Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
2 2
🏟 Allianz Riviera   📢 S. Lannoy
🌡 Ciel sans nuages
90
+3
C'est terminé, Nice et Evian se séparent sur un match nul (2-2) sous la bronca de l'Allianz Arena. Un résultat plutôt logique, chaque équipe ayant eu sa période, mais qui n'arrange aucune des deux formations, qui manquent l'opportunité de prendre des points sur un concurrent direct pour le maintien.
90
+2
La tension monte à nouveau entre Niçois et Evianais. Cette fois-ci, ce sont Bauthéac et Sougou qui s'accrochent, et qui sont logiquement avertis.
90
Il y aura au minimum trois minutes de temps additionnel.
89
Côté droit, Bauthéac se charge d'un coup franc et enroule un excellent centre-tir du gauche. Seul aux six mètres, Genevois tente de reprendre de la tête, sans succès, mais derrière, le cuir surprend Leroy avec un rebond avant d'échouer sur la barre transversale !
88
Amavi n'échappe pas non plus à l'avertissement après ce début de bagarre.
87
Nouvelle échauffourée après un duel épaule contre épaule entre Amavi et Abdallah qui a le don d'énerver ce dernier, lequel se plaint d'un coup de coude. Le latéral est logiquement averti par M. Lannoy...
85
La confiance a changé de camp depuis le but de Thomasson, et c'est désormais l'ETG qui met le pied sur le cuir.
82
Côté gauche, Juelsgaard joue un coup franc et adresse un long centre vers la surface. C'est pour personne et le cuir file en sortie de but.
80
Changement offensif opéré par Puel, avec la sortie d'un milieu plutôt défensif, Hult, au profit d'un attaquant, Maupay.
78
C'est le troisième but en Ligue 1 cette saison pour Thomasson.
77
BUT de Thomasson pour Evian-Thonon ! Amavi, de la tête, repousse un centre venu de la gauche, directement sur Thomasson dans l'axe gauche. Aux 20 mètres, le milieu savoyard ne se pose pas de question et reprend du gauche. Son tir croisé, dévié par la poitrine de Gomis, trompe Pouplin et termine au fond des filets !
74
Auteur d'un bon match pour sa première titularisation en Ligue 1, Benrahma, auteur d'une passe décisive, cède sa place à Albert.
73
Inquiétude côté évianais, car Leroy reste au sol après un duel avec Bosetti, se tenant le bras. Dupraz a déjà effectué ses trois changements, mais le portier peut finalement se relever, alors que l'attaquant niçois est averti par M. Lannoy.
71
...alors que Sougou remplace Nielsen.
70
Double changement côté ETG : Tejeda cède sa place à Barbosa...
69
Eysseric inscrit là son deuxième but de la saison en championnat.
68
BUT de Eysseric pour Nice ! L'OGCN prend l'avantage grâce à un nouveau contre rondement mené, avec à la baguette Eysseric, qui s'appuie sur Bauthéac avant de servir dans la surface sur la gauche Bosetti. Le premier buteur du jour perd son duel face à Leroy mais le cuir revient tout de même sur lui et, en tentant de reprendre, il dévie involontairement pour Eysseric. Ce dernier, qui n'a plus qu'à pousser le ballon dans le but vide, ne se prive pas et envoie le cuir au fond des filets, du gauche !
66
A peine entré en jeu, Fall s'illustre avec un débordement côté droit. L'ancien Dijonnais déborde ainsi côté droit, puis sert en retrait Nielsen, dont la tentative de talonnade est contrée aux six mètres.
65
Alors que Juelsgaard semble encore sonné, Dupraz décide de laisser son latéral sur le terrain et préfère sortir Wass, transparent ce soir. C'est Fall qui fait son entrée en jeu.
