Afficher le menu   
   Cacher le menu   
90
+6
Au terme d'une rencontre poussive, l'équipe de France se qualifie pour les quarts de finale de la Coupe du monde ! Les Bleus ont fait la différence après l'entrée de Griezmann, profitant aussi d'une bévue d'Enyeama en seconde période. Les hommes de Deschamps affronteront l'Allemagne ou l'Algérie lors du prochain tour.
90
+4
Valbuena, meilleur joueur tricolore ce lundi, sort et cède sa place à Sissoko pour les dernières secondes.
90
+1
BUT de Yobo contre son camp pour France ! Sur un corner joué rapidement, Valbuena percute côté droit et centre vers Griezmann dans la surface. Le joueur de la Real Sociedad n'arrive finalement pas à toucher le ballon et Yobo, dans son dos, pousse malencontreusement le ballon dans son propre but.
90
Il y aura cinq minutes de temps additionnel au cours de cette seconde période.
89
Deuxième changement pour le Nigeria avec la sortie de Moses, qui laisse sa place à Nwofor.
88
Avec les tristes exemples du Chili et du Mexique, la France ne veut pas faire la même erreur de reculer en fin de match et reste assez haut sur le terrain.
86
A noter que chaque équipe n'a effectué qu'un seul changement pour l'instant. Ceci explique en partie la fatigue subie par certains joueurs lors de cette fin de match.
84
Quelle occasion pour la France ! Sur une belle ouverture de Matuidi, Griezmann s'emmène bien le ballon et frappe fort au but. Enyeama retrouve ses sensations et réalise une superbe parade.
82
C'est le premier but de Paul Pogba dans cette Coupe du monde, dans une Coupe du monde même.
79
BUT de Pogba pour la France ! Les Bleus ouvrent le score grâce à une erreur d'Enyeama. Si bon jusque-là, le gardien du Losc se troue sur un corner rentrant de Valbuena et Pogba, au second poteau, en profite pour marquer de la tête dans le but vide.
79
C'est désormais une pluie d'occasions qui s'abat sur la cage du Nigeria. Ici, Valbuena centre merveilleusement pour Benzema, dont la tête est repoussée par Enyeama !
77
Quelle occasion pour la France ! Sur un mauvais renvoi de la défense nigériane, Cabaye déclenche une sublime demi-volée. Malheureusement pour les Bleus, le ballon vient s'écraser sur la barre d'Enyeama.
76
Griezmann centre depuis la gauche mais tombe sur la belle sortie d'Enyeama, impérial depuis l'entame des débats.
74
Scène très litigieuse dans la surface française avec un Matuidi qui balance Musa au sol. Monsieur Geiger ne bronche pas. Les Bleus s'en sortent bien sur ce coup.
73
Les Bleus n'arrivent pas à emballer la rencontre et semblent plutôt craintifs ce lundi. La prise de risque n'est pas le maître mot des hommes de Didier Deschamps face aux Super Eagles.
70
Quelle occasion ratée par Benzema ! Sur un superbe une-deux avec Griezmann, le Madrilène se présente totalement seul face à Enyeama mais il bute sur le portier lillois. Dans la foulée, Moses sauve sur sa ligne. C'était évidemment la meilleure occasion du match.
67
Sur un centre de Valbuena, Enyeama est peu en retard dans sa sortie et détourne le ballon vers Pogba. Le Turinois veut marquer d'une demi-volée mais se fait reprendre in extremis par Oshaniwa.
66
Evra dépasse enfin la ligne médiane et obtient une faute après une intervention en retard d'Odemwingie.
64
Quelle frappe d'Odemwingie ! Parti depuis la droite, l'ancien Lillois repique sur son pied gauche et décoche une violente frappe au ras du sol. Lloris réalise alors une belle parade avant que Koscielny ne dégage le ballon au loin.
63
Matuidi commet une nouvelle faute d'anti-jeu, sur Odemwingie, et joue véritablement avec le feu.
62
Comme prévu, Giroud sort après une prestation ratée. Griezmann le remplace.
61
Alors que Griezmann s'apprête à entrer sur la pelouse. Il devrait remplacer Giroud.
59
Le remplaçant d'Onazi entre enfin en jeu et c'est Gabriel qui va aider Mikel au milieu du terrain.
58
Sur une belle contre-attaque française, Valbuena décale Debuchy côté droit, dont le centre au ras du sol est encore raté.
56
Onazi va donc sortir sur civière... encore une fois et ne va pas pouvoir revenir sur le pré cette fois-ci. Matuidi échappe au carton rouge sur ce coup. Mauvaise décision de monsieur Geiger.
55
Pendant ce temps, Onazi reste au sol et semble souffrir de sa cheville gauche. Rappelons que monsieur Geiger a le droit d'exclure le Français à tout moment s'il estime que la blessure du joueur le mérite.
54
Matuidi est averti après une semelle atroce sur Onazi. Le Parisien s'en sort par miracle avec un carton jaune.
53
Sur un centre d'Ambrose depuis la gauche, Emenike est cherché mais il est hors-jeu. Dans la foulée, Varane reçoit le ballon dans la tête et reste quelques instants dans le but de Lloris, un brin sonné.
51
Sur un superbe corner de Valbuena, tiré de manière rentrante, Koscielny est cherché au point de penalty mais le défenseur d'Arsenal est un brin trop court.
49
Oshaniwa reste au sol après un contact avec Debuchy. Le défenseur nigérian se relève finalement, non sans mal.
47
A noter qu'aucun changement n'a été effectué de part et d'autre à la pause.
46
Monsieur Geiger donne le coup d'envoi du second acte.
45
+3
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+3
Au terme d'une première période plutôt laborieuse, l'équipe de France n'a pas fait la différence face au Nigeria. Pourtant emmenés par un excellent Valbuena, les Bleus manquent d'application dans le dernier geste et ne se sont procurés que deux occasions franches. Il faudra faire plus en seconde période pour battre un Enyeama toujours inspiré dans son but.
45
+3
