Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
2 1
Allianz Riviera | Arbitré par H. Ben El Hadj
90
+7
C'est terminé à l'Allianz Riviera entre Nice et Nîmes (2-1). Long résumé à venir dans quelques minutes sur notre site. Merci de nous avoir suivis ! Bonne soirée à toutes et à tous.
90
+6
M. Ben El Hadj a accordé quelques minutes de plus, car Ferhat est sorti sur civière. Il a été touché aux parties génitales, sur l'intervention de Lotomba.
90
+4
Carton jaune pour Jordan Lotomba, suite à un pied haut trop mal maîtrisé devant Zinédine Ferhat.
90
+3
L'énorme occasion pour Niclas Eliasson ! Eliasson prend le dessus sur Kamara dans la surface, et tente un piqué du gauche, seul devant Benitez. Le gardien du Gym sort le cuir avec détermination ! Quel arrêt du dernier rempart azuréen !
90
+2
Carton jaune pour Kelyan Guessoum.
90
+1
Le manqué de Naomichi Ueda !!!!! Sur un long ballon venu de la droite, Benitez se manque dans son grand rectangle. Le ballon parvient à Ueda, seul sur la gauche du but vide, qui manque sa reprise ! Le défenseur international japonais s'est totalement manqué, même si sa reprise n'était pas totalement simple à réaliser ! Quelle occasion pour les Gardois !
90
Il y aura 3 minutes de temps additionnel.
88
Khéphren Thuram parvient à avancer dans l'axe et frappe en force du droit. Baptiste Reynet capte le ballon en deux temps, juste avant l'arrivée d'Amine Gouiri.
87
Les hommes d'Adrian Ursea gèrent tranquillement leur avantage. Ils dominent notamment physiquement au milieu de terrain.
85
Sortie de Renaud Ripart
85
Entree de Nolan Roux
85
Gouiri est servi à gauche. Il remet dans l'axe pour Lees-Melou, qui manque sa reprise. Les Nîmois obtiennent une faute.
82
La fin de rencontre est très rude. Les duels engagés se multiplient.
80
Sortie de Patrick Burner
80
Entree de Gaëtan Paquiez
80
Entree de Naomichi Ueda
80
Sortie de Loïck Landre
79
Carton jaune pour Morgan Schneiderlin.
77
La reprise de Kasper Dolberg au-dessus ! Gouiri fait la différence à gauche et centre en retrait pour Dolberg, qui manque son plat du pied droit à l'entrée du petit rectangle ! Dommahe pour l'international danois, c'est totalement au-dessus.
76
Sortie de Myziane Maolida
76
Entree de Khéphren Thuram-Ulien
75
But de Alexis Claude-Maurice ! Maolida s'appuie sur Lotomba avant de déposer Meling et de centrer. Le ballon est très mal dégagé par Landre à ras de terre, dans l'axe, dans les pieds de Claude-Maurice. La frappe du droit de l'ancien attaquant du FC Lorient, puissante et croisée, ne laisse aucune chance à Reynet ! Le Gym repasse devant ! 2-1 pour les Aiglons !
73
La frappe de Niclas Eliasson sur la transversale ! Duljevic et Eliasson combinent à l'entrée de la surface niçoise. L'attaquant suédois frappe en 1 temps du gauche, mais son ballon enveloppé termine sur la barre transversale de Benitez avant de sortir des limites de jeu !
72
Faute de Alexis Claude-Maurice sur Birger Meling. Le défenseur international norvégien était passé.
71
Le rythme est légèrement retombé. Nîmes commence à reprendre de la compacité dans son bloc.
70
Entree de Niclas Eliasson
70
Sortie de Yassine Benrahou
70
Entree de Haris Duljević
70
Sortie de Moussa Koné
68
Benrahou sert Ripart seul dans l'axe, à 20 mètres. Sa frappe du droit n'est pas assez puissante pour inquiéter Benitez. Le gardien argentin se saisit du ballon.
67
Ripart est lancé à gauche par Ferhat. Todibo devance le capitaine des Crocodiles, et dégage le cuir en touche.
65
Gouiri combine avec Lees-Melou, qui remet bien en retrait. L'attaquant international Espor tente une frappe placée du droit, qui fracasse le poteau gauche de Reynet avant de sortir du grand rectangle !
61
Sortie de Flavius Daniliuc
61
Entree de Kasper Dolberg
61
Sortie de Youcef Atal
61
Entree de Jordan Lotomba
60
Carton jaune pour Lamine Fomba, qui a retenu Jean-Clair Todibo par le maillot.
58
L'occasion pour Renaud Ripart ! Sur un joli en profondeur de Cubas, Ripart dépose Daniliuc et frappe du gauche. Sa tentative croisée est sortie de justesse par Benitez ! Cubas a suivi mais sa puissante frappe du droit, cadrée, est contrée de justesse par Kamara !
57
Atal s'appuie sur Claude-Maurice et déclenche un centre puissant, depuis la droite. Le ballon ne trouve pas preneur, c'est une sortie de but pour le Nîmes Olympique et Baptiste Reynet.