64
Victime d'une grosse semelle à retardement de Juelsgaard, Puel, touché à la cheville droite, boitille, mais reste sur le pré.
62
Sonné, Juelsgaard reste au sol après être mal retombé. Le jeu est arrêté quelques instants, le temps que la latéral reprenne ses esprits.
60
Benrahma part du côté droit et repique vers l'axe, avant de décaler sur sa droite Eysseric, lequel tente ensuite de lui redonner dans la surface. Tejeda puis Mongongu dégagent en catastrophe !
58
Côté gauche, Bosetti se met sur son pied droit et décoche un excellent centre vers le deuxième poteau où Benrahma veut reprendre de volée du droit mais manque complètement son geste !
57
Sur le coup franc à suivre, botté côté droit par Bauthéac, Mongongu enlève de peu le cuir de la tête à Genevois, qui était seul aux six mètres.
56
Tejeda, auteur d'un tacle en retard sur Bauthéac, est logiquement averti par M. Lannoy.
54
Les Niçois montrent un bien meilleur visage qu'en première période, et monopolisent désormais le cuir. Reste aux Azuréens à se montrer plus justes techniquement pour aller inquiéter Leroy...
52
Sur un centre venu de la droite, signé Bauthéac, Eysseric, à l'entrée de la surface, donne en retrait à Hult, lequel frappe instantanément. Ça file juste à gauche du but gardé par Leroy !
49
Coup franc intéressant pour l'ETG, côté gauche à 40 mètres. Wass travaille son centre et met le cuir aux six mètres, mais il ne trouve qu'une tête niçoise qui écarte le danger.
47
Les Niçois semblent revenus des vestiaires avec de biens meilleures intentions et se procurent d'entrée une opportunité. Côté gauche, Hult déborde, puis centre vers le deuxième poteau. Leroy, lobé, laisse passé, et oblige derrière Juelsgaard à dégager en catastrophe alors que Berahma armait la volée.
46
C'est reparti, Evian donne le coup d'envoi de la deuxième période.
45
+3
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 100€ de bonus !
45
+3
C'est la pause à l'Allianz Arena où Nice et Evian sont à égalité (1-1). Dominateurs, les Hauts-Savoyards ont profité des largesses de la défense niçoise pour ouvrir logiquement le score grâce à Nounkeu, alors que Wass a raté un penalty. Mais les hommes de Dupraz se sont ensuite faits surprendre juste avant la mi-temps, sur un contre azuréen conclu par Bosetti, pourtant hors-jeu.
45
+2
Alors que les Evianais sont furieux, estimant, à raison, qu'il y avait hors-jeu, Bosetti fête son cinquième but de la saison en Ligue 1.
45
+1
BUT de Bosetti pour Nice ! Nouveau contre éclair de l'OGCN, avec Eysseric, qui lance côté droit Benrahma. Le jeune ailier élimine Juelsgaard d'un crochet, puis sert en profondeur Bosetti, hors-jeu mais non signalé. Seul face à Leroy, l'attaquant azuréen ne manque pas l'opportunité d'égaliser, d'un petit ballon piqué !
45
Il y aura au minimum deux minutes de temps additionnel.
42
Benrahma accélère côté droit et prend de vitesse son défenseur pour pénétrer dans la surface. Sans angle, il arme une frappe croisée qui file à gauche du but de Leroy.
39
Après une perte de balle de Tejeda, Nice part rapidement en contre, avec Bosetti qui accélère plein axe avant de servir sur sa gauche Bauthéac. L'ailier azuréen pénètre dans la surface mais au moment de frapper, il est repris par l'excellent retour de Mongongu !
37
Nice obtient son deuxième corner de la partie, mais ça ne donne rien, Tejeda parvenant à écarter le danger de la tête.