Sur un coup franc de Valbuena côté droit, Giroud s'élève plus haut que tout le monde dans les airs mais l'attaquant d'Arsenal rate sa tête. Un hors-jeu est sifflé à l'encontre de Koscielny dans la foulée.
45
Il y aura deux minutes de temps additionnel au cours de cette première période.
45
Sur une belle contre-attaque française, Valbuena décale subtilement Giroud à gauche, dont la remise pour Benzema termine dans les gants d'Enyeama. Les deux attaquants ne se sont pas compris.
43
Quelle occasion pour le Nigeria ! Pas attaqué côté droit, Emenike décoche une lourde frappe croisée mais il bute sur Lloris, très vigilant sur ce coup.
41
Debuchy est lancé côté droit et le latéral de Newcastle rate son centre. Les Bleus vont devoir mettre bien plus d'application dans leurs transmissions pour trouver la faille ce lundi.
39
Superbe action des Bleus avec cette montée rageuse de Matuidi, qui décale Valbuena côté droit. Très intelligemment, le meneur de l'équipe de France met Debuchy sur orbite, lui dont la frappe un peu fouettée manque le cadre !
37
Les Bleus affrontent une équipe du Nigeria plutôt timide dans le pressing mais n'en profitent pas. Les joueurs de Deschamps ne se sont procurés qu'une maigre occasion pour l'instant.
35
Pogba, en superbe position de frappe, préfère finalement lancer Cabaye. Sa passe est ratée et le joueur du PSG est signalé hors-jeu...
34
Sur un centre depuis la gauche, Debuchy est oublié au second poteau et le latéral de Newcastle tente la demi-volée. C'est totalement dévissé.
32
Sur un corner frappé au second poteau par Valbuena, Varane est servi mais le défenseur manque son contrôle...
31
Incapables de mettre de la justesse technique dans ce match, les Bleus permettent aux Super Eagles d'y croire de plus en plus. Odemwingie, ici, frappe au but mais est contré.
29
Ça chauffe entre Mikel et Giroud, l'attaquant français réagissant mal à menaçant le Nigérian d'un coup de coude. Monsieur Geiger tente de calmer les deux joueurs, non sans mal.
28
Valbuena est au-dessus du lot lors de cette première demi-heure, le meneur de jeu français multipliant les offensives, le pressing et les bons centres.
26
Giroud est servi en contre-attaque mais subit deux fautes sur sa personne. Le jeu est arrêté et aucun carton n'est délivré.
24
Quelle sortie de Lloris ! Sur un ballon qui traîne dans la surface, le portier de Tottenham sort loin de son but et, au courage, le capte devant un attaque nigérian.
22
Quelle occasion pour les Bleus ! Sur une contre-attaque française, Pogba décale Valbuena côté droit, lequel le sert parfaitement au point de penalty. La volée du joueur de la Juve est pure mais trop sur Enyama, qui réalise une belle parade réflexe !
20
Côté droit, Valbuena distille un amour de centre pour Benzema, qui rate le ballon seul face au but. Heureusement, l'attaquant madrilène était de toute façon hors-jeu.
19
But refusé à Emenike ! Sur un centre à ras de terre de Moses, l'attaquant des Super Eagles marque tel un filou d'une belle reprise mais il est logiquement signalé hors-jeu. Les Bleus ont eu très chaud sur ce coup !
18
Pogba, pied en avant, manque de peu d'éborgner Moses. Par miracle, le Turinois échappe au jaune alors qu'il est, pour rappel, sous le coup d'une suspension pour les quarts de finale.
17
Emenike, décalé par Mikel, frappe le coup franc et tire largement au-dessus.
17
Matuidi accroche Odemwingie plein axe, à 22 mètres du but français, et offre un excellent coup franc à suivre pour les Super Eagles.
16
Alors qu'Onazi est finalement de retour sur la pelouse. On craignait une grosse entorse pour le numéro 17 du Nigeria.
15
Sur une belle contre-attaque française, Benzema sert un peu à contre-pied Giroud, lequel frappe en pivot et en puissance du gauche. C'est non cadré.
15
En attendant un possible remplacement (Onazi s'est relevé le long de la touche), le Nigeria botte son bon coup franc mais Lloris est là pour capter le ballon dans les airs.
13
Coup dur a priori pour le Nigeria avec la blessure d'Onazi, qui sort sur civière après un contact avec Pogba sur une action précédente.
13
Emenike part en dribbles côté gauche et se fait faucher par Cabaye. Très bon coup franc à suivre pour les Super Eagles.
12
Des "Olé" descendent des tribunes sur des enchaînements de passes latérales du Nigeria. Le public a choisi son camp.
10
On trouve facilement Valbuena et Pogba entre les lignes. Sur cette action, le joueur de la Juve cherche Benzema sur une balle en cloche mais son ballon est contré.
8
Les Bleus construisent plutôt tranquillement leurs offensives ce lundi, face à des Super Eagles pas forcément très rigoureux défensivement.
6
Sur un centre depuis la droite, Debuchy est lobé et Odemwingie est servi dans la surface. Heureusement pour les Bleus, Varane est là pour dégager le ballon.
5
Première offensive française avec un Benzema côté gauche qui lance Matuidi en profondeur. Le Parisien centre en retrait pour Giroud mais un défenseur nigérian est là pour dégager en corner. Le coup de pied de coin ne donne rien.
4
Sur le botté, on retrouve Koscielny, cette fois-ci pour dégager au loin le ballon.
3
Premier corner dans ce match et il est pour le Nigeria. Koscielny l'a concédé.
3
Debuchy monte déjà aux avant-postes, centre pour Benzema dans la surface mais l'attaquant madrilène est pris à contre-pied.
2
A noter que Pogba et Evra seront suspendus pour les quarts de finale s'ils récoltent un carton jaune ce lundi et si bien sûr la France se qualifie. Mikel, Oshaniwa et Omeruo sont dans ce cas du côté nigérian.

