Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
2 0
Groupama Stadium | 57 900 spectateurs | Arbitré par S. Frappart
90
+5
Les USA conservent leur titre de championnes du monde en dominant 2-0 les Pays-Bas. C'est le 4e sacre des Américaines. Celles-ci n'ont jamais réellement été mises en difficulté ce dimanche.
90
+4
Frappe de plus de 30 mètres en première intention de Morgan. Ca passe à gauche.
90
+2
Les USA ont campé près de la surface batave. Les championnes en titre sont ainsi certaines de ne pas être menacées.
90
Temps additionnel: 5 minutes.
89
Les championnes d'Europe balancent de longs ballons vers l'avant à quelques minutes du coup de sifflet final. La défense américaine n'est pas inquiétée.
87
Heath est sortie par Jill Ellis au profit de Lloyd.
85
Nouvelle démonstration de Heath qui traverse une grande partie de la pelouse toute seule. Elle pénètre dans la surface où elle s'effondre au contact de Van der Gragt. Pas de penalty sifflé par Stéphanie Frappart.
83
Heath réalise un sacré numéro en se jouant de plusieurs adversaires. Elle se balade dans la surface avant de décaler une partenaire. Finalement, le centre états-unien est aimanté par la capitaine des Oranjes.
82
Seule face au dernier rempart des Pays-Bas, Morgan perd son duel. Co-meilleure buteuse de la compétition, la star américaine n'arrive pas à tromper Van Veenendaal ce dimanche.
80
Spitse enroule son coup franc qui passe au-dessus du mur avant de retomber au ras du poteau. C'est passé à gauche d'un souffle !
79
Rapinoe quitte la pelouse, elle donne le brassard à Morgan avant sa sortie. Press entre en jeu.
77
Excentrée à gauche, Beerensteyn accélère et rentre dans l'axe. Sa frappe enroulée du droit n'inquiète pas toutefois Naeher. C'est la première tentative cadrée des championnes d'Europe.
76
Dunn est envoyé dans un espace par Rapinoe. Elle profite de la position basse de Van der Gragt pour progresser puis tirer fort. Van Veenendaal réalise une nouvelle prouesse, elle détourne en corner.
73
Van de Sanden remplace Dekker côté néerlandais.
72
Le 3-0 chauffe pour les Pays-Bas. Morgan bute à son tour sur Van Veenendaal !
71
Heath se joue de Van der Gragt dans la surface. Elle bute toutefois sur Van Veenendaal au moment de conclure. Le 3-0 n'était pas bien loin.
70
Sarina Wiegman fait sortir Martens au profit de Roord.
69
BUT de Lavelle pour Etats-Unis ! Plein axe, elle s'avance. Elle feinte un crochet puis revient sur son pied gauche. Sa frappe croisée se loge dans le petit filet, ne laissant aucune chance à Van Veenendaal. Ca fait 2-0 en faveur des championnes en titre !
67
Les Oranjes essaient de réagir. Elles n'ont plus le choix si elles veulent continuer à y croire.
65
Miedema met dans le vent trois Américaines et rentre dans la zone de vérité. Cependant, l'attaquant effectue un crochet de trop alors qu'elle pouvait essayer de tirer.
64
Heath se fait piéger en position de hors-jeu sur l'aile droite.
63
Avec sa 6e réalisation, Rapinoe rejoint l'Anglaise White et sa coéquipière Morgan en tête du classement des buteuses.
61
BUT de Rapinoe pour Etats-Unis ! Elle transforme la sentence d'un plat du pied légèrement à droite de la gardienne de but batave.
60
Van der Gragt écope d'un avertissement pour sa faute.
60
Penalty pour les USA ! Avertie par la VAR, Stéphanie Frappart accorde finalement un penalty à Morgan qui a reçu un coup de Van der Gragt.
59
Van der Gragt concède un corner devant Morgan. Corner.
58
Le gros point noir de la copie néerlandaise c'est le manque de justesse dans les transmissions. Cela s'est encore produit lors d'une contre-attaque avec Spitse dans le rond central.
57
Avec un beau bandage autour du crâne, Sauerbrunn retrouve sa place au sein de la défense centrale américaine.
55
Gros choc tête contre tête entre Van de Donk et Sauerbrunn. La défenseure des USA saigne au front, elle quitte la pelouse afin de recevoir des soins.
53
Position de hors-jeu de Morgan. De toute manière, Dekker veillait dans sa surface.
52
Dunn s'offre une montée. Elle tente sa chance des 25 mètres mais sa frappe fuit le cadre.
51
Les joueuses de Sarina Wiegman font preuve de plus de précision jusqu'au moment de trouver un décalage avec Beerensteyn. La défense américaine reprend possession du cuir.
49
A l'image d'une transmission ratée de Van de Donk puis d'une autre mal assurée pour Berensteyn, les Pays-Bas retombent dans leurs travers du premier acte.
47
Le premier corner de la seconde période est botté par Rapinoe. Ertz coupe au premier poteau mais ce n'est pas suffisamment décroisé. Sortie de but.
46
Sonnée lors d'un duel aérien juste avant le repos, O'Hara a cédé sa place à Krieger à la mi-temps.
46
Cette finale reprend au Groupama Stadium.
45
+5
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+5
