Détails du match
| ⏰ Lundi 22 avril 2013 16h00 |
| 🏆 Première Ligue (Saison régulière) |
| 🏟 Stadyen Atlant |
| 📣 V. Sevastsyanik (A. Gerasimuk, O. Maslyanko , O. Murashkevich) |
| 🌡 Ciel sans nuages |
| 👥 500 spectateurs |
Pronostic : Naftan - Slavia Mozyr
Commentaires
-
-
En ce
moment, jusqu'à 100€
offerts sur
>> Cliquez pour en savoir plus
Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
-
Lun 22 avril 2013 à 17:53
de toute façon ils pourraient jouer 15 ans ça serait pareil
-
(Naftan) Lun 22 avril 2013 à 17:53
dommage j'ai bon à arsenal et terk
-
Lun 22 avril 2013 à 17:50
Ca veut pas se ter%miner ce match pouri ca me deg
-
Lun 22 avril 2013 à 17:50
Cool tout moisi comme prevu
-
Lun 22 avril 2013 à 17:49
rouge depuis la 65 eme c moche kan meme
-
Lun 22 avril 2013 à 17:38
bon jy vais bonne chance
-
(Naftan) Lun 22 avril 2013 à 17:36
allez on plante nafthan
-
Lun 22 avril 2013 à 17:34
moi aussi slavia MAIS bon
-
Lun 22 avril 2013 à 17:32
jai mis slavia moi 2;85 COTE
-
Lun 22 avril 2013 à 17:31
je sais pas mais vu la chance que jai tu vas gagner :)
-
Lun 22 avril 2013 à 17:30
terek cartonne je ss deg de ne pas les jouer
-
Lun 22 avril 2013 à 17:29
rohff54 tu suis ou ?
-
Lun 22 avril 2013 à 17:29
sur score en directt aussi
-
Lun 22 avril 2013 à 17:29
jai haisite ente ca et terek mt jai fais le mauvais choix
-
Lun 22 avril 2013 à 17:29
taha54 moi pareil
-
Lun 22 avril 2013 à 17:26
rouge slavia je ss deg mais je c pas ce ki se passe aller slavia kan meme
-
Lun 22 avril 2013 à 17:25
il y a rouge pour slavia je suis mal
-
Lun 22 avril 2013 à 17:24
je sais pas mais cest bizare quil y est nulle part en live
-
Lun 22 avril 2013 à 17:21
k ca soit le cas
-
Lun 22 avril 2013 à 17:21
A MON avis ya meme pas de matrch et les dirigeants se sont mis daccord pr k il yait un nul et nous on mise et on flippe c vraiment fort probable
-
Lun 22 avril 2013 à 17:17
hereusement que je suis en train de me refaire avec le match de arsenal kiev
-
Lun 22 avril 2013 à 17:13
Slavia bougez vous qvp
-
Lun 22 avril 2013 à 17:12
Je pense qu'il y aura 0-0 !
-
Lun 22 avril 2013 à 17:07
Ca c'est du match lol
-
Lun 22 avril 2013 à 17:06
C koi ce match
-
Lun 22 avril 2013 à 16:48
y a des actions ou pas
-
Lun 22 avril 2013 à 16:47
qui regarde les gars ?
-
Lun 22 avril 2013 à 16:45
roulées sous les aisselles
-
Lun 22 avril 2013 à 16:43
Avec le gain du nul MT je vais m'acheter des merguez
-
Lun 22 avril 2013 à 16:42
bon je pense que mes over vont etre tres tres compliqués lol
-
Lun 22 avril 2013 à 16:39
Allez encore 10 minutes
-
Lun 22 avril 2013 à 16:32
j'ai pris à 6,50 le FM. Le MT je sais plus, j'ai combiné avec du pénis
-
Lun 22 avril 2013 à 16:32
lol!!! en tout cas moi qui est jouer les over!!! sa semble mal barré!! un ptit peno et un rouge sa serait parfait lol
-
Lun 22 avril 2013 à 16:31
ils sont trop bourrés pour réussir à marquer
-
Lun 22 avril 2013 à 16:30
affirmatif, le 0-0 MT et fin de match
-
Lun 22 avril 2013 à 16:29
over rien du tout, on laisse les gardiens tranquilles
-
Lun 22 avril 2013 à 16:27
Salut les musclés ! Allez on change rien, on joue comme des chèvres et on tient le 0-0
-
Lun 22 avril 2013 à 16:13
Oui je sais que Bayern très fort mais kan meme barca coté a plus de 3 c du jamais vu :)
-
Lun 22 avril 2013 à 16:11
Meme si Bayern costaud demain quand je vois la cote du barca a 3.25 j en tremble :)
-
Lun 22 avril 2013 à 16:07
je le trouve nul part ni sur bwin ni sur bet365
-
Lun 22 avril 2013 à 16:05
slt la compagnie!! moi over 2.5 et 3.5
-
Lun 22 avril 2013 à 15:50
Aller justes l over 1,5 ici
-
Lun 22 avril 2013 à 15:37
Pourquoi naftan dites moi? Des infos?
-
Lun 22 avril 2013 à 15:08
Medved t sur de toi :) ? Pourquoi naftan dis moi
-
Lun 22 avril 2013 à 14:48
En meme temps pour parier sur ce genre de match faut etre accroc. Ça c est la première piqure de la journée , faites donc pas d' overdose :)
-
Lun 22 avril 2013 à 14:31
Le slavia a perdu contre bate et zodino qui jouent le haut de tableau , naftan semble meilleur a l extérieur qu a domicile, je vois le N2 avec surement un slavia vainqueur s il ne crakent pas en fin de match comme a minsk ou ils se font égaliser a la 85eme.
-
Lun 22 avril 2013 à 14:29
over2.5 et 3.5 va y avoir du but
22-06-2026 06:10 L’entraîneur belge déplore le manque...
22-06-2026 06:06 Le sélectionneur iranien estime que ce début de...
22-06-2026 04:37 Le Cap-Vert tient l'Uruguay en échec et...
22-06-2026 04:34 Van Dijk et De Jong espèrent être aptes pour le...
22-06-2026 00:16 Mbappé souligne la richesse offensive des Bleus
22-06-2026 00:11 L'Irak ne se contentera pas de défendre face...
22-06-2026 00:08 Paqueta salue le retour de Neymar et son amitié...
22-06-2026 00:03 Le Portugais Conceiçao veut tourner la page de...
21-06-2026 23:59 Réduite à 10, la Belgique bute sur l’Iran et...
21-06-2026 23:08
Et vous ?


Overmars
Jumsasp
JohannS92
Pepitto
teambeurland
tichouille