Détails du match

Jeudi 14 mai 2026 01h30
🏆 MLS (Saison Régulière) | Stats des équipes
🏟 Sports Illustrated Stadium
📣 P. Lauziere (B. Dunn, E. Jeff , L. Arroyo)
🌡 Partiellement nuageux

Pronostic : NY Red Bulls - Columbus

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre NY Red Bulls et Columbus.
Le commentaire en direct de ce match est automatiquement préparé pour les utilisateurs en traitant rapidement toutes les données relatives au jeu.

90'+10 2ème Mi-Temps est terminé. Coup de sifflet final, le match est terminé ! Résultat de la 2ème Mi-Temps : NY Red Bulls 3 - 2 Columbus Cr..

90'+7 YC icon R. Mosquera reçoit un carton. Carton pour une faute. Carton jaune

90'+7 Le joueur S. Zawadzki a subi la faute. La faute a été commise par R. Mosquera. L'arbitre a accordé un coup franc.

90'+4 Corner ! Le ballon a heurté O. Valencia et est sorti pour un corner.

90'+3 Le joueur M. Arfsten a subi la faute. La faute a été commise par O. Valencia. L'arbitre a accordé un coup franc.

90'+1 Le quatrième arbitre indique 9 minutes de temps additionnel.

90'+1 Le tir de R. Mitchell manque le but. Le tir est passé à côté à gauche.

90' Le joueur T. Parker a subi la faute. La faute a été commise par N. Akhundzade. L'arbitre a accordé un coup franc. Le joueur a été tiré par son adversaire.

89' Le joueur A. Gomes a subi la faute. La faute a été commise par A. Mehmeti. L'arbitre a accordé un coup franc.

88' Le ballon touche R. Camacho et sort. Décision : Corner

88' J. Ruvalcaba a tiré! Tir depuis le côté gauche de la surface de réparation à partir d'un angle fermé. Tir de l'adversaire bloqué par R. Camacho. Un tir dirigé vers le coin inférieur gauche du but.

88' G. Berggren a tiré! Le joueur tente le but depuis l'extérieur de la surface de réparation. Tir de l'adversaire bloqué par A. Gomes. Un tir dirigé vers le coin inférieur gauche du but.

88' J. Ruvalcaba tire! Tir depuis le côté gauche de la surface de réparation à partir d'un angle fermé. Tir de l'adversaire bloqué par R. Camacho. Le tir se dirige vers le coin inférieur droit du but.

88' G. Berggren passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

87' Le joueur H. Picard a subi la faute. La faute a été commise par J. Marshall-Rutty. L'arbitre a accordé un coup franc. Le joueur est poussé par son adversaire.

86' Le joueur J. Marshall-Rutty a subi la faute. La faute a été commise par D. Rossi. L'arbitre a accordé un coup franc.

85' S icon Joueur sortant : S. Tidiany. Joueur entrant : A. Sejdic. Changement tactique.

85' S icon T. Habroune a été remplacé. Joueur entrant : N. Akhundzade. Changement tactique.

85' S icon Joueur sortant : J. Hall. R. Mitchell est entré en jeu. Changement tactique.

83' Le tir de R. Camacho manque le but. Le tir est passé à côté à droite.

83' H. Picard passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

83' YC icon O. Valencia reçoit un carton. Carton pour une faute. Carton jaune

82' Corner ! Le ballon a heurté J. Marshall-Rutty et est sorti pour un corner.

82' Le tir de J. Ruvalcaba manque le but. Le ballon est à l'extérieur en haut à droite.

82' R. Donkor passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

81' Le tir de J. Hall manque le but. Le tir est passé à côté à gauche.

81' J. Ruvalcaba passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

80' Le joueur S. Tidiany a subi la faute. La faute a été commise par J. Hall. L'arbitre a accordé un coup franc.

78' G icon J. Hall frappe, et c'est un but ! Le coup de pied de réparation a été donné au centre de la surface de réparation des six mètres. Le joueur botte du pied droit. Une position dégagée a permis de marquer un but. Le ballon est dans le coin inférieur droit du filet.

78' G. Berggren tire! Une tête de G. Berggren Tir depuis le côté gauche de la surface de réparation à partir d'un angle fermé. Tir de l'adversaire bloqué par S. Tidiany. Un tir visant le centre du but à ras terre.

78' R. Mosquera passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

77' Corner ! Le ballon a heurté S. Moreira et est sorti pour un corner.

