Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
0 1
Stadion Pod Goricom | Arbitré par A. Taylor
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 1  
  35' A. Sørloth
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
D. Islamović 63'  
D. Lagator 63'  
U. Đurđević 63'  
V. Jovović 63'  
  66' J. Ryerson
  66' J. Svensson
  67' F. Midtsjø
  67' P. Berg
  80' E. Haaland
I. Ivanović 80'  
  80' J. King
N. Kosović 80'  
A. Boljević 81'  
  81' A. Sørloth
  81' M. Linnes
  81' M. Ødegaard
S. Haksabanovic 81'  
A. Marušić 88'  
F. Bećiraj 88'  
  90' M. Elyounoussi
  90' S. Strandberg
  90' S. Strandberg

Cotes Monténégro - Norvège

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 €
S'inscrire 4.40 3.60 1.80

Pariez

Bonus de 100 €
S'inscrire 4.70 1.80

Pariez

Bonus de 150 €
S'inscrire 4.60 3.55 1.83

Pariez

Bonus de 150 €
S'inscrire 4.50 3.55 1.83

Pariez

Bonus de 100 €
S'inscrire 4.70 3.60 1.80

Pariez

Bonus de 100 €
S'inscrire 4.60 3.55 1.80

Pariez

Pronostic : Monténégro - Norvège

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Monténégro et Norvège.

Statistiques du match

39
39%
Possession
61%
61
86
43%
Attaques
57%
112
25
41%
Attaques dangereuses
59%
36
13
50%
Coups francs
50%
13
11
69%
Coups de pied arrêtés
31%
5
0
0%
Buts
100%
1
4
100%
Tirs cadrés
0%
0
4
36%
Tirs non cadrés
64%
7
1
50%
Tirs arrêtés
50%
1
0
0%
Tirs sur le poteau
100%
1
22
46%
Touches
54%
26
2
33%
Corners
67%
4
13
50%
Fautes
50%
13
0
0%
Carton jaune
100%
2
5
50%
Remplacements
50%
5

Schéma tactique

Meling Elyounoussi
Ajer Berg Haaland
Jarstein
Gregersen Thorsby Sørloth
Svensson Ødegaard
Kosović Marušić
Jovetić Šćekić Vujačić
Mijatović
Đurđević Lagator Savić
Haksabanovic Tomašević

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

  • En ce moment, jusqu'à 50€ offerts sur Betclic >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Mer 31 mar à 12:29

    Mdr ceux qui ont mis Monténégro

  • Mar 30 mar à 22:49

    @Maestrobrs, ".Nadzaro, Monténégro sa vaut rien ?
    C'est pour sa qu'ils ont 6 points !
    Les comik de med "

    Haaa encore une fois tu avais vu juste ! Ah pardon, ah non en fait !

  • (Norvège) Mar 30 mar à 22:43

    Mrc

  • Mar 30 mar à 22:40

    @SkinnyTravis, ah mon avis Mbappé aura le premier ballon dor devant lui du moins au classement au ballon dor Mbappé sera devant lui cest sur Mbappé on le critique mais même quand il marque pas il fait du bien sur un terrain il t'apporte tjrs quelque chose que haland ca fait 3 matchs consécutifs que le type ne sert strictement à rien de chez rien

  • Mar 30 mar à 22:38

    Dommage, il me manquait un but du Monténégro pour valider un combi 4 matchs... Ça fait plusieurs fois, c'est rageant

  • 1 (Norvège) Mar 30 mar à 22:38

    Derniere action Norvège seul il l’a met sur la barre

  • Mar 30 mar à 22:38

    @KtrA, en plus cest pas un bon gardien y en a qui vont rire en voyant mon commentaire maisbcest un mec qui va te sortir un match comme ça et le coup dapres ils va en prendre 3 dont 2 pour lui en championnat cest pareil un coup il sort le match de sa vie il prend 0 buts et la fois dapres il est nul il en prend 2 ou 3 il est énorme 1 match et la fois dapres horriblement nul autrement dit cest pas un bon gardien lol jai joué gardien je sais de quoi je parle je préfère un gardien qui fait toujours ses matchs quun mec comme ça qui te sort un match de folie et la fois dapres il va être absent

  • Mar 30 mar à 22:37

    @KtrA, j’ai le mort

  • Mar 30 mar à 22:37

    Mdr encore un 0 a 1 qui me bz

  • Mar 30 mar à 22:37

    Cyborg??