34
Amavi, comme l'ensemble de la défense niçoise, semble bien fébrile ce soir, à l'image de cette action où il tente un dribble pour relancer, mais perd le cuir face à Thomasson. Le latéral gauche se reprend cependant bien, taclant le cuir en touche pour éviter le contre évianais.
32
Lancé côté droit par Thomasson, Nielsen se défait d'Amavi grâce à un bon crochet, puis il centre vers les six mètres où Puel dégage de la tête. Derrière, Wass est à la retombée du ballon et décide de frapper de loin, mais il n'accroche pas le cadre.
29
Début d'échauffourée après un contact aérien entre Pouplin et Nielsen. Les Niçois, nerveux, n'ont pas apprécié et le font savoir à l'attaquant danois, qui est averti par M. Lannoy.
28
Puel est rappelé à l'ordre pour une semelle sur Tejeda. M. Lannoy informe le latéral niçois qu'à la prochaine faute, il sortira le carton.
27
Servi dans la surface par Mendy, Bosetti contrôle dos au but, se retourne rapidement en effaçant son défenseur d'un crochet, puis prend sa chance. Ça file au-dessus !
24
Sur un ballon par-dessus la défense, N'Sikulu parvient à contrôler dans la surface et à frapper, mais Genevois est bien revenu et contre au dernier moment.
21
Ce but a donné confiance aux Savoyards alors que la défense niçoise semble bien fébrile ce soir. Ninkovic en profite pour déborder côté gauche, avant de centrer en retrait...pour personne, les attaquants évianais s'étant précipités aux six mètres.
19
C'est le premier but cette saison en Ligue 1 du capitaine évianais.
18
BUT de Nounkeu pour Evian-Thonon ! Le coup franc consécutif à la faute de Gomis est botté côté droit par Wass. L'international danois trouve au premier poteau Nounkeu, qui prend le dessus sur Amavi pour reprendre de la tête et tromper Pouplin !
16
Abdallah reste au sol et se tord de douleur après un tacle très appuyé de Gomis. Le défenseur azuréen est logiquement averti alors que le latéral comorien peine à se relever, touché à la cheville.
14
Bauthéac fait la différence côté gauche puis centre vers le deuxième poteau, où Benrahma est devancé par Juelsgaard. Derrière, Eysseric récupère le dégagement du latéral danois et prend sa chance de loin, mais son tir est contré.
12
Le premier corner évianais de cette partie, obtenu par Wass, ne donne rien, M. Lannoy signalant une faute de Nounkeu sur Amavi.
10
Wass se charge de ce penalty, qu'il tire mollement, à ras de terre, sur la gauche. Pouplin, qui a plongé du bon côté, se rachète en détournant du bout des doigts !
9
Pouplin est averti pour cette faute sur N'Sikulu.
8
Penalty pour Evian ! Puel cherche en retrait son portier, mais sa passe, contrée par Genevois, profite à N'Sikulu, lequel devance Pouplin avant d'être fauché par le portier azuréen ! M. Lannoy n'hésite pas et désigne le point de penalty.
6
Les Evianais mettent le pied sur le ballon en ce début de rencontre, mais les hommes de Dupraz peinent à déborder le bloc défensif niçois, bien regroupé.
3
Le corner, côté droit, est frappé rentrant. Aux six mètres, Leroy manque quelque peu sa sortie, mais il parvient tout de même à gêner Genevois, qui ne peut ajuster sa reprise de la tête.
2
L'OGCN obtient le premier corner de cette rencontre après un centre contré de Benrahma.
1
L'arbitre de la rencontre, M. Lannoy, siffle le coup d'envoi, donné par Nice.