Score nul et vierge à la pause de cette finale de Coupe du monde entre les Etats-Unis et les Pays-Bas. Les championnes du monde en titre ont dominé jusqu'à la 40e et n'ont pas réussi à concrétiser leurs opportunités extrêmement sérieuses. Ensuite, les Oranjes sont sorties de leur tanière et ont à leur tour montré leurs qualités.
45
+4
C'est chaud dans la surface des USA ! Mais une joueuse parvient toujours à contrer les frappes bataves.
45
+3
Le rush de Miedema entre 4 adversaires ! Elle centre du gauche mais Sauerbrunn renvoie la menace de la tête. Spitse frappe des 20 mètres, c'est dévié en corner.
45
+1
O'Hara et Martens restent au sol. Elles se sont percutées lors d'un duel aérien.
45
Temps additionnel: 2 minutes.
43
Ce corner néerlandais ne donne rien. L'action suivante non plus avec un centre trop imprécis qui finit en sortie de but.
42
Ce coup franc de Spitse est prolongé en corner par un crâne américain.
41
Sortie de balle élégante des championnes d'Europe. On mise sur la pointe de vitesse de Beerensteyn et celle-ci passe entre Sauerbrunn et Dahlkemper. Cette dernière la fauche, carton jaune.
40
Devant la surface, Morgan se repositionne sur son pied gauche puis allume une frappe puissante. Van Veenendaal sauve encore les Pays-Bas !
38
Nouveau centre précis de Rapinoe. Au premier poteau, Morgan surgit pour devancer deux adversaires et couper la trajectoire. Il faut un grand arrêt réflexe de Van Veenendaal sur sa ligne pour préserver le 0-0.
37
Suite à un centre de Rapinoe, Ertz décroise sa tête devant la cage. Et cette tentative meurt à droite de la cible !
36
Morgan semble subir une poussée dans le dos, dans la surface batave. Mme Frappart ne bronche pas, elle accorde néanmoins un corner aux championnes du monde en titre.
34
Van Veenendaal temporise au coeur d'un temps fort etats-unien. Le bloc orange remonte jusqu'au rond central avant le dégagement de la capitaine.
33
Ce coup de pied de coin tiré bas au premier poteau n'inquiète pas les Néerlandaises.
32
Vigilante au second poteau, Van Lunteren concède un corner. Rapinoe va s'en charger...
30
Débordement de Lavelle à droite mais son centre ne trouve personne dans la surface batave.
29
Le match est momentanément interrompu, Sauerbrunn reçoit des soins.
28
Corner américain. Le ballon arrive devant la cage avant d'être renvoyé mollement. Mewis se jette et place une volée des plus dangereuses. Van Veenendaal ne prend aucun risque, elle boxe la sphère.
26
Long ballon pour Beerensteyn. Naeher devance l'attaquante qui avait lâché le marquage de la charnière centrale.
25
Morgan va vite on le sait. Heath le sait également mais sa touche dans le camp néerlandais est approximative.
23
Le public orange applaudit l'intervention aérienne de la gardienne de but Van Veenendaal. Elle a bloqué un centre flottant de Mewis.
21
Interception de Morgan qui recherche immédiatement sa partenaire Lavelle dans le dos de la défense. Mais c'est trop fort.
20
En phase offensive, les Oranjes dégagent beaucoup de technicité. En revanche, elles manquent de justesse aux abords de la surface adverse. En l'occurrence, une nouvelle transmission atterrit directement sur une Américaine.
18
Dekker semble perdre son duel à la course avec Rapinoe. Mais en fin de compte, la défenseure écarte la capitaine etats-unienne avec autorité.
17
C'est chaud dans la surface batave où les Américaines échangent deux passes. L'action se conclut par un centre intercepté au sol devant sa ligne par Van Veenendaal.
16
D'un tacle inspiré, Van Lunteren concède le premier corner de la rencontre face à Rapinoe.
15
On perd une nouvelle fois le ballon côté néerlandais à cause d'un ballon long destiné à Martens, finalement récupéré par les USA.
12
En passes courtes, les Oranjes s'offrent un bon décalage au milieu. Cependant, Groenen envoie une ouverture mal ajustée pour Beerensteyn dans la profondeur. C'est du gâteau pour Naeher qui intervient au sol.
11
La défense batave repousse de la tête ce coup franc américain.
10
Tacle en retard de Spitse. Elle écope du premier avertissement de la finale.
9
Les supporters néerlandais donnent de la voix, pour le moment ils gagnent haut la main le match des tribunes.
8
Changement d'aile trop long de Rapinoe pour Lavelle. Sortie de but.
7
Depuis le coup d'envoi, les joueuses de Jill Ellis essaient de contrôler la possession pour placer des attaques construites. Les Oranjes font mieux que résister car elles posent également des problèmes aux Américaines en contre.
5
On recherche Beerensteyn dans la surface mais la défense américaine prend le dessus dans les airs. Lavelle hérite ensuite du ballon au milieu de terrain.
3
Contre-attaque batave initiée près de la surface. Avec de la réussite, Miedema rentre sur son pied droit mais son changement d'aile est en revanche complètement manqué.
1
Les championnes du monde en titre effectuent l'engagement de cette finale.