  • Mar 30 mar à 22:36

    Haaland plus jamais en tout cas, plus jamais peu importe qu'il devienne ballon d'or trois fois j'men bats les steaks, plus jamais je rejoue des tunes sur lui

  • 1 Mar 30 mar à 22:35

    Ce vieu gardien qui sors le meilleurs match de sa vie, y'aurais largement du avoir plus de but ici, tu rejoue le même match dans 3jours y'a pas du tout le même resultat

  • Mar 30 mar à 22:35

    montenegro

  • Mar 30 mar à 22:35

    svpp

  • 2 Mar 30 mar à 22:34

    Haland je suis content tout le voyait sur le toi du monde le type il est bon en bundesliga avec des défenses super ouverte cest tout ils marquent des buts mais en dehors joueur même pas moyen mais nul de chez nul il na rien d'un grand mettez le dans un championnat comme l'Italie avec certains défenses il va se faire démonter

  • Mar 30 mar à 22:34

    @KtrA, pour qui ?

  • (Norvège) Mar 30 mar à 22:33

    0-3 fm mdr

  • Mar 30 mar à 22:33

    Ah nan gros gros CF

  • Mar 30 mar à 22:33

    Ah but ou pas ?

  • Mar 30 mar à 22:32

    8-0 la belgique chuus mort par contre oouahahah

  • Mar 30 mar à 22:32

    Ok merci

  • Mar 30 mar à 22:32

    C est trop

  • Mar 30 mar à 22:32

    Temps add ?!

  • 1 Mar 30 mar à 22:32

    5min add, vous avez encore la chance d'y croire un peu

  • Mar 30 mar à 22:32

    Jovetic sauve mon ticket frérot

  • Mar 30 mar à 22:32

    Combien de trps’add svp ?

  • Mar 30 mar à 22:31

    @KtrA, je tente pas grave on vera sur le temp add mdr

  • 1 Mar 30 mar à 22:31

    Y'avais la croatie a prendre, le portugal les pays bas, j'ai pris la norvege Mdr

  • Mar 30 mar à 22:31

    40€ de perdu …

  • Mar 30 mar à 22:30

    Band de branleurs

  • Mar 30 mar à 22:30

    J'me dis il avais déjà 45Min pour mettre le but

  • 1 Mar 30 mar à 22:30

    1 but pitiee juste 1

  • Mar 30 mar à 22:30

    @bogabcg perso j'ai récupérée ma mise de départ

  • Mar 30 mar à 22:30

    Trop dégoutée, 2 paris d'affilée perdu sur un seul mini but

  • Mar 30 mar à 22:30

    @KtrA, j’hésite mdr

  • 1 Mar 30 mar à 22:29

    @Titi3301, c'est fini lol mais j'espère

  • 1 Mar 30 mar à 22:29

    Et voilà le cashout est fait bonne chance à vous

  • Mar 30 mar à 22:28

    Même pas de 1.5 sérieux

  • 1 Mar 30 mar à 22:28

    Gros hold up ici mdr

  • Mar 30 mar à 22:28

    march nul on espère au moins

  • 1 Mar 30 mar à 22:28

    3 Sauvetage gardien

  • Mar 30 mar à 22:28

    Halland p jamais

  • Mar 30 mar à 22:28

    Norvège 1 tir cadré 1 bur sérieux lol

  • Mar 30 mar à 22:27

    ça saoul ce genre de gardien qui se troue sur tous les match et qui est un monstre sur un seul petit but que tu dois avoir

  • (Match nul) Mar 30 mar à 22:27

    Sont serieu les locaux y a rien en.face

  • 2 Mar 30 mar à 22:27

    Les norvégiens peuvent remercier leur gardien ils leur fait gagner le match a lui tout seul

  • Mar 30 mar à 22:27

    Jovetic bg stp...

  • Mar 30 mar à 22:27

    je sent y vas avoir 1 p’tit but à la dernière minute ..

  • Mar 30 mar à 22:26

    Le pire attaquant de toute la soirée jai nommé haland mdr que j'entende pas un pseudo consultant dire encore ayyz rions à cette équipe de Norvège avec haland je l'insulte une des pires équipes que jai vu joue aucun fond de jeu rien mais rien de chez rien

  • Mar 30 mar à 22:26

    ça me degoute, toute la journée ça a etait ça une perte de gros combi sur un but

Partagez

Phase de poules - Groupe G
  Equipe Pts J Dif
1 7 3 5
2 6 3 7
3 6 3 3
4 6 3 1
5 1 3 -3
6 0 3 -13