Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
2 2
VELTINS-Arena | Arbitré par O. Hațegan
90
+4
C'est terminé à la Veltins Arena ! Les Pays-Bas y arrachent un improbable match nul devant une Allemagne qui a pourtant dominé la rencontre de la tête et des épaules. Un point qui suffit au bonheur des Oranje, lesquels joueront le Final Four de la Ligue des nations avec le Portugal, l'Angleterre et la Suisse en juin prochain. Cela aux dépens de l'équipe de France...
90
+2
Quatre minutes de temps additionnel vont être jouées au minimum dans cette partie. Les chances des Français s'amenuisent au fil des secondes...
90
+1
BUT de Van Dijk pour les Pays-Bas ! Stupeur à Gelsenkirchen, où les Pays-Bas trouvent finalement les ressources nécessaires pour revenir au score ! Kimmich prolonge bien malgré lui un centre de Vilhena au second poteau, où Van Dijk surgit pour battre Neuer d'une reprise foudroyante !
89
Müller obtient un corner pour la Mannschaft sur le flanc droit... Corner qui n'aboutit pas.
87
Parfaitement servi par Reus sur la droite de la surface et libre de tout marquage, Kehrer, le défenseur parisien, se fend d'un plat du pied bien mal ajusté... Une reprise écrasée qui fuit le cadre néerlandais.
85
BUT de Promes pour les Pays-Bas ! Voilà qui peut tout changer dans cette rencontre et, par ricochet, pour les Bleus ! Bénéficiaires d'une mauvaise relance allemande à l'entrée de la surface, les Oranje travaillent bien aux abords des 18 mètres, et De Roon de décaler Promes pour une frappe enroulée du droit de Promes... Victorieuse !
83
Nouveau corner en faveur des Allemands, qui insistent cette fois côté gauche. la défense néerlandaise ne cède pas.
82
Enorme occasion pour l'Allemagne, avec cette volée de Schulz consécutive à un centre détourné de Kimmich en provenance du couloir droit. Une reprise déviée in extremis en corner. Sans suite.
80
Ultime joker de la Mannschaft, Goretzka entre en jeu, lancé à la place de Sané, l'un des hommes du match à n'en pas douter.
79
A noter que Depay boite bas, touché à la cheville gauche sur l'action précédente, après un contact au sol avec Hummels.
78
Et revoilà Depay, qui percute cette fois sur la gauche de la surface avant de déclencher un tir excentré... Bien repoussé en corner par Neuer. Corner qui ne donne rien.
76
Enième coup franc intéressant pour les Pays-Bas à quelque 30 mètres de la cible. Depay ne lève toutefois pas suffisamment son ballon pour trouver un partenaire dans la surface adverse.
74
Dans l'attitude, nombre de Bataves ont déjà baissé les bras... Pas Depay, qui continue à se battre comme un diable aux avant-postes.
72
On était tout près du troisième but allemand une nouvelle fois avec ce service millimétré pour Reus sur la droite de la surface et le centre en retrait de ce dernier vers Sané dans l'axe. De Ligt sauvant son camp en gênant suffisamment le Citizen pour que sa reprise ne soit pas victorieuse.
70
Müller manque de sang froid sur ce contre allemand mené à trois contre deux. L'intéressé tente de trouver Sané dans la surface d'un ballon piqué compliqué à assurer..
68
Kimmich est averti par M. Hategan pour une faute d'anti-jeu sur Promes.
67
Ovationné par le public, Müller entre en jeu et célèbre là sa 100e cape. Le Munichois remplace son homologue Gnabry.
66
Troisième et dernier changement dans les rangs néerlandais: De Jong (Luuk) fait son apparition en attaque pour suppléer un Dilrosun entré en cours de match mais visiblement blessé...
64
C'était là la dernière banderille de Werner, rappelé sur le banc allemand au profit de Reus.
63
Werner loupe le but du KO, seul face à Cillessen après avoir déposé Tete sur une passe en profondeur de Gnabry. L'attaquant de Leipzig ne cadre pas son tir en bout de course...
61
Guère à son avantage ce soir, Wijnaldum cède sa place à Vilhena côté batave.
60
Joli contrôle orienté de Depay, qui semble ainsi s'ouvrir le chemin du but mais s'écroule finalement aux 18 mètres, repris par Süle. M. Hategan ne trouve rien à y redire.
58
Les Néerlandais jouent beaucoup plus haut sur le terrain dans cette seconde période. Les Allemands, en conséquence, laissent volontiers l'initiative du jeu à leurs adversaires, sans trop subir pour autant.
56
Promes prend sa chance d'une bonne frappe enroulée du droit après avoir piqué de la gauche vers l'axe. Malgré le rebond devant lui, Neuer se saisit de la sphère sans sourciller.
55
Nouveau coup franc excentré pour les Pays-Bas la botte de Depay, lequel le frappe tendu à destination de la surface allemande. Neuer s'impose dans les airs pour soulager les siens.
53
Kroos est pris par la patrouille pour une obstruction sur Depay. Carton jaune pour le Merengue.
51
Etincelant il y a trois jours face à la France, De Jong n'y est pas ce soir et multiplie les pertes de balle dangereuses pour son équipe.
49
Au tour de Kroos de prendre sa chance, des 25 mètres pour sa part après un service en retrait de Sané. Un tir qui finit sa course en tribune...