56
Faute de Lamine Fomba signalée dans la surface niçoise, sur le coup franc des Gardois. La reprise du milieu de terrain nîmois est de toute façon passée au-dessus.
55
Carton jaune pour Birger Meling également, pour contestation.
54
Carton jaune pour Youcef Atal, qui a fauché Zinédine Ferhat.
52
Les coéquipiers de Yassine Benrahou sont bien plus concentrés et appliqués depuis le retour des vestiaires. Cela a déjà payé !
50
L'égalisation de Loïck Landre !! Benrahou centre, après avoir joué le corner à deux avec Ferhat. Ripart place un coup de tête au premier poteau, repoussé par Benitez. Landre devance Todibo et place un coup de tête victorieux ! Les Gardois reviennent dans le match ! 1-1 entre Nice et Nîmes !
49
Meling déborde à gauche et centre dans la surface. Le ballon est dévié de justesse par Saliba, devant Koné !
47
Faute de Youcef Atal signalée sur Adrian Cubas.
46
Coup d'envoi de la seconde période, entre Nice et Nîmes (1-0).
46
Entree de Pierre Lees Melou
46
Sortie de Hichem Boudaoui
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
C'est la pause à l'Allianz Riviera, entre Nice et Nîmes (1-0). Les Aiglons d'Adrian Ursea se sont montrés les plus incisifs, ce qui leur permet de mener méritoirement à la pause. Les Crocodiles ont vraiment du mal à se montrer dangereux, à part sur coup de pied arrêté. Pascal Plancque va devoir sonner son groupe à la mi-temps pour espérer ramener un résultat de la Côte d'Azur ! Bonne pause. A tout à l'heure.
44
Servi par Alexis Claude-Maurice, Amine Gouiri pivote devant Loick Landre et tente de frapper du droit. Son tir, trop écrasé, est capté sans mal par Baptiste Reynet.
42
Meling se porte vers l'avant et sert Ripart à gauche, qui tente de frappe en force. C'est contré par Daniliuc.
37
Les Crocodiles de Pascal Plancque sont toujours aussi dominés. Ils sont totalement dépassés techniquement.
34
La reprise de la tête de Lamine Fomba ! Sur le corner frappé par Ferhat, la reprise du milieu de terrain gardois passe de peu à côté du poteau droit de Benitez !
33
La reprise de la tête de Kelyan Guessoum, au premier poteau, est contrée par Amine Gouiri. Corner pour le Nîmes Olympique !
32
Faute de Hassane Kamara sanctionnée par M. Ben El Hadj sur Moussa Koné.
30
Koné et Benrahou tentent leur chance tour à tour dans la surface, mais c'est contré à chaque fois.
26
Renaud Ripart porte le ballon dans l'axe et lance Moussa Koné dans la profondeur. L'attaquant sénégalais manque totalement son extérieur du pied, le ballon s'envole dans les tribunes.
24
Burner et Meling ont énormément de travail. Ils sont submergés.
22
Sur un centre de Maolida, Atal dépose Fomba et frapper en force du gauche, à ras de terre. Cela passe à côté du poteau gauche de Reynet sans inquiéter l'ancien rempart dijonnais.
16
Youcef Atal est déjà en très grande forme. L'international algérien multiplie les sprints sur son côté droit, et met en grande difficulté Ferhat et Meling, limités à défendre.
14
Techniquement, le match des Crocodiles laisse vraiment à désirer. Ils perdent énormément de ballons.
12
La possession de balle est de 91% pour les coéquipiers d'Hicham Boudaoui...
10
Techniquement, les coéquipiers de Lamine Fomba sont en grande difficulté. Ils ne touchent absolument pas le cuir.
8
Il n'y a pas de round d'observation ! Les deux équipes sont déjà à fond en ce début de rencontre. Le rythme est très élévé.
6
L'occasion pour Zinédine Ferhat ! Koné fixe dans l'axe et parvient à servir Ferhat venu dans son dos de la gauche, malgré le pressing de Todibo. Ferhat contrôle et peut frapper dans la surface, mais il manque sa tentative ! Cela termine dans le petit filet droit de Benitez !
5
C'est le 11ème but d'Amine Gouiri en Ligue 1 cette saison, en 27 rencontres disputées.
4
Buuuuuuut de Amine Gouiri ! Schneiderlin lance Gouiri dans la profondeur via une sublime tranversale. Gouiri contrôle et dépose Guessoum, avant de placer une frappe du droit imparable pour Reynet ! Le Gym est déjà devant ! 1-0 pour les Aiglons.
3
Les hommes d'Adrian Ursea ont mis le pied sur le ballon en ce début de rencontre ! Ils dominent dans le jeu.
1
Coup d'envoi de la rencontre et Nice et Nîmes ! Les Crocodiles gardois et Moussa Koné engagent.