77' Le tir de M. Arfsten manque le cadre. Le ballon est tiré par le haut

77' D. Rossi passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

75' Le joueur H. Picard a subi la faute. La faute a été commise par J. Marshall-Rutty. L'arbitre a accordé un coup franc.

74' Le temps d'arrêt se termine.

71' Le jeu est en pause. L'arrêt a été causé par une blessure. Joueur au sol J. Hall.

71' YC icon R. Camacho reçoit un carton. Carton pour une faute. Carton jaune

71' Le joueur J. Hall a subi la faute. La faute a été commise par R. Camacho. L'arbitre a accordé un coup franc.

70' Le temps d'arrêt se termine.

69' Le jeu est en pause. L'arrêt a été causé par une blessure. Joueur au sol T. Parker.

68' YC icon L'arbitre montre un carton à J. Ruvalcaba. Carton jaune Le joueur a essayé de passer le temps.

68' Le joueur S. Tidiany a subi la faute. La faute a été commise par A. Mehmeti. L'arbitre a accordé un coup franc.

67' Le tir de H. Picard manque le cadre. Le ballon sort différemment en haut à droite.

66' M. Arfsten passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

65' D. Rossi tire! Le coup de pied se situe au centre de la surface de réparation. Le gardien de but dévie le ballon en lieu sûr E. Horvath Le gardien de but dévie le ballon en lieu sûr. Un tir visant le centre du but à ras terre.

65' T. Parker a commis une erreur qui a entraîné un tir

65' S icon Joueur sortant : E. Forsberg. Joueur entrant : G. Berggren. Changement tactique.

65' S icon Joueur sortant : C. Cowell. R. Mosquera est entré en jeu. Changement tactique.

65' S icon Joueur sortant : D. Nealis. J. Che est entré en jeu. Changement tactique.

64' PG icon But : D. Rossi. D. Rossi convertit le penalty.

63' L'arbitre désigne le point de penalty! Columbus Cr. tirera le penalty. O. Valencia a touché le ballon.

60' S icon D. Gazdag a été remplacé. D. Rossi est entré en jeu. Changement tactique.

60' S icon Joueur sortant : O. Presthus. Joueur entrant : M. Farsi. Changement tactique.

56' Le joueur D. Gazdag a subi la faute. La faute a été commise par D. Nealis. L'arbitre a accordé un coup franc.

56' D. Gazdag a tiré! Le joueur tente le but depuis l'extérieur de la surface de réparation. Coup de pied direct sur coup franc. Tir de l'adversaire bloqué par A. Mehmeti. Un tir visant le centre du but à ras terre.

54' Le joueur D. Gazdag a subi la faute. La faute a été commise par D. Nealis. L'arbitre a accordé un coup franc.

52' Le joueur D. Gazdag a subi la faute. La faute a été commise par A. Mehmeti. L'arbitre a accordé un coup franc.

51' Le joueur S. Tidiany a subi la faute. La faute a été commise par A. Mehmeti. L'arbitre a accordé un coup franc.

50' La passe de T. Habroune se termine par une position de hors-jeu. D. Gazdag est pris en situation de hors-jeu.

49' J. Hall a tiré! Le coup de pied se situe au centre de la surface de réparation. L'attaque rapide se termine par un tir. Le gardien réussit son un contre un. Grande chance ! P. Schulte Le gardien de but dévie le ballon en lieu sûr. Un tir visant le centre du but à ras terre.

49' R. Donkor passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

49' Le joueur T. Habroune a subi la faute. La faute a été commise par A. Mehmeti. L'arbitre a accordé un coup franc. Le joueur a été tiré par son adversaire.

45' Au coup de sifflet de l'arbitre, 2ème Mi-Temps commence.

45' S icon Joueur sortant : M. Dos Santos. O. Valencia est entré en jeu. Changement tactique.

45'+7 1ère Mi-Temps est terminé. Résultat de la 1ère Mi-Temps : NY Red Bulls 2 - 1 Columbus Cr..

45'+7 Le joueur R. Donkor a subi la faute. La faute a été commise par H. Picard. L'arbitre a accordé un coup franc.

45'+6 Le tir de S. Tidiany manque le but. Le ballon sort différemment en haut à droite.

45'+6 H. Picard passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

45'+3 YC icon L'arbitre montre un carton à T. Habroune. Carton pour une faute. Carton jaune

45'+3 Le joueur D. Nealis a subi la faute. La faute a été commise par T. Habroune. L'arbitre a accordé un coup franc. Le joueur est poussé par son adversaire.

45'+2 Le temps d'arrêt se termine.