47
Comme en première période, les Allemands ne tardent pas à frapper. Bien lancé par Gnabry sur le côté droit de la surface, Werner allume la mèche... Cillessen s'interpose en deux temps.
46
C'est reparti à la Veltins Arena, sans changement opéré durant la pause à signaler.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
C'est la pause à Gelsenkirchen, où l'Allemagne a eu tôt fait de prendre la mesure des Pays-Bas (2-0). Un résultat qui pour l'heure envoie les Bleus au Final Four de la Ligue des nations !
45
Babel doit abandonner prématurément ses partenaires, remplacé par le jeune Dilrosun.
44
Coup dur pour les Pays-Bas, Babel s'effondre sur la pelouse, touché à l'arrière de la cuisse droite sur une simple passe latérale...
42
Sané, dans ses oeuvres, donne le tournis à la défense néerlandaise en pleine surface. L'intéressé sert finalement Gnabry en retrait, lequel ne parvient pas à se mettre en position de tir.
40
Les vagues blanches et noires déferlent sur le but de Cillessen. Schulz percute sur le flanc gauche et dépose le cuir sur la tête de Gnabry. Hors cadre de peu...
39
Kroos est au coup franc et enroule son ballon dans la surface pour rechercher notamment la tête de Hummels. L'arrière-garde batave repousse la menace.
38
Wijnaldum accroche Kimmich sur le côté droit et hérite d'un carton jaune.
37
Chaque ballon touché par Sané aux avant-postes sème la panique dans la défense des Oranje. Le feu-follet de Manchester City est insaisissable ce soir !
35
Voilà une grosse opportunité pour les Pays-Bas, avec ce centre de Blind en provenance du côté gauche détourné dans la surface par Süle. Ce dernier frôlant là le csc, d'une tête malencontreuse renvoyée par la barre transversale...
33
Coup franc intéressant à venir pour les Bataves, concédé par Schulz non loin de l'angle droit de la surface allemande. Depay le joue au premier poteau mais se heurte à la défense adverse.
31
Au tour des Allemands d'obtenir un corner, tiré par Kroos en vain. Le danger toutefois revient vite sur le but de Cillessen, Gnabry percutant au niveau de l'angle gauche de la surface avant d'armer sa frappe. Bien captée par le portier néerlandais.
29
Les Pays-Bas insistent et obtiennent un corner côté droit. Depay s'y colle mais ne trouve preneur dans la surface.
27
Lancé sur la gauche de la surface, Babel prend le meilleur sur son vis-à-vis mais loupe son contrôle... Tout proche d'un duel avec Neuer.
25
Depay tente de sonner la révolte mais le Lyonnais est bien trop seul aux avant-postes pour peser sur la défense locale.
23
Les Néerlandais accusent manifestement le coup, baladés littéralement par leurs hôtes depuis quelques minutes.
21
Quel début de match de la part de la Mannschaft, dont on pouvait craindre un manque de détermination ce soir... Il n'en est rien, les hommes de Löw répondent assurément présent !
19
BUT de Sané pour l'Allemagne ! Et quel but ! Kroos se fend d'une ouverture lumineuse à destination de Sané, dans l'axe, pour un contrôle parfaitement exécuté de la part du Citizen et un enchaînement bien senti avec un tir du gauche qui, légèrement détourné par Tete, trompe la vigilance de Cillessen !
17
Le ballon circule dans les pieds des visiteurs, lesquels recherchent patiemment la brèche dans le camp allemand, sans s'affoler.
15
Depay encore lui se charge du coup franc, plein axe à l'entrée de la surface. L'intéressé ne trouve néanmoins que le mur, y compris sur sa tentative de reprise.
14
Hummels écope du premier avertissement de la partie, pour une semelle sur Promes aux 20 mètres.
13
Corner pour les Pays-Bas, qui tentent de réagir sur ce coup franc excentré frappé dans la surface par Depay. Pour une tête contrée. Depay se charge aussi de ce coup de pied de coin. En vain.
11
Sané fait des siennes sur le flanc gauche et Werner de se retrouver servi en bonne position, dans la surface et au premier poteau cette fois. L'intéressé toutefois loupe sa frappe...
9
BUT de Werner pour l'Allemagne ! La Mannschaft démarre très fort avec ce but de l'attaquant du RB Leipzig ! Servi dans l'axe par une bonne déviation de Gnabry, Werner contrôle et reprend le cuir d'une reprise fouettée du droit qui ne laisse aucune chance à Cillessen !
8
La confiance aidant, les Oranje progressent sur l'échiquier et commencent à rechercher plus directement Depay, lequel est bien pris en tenaille pour l'heure.
6
Pressés haut depuis le coup d'envoi, les Bataves s'efforcent de sortir de l'ornière. En posant davantage le jeu.
4
Corner pour la Mannschaft, qui continue de pousser côté droit. Kroos le joue dans la boîte mais Van Dijk dégage son camp.
2
A peine le coup d'envoi donné, les Allemands font montre de leur détermination. Servi sur la droite de la surface, Kehrer s'essaie à une frappe excentrée qui fuit le cadre néerlandais.
1
C'est parti à la Veltins Arena, sous les ordres de M. Hategan, l'arbitre roumain de cette rencontre.