On s'encourage et on se donne les ultimes consignes avant le coup d'envoi. Ca va commencer dans une poignée de secondes.

L'entrée des joueuses sous les applaudissements du Groupama Stadium ! Place aux hymnes nationaux.

Sarina Wiegman a elle aussi opté pour un 4-3-3 avec un trident offensif composé de Beerensteyn, Miedema et Martens. Au milieu, Van de Donk sera entourée de Groenen et Spitse. Et enfin derrière, Van der Gragt et Dekker sont titulaires dans l'axe.

Jill Ellis a conservé son 4-3-3 classique avec donc Morgan, Rapinoe et Ravelle en attaque. Ertz gardera l'entrejeu devant la défense, elle aura les soutiens de Heath et Mewis. En charnière centrale, Dahlkemper et Sauerbrunn sont associées.

Co-meilleure buteuse de la compétition avec l'Anglaise White, Morgan essaiera de planter une 7e réalisation pour prendre seule la tête de ce classement. La vice-capitaine américaine ne sera pas dépaysé à Lyon où elle a évolué durant une saison.

Alors que les Pays-Bas disputent la première finale de leur histoire, les Américaines ont pour leur part déjà remporté le Graal à trois reprises. Le plus grand palmarès de la planète pourrait s'étoffer encore davantage ce dimanche en cas de victoire...

Le peuple orange s'est déplacé en masse pour soutenir ses joueuses. Les Néerlandaises en auront bien besoin car les USA font office de grandissime favori. Les troupes de Jill Ellis n'ont perdu qu'un seul de leurs 44 derniers matches !

C'est le jour J ! Le titre de championnes du monde sera décerné ce dimanche au Groupama Stadium de Lyon où les Etats-Unis, championnes en titres, rencontrent les Pays-Bas, championnes d'Europe.

Le coup d'envoi de la finale sera donné à 17h.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 0  
  10' S. Spitse
A. Dahlkemper 41'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
A. Krieger 46'  
K. O'Hara 46'  
  60' S. van der Gragt
M. Rapinoe (Pénalty) 61'  
R. Lavelle 69'  
  70' J. Roord
  70' L. Martens
  73' A. Dekker
  73' S. van de Sanden
C. Press 79'  
M. Rapinoe 79'  
C. Lloyd 87'  
T. Heath 87'  

Cotes Etats-Unis - Pays-Bas

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 1.45 4.40 7.25

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.48 4.00 6.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.45 4.40 6.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.45 4.30 7.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.45 4.40 7.00

Pariez

Pronostic : Etats-Unis - Pays-Bas

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Etats-Unis et Pays-Bas.