Monsieur Mark Geiger, l'arbitre américain du match, donne le coup d'envoi.

Les hymnes nationaux retentissent en commençant par La Marseillaise, suivie par l'hymne du Nigeria.

Les vingt-deux joueurs titulaires et le corps arbitral pénètrent sur la pelouse du stade de Brasilia.

Du côté du Nigeria, on note la titularisation de Moses. Du coup, le onze de Stephen Keshi passe a priori en 4-2-3-1, puisque les attaquants Musa, Emenike et Odemwingie sont également alignés d'entrée. Le onze des Super Eagles est donc très offensif ce lundi.

Le doute est donc levé et Giroud est bien titulaire ce lundi. L'attaquant d'Arsenal, qui a été préféré numériquement à Griezmann, démarre en pointe du système de Deschamps, épaulé par Benzema et Valbuena. Le onze tricolore devrait donc se dessiner en 4-3-3 (avec le Madrilène à gauche) ou en 4-4-2 en losange (avec un meneur marseillais en numéro 10 derrière les deux buteurs). Le reste du onze est somme toute classique avec la titularisation attendue de Koscielny en défense centrale, lui qui remplace un Sakho blessé. Préservés contre l'Equateur (0-0), lors du dernier match de poules, Debuchy, Varane, Evra et Cabaye font (comme Valbuena) leur retour face aux Super Eagles.