En face, Ronald Koeman a procédé à deux changements par rapport au match victorieux des siens face aux Bleus. Exit Bergwijn, place à Promes dans un dispositif en 4-3-3 plus agressif complété par les Depay et Babel. Tete prend par ailleurs place dans le couloir droit de la défense, aux dépens de Dumfries.

Pour ce match ultime qui n'empêchera pas la Mannschaft d'évoluer en Ligue B lors de la prochaine édition de la Ligue des nations, Joachim Löw a décidé de réintégrer Hummels dans son onze de départ, plutôt que Ginter. Ménagé face à la Russie jeudi, Kroos est également de la partie, à la place de Havertz. Enfin Gnabry est préféré à Müller pour accompagner Sané et Werner aux avant-postes.

C'est avec un intérêt certain que les Bleus s'apprêtent à suivre ce choc ultime du groupe 1 de la division A de la Ligue des nations - une affiche entre l'Allemagne et les Pays-Bas disputée à Gelsenkirchen. Pour voir le Final Four en juin prochain et ainsi rejoindre le Portugal, l'Angleterre et la Suisse, les Français battus à Rotterdam vendredi doivent s'en remettre à une victoire allemande ce lundi soir. Tout autre résultat verra les Néerlandais coiffer au poteau les champions du monde.

Suivez en direct Allemagne-Pays-Bas. Coup d'envoi à 20h45.
Score à la mi-temps 2 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 2  
T. Werner 9'  
M. Hummels 14'  
L. Sané 19'  
  38' G. Wijnaldum
  45' J. Dilrosun
  45' R. Babel
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
T. Kroos 52'  
  60' G. Wijnaldum
  60' T. Vilhena
M. Reus 63'  
T. Werner 63'  
  66' J. Dilrosun
  66' L. de Jong
S. Gnabry 67'  
T. Müller 67'  
J. Kimmich 68'  
L. Goretzka 80'  
L. Sané 80'  
  85' Q. Promes
  90' V. van Dijk

Cotes Allemagne - Pays-Bas

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 1.93 3.60 3.80

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.94 3.65 3.70

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.95 3.65 3.70

Pariez

Bonus de 50 € S'inscrire 1.70 3.40 3.45

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.94 3.65 3.70

Pariez

Pronostic : Allemagne - Pays-Bas

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Allemagne et Pays-Bas.

