Ajorque 27'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
A. Thomasson 53'  
  60' Fàbregas
  60' K. Volland
  60' R. Aguilar
  60' S. Diop
  60' S. Jovetić
  60' Y. Fofana
  73' A. Golovin
  73' K. Diatta
A. Djiku 78'  
J. Bellegarde 78'  
  85' Caio Henrique
  85' F. Ballo
F. Guilbert 90'  
H. Diallo 90'  
M. Siby 90'  

Cotes Strasbourg - Monaco

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 €
S'inscrire 4.35 3.90 1.88

Pariez

Bonus de 100 €
S'inscrire 4.45 1.88

Pariez

Bonus de 150 €
S'inscrire 4.40 3.80 1.83

Pariez

Bonus de 150 €
S'inscrire 4.40 3.80 1.88

Pariez

Bonus de 100 €
S'inscrire 4.45 3.95 1.88

Pariez

Bonus de 100 €
S'inscrire 4.45 3.85 1.87

Pariez

Pronostic : Strasbourg - Monaco

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Strasbourg et Monaco.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Strasbourg - Monaco : Le Racing a besoin de points

L'ESSENTIEL

Après une série de cinq matchs sans victoire entre fin janvier et mi-février, Strasbourg (15e) ne perd plus depuis trois journées mais n'avance pas très vite. Les Alsaciens se sont offerts le derby à Metz (1-2) avant de concéder le partage des points contre Angers (0-0) puis de malmener le LOSC (1-1) dimanche dernier. Face au leader lillois, les Strasbourgeois ont eu plusieurs balles de break et même la dernière occasion du match mais ils ont un peu manqué de réalisme.

En face l'AS Monaco est la terreur de ces derniers mois en Ligue 1 ! Invaincus en 2021 (seule équipe dans ce cas en Ligue 1), les Monégasques sont sur une série plus qu'impressionnante de 10 succès et 2 nuls lors des 12 dernières journées. S'ils ont été proches de la défaite et finalement tenus en échec par Lorient (2-2) les hommes de Niko Kovac ont réalisé un gros coup en allant s'imposer au Parc des Princes face au PSG (0-2) et ils ont confirmé dans la foulée en faisant craquer Brest en fin de match (2-0).

NOTRE PRONOSTIC : 2

Victoire de l'AS Monaco

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Strasbourg - Monaco inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

46
46%
Possession
54%
54
70
43%
Attaques
57%
93
29
54%
Attaques dangereuses
46%
25
12
44%
Coups francs
56%
15
8
50%
Coups de pied arrêtés
50%
8
1
100%
Buts
0%
0
2
67%
Tirs cadrés
33%
1
7
88%
Tirs non cadrés
13%
1
2
100%
Tirs arrêtés
0%
0
17
37%
Touches
63%
29
5
42%
Corners
58%
7
5
100%
Hors-jeu
0%
0
10
45%
Fautes
55%
12
3
100%
Carton jaune
0%
0
2
29%
Remplacements
71%
5

Schéma tactique

Caio Henrique
Badiashile Fofana Golovin
Lecomte Maripán Ben Yedder
Sidibé Tchouaméni Volland
Aguilar
Guilbert
Ajorque Djiku Koné
Thomasson Mitrović Kawashima
Diallo Liénard Carole
Caci

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

  • Jusqu'à 100€ offerts sur Unibet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • 1 Jeu 4 mar à 13:02

    waouh !!
    belle perf du racing
    finalement très bonne semaine pour les alsaciens
    4 points pris sur 6 face à deux équipes qui luttent pour le titre
    trop bien !!
    excellent pour le maintien ,

  • 1 Jeu 4 mar à 07:40

    Faut jamais parier sur Monaco, trop volatile comme équipe.

  • Jeu 4 mar à 00:29

    Arf abuse

  • Mer 3 mar à 23:57

    N2 mort

  • Mer 3 mar à 23:57

    Pff

  • Mer 3 mar à 23:26

    Série brisée

  • Mer 3 mar à 23:17

    @Wilfried1, Et Montpellier aussi , quand je parie pas Montpellier elle gagne, pour finir j'ai mis cette équipe sur ma liste noire, plus jamais un seul centime sur cette équipe.

  • Mer 3 mar à 23:03

    Sa donnait trop envie ce soir Lyon à 1.55 Psg à 1.42 Lille a 1.70 et Monaco a 1.88

  • Mer 3 mar à 23:01

    Et voilà 200e stras gagnant boom facile ici

  • Mer 3 mar à 23:00

    Monaco seul m'a mis dans la merdre

  • 1 Mer 3 mar à 22:57

    Strasbourg va bientôt dépasser Marseille, on va bien rire encore !

  • (Monaco) Mer 3 mar à 22:56

    Remontada Barça

  • Mer 3 mar à 22:55

    victoire précieuse des alsaciens ! ils prennent un peu d'air !

