Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé après prolongation
1 0
Groupama Stadium | 48 452 spectateurs | Arbitré par M. Beaudoin
120
+8
C'est terminé dans cette rencontre ! Au terme d'un match décevant, les Pays-Bas éliminent la Suède (1-0, a.p.) et se qualifient pour la première finale mondiale de leur histoire ! Que c'est dur pour les Suédoises, dominatrices sur l'ensemble de la rencontre. Rendez-vous dimanche pour la finale face aux Etats-Unis !
120
+8
Les Néerlandaises ne lâchent rien en défense. Tous les assauts sont renvoyés !
120
+6
Asllani est évacuée du terrain sur une civière. Des applaudissements accompagnent sa sortie.
120
+4
D'après les ralentis, Asllani a reçu le ballon sur le visage lors d'un duel aérien. La Suédoise ne parvient pas à se relever. Elle est placée sur la civière.
120
+2
La rencontre est pour le moment arrêtée puisqu'Asllani est au sol. De nombreux soigneurs l'encadrent, la civière est présente à ses côtés.
120
Van de Sanden déboule dans la surface de réparation par la droite. Le plus dur est fait mais au moment d'armer son extérieur du pied droit, elle loupe son geste. Le ballon file en sortie de but.
119
Il y aura deux minutes de temps additionnel. Le dénouement est proche.
118
Excellent retour de Van Luteren qui vient tacler dans les pieds de Jakobsson après un bon débordement de la Suédoise sur la gauche. Corner à suivre !
116
Van de Donk tacle Asllani à retardement. La numéro 10 néerlandaise écope d'un carton jaune et offre un bon coup franc aux Suédoises.
115
Corner bien tiré par Asllani sur la droite. Tout le monde passe au travers. La défense néerlandaise se dégage.
113
Moins de dix minutes à jouer. Une première finale mondiale se dessine pour les Pays-Bas !
111
La Suède lance ses dernières forces dans la bataille. Larsson succède à Blackstenius sur le terrain. Eriksson cède sa place à Andersson.
110
Van de Donk cherche déjà à gagner du temps vers le poteau de corner sur la droite. Eriksson la percute et commet une faute.
108
L'ouverture de Sembrant dans le couloir droit est trop courte. C'est directement sur Van Dongen qui met un terme à ce mouvement.
106
C'est reparti pour cette seconde période de la prolongation. Les Pays-Bas sont à 15 minutes de la finale !
105
+2
La première période de la prolongation se termine et les Pays-Bas ont pris l'avantage ! Encore 15 minutes à jouer !
105
+1
Une minute de temps additionnel est annoncée dans cette première période de la prolongation.
103
Asllani est taclée par derrière par Van Dongen dans la surface néerlandaise. La Suédoise s'écroule mais l'arbitre indique que son adversaire a joué le ballon.
101
L'ouverture du score des Pays-Bas pourrait débloquer cette rencontre, peu passionnante jusqu'à présent.
99
BUT de Groenen pour Pays-Bas ! Cette fois, la situation se décante. Groenen hérite du ballon à 20 mètres de la cage adverse et frappe. Le cuir file dans le petit filet de Lindahl, trop courte !
98
Faute sur Van de Donk. Cette fois, c'est Asllani qui déstabilise la numéro 10 adverse.
96
Le rythme de cette rencontre ne semble pas s'élever malgré l'approche de l'échéance finale. Pour le moment, les Pays-Bas contrôlent le ballon.
94
Entrée en fin de seconde période, Zigiotti est avertie après une faute dans les airs sur Van de Donk.
93
A noter que 48 452 personnes ont pris place dans les travées du Parc OL ce soir.
91
C'est parti dans cette première période de la prolongation !
90
+5