45' Le jeu est en pause.

45' Le quatrième arbitre indique 6 minutes de temps additionnel.

45' Le joueur J. Ruvalcaba a subi la faute. La faute a été commise par M. Arfsten. L'arbitre a accordé un coup franc.

45' Le joueur M. Arfsten a subi la faute. La faute a été commise par E. Forsberg. L'arbitre a accordé un coup franc.

44' Le temps d'arrêt se termine.

42' Le jeu est en pause. L'arbitre a recours à la VAR.

40' G icon GOL: J. Hall. Le coup de pied de réparation a été donné au centre de la surface de réparation des six mètres. Une position dégagée a permis de marquer un but. Le ballon se trouve dans la partie inférieure du filet.

40' C. Cowell passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

39' Le tir de A. Gomes manque le cadre. Le ballon est tiré par le haut

39' D. Gazdag passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

37' D. Gazdag tire! Tir depuis le côté gauche de la surface de réparation à partir d'un angle fermé. Volée ratée. Tir de l'adversaire bloqué par R. Donkor. Un tir visant le centre du but à ras terre.

37' H. Picard passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

35' Le tir de S. Moreira manque le but. Le ballon est tiré par le haut

35' T. Habroune passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

34' H. Picard tire! Le joueur tente le but depuis l'extérieur de la surface de réparation. E. Horvath Le gardien de but dévie le ballon en lieu sûr. Un tir visant le centre du but à ras terre.

33' E. Horvath a fait la passe mais le drapeau de hors-jeu est levé. J. Ruvalcaba est pris en situation de hors-jeu.

30' C. Cowell a tiré! Le coup de pied se situe au centre de la surface de réparation. L'attaque rapide se termine par un tir. P. Schulte Le gardien de but dévie le ballon en lieu sûr. Un tir visant le centre du but à ras terre.

30' R. Donkor passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

28' La passe de J. Ruvalcaba se termine par une position de hors-jeu. C. Cowell est pris en situation de hors-jeu.

25' Le joueur T. Habroune a subi la faute. La faute a été commise par E. Forsberg. L'arbitre a accordé un coup franc. Le joueur a été tiré par son adversaire.

22' G icon GOL: M. Arfsten. Le coup de pied se situe au centre de la surface de réparation. Une position dégagée a permis de marquer un but. Le ballon se trouve dans la partie supérieure gauche du filet.

22' H. Picard passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

21' E. Forsberg a commis une erreur qui a conduit à un but !

21' R. Camacho a fait la passe mais le drapeau de hors-jeu est levé. D. Gazdag est pris en situation de hors-jeu.

19' Le joueur O. Presthus a subi la faute. La faute a été commise par C. Cowell. L'arbitre a accordé un coup franc. Le joueur a été tiré par son adversaire.

15' Le joueur E. Forsberg a subi la faute. La faute a été commise par S. Tidiany. L'arbitre a accordé un coup franc.

12' Corner ! Le ballon a heurté O. Presthus et est sorti pour un corner.

11' P. Schulte a fait la passe mais le drapeau de hors-jeu est levé. M. Arfsten est pris en situation de hors-jeu.

11' Le joueur A. Gomes a subi la faute. La faute a été commise par E. Forsberg. L'arbitre a accordé un coup franc.

10' Le tir de E. Forsberg manque le cadre. Le ballon sort différemment en haut à droite.

10' J. Ruvalcaba passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

7' G icon J. Hall frappe, et c'est un but ! Le coup de pied de réparation a été donné au centre de la surface de réparation des six mètres. Le joueur botte du pied droit. Une position dégagée a permis de marquer un but. Le ballon se trouve dans la partie inférieure du filet.

7' C. Cowell passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

1ère Mi-Temps commence!




1 Nashville SC Nashville SC 27 12 18
2 Inter Miami Inter Miami 25 13 7
3 NE Revolution NE Revolution 22 12 4
4 Chicago Fire Chicago Fire 20 12 8
5 New York City New York City 18 13 5
6 NY Red Bulls NY Red Bulls 18 13 -8
7 DC United DC United 16 13 -4
8 Cincinnati Cincinnati 16 13 -5
9 Charlotte Charlotte 15 13 -2
10 Toronto Toronto 14 12 -4
11 Montreal Montreal 13 12 -7
12 Orlando City Orlando City 13 13 -17
13 Columbus Columbus 12 13 -4
14 Atlanta Utd Atlanta Utd 10 12 -7
15 Phila. Union Phila. Union 6 13 -10
Consent choices