Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
2 3
Allianz Riviera | Arbitré par M. Mariani
90
Merci à tous de nous avoir suivi. On se retrouve jeudi prochain pour suivre la dernière journée de la phase de groupes de la Ligue Europa !
90
Contrat rempli pour Leverkusen. Dominateurs du début à la fin, les hommes de Peter Bosz ont imprimé leur rythme pendant l'ensemble de la rencontre, reprenant même l'avantage très vite à chaque fois malgré deux égalisations. Désormais officiellement qualifiés, les Allemands joueront désormais la 1ère place du groupe C à domicile contre l'actuel leader, le Slavia Prague, lors de la dernière journée jeudi prochain.
90
Nice n'aura pas créé l'exploit. Alors qu'ils devaient l'emporter par plusieurs buts d'écarts face à l'équipe qui l'avait battu 6-2 chez elle, les hommes de Patrick Vieira ont subi pendant toute la rencontre, ne trouvant le fond des filets que sur coups de pieds arrêtés.
90
C'est fini ! M. Mariani siffle la fin du match entre Nice et Leverkusen qui voit les Allemands l'emporter 3-2 à l'Allianz Riviera. Avec cette nouvelle défaite, les Aiglons sont donc officiellement éliminés avant même la dernière journée.
90
Carton jaune pour Flavius Daniliuc qui fauche Gedikli alors que celui-ci partait défier Nsoki.
87
Tir non cadré de Edmond Fayçal Tapsoba ! L'international burkinabé reprend le corner qui suit de la tête mais ne parvient à l'ajuster suffisamment pour inquiéter Benitez, ça passe à côté.
87
Tir cadré de L. Bailey !! Jolie contre attaque menée par Leverkusen qui aboutit à un bon ballon de Gedikli vers son coéquipier jamaïcain côté gauche mais la frappe de ce dernier est détournée en corner par Benitez, attentif sur son premier poteau !
84
Hors-jeu de Cem Tuna Türkmen qui était bien derrière les défenseurs niçois et heureusement car l'attaquant turc aurait pu obtenir un penalty sur cette situation. On notera également le joli petit pont très efficace de Bellarabi sur Coly au début de l'action.
83
Dernier changement pour le Bayer avec l'entrée de Florian Wirtz à la place de Kerem Demirbay.
83
Sortie de Kerem Demirbay
83
Entree de Florian Wirtz
82
Belle action niçoise avec Trouillet et Claude-Maurice côté droit mais ce dernier choisit le centre plutôt que la frappe alors que personne n'a suivi.
80
Tir non cadré de Kerem Demirbay !! Sur un corner tiré à deux, le milieu offensif allemand progresse vers l'axe et se retrouve seul après une feinte, tentant ainsi sa chance du pied gauche mais sa frappe fuit le montant droit de Benitez !
76
Tir non cadré de Jeff Reine-Adélaïde ! L'ancien angevin tire un coup-franc côté droit, le tente direct de l'intérieur du pied droit mais ne trouve que le petit filet extérieur des cages de Hradecky. Dommage car il y avait du monde au centre.
72
Tir non cadré de Wendell ! Superbe inspiration de Demirbay qui trouve l'espace dans le dos de la défense niçoise pour trouver son latéral gauche mais le Brésilien se manque sur son centre-tir, ce sera un six mètres pour les Aiglons.
70
Derniers changements pour les Aiglons avec les entrées de Racine Coly et d'Alexis Trouillet en lieu en place de Hassane Kamara et d'Amine Gouiri.
69
Entree de Alexis Trouillet
69
Sortie de Amine Gouiri
69
Entree de Racine Coly
69
Sortie de Hassane Kamara
68
Superbe retour de Kamara sur son côté gauche alors que Bellarabi s'était joué de lui et de Thuram et s'apprêtait à centrer. Un tacle par derrière sans faute avec uniquement le pied sur le ballon.
67
De l'autre côté, nouveau double changement pour Peter Bosz avec les entrées de Cem Türkmen et d'Emrehan Gedikli respectivement aux places de Nadiem Amiri et de Moussa Diaby.
66
Deuxième changement pour Patrick Vieira avec l'entrée de Khéphren Thuram à la place de Danilo Barbosa.
66
Entree de Emrehan Gedikli
66
Sortie de Moussa Diaby
65
Entree de Cem Tuna Türkmen
65
Sortie de Nadiem Amiri
65
Sortie de Danilo Barbosa
65
Entree de Khéphren Thuram-Ulien
65
Tir cadré de L. Bailey !! L'attaquant jamaïcain est à la réception d'une superbe transversale de Tah dans le dos de la défense niçoise, mais le contrôle est manqué pour Bailey qui tente tout de même de tromper Benitez du bout du pied sur sa sortie. Duel remporté par le portier argentin.
60
Tir non cadré de Alexis Claude Maurice !! Contre-attaque intéressante menée côté droit mais l'ancien lorientais se précipite et son centre-tir passe à quelques centimètres du poteau droit de Hradecky, qui ne semblait pas inquiet.
58
Tir cadré de Kerem Demirbay !! Le milieu offensif allemand se montre plus dangereux sur sa frappe du pied gauche depuis la droite sur laquelle Benitez est obligé de se coucher !
58
Tir cadré de Nadiem Amiri qui se retrouve absolument seul plein axe à 25 mètres et tente sa chance mais ça arrive directement dans les gants de Benitez.
56
Petit temps mort alors que Reine-Adélaïde se fait soigner au niveau du bras où il semble souffrir depuis son contact avec Wendell.
53
Bonne défense de Bambu devant Bailey alors que les Allemands attaquaient à 4 contre 3. Le Jamaïcain a choisi d'y aller seul sur la gauche alors que plusieurs options s'offraient à droite.
51
But de Julian Baumgartlinger !! Amiri frappe un coup-franc côté gauche et voit l'Autrichien détourner de la tête au premier poteau, battant Benitez dans son petit filet opposé. 3-2 pour le Bayer qui reprend une nouvelle fois l'avantage !
49