Statistiques du match

46
46%
Possession
54%
54
51
52%
Attaques
48%
47
42
60%
Attaques dangereuses
40%
28
11
41%
Coups francs
59%
16
2
18%
Coups de pied arrêtés
82%
9
2
50%
Buts
50%
2
3
60%
Tirs cadrés
40%
2
6
100%
Tirs non cadrés
0%
0
1
20%
Tirs arrêtés
80%
4
7
33%
Touches
67%
14
5
56%
Corners
44%
4
2
67%
Hors-jeu
33%
1
14
58%
Fautes
42%
10
3
75%
Carton jaune
25%
1
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Schulz
Rüdiger Kroos Sané
Neuer Hummels Werner
Süle Kimmich Gnabry
Kehrer
Tete
Promes de Roon de Ligt
Depay Wijnaldum Cillessen
Babel de Jong van Dijk
Blind

Commentaires

  • Jusqu'à 50€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Pays-Bas) Mar 20 nov à 19:55

    @manu84v, Pourquoi tu la mauvaise contre BATTISTi tu l a vu gagner plus svt que toi du coup t vener c est ça ?

  • (Allemagne) Mar 20 nov à 12:28

    @Tiramisu, ^^ absurde et pas objectif mais bon ..

  • 1 (Pays-Bas) Mar 20 nov à 12:18

    Avec des si ( scie ) Lon coupe du bois

    Sam 17 novembre à 21H42 page 2

    l’Allemagne laisse filé le match au Pays bas , sanction cash x2 1.90 ct offert

  • (Pays-Bas) Mar 20 nov à 12:15

    quel beau carré final en juin 2019

  • 1 (Allemagne) Mar 20 nov à 12:03

    @larafale93, lool ... les balles de 3 0 manquées par l allemagne , la frappe de promes et la tête de van djik à 5 minutes du terme. oui oui tout ça était prévu et scénarisé ^^ bah oui bah oui .. bah bien sur ^^

  • (Pays-Bas) Mar 20 nov à 11:57

    N/2 etait telment safe 1.75

  • (Pays-Bas) Mar 20 nov à 11:56

    logique vraiment ya pas photo on controle pas lavenir mais ce match la etait teleguider

  • (Match nul) Mar 20 nov à 10:33

    @Felipe95, tu connais rien au football...

  • (Allemagne) Mar 20 nov à 09:52

    @manu84v, si dès fois ton post et ton prono avait un minimum de cohérence avec ce qu il s est passé sur le terrain...
    mais bon

  • (Allemagne) Mar 20 nov à 07:39

    @Scoregame, oui bien sûr mdr quelle analyse ! comique ...

  • (Match nul) Mar 20 nov à 07:37

    Je regarde le match et a 2-0, les français étaient déjà la avec " seum ".. aujourd hui on se fait petit. C est le SEUM

  • (Match nul) Mar 20 nov à 07:35

    Désolé encore pour celui qui a suivi Battisti .. perdu

  • (Match nul) Mar 20 nov à 07:33

    Voilà tout ceux qui voyaient la grande Allemagne vaincre mdrrr

    Sur Med il y en a des comiques pff

  • (Pays-Bas) Mar 20 nov à 01:09

    Que vas dire Mboulard ???

  • Lun 19 nov à 23:59

    Il ont fait exprès les allemands y on montre qui pouvais gagner et il et on laisse revenir au score

  • 1 Lun 19 nov à 23:56

    Cool la France est pas première, Macron va pas pouvoir récupérer ça pour monter sa côte de popularité. :p

  • (Pays-Bas) Lun 19 nov à 23:53

    Pdt la coupe du monde, les gens comptaient sur les allemands .. donc ruine dès le début .. Et là, aujourd'hui comme souvent, maintenant .. grosse perte ..
    Ne comptez pas sur les grosses équipes ..
    Comme ne misez pas PSG au parc des princes contre Liverpool ..