Le banc des Crocodiles nîmois : Nazih, Ueda, Paquiez, Ahlinvi, Valério, Eliasson, Duljevic, Roux, Ben Amar.

Le onze de départ du Nîmes Olympique, aligné en 4-5-1 : Burner, Landre, Guessoum, Meling - Cubas, Ripart (cap.), Fomba, Benrahou, Ferhat - Koné.

Le banc du Gym : Cardinale, Robson Bambu, Nsoki, Lotomba, Sellouki, Thuram, Lees-Melou, Ndoye, Dolberg.

Le onze de départ de l'OGC Nice, dans un dispositif en 4-3-3 : Benitez - Daniliuc, Todibo, Saliba, Kamara - Claude-Maurice, Schneiderlin (cap.), Boudaoui - Atal, Gouiri, Maolida.

Le Nîmes Olympique et Renaud Ripart sont 18èmes de Ligue 1, avec 25 points.

Après 3 victoires consécutives sans encaisser de buts, dont deux succès cruciaux à Dijon (2-0) et contre Lorient (1-0), concurrents directs dans la course à maintien, les hommes de Pascal Plancque ont réalisé un match nul à domicile contre le FC Nantes, dimanche (1-1).

Les Crocodiles gardois restent eux, sur 4 matchs sans la moindre défaite en Ligue 1.

L'OGC Nice d'Adrian Ursea est toujours engluée dans le ventre mou du classement de Ligue 1, à la 12ème place (32 points).

Le Gym reste sur une victoire à Rennes, vendredi dernier (1-2). Ce succès est une vraie bouffée d'air frais pour les coéquipiers d'Amine Gouiri, qui avaient perdu leurs 3 matchs précédents dans l'élite.