Les deux équipes pénètrent sur la pelouse de l'Allianz Arena. Nice évoluera en rouge et noir, alors qu'Evian jouera en rose.

Côté évianais, Dupraz a également de nombreuses absences à déplorer : Duhamel (cuisse), Ramirez (cuisse), Sabaly (cuisse), Sorlin (cuisse), Mensah (cheville), Hansen (cuisse), Sunu (reprise) sont forfaits, alors que Koné est suspendu. L'entraîneur savoyard aligne tout de même une équipe similaire à celle victorieuse contre Montpellier (1-0), avec seulement deux changements : Duhamel et Barbosa sont ainsi remplacés par Nielsen et Ninkovic. Le onze évianais : Leroy - Abdallah, Mongongu, Nounkeu (cap.), Juelsgaard - Wass, Tejeda, Thomasson, Ninkovic - N'Sikulu, Nielsen.

Privé de nombreux éléments, Plea, Palun, Diawara et C. Eduardo étant suspendus alors que Digard est blessé, Claude Puel procède à cinq changements par rapport à l'équipe victorieuse à Lyon (1-2) : en défense, Palun et Bodmer, absent de dernière minute, sont remplacés par Puel et Gomis, alors qu'au milieu, Hult pallie le forfait de Digard. Enfin, en attaque, le jeune Benrahma fête sa première titularisation en Ligue 1 sur l'aile droite, tandis que Bosetti devra faire oublier Eduardo et Plea. Le onze niçois : Pouplin - Puel, Genevois, Gomis, Amavi - Mendy (cap.), Hult - Benrahma, Eysseric, Bauthéac - Bosetti.

Bilan des confrontations en Ligue 1 : 2 victoires de Nice pour 0 victoire de Evian-Thonon et 1 nul.

Match capital pour le maintien ce samedi soir à l'Allianz Arena entre deux formations à la peine cette saison et qui luttent pour leur survie parmi l'élite. Les deux équipes ont cependant retrouvé confiance ces derniers temps, à l'image de l'OGCN, qui, après quatre défaites d'affilée, s'est imposé lors de la dernière journée chez le leader lyonnais (1-2) pour prendre cinq longueurs d'avance sur la zone rouge. L'ETG, de son côté, a remporté quatre de ses six dernières rencontres, une belle série qui permet aux Savoyards de compter trois points de plus que Toulouse, le premier relégable.

Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct la rencontre de la 31e journée de Ligue 1 entre Nice (12e, 37 points) et Evian (16e, 35 points). Le coup d'envoi sera donné à 20 h.
Score à la mi-temps 1 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 2  
S. Pouplin 9'  
  10' D. Wass (Pénalty manqué)
K. Gomis 16'  
  18' D. Nounkeu
  30' N. Nielsen
A. Bosetti 45'  
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 100€ de bonus !
  56' Y. Tejeda
  66' A. Fall
  66' D. Wass
V. Eysseric 68'  
  71' C. Barbosa
  71' M. Sougou
  71' N. Nielsen
  71' Y. Tejeda
A. Bosetti 75'  
A. Rafetraniaina 75'  
S. Benrahma 75'  
  78' K. Gomis (Contre son camps)
N. Hult 81'  
N. Maupay 81'  
J. Amavi 87'  
  87' K. Abdallah
E. Bauthéac 90'  
  90' M. Sougou

Pronostic : Nice - Evian TG

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Nice et Evian TG.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Duel pour le maintien.

L'ESSENTIEL

Les Aiglons volent à nouveau ! Vainqueur surprise de l’OL à Gerland (1-2), l’OGC Nice renoue avec la victoire après trois nuls et quatre défaites. Une victoire de bon aloi qui lui permet de remonter à la 12e place (37pts, 10v, 7n, 13d) et de conserver cinq longueurs d’avance sur le premier relégable. 17e formation à domicile de Ligue 1 - cinq victoires, quatre nuls, six défaites -, le club préféré de Christian Estrosi doit encore s’imposer pour prendre une belle option pour le maintien.

Vainqueur de Montpellier (1-0), Evian renoue également avec le succès après deux défaites. Une victoire également de bon aloi puisqu’elle permet aux Haut-Savoyards de remonter au 16e rang (35pts, 11v, 2n, 17d) et de conserver trois points d’avance sur le premier relégable. Plutôt habiles face à leurs concurrents directs pour le maintien, ils n’affichent toutefois pas un bilan fantastique hors du 74 - quatre victoires, onze défaites.