Tir non cadré de Amine Gouiri ! L'ancien lyonnais profite d'un ballon de Claude-Maurice qui débordait côté droit et frappe du pied droit une fois dans la surface mais Dragovic a bien suivi et contre la tentative alors que celle-ci partait bien.
47
But de Dan Ndoye !! Les Niçois frappent d'entrée en seconde période ! Reine-Adélaïde tire fort un coup-franc axial à 30 mètres et oblige Hradecky à repousser dans les pieds de Ndoye, qui a bien suivi et termine du pied droit. 2-2, Nice revient encore dans le match !
46
Double changement pour Leverkusen au retour des vestiaires avec les entrées d'Edmond Tapsoba et Leon Bailey respectivement aux places de Lars Bender et Patrick Schick.
46
Entree de L. Bailey
46
Sortie de Patrik Schick
46
Sortie de Lars Bender
46
Entree de Edmond Fayçal Tapsoba
46
C'est reparti ! M. Mariani donne le coup d'envoi de la seconde période entre l'OGC Nice et le Bayer Leverkusen. Les Allemands mènent 2-1 pour l'instant mais tout reste encore à jouer !
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
Leverkusen gère tranquillement. Rarement mis en difficulté, les hommes de Peter Bosz ont dominé cette première mi-temps dans de nombreux compartiments du jeu et auraient pu corser l'addition avec plus de réalisme. Les Allemands ont néanmoins encaissé un superbe but de la part de Kamara, rappelant que le match est loin d'être terminé.
45
Les Aiglons souffrent. Dominés au niveau de la possession de balle, les hommes de Patrick Vieira arrivent à bloquer certaines options de passes à leurs adversaires mais reculent trop, jusqu'à offrir des ouvertures qui ont fini par se payer cash, sans doute par manque d'expérience.
45
C'est la mi-temps ! M. Mariani renvoie les 22 acteurs aux vestiaires sur ce score de 2-1 en faveur de Leverkusen sur la pelouse de Nice.
41
Petite baisse de rythme sur ces dernières minutes. Les Allemands font tourner derrière à l'approche de la mi-temps, bien gêné par les placements et déplacements des Niçois devant eux.
37
Tir non cadré de Moussa Diaby ! L'ancien parisien cherche le doublé au terme de ce contre allemand mené par Bellarabi côté droit mais la frappe enroulé du mauvais pied (le droit) de Diaby passe à côté du but de Benitez.
34
Carton jaune pour Dan Ndoye qui laisse traîner la semelle sur la cheville de Julian Baumgartlinger.
32
Occasion gâchée pour Gouiri qui récupère un ballon très haut sur le côté gauche de la surface mais n'arrive pas à ajuster son centre vers Ndoye, dont s'est emparé Hradecky.
29
But de Aleksandar Dragović !! Le défenseur serbe est à la retombée du corner frappé sortant côté droit et trompe Benitez du pied droit après s'être libéré du marquage niçois. 2-1, Leverkusen reprend très vite l'avantage !
28
Tir cadré de Karim Bellarabi ! L'ailier allemand décoche une grosse frappe du pied gauche à 25 mètres des buts niçois mais Benitez est vigilant et repousse une fois avant d'assurer face à Demirbay ensuite, signalé hors-jeu.
26
Premier changement déjà pour Nice avec l'entrée de Dan Ndoye à la place d'un Myziane Maolida qui est sorti en boîtant, apparemment touché à l'adducteur.
25
Entree de Dan Ndoye
25
Sortie de Myziane Maolida
23
But de Hassane Kamara !! La réponse niçoise ne se sera pas faite attendre ! Magnifique but du latéral des Aiglons qui reprend de volée du pied gauche, sans contrôle et du plat du pied, le ballon repoussé sur un coup-franc venu de la droite, offrant un superbe but dans le petit filet droit de Hradecky. 1-1, Nice égalise déjà !
22
Hors-jeu de Patrik Schick !! L'attaquant tchèque pensait doubler la mise en étant servi dans le dos de la défense pour tromper Benitez d'un joli piqué, mais a finalement été signalé hors-jeu.
21
But de Moussa Diaby !! Demirbay est trouvé dans l'axe, pas attaqué par les Aiglons et profite de cet espace et de ce temps pour délivrer une superbe passe décisive d'une louche du pied droit pour Diaby dans le dos de Bambu, l'ancien parisien n'ayant plus qu'à battre Benitez. 1-0 pour Leverkusen !
15
Tir non cadré de Patrik Schick !! Benitez manque sa relance vers la gauche et voit Bellarabi profiter de cela pour centrer rapidement en profondeur vers l'attaquant tchèque qui manque sa reprise du pied droit ! A sa décharge, l'ancien joueur de la Roma a été gêné par un rebond juste avant sa tentative.
14
Les Aiglons sont bien en place dans ce début de match et laissent assez peu de solutions aux Allemands pour trouver leurs attaquants. Ce sont néanmoins les Niçois qui doivent marquer ce soir.
11
Carton jaune pour Kerem Demirbay qui fauche un Danilo bien parti dans le rond central après une superbe sortie de balle niçoise en plusieurs passes.
9
Tir non cadré de Wendell qui hérite d'un ballon repoussé par la défense niçoise dans l'axe à 30 mètres et tente sa chance à ras de terre mais Benitez se couche bien et assure en repoussant en corner, qui ne donnera rien.
7
Hormis l'occasion niçoise sur un contre parti de la gauche, le début de match est à l'avantage des Allemands dont le gros pressing fait beaucoup reculer la défense des Aiglons. Les Leverkusenois ont également la possession de balle.
4
Première opportunité pour les Niçois avec la lourde frappe de Claude-Maurice à la récupération d'un ballon repoussé difficilement par la défense allemande, alors qu'on réclamait une faute sur Maolida dans la surface. La tentative passe au-dessus des cages de Hradecky.

