Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
0 1
Stade Marcel-Picot | 9 890 spectateurs | Arbitré par A. Petit
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 1  
D. Poha 15'  
A. Bassi 25'  
J. Clément 25'  
  32' G. Bourillon
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
M. Dembélé 50'  
  54' R. Boukari
A. Busin 63'  
M. Dembélé 63'  
  75' I. Chouaref
  75' R. Boukari
P. Paye 76'  
W. Moimbé 76'  
  85' F. Diarra
  85' O. Tounkara

Cotes Nancy - Châteauroux

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 2.42 3.00 3.05

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.20 2.90 2.85

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.42 3.05 3.05

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.35 2.95 3.20

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.35 3.05 3.05

Pariez

Pronostic : Nancy - Châteauroux

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Nancy et Châteauroux.

Statistiques du match

53
53%
Possession
47%
47
70
46%
Attaques
54%
83
29
42%
Attaques dangereuses
58%
40
16
50%
Coups francs
50%
16
7
44%
Coups de pied arrêtés
56%
9
0
0%
Buts
100%
1
6
60%
Tirs cadrés
40%
4
4
50%
Tirs non cadrés
50%
4
0
0%
Tirs arrêtés
100%
1
25
54%
Touches
46%
21
3
33%
Corners
67%
6
1
50%
Hors-jeu
50%
1
15
50%
Fautes
50%
15
1
50%
Carton jaune
50%
1
1
100%
Carton rouge direct
0%
0
3
60%
Remplacements
40%
2

Schéma tactique

Moimbé
El Kaoutari Bassi Dembélé
N'Dy Assembé Poha N'Gom
Saint-Ruf Marchetti Vágner
Seka
Fofana
Livolant Bourillon Conde
Boukari Barthelmé Pillot
Tounkara Sangante M'Bone
Alhadhur

Commentaires

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Ven 8 fév à 23:02

    Sans trembler ici ! Victoire méritée ! Nancy finissent en roue libre

  • Ven 8 fév à 22:23

    @Loloasnl, Fallait pas prendre de rouge ^^

  • (Châteauroux) Ven 8 fév à 22:04

    Rien compris :)

  • (Châteauroux) Ven 8 fév à 21:57

    Pas faux

  • 1 (Nancy) Ven 8 fév à 21:54

    Merci pour le rouge sinon Châteauroux gagne pas ici.

  • Ven 8 fév à 21:50

    Fini merci chateauroux

  • (Châteauroux) Ven 8 fév à 21:50

    Yess sa passe !

  • (Nancy) Ven 8 fév à 21:50

    Fini

  • (Châteauroux) Ven 8 fév à 21:49

    Uoulaa on relache tout on respire de tout les troues possibles haha

  • Ven 8 fév à 21:47

    3 mins de temps add ca va

  • Ven 8 fév à 21:46

    @FireOreZ,
    MDR ne te relâche pas un seul instant! hihi! MDR ;-)

  • Ven 8 fév à 21:46

    C bon c au dessus

  • (Nancy) Ven 8 fév à 21:46

    Dommage wagner

  • Ven 8 fév à 21:45

    Coup franc nancy jai peur lol

  • (Châteauroux) Ven 8 fév à 21:44

    Je serre bien tqt

  • (Châteauroux) Ven 8 fév à 21:44

    Haha tqt

  • (Nancy) Ven 8 fév à 21:43

    C'est mort

  • Ven 8 fév à 21:40

    @FireOreZ,
    en mode comm de fille toi! LOL

  • Ven 8 fév à 21:39

    @FireOreZ,
    MDR retourne toi alors! HIHI ne reste pas du côté " risqué" LOOLL ;-))

  • (Châteauroux) Ven 8 fév à 21:38

    J’ai peur pour mes fesses :/

  • Ven 8 fév à 21:36

    Font chi3r chateauroux a avoir arreter de jouer apres leur but

  • 1 Ven 8 fév à 21:35

    Ouai franchement Spri78 dose un peu ca prend la tête les mecs comme toi on se respecte et tout se passe mieux

  • Ven 8 fév à 21:34

    Btts

  • Ven 8 fév à 21:34

    C quoi cette defenseur qui monte pas sur les attaquants

  • 1 Ven 8 fév à 21:34

    ce Spri78 il arrive sur MED depuis qlq jours et il se prend pour the big boss!
    MDR il faut vite le recadrer sinon il va nous injurier dans pas très tard!