  • Lun 19 nov à 23:33

    Pff shleu de m..

  • (Match nul) Lun 19 nov à 23:31

    Évident

  • (Match nul) Lun 19 nov à 23:22

    yep yep

  • (Match nul) Lun 19 nov à 23:13

    Vive#

  • (Match nul) Lun 19 nov à 23:12

    Yahhh cuve le nul :) merci les teutons.

  • (Allemagne) Lun 19 nov à 23:06

    Bonne nuit tout le monde!

  • 1 Lun 19 nov à 23:00

    Allez bonne nuité

  • 1 Lun 19 nov à 22:58

    Jv*

  • 1 Lun 19 nov à 22:58

    @Malagalens, moi un vendre du rouge

  • 1 Lun 19 nov à 22:57

    bonne nuit à tous je pars vendre ma jaune

  • (Allemagne) Lun 19 nov à 22:57

    Du gouda du gruyere pas de camenbert

  • (Allemagne) Lun 19 nov à 22:57

    Nickel +2.5 et les deux equipes marques jai eu chaud jy croyais plus...

  • 1 Lun 19 nov à 22:57

    @djojo06, c'est de la perte de temps car beaucoup trop instable pour bet dessus surtout oui !
    J ai un business à faire tourner moi, mince, ils prennent la tête avec leurs ligue des nations là

  • Lun 19 nov à 22:57

    @fran84, 2 etoiles mdr, savoure

  • (Match nul) Lun 19 nov à 22:57

    N2 qui passe $$

  • 3 Lun 19 nov à 22:56

    Le carré final avec un groupe d'Europa League mdr

  • Lun 19 nov à 22:56

    Dehors les camemberts

  • Lun 19 nov à 22:55

    mais c'est une compétition interessante

  • 1 Lun 19 nov à 22:54

    @jecroienmoi, ha c'est pas encore fini ligue des nations ?
    Mais sa se fini jamais !

  • (Allemagne) Lun 19 nov à 22:54

    incroyable bon c'est de notre faute de toute façon

  • (Allemagne) Lun 19 nov à 22:54

    @elburoleretour, merci!

  • (Pays-Bas) Lun 19 nov à 22:53

    Cavani il a les pieds carrés y’a beaucoup de joueurs amateurs bien meilleurs

  • Lun 19 nov à 22:52

    portugal à domicile aura l'avantage quand mème !

  • 2 Lun 19 nov à 22:52

    @TWrecks, gg

  • (Allemagne) Lun 19 nov à 22:52

    1N et over 1,5 encaissé et merceee

  • Lun 19 nov à 22:51

    moi je voie l'Angleterre gagner mais sa se joue en 2020 entretemps il y a les éliminatoire pour l'euro

  • 2 Lun 19 nov à 22:51

    @Dedegigggnac, quelles sont les revendications ?

  • 1 (Allemagne) Lun 19 nov à 22:49

    @TWrecks, tout part de là ...

  • Lun 19 nov à 22:49

    ont vera se qu'il vont fair las bas

  • (Allemagne) Lun 19 nov à 22:49

    Tout le monde s en bat de cette compet au portugal

  • Lun 19 nov à 22:49

    les cadors au tapis , 4 outsiders au final four .

  • 1 Lun 19 nov à 22:49

    @Felipe95, les suisses vont gagner ptfr

  • (Pays-Bas) Lun 19 nov à 22:49

    @Quedelagueule, de toute façon c'est on veut faire bouger les choses il faus le sortir lui de sa zone de confort quesquil en a a fo3tre que la circulation sois bloquer a dijon pars exemple ?

Match Allemagne - Pays-Bas

Le contenu ci-dessus affiche le résultat de la rencontre Allemagne / Pays-Bas. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Allemagne et Pays-Bas sera donné à 20h45 (19 novembre 2018).

Partagez

League A - Groupe 1
  Equipe Pts J Dif
1 7 4 4
2 7 4 0
3 2 4 -4

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Allemagne - Pays-Bas

Suivez le match Allemagne - Pays-Bas en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match UEFA Nations League entre Allemagne et Pays-Bas est à suivre en live à partir de 20h45.