C'est parti ! M. Mariani, arbitre italie, donne le coup d'envoi de ce match décisif dans le groupe C entre Nice et le Bayer Leverkusen !

Joueurs et arbitres font leur entrée sur la pelouse de l'Allianz Riviera, le match va bientôt débuter.

Les Allemands ne sont pas dans ce type d'urgence. Deuxièmes du groupe C à égalité avec le Slavia Prague (derrière en raison de la confrontation directe entre les deux clubs), les hommes de Peter Bosz n'ont besoin que d'un match nul pour assurer leur qualification en 16èmes de finale d'Europa League.

Victoire obligatoire pour les Niçois. Actuellement 3èmes du groupe C derrière leur adversaire du soir et le Slavia Prague, les hommes de Patrick Vieira doivent remporter leurs deux derniers matchs pour avoir une chance d'accéder aux 16èmes de finale de l'Europa League.

Beaucoup d'absents aussi côté allemand. Peter Bosz doit ainsi se passer de Lucas Alario, Charles Aranguiz, Sven Bender, Tin Jedvaj ou encore Paulinho. On notera néanmoins la titularisation du Français Moussa Diaby.

Toujours privé de Youcef Atal, Dante, Kasper Dolberg ou encore Pierre Lees-Melou, Patrick Vieira devra également faire sans Hicham Boudaoui et Morgan Schneiderlin. Un onze inédit donc en 4-3-3 pour accueillir le favori du groupe.