C'est terminé ! Le sort de la rencontre entre les Pays-Bas et la Suède va se jouer lors de la prolongation. L'opposition de ce soir est très décevante malgré la domination des Suédoises.
90
+4
Les supporters donnent toujours de la voix dans les tribunes. Ils vont certainement pouvoir continuer pendant la prolongation.
90
+2
La frappe de Van de Sanden ! Décalée sur la droite de la surface, elle enchaîne d'un tir de l'extérieur. Lindahl tend sa main pour dévier le ballon en corner.
90
Il y aura cinq minutes de temps additionnel dans cette seconde période.
88
Eriksson essaye de frapper directement ce coup franc. Le ballon ne retombe pas assez et termine sa course dans le filet supérieur du but néerlandais.
87
Excellent coup franc pour la Suède à proximité de la surface de réparation ! Eriksson va s'en charger, décalée sur la droite.
85
Premier avertissement dans cette rencontre. Il est adressé à l'encontre de Spitse, coupable d'un geste illicite sur une adversaire.
83
Corner pour la Suède tiré sur la droite. Spitse repousse de la tête au premier poteau. Nouvelle tentative à venir.
81
Nouvel arrêt de jeu puisque Groenen est au sol. Le staff médical intervient.
79
Double changement en faveur de la Suède. Hurtig et Rubensson sortent. Janogy et Zigiotti entrent.
77
Van de Sanden mène le contre néerlandais à toute vitesse. Elle harangue la foule après avoir été dépossédée du ballon.
76
Corner en faveur de la Suède. Eriksson le tire de la gauche. Dans la surface, la défense des Pays-Bas se dégage.
74
Encore un quart d'heure à jouer dans cette rencontre. La prolongation se rapproche de plus en plus.
72
Une ovation accueille l'entrée de Van de Sanden sur la pelouse. La joueuse de l'OL remplace Beerensteyn pour les Pays-Bas.
70
Les minutes s'égrainent et le score au tableau d'affichage n'évolue pas. Plus le chronomètre tourne, plus l'éventualité d'une prolongation se dessine.
68
La puissance de Glas se déploie dans le couloir droit. Un bon retour néerlandais pousse le ballon en touche.
66
Arrêt de jeu dans cette rencontre puisque Hurtig quitte temporairement la pelouse. Le ballon va être rendu aux Néerlandaises.
64
La barre pour Miedema ! Sur un corner venu de la droite, l'attaquante des Pays-Bas reprend de la tête au second poteau. Lindahl s'envole dans les airs et détourne le ballon sur la transversale.
61
Une faute en faveur des Pays-Bas est signalée. Groenen a été mise au sol de manière irrégulière.
59
Jakobsson est encore lancée dans le couloir droit. La trajectoire de son centre trouve une tête adverse. Blackstenius ne semble pas vouloir y aller.
56
Le poteau de Fischer ! Corner en faveur de la Suède, tiré sur la droite par Eriksson. Le ballon rôde dans la surface et la capitaine suédoise arme un tir croisé de la gauche de la surface. Van Veenendaal dévie sur son montant.
54
Glas est décalée sur la droite et lance Jakobsson seule dans le couloir. Son centre est repoussé de la tête par Bloodworth.
51
Toujours beaucoup d'imprécisions dans cette rencontre. Les enchaînements sont rares ce qui limite la possibilité d'occasions.
49
Blackstenius dépossède Bloodworth du ballon à 30 mètres du but néerlandais. L'attaquante accélère mais le retour de son adversaire l'empêche d'enchaîner.
48
A noter qu'un premier changement a été effectué à la pause. Martens est remplacée par Roord du côté des Pays-Bas.
46
C'est reparti dans cette rencontre ! Les Pays-Bas lancent la seconde période.
45
+3
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+3
C'est la pause au Parc OL ! Les Pays-Bas et la Suède rejoignent les vestiaires sans avoir inscrit le moindre but. Les 45 premières périodes de cette demi-finale de Coupe du monde ont été très décevantes même si les Suédoises ont été un peu plus entreprenantes.