NOTRE PRONOSTIC : N

Evian gratte son troisième nul de la saison.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Nice - Evian TG inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Schéma tactique

Amavi
Gomis Hult Bauthéac
Pouplin Eysseric Bosetti
Genevois Mendy Benrahma
Puel
Abdallah
Wass Tejeda Mongongu
Nielsen Thomasson Leroy
N'Sikulu Ninković Nounkeu
Juelsgård

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

    image imag

  • En ce moment, jusqu'à 100€ offerts sur Parions Web >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Dim 5 avr 2015 à 13:47

    Nice méritait la defaite si wass aurai marque le pénalty evian aurai gagner mai wass a pas asser appuyer sa frappe dommage pour l etg...

  • (Nice) Sam 4 avr 2015 à 22:03

    @abdelian, je parle pas spécialeent de ce match mais sur toute une saison nice fait parti des equipes les plus désavantagé par l'arbitrage cf bordeau etc... mais elle cheat aussi ... c pk je pense qu'ils perdront contre reims mais contre paris ça va s'arracher le Q mais ça on verra ...

  • (Nice) Sam 4 avr 2015 à 21:57

    @abdelian, pas d'accord nice est l'une des equipes les plus volé en ligue 1 mais ça cheat beaucoup aussi sur les matchs mais ça faut le voir

  • (Nice) Sam 4 avr 2015 à 21:55

    @yo83, ton discours change en fonction des scores toi c trop loool

  • Sam 4 avr 2015 à 21:53

    Nice i arrive vraiment pas

  • Sam 4 avr 2015 à 21:52

    pff nice fait perdre du pognon au gens toutes es semaines ces mafieux

  • Sam 4 avr 2015 à 21:51

    Au lieu de jouer ils bagarrent plus tôt

  • (Nice) Sam 4 avr 2015 à 21:50

    @abdelian, pret pour la win ou au pire le nul demain ?

  • Sam 4 avr 2015 à 21:50

    @HUGOROMA, petit malin

  • Sam 4 avr 2015 à 21:49

    @HUGOROMA, on etait pas loin jai 150 en jeu

  • (Nice) Sam 4 avr 2015 à 21:47

    depuis la 10eme min

  • Sam 4 avr 2015 à 21:47

    j'ai vraiment pas de chance

  • (Nice) Sam 4 avr 2015 à 21:47

    c bon siffle l'arbitre on sait que c plié

  • Sam 4 avr 2015 à 21:46

    Transversal Nice

  • (Evian TG) Sam 4 avr 2015 à 21:46

    Je vais boire un verre d'eau lol

  • Sam 4 avr 2015 à 21:46

    la barre pour nice ouff

  • (Nice) Sam 4 avr 2015 à 21:45

    nice perd contre reims et contre paris ils vont faire un resultat

  • (Nice) Sam 4 avr 2015 à 21:44

    jvais faire une association "taper les cheater sans pitié "

  • Sam 4 avr 2015 à 21:43

    sa sent le rouge

  • (Evian TG) Sam 4 avr 2015 à 21:43

    Je ne prend pas de risque ;-)

  • (Nice) Sam 4 avr 2015 à 21:43

    @sangreandalous, plié emballé pesé vendu , retour au sav

  • (Evian TG) Sam 4 avr 2015 à 21:42

    Si Évian gagne je mange un ra

  • (Nice) Sam 4 avr 2015 à 21:41

    n'empeche je suis pas supporter de nice mais c moi qui suit là
    les autre viennent que pr les win
    c ça le sporting lol :P

  • Sam 4 avr 2015 à 21:41

    Allez nice pitin

  • Sam 4 avr 2015 à 21:40

    allez un 3 eme evian svp

  • (Nice) Sam 4 avr 2015 à 21:40

    reims pardon *

  • Sam 4 avr 2015 à 21:40

    @HUGOROMA, 200euro pris cet apres midi

  • (Nice) Sam 4 avr 2015 à 21:39

    ou psg d'un but lol

  • Sam 4 avr 2015 à 21:39

    @HUGOROMA, bj tu vas bien il me faut nice et laal a fait le taf un nul lol

  • Sam 4 avr 2015 à 21:39

    Nice vous etes vraiment nul !