Le coup d'envoi de la rencontre France-Nigeria, cinquième huitième de finale de cette Coupe du monde, sera donné ce lundi 30 juin à 18h00. Le match se déroulera à Brasilia.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 0  

Cotes France - Nigeria

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.40 4.25 7.50

Pariez

Bonus de 50 € S'inscrire 1.44 4.00 7.25

Pariez

Pronostic : France - Nigeria

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre France et Nigeria.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

La France entre dans la phase d'élimination directe de la Coupe du Monde. Contre le Nigéria, les Bleus devront retrouver la belle mécanique à l'oeuvre contre la Suisse.

L'ESSENTIEL

L'équipe de France s'est assurée la première place du groupe E et se qualifie en huitième de finale de la Coupe du monde avec un nul contre l'Equateur (0-0). Les Bleus se contentent d'un nul contre l'Equateur pour y parvenir (0-0). Il a manqué d'un peu de hargne et de justesse offensive aux hommes de Deschamps qui doivent renouer avec la dream team face à la Suisse.

En face, le Nigéria s'est qualifié à l'arrachée dans le groupe F malgré un revers contre l'Argentine lors de la dernière journée, battu sur le score de 3-2. Les partenaires d'Enyeama sont passés in extremis mais pourraient bien se montrer menaçants face aux Bleus.

NOTRE PRONOSTIC : 1

La France devrait se qualifier sur la plus petite des marges. L'aventure des Bleus continue !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match France - Nigeria inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Jusqu'à 50€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Mar 1 jui à 22:53

    @Apache70, nulos

  • Mar 1 jui à 22:52

    apache70 est un idiot

    il est bete comme un manche
    ps intelligent pour un clou,
    inutile, insignifiant,
    tu sers a rien arrete de crier parce qi que ton pays s'est fait niquer
    Tu es une bouse une nuissance, va en enfer pour notre délivrance!
    Tu nhnne fait dire que des truc nule sur la france, alors casse toi dans ton pays, espece de pseudo dictateur au lieu de critiquer pauv andouiille

  • (Nigeria) Mar 1 jui à 21:32

    @bAAdtrip, va dormir tes coms servent a rien, match volé point barre

  • Mar 1 jui à 20:50

    On est 1/4
    On est en 1/4

    On est on est on es t en 1/4

    :)

  • Mar 1 jui à 20:47

    Ha ha ha

    Pauvres r ageux

    Meme a 9 sur une jambe on gagne le match :)

  • (Nigeria) Mar 1 jui à 20:19

    le nigéria a été volé, la france aurait du finir le match a 10 voir a 9, et le péno injustement non sifflé. la france favorisé par l'arbitrage

  • Mar 1 jui à 19:05

    Pk le Nigeria à plus de mérite que la France de passer alors qu ils n ont pas réussi a marquer un but sauf celui contre leur camp?

    Comment on peut s offusquer des erreurs d arbitrage et crier au scandal quand un arbitre refuse a juste titre un but hors jeu , la vidéo le démontre

    Un carton rouge ou un jaune aurait forcément donne la victoire au Nigeria ? Drôle de raccourci

    La France fait un beau parcours et ca rend jaloux

  • Mar 1 jui à 18:36

    quintero, les français se sont fait ballader 60 minutes, mais un match dure 90 minutes, non? Physiquement ils étaient à la rue les nigerians. 15 minutes de plus, ça aurait fait 4 ou 5-0. La victoire est méritée.

  • (France) Mar 1 jui à 15:38

    @toniozev, laisse tomber il est bidon ce gars , il ne fait que cracher sur tous les drapeaux , tu vas ailleurs il est pareil , il a perdu ses allo aux paris et en veut à toute la terre entière ^^

  • (France) Mar 1 jui à 12:00

    ben j'avais pas fini le ménage j'avais oublié mon bidon sol carlus!

  • Mar 1 jui à 10:55

    Oui bidon comme l'équipe de France d'ailleurs

  • Mar 1 jui à 10:00

    @parions, tu es vraiment bidon toi !