Bonjour à tous et bienvenue pour suivre cette rencontre de la 5e journée d'Europa League dans le groupe C entre l'OGC Nice et le Bayer Leverkusen !
Score à la mi-temps 1 - 2  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 3  
  12' K. Demirbay
  22' M. Diaby
H. Kamara 26'  
D. Ndoye 29'  
M. Maolida 29'  
  32' A. Dragović
D. Ndoye 39'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
D. Ndoye 46'  
  46' E. Tapsoba
  46' L. Bailey
  46' L. Bender
  46' P. Schick
  51' J. Baumgartlinger
Danilo Barbosa 67'  
K. Thuram-Ulien 67'  
  68' C. Türkmen
  68' E. Gedikli
  68' M. Diaby
  68' N. Amiri
A. Gouiri 72'  
A. Trouillet 72'  
H. Kamara 72'  
R. Coly 72'  
  86' F. Wirtz
  86' K. Demirbay
F. Daniliuc 90'  

Cotes Nice - Bayer Leverkusen

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 €
S'inscrire 5.40 4.50 1.42

Pariez

Bonus de 150 €
S'inscrire 5.90 4.50 1.48

Pariez

Bonus de 100 €
S'inscrire 5.30 4.20 1.50

Pariez

Bonus de 100 €
S'inscrire 5.70 1.47

Pariez

Bonus de 100 €
S'inscrire 5.80 4.70 1.47

Pariez

Pronostic : Nice - Bayer Leverkusen

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Nice et Bayer Leverkusen.

Statistiques du match

39
39%
Possession
61%
61
60
35%
Attaques
65%
112
26
33%
Attaques dangereuses
68%
54
21
72%
Coups francs
28%
8
10
71%
Coups de pied arrêtés
29%
4
2
40%
Buts
60%
3
2
22%
Tirs cadrés
78%
7
3
33%
Tirs non cadrés
67%
6
1
33%
Tirs arrêtés
67%
2
14
42%
Touches
58%
19
2
25%
Corners
75%
6
1
25%
Hors-jeu
75%
3
7
30%
Fautes
70%
16
2
67%
Carton jaune
33%
1
4
44%
Remplacements
56%
5

Schéma tactique

Kamara Maolida
N'Soki Danilo Barbosa
Benítez Daniliuc Gouiri
Robson Bambu Reine-Adélaïde
Lotomba Claude Maurice
Bellarabi Bender
Schick Baumgartlinger Tah
Hrádecký
Amiri Demirbay Dragović
Diaby Wendell

Commentaires

  • Jusqu'à 150€ offerts sur ZeBet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Ven 4 déc 2020 à 17:07

    Bidons

  • Ven 4 déc 2020 à 17:07

    Lol

  • Ven 4 déc 2020 à 15:12

    Propre

  • (Bayer Leverkusen) Jeu 3 déc 2020 à 22:57

    oui pas de surprise

  • (Bayer Leverkusen) Jeu 3 déc 2020 à 22:56

    Lille + Leverkusen ok $$
    Dommage le H pour mon Fun avec PSV et Roma

  • 1 (Bayer Leverkusen) Jeu 3 déc 2020 à 22:56

    Toujours miser les français perdants en coupe d’Europe mdr

  • (Bayer Leverkusen) Jeu 3 déc 2020 à 22:55

    Logique..

  • (Bayer Leverkusen) Jeu 3 déc 2020 à 22:54

    Bien joué Leverkusen !

  • Jeu 3 déc 2020 à 22:53

    Ça faisait des mois que j'avais pas fait passer un combiné bordel

  • (Nice) Jeu 3 déc 2020 à 22:53

    presque Issa Nissa

  • (Bayer Leverkusen) Jeu 3 déc 2020 à 22:53

    @Abdello92, mci pareillement

  • (Bayer Leverkusen) Jeu 3 déc 2020 à 22:52

    bravo aux gagnants bonne nuit a tous

  • (Bayer Leverkusen) Jeu 3 déc 2020 à 22:52

    fini2-3

  • (Bayer Leverkusen) Jeu 3 déc 2020 à 22:51

    30 secondes ^^

  • (Bayer Leverkusen) Jeu 3 déc 2020 à 22:50

    vraiment faible nice

  • Jeu 3 déc 2020 à 22:48

    @Corwn, à ta place je cash out, 3700 balles c'est énorme

  • Jeu 3 déc 2020 à 22:46

    ATTENTION ne vous abonnez pas à pacino pronos il fait le beau mais aucun de ces pari passe

  • 1 Jeu 3 déc 2020 à 22:45

    Les rangers ils gagnent 3-2 mais ils sont pas sereins, Liège peut très bien revenir à 3-3. Pour ceux que ça intéresse

  • Jeu 3 déc 2020 à 22:44

    OUI moi je m en rappel de la coupe à toto fin 80"90

  • Jeu 3 déc 2020 à 22:43

    Un petit dernier pour le fun !!