45
+1
Il y aura trois minutes de temps additionnel.
45
Beerensteyn évite la sortie de but et doit récupérer le bénéfice d'un corner. Les arbitres n'abondent pas dans son sens, à tort.
43
Les deux milieux de terrain peinent à exister dans cette rencontre. Les passes sautées n'apportent pas énormément.
41
La fanfare résonne dans les travées du Parc OL. Un peu d'ambiance ne fait pas de mal alors que le spectacle sur le terrain est plutôt décevant.
39
La mi-temps se rapproche et les occasions restent bien rares.
37
Van de Sanden sauve sur sa ligne ! La Suède obtient deux corners de suite. Sur le second, le ballon est mal dégagé. Rubensson tente sa chance mais le cuir est encore dévié dans les pieds de Hurtig qui bute sur la gardienne adverse !
35
Fischer appuie bien trop sa passe à destination de Glas sur la droite. L'arrière ne peut éviter la touche.
33
Le jeu a pu reprendre après cette interruption. Shanice Van de Sanden en a profité pour recevoir les applaudissements du Parc OL, où elle évolue en club, lors de son échauffement.
31
Beerensteyn est au sol et ses partenaires mettent le ballon en touche. L'attaquante reçoit l'aide du staff médical.
29
Pour le moment, la possession du ballon penche légèrement en faveur de la Suède (52% contre 48%). Les Pays-Bas semblent plus entreprenants depuis quelques instants.
27
Van de Donk s'échappe sur la gauche. Un contre favorable lui permet de reconquérir le ballon sauf que Miedema, qui l'a dévié, est signalée en position de hors-jeu.
25
Les Pays-Bas repartent de leur base arrière. Servie devant, Miedema gâche sa conduite de balle. Cela profite à la défense adverse.
23
Jakobsson fait la différence sur son dribble. Dans la surface, le ballon file dans les pieds d'Asllani, sans suite. Chaque accélération suédoise déstabilise la défense néerlandaise.
21
La barre des 20 minutes de jeu vient d'être passée. Pour le moment, la Suède semble afficher un certain ascendant sur la rencontre. Les occasions se font attendre.
19
Coup franc en faveur de la Suède tiré sur la droite par Eriksson. Van Veenendaal est proche de se faire lober mais boxe le ballon en corner.
17
Beerensteyn donne de la rapidité au jeu néerlandais. Le ballon file jusqu'à Mertens qui joue en retrait. La défense de la Suède n'est pas prise à revers. Beerensteyn obtient une deuxième opportunité mais son tir est arrêté.
15
Van Veenendaal reçoit un soin de la part du staff médical néerlandais. Le jeu est arrêté quelques instants.
13
Superbe enchaînement de Jakobsson qui crée un décalage en faveur de la Suède. A l'entrée de la surface, elle décale Blackstenius qui tire mais Van Veenendaal remporte son duel !
11
L'occasion pour les Pays-Bas. Miedema est servie dans une position idéale au coeur de la surface. Un bon retour adverse permet de la gêner sur son tir.
9
Bel enchaînement de Hurtig qui prend de vitesse Van Lunteren par un crochet sur la gauche. Le ballon flirte avec la sortie de but mais reste en jeu. Le danger est repoussé.
7
C'est au tour des Pays-Bas de créer un décalage sur la droite. Le centre de Beerensteyn ne donne rien.
5
Les Suédoises entrent bien dans la rencontre à l'image de cette percée de Rubensson. La suite de l'action ne donne rien.
3
Première frappe de la rencontre en faveur de Miedema. Après une première feinte, elle enchaîne mais son tir termine à côté.
1
C'est parti pour cette rencontre ! La Suède lance les hostilités.

