Détails du match
| ⏰ Samedi 15 décembre 2012 20h00 |
| 🏆 Primeira Liga (Saison régulière) |
| 🏟 Estádio da Madeira |
| 📣 A. Dias (Rui Licínio Tavares, João Silva , Albano Correia) |
| 🌡 Ciel sans nuages |
| 👥 1.437 spectateurs |
Pronostic : N. Madeira - Sporting
Commentaires
-
-
En ce
moment, jusqu'à 100€
offerts sur
>> Cliquez pour en savoir plus
Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
-
Dim 16 décembre 2012 à 20:47
c'est pas le nouvelle entraineur.
c'est le nouveau manager.
il sera reponsable de tout ce qui concerne le foot et la formation.
mais l'entraineur c'est le meme. -
Dim 16 décembre 2012 à 00:19
J'en est mare!
-
Sam 15 décembre 2012 à 20:55
comme convenue :)
-
Sam 15 décembre 2012 à 20:54
yes yes yes yes yes super
-
Sam 15 décembre 2012 à 20:53
1 par tout je gagne 1853.05
-
Sam 15 décembre 2012 à 20:49
Faut marquer :)
-
Sam 15 décembre 2012 à 20:46
C'est Money time là et ça peut rapporter gros ! Côte à 7 pour la victoire de Madère !
-
Sam 15 décembre 2012 à 20:44
encore une fois tout pres du 2-1 pour Madère le Sporting a vraiment une defense en carton
-
Sam 15 décembre 2012 à 20:43
allez lisbonne !
-
Sam 15 décembre 2012 à 20:40
tout pres du 2-1 grosse ocas de Madère
-
Sam 15 décembre 2012 à 20:40
Allez Madère ! Il me faut un but de Madère..
-
Sam 15 décembre 2012 à 20:40
Jeffren qui rate l'inmancable il vient de rentrer et il fou déjà la me... --"
-
Sam 15 décembre 2012 à 20:38
Faut pousser le sporting !!
-
Sam 15 décembre 2012 à 20:36
Ne vous inquiétez pas Madère va gagner en fin de match je pense..
-
Sam 15 décembre 2012 à 20:32
1-1 et un superbe but de Cedric alor ceux qui disaient qu'il etait pourrie? Dier aurais pas fait sa j'éspère que sa va faire reflechir Vercauteren
-
Sam 15 décembre 2012 à 20:30
1a1 allez sporting 20 min de folie svp
-
Sam 15 décembre 2012 à 20:29
olalala quelle but magnifique !!
-
Sam 15 décembre 2012 à 20:23
alé le sporting fo égalisez svp
-
Sam 15 décembre 2012 à 20:21
allez sporting!!
-
Sam 15 décembre 2012 à 20:19
il y a tout a refaire la
-
Sam 15 décembre 2012 à 20:18
le mec il cadre meme pas
-
Sam 15 décembre 2012 à 20:13
je lest le maillot exterieur du sporting
-
Sam 15 décembre 2012 à 20:03
benficalisboa, laisse tombé, le club coule.
-
Sam 15 décembre 2012 à 20:03
Elias comment il m'ennerve put1
-
Sam 15 décembre 2012 à 20:02
C'est la merd2, jusqu'au bout.
-
Sam 15 décembre 2012 à 20:01
Moi j'aurai essayé Joao Mario à la place de Pranjic
-
Sam 15 décembre 2012 à 20:01
André Martins est blessé
-
Sam 15 décembre 2012 à 20:00
C'est un truc de ouf un entraineur qui voit une équipe joué comme ça et il ne fait pas de remplacements meme si c'est dans la 1 mi-temps on s'en fou
-
Sam 15 décembre 2012 à 20:00
j'adore cette equipe du sporting, mais la franchement j'comprend plus ceux qui se passe dans cette équipe franchement, faire des match nul contre des equipe ou perde contre des petite equipe alors qu'il ya 1ans je croit il son arrivé en demi final de la ligua europa.. c'est vraiment bizare qui pourrai m'expliqué se qu'il se passe ?
-
Sam 15 décembre 2012 à 19:59
Esgaio a la place de Labyad,Adrien Silva a la place de Elias et a la 60eme minute Viola a la place de Pranjic sa pourrais changer les choses
-
Sam 15 décembre 2012 à 19:58
L'équipe B aurai fait meilleur figure
-
Sam 15 décembre 2012 à 19:58
put1 allez sporting merd2
-
Sam 15 décembre 2012 à 19:57
J'imagine même pas le retour a Lisbonne si en plus de sa ils perdent ou font match nul dans 4 jours face a Maritimo... Ils vont se faire tabasser mais en même temps ils meritent que sa
-
Sam 15 décembre 2012 à 19:55
et Adrien Silva aussi au passage il ferais mieux que Gelson ou Elias dans le mileu de terrain
-
Sam 15 décembre 2012 à 19:55
Bah ouai ils appellent les joueurs de la B pour que apres ils ne jouent ni dans la A ni dans la B
-
Sam 15 décembre 2012 à 19:55
Sporting en D2 pourquoi pas hein.
-
Sam 15 décembre 2012 à 19:53
le sporting c'est plus ceux que c'etait..
-
Sam 15 décembre 2012 à 19:52
Sportingdu93 ils glandent rien ces 3 la faut faire rentrer Esgaio pour encore esperer quelque chose
-
Sam 15 décembre 2012 à 19:51
Le trio magique de merd2 Elias, Gelson et Pranjic
-
Sam 15 décembre 2012 à 19:51
si sa continue sporting en D2
-
Sam 15 décembre 2012 à 19:49
cette année le sporting ne veule pas jouer
-
Sam 15 décembre 2012 à 19:48
j'sais meme pas pourquoi j'ai parier sur le sporting ^^
-
Sam 15 décembre 2012 à 19:47
sa commence vraiment a mdegouté les equipe portugaise avec des stade toujour vide..
-
Sam 15 décembre 2012 à 19:47
Stes pas du tout
-
Sam 15 décembre 2012 à 19:46
le stade est plein pour cette rencontre ou pas du tout ?
-
Sam 15 décembre 2012 à 19:41
allez sporting on egalise
-
Sam 15 décembre 2012 à 19:39
ElRojiblanco quel idée de jouer le Sporting plutot tu sais bien qu'ils sont pourrie depuis le debut tu ne peux t'en vouloir qu'à toi même
-
Sam 15 décembre 2012 à 19:38
Toujours a te plaindre, comme la semaine dernière, tu a dit la même phrase, change de disque -_-.
-
Sam 15 décembre 2012 à 19:38
tout pres du 2-0
-
Sam 15 décembre 2012 à 19:36
Sporting gagnerons inch'allah :)
26-06-2026 02:57 L’Allemagne et la Côte d’Ivoire filent en...
25-06-2026 23:57 Schick annonce sa retraite internationale après...
25-06-2026 21:53 Saliba laissé au repos contre la Norvège
25-06-2026 21:52 "Je ne me sens pas à ma place", assure...
25-06-2026 21:49 L'ailier portugais Neto espère briller...
25-06-2026 20:03 L’Afrique du Sud, équipe surprise des 16es de...
25-06-2026 19:03 Neymar fond en larmes après son retour avec le...
25-06-2026 17:20 L'Afrique du Sud se qualifie pour la...
25-06-2026 10:37 Les résultats de la 14e journée de la Coupe du...
25-06-2026 06:19
Et vous ?


Porto94
neYmar91
Sportingdu93