Bonsoir à toutes et à tous ! Bienvenue sur le direct commenté de Nice-Nîmes, affiche de la 28ème journée de Ligue 1. Coup d'envoi à 19h.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 1  
A. Gouiri 4'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
H. Boudaoui 46'  
P. Lees Melou 46'  
  50' L. Landre
Y. Atal 54'  
  55' B. Meling
  60' L. Fomba
K. Dolberg 61'  
Y. Atal 61'  
F. Daniliuc 62'  
J. Lotomba 62'  
  70' H. Duljević
  70' M. Koné
  70' N. Eliasson
  70' Y. Benrahou
A. Claude Maurice 75'  
K. Thuram-Ulien 76'  
M. Maolida 76'  
M. Schneiderlin 79'  
  80' G. Paquiez
  80' L. Landre
  80' N. Ueda
  80' P. Burner
  85' N. Roux
  85' R. Ripart
  90' K. Guessoum
J. Lotomba 90'  

Cotes Nice - Nîmes

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 €
S'inscrire 1.74 3.90 4.90

Pariez

Bonus de 100 €
S'inscrire 1.76 5.00

Pariez

Bonus de 150 €
S'inscrire 1.73 3.80 4.80

Pariez

Bonus de 150 €
S'inscrire 1.78 3.80 4.80

Pariez

Bonus de 100 €
S'inscrire 1.76 3.90 4.95

Pariez

Bonus de 100 €
S'inscrire 1.81 3.75 4.70

Pariez

Pronostic : Nice - Nîmes

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Nice et Nîmes.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Nice - Nîmes : Nice veut commencer une série, Nîmes la poursuivre

L'ESSENTIEL

Après 3 défaites consécutives contre le PSG (2-1), à Marseille (3-2) puis contre Metz (1-2), l'OGC Nice a relevé la tête en allant s'imposer sur la pelouse du Stade Rennais (1-2) grâce à Gouiri et Daniliuc. Les Aiglons doivent maintenant enchainer à domicile où ils ne présentent qu'un triste bilan de 3 succès en 11 matchs (2 nuls & 8 défaites)

En face Nîmes est en position de barragiste mais surfe sur une belle dynamique de 4 matchs sans défaite. Les Crocos, habitués à lutter pour le maintien, viennent de prendre dix points sur douze avec 3 succès, à Dijon (0-2), contre Bordeaux (2-0) et Lorient (1-0) puis en arrachant le point du nul contre le FC Nantes dimanche dernier (1-1).

NOTRE PRONOSTIC : N

Match nul

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Nice - Nîmes inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

51
51%
Possession
49%
49
95
55%
Attaques
45%
77
54
57%
Attaques dangereuses
43%
40
9
36%
Coups francs
64%
16
8
50%
Coups de pied arrêtés
50%
8
2
67%
Buts
33%
1
3
38%
Tirs cadrés
63%
5
3
30%
Tirs non cadrés
70%
7
1
25%
Tirs arrêtés
75%
3
2
67%
Tirs sur le poteau
33%
1
20
53%
Touches
47%
18
0
0%
Corners
100%
6
2
67%
Hors-jeu
33%
1
14
64%
Fautes
36%
8
3
50%
Carton jaune
50%
3
4
44%
Remplacements
56%
5

Schéma tactique

Kamara Maolida
Saliba Boudaoui
Benítez Schneiderlin Gouiri
Todibo Claude Maurice
Daniliuc Atal
Benrahou Burner
Fomba Guessoum
Koné Cubas Reynet
Ripart Landre
Ferhat Meling

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

  • En ce moment, jusqu'à 150€ offerts sur Betclic >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Match nul) Jeu 4 mar à 08:19

    grr

  • (Nice) Mer 3 mar à 23:53

    Yes

  • (Nice) Mer 3 mar à 23:52

    Bien

  • (Nice) Mer 3 mar à 21:03

    Merci $$$

  • Mer 3 mar à 20:54

    Pas de quoi grimpé aux arbres mais l'essentiel est là les 3pts et ma soirée paris qui démarre bien
    Merci Benitez Merci Gouiri

  • Mer 3 mar à 20:54

    Impecc.