  • Mar 1 jui à 09:57

    Et tt le monde a vue le match la france c faible les mec croyez moi il on rencontrer des petite équipe moi je vous le dit la mnt vous pouvez rêvez la france gagnera pas la coupe du monde Platini bien jouer lol mais les gens honnêtes sont pas dupe la france mdr Ya que des noir ds votre équipe plus benzema mdr bref les français face à une bonne équipe sa passera pas et j vous le garantie si elle pert je sort fêtes sa partout sur paris mdr et si on a le courage de venir me dire un truc jvai leur montrer que la France c la taxxxpette lol bonne défaite

  • (France) Mar 1 jui à 09:33

    @HUGOROMA, hello ;) forza les bleus

  • (France) Mar 1 jui à 09:15

    ha ben suis heureux ce matin, j'ai bien fait de repasser ici j'avais pas fini mon nettoyage d'été!
    le panier est plein, le congel déborde de partout me faut un 500 litres maintenant!

  • (France) Mar 1 jui à 08:57

    @Quinterro, et dire que matuidi est un barbare ? non mais allo !! dans les matchs d'avant quand il se fait péter plusieurs fois tu as dit que les adversaires étaient des barbares ? je crois pas ;) maintenant il n'y va pas pour le péter , le choc est terrible et le jaune est au moins orangé

  • (France) Mar 1 jui à 08:55

    @Quinterro, tu as la rage car tu as mis le nigéria ^^ maintenant les baveux ca me plait pas ! on est bien d'accord qu'avec la vidéo il peut y avoir rouge , on est d'accord qu'il peut y avoir péno sur le corner , tout ca je partage ton avis , maintenant sur les fautes de surface , personne ne les siffle c'est de la que ca ne va pas , si l'arbitrage sifflait à chaque corner on aurait 10 péno dans un match et encore ! ce que je remarque c'est que tu es haineux vis à vis des francais , alors moi je suis réaliste mais justement la chance fait partie des paris comme du foot en général

  • (Nigeria) Mar 1 jui à 08:52

    @supRCL, moi je parle de ce match ci et j'ais le droit que sa te plaise ou pas le monde a regardé le même match et a pare les français qui ce rassurent en ce disant qu'ils sont qualifié les autre qui ont des yeux et pas de la mde devant les yeux ont vu une équipe de France complètement chateuse et honteuse faite les beau le temps que vous pouvez contre l'Allemagne j'aime penser qu'il y aura une justice qui vont vous coller une rousse l'histoire de brûler vos ailles et de faire taire votre arrogance.

  • (France) Mar 1 jui à 08:50

    et merci à mon france h qui passe de justesse à 2 ^^

  • (France) Mar 1 jui à 08:47

    @Quinterro, chut s'il te plait , va défendre ton équipe et vient pas baver ici merci ;) tes belges n'ont pas été si bons que ca en phase de poule et ce n'est pas gagné d'avance contre les states

  • (Nigeria) Mar 1 jui à 08:46

    Tout simplement honteux ce match penalty non sifflé pour le Nigéria et carton rouge non donné a ce barbare de Matuidi la France ces fait balader toute la première mi temps par le Nigéria bref score qui ne reflet pas du tout le match aucune justice dans ce match le Nigéria méritait amplement de passer, y a pas de quoi faire les beaux les français pour cette qualification honteuse,comme je le dit France équipe de chateux mais rassurez vous contre l'Allemagne prier papa platini parce que pas sure que l'Allemagne vous fera de cadeaux.

  • (France) Mar 1 jui à 07:14

    olé les Bleus 2/0 coté 6 !!

  • (France) Mar 1 jui à 06:37

    om1313
    France
    2 a 1 ou 2 a 0 pas 3 a 0 comme face a l'honduras
    Hier à 10:27

    je lavais dit encore

  • (France) Mar 1 jui à 06:32

    allez les bleus on ny croi ils ont eu de la dificulté face a lalgerie on pe les tapés

  • (France) Mar 1 jui à 03:46

    c'est bien les degs , donnez votre argent en mettant l'allemagne contre la france , la fdj vous remercie d'avance

  • Lun 30 jui à 23:12

    en tt cas j ai bien fait de pas mettre mon allemagne H

  • (France) Lun 30 jui à 23:05

    y a pas de petite equipe soyon claire juste des favori des outsider

  • (France) Lun 30 jui à 23:02

    merci la france : combi validé : France + montreal FM

  • Lun 30 jui à 22:57

    Ceux qui disent que la France n'a pas encore jouer contre des grosses nations, n'oubliez pas que la France est beaucoup plus dangereuse contre les grosses cylindrées justement :)

  • (France) Lun 30 jui à 22:56

    maintenan place o 1/4 de final peu importe contre qui c du bonus mondial reussi pour nos tricolore fau jouer deconplexe et san rien a perdre.