  • (Nancy) Ven 8 fév à 21:33

    Ouhh l'occasion Wagner

  • Ven 8 fév à 21:32

    Honteux cette ligue 2

  • (Nancy) Ven 8 fév à 21:31

    Si red star et Beziers gagne pas on sent sort pas trop mal

  • Ven 8 fév à 21:30

    Pfff legalisation de nancy etait pas loins jai eux chaud

  • 1 (Châteauroux) Ven 8 fév à 21:28

    Spri78 Ferme la merci :)

  • Ven 8 fév à 21:26

    Bon Nancy 2 but là on égalise

  • (Châteauroux) Ven 8 fév à 21:23

    @Sebastien74, 1-1 red star

  • (Match nul) Ven 8 fév à 21:21

    nancy bon dernier pour l'instant. Le red star vient de planter!

  • (Châteauroux) Ven 8 fév à 21:18

    Bueno la Berrichonne ! Gogo

  • Ven 8 fév à 21:12

    Nancy va devoir ce decouvrir en plus en etant rn inferiorité le 2-0 peu arriver

  • Ven 8 fév à 21:11

    Enfin encore 1

  • Ven 8 fév à 21:11

    1-0 chateauroux

  • (Châteauroux) Ven 8 fév à 21:11

    Ah j’ai ma réponse merci mdr

  • (Châteauroux) Ven 8 fév à 21:10

    Impecc merci surement un but tu pense ou sa fini en 0-0?

  • Ven 8 fév à 21:09

    @FireOreZ, Chateauroux

  • (Châteauroux) Ven 8 fév à 21:09

    Je regarde pu qui mene ce debut de 2 eme mt?

  • Ven 8 fév à 21:08

    Mon 1.5 allez pff

  • (Châteauroux) Ven 8 fév à 21:08

    tounkara buteur go go

  • Ven 8 fév à 21:06

    @jones7440, ca ce fait pousset ouai

  • Ven 8 fév à 21:06

    Nancy fm sa pousse

  • Ven 8 fév à 20:50

    @Spri78 t'es un baisé toi mdr

  • Ven 8 fév à 20:49

    @loloasnl aha les arbitres en france cest pas gagné déjà a metz c'était discutable

  • 1 (Châteauroux) Ven 8 fév à 20:49

    Spri78 Il a jamais dit le contraire ;-; Suis le match de ton équipe et reveille toi

  • Ven 8 fév à 20:46

    Chateauroux ca joue pas mal mais dans le dernier geste c'est pas ça :/

  • Ven 8 fév à 20:45

    vamos Châteauroux!!

Match Nancy - Châteauroux

Nancy Châteauroux

Les blocs ci-dessus permet de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de la rencontre Nancy / Châteauroux. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre AS Nancy-Lorraine et La Berrichonne de Châteauroux sera donné à 20h00 (08 février 2019).

Partagez

1 53 25 24
  Equipe Pts J Dif
2 50 25 20
3 46 25 12
4 43 25 9
5 42 25 14
6 37 25 3
7 36 25 7
8 36 25 6
9 35 25 2
10 35 25 2
11 34 25 -6
12 33 25 8
13 30 25 -5
14 30 25 -6
15 29 25 -14
16 28 25 -9
17 25 25 -12
18 20 25 -17
19 20 25 -17
20 18 25 -21

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Nancy - Châteauroux

Suivez le match Nancy - Châteauroux en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre AS Nancy-Lorraine (ASNL) et La Berrichonne de Châteauroux (LBC) est à suivre en live à partir de 20h00.