  • Mer 3 mar à 20:53

    jviens au news ici je vois +98' wtf

  • (Nice) Mer 3 mar à 20:53

    good

  • (Nice) Mer 3 mar à 20:53

    Fini
    Impecc

  • (Nice) Mer 3 mar à 20:53

    Yeess €€€

  • (Nice) Mer 3 mar à 20:53

    Allez siffle
    Roddihnol

  • (Nice) Mer 3 mar à 20:52

    Mer i Nice

  • Mer 3 mar à 20:52

    Bien nice

  • (Nice) Mer 3 mar à 20:52

    Sainte
    A la rue

  • Mer 3 mar à 20:51

    dommage Nîmes, depuis que arpinon est viré, ils étaient sur de bonnes séries. Dommage, mais si Nîmes descend, la faute sera attribué a arpinon et aux dirigeants

  • (Nice) Mer 3 mar à 20:50

    @DarkYondaime, 11 buts
    Pas mal
    Ce joueur

  • (Nice) Mer 3 mar à 20:48

    Bien joué Nice

  • Mer 3 mar à 20:48

    Franchement Gouri c'est 90% des buts de Nice, il est en forme.

  • (Nice) Mer 3 mar à 20:42

    @BATTISTI, perfecto

  • (Nice) Mer 3 mar à 20:42

    On ferme la baraque

  • Mer 3 mar à 20:41

    Nice fermé

  • Mer 3 mar à 20:41

    Parfait

    over 1.5 nizza 1.72 $$$

  • Mer 3 mar à 20:37

    Bien nice

  • Mer 3 mar à 20:33

    Rien lâcher maintenant Allez

  • (Nîmes) Mer 3 mar à 20:33

    Allez 2-2 vous en êtes capable les crocos

  • Mer 3 mar à 20:32

    J’y croyait plus lol 1.5 on the poket

  • Mer 3 mar à 20:31

    T’es over 1,5 Nice qui passe merci battisti

  • (Nice) Mer 3 mar à 20:31

    On tient
    Mtn

  • Mer 3 mar à 20:31

    Oui validé

  • (Nice) Mer 3 mar à 20:30

    Parfait

  • Mer 3 mar à 20:30

    Validé ou pas ??

  • Mer 3 mar à 20:30

    2-1 claude-maurice

  • Mer 3 mar à 20:30

    But kdo de la défense

  • Mer 3 mar à 20:30

    But nice

  • Mer 3 mar à 20:29

    Barre Nîmes

  • Mer 3 mar à 20:29

    1er mi-temps on voit pas nimes 2 eme nimes ses psg

  • Mer 3 mar à 20:28

    Le ballon ses trafique

  • Mer 3 mar à 20:27

    C mort nice avec dolberg

  • Mer 3 mar à 20:22

    Go les Nîmois

  • 1 Mer 3 mar à 20:21

    Dolberg peut être

  • Mer 3 mar à 20:16

    Nîmes domines abuse

  • Mer 3 mar à 20:16

    Claude Maurice faut le virer de l equipe il est zero

  • Mer 3 mar à 20:15

    Bougez vous mes aiglons

  • (Nice) Mer 3 mar à 20:15

    Nice toujours fébrile c’est fou

  • Mer 3 mar à 20:15

    On se reveille Allez

  • Mer 3 mar à 20:15

    Dommage Nîmes

  • Mer 3 mar à 20:14

    Allez nice un but please

  • Mer 3 mar à 20:13

    Aller nice

  • Mer 3 mar à 20:07

    Nice souffre

  • Mer 3 mar à 20:05

    Btts Ok

Partagez

1 70 33 34
  Equipe Pts J Dif
2 66 32 48
3 65 32 29
4 64 32 32
5 52 32 7
6 49 32 4
7 48 32 5
8 47 33 -1
9 43 32 -1
10 42 32 -2
11 41 32 -13
12 40 32 0
13 39 32 -11
14 36 32 -9
15 36 32 -10
16 36 32 -11
17 32 32 -20
18 30 32 -28
19 28 32 -17
20 15 32 -36

Discussions les plus populaires

A propos de ce match en direct