  • (France) Lun 30 jui à 22:54

    j'igniore totalement les commentair inutile parasiter moi je voi certe le rouge c net pour moi mai bon voila les meilleur ocasion c la france qui ceu les procure victoire mériter pour une fois un ti avantage arbitre une autre foi sa sera l'inverse sa fai partie du jeux c chose.

  • Lun 30 jui à 22:53

    rappelez vous de france paraguay c etait pas top et ca a final avec le zob jaune

  • (France) Lun 30 jui à 22:52

    y a des mec il parle pour rien dire remarque c surement la frustration d'avoir vu leur equipe rentrer o pays suite a leur elemination

  • (France) Lun 30 jui à 22:50

    matche difficile comme prevu aucun matche et facile a ceu niveaux la . bonne continuation .

  • (France) Lun 30 jui à 22:36

    laborieux mais sa passe :D

    allez les bleus

  • Lun 30 jui à 22:14

    Mais lol les commentaires des rag eux

    Vous pensez quoi des oranjes qui devaient tout écraser? ils ont eu un penalty plus que limite

    Le Brésil devrait même pas avoir passé les poules avec un faut penalty, un but totalement hors jeu

    Le match a été disputé et comment aurait il pu en être autrement en 8 e me d une CDM

    Mais ne soyez pas dégoutés de voir la France à cette place

    Désolé sur l Espagne a pris une fessée et que dire du Portugal lol

    La France n a pas à rougir de sa place qu elle mérite

    Le but est refusé car Hors jeu, c est comme ca c est le jeu

    Ya pas de rouge ben ça change quoi? Les nigériens ont fait des fautes non sifflés aussi et la France a eu le + d occasions

    Combien d occasions ont eu le Nigeria en comparaison des français?

    La France , personne ne la voyait se qualifier pour la cdm face à l Ukraine et aujourd?hui? elle est en 1/4 de la Coupe!

    On a notre place n en déplaise aux détracteurs jaloux!

  • Lun 30 jui à 22:02

    ds la tete a toutes ces vieu africain qui voyait la france perdre bouh

  • Lun 30 jui à 21:56

    Et frère félicitations ô Nigeria soyer fière de votre équipe

  • Lun 30 jui à 21:54

    Le penalty cousin tu louche ?

  • (Nigeria) Lun 30 jui à 21:54

    @parions, j'espère mec j'espère mec mais tant qu'ils sont pas dans l'avion je me méfie moi tellement c'est truqué lololol

  • Lun 30 jui à 21:53

    Grave tkt pas frère la france va perdre Inchallah en demi ou en quart

  • (Match nul) Lun 30 jui à 21:52

    @polak95000, peno nn sifler faute de evra

  • (France) Lun 30 jui à 21:52

    Avantagé en quoi ? Faut arreter ... Y a pas eu d'erreurs grossières sur ce match niveau arbitre seul chose c'est Matuidi sur la semelle.

  • (France) Lun 30 jui à 21:51

    Cherchez pas ailleurs

  • (Nigeria) Lun 30 jui à 21:51

    en vrai j'étais pour l'Algérie mais comme ce sera la France en 1/4 faut que l'Allemagne passe car le parcours de la France on dirait une coupe intertoto des nations sérieux mdr

  • (Nigeria) Lun 30 jui à 21:51

    @assassin75, enfin quelqu'un qui voit clair...sérieux je pensais on était en voie de disparition mec mdr

  • (France) Lun 30 jui à 21:51

    Futur champion coupe du monde France!

  • (Match nul) Lun 30 jui à 21:49

    @FCPORTO06110, la france a ete avantager ds tt les matchss sur ce mondial tt les faits de jeu leur sont favorables jce pa si ta remarker me sava pas durer eternellment mdr surtt si il croise le bresil

  • (Nigeria) Lun 30 jui à 21:49

    @roni10, je pense pas qu'ils vont les fumer mais ils vont gagner

  • (Nigeria) Lun 30 jui à 21:48

    @parions, + 1000 mais bon Valcke il est bien implanté dans la FIFA

Match France - Nigeria

Les informations ci-dessus affiche les informations (but, résultat, commentaires) de l'affiche France / Nigeria. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre France et Nigeria sera donné à 17h00 (30 juin 2014).

Partagez

Discussions les plus populaires

Infos

Vous consultez actuellement la page :
France - Nigeria

Suivez le match France - Nigeria en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Coupe du Monde entre France (Les Bleus) et Nigeria (Super Aigles) est à suivre en live à partir de 17h00.