Statistiques du match

59
59%
Possession
41%
41
72
55%
Attaques
45%
58
44
68%
Attaques dangereuses
32%
21
7
37%
Coups francs
63%
12
5
38%
Coups de pied arrêtés
62%
8
2
100%
Buts
0%
0
10
83%
Tirs cadrés
17%
2
4
50%
Tirs non cadrés
50%
4
1
50%
Tirs arrêtés
50%
1
1
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
1
100%
Pénaltys
0%
0
37
50%
Touches
50%
37
8
80%
Corners
20%
2
4
80%
Hors-jeu
20%
1
8
57%
Fautes
43%
6
1
33%
Carton jaune
67%
2
3
60%
Remplacements
40%
2

Schéma tactique

Bloodworth Martens
van der Gragt Spitse
van Veenendaal Miedema Beerensteyn
Dekker Groenen
van Lunteren van de Donk
O'Hara
Heath Lavelle Dahlkemper
Morgan Ertz Naeher
Rapinoe Mewis Sauerbrunn
Dunn

Commentaires

  • Jusqu'à 150€ offerts sur ZeBet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Lun 8 jui à 09:45

    @KayzR, ? btts qui passe crème ? 'both team to score' ça veut dire les 2 équipes marquent, il y a eu 2-0, elle est où la crème ? ^^'

  • Dim 7 jui à 22:50

    Le btts ici qui passe creme avec Algérie et kopavogur ou nul

  • 1 Dim 7 jui à 21:18

    J ai pas vu le match mais a voir les commentaires ça été encore magouille et compagnie la fifa a gagné son pari et du fric surtout mdr

  • (Etats-Unis) Dim 7 jui à 21:14

    Bravo usa

  • Dim 7 jui à 19:49

    Enfin finit lesnoveriste se souviendront des immanquable US .. on pourrait faire une compil bêtisier

  • (Etats-Unis) Dim 7 jui à 19:39

    Logique

  • Dim 7 jui à 19:30

    Guingamp u13 met 8.0 aux américaines elles sont nulles mais vraiment comme le niveau général de cette CDM. Alors vous pouvez faire votre féministe brouteuse de pelouse n'empêche que la vérité ets sur le terrain. Avant de les payer correctement quelles apprennent à jouer correctement

  • (Etats-Unis) Dim 7 jui à 19:27

    Grand bravo au USA

    j'ai pas souvenir depuis que je regardent les fille. Américaine jouer
    les avoir vu au dessus de toutes les équipes dans une coupe du monde

    ou alors c'est autres qui régressent ??
    ça reste encore possible

  • (Etats-Unis) Dim 7 jui à 19:27

    Palmarès de Louisa Necib = a joué 100 fois avec l'EDF mdr

  • 2 (Etats-Unis) Dim 7 jui à 19:25

    enfin fini cette compet claqué

  • (Etats-Unis) Dim 7 jui à 19:23

    @UltrasOM84, si tu a vu ça c'est que tu dois pas être franc du collier

    parce que franchement pour atteindre les garçon
    les filles sont a des année lumières de pleurnicher et se rouler autant par terre que les garçon

  • Dim 7 jui à 19:20

    Bon les gars a+

  • Dim 7 jui à 19:20

    @Dudulette35, la var g du mal à savoir si c'est bien ou pas

  • (Pays-Bas) Dim 7 jui à 19:20

    @elburoleretour, ha reaction de frustré donc lol

  • (Etats-Unis) Dim 7 jui à 19:20

    @latige7777, dommage ton nul

  • 1 Dim 7 jui à 19:19

    @zargosystem, il t'as sûrement bloqué

  • Dim 7 jui à 19:19

    Elle s'est cru dans un dessin animé avec sa coupe là

  • (Pays-Bas) Dim 7 jui à 19:19

    @elburoleretour, ha ok . je vois plus ses commentaires c'ets pour ca

  • Dim 7 jui à 19:18

    @Dudulette35, mdr ces cheveux c'est une blague

  • Dim 7 jui à 19:18

    @zargosystem, non

  • (Match nul) Dim 7 jui à 19:18

    oui une vie passionnante : tenir des propos décousus et incohérents sur un forum de foot lol

  • (Pays-Bas) Dim 7 jui à 19:17

    il a disparu latige777 lol

  • Dim 7 jui à 19:16

    @Dudulette35, je ne suis point au chômage
    Dommage bien tenté, essaies encore

  • (Etats-Unis) Dim 7 jui à 19:16

    @Platini54, belle équipe rien à dire mon cher justin

  • (Pays-Bas) Dim 7 jui à 19:15

    et toi tu a l'air anti vanes lol

  • (Pays-Bas) Dim 7 jui à 19:15

    @latige7777, ou a tu vu des insultes ? lol

  • Dim 7 jui à 19:14

    @MessaliHadj, c'est vrai

  • Dim 7 jui à 19:13

    @Dudulette35, l'edf et leau je paie pas
    La mutuelle j'y ai travaillé Dc je paie très peu avec de très bonnes garanties, magouille et compagnie, tu connais
    D'autres réclamations ?