  • Mer 3 mar à 22:54

    @Jerome33, tu as des bons résonnements et des bons pronos mais ce soir tu es nul

  • (Monaco) Mer 3 mar à 22:54

    @Jerome33, oui j'ai zappé entre United et ce match. United match naze, mais Barça, ça joue bien, Seville très defensif.

  • (Strasbourg) Mer 3 mar à 22:53

    superbe les strasbourgeois $$

  • (Monaco) Mer 3 mar à 22:53

    @Jerome33, Monaco largué au classement. Meme. Mon safe est pas passé avec le N/2 Monaco

  • (Strasbourg) Mer 3 mar à 22:53

    Izi money

  • (Strasbourg) Mer 3 mar à 22:53

    What ??? Mdr

  • 1 (Strasbourg) Mer 3 mar à 22:53

    Mdrr 4 but en ligue 1 à la 90 ème..

  • 1 Mer 3 mar à 22:52

    Tres bien Strasbourg

  • 1 Mer 3 mar à 22:52

    @LeMoustre, Barcelone qui arrache les prolongation a la toute fin, je vais suivre ça tout de suite

  • Mer 3 mar à 22:52

    page 4 21h36 " je sen bien le hold up a 88mn pour stras et pailette "

    gling gling

  • 2 (Monaco) Mer 3 mar à 22:51

    Allez je prend juste une côte boostée pour rembourser mes mises du jour.
    Et plus de bet pendant un mois.
    C’est globalement n’importe quoi.
    Courage à tous

  • Mer 3 mar à 22:51

    Crevez Monaco

  • (Monaco) Mer 3 mar à 22:51

    @Jerome33, oui. Quel dommage aussi pour nous

  • (Strasbourg) Mer 3 mar à 22:51

    Maintenant Monaco faite le taff contre Lille la semaine prochaine

  • (Strasbourg) Mer 3 mar à 22:51

    Merci Strasbourg

  • (Strasbourg) Mer 3 mar à 22:51

    Enfin !!!

  • (Match nul) Mer 3 mar à 22:51

    j'avais prévenu combi unibet le plus joué lyon psg monaco

  • Mer 3 mar à 22:51

    Parfait

  • Mer 3 mar à 22:50

    @Jerome33, oui monaco vraiment a l ouest,l alsace a l est

  • (Monaco) Mer 3 mar à 22:50

    @Jerome33, clair.

  • Mer 3 mar à 22:50

    C mérité pour Strasbourg

  • Mer 3 mar à 22:50

    @Footballove, incroiyable g pas les mots mdrr

  • Mer 3 mar à 22:50

    phut1 faut en bouffer d'la so6 ils sont chaud dans leurs 2 dernier match !
    bravo a eux

  • Mer 3 mar à 22:50

    Bye bye les princesses

  • 1 Mer 3 mar à 22:50

    @LeMoustre, Avec Lille/Lyon et PSG qui ont gagné, Monaco a perdu gros ce soir

  • 1 Mer 3 mar à 22:50

    @Footballove, moi ptdr jsuis MDR

  • Mer 3 mar à 22:50

    Incapable

  • 2 Mer 3 mar à 22:50

    Monaco sera content d'avoir taper Paris et Strasbourg sera content d'avoir taper Monaco mais au final c'est Paris qui sera champion comme d'hab

  • Mer 3 mar à 22:50

    Monaco de mes 2

  • Mer 3 mar à 22:49

    Je suis deg j'avais pris N2 au cas où. Ca passe même pas

  • Mer 3 mar à 22:49

    Y sont éclater Monaco

  • 1 Mer 3 mar à 22:49

    @Flo33, Les 2 seuls paris qui vont pas passer c'est les 2 que j'ai joué en + dans mon combi "safe", j'ai choisis les mauvais match un peu deg pour le coup =/

  • 1 (Monaco) Mer 3 mar à 22:49

    Qui avait un combi Milan Monaco comme moi ptdr

  • (Strasbourg) Mer 3 mar à 22:49

    sifle la fin

  • (Monaco) Mer 3 mar à 22:49

    @Jerome33, en plus ils perdent. Combis flambés, rooh

  • (Monaco) Mer 3 mar à 22:49

    @reynalldo59140, ils étaient sur 6 victoires d'affilé à l'extérieur

  • Mer 3 mar à 22:49

    Dès que je joue Monaco il perde incroyable mais vrai

Partagez

1 79 36 40
  Equipe Pts J Dif
2 75 35 52
3 73 36 36
4 71 35 32
5 56 35 7
6 56 36 4
7 54 35 11
8 47 35 -4
9 46 35 0
10 46 35 -3
11 42 35 -2
12 42 35 -12
13 41 35 -19
14 40 35 -13
15 39 36 -18
16 38 35 -10
17 38 36 -19
18 37 36 -11
19 32 35 -29
20 18 35 -42