Côté suédois, le sélectionneur Peter Gerhardsson a choisi de titulariser Lina Hurtig pour pallier la suspension de Fridolina Rolfo. La composition de la Suède: Lindahl - Glas, Fischer, Sembrant, Eriksson - Björn, Seger - Jakobsson, Asllani, Hurtig - Blackstenius.

Du côté des compositions, une énorme surprise provient du 11 néerlandais. Shanice van de Sanden, la star de l'équipe, est sur le banc. C'est Lineth Beerensteyn qui la remplacera, faisant par la même occasion ses débuts en Coupe du monde. Le onze de départ: Van Veenendaal - Van Lunteren, Van der Gragt, Bloodworth, Van Dongen - Groenen, Spitse - Van de Donk - Beerensteyn, Miedema, Martens.

Face aux Pays-Bas, la Suède se présente avec plus d'expérience. La sélection emmenée par Peter Gerhardsson a déjà obtenu une place en finale (2003) ainsi que deux troisièmes places (1991 et 2011). Les Suédoises n'ont perdu qu'une rencontre depuis le début de la compétition (0-2 face aux Etats-Unis en phase de poule). Derrières, elles ont éliminé deux poids lourds : le Canada (1-0) et l'Allemagne (2-1).

C'est la toute première fois de leur histoire que les Pays-Bas accèdent au dernier carré de la Coupe du Monde. Jusqu'à présent, les Néerlandaises font carton plein avec cinq victoires en autant de rencontres. Elles sont sorties en tête du groupe E avant d'écarter le Japon (2-1) et l'Italie (2-0). A noter que les Pays-Bas a remporté l'Euro en 2017 !

Qui rejoindra les Etats-Unis en finale ce dimanche ? Les Américaines, tenantes du titre et tombeuses de l'Angleterre (2-1), mardi, attendent de connaître l'identité de leur adversaire. Ce sera les Pays-Bas ou la Suède.

Bonsoir à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct et en intégralité la deuxième demi-finale de la Coupe du monde féminine entre les Pays-Bas et la Suède. Le coup d'envoi est prévu à 21h.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 0  
Score après prolongation 1 - 0  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
J. Roord 46'  
L. Martens 46'  
L. Beerensteyn 71'  
S. van de Sanden 71'  
  79' E. Rubensson
  79' J. Zigiotti-Olme
  79' L. Hurtig
  79' M. Janogy
S. Spitse 85'  
  94' J. Zigiotti-Olme
J. Groenen 99'  
  111' J. Andersson
  111' M. Ericsson
  111' M. Larsson
  111' S. Blackstenius
D. van de Donk 116'  

Cotes Pays-Bas - Suède

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 2.32 3.40 3.25

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.40 3.15 3.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.40 3.40 3.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.35 3.40 3.20

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.35 3.40 3.20

Pariez

Pronostic : Pays-Bas - Suède

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Pays-Bas et Suède.

Statistiques du match

51
51%
Possession
49%
49
85
52%
Attaques
48%
77
43
53%
Attaques dangereuses
47%
38
25
61%
Coups francs
39%
16
11
48%
Coups de pied arrêtés
52%
12
1
100%
Buts
0%
0
3
33%
Tirs cadrés
67%
6
9
69%
Tirs non cadrés
31%
4
1
25%
Tirs arrêtés
75%
3
1
50%
Tirs sur le poteau
50%
1
32
42%
Touches
58%
44
4
25%
Corners
75%
12
2
67%
Hors-jeu
33%
1
14
37%
Fautes
63%
24
2
67%
Carton jaune
33%
1
2
33%
Remplacements
67%
4

Schéma tactique

van Dongen
Bloodworth Spitse Martens
van Veenendaal van de Donk Miedema
van der Gragt Groenen Beerensteyn
van Lunteren
Jakobsson Glas
Rubensson Fischer
Blackstenius Asllani Lindahl
Seger Sembrant
Hurtig Ericsson

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Pays-Bas) Jeu 4 jui à 13:26

    Bien

  • (Match nul) Jeu 4 jui à 06:23

    Merci mesdames ^^

  • Jeu 4 jui à 00:42

    @1millionsdejackpot, grave et même la CAN pour moi un sans faute

  • 1 (Pays-Bas) Mer 3 jui à 23:57

    @Driink, mdrr
    Orange bud c dla bonne

  • Mer 3 jui à 23:49

    Tellement simple la CDM

  • (Suède) Mer 3 jui à 23:48

    Bravissimo à Battisti aujourd'hui il a fait comme l'éruption du Stromboli mdr

  • 1 (Suède) Mer 3 jui à 23:46

    Bonne nuit les gens ! Dommage Suede... Le bon coup franc non siffle au tout début
    Aurait pu changer la donne avec éventuellement un but de la Suede tres tot dans le match
    Un corner non sifflé pour les Pays-Bas plus tard est aussi une faute d'arbitrage

  • Mer 3 jui à 23:45

    match pourri, 1 seul pauvre but

  • (Match nul) Mer 3 jui à 23:43

    Moi j'ai gagné mon 7/7 grâce à ce match nul ! Mais le 2 aurait été encore mieux !

  • Mer 3 jui à 23:43

    Cdm*

  • Mer 3 jui à 23:43

    Franchement avec la "chance"(je me sure mes mots tout de même) qu'ont les hollandaises, elles seraient capables de gagner la CD, hein.

  • (Suède) Mer 3 jui à 23:43

    1- Etats-Unis
    2- Pays-Bas
    3- Suede
    4- Angleterre

  • (Match nul) Mer 3 jui à 23:42

    Creeeme

  • (Match nul) Mer 3 jui à 23:42

    Au vu de ce match les USA vont se régaler !