  • Sam 4 avr 2015 à 21:39

    @DANONE, faut pas rever

  • (Nice) Sam 4 avr 2015 à 21:39

    mettez tout sur metz mais contre paris mettez nice ou nul

  • Sam 4 avr 2015 à 21:39

    oui c'est fini dommage :(

  • Sam 4 avr 2015 à 21:38

    reste 10 minutes ils vont pas tenter d en prendre un donc match terminer

  • (Nice) Sam 4 avr 2015 à 21:38

    @foulala696, laisse leur lespoir lol

  • Sam 4 avr 2015 à 21:38

    allez nice un 3eme

  • Sam 4 avr 2015 à 21:37

    @maxxmoreauu, c'est la dur loi du football

  • Sam 4 avr 2015 à 21:37

    c mort ici ca finira comme ca

  • Sam 4 avr 2015 à 21:37

    @Carbon, j'ai mis 100 € sur evian ont vas perdre tous les deux :(

  • Sam 4 avr 2015 à 21:37

    etg joue bocoupo mieu

  • Sam 4 avr 2015 à 21:37

    2-2 bon ben ça va finir en nul

  • Sam 4 avr 2015 à 21:36

    @maxxmoreauu, non je rage car ils arrivent pas à tenir l'avantage et ils vont enfler mon combi, je regarde pas le match, j'ai juste un livscore

  • Sam 4 avr 2015 à 21:36

    C pa fini les gars

  • Sam 4 avr 2015 à 21:36

    le 2 -3 arrive pour evian !

  • (Nice) Sam 4 avr 2015 à 21:36

    nul ici defaite contre metz et contre paris allez savoir hein ...

  • (Evian TG) Sam 4 avr 2015 à 21:36

    Évian et leur jeu de chèvre ce pénalty loupe ça été leur mort pff deg et bravo a Nice et bonsoir

  • Sam 4 avr 2015 à 21:36

    pouplin est bidon

  • Sam 4 avr 2015 à 21:36

    pff allez nice me faite pas sa please

  • Sam 4 avr 2015 à 21:36

    @Carbon, pourquoi boulette?

  • Sam 4 avr 2015 à 21:35

    @rogerguy2, pour ? il domine ?

En Ligue 1, Nice affronte Evian TG. Sur quelle chaîne, à quelle heure, dans quel stade la rencontre se jouera-t-elle ? Les statistiques détaillées, les compositions probables, les joueurs blessés et les joueurs suspendus, les pronostics et les cotes, l’arbitre… Vous pouvez rapidement obtenir toutes les informations sur cette rencontre tels que les buteurs, les passeurs, les cartons rouges et jaunes, les changements des joueurs…

Résultat du match Nice - Evian TG compositions, buteurs, statistiques... Retrouvez tous les matchs en direct et le calendrier complet de la saison 2022/2023 de Ligue 1. Livescore N°1 en France, notre site délivre les scores en live des principaux matchs de football dans le monde. Suivez tous les matchs d'aujourd'hui en direct sur votre site web MatchEnDirect.fr

1 83 38 47
  Equipe Pts J Dif
2 75 38 39
3 71 38 25
4 69 38 34
5 69 38 21
6 63 38 3
7 56 38 7
8 56 38 1
9 50 38 -7
10 49 38 -14
11 48 38 -9
12 47 38 -9
13 46 38 -1
14 45 38 -11
15 44 38 -19
16 43 38 -6
17 42 38 -21
18 37 38 -21
19 30 38 -30
20 29 38 -29
qr med