  • Jeu 3 déc 2020 à 22:41

    ça sent la lourde pour Patou

  • Jeu 3 déc 2020 à 22:41

    Demirbay joueur très intelligent
    Un 10 a l'ancienne

  • Jeu 3 déc 2020 à 22:40

    Je vais essayer d'être courageux et de pas cash out, mais je sens que je vais regretter

  • Jeu 3 déc 2020 à 22:39

    Ciao joulian bonne soirée

  • (Bayer Leverkusen) Jeu 3 déc 2020 à 22:36

    Go le H lever

  • (Bayer Leverkusen) Jeu 3 déc 2020 à 22:35

    Clairement on voit bien que Nice n'a pas du tout le niveau pour jouer l'Europe. Ligue 1 max

  • Jeu 3 déc 2020 à 22:35

    J'ai pas trop suivi la bundesliga je viens de voir c'est une ruine Schalke

  • (Bayer Leverkusen) Jeu 3 déc 2020 à 22:35

    Match plaisant a voir

  • Jeu 3 déc 2020 à 22:33

    @ray772, si tu prend 100 de bénef à toi de voir c'est toujours ça de pris j'ai un pressentiment bizarre que nice va égaliser et finir en nul

  • (Bayer Leverkusen) Jeu 3 déc 2020 à 22:33

    @ray772 : moi aussi je stresse

  • (Bayer Leverkusen) Jeu 3 déc 2020 à 22:32

    c'est quand même une équipe en plâtre nice

  • Jeu 3 déc 2020 à 22:31

    @Legia90, je regarde les rangers la, je sais pas comment ça se passe à Nice

  • (Bayer Leverkusen) Jeu 3 déc 2020 à 22:30

    au fait, en cas d'égalité de pts au classement, c'est les confront direct qui cptent ?

  • Jeu 3 déc 2020 à 22:30

    @podzobe, schalke mdr aucun stress

  • Jeu 3 déc 2020 à 22:30

    @Joulian93, oui un 4e t'es trankil c'est vrai

  • Jeu 3 déc 2020 à 22:29

    Si je cash out j'ai 100 euros de bénéfice, vous en pensez quoi ? Je sens que Nice va égaliser ça m'énerve

  • (Bayer Leverkusen) Jeu 3 déc 2020 à 22:29

    aie aie aie ces2 derniers changements côté ALL me font penser que LEV se contenterait d'un nul.

  • (Bayer Leverkusen) Jeu 3 déc 2020 à 22:28

    Go bellarabi

  • Jeu 3 déc 2020 à 22:28

    Le bayer gère.
    Prochain match a Schalke important pour rester en haut de tableau

  • (Bayer Leverkusen) Jeu 3 déc 2020 à 22:24

    On tiens Bayern

  • Jeu 3 déc 2020 à 22:23

    Non, ça joue, ça pousse

  • Jeu 3 déc 2020 à 22:23

    Benitez en ressort 1 chaude

  • (Bayer Leverkusen) Jeu 3 déc 2020 à 22:22

    leverkusen s'endort ou quoi ?

  • Jeu 3 déc 2020 à 22:20

    Yavait peno pr nice là

  • Jeu 3 déc 2020 à 22:20

    Go Bailey buteur

  • 2 Jeu 3 déc 2020 à 22:19

    Mais quelle raclée allé on plante un 4 ème ey un 5ème but leverkusen

  • Jeu 3 déc 2020 à 22:17

    Benitez 2 beaux arrêts en 1 min

  • Jeu 3 déc 2020 à 22:15

    Allez leverkusen

  • 1 Jeu 3 déc 2020 à 22:14

    les supporters de nice ils ont pas le temps de célébrer les pauvres

  • Jeu 3 déc 2020 à 22:14

    Il y a la place encore pour 2 buts ici je pense vu le rythme du match ..