  • (Pays-Bas) Mer 3 jui à 23:42

    bon remboursé avec la qualif

  • (Suède) Mer 3 jui à 23:41

    deux finales de suite pour les pays quand mème ! euro 2017 cdm 2019 ! la france doit se poser des questions !

  • (Pays-Bas) Mer 3 jui à 23:40

    eh beh
    rien de gagner, la mise des prolong remboursent les paris

    conttent de pas avoir eu à mater ça en tt cas

  • 1 (Pays-Bas) Mer 3 jui à 23:40

    Qualification
    Pays-Bas (F)
    1.65$$

  • (Match nul) Mer 3 jui à 23:40

    Victoire sans saveur ! les suédoises méritaient beaucoup mieux !

  • (Match nul) Mer 3 jui à 23:40

    merci la Suede Quand même

  • 1 (Suède) Mer 3 jui à 23:40

    fini bravo a ceux qui jouer la qualif pays bas

  • Mer 3 jui à 23:40

    USA h-1 alors !

  • Mer 3 jui à 23:40

    Merci l'Hollande

  • (Pays-Bas) Mer 3 jui à 23:40

    Bravo les hollandaises

  • (Match nul) Mer 3 jui à 23:40

    Ma maison sur les usa dimanche

  • Mer 3 jui à 23:40

    Fini

  • (Pays-Bas) Mer 3 jui à 23:39

    yes ca passe c'etait chaud!

  • (Suède) Mer 3 jui à 23:39

    usa intouchable dimanche ! pays bas c moins fort que l angleterre !

  • 1 (Suède) Mer 3 jui à 23:38

    @Parisportifwala, ok merci

  • Mer 3 jui à 23:37

    C pas fini?

  • (Suède) Mer 3 jui à 23:37

    yaura aucun suspense en final, contre les usa elle vont se faire écraser

  • (Pays-Bas) Mer 3 jui à 23:37

    Usa pays bas sa va être un massacre

  • Mer 3 jui à 23:36

    Tout sur les usa dimanche

  • (Suède) Mer 3 jui à 23:36

    finale ; les championnes d europe contre les championnes du monde en titre !

  • (Pays-Bas) Mer 3 jui à 23:36

    he merce $$

  • 2 Mer 3 jui à 23:35

    score exact 2-0 chili se soir j'ai payer 100 balle pour l'avoir le dite pas merci aller bonne soirée

  • Mer 3 jui à 23:34

    Pays-Bas se qualifie cote 1.60 merci €€€

  • 3 (Pays-Bas) Mer 3 jui à 23:34

    siffle bowdel que j'encaisse

  • Mer 3 jui à 23:34

    cote a 6 qui passe merci :) salut les losers

  • (Match nul) Mer 3 jui à 23:34

    Tellement dommage la Suède méritait de win

  • Mer 3 jui à 23:33

    elle frappe au but comme elle est moche

  • 1 (Suède) Mer 3 jui à 23:33

    c mort dommage les suédoises, déçu pour Jakobsson elle a fait une grosse coupe du monde.

  • 1 (Suède) Mer 3 jui à 23:33

    @Platini54, ok c'est écrit jamais vu lol

  • (Suède) Mer 3 jui à 23:33

    Victoire aux prols des majorettes alors !

  • 1 (Suède) Mer 3 jui à 23:33

    les hollandaises ont rien proposé c nimp

  • (Pays-Bas) Mer 3 jui à 23:33

    Quel occas pour le deuxieme but ...lol

  • (Match nul) Mer 3 jui à 23:32

    Elle est claquée Van de sanden

  • (Suède) Mer 3 jui à 23:32

    Si pays bas est en finale alors je suis pour les USA

  • (Pays-Bas) Mer 3 jui à 23:31

    @Poupou1952, lol

  • (Pays-Bas) Mer 3 jui à 23:31

    @MoneyMaker71, à droite pardon ^^

Match Pays-Bas - Suède

Les blocs ci-dessus vous propose de suivre les données (commentaires, buts, scores) du match Pays-Bas / Suède. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Netherlands et Sweden sera donné à 21h00 (03 juillet 2019).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Pays-Bas - Suède

Suivez le match Pays-Bas - Suède en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Coupe du monde féminine entre Netherlands et Sweden est à suivre en live à partir de 21h00.