  • 1 (Etats-Unis) Dim 7 jui à 19:13

    Les USA qui gagnent en France. c'est un peu une honte pour la France

  • (Etats-Unis) Dim 7 jui à 19:12

    Rapinoe prochaine présidente des USA

  • Dim 7 jui à 19:12

    C'est le podium de l'om

  • (Pays-Bas) Dim 7 jui à 19:12

    ha ..on me dit dans l'oreillette que l'OM n'ets pas un club de foot mais une equipe sponsorisé par la mafia de la saucisse l'OM-HERTA

  • (Etats-Unis) Dim 7 jui à 19:11

    Rapinoe superstar mdr

  • Dim 7 jui à 19:11

    Ceux qui ont pas bet USA, vous y connaissez rien au monde du foot ... heu ... au monde de la magouille jvoulais dire, pardon

  • 2 (Pays-Bas) Dim 7 jui à 19:10

    et dire que toutes les equipes feminines depuis les quart de finales serait capable de battre l'OM ..et ca parle de niveau pitoyable lol

  • (Match nul) Dim 7 jui à 19:09

    Pénalty pas mérité, la néerlandaise a levé son pied bien avant que Morgan ne s'approche et cette Morgan en rajoute et joue la comédie ...

    Et c'est ce péno qui tue le match et tout suspense ...

  • (Etats-Unis) Dim 7 jui à 19:09

    @Platini54, vivement oui ^^ :)

  • (Etats-Unis) Dim 7 jui à 19:08

    @piloudied, ça on me la souvent dit que les féminines n'en rajouter pas et beh franchement vous avez tous tort j'ai rarement plus vict1ime que les féminines durant cette coupe du monde

  • (Match nul) Dim 7 jui à 19:08

    bon sinon, Wikipedia:
    Féminicide est un terme apparu au 19e siècle. Il désigne une sous-catégorie de l'homicide, au même titre que le parricide ou l'infanticide.

  • Dim 7 jui à 19:08

    Moi perso la magouille ça me va, du moment que c'est dans mon sens ^^

  • (Etats-Unis) Dim 7 jui à 19:07

    @Dudulette35, c'est juste que ta compagne te laisse croire que tu porte le pantalon ^^

  • (Etats-Unis) Dim 7 jui à 19:07

    @UltrasOM84, vivement la ligue 2 :)

  • Dim 7 jui à 19:06

    Moi c'est mon hamster qui porte le pantalon

  • (Etats-Unis) Dim 7 jui à 19:06

    @BATTISTI, facile pff $$

  • (Etats-Unis) Dim 7 jui à 19:06

    @UltrasOM84, je ne pense pas
    car eux reste debout bien plus longtemps
    et quand elle se prennent un tacle elle passent pas 5 mn a pleurnicher

    dire que encore beaucoup de monde payent sa place pour voir des joueur passer leur temps a faire des roulades ^^

  • Dim 7 jui à 19:05

    @Scones24, mdr

  • 1 (Match nul) Dim 7 jui à 19:05

    @Dudulette35, t'as conscience que t'as l'air très très spécial là tout seul dans ton délire ?

  • Dim 7 jui à 19:05

    Moi jdis on devrait mettre des chats au pouvoir de toute façon
    Pour un monde plus poilu

  • (Etats-Unis) Dim 7 jui à 19:05

    Bravo states

  • (Etats-Unis) Dim 7 jui à 19:03

    @piloudied, beaucoup moins que les féminines ^^

Match Etats-Unis - Pays-Bas

Les blocs ci-dessus permet de suivre les informations (but, résultat, commentaires) de l'affiche Etats-Unis / Pays-Bas. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre United States et Netherlands sera donné à 17h00 (07 juillet 2019).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Etats-Unis - Pays-Bas

Suivez le match Etats-Unis - Pays-Bas en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Coupe du monde féminine entre United States et Netherlands est à suivre en live à partir de 17h00.